Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cacao dans ration vaches laitieres
+20
damien 27
catar
Pl94
pat61
minou85
tiltou12
fendt dieselross
gaston02
papy48
faeane
allycondroz
spontus
GL
alain
BE68
papoup
PatogaZ
vulpin
lagrossepierre
pascal
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Techniques de production laitière
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cacao dans ration vaches laitieres
Rappel du premier message :
Bonjour,
J'aurais aime connaître vos sentiments par rapport a utilisation de cacao dans la ration pour booster le tp. Je me pose la question étant toujours a 32, et vu le contexte une bonif sur la paie de lait n'est pas négligeable! Merci a vous
Bonjour,
J'aurais aime connaître vos sentiments par rapport a utilisation de cacao dans la ration pour booster le tp. Je me pose la question étant toujours a 32, et vu le contexte une bonif sur la paie de lait n'est pas négligeable! Merci a vous
damien 27- + Membre +
rouen
Re: cacao dans ration vaches laitieres
tu peut me donner le numero du représentant de chez oceadis car j arrive pas a avoir un contact sur mon secteur merci matthieu 0
tiltou12- + membre techno +
tiltou12 a écrit:tu peut me donner le numero du représentant de chez oceadis car j arrive pas a avoir un contact sur mon secteur merci matthieu 0
Moi j'avais appeler Amandine http://www.reseau-oceadis.fr/
Qui avait donner ensuite mon numéro au commerciale ... si vraiment tu veux le commerciale je te le ferais en MP
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
Matthieu O a écrit:tiltou12 a écrit:tu peut me donner le numero du représentant de chez oceadis car j arrive pas a avoir un contact sur mon secteur merci matthieu 0
Moi j'avais appeler Amandine http://www.reseau-oceadis.fr/
Qui avait donner ensuite mon numéro au commerciale ... si vraiment tu veux le commerciale je te le ferais en MP
slt oui je veux la commerciale sa va plus vite
tiltou12- + membre techno +
J'ai essayé 2 semaines a 500gr , sa n'a rien fait de plus sur les taux ou la production , par contre le taux d'urée a descendu dans les 230 au lieu de 270 290 et deux mammites
Je suis redescendu a 400gr par vache , il m'en reste pour un peu plus d'un mois et ensuite je reprends celui de chez Océadis
Je suis redescendu a 400gr par vache , il m'en reste pour un peu plus d'un mois et ensuite je reprends celui de chez Océadis
Matthieu O- + membre techno +
- département : 80
Somme
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4