Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
question aux pro CNH
+18
RP61
Bugiste
erwin
john38
MA 31
fred03
rve
kev53
didi42
nonord
ced62
bingo
alextvt190
vinc@nt
case ih 81
thierry01052
petit jean
polo40
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
question aux pro CNH
Rappel du premier message :
voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
voila quelle difference entre un t 6 120 et un t6 140 mis a part le booster ?
il y a t' il vraiment une difference a l' utilisation (puissance)
chez case le meme modèle est un mx 110 mais il y a t il des variantes
merci pour vos réponses
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
Re: question aux pro CNH
nonord a écrit:quelle boîte a-t-il sur son ts 100?
si c'est la 16x16,il connait .Perso ce serait dual ou autocommand,mais pour ce qu'il a à faire la dual suffit(très bien au chargeur,pas de presse bouton toute la journée)autocommand trop cher
après bien voir le débit hydro par rapport à la boîte choisie
pour le pont suspendu:même si chez nh ce n'est pas le meilleur,indispensable à mon avis(quoique j'ai essayé un t6/160 l'année dernière(avec pont suspendu) et je l'ai trouvé confortable(+ qu'un t7 ou 7000)
j'ai eu un ts 100:tape cul sur route(il doit bien le savoir)=> sur un 4 cyl ne pas faire l'impasse
après en 4 cyl nh le t6020 est très bien coté(moins le 6010,mais je crois qu'il n'a plus d'équivalent en t6)=> prendre son équivalent:t6/120 ou 140
sincèrement le pont suspendu CNH n'a aucunes efficacité , sur le miens c'est le poids (masse) ou le chargeur qui le rend confortable sinon à vide c'est juste pas possible
kev53- + membre techno +
nord mayenne
j'ai la 16/17 éco, ya vraiment une grosse différence d'étagement avec la 16/16 ?
perso j'ai pas de soucis mise à part cette merde de passage entre le 12 et la 13
perso j'ai pas de soucis mise à part cette merde de passage entre le 12 et la 13
kev53- + membre techno +
nord mayenne
Si il avait un TS 100, que celui-ci lui convenait parfaitement et qu'il ne veut rien de plus, pourquoi mettre plus d'argent pour des choses qui ne l'interesse pas, il prend un T6.120 en boite 16*16 (ou 17 uniquement si il fait beaucoup de route), il en sera bien plus content que son TS 100 dans n'importe qu'elle cas.
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
je ne l'ai eu que 2-3h donc mon avis vaut ce qu'il vautkev53 a écrit:nonord a écrit:quelle boîte a-t-il sur son ts 100?
si c'est la 16x16,il connait .Perso ce serait dual ou autocommand,mais pour ce qu'il a à faire la dual suffit(très bien au chargeur,pas de presse bouton toute la journée)autocommand trop cher
après bien voir le débit hydro par rapport à la boîte choisie
pour le pont suspendu:même si chez nh ce n'est pas le meilleur,indispensable à mon avis(quoique j'ai essayé un t6/160 l'année dernière(avec pont suspendu) et je l'ai trouvé confortable(+ qu'un t7 ou 7000)
j'ai eu un ts 100:tape cul sur route(il doit bien le savoir)=> sur un 4 cyl ne pas faire l'impasse
après en 4 cyl nh le t6020 est très bien coté(moins le 6010,mais je crois qu'il n'a plus d'équivalent en t6)=> prendre son équivalent:t6/120 ou 140
sincèrement le pont suspendu CNH n'a aucunes efficacité , sur le miens c'est le poids (masse) ou le chargeur qui le rend confortable sinon à vide c'est juste pas possible
ne pas le prendre alors et améliorer la souplesse de la boule d'N du rel av(toujours 250-300 kg dessus)
pas d'amélioration notoire depuis les ts alors
par contre la cote revente sans pont suspendu??????(même si nul,c'est psychologique chez l'acheteur)
16x16 idem 16x17(un rapport long en+)
l'électroshift serait un peu mieux en montage avec une poignée type range je pense (d'ailleurs pourquoi ne le font-ils pas,ils ont tous les composants,ça apporterait un net + sans coût supplémentaire)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Nous on a la 16/17 Eco sur le T6.155, ça fait toujours une vitesse de plus lorsque tu fais de la route.
Invité- Invité
A mon avis la poignée l'accoudoir genre Rang, elle arrive sur le T6 tiers 4B.
Le pont avant suspendu est efficace, (peut etre pas tant que dans d'autre marque), mais si il n'y a jamais de poid à l'avant, il faut baisser la pression de la boule d'azote.
Le pont avant suspendu est efficace, (peut etre pas tant que dans d'autre marque), mais si il n'y a jamais de poid à l'avant, il faut baisser la pression de la boule d'azote.
Bas-Bugey
Effectivement, j'ai vu une photo du T6.180 et l'accoudoir RC y est.
Invité- Invité
on pour ceux qui ont un rav, avez vous une suspension dessus ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
faites surtout pas la connerie de partir sur un 6010-6020 et équivalent en injection meca, ils n'ont rien dans le sifflet
idem, prenez au moins la 17 eco, moi elle manque
je vais essayer de faire monter les passage de vitesse et inverseur sur la commande du chargeur en +
idem, prenez au moins la 17 eco, moi elle manque
je vais essayer de faire monter les passage de vitesse et inverseur sur la commande du chargeur en +
RP61- + membre techno +
61
@ kev:t'as pas 1 boule d'N sur ton rel av?
et pourquoi montent-ils pas la range sur les 4 cyl? 6 powershift là dessus ce serait pas mal
@rp:y'a que les 6010 qui étaient en injection méca
et pourquoi montent-ils pas la range sur les 4 cyl? 6 powershift là dessus ce serait pas mal
@rp:y'a que les 6010 qui étaient en injection méca
dunkerque est
la boule d'origine est toujours tarée trop fort sur les RAV CNH.kev53 a écrit:on pour ceux qui ont un rav, avez vous une suspension dessus ?
si tu mets très souvent moins de 500-700 kg il faut la dégonfler et ça va tout de suit mieux
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
non j'ai pas de boule mais mon rav est branché directement sur un distributeur arrière pour l'avoir directement en commande sur le multicontroleur.
je me tâte pour en mettre une
c'est monté comment sur les votres ?
kev53- + membre techno +
nord mayenne
ah ben ca il vaudra mieux car avec les merde qu il a eu et le pognon qu il a laissé sur sur cette "rogne" comme il ditBugiste a écrit:Si il avait un TS 100, que celui-ci lui convenait parfaitement et qu'il ne veut rien de plus, pourquoi mettre plus d'argent pour des choses qui ne l'interesse pas, il prend un T6.120 en boite 16*16 (ou 17 uniquement si il fait beaucoup de route), il en sera bien plus content que son TS 100 dans n'importe qu'elle cas.
une dérivation sur le distributeur avec un bloc à deux vannes:kev53 a écrit:non j'ai pas de boule mais mon rav est branché directement sur un distributeur arrière pour l'avoir directement en commande sur le multicontroleur.
ouvert double effet
ouvert simple effet
fermé
ce qui te permet d'utiliser le distri arrière pour autre chose en fermant les vannes si besoin
il faut aussi une vanne sur la boule d'azote
elle veut pas se mettre dans le bon sens cette satanée photo!
Dernière édition par thierry01052 le Lun 28 Déc 2015, 18:54, édité 1 fois
Bugiste a écrit:A mon avis la poignée l'accoudoir genre Rang, elle arrive sur le T6 tiers 4B.
C'est quoi ton accoudoir genre Rang ? Tu parles du SW2 ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
L'accoudoir simple des premiers T6000 RC ou PC, cela dit j'ai déja monté des manette de TM RC sur des TSA/T6000 16*16 pour commander la boite et le relevage.
Bas-Bugey
bon je peux aller au concours de boulet de l'année
en faite j'ai bien une boule d'azote sur le RAV, je croyais que c'était celle du pont avant... j'avais jamais regarder aux branchement
celle du pont est dans le passage de roue arrière droite
au prochain tour en concession je demanderai qu'ils regarde à ca pour me mettre un peu de souplesse
en faite j'ai bien une boule d'azote sur le RAV, je croyais que c'était celle du pont avant... j'avais jamais regarder aux branchement
celle du pont est dans le passage de roue arrière droite
au prochain tour en concession je demanderai qu'ils regarde à ca pour me mettre un peu de souplesse
kev53- + membre techno +
nord mayenne
ça me semblait zarbi car d'office sur le cousin bleu
dunkerque est
bon affaire classé
il a fini avec un t6 140 boite électrocommand cabine basse (sans suspension question de hauteur ) pont av suspendu pneus en 520/70r38 et chargeur quike
ca va lui changer du ts 100 je crois
je connais pas les conditions finales
il a fini avec un t6 140 boite électrocommand cabine basse (sans suspension question de hauteur ) pont av suspendu pneus en 520/70r38 et chargeur quike
ca va lui changer du ts 100 je crois
je connais pas les conditions finales
bel ensemble,y a plus qu'a croiser des doigts pour qu'il soit pas emmerde avec la boite,point faible du tracteur,et surtout de l'inverseur
case ih 81- + membre techno +
tarn
il ma scotché hier il m a dit que si il avait pu il serait allé a l autocommand mais pas possible avec la cabine bassecase ih 81 a écrit:bel ensemble,y a plus qu'a croiser des doigts pour qu'il soit pas emmerde avec la boite,point faible du tracteur,et surtout de l'inverseur
case ih 81 a écrit:bel ensemble,y a plus qu'a croiser des doigts pour qu'il soit pas emmerde avec la boite,point faible du tracteur,et surtout de l'inverseur
Pas de soucis à se faire, on vient de reprendre un T6.155 avec chargeur, 5100 h (1800 h/an), la seul panne, un inter d'aile de relevage, il ont ressigné le même, la conccurence n'a même pas été convié à faire une propo.
Bas-Bugey
chez moi c est pareilBugiste a écrit:case ih 81 a écrit:bel ensemble,y a plus qu'a croiser des doigts pour qu'il soit pas emmerde avec la boite,point faible du tracteur,et surtout de l'inverseur
Pas de soucis à se faire, on vient de reprendre un T6.155 avec chargeur, 5100 h (1800 h/an), la seul panne, un inter d'aile de relevage, il ont ressigné le même, la conccurence n'a même pas été convié à faire une propo.
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bugiste a écrit:case ih 81 a écrit:bel ensemble,y a plus qu'a croiser des doigts pour qu'il soit pas emmerde avec la boite,point faible du tracteur,et surtout de l'inverseur
Pour reprendre quoi?
Invité- Invité
pas possible l'autocommand avec cabine basse?dommage c'est la version qui m'interessait
case ih 81- + membre techno +
tarn
a priori non mais je ne fais que répéter je ne connais pascase ih 81 a écrit:pas possible l'autocommand avec cabine basse?dommage c'est la version qui m'interessait
le autocommand existe bien en cabine basse !!!
mais a tout les coups le concess ne l'avait pas en stock ou en précommande
bingo- + membre techno +
normandie
ou alors peut etre sans cabine suspenduebingo a écrit:le autocommand existe bien en cabine basse !!!
En cabine basse l'autocommand existe puisque nous en avons vendu un, mais je ne suis pas sur qu'il existe en cabine fixe.
Bas-Bugey
thierry01052 a écrit:une dérivation sur le distributeur avec un bloc à deux vannes:kev53 a écrit:non j'ai pas de boule mais mon rav est branché directement sur un distributeur arrière pour l'avoir directement en commande sur le multicontroleur.
ouvert double effet
ouvert simple effet
fermé
ce qui te permet d'utiliser le distri arrière pour autre chose en fermant les vannes si besoin
C'est juste interdit, faut pas qu'il arrive d'accident..., nous c'est le client qui fait la modif., on met des bouchons à la place des prises d'huile, ont lui rend les prises qu'il à juste à ré installer à la place des bouchons.
Bas-Bugey
c'est propre cathierry01052 a écrit:une dérivation sur le distributeur avec un bloc à deux vannes:kev53 a écrit:non j'ai pas de boule mais mon rav est branché directement sur un distributeur arrière pour l'avoir directement en commande sur le multicontroleur.
ouvert double effet
ouvert simple effet
fermé
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
c est peut etre ca alorsBugiste a écrit:En cabine basse l'autocommand existe puisque nous en avons vendu un, mais je ne suis pas sur qu'il existe en cabine fixe.
si c'est interdit, comment explique tu que les tracteurs neufs avec un rav monté d'usine sont montés avec un bloc de vannes et les prises?Bugiste a écrit:thierry01052 a écrit:une dérivation sur le distributeur avec un bloc à deux vannes:kev53 a écrit:non j'ai pas de boule mais mon rav est branché directement sur un distributeur arrière pour l'avoir directement en commande sur le multicontroleur.
ouvert double effet
ouvert simple effet
fermé
C'est juste interdit, faut pas qu'il arrive d'accident..., nous c'est le client qui fait la modif., on met des bouchons à la place des prises d'huile, ont lui rend les prises qu'il à juste à ré installer à la place des bouchons.
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
Chez nous ce n'est jamais montée d'usine de cette façon, et quand tu re-montes un relevage avant avec les vannes, ils disent bien de mettre les bouchons et non les prises, les anciens tracteur était monté de cette façon effectivement.
Bas-Bugey
ben oui!john38 a écrit:si c'est interdit, comment explique tu que les tracteurs neufs avec un rav monté d'usine sont montés avec un bloc de vannes et les prises?
- Spoiler:
Bugistethierry01052 a écrit:une dérivation sur le distributeur avec un bloc à deux vannes:kev53 a écrit:non j'ai pas de boule mais mon rav est branché directement sur un distributeur arrière pour l'avoir directement en commande sur le multicontroleur.
ouvert double effet
ouvert simple effet
fermé
je vois pas ou est le problème
mes tracteurs, sont comme ça et les Massey des voisins aussi, et je vois aussi des JD
même montage sur mon t7/200 neuf sortie atelier
dunkerque est
Thierry, ton montage c'est de la modif. concession, pas de l'origine, idem pour nonord, c'est modifié en atelier.
Bas-Bugey
comme j'ai mis un bati de chargeur mailleux je fais branché mon relevage avant sur le flexpilot comme çà je ne touche pas a mes 3 distri arr.
par contre j'ai fait faire une modif sur mon maxxum 110 ep cabine basse dont je suis assez fier
si vous etes sage je metterai une toff
par contre j'ai fait faire une modif sur mon maxxum 110 ep cabine basse dont je suis assez fier
massey8210- + membre techno +
morbihan
tu as un relevage avant MX aussi Massey ?
J'aimerais faire ça aussi sur mon NH, je veux lui monter un Rav + ligne hydro avec commande du chargeur, et passages des vitesses sur le monolevier également.
J'aimerais faire ça aussi sur mon NH, je veux lui monter un Rav + ligne hydro avec commande du chargeur, et passages des vitesses sur le monolevier également.
RP61- + membre techno +
61
non un relevage d'origine case-ih avec commande des PS sur le flexpilot mailleux............ je trouve les boutons de passages PS mailleux pas tres confortable, pas assez sensitif
morbihan
on est toujours sages.massey8210 a écrit:comme j'ai mis un bati de chargeur mailleux je fais branché mon relevage avant sur le flexpilot comme çà je ne touche pas a mes 3 distri arr.
pareil
Rp, j'ai ça sur mon tsa
ok super, vous pouvez passer les gammes également ? (de la 12 à la 13 ?)
d'après mon magasinier ça coûte pas très cher
d'après mon magasinier ça coûte pas très cher
RP61- + membre techno +
61
Passage des vitesses au volant comme les MF c'est pas mal, j'ai fait quelque montage avec passage du groupe (4-5/12-13) avec un levier d'inverseur de TVT. (c'est interdit aussi !)
Bas-Bugey
en faite c'est un coup a prendre on peut monter que 4 ps mais on debraie au pied et on saute de 4 a 5 ou 8 a 9
le mien est de juillet 330 hr de fait, un moteur de ouff
le mien est de juillet 330 hr de fait, un moteur de ouff
morbihan
thierry01052 a écrit:ben oui!john38 a écrit:si c'est interdit, comment explique tu que les tracteurs neufs avec un rav monté d'usine sont montés avec un bloc de vannes et les prises?
- Spoiler:
Bugistethierry01052 a écrit:une dérivation sur le distributeur avec un bloc à deux vannes:kev53 a écrit:non j'ai pas de boule mais mon rav est branché directement sur un distributeur arrière pour l'avoir directement en commande sur le multicontroleur.
ouvert double effet
ouvert simple effet
fermé
je vois pas ou est le problème
mes tracteurs, sont comme ça et les Massey des voisins aussi, et je vois aussi des JD
J'ai un Claas arion monté comme ça également en montage usine...
PH64- + Membre +
64
Bugiste a écrit:Passage des vitesses au volant comme les MF c'est pas mal, j'ai fait quelque montage avec passage du groupe (4-5/12-13) avec un levier d'inverseur de TVT. (c'est interdit aussi !)
c'est clair qu'au chargeur j'ai pas encore trouvé mieux que le système MF pour passer les PS
Il serait possible de monter un inverseur MF complet dans un T6000 ?
Ok massey c'est ce que je pensais, je procède déjà comme ça je trouve ca plus souple d'accompagner a la pédale
tu vois depuis le temps que je dis que le 4.5L est exceptionnel !!
RP61- + membre techno +
61
Nous ont monte un inverseur de TVT entre l'inverseur d'origine et le commodo des clignos, les clients sont complètement satisfait.
Bas-Bugey
RP61 a écrit:Bugiste a écrit:Passage des vitesses au volant comme les MF c'est pas mal, j'ai fait quelque montage avec passage du groupe (4-5/12-13) avec un levier d'inverseur de TVT. (c'est interdit aussi !)
c'est clair qu'au chargeur j'ai pas encore trouvé mieux que le système MF pour passer les PS
Il serait possible de monter un inverseur MF complet dans un T6000 ?
Ok massey c'est ce que je pensais, je procède déjà comme ça je trouve ca plus souple d'accompagner a la pédale
tu vois depuis le temps que je dis que le 4.5L est exceptionnel !!
Avec les chargeurs MX, tu as l'avantage de passer les rapports avec le joystick de la fourche
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3