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question aux pro CNH
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question aux pro CNH
voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
En fait ce sont deux variantes du T6020 (Tier3).
Je ne sais pas s'il y'a une différence à l'utilisation car je n'ai utilisé que le T6.140.
Sinon, la différence entre le T6.120 et le T6.140 c'est qu'il y'en a un qui est en injection méca (T6.120) et l'autre en injection électronique common rail (T6.140), je ne suis pas sûr.
En fait le T6.120, c'est un T6020 Plus et le T6.140 est un T6020 Elite.
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
ahhhhhhhhhh sacrilége un chacaliste, qui va passer nouilliste... blague a part de tres bon moteur,polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
petit jean- + membre techno +
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Re: question aux pro CNH
petit jean a écrit:ahhhhhhhhhh sacrilége un chacaliste, qui va passer nouilliste... blague a part de tres bon moteur,polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
po popo popo po !!!!!!!! on se calme je suis un peu fou mais pas a ce point
c' est pour mon cousin qui ne connait pas grand chose (c est pas son truc la féraille )
j ai un doute sur la difference entre un 120 et 140 vu la difference de prix
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
bastien lechacalaunouille a écrit:polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
En fait ce sont deux variantes du T6020 (Tier3).
Je ne sais pas s'il y'a une différence à l'utilisation car je n'ai utilisé que le T6.140.
Sinon, la différence entre le T6.120 et le T6.140 c'est qu'il y'en a un qui est en injection méca (T6.120) et l'autre en injection électronique common rail (T6.140), je ne suis pas sûr.
En fait le T6.120, c'est un T6020 Plus et le T6.140 est un T6020 Elite.
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
si tu as une idée de prix, merci de me le dire en mp, si tu veux , je commence moi aussi a regarder ce type la de puissance
petit jean- + membre techno +
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pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Re: question aux pro CNH
il y a quand même une grosse différence à l'utilisation, les 20 CV d'écart sont bien là au transport et surtout à la PDF.
pour la différence de prix, je dirais entre 2000 et 3000. faut pas hésiter.
les variantes peuvent être la cabine basse et la suspension de pont avant.
pour la différence de prix, je dirais entre 2000 et 3000. faut pas hésiter.
les variantes peuvent être la cabine basse et la suspension de pont avant.
thierry01052- + membre techno +
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ain, dans le futur PNR des lyonnais
Re: question aux pro CNH
polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
oh la sacrilege!!
n'apelle pas mx 110 une vulgaire nouille peinte en rouge
le mx 110 est de la pure souhe case ih ,6 cyl turbo avec chassis
toi tu parle du maxxum 110,4 cyl,mecanique nh origine ts,rien a voir
apres je sais qu'il y avait une version xline simple,multicontroller plus evoluee,mais je sais pas a quoi ca correspond shez nh
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: question aux pro CNH
le T6 120 et le T6 140 sont tous deux en injection électronique !!
la seule différence c'est la surpuissance
la seule différence c'est la surpuissance
vinc@nt- + membre techno +
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Perche d'Eure et Loir
Re: question aux pro CNH
Prix du T6.120 catalogue 75480 et le T6.140 76634, ce sont des prix de 2012.
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: question aux pro CNH
y'a aussi la taille des roues
de base c'est le petit relevage arriere
de base c'est le petit relevage arriere
bingo- + membre techno +
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normandie
Re: question aux pro CNH
case ih 81 a écrit:polo40 a écrit:voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
oh la sacrilege!!
n'apelle pas mx 110 une vulgaire nouille peinte en rouge
le mx 110 est de la pure souhe case ih ,6 cyl turbo avec chassis
toi tu parle du maxxum 110,4 cyl,mecanique nh origine ts,rien a voir
apres je sais qu'il y avait une version xline simple,multicontroller plus evoluee,mais je sais pas a quoi ca correspond shez nh
Si on compare le moteur du maxxum110 et du MX100C, le 4cyl du premier est une bête...
ced62- + membre techno +
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Cap Gris Nez
Re: question aux pro CNH
on est d'accord ,le moteur perkins du mxc est son point faible,mais a cote de ca,sur les autres points il est superieur au maxxum 110
surtout niveau boite,la 16*16 avec son inverseur synkro pilote vaut rien,quel retour en arriere,la cabine du mxc est aussi superieure,et je ne parle pas de la verion basse,la seule dans cette categorie de tracteur a etre si basse sans faire de comprimis sur le confort
surtout niveau boite,la 16*16 avec son inverseur synkro pilote vaut rien,quel retour en arriere,la cabine du mxc est aussi superieure,et je ne parle pas de la verion basse,la seule dans cette categorie de tracteur a etre si basse sans faire de comprimis sur le confort
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: question aux pro CNH
ok pour tout cela
mais il ne fera pas de transport et en prise de force il y a une rotative de 3 metres et aujourd hui son ts100 le fait largement
il y a plus de 4000 euros de plus entre les deux je trouve cela injustifié a mon avis
je pense que j ai réussi a le convaincre de prendre un pont avant suspendu
la boite il prend la plus simple 3 dE
en revanche entre le maxxum 110 et le t6 120 quelle diférence au niveau boite et équipement de série
mais il ne fera pas de transport et en prise de force il y a une rotative de 3 metres et aujourd hui son ts100 le fait largement
il y a plus de 4000 euros de plus entre les deux je trouve cela injustifié a mon avis
je pense que j ai réussi a le convaincre de prendre un pont avant suspendu
la boite il prend la plus simple 3 dE
en revanche entre le maxxum 110 et le t6 120 quelle diférence au niveau boite et équipement de série
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
pour la boîte la + simple en principe il y a la dual,compatible ou pas avec cabine et/ou pont suspendu??
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: question aux pro CNH
ca je sais pasnonord a écrit:pour la boîte la + simple en principe il y a la dual,compatible ou pas avec cabine et/ou pont suspendu??
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
moi non plus,par contre j'ai eu la 16x16:je préfère la dual(de mon 8360)polo40 a écrit:ca je sais pasnonord a écrit:pour la boîte la + simple en principe il y a la dual,compatible ou pas avec cabine et/ou pont suspendu??
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
Re: question aux pro CNH
La cabine est suspendu d'origine en standard et le pont est compatible avec toute boîte
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: question aux pro CNH
le t6.120 n'a pas la boite vario contrairement au t6.140 , lui il l'a , l'electro-command est très fiable 8000 heures sur notre 6640 et rien a redire sur les nouveaux j'en sais rien .
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
pas de boite vario en vue ...
le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140 je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch
le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140 je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
Des voisins ont un 6.140. Ils trouvent que la surpuissance est disponible uniquement à la prise de force. Au transport ils trouvent qu'il est plus près des 110 cvx que des 140.
didi42- + Membre Accro +
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loire
Re: question aux pro CNH
Donc ça sera l'Electro Command. Sinon, j'ai lu que tu utilisais un T6080 de temps en temps, qu'en penses-tu? Il est fiable?
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
didi42 a écrit:Des voisins ont un 6.140. Ils trouvent que la surpuissance est disponible uniquement à la prise de force. Au transport ils trouvent qu'il est plus près des 110 cvx que des 140.
Bon tracteur? Vario?
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
polo40 a écrit:pas de boite vario en vue ...
le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140 je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch
Ou t'as vu qu'il y avait 4000 euros d'écart, tu n'as pas vu les prix catalogue que j'ai mis plus haut ?
alextvt190- + membre techno +
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nord-vienne
Re: question aux pro CNH
case ih 81 a écrit:on est d'accord ,le moteur perkins du mxc est son point faible,mais a cote de ca,sur les autres points il est superieur au maxxum 110
surtout niveau boite,la 16*16 avec son inverseur synkro pilote vaut rien,quel retour en arriere,la cabine du mxc est aussi superieure,et je ne parle pas de la verion basse,la seule dans cette categorie de tracteur a etre si basse sans faire de comprimis sur le confort
perso je ne suis pas d'accord.
j'ai fais pas mal d'heures en mx 90 et maintenant j'ai le maxxum 120, sincèrement j'échangerai mon maxxum pour rien au monde par rapport au mx
sur le mx, la boite ok, la relevage ok mais au niveau confort en cabine et moteur ya quand même un monde entre les 2
kev53- + membre techno +
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nord mayenne
Re: question aux pro CNH
bastien lechacalaunouille a écrit:didi42 a écrit:Des voisins ont un 6.140. Ils trouvent que la surpuissance est disponible uniquement à la prise de force. Au transport ils trouvent qu'il est plus près des 110 cvx que des 140.
Bon tracteur? Vario?
Non pas vario mais ils en sont contents.
didi42- + Membre Accro +
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loire
Re: question aux pro CNH
kev53 a écrit:case ih 81 a écrit:on est d'accord ,le moteur perkins du mxc est son point faible,mais a cote de ca,sur les autres points il est superieur au maxxum 110
surtout niveau boite,la 16*16 avec son inverseur synkro pilote vaut rien,quel retour en arriere,la cabine du mxc est aussi superieure,et je ne parle pas de la verion basse,la seule dans cette categorie de tracteur a etre si basse sans faire de comprimis sur le confort
perso je ne suis pas d'accord.
j'ai fais pas mal d'heures en mx 90 et maintenant j'ai le maxxum 120, sincèrement j'échangerai mon maxxum pour rien au monde par rapport au mx
sur le mx, la boite ok, la relevage ok mais au niveau confort en cabine et moteur ya quand même un monde entre les 2
Et il y a plus de 15 ans ..... aussi , meême remarque entre un 1455 et un cvx ; niveau confort !
rve- + membre techno +
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bourgogne du sud
Re: question aux pro CNH
c est ce que lui demande le concess car il a un prix sur le 120 ...alextvt190 a écrit:polo40 a écrit:pas de boite vario en vue ...
le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140 je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch
Ou t'as vu qu'il y avait 4000 euros d'écart, tu n'as pas vu les prix catalogue que j'ai mis plus haut ?
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
La seule différence entre les deux est bien la surpuissance. L' écart de prix +- 1500 €.
L' option intéressante pour lui s'il fait de la route, la boite electrocommand 17*16 avec 40km/h à 1700tr.
En standard, la cabine n'est pas suspendu, seulement des silents block.
La suspension du pont avant est excessive en prix par rapport à l'effet rendu. Si chargeur avec, je ferai l'économie...environ 3500€.
L' option intéressante pour lui s'il fait de la route, la boite electrocommand 17*16 avec 40km/h à 1700tr.
En standard, la cabine n'est pas suspendu, seulement des silents block.
La suspension du pont avant est excessive en prix par rapport à l'effet rendu. Si chargeur avec, je ferai l'économie...environ 3500€.
Re: question aux pro CNH
polo40 a écrit:c est ce que lui demande le concess car il a un prix sur le 120 ...alextvt190 a écrit:polo40 a écrit:pas de boite vario en vue ...
le tracteur fera de tout et principalement du chargeur
il fera de la route car il a deux exploiations distante de 15 km c est pour cela que je lui ai dit de prendre un pont av sus
mais j en reviens a mon point de départ 4000 euros d écart entre un 120 et un 140 je trouve ca beaucoup pour un simple booster et non un "vrai" 140 ch
Ou t'as vu qu'il y avait 4000 euros d'écart, tu n'as pas vu les prix catalogue que j'ai mis plus haut ?
Il peut le négocier alors
alextvt190- + membre techno +
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Re: question aux pro CNH
il faut qu il demande le kit pour le pont avant suspendu 2 boules d azote de + vraiment très efficace.
MA 31- + membre techno +
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Re: question aux pro CNH
a force d en rajouter il va finir par acheter un chacalMA 31 a écrit:il faut qu il demande le kit pour le pont avant suspendu 2 boules d azote de + vraiment très efficace.
polo40- + membre techno +
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Re: question aux pro CNH
bastien lechacalaunouille a écrit:Polo40: Donc ça sera l'Electro Command. Sinon, j'ai lu que tu utilisais un T6080 de temps en temps, qu'en penses-tu? Il est fiable?
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
sans regarder le portefeuille,vu les travaux qu'il va effectuer
il lui faudrait partir sur un autocommand car la 16*16 avec inverseur synkro pilote pas adapte au chageur
vu que la vario existe seulement sur le t6.140,il lui faut prendre le t6 140 autocommand,le pont suspendu ,vu qu'il va faire de la route avec la modif comme a dit andre
si on revient a la realite en prenant en compte le portefeuille,vu les prix proposes,il faut qu'il fonce sur le t6/120,vu l'ecart de prix et le peu que va apporter en plus le 140,y a pas a hesiter
pont suspendu si les finances sont juste,pour ce qu'il vaut chez nh(efficacite),il peut en faire l'economie
par contre hormis que le tracteur soit un tracteur sur parc,il serait judicieux de prendre l'option 17 ieme vitesse eco pour la route
il lui faudrait partir sur un autocommand car la 16*16 avec inverseur synkro pilote pas adapte au chageur
vu que la vario existe seulement sur le t6.140,il lui faut prendre le t6 140 autocommand,le pont suspendu ,vu qu'il va faire de la route avec la modif comme a dit andre
si on revient a la realite en prenant en compte le portefeuille,vu les prix proposes,il faut qu'il fonce sur le t6/120,vu l'ecart de prix et le peu que va apporter en plus le 140,y a pas a hesiter
pont suspendu si les finances sont juste,pour ce qu'il vaut chez nh(efficacite),il peut en faire l'economie
par contre hormis que le tracteur soit un tracteur sur parc,il serait judicieux de prendre l'option 17 ieme vitesse eco pour la route
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: question aux pro CNH
sur les t7 aussi si on va par la
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: question aux pro CNH
case ih 81 a écrit:sur les t7 aussi si on va par la
Ouais!!
C'est quand que tu changes ton MX pour un Legend, parait que t'aimes bien ces taxis?
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
j'ai le 105 d'un copain a vendre si ca t'interesse
quand t'auras fait une journee avec tu m'en dirat des nouvelles(si t'as reussi a faire la journee)
quand t'auras fait une journee avec tu m'en dirat des nouvelles(si t'as reussi a faire la journee)
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: question aux pro CNH
case ih 81 a écrit:j'ai le 105 d'un copain a vendre si ca t'interesse
quand t'auras fait une journee avec tu m'en dirat des nouvelles(si t'as reussi a faire la journee)
D'après ce que tu disais, c'était une cata! On a un Ghibli 90 2RM, ça va pas trop mal, au bout d'une matinée t'as mal à la patte gauche car la pédale d'embrayage est dure!
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
bastien, tu saura qu'un mx, çà ne se change pasbastien lechacalaunouille a écrit:case ih 81 a écrit:sur les t7 aussi si on va par la
Ouais!!
C'est quand que tu changes ton MX pour un Legend, parait que t'aimes bien ces taxis?
c'est du caseih pur souche, impossible de trouver mieux chez caseih aujourd'hui!
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de l'autre côté du guiers...
Re: question aux pro CNH
john38 a écrit:bastien, tu saura qu'un mx, çà ne se change pasbastien lechacalaunouille a écrit:case ih 81 a écrit:sur les t7 aussi si on va par la
Ouais!!
C'est quand que tu changes ton MX pour un Legend, parait que t'aimes bien ces taxis?
c'est du caseih pur souche, impossible de trouver mieux chez caseih aujourd'hui!
C'est vrai que ce sont de bons tracteurs!
Invité- Invité
Re: question aux pro CNH
+1,dans mes reves,je renouvellerai mon parc en chacals,mais je pourrai pas me separer du mx,c'est un super tracteur
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: question aux pro CNH
case ih 81 a écrit:sans regarder le portefeuille,vu les travaux qu'il va effectuer
il lui faudrait partir sur un autocommand car la 16*16 avec inverseur synkro pilote pas adapte au chageur
vu que la vario existe seulement sur le t6.140,il lui faut prendre le t6 140 autocommand,le pont suspendu ,vu qu'il va faire de la route avec la modif comme a dit andre
si on revient a la realite en prenant en compte le portefeuille,vu les prix proposes,il faut qu'il fonce sur le t6/120,vu l'ecart de prix et le peu que va apporter en plus le 140,y a pas a hesiter
pont suspendu si les finances sont juste,pour ce qu'il vaut chez nh(efficacite),il peut en faire l'economie
par contre hormis que le tracteur soit un tracteur sur parc,il serait judicieux de prendre l'option 17 ieme vitesse eco pour la route
je pense qu il va partir sur le 120 (il est pas sur parc ou sinon on va le savoir car je pense qu' il va partir sur un pont av suspendu)
je lui ai fait essayer sur mon chacal il est descendu scotché aprés si il vaut rien sur une nouille c est pas ma faute hein
mais si je lui dit qu il faut prendre 2 boules d azote, la 17 eme le pim et le pam il va me dire ho ho tu veux que j achete un chacal ou quoi
c est quelqu un qui va regarder le prix car la technique et lui ca fait deux mais il demande conseil quand meme pour pas se faire b....r et prendre un minimum d équipement
j ai meme trouvé qu il avait parfaitement étudié les différentes propositions
en face il y a
case ih avec un maxxum 110 (le meme en rouge a quelque chose prés)
kubota moins cher mais tracteur trop petit
mf avec un 6000 trés beau tracteur bien mieux équipé que la nouille mais bien plus cher
claas arion 430 trop petit il faut un 500 et en plus il est pas placé avec le 400
donc il reste case et nh dans la course pour la semaine prochaine
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
perso je trouve que l'arion 400 ferait l'affaire face au nh t6
tout comme chez mf il fallait faire faire un devis pour un 5611
pas etonnant qu'il se soit fait peur avec le devis du 6600,au prix ou ils les vendent leur tracteur ,autant acheter un chacal
polo j'ai aussi un copain comme le tien
sinon pour le t6 ,un truc me revient a t'il regarde la pompe hydraulique car je sais qu'a une epoque il y avait certaines versions ou la pompe a pistons etait en options et ca me parait indispensable pour du chargeur
tout comme chez mf il fallait faire faire un devis pour un 5611
pas etonnant qu'il se soit fait peur avec le devis du 6600,au prix ou ils les vendent leur tracteur ,autant acheter un chacal
polo j'ai aussi un copain comme le tien
sinon pour le t6 ,un truc me revient a t'il regarde la pompe hydraulique car je sais qu'a une epoque il y avait certaines versions ou la pompe a pistons etait en options et ca me parait indispensable pour du chargeur
case ih 81- + membre techno +
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tarn
Re: question aux pro CNH
john38 a écrit:bastien, tu saura qu'un mx, çà ne se change pasbastien lechacalaunouille a écrit:case ih 81 a écrit:sur les t7 aussi si on va par la
Ouais!!
C'est quand que tu changes ton MX pour un Legend, parait que t'aimes bien ces taxis?
c'est du caseih pur souche, impossible de trouver mieux chez caseih aujourd'hui!
+1
erwin- + membre techno +
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Re: question aux pro CNH
quelle boîte a-t-il sur son ts 100?
si c'est la 16x16,il connait .Perso ce serait dual ou autocommand,mais pour ce qu'il a à faire la dual suffit(très bien au chargeur,pas de presse bouton toute la journée)autocommand trop cher
après bien voir le débit hydro par rapport à la boîte choisie
pour le pont suspendu:même si chez nh ce n'est pas le meilleur,indispensable à mon avis(quoique j'ai essayé un t6/160 l'année dernière(avec pont suspendu) et je l'ai trouvé confortable(+ qu'un t7 ou 7000)
j'ai eu un ts 100:tape cul sur route(il doit bien le savoir)=> sur un 4 cyl ne pas faire l'impasse
après en 4 cyl nh le t6020 est très bien coté(moins le 6010,mais je crois qu'il n'a plus d'équivalent en t6)=> prendre son équivalent:t6/120 ou 140
si c'est la 16x16,il connait .Perso ce serait dual ou autocommand,mais pour ce qu'il a à faire la dual suffit(très bien au chargeur,pas de presse bouton toute la journée)autocommand trop cher
après bien voir le débit hydro par rapport à la boîte choisie
pour le pont suspendu:même si chez nh ce n'est pas le meilleur,indispensable à mon avis(quoique j'ai essayé un t6/160 l'année dernière(avec pont suspendu) et je l'ai trouvé confortable(+ qu'un t7 ou 7000)
j'ai eu un ts 100:tape cul sur route(il doit bien le savoir)=> sur un 4 cyl ne pas faire l'impasse
après en 4 cyl nh le t6020 est très bien coté(moins le 6010,mais je crois qu'il n'a plus d'équivalent en t6)=> prendre son équivalent:t6/120 ou 140
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Re: question aux pro CNH
le gars de chez mf est dans le vrai car il faut aussi savoir que ca sera son tracteur de tete ...case ih 81 a écrit:perso je trouve que l'arion 400 ferait l'affaire face au nh t6
tout comme chez mf il fallait faire faire un devis pour un 5611
pas etonnant qu'il se soit fait peur avec le devis du 6600,au prix ou ils les vendent leur tracteur ,autant acheter un chacal
polo j'ai aussi un copain comme le tien
sinon pour le t6 ,un truc me revient a t'il regarde la pompe hydraulique car je sais qu'a une epoque il y avait certaines versions ou la pompe a pistons etait en options et ca me parait indispensable pour du chargeur
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
Le T6.120 est le même que le T6.140, à part que le 120 n'a pas de surpuissance et à des vérin de relevage de 80 mm au lieu de 90, le reste est identique.
La différence de prix est importante en ce moment entre un 120 et un 140 car il y a de grosse remise sur le 120 (de ce que m'ont dit les commerciaux), on vient d'en vendre pas mal, alors que d'habitude on ne vend que du 140.
La différence de prix est importante en ce moment entre un 120 et un 140 car il y a de grosse remise sur le 120 (de ce que m'ont dit les commerciaux), on vient d'en vendre pas mal, alors que d'habitude on ne vend que du 140.
Bugiste- + membre techno +
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Bas-Bugey
Re: question aux pro CNH
ok merci ca confirme la propositionBugiste a écrit:Le T6.120 est le même que le T6.140, à part que le 120 n'a pas de surpuissance et à des vérin de relevage de 80 mm au lieu de 90, le reste est identique.
La différence de prix est importante en ce moment entre un 120 et un 140 car il y a de grosse remise sur le 120 (de ce que m'ont dit les commerciaux), on vient d'en vendre pas mal, alors que d'habitude on ne vend que du 140.
aprés en boite la dual c est quand meme qu un doubleur
polo40- + membre techno +
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pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
oui,au chargeur amplement suffisant
avec des powershift combien joue sur + de 2-3 rapports en règle générale?(au semis)
l'électro(la 16x16) mal étagée!!!(enfin j'en suis resté à celle de mon ts 100,c'est mieux depuis )
si ton cousin a un ts 100 9 chances sur 10 qu'il soit en 16x16 donc ça ne le changera pas
si ce sera son tracteur de tête ,qu'il parte sur le 140
avec des powershift combien joue sur + de 2-3 rapports en règle générale?(au semis)
l'électro(la 16x16) mal étagée!!!(enfin j'en suis resté à celle de mon ts 100,c'est mieux depuis )
si ton cousin a un ts 100 9 chances sur 10 qu'il soit en 16x16 donc ça ne le changera pas
si ce sera son tracteur de tête ,qu'il parte sur le 140
nonord- + membre techno +
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dunkerque est
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