Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170054 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
T7.230 ou Axion 800 ou T174e
+34
valtra t4
williams 475
matthieu76
leponge
catar
dural
emile45
jief
porsche 133
dark007_28
wich
Olivier62
ced62
VERT 42
petit jean
Barju
thierry01052
Valtra des Mauges
loïc
bikete
moulinos
ford county
François02
dan 80
alextvt190
allycondroz
spontus
hermine 22
sevi
fergie62
éric 27
nonord
bingo
Max 76
38 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
T7.230 ou Axion 800 ou T174e
Rappel du premier message :
Je prévois de changer mon TM175 étant quand même bleu dans l'âme le devis de mon concess nouille vient de me refroidir ..... Donc je pense me tourner vers autres chose si rien ne bouge mai vers quoi ?
J'ai a peu près toutes concessions dans un rayon de 10km sauf masseyf qui est vraiment pas du secteur.
Je cherche un tracteur pour faire du déchaumage (khun6m) et du transport(benne et chariot 21t) et du travail de sol (herse rotative+ decompacteur).
Avec une boite powershift de préférence!
Merci de vos réponse.
Je prévois de changer mon TM175 étant quand même bleu dans l'âme le devis de mon concess nouille vient de me refroidir ..... Donc je pense me tourner vers autres chose si rien ne bouge mai vers quoi ?
J'ai a peu près toutes concessions dans un rayon de 10km sauf masseyf qui est vraiment pas du secteur.
Je cherche un tracteur pour faire du déchaumage (khun6m) et du transport(benne et chariot 21t) et du travail de sol (herse rotative+ decompacteur).
Avec une boite powershift de préférence!
Merci de vos réponse.
Dernière édition par Max 76 le Ven 11 Déc 2015 - 11:16, édité 1 fois
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Re: T7.230 ou Axion 800 ou T174e
je vois arriver la guerre des marques....
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
ça risque rien
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
un T7 dans le grand NORDnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
Les T7 ont des problèmes comme les autres... Je ne dis pas n'importe quoi.
Invité- Invité
les chassis courts gros pont sont bruyants!!!! normal semble-t-il pas de solution....(nouvelle gamme sur les mêmes bases )sevi a écrit:un T7 dans le grand NORDnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
dunkerque est
Avant c était les chacalistes qui n avouaient rien même sous la torture
Maintenant, c est les nouillistes qui se tire la bourre
Chez MF, on a toujours dit que c était du brun, , étant au fond du gouffre on peut que remonter
Maintenant, c est les nouillistes qui se tire la bourre
Chez MF, on a toujours dit que c était du brun, , étant au fond du gouffre on peut que remonter
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est du Mal Fini
sevi- + membre techno +
basse normandie
lors d une réunion d un fabricant de pneusnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
un agri se plaignait que son t7.250 dansait a une certaine plage de vitesse
pneus ou transmission
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
c est nouveauB NH 01 a écrit:Sur les 820 apparemment...
flandres (pitgam)
pneus(défaut) ou pb jantes(voilées)moulinos a écrit:lors d une réunion d un fabricant de pneusnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
pneus ou transmission
transmission ça vibre ou fait du bruit
dunkerque est
pneumatiques: sous gonflage...moulinos a écrit:lors d une réunion d un fabricant de pneusnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
pneus ou transmission
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Que tu n'aimes pas le NH,je veux bien mais cela ne t'autorise pas à dire des conneries.Barju a écrit:Les t7 auto command ne marche pas question de gestion de boîte le case est plus fiable car moins complexe.le moteur est bon mais il consomme énormément.le nh on est content 2 fois un peu quand il arrive beaucoup quand il part
On a 2 t7, un 170 et un 270, les deux l'autocommand, ces tracteurs marchent très bien quoique le 170 soit un peu mou mais ,c'est le premier de la gamme. Le 270 fait le boulot que faisait notre 927 avant ( combiné HR 5 m, et presse carrée 120 70 ) ,que ce soit en débit et consommation, le NH fait légèrement mieux . De mémoire on était à un peu plus de 18 l / ha avec le 927 sur une campagne ( 300 ha) et là, on est à 17 avec le 270. Le confort est excellent, mieux que le Fendt, même si la cabine est petite. On n'a pas eu les petites merdes qu'on a eu avec les autres NH ou les MF, mais il n'a que 500 heures.
VERT 42- + membre techno +
42
je constate qu'il y a de plus en plus de Fendt dans les parcs d'occasions des concessionnaires CNHVERT 42 a écrit:Que tu n'aimes pas le NH,je veux bien mais cela ne t'autorise pas à dire des conneries.Barju a écrit:Les t7 auto command ne marche pas question de gestion de boîte le case est plus fiable car moins complexe.le moteur est bon mais il consomme énormément.le nh on est content 2 fois un peu quand il arrive beaucoup quand il part
On a 2 t7, un 170 et un 270, les deux l'autocommand, ces tracteurs marchent très bien quoique le 170 soit un peu mou mais ,c'est le premier de la gamme. Le 270 fait le boulot que faisait notre 927 avant ( combiné HR 5 m, et presse carrée 120 70 ) ,que ce soit en débit et consommation, le NH fait légèrement mieux . De mémoire on était à un peu plus de 18 l / ha avec le 927 sur une campagne ( 300 ha) et là, on est à 17 avec le 270. Le confort est excellent, mieux que le Fendt, même si la cabine est petite. On n'a pas eu les petites merdes qu'on a eu avec les autres NH ou les MF, mais il n'a que 500 heures.
sevi- + membre techno +
basse normandie
nonord a écrit:les chassis courts gros pont sont bruyants!!!! normal semble-t-il pas de solution....(nouvelle gamme sur les mêmes bases )sevi a écrit:un T7 dans le grand NORDnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
Tu m'en apprends beaucoup Nonord! Le Puma 160CVX est le plus vendu chez nous et RAS
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ça c est une evidence, de la a dire que le nh consomme moins c est faux, c est juste qu il est plus legerVERT 42 a écrit:Que tu n'aimes pas le NH,je veux bien mais cela ne t'autorise pas à dire des conneries.Barju a écrit:Les t7 auto command ne marche pas question de gestion de boîte le case est plus fiable car moins complexe.le moteur est bon mais il consomme énormément.le nh on est content 2 fois un peu quand il arrive beaucoup quand il part
faut pas s attendre a avoir des conso a ras des paquerettes avec les premiers modeles d une gamme
une masse de 1t a 8km/h c est environ 1.5l/h en plus
Artesië
le moteur FPT est le meilleur,c'est prouvé tous les jours
sevi- + membre techno +
basse normandie
fergie62 a écrit:ça c est une evidence, de la a dire que le nh consomme moins c est faux, c est juste qu il est plus legerVERT 42 a écrit:Que tu n'aimes pas le NH,je veux bien mais cela ne t'autorise pas à dire des conneries.Barju a écrit:Les t7 auto command ne marche pas question de gestion de boîte le case est plus fiable car moins complexe.le moteur est bon mais il consomme énormément.le nh on est content 2 fois un peu quand il arrive beaucoup quand il part
faut pas s attendre a avoir des conso a ras des paquerettes avec les premiers modeles d une gamme
C'est vrai que le poids y fait vachement .
Problème de pont pas sur les petits alors , notre TS125A , à 5500 heures et RAS .
J'ai fait 13 heures avec un T7.200 autocommand et rubin 4 mètres , la conso finale était de 14 litres / h .
Que ce soit la boite case ou nh c'est les mêmes il y a pas plus fiable ou moins fiable et je préfère personnellement celle du New Holland. Les Claas c'est comme les autres ils tombent en rade pareil , remarque les 400 marchent pas trop mal par chez moi.
Invité- Invité
c est vrai qu il n y a que ça sur un tracteursevi a écrit:le moteur FPT est le meilleur,c'est prouvé tous les jours
tout les moteurs sont bons si on ne le malmène pas, attendre qu il chauffe, vidange, etc etc, mise a part de mauvais choix technique de depollution ou des cylindrés non adaptés
les conso sont lié a des plages d utilisations
Artesië
pneus michelinthierry01052 a écrit:pneumatiques: sous gonflage...moulinos a écrit:lors d une réunion d un fabricant de pneusnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
pneus ou transmission
pour le sous gonflage..je ne sais pas
c est lors de transport(benne vide
flandres (pitgam)
moulinos a écrit:pneus michelinthierry01052 a écrit:pneumatiques: sous gonflage...moulinos a écrit:lors d une réunion d un fabricant de pneusnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
pneus ou transmission
Une jante de déformer d'origine, j'ai déjà eu ça, mais ça fait longtemps
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
quand la réglementation va passer a 50 km/h il va devenir indispensable d'équilibrer les roues (comme pour les voitures)
sevi- + membre techno +
basse normandie
ca ne veut rien direMaxime1234 a écrit:fergie62 a écrit:ça c est une evidence, de la a dire que le nh consomme moins c est faux, c est juste qu il est plus legerVERT 42 a écrit:Que tu n'aimes pas le NH,je veux bien mais cela ne t'autorise pas à dire des conneries.Barju a écrit:Les t7 auto command ne marche pas question de gestion de boîte le case est plus fiable car moins complexe.le moteur est bon mais il consomme énormément.le nh on est content 2 fois un peu quand il arrive beaucoup quand il part
C'est vrai que le poids y fait vachement .
Problème de pont pas sur les petits alors , notre TS125A , à 5500 heures et RAS .
J'ai fait 13 heures avec un T7.200 autocommand et rubin 4 mètres , la conso finale était de 14 litres / h .
Que ce soit la boite case ou nh c'est les mêmes il y a pas plus fiable ou moins fiable et je préfère personnellement celle du New Holland. Les Claas c'est comme les autres ils tombent en rade pareil , remarque les 400 marchent pas trop mal par chez moi.
comme dit fergie
il faut analyser tout les autres contraintes
Dernière édition par moulinos le Dim 22 Nov 2015 - 10:56, édité 1 fois
flandres (pitgam)
fergie62 a écrit:c est vrai qu il n y a que ça sur un tracteursevi a écrit:le moteur FPT est le meilleur,c'est prouvé tous les jours
tout les moteurs sont bons si on ne le malmène pas, attendre qu il chauffe, vidange, etc etc, mise a part de mauvais choix technique de depollution ou des cylindrés non adaptés
Les SISU sont bons aussi...
Invité- Invité
fergie62 a écrit:c est vrai qu il n y a que ça sur un tracteursevi a écrit:le moteur FPT est le meilleur,c'est prouvé tous les jours
N'oublie pas de préciser la fiabilité, car MF ont eu sur les derniers moteurs perkins beaucoup d'injecteurs qui lâchent vers les 3000h sans pour autant avoir un mauvais gasoil... à première vu la panne est reconnu.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
benced62 a écrit:moulinos a écrit:pneus michelinthierry01052 a écrit:pneumatiques: sous gonflage...moulinos a écrit:lors d une réunion d un fabricant de pneusnonord a écrit:nan,certains t7 ont des pb de pont et ce n'est pas du n'importe quoi!!!!!!sevi a écrit:ou tu as vu que le T7 a des problèmes d'électronique ,ce que tu dis c'est n'importe quoiB NH 01 a écrit:Aujourd'hui, ils ont tous des problèmes, le T7 a des problèmes d'électronique. Le Claas a des problèmes de boîte. En étant objectif, prend celui qui te correspond le mieux et le meilleur S.A.V et en étant pas objectif prend le bleu!!!
pneus ou transmission
Une jante de déformer d'origine, j'ai déjà eu ça, mais ça fait longtemps
c est qu a une certaine plage de vitesse (32/37)
le gars des pneus a dit que pour l instant il ne savent pas fairesevi a écrit:quand la réglementation va passer a 50 km/h il va devenir indispensable d'équilibrer les roues (comme pour les voitures)
en exagérant
le pneus comme la jante sont ovalisé
flandres (pitgam)
et alors c est pas perkins qui fait les injecteurs, a 3000h ça se change.... surtout que maintenant on passe beaucoup plus de go par injecteur que sur un mf140ced62 a écrit:fergie62 a écrit:c est vrai qu il n y a que ça sur un tracteursevi a écrit:le moteur FPT est le meilleur,c'est prouvé tous les jours
N'oublie pas de préciser la fiabilité, car MF ont eu sur les derniers moteurs perkins beaucoup d'injecteurs qui lâchent vers les 3000h sans pour autant avoir un mauvais gasoil... à première vu la panne est reconnu.
Artesië
fergie62 a écrit:et alors c est pas perkins qui fait les injecteurs, a 3000h ça se change.... surtout que maintenant on passe beaucoup plus de go par injecteur que sur un mf140ced62 a écrit:fergie62 a écrit:c est vrai qu il n y a que ça sur un tracteursevi a écrit:le moteur FPT est le meilleur,c'est prouvé tous les jours
FPT non plus, mais rare sont les problèmes...
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
kalachnikovB NH 01 a écrit:ça va finir en guerre !
sevi- + membre techno +
basse normandie
Les nouilles tombent en panne comme les autres... Les FIAT étaient meilleurs
Invité- Invité
ced62 a écrit:fergie62 a écrit:et alors c est pas perkins qui fait les injecteurs, a 3000h ça se change.... surtout que maintenant on passe beaucoup plus de go par injecteur que sur un mf140ced62 a écrit:fergie62 a écrit:c est vrai qu il n y a que ça sur un tracteursevi a écrit:le moteur FPT est le meilleur,c'est prouvé tous les jours
FPT non plus, mais rare sont les problèmes...
le comble, sur les "derniers moteurs perkins", l'injection a été faite par caterpillar ACERT, donc perkins n'a rien à voir pour ça
éric 27- + membre techno +
eure
B NH 01 a écrit:Les nouilles tombent en panne comme les autres... Les FIAT étaient meilleurs
+1 , les fiat avaient des problèmes aussi mais moins qu'au jour d'aujourd'hui.
Les new holland sont quand même bons dans l'ensemble , avec de bon moteur , bonne boite ( dans l'ensemble ) et un bon débit hydraulique .
Invité- Invité
quand tu déchaumes, tu as besoin de X kw pour tirer l'outil, et pour ça, quelque soit la marque, je pense que la quantité de gnr sera la même (à qq gouttes près...)
là où ça change c'est sur les consommations secondaires, et en grande partie sur la perte de puissance perdue dans la transmission.
CNH dans ce domaine est réputé peu gourmand, ce qui peut expliquer, parfois, des différences de consommations entre plusieurs tracteurs.
Ensuite, les tracteurs étant aujourd'hui en grande partie automatisés, il faut voir le réglage de ces automatismes et leur utilisation, et là c'est très très très compliqué à comparer
François02- + membre techno +
02
Maxime1234 a écrit:B NH 01 a écrit:Les nouilles tombent en panne comme les autres... Les FIAT étaient meilleurs
Les new holland sont quand même bons dans l'ensemble , avec de bon moteur , bonne boite ( dans l'ensemble ) et un bon débit hydraulique .
Les FIAT n'avaient pas beaucoup de problèmes, les seuls défauts d'un FIAT, c'est l'embrayage fragile (parfois ça dépend des modèles et aussi du soin), et la corrosion (ceux d'avant 1988, car après cette date, c'était de la tôle galvanisée donc plus de rouillle, quoi que notre 45-66 est de 1986 et approche les 8000 h compteur et aucun point de rouille). Tu prends aussi les Renault séries 51, 14, 54, Tracfor... ça marchait du tonnerre, les Deutz étaient aussi bons avec leurs 06, 07, DX, Agrostar... Les IH séries 56, 55, 45 étaient bons mais j'aime moins. Tout ça pour dire que les tracteurs de l'époque étaient conçus pour durer dans le temps. Pas comme ceux d'aujourd'hui... Car aujourd'hui, c'est la société de consommation, ceux d'aujourd'hui sont faits pour que ça lâche vite... C'est comme les appareils électroménagers!
Invité- Invité
@B NH 0: je vais penser à acheter un 160-90 ... tu as oublier toute la partie électrique c'est du bonheur....mai c'est pas le sujet non ?
Tu dis les tracteur de l'époque était pour durer. Oui mai il faisait des heures de bennes 3 points à tourner au ralentit comme ton 45-66.
Tu dis les tracteur de l'époque était pour durer. Oui mai il faisait des heures de bennes 3 points à tourner au ralentit comme ton 45-66.
CooooX
C'est vrai que t'as raison pour la partie électrique! Tu avais des FIAT avant? Tu es satisfait de tes NH?
Invité- Invité
B NH 01 a écrit:
Les FIAT n'avaient pas beaucoup de problèmes, les seuls défauts d'un FIAT, c'est l'embrayage fragile (parfois ça dépend des modèles et aussi du soin), et la corrosion (ceux d'avant 1988, car après cette date, c'était de la tôle galvanisée donc plus de rouillle, quoi que notre 45-66 est de 1986 et approche les 8000 h compteur et aucun point de rouille). Tu prends aussi les Renault séries 51, 14, 54, Tracfor... ça marchait du tonnerre, les Deutz étaient aussi bons avec leurs 06, 07, DX, Agrostar... Les IH séries 56, 55, 45 étaient bons mais j'aime moins. Tout ça pour dire que les tracteurs de l'époque étaient conçus pour durer dans le temps. Pas comme ceux d'aujourd'hui... Car aujourd'hui, c'est la société de consommation, ceux d'aujourd'hui sont faits pour que ça lâche vite... C'est comme les appareils électroménagers!
J'ai eu un 145/14 acheté par mon père en 86... un bull mais une vraie bête à misère. Même si je ne l'ai eu que pendant 7 ans j'ai franchement préféré mon 8670!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
B NH 01 a écrit:Maxime1234 a écrit:B NH 01 a écrit:Les nouilles tombent en panne comme les autres... Les FIAT étaient meilleurs
tu en racontes des conneries , même si tu ne sais pas , tu connais quand même , énorme
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
tout les tracteurs que tu cites , est ce que tu les as déjà conduit ?
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Il y a eu un peu de changement au niveau mecanique car la boite va aussi sur le 234. Le 174E est un tres bon choix si c'est dans ta gamme de puissance car tu as le mode eco. Pour avoir utilise le 174 et l'avoir aussi mis en demo, les retours sont tres bon au niveau puissance moteur, confort, rayon de braquage.lvl4x a écrit:
Je viens de monter dans un valtra T174, je connaissais pas, il finition est pas mal, mai mécaniquement c'est la même chose que les version précédente ou il y a eu aussi du changement ?
Demande une demo, tu sera fixe sur le tracteur
wich- + membre techno +
tournai
dans un autre post, certains avancent que les tracteurs de demo sont gonfléswich a écrit:Il y a eu un peu de changement au niveau mecanique car la boite va aussi sur le 234. Le 174E est un tres bon choix si c'est dans ta gamme de puissance car tu as le mode eco. Pour avoir utilise le 174 et l'avoir aussi mis en demo, les retours sont tres bon au niveau puissance moteur, confort, rayon de braquage.lvl4x a écrit:
Je viens de monter dans un valtra T174, je connaissais pas, il finition est pas mal, mai mécaniquement c'est la même chose que les version précédente ou il y a eu aussi du changement ?
Demande une demo, tu sera fixe sur le tracteur
j avais eu un 8550 en demo, il tirait terriblement avec moins de 50h mais la supercherie se voyait un peu trop car il fumait comme une locomotive
Artesië
faut acheter le tracteur de démo alors ....
CooooX
j ai testé un t7.270 autocomand ya pas longtemp... une vrai bouze.
pas confortable, ne tire pas une cacahuète, des bruits dans la boite a faire peur (pourtant j ai un tm140 en fullpowershift qui fait des bruits "normal" a faire tombé du siege!)
sans compter la conso...
" />
la honte je fais la meme avec mon tm140.
pour info charrue 6 corps kuhn 16"
si tu veux un jd demande plutot un 6215r. le tarif sera plus raisonnable qu un 7r. env 125000e
sans compté plus fiable!
pas confortable, ne tire pas une cacahuète, des bruits dans la boite a faire peur (pourtant j ai un tm140 en fullpowershift qui fait des bruits "normal" a faire tombé du siege!)
sans compter la conso...
" />
la honte je fais la meme avec mon tm140.
pour info charrue 6 corps kuhn 16"
si tu veux un jd demande plutot un 6215r. le tarif sera plus raisonnable qu un 7r. env 125000e
sans compté plus fiable!
dark007_28- + Membre +
le fin fond de la campagne!
les chiffres donne le tourni 1970trs/min 21% de patinage
commence par reglé certains points et ça ira beaucoup mieux
n oublie pas que les 21% c est du gnr inutile
commence par reglé certains points et ça ira beaucoup mieux
n oublie pas que les 21% c est du gnr inutile
Artesië