Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Entrée cour d'exploitation agricole
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
Entrée cour d'exploitation agricole
Bonjour à tous;
Je souhaiterai refaire mon entrée de cour de ferme . Au début j'étais parti sur du béton et je pose maintenant la question de mettre des pavés sur une grave ciments à la place pour un coté esthétique.
Quelqu'un aurait il cela sur son exploitation?. et qu'en pensez-vous?
Le maçon me dit que la résistance est comparable aux bétons si c'est bien posés.. A voir.
J'ai oublié de vous dire qu'il y aura bien entendu des passages de camions, tracteurs, mb.....
Je souhaiterai refaire mon entrée de cour de ferme . Au début j'étais parti sur du béton et je pose maintenant la question de mettre des pavés sur une grave ciments à la place pour un coté esthétique.
Quelqu'un aurait il cela sur son exploitation?. et qu'en pensez-vous?
Le maçon me dit que la résistance est comparable aux bétons si c'est bien posés.. A voir.
J'ai oublié de vous dire qu'il y aura bien entendu des passages de camions, tracteurs, mb.....
champagne- + Membre Accro +
Au pays du champagne.
Re: Entrée cour d'exploitation agricole
Oups. Erreur de message. si un admni peux le déplacer.
Avec toutes mes excuses.
Avec toutes mes excuses.
champagne- + Membre Accro +
Au pays du champagne.
si t'as un bon fond sous les pavés,pas de soucis pour du passage lourd
on regarde aussi pour des pavés devant la maison,sinon c'est macadam mais bon pas le même cachet
on regarde aussi pour des pavés devant la maison,sinon c'est macadam mais bon pas le même cachet
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Le problème du macadam c'est qu'il ne faut surtout pas faire de rustine, ça fait tout de suite vilain. Et les manœuvres sont interdites en cas de chaleur au risque de tout défoncer.
Pour les pavés, pareil, si le fond est bien bloqué aucun souci.
Pour les pavés, pareil, si le fond est bien bloqué aucun souci.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1