Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+92
ADBLUE
massey8210
patatier du 80
wild
gaston02
yoda
Sparthakus
speedy1
gilles
Sylv57
erwin
mccain
oli
ticoloti
bzh centre
GRUMPY
tof
CAMZ61
alceste
rivarol
cow boy
Jardinier du 70
draz
rve
cappelois
JJ
ced62
Dehors
valtra 14
ddrs
fab 56
porsche 133
jpp81
mic mac
BV-Fan
Léparbal Gilles
herve 21
electron
daniel89
herve56
denis 62
bob89
DUNCAN
jfk311
lauva
cas.soc
Titi
Krokus
Honoré de Barzac
éric 27
ivanquoi
lubrano
fergie62
yaya
EtienneCH4
light83
RC81
poitou.fabrice
MA 31
INFOCLEM
seguim
silius
jojogo
escrito17
ari21
magnum
merinos
fusa 32
la cigogne
Robust
dandelion 72
centkght
nicodu60
eramond
philaubers
bill45
sibalo
bicard
palmito
pig
dgé
snif
bradvader
spontus
PatogaZ
pascal
alain
Alan.fr
nonord
M 201
hermine 22
papy48
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Fillon
je pense que tu le sais très bien,mais pato ne te l'écrira pas icijb80 a écrit:Ok, Pato, mais je te redemande: tu votes pour qui?
dgé l'aurait-il convaincu
pour en revenir au sujet,fillon le moins pire à droite? peut-être ,mais ça ne donne pas forcément envie de mettre son nom dans l'enveloppe
nonord- + membre techno +
dunkerque est
fillon est certainement le moins pire chez les LR.il est posé et semble plus honnête que les autres.
mais.....il a été premier ministre.pas facile avec sarko,mais ça ne l'empêchait pas de l'ouvrir en cas de désaccord.
mais.....il a été premier ministre.pas facile avec sarko,mais ça ne l'empêchait pas de l'ouvrir en cas de désaccord.
philaubers- + membre techno +
59
j'ai la réponse à ma question, y'en a qui sont encore bien au chaud pour que le changement désiré ne soit que de quelques cm de grandeur du président, à gauche, c'est des pourris de faites ce que je dis pas ce que je fais, mais au centre droit, c'est rendu pareil
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
PatogaZ a écrit:dgé a écrit:bien sur, il était pas aux manettes, le pauvre sinon, il aurait relevé le pays
du même acabit que clinton, 30 ans aux hautes sphère, et la ils n'ont la solution qu'avant les élections
t'é un veau dandelion, et tous ceux qui vont voter pour lui et tous ceux qui ont étés aux pouvoir
je suis d' accord avec Dgé , c' est pas avec une tisane qu' on soigne le cancer !!!
c' est pas un centriste qui prendra des mesures antisociales , et c' est ce qui devra être fait pour remettre la France sur les rails , va falloir des mesures à la hauteur du problème , et ce n' est pas ceux qui ont créé le problème qui vont le régler i:77:
Franchement , la , je pense que tu n'as pas du bien lire son programme , comme mesures antisociales tu veux quoi de +, il va falloir déjà faire avaler ça
Et puis Fillon centriste ou aile gauche des républicains, je pense tout le contraire c'est pour moi le plus à droite
bradvader- + Membre +
sarthe
F
Faux, le plus à droite, c'est Sarko.
La lecture d'un programme ne fait pas un programme appliqué.
C'est curieux qu à ton age, il faille encore et toujours te le dire. Mais chacun peut être naïf. Ce n'est pas une raison pour essayer d'entraîner d'autres.
Au moins s'il est élu, on en connaîtra un qui tombera de sa chaise. Bien que parfois la mauvaise foi se loge partout.
C'est curieux qu à ton age, il faille encore et toujours te le dire. Mais chacun peut être naïf. Ce n'est pas une raison pour essayer d'entraîner d'autres.
Au moins s'il est élu, on en connaîtra un qui tombera de sa chaise. Bien que parfois la mauvaise foi se loge partout.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
fillon est plutot très conservateurs sur les mœurs de la société , peut etre au fait qu il est très croyant contraiment a sarko
speedy1- + membre techno +
37
philaubers a écrit:fillon est certainement le moins pire chez les LR.il est posé et semble plus honnête que les autres.
On reproche souvent a Fillon d'avoir été 1er ministre de Sarko.
Sans ce poste, il serait un illustre inconnu.
Le fait qu'il a été 1er ministre montre que c'est un type qui a une certaine carrure, il a fait le boulot sans trop de vagues malgré les nombreuses divergences avec le chef de l'etat et les autres ministres.
Si l'on se tient uniquement à la fonction qu'il a exercé (mettre en place la politique du président ), il a fait son job et plutôt bien.
Autre point positif, il a gardé la tête haute dans ses démêlés avec Copė la fripouille, même si à l'époque tout le monde le voyait mort politiquement (moi le 1er), il a montré qu'avec une certaine honnêteté il y avait encore de l'avenir en politique.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
au moins on reagit sur fillon maintenant.. avant il n y avait que pour sarko et juppé.. et encore juppé moins il en dit et plus il monte dans les sondages..
dandelion 72- + membre techno +
nord
Nombreuses divergences et il reste cinq ans !!!
Pas d'honneur, comme on l'a vu avec l'épisode ump, ou un vrai chef d'état aurait fait passer l'intérêt général devant le sien, plutôt qu a s'abaisser à une bataille de chiffonniers où il a d'ailleurs envoyer son soldat CIOTI, qui finalement déserté. Quand on ne sait pas choisir ses amis.........
Le seul qui soit clean, c'est Lemaire. Mais il est encore un peu tendre pour la place. Enfin on verra aux débats restants.
Pas d'honneur, comme on l'a vu avec l'épisode ump, ou un vrai chef d'état aurait fait passer l'intérêt général devant le sien, plutôt qu a s'abaisser à une bataille de chiffonniers où il a d'ailleurs envoyer son soldat CIOTI, qui finalement déserté. Quand on ne sait pas choisir ses amis.........
Le seul qui soit clean, c'est Lemaire. Mais il est encore un peu tendre pour la place. Enfin on verra aux débats restants.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:F
C'est sur que toi au moins tu ne tombera pas de ta chaise
La contestation perpétuelle est la posture la plus facile
bradvader- + Membre +
sarthe
oui t'as raison avec lepen déjà pour commencer une décision économique complètement gratuite: le smic à 1700 euros!! Si j'avais l'esprit mal placé, je dirais que c'est du clientélisme... La suite je veux voir çadgé a écrit:putain mais vous êtes bouchés ou quoi? de 1 faut virer ceux qui ont déjà été au pouvoir, qui nous mènent à la catastrophe, en 2 éliminer les parties dont ils font parti
il en reste qu'une si je voulais être dictateur, mais comme je suis "sympa", je laisse aux destructeurs de gauche voter pour melenchon, ainsi leurs "honneur "est sauf
faut le faire passer comment le message, faudra que la misère soit sous vos fenêtres? que vos enfants subissent des violences? que vos bien soient confisqués par les banques ou l'etat?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Pato c'est georges marchais (c'est pas la question mais c'est sa réponse). Georges, sors de ce corpsjb80 a écrit:Ok, Pato, mais je te redemande: tu votes pour qui?
C
Tu sembles confondre lucidité et contestation, ce qui n'est pas pour me surprendre.bradvader a écrit:snif a écrit:F
C'est sur que toi au moins tu ne tombera pas de ta chaise
La contestation perpétuelle est la posture la plus facile
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Robust a écrit:philaubers a écrit:fillon est certainement le moins pire chez les LR.il est posé et semble plus honnête que les autres.
Le fait qu'il a été 1er ministre montre que c'est un type qui a une certaine carrure, il a fait le boulot sans trop de vagues malgré les nombreuses divergences avec le chef de l'etat et les autres ministres.
Si l'on se tient uniquement à la fonction qu'il a exercé (mettre en place la politique du président ), il a fait son job et plutôt bien.
Autre point positif, il a gardé la tête haute dans ses démêlés avec Copė la fripouille, même si à l'époque tout le monde le voyait mort politiquement (moi le 1er), il a montré qu'avec une certaine honnêteté il y avait encore de l'avenir en politique.
je partage
je ne sais pas si ce serait le meilleur (ou le moins pire) fillon
en tout cas fustiger tout c'est bien mais n'est ce pas un doux rêve que de croire qu'on est capable d'une deuxième révolution. Si les francais étaient courageux elle serait déjà en marche. Si les candidats sont des menteurs c'est à cause des électeurs qui se la ferment en allant voter comme des veaux pour le plus connu qui sourit et promet le plus ou en restant au chaud en continuant d'éructer. Pour un renversement, ce sont d'abord les électeurs qu'il faudrait changer. C'est une minorité qui dirige une majorité et il ne suffit pas d'avoir raison. Fillon a peut etre fermé sa g sous sarko cpdt j'en connais qui l'ouvrent mais qui prêchent dans le désert car ce n'est pas aussi simple que cela sinon ça se saurait. u'on espère un changement radical à 18 ans c'est normal mais à plus de 50 ans!?
La question pour le moment n'est pas une révolution.
En attendant, croire qu'un homme qui a fermeé sa bouche pendant cinq ans, qui a validé le grenelle de l'environnement en tant que premier ministre, qui a collaboré avec Sarko sans bouger va nous sortir de l'ornière est unes drôle de vision.
De Gaulle en 1946 a choisi de démissionner. Tout le monde ne s'appelle de Gaulle.
Les électeurs sont aussi Comme on les eduque. Les politiciens tirent le peuple vers le bas, alors que leur devoir est de les élever.
Ce sont les politiques qui sont d'abord coupables et responsables. Simple regle de déontologie.
En attendant, croire qu'un homme qui a fermeé sa bouche pendant cinq ans, qui a validé le grenelle de l'environnement en tant que premier ministre, qui a collaboré avec Sarko sans bouger va nous sortir de l'ornière est unes drôle de vision.
De Gaulle en 1946 a choisi de démissionner. Tout le monde ne s'appelle de Gaulle.
Les électeurs sont aussi Comme on les eduque. Les politiciens tirent le peuple vers le bas, alors que leur devoir est de les élever.
Ce sont les politiques qui sont d'abord coupables et responsables. Simple regle de déontologie.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
c est sur qu on aura jamais un politologue parfait mais il faut trouver le moins pire..on sait qu ils ne vont pas faire tout ce qu ils disent mais s il arrive deja a faire bouger les lignes se seraient deja pas mal..
nord
Je Certes, certes... Mais il ne faut plus rever.
J'ai rêvé en 95 avec Chirac. Je suis bien tombé de ma chaise.
Je n'ai pas rêvé avec Sarko en 07. Malgré tout, je suis tombé de mon grenier avec le grenelle...
Alors, ce sera au primaire un vote sans aucune conviction.
Aux présidentielles, la route est tracée pour moi.
J'ai rêvé en 95 avec Chirac. Je suis bien tombé de ma chaise.
Je n'ai pas rêvé avec Sarko en 07. Malgré tout, je suis tombé de mon grenier avec le grenelle...
Alors, ce sera au primaire un vote sans aucune conviction.
Aux présidentielles, la route est tracée pour moi.
Dernière édition par snif le Dim 30 Oct 2016, 13:13, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:La question pour le moment n'est pas une révolution.
M 201- + membre techno +
I & l
Crâne d'oeuf est le fils spirituel de Jacquouille ,la fripouille !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
NKM+Juppé ce sera sarko+borlo+nkm en "mieux" encore
juppé et les agri = sans commentaire! la folle fera ce qu'elle voudra de l'environnement pournous tuer
c'est pourquoi pour moi fillon est au pire un vote non pas par défaut comme sarko, hollande... mais pour éviter le pire de tous les traitres!
son programme il faudrait peut être le lire au lieu de ressasser le passé car le contexte à empiré et sarko doit être un beau tyran comme hollande, et tous les autres
il est ou de gaulle? si vous le voyez faites moi signe, je signe!
juppé et les agri = sans commentaire! la folle fera ce qu'elle voudra de l'environnement pournous tuer
c'est pourquoi pour moi fillon est au pire un vote non pas par défaut comme sarko, hollande... mais pour éviter le pire de tous les traitres!
son programme il faudrait peut être le lire au lieu de ressasser le passé car le contexte à empiré et sarko doit être un beau tyran comme hollande, et tous les autres
je pense comme toi sparthakus..
nord
Elle est bonnes celle la. NKM était ministre de qui ?Sparthakus a écrit:NKM+Juppé ce sera sarko+borlo+nkm en "mieux" encore
Avec toi, ça fera deux naïfs sur le coup Fillion, pas un traitre a l'agriculture, c'est la meilleure de l'année.
Donc, si je comprends, on passe un bon coup d'éponge sur le passé, et on recommence à zero ? Spartakus, tu nous viens de quelle planete ?
Fillion et clairement le meme que les autres, il l'a montré. Donc ce ne peut être qu'un vote par défaut, la je comprendrais.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Elle est bonnes celle la. NKM était ministre de qui ?Sparthakus a écrit:NKM+Juppé ce sera sarko+borlo+nkm en "mieux" encore
Avec toi, ça fera deux naïfs sur le coup Fillion, pas un traitre a l'agriculture, c'est la meilleure de l'année.
Donc, si je comprends, on passe un bon coup d'éponge sur le passé, et on recommence à zero ? Spartakus, tu nous viens de quelle planete ?
Fillion et clairement le meme que les autres, il l'a montré. Donc ce ne peut être qu'un vote par défaut, la je comprendrais.
tu trouve lemaire bien est pourtant il était ministre de l agriculture donc lui aussi il est aussi un peu responsable
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dandelion 72 a écrit:au moins on reagit sur fillon maintenant.. avant il n y avait que pour sarko et juppé.. et encore juppé moins il en dit et plus il monte dans les sondages..
ça serait bien que Fillon fasse un beau score aux primaires, du genre 15-20%. Cela génerait Juppé... car vu le post de Snif sur le gouvernement futur de Juppé, post que je vous invite vivement à aller voir, il vaudrait mieux pour la France que Juppé ne gagne pas "haut la main"...car si c'est le cas, Juppé va se prendre pour quelqu'un qui sait marcher sur l'eau...
Invité- Invité
et oui lemaire en ministre de l agriculture j en ai pas retenu grand chose et maintenant ses discours n arrivent pas a me coinvaincre non plus!!
nord
Sparthakus a écrit:Robust a écrit:philaubers a écrit:fillon est certainement le moins pire chez les LR.il est posé et semble plus honnête que les autres.
je partage
je ne sais pas si ce serait le meilleur (ou le moins pire) fillon
en tout cas fustiger tout c'est bien mais n'est ce pas un doux rêve que de croire qu'on est capable d'une deuxième révolution. Si les francais étaient courageux elle serait déjà en marche. Si les candidats sont des menteurs c'est à cause des électeurs qui se la ferment en allant voter comme des veaux pour le plus connu qui sourit et promet le plus ou en restant au chaud en continuant d'éructer. Pour un renversement, ce sont d'abord les électeurs qu'il faudrait changer. C'est une minorité qui dirige une majorité et il ne suffit pas d'avoir raison. Fillon a peut etre fermé sa g sous sarko cpdt j'en connais qui l'ouvrent mais qui prêchent dans le désert car ce n'est pas aussi simple que cela sinon ça se saurait. u'on espère un changement radical à 18 ans c'est normal mais à plus de 50 ans!?
La première qualité d'un homme d'état c'est de faire son boulot et savoir la fermer.
Le problème de nos politiques c'est qu'ils l'ouvrent plus qu'ils n'agissent.
Je trouve Fillon a contre courant lors de son passage au gvt.
c est mal parti j b.. dans le sondage de ce matin juppé est a plus de 39 pour cent .. sarko 31 et fillon 10...dommage
nord
snif a écrit:La question pour le moment n'est pas une révolution.
Fillon a fait le boulot pour lequel il a ete nommé.
Il n'était pas la pour imposer sa politique, mais mettre en place celle de Sarko.
A la différence de la gauche, ou la plupart des ministres sont des électrons libres et on voit le résultat aujourd'hui.
Pas de chef, pas de politique et chacun pour sa gueule.
dandelion 72 a écrit:c est mal parti j b.. dans le sondage de ce matin juppé est a plus de 39 pour cent .. sarko 31 et fillon 10...dommage
Il fera plus, tu verras...il a fait bonne impression au duel télévisé...il ne va pas mordre sur Sarko, c'est sur, mais il va prendre légèrement sur Juppé. de plus, il va mobiliser certains qui n'auraient pas été voter car c'est soi-disant plié...je pense que tout n'est pas fait...
Invité- Invité
Fillon a eu peur aux législatives en 2012 au Mans. Courageux , il s'est présenté à Paris pour être sûr d'être élu !
Est ce l'homme de la situation? Je ne suis pas convaincu!
Est ce l'homme de la situation? Je ne suis pas convaincu!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
a tous ceux qui ne savent pas, ABSTENEZ vous, laissez pour une fois décider ceux qui voient plus loin que le bout de leurs nez, ça nous changera du choix des bons à rien, des casos, des improductifs, des arrivistes...
000
Je ne suis pas d'accord.Robust a écrit:snif a écrit:La question pour le moment n'est pas une révolution.
Fillon a fait le boulot pour lequel il a ete nommé.
Il n'était pas la pour imposer sa politique, mais mettre en place celle de Sarko.
A la différence de la gauche, ou la plupart des ministres sont des électrons libres et on voit le résultat aujourd'hui.
Pas de chef, pas de politique et chacun pour sa gueule.
Quand on estime ne pas avoir les moyens de sa politique, on s'en va, comme Chirac en 1976. Si on reste, on cautionne, SURTOUT un premier ministre.
Clairement Fillion roule pour lui, pas pour vous, et tous les discours n'y changeront RIEN.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Alors, arrétons d'en parler nous tous, et je demande aux admins la suppression de tous les sujets politiques!
Parlons d'agriculture, c'est passionnant...
Parlons d'agriculture, c'est passionnant...
Invité- Invité
Tous les discours sur Fillon visant à dire qu'il est un homme d'état, jb
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
C'est un homme d'état, il a été premier ministre...
Après, à quoi sert un 1er ministre sous la 5eme république, c'est autre chose...
Manuel Valls est devenu, quoiqu'on en pense, un homme d'etat aussi...
Après, à quoi sert un 1er ministre sous la 5eme république, c'est autre chose...
Manuel Valls est devenu, quoiqu'on en pense, un homme d'etat aussi...
Invité- Invité
Ayrault, cresson homme, femme d'état ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
les hommes d'état on en a à la pelle ...................
on voit leurs résultats , surtout depuis 35 ans ...................le pays s'appauvrit , l'immigration augmente , le carcan européen ne cesse d'augmenter ainsi que les normes attenantes , etc ............
on voit leurs résultats , surtout depuis 35 ans ...................le pays s'appauvrit , l'immigration augmente , le carcan européen ne cesse d'augmenter ainsi que les normes attenantes , etc ............
M 201- + membre techno +
I & l
snif a écrit:Ayrault, cresson homme, femme d'état ?
Oui, car ils ont été aux commandes de l'état... Ils sont donc homme ou femme d'état...
Nous sommes peut-etre, voire surement, plus intelligents qu'eux, ou plutot, on a plus de bon sens qu'eux...mais nous, nous ne sommes pas des hommes ou femmes d'état...
Invité- Invité
N'empêche que si On ne veut pas de Juppé , c'est le seul à pouvoir le battre au 2eme tour de la primaire, Sinon ce sera tout sauf Sarkozy et donc Juppé haut la main
Parfois faut bien faire des choix
bradvader- + Membre +
sarthe
moi aussi
nord
jb80 a écrit:Peut-etre...
mais y-a-t-il un homme (ou une femme) de la situation?
Je suis de droite, et je ne vois aucun homme ou femme d'Etat à la de Gaulle!
Ils sont tous issus ou presque des mêmes écoles, donc tous très bien formatés! !
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Sur cette idée, je suis d'accord.bradvader a écrit:N'empêche que si On ne veut pas de Juppé , c'est le seul à pouvoir le battre au 2eme tour de la primaire, Sinon ce sera tout sauf Sarkozy et donc Juppé haut la main
Bien que je pense que les jeux sont faits
Sarko a 20/25% d'aficionados
Juppé drainera le centre, voir la gauche.
Pas de place pour un autre à mon avis.
Mais je suis en accord avec cette idée, dès lors que Lemaire continue à s'effondrer.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
lemaire , le fossoyeur de l'agriculture française avec nkm et borloo , on les a vus à l'oeuvre ...................
Dernière édition par M 201 le Dim 30 Oct 2016, 17:48, édité 1 fois
M 201- + membre techno +
I & l
tu oubli fillon 1er ministre qui les encadrais
000
J'imagine que tu veux écrire fossoyeur.
Si tel est le cas, je pense que tu vas trop loin, même si l'épisode des contrats fait tache.
Mais alors, il te reste Seulement Poisson. Tous les autres ont été ministres
Si tel est le cas, je pense que tu vas trop loin, même si l'épisode des contrats fait tache.
Mais alors, il te reste Seulement Poisson. Tous les autres ont été ministres
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
faut aller à la vraie droite, celle bien à droite, bordel
000
Dgé, on en est aux primaires, chaque chose en son temps.
L'enjeu est grand, puisque qu'il s'agit de voter pour le possible, probable... président.
L'enjeu est grand, puisque qu'il s'agit de voter pour le possible, probable... président.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20