Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170076 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
T7.230 ou Axion 800 ou T174e
+34
valtra t4
williams 475
matthieu76
leponge
catar
dural
emile45
jief
porsche 133
dark007_28
wich
Olivier62
ced62
VERT 42
petit jean
Barju
thierry01052
Valtra des Mauges
loïc
bikete
moulinos
ford county
François02
dan 80
alextvt190
allycondroz
spontus
hermine 22
sevi
fergie62
éric 27
nonord
bingo
Max 76
38 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
T7.230 ou Axion 800 ou T174e
Rappel du premier message :
Je prévois de changer mon TM175 étant quand même bleu dans l'âme le devis de mon concess nouille vient de me refroidir ..... Donc je pense me tourner vers autres chose si rien ne bouge mai vers quoi ?
J'ai a peu près toutes concessions dans un rayon de 10km sauf masseyf qui est vraiment pas du secteur.
Je cherche un tracteur pour faire du déchaumage (khun6m) et du transport(benne et chariot 21t) et du travail de sol (herse rotative+ decompacteur).
Avec une boite powershift de préférence!
Merci de vos réponse.
Je prévois de changer mon TM175 étant quand même bleu dans l'âme le devis de mon concess nouille vient de me refroidir ..... Donc je pense me tourner vers autres chose si rien ne bouge mai vers quoi ?
J'ai a peu près toutes concessions dans un rayon de 10km sauf masseyf qui est vraiment pas du secteur.
Je cherche un tracteur pour faire du déchaumage (khun6m) et du transport(benne et chariot 21t) et du travail de sol (herse rotative+ decompacteur).
Avec une boite powershift de préférence!
Merci de vos réponse.
Dernière édition par Max 76 le Ven 11 Déc 2015 - 11:16, édité 1 fois
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Re: T7.230 ou Axion 800 ou T174e
dural, il y a peut etre 10% d ecart maxi, mais ça fait drole quand même quand tu vois que tu arrives a rouler plus vite au fur et a mesure du rodage, si c est pas le moteur c est la boite alors
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:dural, il y a peut etre 10% d ecart maxi, mais ça fait drole quand même quand tu vois que tu arrives a rouler plus vite au fur et a mesure du rodage, si c est pas le moteur c est la boite alors
c'est a pas avec un massey ça c'est sur
parce qu'avec un Mauvaise Ferraille plus tu roule et plus tu t'alleges jusqu'au moment ou tout tombe en morceaux !!!!!!!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
D après moi ça va finir en bouffe dans ce sujet.
Dark007 si tu n est pas content du T7 de demo achète un Fendt et tu seras sur d être content au moins et ton porte-feuilles le sera aussi. Tous les tracteurs ont des problèmes sur les T7 c est les distributeurs à la CUMA voisine ils s en on changé un , par contre aucun bruit avec l'autocommand à signaler, sur la range-command , les petits T7 avec gros pont fond du bruit ( nonord le sait bien )
Dark007 si tu n est pas content du T7 de demo achète un Fendt et tu seras sur d être content au moins et ton porte-feuilles le sera aussi. Tous les tracteurs ont des problèmes sur les T7 c est les distributeurs à la CUMA voisine ils s en on changé un , par contre aucun bruit avec l'autocommand à signaler, sur la range-command , les petits T7 avec gros pont fond du bruit ( nonord le sait bien )
Invité- Invité
fergie62 a écrit:dural, il y a peut etre 10% d ecart maxi, mais ça fait drole quand même quand tu vois que tu arrives a rouler plus vite au fur et a mesure du rodage, si c est pas le moteur c est la boite alors
il y a aussi peut être l'effet "habitude"
François02- + membre techno +
02
pour cette histoire d'adherence, quand on a des tracteurs a variation continue, c'est flagrant l'effet regime moteur
sur le mien qui n'est pas tres lourd et donc souvent en difficulté avec une semi porté il suffit de jouer du regulateur moteur, le regime baisse mais la vitesse aux roues reste la meme et là le tracteur reprend une adherence terrible
apres il faut quand meme assez de puissace pour emmener l'ensemble a 1200 tr/ min
sur le mien qui n'est pas tres lourd et donc souvent en difficulté avec une semi porté il suffit de jouer du regulateur moteur, le regime baisse mais la vitesse aux roues reste la meme et là le tracteur reprend une adherence terrible
apres il faut quand meme assez de puissace pour emmener l'ensemble a 1200 tr/ min
leponge- + membre techno +
marne
C est un peu l inconvenient d une vario, le moment ou tu patines, pas facile de faire aussi bien qu'une boite typée manuelle ou robotisée
Pour la F1 en effet les gens ne comprennent pas encore la difference entre une puissance et un couple..
En gros on pourait imaginer mais c est de l extrapolation qu'une F1 ( qu monte aujourd hui plus a 11 000 que 20 000 dural :p ) pourrait faire comme un semi remorque, mais il lui faudrait une boite tres demultipliée avec beaucoup de rapports de boite pour rouler aussi vite qu'un camion
Elle emmènera la remorque, mais tout dans les tours.
On peut aussi imaginer qu un camion puisse rivaliser avec des sportives, d ailleurs ca se fait, les courses de truck ont des perfs de porsche, la les moteurs ne tournent pas vite mais avec la transmission qu'ils ont ils arrivent a avoir des grosses perfs, avec une boite encore plus demultipliée, ils auraient des meilleures perfs a basse vitesse pour compenser le poids a arracher au départ, mais il leur faut aussi beaucoup de rapports en haut pour leur permettre d aller vite...
Pour la F1 en effet les gens ne comprennent pas encore la difference entre une puissance et un couple..
En gros on pourait imaginer mais c est de l extrapolation qu'une F1 ( qu monte aujourd hui plus a 11 000 que 20 000 dural :p ) pourrait faire comme un semi remorque, mais il lui faudrait une boite tres demultipliée avec beaucoup de rapports de boite pour rouler aussi vite qu'un camion
Elle emmènera la remorque, mais tout dans les tours.
On peut aussi imaginer qu un camion puisse rivaliser avec des sportives, d ailleurs ca se fait, les courses de truck ont des perfs de porsche, la les moteurs ne tournent pas vite mais avec la transmission qu'ils ont ils arrivent a avoir des grosses perfs, avec une boite encore plus demultipliée, ils auraient des meilleures perfs a basse vitesse pour compenser le poids a arracher au départ, mais il leur faut aussi beaucoup de rapports en haut pour leur permettre d aller vite...
Invité- Invité
lvl4x a écrit:dark007_28 a écrit:ce qui me gène c est un tm140 (un peu gonflé) qui fait actuellement le mm boulot...
le tm est a "bout de souffle" et le t7 pas loin. dommage pour 75-80cv de plus.
tm 26l/ha
t7.270 25.5l/ha
fendt 720 20l/ha (scr tier4)
jd 6175r 21l/ha
Tu sais que tu pourrait presque nous faire croire au père noel ....
Même si ta poussé ton TM140 a 200cv.... le moteur va pas faire long feux.
C'est impossible qu'avec les même réglages que le t7.270 fasse moins bien que ton tm, empattement et lestage plus important, surtout au labour encore au transport pour pourrait peut être l’envisager.
C'est facile de tester un taxi de le mettre dans le rouge et de prendre une photo pour pouvoir le dénigrer par la suite.
rassure toi , le TM bien réglé peut faire aussi fort que le T7 , et le moteur ne cassera pas pour autant ,
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Euh la route je l ai fait 5 fois par jours a plein pendant 6 jours de moisson, les 2 premiers jours j étais inquiet des perfs du moteur.... Passé 25 heures c était la nuit et le jourFrançois02 a écrit:fergie62 a écrit:dural, il y a peut etre 10% d ecart maxi, mais ça fait drole quand même quand tu vois que tu arrives a rouler plus vite au fur et a mesure du rodage, si c est pas le moteur c est la boite alors
il y a aussi peut être l'effet "habitude"
Artesië
Je n'y connais pas grand chose en F1, j'ai arrêté de regarder il y a fort longtemps (plus de moteur turbo, plein de règles "à la con", ce n'était plus vraiment une course à la puissance comme avant)temeos a écrit: ( qu monte aujourd hui plus a 11 000 que 20 000 dural :p )
J'avais lu qu'ils étaient arrivés à 18-19 000 tour par minutes.
Je viens de jeter un œil sur internet : http://www.statsf1.com/fr/moteur-renault.aspx
Donc à priori, oui, ils sont bien montés à près de 20,000rpm dans les années 2000 pour revenir à 15,000 rpm actuellement. Merci la vitesse pour refroidir tout ça, car quand on voit le poids du bloc, sachant que le rendement énergétique doit être dans le même ordre de grandeur qu'un moteur thermique "quelconque" (pas de révolution à ce niveau), le dégagement de chaleur (et la température du bloc) doit vraiment être impressionant
Rassurez-moi : chaque tracteur qui sort d'une chaîne d'assemblage est bien passé au "banc" pour vérifier que tout est ok ? (y compris la courbe de couple/puissance du moteur)fergie62 a écrit:Euh la route je l ai fait 5 fois par jours a plein pendant 6 jours de moisson, les 2 premiers jours j étais inquiet des perfs du moteur.... Passé 25 heures c était la nuit et le jour :réfléchi
Dans ce cas, il n'est pas vraiment possible de tomber sur un "os" qui ne sortirait pas sa puissance ?
Si c'est bien le cas, j'aurais quelques appréhensions concernant un tracteur neuf qui ne "tire pas" avant 25h d'utilisation. A moins qu'il n'y ait une "bride" au niveau de la gestion du moteur pour modifier la courbe de couple max lors des premières heures du moteur. (permettant un "bon" rodage - tout a fait faisable sur les moteurs actuels)
dural- + membre techno +
aisne
dural a écrit:Je n'y connais pas grand chose en F1, j'ai arrêté de regarder il y a fort longtemps (plus de moteur turbo, plein de règles "à la con", ce n'était plus vraiment une course à la puissance comme avant)temeos a écrit: ( qu monte aujourd hui plus a 11 000 que 20 000 dural :p )
J'avais lu qu'ils étaient arrivés à 18-19 000 tour par minutes.
Je viens de jeter un œil sur internet : http://www.statsf1.com/fr/moteur-renault.aspx
Donc à priori, oui, ils sont bien montés à près de 20,000rpm dans les années 2000 pour revenir à 15,000 rpm actuellement. Merci la vitesse pour refroidir tout ça, car quand on voit le poids du bloc, sachant que le rendement énergétique doit être dans le même ordre de grandeur qu'un moteur thermique "quelconque" (pas de révolution à ce niveau), le dégagement de chaleur (et la température du bloc) doit vraiment être impressionantRassurez-moi : chaque tracteur qui sort d'une chaîne d'assemblage est bien passé au "banc" pour vérifier que tout est ok ? (y compris la courbe de couple/puissance du moteur)fergie62 a écrit:Euh la route je l ai fait 5 fois par jours a plein pendant 6 jours de moisson, les 2 premiers jours j étais inquiet des perfs du moteur.... Passé 25 heures c était la nuit et le jour :réfléchi
Dans ce cas, il n'est pas vraiment possible de tomber sur un "os" qui ne sortirait pas sa puissance ?
Si c'est bien le cas, j'aurais quelques appréhensions concernant un tracteur neuf qui ne "tire pas" avant 25h d'utilisation. A moins qu'il n'y ait une "bride" au niveau de la gestion du moteur pour modifier la courbe de couple max lors des premières heures du moteur. (permettant un "bon" rodage - tout a fait faisable sur les moteurs actuels)
ils montaient a 20 000pendant les qualifications
mais comme tu dis avec les regles a la con etc on en est bien loin aujourd hui
PEndant les grands prix ils sont dans les 11 000 tours, un peu plus, mais pas 15 000
le moteur doit faire au moins 5 grands prix
on le voit bien sur les on board
pour la temperature, n oublie pas que beaucoup d air passe dedans, et qu'ils ont de sacres radiateurs, je ne te parle pas des composites qu'ils utilisent...
Ce qui chauffe fort, on le voit bien sur certaines videos, ce sont les pots d echappements qui sont rouge vifs lol
Invité- Invité
ford county a écrit:lvl4x a écrit:dark007_28 a écrit:ce qui me gène c est un tm140 (un peu gonflé) qui fait actuellement le mm boulot...
le tm est a "bout de souffle" et le t7 pas loin. dommage pour 75-80cv de plus.
tm 26l/ha
t7.270 25.5l/ha
fendt 720 20l/ha (scr tier4)
jd 6175r 21l/ha
Tu sais que tu pourrait presque nous faire croire au père noel ....
Même si ta poussé ton TM140 a 200cv.... le moteur va pas faire long feux.
C'est impossible qu'avec les même réglages que le t7.270 fasse moins bien que ton tm, empattement et lestage plus important, surtout au labour encore au transport pour pourrait peut être l’envisager.
C'est facile de tester un taxi de le mettre dans le rouge et de prendre une photo pour pouvoir le dénigrer par la suite.
rassure toi , le TM bien réglé peut faire aussi fort que le T7 , et le moteur ne cassera pas pour autant ,
A l'époque il y avait des M135 monté a 180cv tu les voyait fumer a 3km .... il y avait de la casse en pagaille niveau boite(range) pont et moteur .... Après les proprio disaient c'est vraiment pas costaud NH
CooooX
Un M135 qui fume a 180 ch c'est pas normal
ford county a écrit:Un M135 qui fume a 180 ch c'est pas normal
j'en connais un 203ch au banc, le moteur n'a jamais bougé mais la boite "range tes commandes" ouiiee aiieeeee
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
si tu gonfles pour faire de la traction ça va pas tenir , mais si tu passes les chevaux dans la prise de force , c'est bon
matthieu76 a écrit:ford county a écrit:Un M135 qui fume a 180 ch c'est pas normal
j'en connais un 203ch au banc, le moteur n'a jamais bougé mais la boite "range tes commandes" ouiiee aiieeeee
Je me souviens m'être arr^té une fois vers un client qui épandait de l'engrais dans une pente avec son M115 ; c'est pas de la fumée qui sortait du pot d'échappement, c'était presque du fuel . fallait voir sans blagues. L'a pô duré longtemps le truc ...
Sinon Max 76, les messages de chacun sont-ils suffisamment constructifs pour en tirer des enseignements et des conclusions?
En conclusion, moi je dirai : "ne fais confiance à personne, même pas à toi même"
achète ce qui te plaît pis c'est tout. Si t'écoutes tout le monde, un same c'est mieux qu'un lambor, mais moins qu'un hürlimann, mais pas à la hauteur d'un Fendt qui vaut bien un John Deere même si Claas est pas loin comme New Holland qui est comme Case mais moins que Massey et autant que Valtra que beaucoup considèrent mieux que lindner mais y'a aussi kubota qui va bientôt faire aussi bien que Deutz qui est mieux que landini mais je suis sûr que c'est mieux que zetor qui est bien en dessous de Steyr, alors, bonne réflexion. Pis nan réfléchis pas, comme dirais un certain Jean-Claude : "vas-y fonce, oublie que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peu marcher".
ok je sors
loïc- + Membre +
- département : 89
yonne / sénonais
ford county a écrit:si tu gonfles pour faire de la traction ça va pas tenir , mais si tu passes les chevaux dans la prise de force , c'est bon
+1000, j 'ai semé longtemps avec un M160 boosté a 220 cv environ, il enmenait le combiné 4 m amazone a des vitesses inavouables, bon la boite est tombée a 7500 h et on a cassé le bloc moteur en 2
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
ford county a écrit:si tu gonfles pour faire de la traction ça va pas tenir , mais si tu passes les chevaux dans la prise de force , c'est bon
non c'est pas bon
deja cassé un arbre de pdf dans le pont arriere avec un moteur gonflé
marne
chez moi certains jurent que par les taxis d'occase du nord france: c'est pas maltraité, toujours tranquille.
ouais, moi je vois surtout des gars qui ont le tournevis facile. .
ouais, moi je vois surtout des gars qui ont le tournevis facile. .
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
leponge a écrit:ford county a écrit:si tu gonfles pour faire de la traction ça va pas tenir , mais si tu passes les chevaux dans la prise de force , c'est bon
non c'est pas bon
pas sur un NH ?
ford county a écrit:leponge a écrit:ford county a écrit:si tu gonfles pour faire de la traction ça va pas tenir , mais si tu passes les chevaux dans la prise de force , c'est bon
non c'est pas bon
pas sur un NH ?
un Ford
marne
1. c'est juste une généralité ce que tu dis là, ça peut s'appliquer à n'importe quel sujet, n'importe quel forum (encore heureux que tout le monde n'est pas du même avis sur tout et pour tout)B NH 01 a écrit:Y'en a qui racontent vraiment des conneries!
2. Va au bout de tes pensées : justifie ton propos, car là, on ne sait même pas de quoi/qui tu parles.
3. Certains vont penser que tu es quand même gonflé de dire ça (expression : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité")
dural- + membre techno +
aisne
il est jeunedural a écrit:1. c'est juste une généralité ce que tu dis là, ça peut s'appliquer à n'importe quel sujet, n'importe quel forum (encore heureux que tout le monde n'est pas du même avis sur tout et pour tout)B NH 01 a écrit:Y'en a qui racontent vraiment des conneries!
2. Va au bout de tes pensées : justifie ton propos, car là, on ne sait même pas de quoi/qui tu parles.
3. Certains vont penser que tu es quand même gonflé de dire ça (expression : "c'est l'hôpital qui se fout de la charité")
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
pour la conclusion je vais aller chercher une occas récente et faire pourrir mon TM dans un tas de ronce
CooooX
Max 76 a écrit:pour la conclusion je vais aller chercher une occas récente et faire pourrir mon TM dans un tas de ronce
Comme occas récente prend un T7000 ou un 6R
T'en es content de ton TM?
P.S: t'as changé d'identité comme moi?
Invité- Invité
Max 76 a écrit:pour la conclusion je vais aller chercher une occas récente et faire pourrir mon TM dans un tas de ronce
C'est bon !!! Tu peux l'amener chez moi ton TM ; j'ai des ronces ...
loïc- + Membre +
- département : 89
yonne / sénonais
Toujours en pleine réflexion je viens de passer une journée à essayer un valtra 174e c'est pas si mal que ça enfaite juste les finition qui sont pas du même niveau, avec des plastique grossier et un PETIT volant ..( ça doit le truc qui ma le plus choquer )
CooooX
le petit volant ne change rien au contraire tu bouges moins les bras
Artesië
nonord a écrit:pas sur que ce soit le 7.4l sur le 163
si si moi j en ai un et il va tres bien !! mais on l a pâssé au banc 4 mois apres que je l ai eu et changement de programme !! j ai 212 cv prise de force !! il est a vendre si ça interresse quelqu'un pour un 174 ou 194 ??? a voir !!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Le petit volant, c'est le plus génial !
Pour la finition, je suis assez d'accord, dans les années 2000-2005, c'était mieux mais faut voir aussi la majorité des Valtra qui n'ont pas su être entretenu de ces années, ça ne m'étonne pas que Valtra soit revenu à des plastiques durs...
Après, ça reste correct, pour moi JD est bien au dessus des autres mais le reste se suit. Chez Valtra, si t'es riche, tu peux toujours demander une finition cuir ou autre !!!
Pour la finition, je suis assez d'accord, dans les années 2000-2005, c'était mieux mais faut voir aussi la majorité des Valtra qui n'ont pas su être entretenu de ces années, ça ne m'étonne pas que Valtra soit revenu à des plastiques durs...
Après, ça reste correct, pour moi JD est bien au dessus des autres mais le reste se suit. Chez Valtra, si t'es riche, tu peux toujours demander une finition cuir ou autre !!!
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
il a des retour sur la fiabilité des boites vario chez valtra ?
CooooX
400 hrs seulement
Mais si ça peut te rassurer, pas un réglage de fait depuis l'arrivée du tracteur ici. On attend une mise à jour de l'écran mais tout fonctionne.
Mais si ça peut te rassurer, pas un réglage de fait depuis l'arrivée du tracteur ici. On attend une mise à jour de l'écran mais tout fonctionne.
Les Mauges (49)
bonsoir mon t154 a seulement 43h donc pas assez de recul!c est pas l epoque ou l on fait le plus d heures.mais premieres impressions tres positives.
valtra t4- + membre techno +
limousin
t174e: au niveau performance, rien a dire, il fait ses ch, et puis c'est un ecopower
en eco: tu as quasiment 1000Nm (il y a 10 ans il fallait un 210ch pour avoir equivalent) à 1300tr/min: ça veut dire que tu peux travailler moteur au ralenti toute la journée
la cabine est bien pensée. et pour la qualité des plastiques, ils peuvent être démontés autant de fois sans casser... et ca tient dans le temps
en eco: tu as quasiment 1000Nm (il y a 10 ans il fallait un 210ch pour avoir equivalent) à 1300tr/min: ça veut dire que tu peux travailler moteur au ralenti toute la journée
la cabine est bien pensée. et pour la qualité des plastiques, ils peuvent être démontés autant de fois sans casser... et ca tient dans le temps
Thierry21- + Membre Accro +
3020
les gens achètes certainement une marque mais aussi un concessionnaire pour ma part la proximité compte autant que la marque
jessie 50- + membre techno +
sud manche
Tout est dit , la marque chez nous on s en fiche un peu tant qu' il y a des roues et la clim .jessie 50 a écrit:les gens achètes certainement une marque mais aussi un concessionnaire pour ma part la proximité compte autant que la marque
Invité- Invité
Je ne suis pas d'accord,il y a des différences de fiabilité même dans une marque selon les modèles.Un tracteur c'est un coût a l'achat et pour ceux qui les gardent un peu longtemps les réparations peuvent être vite une galère.
valtra 14- + membre techno +
calvados
essaie un t7 235 et un t 174 les 2 ont une très bonne puissance moteur
le bleu consomme plus, le valtra est plus confortable mais plus cher
le bleu consomme plus, le valtra est plus confortable mais plus cher
denis 62- + membre techno +
sud pas de calais
valtra 14 a écrit:Je ne suis pas d'accord,il y a des différences de fiabilité même dans une marque selon les modèles.Un tracteur c'est un coût a l'achat et pour ceux qui les gardent un peu longtemps les réparations peuvent être vite une galère.
oui , c'est vrai mais quand on regarde un tracteur aujourd'hui il vaut aussi regarder le suivi car quoi que tu achètes tu es sur d'avoir des problèmes , ce n'est plus comme avant .
mais il faut regarder dans des marques qui sont assez rependues dans les campagnes je n'irai pas acheter un YTO c'est sur , il faut une marque qui est dû vécue
pour ce qui est de la puissance moteur je suis d'accord avec toi à 100% , niveau confort le Valtra est supérieur avec les coussins d'air il me semble, corrigez-moi si je me trompe ( nh est en retard sur ça ) . La consommation à voir toi départ de la boite je pense , pour une cuma , les adhérents ont fait une démo avec un valtra , t194 en direct , sur une charrue lemken en 5 socs , sur des terres fortes , la consommation était de 20l/ha et un new holland t7.230 autocommand , avec la même charrue , même parcelle , la consommation était de 19 l/ha donc pas grande différence , l'hydraulique performante sur les deux , il y a eu une modification du concessionnaire sur le nh avec un ajout d'une seconde boule d'azote et le tracteur s'adapter bien aux irrégularités de la route et celle du champs , légèrement inférieure au valtra
Invité- Invité
Pas de problèmes avant ???ForceOvin a écrit:valtra 14 a écrit:Je ne suis pas d'accord,il y a des différences de fiabilité même dans une marque selon les modèles.Un tracteur c'est un coût a l'achat et pour ceux qui les gardent un peu longtemps les réparations peuvent être vite une galère.
oui , c'est vrai mais quand on regarde un tracteur aujourd'hui il vaut aussi regarder le suivi car quoi que tu achètes tu es sur d'avoir des problèmes , ce n'est plus comme avant .
Mouai, des moteurs refaits, boites refaites, il me semble que ça existait aussi avant...
Les Mauges (49)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4