Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+92
ADBLUE
massey8210
patatier du 80
wild
gaston02
yoda
Sparthakus
speedy1
gilles
Sylv57
erwin
mccain
oli
ticoloti
bzh centre
GRUMPY
tof
CAMZ61
alceste
rivarol
cow boy
Jardinier du 70
draz
rve
cappelois
JJ
ced62
Dehors
valtra 14
ddrs
fab 56
porsche 133
jpp81
mic mac
BV-Fan
Léparbal Gilles
herve 21
electron
daniel89
herve56
denis 62
bob89
DUNCAN
jfk311
lauva
cas.soc
Titi
Krokus
Honoré de Barzac
éric 27
ivanquoi
lubrano
fergie62
yaya
EtienneCH4
light83
RC81
poitou.fabrice
MA 31
INFOCLEM
seguim
silius
jojogo
escrito17
ari21
magnum
merinos
fusa 32
la cigogne
Robust
dandelion 72
centkght
nicodu60
eramond
philaubers
bill45
sibalo
bicard
palmito
pig
dgé
snif
bradvader
spontus
PatogaZ
pascal
alain
Alan.fr
nonord
M 201
hermine 22
papy48
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Fillon
Rappel du premier message :
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Fillon
attendez, on pourra comparer:
les orgies homo de Macr... sur le compte de la Rep,
il y aura bien quelques partouzes de Ham.. qui sortiront,
et Bayr.. avec les vierges de Lourde, ça fera un scoop,
Holl... et Seg.. en soirée échangiste, c'est pas impossible,
pour MLP je sais pas, si rien de sensationnel à part les assistants européens, ils gratteront chez le père,
ce n'est que le début de la plus grosse "merde" laissée par le PS avant de passer le relai.
les orgies homo de Macr... sur le compte de la Rep,
il y aura bien quelques partouzes de Ham.. qui sortiront,
et Bayr.. avec les vierges de Lourde, ça fera un scoop,
Holl... et Seg.. en soirée échangiste, c'est pas impossible,
pour MLP je sais pas, si rien de sensationnel à part les assistants européens, ils gratteront chez le père,
ce n'est que le début de la plus grosse "merde" laissée par le PS avant de passer le relai.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
au point ou on en est , un de + , un de -
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Le seul truc qui compte maintenant, c'est quand Fillon va jeter l'éponge. En fin de semaine?
la semaine prochaine?
la semaine prochaine?
Invité- Invité
Tout dépend si il est mis en examen.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
jb80 a écrit:Le seul truc qui compte maintenant, c'est quand Fillon va jeter l'éponge. En fin de semaine?
la semaine prochaine?
trop de pognon en jeu ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
jb80 a écrit:Le seul truc qui compte maintenant, c'est quand Fillon va jeter l'éponge. En fin de semaine?
la semaine prochaine?
il ne lachera ps l affaire si pas mis en examen... et n oubliez pas la france a la memoire courte
si d ici la il y a un attentat, on repart de 0
Invité- Invité
je ne pense pas...C'est juste une question morale...chose que Fillon n'a toujours pas compris...
Il se défend sur la forme, pas sur le fond...
Que cela soit légal n'a plus aucune importance
Il se défend sur la forme, pas sur le fond...
Que cela soit légal n'a plus aucune importance
Invité- Invité
Vous inquiétez pas, d'ici 15 jours c'est le financement du Fn qui sera sur le grill...
Mais en pure perte, car il n'y a pas d'enrichissement personnel. Du coup, ça se déchainera sur les merdias, mais, contrairement à Fillon, ça n'aura aucun impact sur les votes MLP.
Mais en pure perte, car il n'y a pas d'enrichissement personnel. Du coup, ça se déchainera sur les merdias, mais, contrairement à Fillon, ça n'aura aucun impact sur les votes MLP.
Invité- Invité
j ai beau chercher ailleurs .. meme avec les affaires sur fillon.. je vois pas qui voter d autres
les autres sont pires et vont nous couter encore plus cher!!!!
alors
les autres sont pires et vont nous couter encore plus cher!!!!
alors
dandelion 72- + membre techno +
nord
Mlp, évidemment, pour que ça change
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Alors, tu t'abstiens...
mais ton abstention vaut zéro, peanuts...
Ce qui compte pour le futur président, c'est 50% + 1 voix...
Le reste, rien à foutre...
sauf au soir de la présidentielle( nouveau statut oblige ) où il dira: je serai le président de tous les français.
mais ton abstention vaut zéro, peanuts...
Ce qui compte pour le futur président, c'est 50% + 1 voix...
Le reste, rien à foutre...
sauf au soir de la présidentielle( nouveau statut oblige ) où il dira: je serai le président de tous les français.
Invité- Invité
pour changer quoi !!!!!!!!!!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
pour l instant , pas envie de m abstenir...
mais s il jette l eponge.. la peut etre.. marine j y crois pas!
nord
dandelion 72 a écrit:pour l instant , pas envie de m abstenir...
moi non plus
CHAMPAGNE ARDENNES
va p'être regarder Mélenchon de près
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:va p'être regarder Mélenchon de près
ça va etre dur pour Mélenchon...
A cause d'hamon...
A cause des communistes qui en ont marre de se faire bouffer par Mélenchon, et surtout, pensent aux législatives...et qui dit législatives, veux dire alliance avec le PS...
On a pas fini de rire...
Invité- Invité
on a pas fini d en parler
nord
dandelion 72 a écrit:on a pas fini d en parler
http://www.le100.fr/2017/01/la-presse-etrangere-consternee-que.html#
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
comme avec les autres ,rien ne changerasnif a écrit:Mlp, évidemment, pour que ça change
il parait que les cartons de chiffons rouge rouge commence a s'empiler
c'est la rue et le militantisme qui commande en france
bretagne
Nous avons tendance a avoir toujours du retard sur les anglo saxons
ils nous battent quasiment toujours, sur tous les points
Ils ont voté le brexit.... Trump est passé au pouvoir
il faut que vous compreniez que nous sommes en marche vers un changement de societe, et meme de l economie, ce sont les prémisses, mais ils existent...
Fillon, macron et consorts ne sont pas des visionnaires, juste des personnes douées pour vivre avec les outils du monde d'aujourd hui...
Pour construire une nouvelle maison, on abat les ruines et on reconstruit a neuf dessus... Il faut tout démolir pour tout reconstruire... Notre modele social est un boulet pour nous, l europe une prison, nous nous devons de nous redonner les chances d etre un pays puissant, fort, important sur la map monde, et ca ne peut pas se passer tant que l'on continuera a jouer le jeu des autres, avec leurs regles plus simples et leur main de cartes plus fournies que la notre.
MLP a des defauts, elle est sans doute aussi avide de pouvoir que les autres, de reconnaissance et j en passe, mais, elle a identifié beaucoup de nos entraves...
ils nous battent quasiment toujours, sur tous les points
Ils ont voté le brexit.... Trump est passé au pouvoir
il faut que vous compreniez que nous sommes en marche vers un changement de societe, et meme de l economie, ce sont les prémisses, mais ils existent...
Fillon, macron et consorts ne sont pas des visionnaires, juste des personnes douées pour vivre avec les outils du monde d'aujourd hui...
Pour construire une nouvelle maison, on abat les ruines et on reconstruit a neuf dessus... Il faut tout démolir pour tout reconstruire... Notre modele social est un boulet pour nous, l europe une prison, nous nous devons de nous redonner les chances d etre un pays puissant, fort, important sur la map monde, et ca ne peut pas se passer tant que l'on continuera a jouer le jeu des autres, avec leurs regles plus simples et leur main de cartes plus fournies que la notre.
MLP a des defauts, elle est sans doute aussi avide de pouvoir que les autres, de reconnaissance et j en passe, mais, elle a identifié beaucoup de nos entraves...
Invité- Invité
entre nous faut pas sortir de St Cyr pour voir ce qui ne va pas
CHAMPAGNE ARDENNES
j'ai bien peur pourtant que certains, pour ne pas dire beaucoup ne soient pas d accord avec cela... et je ne parle pas de ceux qui savent, mais qui tirent parti de ce qui se passe et de ce systeme qui les protege et les nourritADBLUE a écrit:entre nous faut pas sortir de St Cyr pour voir ce qui ne va pas
Invité- Invité
temeos a écrit:j'ai bien peur pourtant que certains, pour ne pas dire beaucoup ne soient pas d accord avec cela... et je ne parle pas de ceux qui savent, mais qui tirent parti de ce qui se passe et de ce systeme qui les protege et les nourritADBLUE a écrit:entre nous faut pas sortir de St Cyr pour voir ce qui ne va pas
tu as tout à fait raison
CHAMPAGNE ARDENNES
c'est pas la politique qui gouverne et c'est bien là le problème
CHAMPAGNE ARDENNES
sibalo a écrit:
Je crois que les LR n'ont plus de candidat.
Dans l'ombre il y a Sarkozy qui attend en embuscade.
Si si, il y a P Balkany.....
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+10000 temeos, pour ton resumé, c'est le moment ou jamais, sauf pour la prison europe qui est bel et bien specificité francaise!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
GRUMPY a écrit:sibalo a écrit:
avec lui ça serait l'info en continu
CHAMPAGNE ARDENNES
hermine 22 a écrit:comme avec les autres ,rien ne changerasnif a écrit:Mlp, évidemment, pour que ça change
J'ai déjà expliqué ici que ce n'est pas le fn pour qui je vote, mais contre le système actuel, qui parce qu'il arrose copieusement une frange de la population ainsi silencieuse, s'arroge le fruit du travail des classes laborieuses et taxables, use et abuse de prérogatives et de privilèges, spolie ses contemporains.....
Je ne vois qu'une issue
Après avoir voté par le passé pour des petits candidats, ce qui ne change rien, après avoir exclu l'abstention, ce qui ne change rien, je ne vois que le vote contestataire sur une candidate qui pèsera.
Ainsi, si le fn prend les places aux autres, mon espoir est qu'enfin les LR comprennent que c'est assez et qu'il faut qu'ils changent pour changer le système.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
ADBLUE a écrit:GRUMPY a écrit:sibalo a écrit:
avec lui ça serait l'info en continu
En justice d'ici pas tard.
Plus pourri, on connaît pas.
Qu'ils rendent l'argent qu'ils ont volé ces deux là.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
entre les plus démunis et les intouchables donc les extrêmes
je pense que la gauche ou la droite ne font pas parti de leurs préoccupations
je pense que la gauche ou la droite ne font pas parti de leurs préoccupations
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:c'est pas la politique qui gouverne et c'est bien là le problème
et avec macron ce n est pas pret de s arreter :)
La finance a demonté le travail, ca a demonté les classes moyennes et les relations entre les classes sociales, ca a monté les petits patrons contre les salariés.
Et c'est ce qui est le moins taxé...
Le travail n'a plus la valeur qui lui est due !
Invité- Invité
tu oublie toute les castes de hauts fonctionnaires qui reste les meme élections après élections ,il va falloir du lourd pour les déloger ceux lasnif a écrit:hermine 22 a écrit:comme avec les autres ,rien ne changerasnif a écrit:Mlp, évidemment, pour que ça change
J'ai déjà expliqué ici que ce n'est pas le fn pour qui je vote, mais contre le système actuel, qui parce qu'il arrose copieusement une frange de la population ainsi silencieuse, s'arroge le fruit du travail des classes laborieuses et taxables, use et abuse de prérogatives et de privilèges, spolie ses contemporains.....
Je ne vois qu'une issue
Après avoir voté par le passé pour des petits candidats, ce qui ne change rien, après avoir exclu l'abstention, ce qui ne change rien, je ne vois que le vote contestataire sur une candidate qui pèsera.
Ainsi, si le fn prend les places aux autres, mon espoir est qu'enfin les LR comprennent que c'est assez et qu'il faut qu'ils changent pour changer le système.
bretagne
qu'en pensent les opposants à la mairie de la ville d' EN-SABLE SUR SARTHE ............
M 201- + membre techno +
I & l
dandelion 72 a écrit:n allait pas trop vite en besogne!!!
tous les jours il lui trouve une affaire... ca va finir par lasser!!
il va rebondir
moi ça me lasse déjà, depuis le premier jour en fait.
maintenant faut suivre les médias, de très loin car ça me lasse aussi, qui depuis quelques jours et un peu plus ce matin, que le doute se manifeste chez les électeurs LR, faut que ça rentre dans les têtes et toujours quelques couillons pour répondre au micro à une question orientée dont la réponse est connue avant même que la personne s'exprime, un grand classique "journalistique".
Toujours pas entendu un mot sur les 120000€ "bouffés" par Macron, les largesses de l'utilisation de biens publics par la famille Hollande, ...,
Suffit de voir les intentions de vote et les affaires qui font la une des merdias, je pense que ça va renforcer encore ceux ci surtout pour les électeurs FN, les médias n'ont pas fini de pleurer et de nous fourguer des infos anti, comme le anti Trump, chaque jour on y a droit, lassant!
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
le bourrage de crane des médias toute la journée se retourneras contre les journaleux de gôche ( dictature )
la caste qui pense pour les autres est au bout
la caste qui pense pour les autres est au bout
Invité- Invité
Jardinier du 70 a écrit:papy48 a écrit:et si fillon pour clouer le bec a ses détracteurs remboursait ses 500 000 e que sa femme a perçu injustement , les medias n'auraient plus de grain a moudre
Ca n' arrivera jamais ... ils trouveront toujours une solution pour prouver que Pénélope a travaillé ... son avocat a dit aujourd' hui qu' elle faisait du travail "immatériel" comme relire les discours, recevoir des invités ... donc c' est bien un emploi mais il n' y a aucune preuve physique !!!
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/penelopegate-au-total-penelope-fillon-aurait-per%C3%A7u-plus-de-900-000-euros/ar-AAmsEml?li=AA4REc
c'est ça la politique, de l'immatériel, je vois pas où est le problème.
quand un député arpente 3 comices dans son dimanche, c'est quoi son boulot à part serrer des louches et dire la bonne parole? lui pense travailler, moi je vois bien ça en immatériel
Quand les sièges de l'assemblée sont vides, lors de session de votes, que des lois passent avec 30 votants, ils touchent quand même leur salaire, l'enveloppe et le reste et ça choque pas,
Si on dénonce Fillon, que le canard dénonce pour le reste, le canard pourrait taper un peu du côté de ces copains marxistes/trotkystes par équité "journalistiques"
PdLoire
Vous allez avoir de nouvelles opportunités, en zappant j'ai croisé hier deux fantômes: Bayrou en embuscade qui annonce qu'il prend sa décision mi-février, dans l'intérêt de la France, et Alliot-Marie entraperçue en train d'évoquer qu'elle a un programme !
On n'est pas sorti des ronces avec la droite la plus bête du monde, alors qu'il suffit de se baisser pour ramasser le pouvoir vu l'état de la Gauche.
On n'est pas sorti des ronces avec la droite la plus bête du monde, alors qu'il suffit de se baisser pour ramasser le pouvoir vu l'état de la Gauche.
Invité- Invité
bien résumésnif a écrit:hermine 22 a écrit:comme avec les autres ,rien ne changerasnif a écrit:Mlp, évidemment, pour que ça change
Je ne vois qu'une issue
virer toutes les têtes qui se partagent les places depuis + de 30 ans,même si ce ne sera pas forcément mieux(quoique au niveau de l'europe,des migrants,des abus du social ça ne pourra pas être pire),me ferait vraiment plaisir
un tremblement à la trump quoi
tauzin est bien mais n'a pas l'aura des médias,donc méconnu.....
bayrou et alliot marie on fera gaffe de ne pas se pisser dessus
nonord- + membre techno +
dunkerque est
leurs "programmes" , la France les a déjà connus ..............................
" />
" />
M 201- + membre techno +
I & l
hermine 22 a écrit:
tu oublie toute les castes de hauts fonctionnaires qui reste les meme élections après élections ,il va falloir du lourd pour les déloger ceux la
et les petits fonctionnaires, les trotskystes/marxistes/ staliniens (liste longue, ils en ont des idoles ) qui larvent la fonction publique.
Tout le monde à autour de soit à des connaissances qui travaillent dans le service publique et qui ne mange pas de ce pain moisi du drapeau rouge, on écoute et c'est ...affligeant. Va falloir du très lourd pour les déloger aussi ceux là
PdLoire
Fillon est grillé politiquement.
Il n'aura jamais plus de crédibilité pour appliquer son programme.
Le risque, qu'il persiste et soit élu, mais que ce soit encore un quinquennat mou, sans reforme forte.
Le risque, qu'il persiste et soit élu, mais que ce soit encore un quinquennat mou, sans reforme forte.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
X bertrand, f baroin, MAM.....on déposé leur nom de domaine respectif .....
Artesië
Si c est MLP élu ça va être un beau bordel quand je vois les crétins qui n acceptent pas les résultats de l élection de Trump....snif a écrit:Fillon est grillé politiquement.
Artesië
ADBLUE a écrit:c'est pas la politique qui gouverne et c'est bien là le problème
ABSOLUMENT , nous sommes gouvernés par les administrations parisiennes.
La loi NOTRE renforce encore le pouvoir des administrations.
JJ- + membre techno +
barrois 52
snif a écrit:Fillon est grillé politiquement.
Le risque c'est qu'il ne soit pas élu.
Il est le seul a pouvoir réformer parce qu'il est le seul qui aura une majorité a l'assemblée.
Ni Macron ni Hamon ni Lepen n'auront de majorité a l'assemblée.
JJ- + membre techno +
barrois 52
snif a écrit:J'espère que désormais, les qqs pro fillon ici ont enfin compris que fillon est comme les autres, il d'abord pour lui, ensuite pour vous.
Et quand je vois la défense minable de fillon, je me dis que les faits sont réels.
Bien sûr, je répète qu'il pourrait être judiciairement blanchi, jamais politiquement.
Tout cela est bien catastrophique, et franchement, j'aurais aimé qu'il en soit bien autrement.
A quand le scud numéro 3 ?
Pour moi, c'est le travail de Hollande, via bercy. Il doit bien se marrer le pépère.
Désormais fillon n'est plus crédible sur son programme d'effort demande aux français.
c'est plié pour lui.je suis d'accord et globalement beaucoup de gens pensent comme nous
Il doit se retirer .
cappelois- + membre techno +
allier
ĹR = les resquilleurs
Artesië
Le vrai problème ca va être les législative. On risque de voir une coalition gouverner. En France une coalition ca va pas fonctionner longtemps
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 18 sur 20