Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170567 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+92
ADBLUE
massey8210
patatier du 80
wild
gaston02
yoda
Sparthakus
speedy1
gilles
Sylv57
erwin
mccain
oli
ticoloti
bzh centre
GRUMPY
tof
CAMZ61
alceste
rivarol
cow boy
Jardinier du 70
draz
rve
cappelois
JJ
ced62
Dehors
valtra 14
ddrs
fab 56
porsche 133
jpp81
mic mac
BV-Fan
Léparbal Gilles
herve 21
electron
daniel89
herve56
denis 62
bob89
DUNCAN
jfk311
lauva
cas.soc
Titi
Krokus
Honoré de Barzac
éric 27
ivanquoi
lubrano
fergie62
yaya
EtienneCH4
light83
RC81
poitou.fabrice
MA 31
INFOCLEM
seguim
silius
jojogo
escrito17
ari21
magnum
merinos
fusa 32
la cigogne
Robust
dandelion 72
centkght
nicodu60
eramond
philaubers
bill45
sibalo
bicard
palmito
pig
dgé
snif
bradvader
spontus
PatogaZ
pascal
alain
Alan.fr
nonord
M 201
hermine 22
papy48
96 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Fillon
Rappel du premier message :
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
veut faire en sorte que la france ne lave pas plus blanc que l'Europe
c'est bien le 1er a l'avancer
il doit passer sur ace
et les autres
ils disent quoi ?
Mélenchon lui ,c'est le retour a l'exploitation de subsistance
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: Fillon
ce sera d'abord une grande victoire pour les médiascappelois a écrit:snif a écrit:J'espère que désormais, les qqs pro fillon ici ont enfin compris que fillon est comme les autres, il d'abord pour lui, ensuite pour vous.
Et quand je vois la défense minable de fillon, je me dis que les faits sont réels.
Bien sûr, je répète qu'il pourrait être judiciairement blanchi, jamais politiquement.
Tout cela est bien catastrophique, et franchement, j'aurais aimé qu'il en soit bien autrement.
A quand le scud numéro 3 ?
Pour moi, c'est le travail de Hollande, via bercy. Il doit bien se marrer le pépère.
Désormais fillon n'est plus crédible sur son programme d'effort demande aux français.
c'est plié pour lui.je suis d'accord et globalement beaucoup de gens pensent comme nous
Il doit se retirer .
meme s'il est prévu perdant ,il doit rester
ce ne sera pas un drame si la gauche l'emporte ,la france va voler en éclats
autant que ce soit avec la gauche et au moins cette fois ci ,il ne sera plus question d'héritage
bretagne
Les Ripoux...fergie62 a écrit:ĹR = les resquilleurs
Les Riendutout...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
La probabilité qu'il se démette est quasi certaine
Contrairement à ce qui a été écrit ici, il est malhonnête comme Sarkozy et d'autres.
Non seulement, sa femme n'a évidemment rien fait quand elle était assistante de son suppléant pendant cinq ans, mais en plus, hermine, elle a bien perçu des salaires supérieurs au plafond autorisé que tu avais indiqué à 3000€, en réalité à plus de 4000€.
Et je ne parle pas du cas des grosses étudiants. Un scandale.
Lui aussi, il a bien mangé dans la gamelle.
Le retour d'ali Juppé ?
Un peu vieux face à Macron, hamond, jadot, le Pen..
Un boulevard qui se transforme en piste du Dakar !
ON EST MAL.
Contrairement à ce qui a été écrit ici, il est malhonnête comme Sarkozy et d'autres.
Non seulement, sa femme n'a évidemment rien fait quand elle était assistante de son suppléant pendant cinq ans, mais en plus, hermine, elle a bien perçu des salaires supérieurs au plafond autorisé que tu avais indiqué à 3000€, en réalité à plus de 4000€.
Et je ne parle pas du cas des grosses étudiants. Un scandale.
Lui aussi, il a bien mangé dans la gamelle.
Le retour d'ali Juppé ?
Un peu vieux face à Macron, hamond, jadot, le Pen..
Un boulevard qui se transforme en piste du Dakar !
ON EST MAL.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Quel débat .......... Fillon doit partir
Pendant ce temps , tout va bien en France ;
Le dézinguage Fillon permettra de ne pas supprimer les postes fonction publique annoncés et essayer de remettre un tant soit peu (ou pas du tout ) ce pays dans le sens
Le dézinguage Fillon permettra de ne pas supprimer les postes fonction publique annoncés et essayer de remettre un tant soit peu (ou pas du tout ) ce pays dans le sens
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Mais aussi:escrito17 a écrit:Les Ripoux...fergie62 a écrit:ĹR = les resquilleurs
Les Riendutout...
Le travail de Penelope est Réelle
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
ca va etre une fois de plus la victoire de la france qui freinerve a écrit:Quel débat .......... Fillon doit partir
j'en arrive a souhaiter que les banquiers mondiaux nous coupent les vivre au plus tot avant l'apoclypse
qui arriver tot au tard ,quel que soit le scénario qui se dessinera
bretagne
une attaque en regle contre fillon menée par la gauche comme d'habitude. parce que eux a gauche ils ont jamais fait avoir de poste a leur proches et jamais piqués dans la caisse peut etre
et la defence de fillon il pouvait pas faire comme trump une défence en force du genre journaliste de gauche je vous emmerde
en attendant sa fait 5 ans qu'on reve de se debarrasser de ces gauchiste et si sa continue aprés l'idiot du village on vas se taper hammon et sa distribution d'argent . vous irez aprés expliquer a des jeunes qu'il faut aller bosser pour un smic quand il auront 800 euros d'argent de poche.
il nous reste quoi comme solution marine qui vas nous ruiner en sortant de l'europe (nous ne sommes pas l'angleterre) ou ces gauchistes anti paysans.
faites vos pronostique mais moi j'en ai vraiment marre de ce pays de merde
bonne journée a tous
et la defence de fillon il pouvait pas faire comme trump une défence en force du genre journaliste de gauche je vous emmerde
en attendant sa fait 5 ans qu'on reve de se debarrasser de ces gauchiste et si sa continue aprés l'idiot du village on vas se taper hammon et sa distribution d'argent . vous irez aprés expliquer a des jeunes qu'il faut aller bosser pour un smic quand il auront 800 euros d'argent de poche.
il nous reste quoi comme solution marine qui vas nous ruiner en sortant de l'europe (nous ne sommes pas l'angleterre) ou ces gauchistes anti paysans.
bonne journée a tous
draz- + Membre +
- département : 59
sud du nord
je partage ton désarrois draz.draz a écrit:une attaque en regle contre fillon menée par la gauche comme d'habitude. parce que eux a gauche ils ont jamais fait avoir de poste a leur proches et jamais piqués dans la caisse peut etre
bonne journée a tous
en france il faut tjrs qu'on tape sur les premiers
nous ne sommes pas un pays de winner mais de loser. donc il est normal qu'on se tape encore un loser
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
D'après ce que j'ai pu entendre, le nouveau président était un peux beaucoup aiguiller par les US. Avec Trump ça risque de se passer autrement.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
la situation est hautement plus subtile que cela: la france et une partie de l'europe est devenue une zone de moindre couverture entre le bloc est/ouest!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je pense que toutes ces prises de conscience d' argent trop facile pour les politiques , ça va encore dégoûter un peu plus les français de la politique , donc vote de rejet ou pas de vote du tout , comme dit draz , on est dans la merde et on s' enfonce pendant que certains s' en mettent plein les poches toutes tendances confondues
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour en faire quoi de plus et surtout de mieux que l'état ne fait pas avec ce dont il dispose déjà?snif a écrit:ADBLUE a écrit:GRUMPY a écrit:sibalo a écrit:
Je crois que les LR n'ont plus de candidat.
Dans l'ombre il y a Sarkozy qui attend en embuscade.
Si si, il y a P Balkany.....
avec lui ça serait l'info en continu
En justice d'ici pas tard.
Plus pourri, on connaît pas.
Qu'ils rendent l'argent qu'ils ont volé ces deux là.
d'ailleurs les habitants de Levallois n'ont pas tous l'air de se plaindre de leur maire, au contraire...
la sacro sainte vertu des bons français je m'en méfie et je reste de plus en plus perplexe avec le tps! d'ailleurs les moins riches, les plus vertueux ont justes pour eux de n'être pas assez exposés, sinon je serais curieux de savoir combien ne feraient pas pareil. Lorsque des gens font du black, c'est quoi à ton avis? c'est pourri si on veut ds la mesure où c'est un détournement d'argent au détriment de la collectivité pour son propre profit. "qui vol un œuf vol un bœuf"!? Après ça fait tourner l'économie quand mm alors on "ferme les yeux" mais en attendant c'est "mal" . pareil pour ceux qui gonflent les devis pour l'assurance, les bons citoyens en apparence qui ne sont jamais pris à faire de fausses déclarations à l'assurance, etc.
Qu'est-ce qui compte le plus chez un politique? qu'il soit honnête et pas panier percé? tu en connais un(e)? ou qu'il(elle) soit compétent(e)?
c'est pas parce que nous, agriculteurs, serions des modèles du genre "compétence et honnêteté..." que nous reflétons forcément la société, d'ailleurs sur ce terrain on serait mm plutôt en tête de liste des gros connards à éliminer...
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence et mettre la barre moins haut peut être pour éviter la certitude de se casser la gueule?
Dernière édition par Sparthakus le Mer 01 Fév 2017, 10:53, édité 1 fois
Si Fillon avait répondu j'embauche ma femme et ce qu'elle fait c'est mon problème il aurait été perçu comme un type franc et solide et on lui aurait peut-être pardonné.
Mais là, ce la jouer victime de calomnies alors que les apparences plaident contre lui, ça va être très difficile.
Mais là, ce la jouer victime de calomnies alors que les apparences plaident contre lui, ça va être très difficile.
Invité- Invité
JJ a écrit:snif a écrit:Fillon est grillé politiquement.
Il n'aura jamais plus de crédibilité pour appliquer son programme.
Le risque, qu'il persiste et soit élu, mais que ce soit encore un quinquennat mou, sans reforme forte.
Le risque c'est qu'il ne soit pas élu.
Il est le seul a pouvoir réformer parce qu'il est le seul qui aura une majorité a l'assemblée.
Ni Macron ni Hamon ni Lepen n'auront de majorité a l'assemblée.
Si Fillon est out ... il reste MLP qui ne passera jamais vu qu' un front ripoublicain se dressera devant elle ... donc on repart à Gauche toute ou Macron !!!
Je sens qu' on va se faire avoir comme des bleus
Les LR préparent surement un plan bis ... mais je crois qu' ils ne trouveront jamais un candidat clean à 100%.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Et Dupont Aignan ???
Dommage qu' il ne soit pas plus médiatisé que ça ... sinon il a de bonnes idées ...
Dommage qu' il ne soit pas plus médiatisé que ça ... sinon il a de bonnes idées ...
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
temeos a écrit:Nous avons tendance a avoir toujours du retard sur les anglo saxons
ils nous battent quasiment toujours, sur tous les points
Ils ont voté le brexit.... Trump est passé au pouvoir
il faut que vous compreniez que nous sommes en marche vers un changement de societe, et meme de l economie, ce sont les prémisses, mais ils existent...
Fillon, macron et consorts ne sont pas des visionnaires, juste des personnes douées pour vivre avec les outils du monde d'aujourd hui...
Pour construire une nouvelle maison, on abat les ruines et on reconstruit a neuf dessus... Il faut tout démolir pour tout reconstruire... Notre modele social est un boulet pour nous, l europe une prison, nous nous devons de nous redonner les chances d etre un pays puissant, fort, important sur la map monde, et ca ne peut pas se passer tant que l'on continuera a jouer le jeu des autres, avec leurs regles plus simples et leur main de cartes plus fournies que la notre.
MLP a des defauts, elle est sans doute aussi avide de pouvoir que les autres, de reconnaissance et j en passe, mais, elle a identifié beaucoup de nos entraves...
+1 ... mais .... MLP ne passera pas ! ... pourtant , un bon électrochoc, ça ferait pas de mal !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
c'est clairBéret vert a écrit:Si Fillon avait répondu j'embauche ma femme et ce qu'elle fait c'est mon problème il aurait été perçu comme un type franc et solide et on lui aurait peut-être pardonné.
les médias lui reprocheront aussi d'avoir sa femme ou sa fille, je ne sais plus mais j'ai vu ça sur la liste, comme attachée parlementaireJardinier du 70 a écrit:Et Dupont Aignan ???
si elles travaillent réellement comme attachee ,il n'aura pas de pb ,ce sera pas deu travail fictif comme fillou
gilles- + membre techno +
puy de dome
Sparthakus a écrit:pour en faire quoi de plus et surtout de mieux que l'état ne fait pas avec ce dont il dispose déjà?snif a écrit:ADBLUE a écrit:GRUMPY a écrit:sibalo a écrit:
Je crois que les LR n'ont plus de candidat.
Dans l'ombre il y a Sarkozy qui attend en embuscade.
Si si, il y a P Balkany.....
avec lui ça serait l'info en continu
d'ailleurs les habitants de Levallois n'ont pas tous l'air de se plaindre de leur maire, au contraire...
la sacro sainte vertu des bons français je m'en méfie et je reste de plus en plus perplexe avec le tps! d'ailleurs les moins riches, les plus vertueux ont justes pour eux de n'être pas assez exposés, sinon je serais curieux de savoir combien ne feraient pas pareil. Lorsque des gens font du black, c'est quoi à ton avis? c'est pourri si on veut ds la mesure où c'est un détournement d'argent au détriment de la collectivité pour son propre profit. "qui vol un œuf vol un bœuf"!? Après ça fait tourner l'économie quand mm alors on "ferme les yeux" mais en attendant c'est "mal" . pareil pour ceux qui gonflent les devis pour l'assurance, les bons citoyens en apparence qui ne sont jamais pris à faire de fausses déclarations à l'assurance, etc.
Qu'est-ce qui compte le plus chez un politique? qu'il soit honnête et pas panier percé? tu en connais un(e)? ou qu'il(elle) soit compétent(e)?
c'est pas parce que nous, agriculteurs, serions des modèles du genre "compétence et honnêteté..." que nous reflétons forcément la société, d'ailleurs sur ce terrain on serait mm plutôt en tête de liste des gros connards à éliminer...
Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence et mettre la barre moins haut peut être pour éviter la certitude de se casser la gueule?
bien dit
pour faire la morale aux autres faut être irréprochable
mais qu'est ce qu'être irréprochable ?????????
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Je ne suis pas totalement d'accord, ce que tu proposes c'est un nivellement par le bas, on devrait s'adapter à la médiocrité.Sparthakus a écrit:pour en faire quoi de plus et surtout de mieux que l'état ne fait pas avec ce dont il dispose déjà?snif a écrit:
Dans ce cas, autant voter Hamon directement, on sera mauvais mais bien payés ...
Invité- Invité
temeos a écrit:Nous avons tendance a avoir toujours du retard sur les anglo saxons
il faut que vous compreniez que nous sommes en marche vers un changement de societe, et meme de l economie, ce sont les prémisses, mais ils existent...
Fillon, macron et consorts ne sont pas des visionnaires, juste des personnes douées pour vivre avec les outils du monde d'aujourd hui...
Pour construire une nouvelle maison, on abat les ruines et on reconstruit a neuf dessus... Il faut tout démolir pour tout reconstruire... Notre modele social est un boulet pour nous, l europe une prison, nous nous devons de nous redonner les chances d etre un pays puissant, fort, important sur la map monde, et ca ne peut pas se passer tant que l'on continuera a jouer le jeu des autres, avec leurs regles plus simples et leur main de cartes plus fournies que la notre.
MLP a des defauts, elle est sans doute aussi avide de pouvoir que les autres, de reconnaissance et j en passe, mais, elle a identifié beaucoup de nos entraves...
+100 00000000
je fais exactement la même analyse MLP est une des seul qui se positionne sur l'Europe ,l'euro , tout les autres qui veulent "changer l'Europe" et rester en son sein sont des menteurs, à 28 c'est impossible .Le "libre échange OMC" a du plomb dans l'aile malgré son relatif succés (CHINE BRESIL) mais n'a fait que déplacer le sous développement si nous ne rectifions pas le tire .C'est une juste rétractation de notre politique économique en mémoire à ceux qui sont mort pour assurer un avenir à leurs descendants et défendre l'idéal humaniste qui a fait suite à cette époque .Notre moralité et nos bon sentiments sont sauve mais il ne faut pas non plus être con .Pour préserver cet état d'esprit dans le monde nous avons le devoir de survivre économiquement .Laisser cette prérogative aux nouveaux "riche" n'est pas dans l'intérêt du monde ,ils ne portent pas la dimension et la profondeur historique de ces faits .
Pour Défendre les "droit de l'homme" il faut s'en donner les moyens et donc défendre notre positionnement économique au 1er plan .Le QUATAR ou autres "nouveaux riches" ne sont pas des exemples pour défendre ces valeurs qui d'autre part on été largement "galvaudé" par des maitres penseurs de tout poils .
MLP est souvent dénigré en "populiste" par ses adversaires principalement " bourgeois économiques internationaliste "(LR PS FG VERT) bcbg au service de ces multinationales qui ont perdu toute identité national et dont le principal but est de garder "la puissance économique" peut importe l'endroit et les valeurs que ces puissances écomiques défendent .Faire du fric est leur seul préocupation avec n'importe qui . Les excès de TRUMP sont donc une réponse aux excès de ces internationalistes bourgeois et une conséquence de leur excès, ils sont donc tout aussi responsable .Que TRUMP veuille se rapprocher de POUTINE est une bonne chose ,il ne faut pas oublier que nous devons autant à la RUSSIE qu'au EU de nous avoir libérer du NAZISME .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
on ne situe pas la médiocrité au mm endroitpinocio a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord, ce que tu proposes c'est un nivellement par le bas, on devrait s'adapter à la médiocrité.Sparthakus a écrit:pour en faire quoi de plus et surtout de mieux que l'état ne fait pas avec ce dont il dispose déjà?snif a écrit:
Dans ce cas, autant voter Hamon directement, on sera mauvais mais bien payés ...
je pense qu'on y est déjà "en bas" et que le but est d'essayer de remonter la pente pour éviter le pire qui serait un blocage total (on vient d'y entrer vraiment depuis une année environ) au lieu de "laisser faire" en attendant le messie.
pour moi dans ce cas et il est plus que temps de sortir d'une voie sans issue et donc par défaut d'un choix convenable qui ne vient pas "la fin justifie les moyens"
beaucoup de bon sens ici ......
une constituante avec tous ça et la france gagne .....
une 6 eme république si il est encore temps !
une constituante avec tous ça et la france gagne .....
une 6 eme république si il est encore temps !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
J'ai lu toutes les accusations
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-six-affaires-qui-plombent-fran%c3%a7ois-fillon/ar-AAmtW0o?li=BBoJIji
J'ai eu deux femmes à la maison ( pas en même temps ) qui ne travaillaient pas et qui ne touchaient rien.
Mea culpa je les ais indemnisées pour de nombreux services rendus ce qui me laissait plus de temps à consacré pour mon travail.
Mea culpa, j'embauche mes enfants l'été pour la paille et l'hiver pour le bois et je les rémunère au delà de leurs compétance
Je ne suis plus présidentiable ...
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/les-six-affaires-qui-plombent-fran%c3%a7ois-fillon/ar-AAmtW0o?li=BBoJIji
J'ai eu deux femmes à la maison ( pas en même temps ) qui ne travaillaient pas et qui ne touchaient rien.
Mea culpa je les ais indemnisées pour de nombreux services rendus ce qui me laissait plus de temps à consacré pour mon travail.
Mea culpa, j'embauche mes enfants l'été pour la paille et l'hiver pour le bois et je les rémunère au delà de leurs compétance
Je ne suis plus présidentiable ...
Dernière édition par lapin désenchanté le Mer 01 Fév 2017, 12:40, édité 1 fois
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
La gauche , car macron avec sa casserole homo qui va pas tardéJardinier du 70 a écrit:JJ a écrit:snif a écrit:Fillon est grillé politiquement.
Il n'aura jamais plus de crédibilité pour appliquer son programme.
Le risque, qu'il persiste et soit élu, mais que ce soit encore un quinquennat mou, sans reforme forte.
Le risque c'est qu'il ne soit pas élu.
Il est le seul a pouvoir réformer parce qu'il est le seul qui aura une majorité a l'assemblée.
Ni Macron ni Hamon ni Lepen n'auront de majorité a l'assemblée.
Si Fillon est out ... il reste MLP qui ne passera jamais vu qu' un front ripoublicain se dressera devant elle ... donc on repart à Gauche toute ou Macron !!!
Je sens qu' on va se faire avoir comme des bleus
Les LR préparent surement un plan bis ... mais je crois qu' ils ne trouveront jamais un candidat clean à 100%.
mccain- + membre techno +
marne
cow boy a écrit:temeos a écrit:Nous avons tendance a avoir toujours du retard sur les anglo saxons
+100 00000000
je fais exactement la même analyse MLP est une des seul qui se positionne sur l'Europe ,l'euro , tout les autres qui veulent "changer l'Europe" et rester en son sein sont des menteurs, à 28 c'est impossible .Le "libre échange OMC" a du plomb dans l'aile malgré son relatif succés (CHINE BRESIL) mais n'a fait que déplacer le sous développement si nous ne rectifions pas le tire .C'est une juste rétractation de notre politique économique en mémoire à ceux qui sont mort pour assurer un avenir à leurs descendants et défendre l'idéal humaniste qui a fait suite à cette époque .Notre moralité et nos bon sentiments sont sauve mais il ne faut pas non plus être con .Pour préserver cet état d'esprit dans le monde nous avons le devoir de survivre économiquement .Laisser cette prérogative aux nouveaux "riche" n'est pas dans l'intérêt du monde ,ils ne portent pas la dimension et la profondeur historique de ces faits .
Pour Défendre les "droit de l'homme" il faut s'en donner les moyens et donc défendre notre positionnement économique au 1er plan .Le QUATAR ou autres "nouveaux riches" ne sont pas des exemples pour défendre ces valeurs qui d'autre part on été largement "galvaudé" par des maitres penseurs de tout poils .
MLP est souvent dénigré en "populiste" par ses adversaires principalement " bourgeois économiques internationaliste "(LR PS FG VERT) bcbg au service de ces multinationales qui ont perdu toute identité national et dont le principal but est de garder "la puissance économique" peut importe l'endroit et les valeurs que ces puissances écomiques défendent .Faire du fric est leur seul préocupation avec n'importe qui . Les excès de TRUMP sont donc une réponse aux excès de ces internationalistes bourgeois et une conséquence de leur excès, ils sont donc tout aussi responsable .Que TRUMP veuille se rapprocher de POUTINE est une bonne chose ,il ne faut pas oublier que nous devons autant à la RUSSIE qu'au EU de nous avoir libérer du NAZISME .
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pour reprendre ta métaphore des "ruines" :
ruines ,ce sont ce qui paralysent la France : 5eme republique
systeme judiciaire, nos vieux politicards carrieristes, "je demande l'avis à tout le monde qd j'ai un projet"....etc
bref , comme les chars français : 1 vitesse avant et 3 marches arriere...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Oui bon, pour le coup je ne suis pas d'accord avec ça:
Ces trois pays font du high-tech. Ils évitent d'importer du Bac moins 5 pour faire tourner les usines et abonder leurs retraites. D'un point de vue économique et social, ces pays ne craignent pas la mondialisation.
Vous semblez penser que la mondialisation est responsable de la plupart de nos maux., je crois que nos principaux problèmes sont en interne. Quelques exemples d'autres pays développés qui ne sont pas dans l'Euro, Suède, Israêl, Japon et qui s'en sortent malgré leurs faiblesses structurelles.je fais exactement la même analyse MLP est une des seul qui se positionne sur l'Europe ,l'euro , tout les autres qui veulent "changer l'Europe" et rester en son sein sont des menteurs, à 28 c'est impossible .Le "libre échange OMC" a du plomb dans l'aile malgré son relatif succés (CHINE BRESIL) mais n'a fait que déplacer le sous développement si nous ne rectifions pas le tire
Ces trois pays font du high-tech. Ils évitent d'importer du Bac moins 5 pour faire tourner les usines et abonder leurs retraites. D'un point de vue économique et social, ces pays ne craignent pas la mondialisation.
Invité- Invité
avec du recule
il semble de plus en plus évident que le missile viens d'un fonctionnaire rouge des impots
le canard y puise d'ailleurs quasiment toute ses sources qui sortent du rang
mise a part les ptites blagues
le fait d'avoir promis de donner un méchant coup de pied dans la fourmilère lui a couter la vie
il ne fallait pas le dire ,juste le faire
il semble de plus en plus évident que le missile viens d'un fonctionnaire rouge des impots
le fait d'avoir promis de donner un méchant coup de pied dans la fourmilère lui a couter la vie
bretagne
http://www.lesechos.fr/elections/presidentielle-2017/0211757760697-sondage-fillon-serait-elimine-des-le-premier-tour-de-la-presidentielle-2061837.php
1er sondage après le début des révélations...
1er sondage après le début des révélations...
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:avec du recule
et oui hermine , quand je vous dis que ce sont les fonctionnaires qui nous gouvernent !
speedy1- + membre techno +
37
par derrière toutes ces affaires , je me prends à m' interroger de cette société qui rétribue un conjoint à hauteur de 900 000 € pendant que 40 % des agriculteurs gagnent moins de 300 € par mois
peu importe que ce soit pénélope ou une autre , comment voulez vous que ces gens aient une vision des difficultés de l' agri ou de l' artisan ou tout autre indépendant qui est écrasé de RSI ou autre et qui doit faire une année de "vie ordinaire" avec moins de 4000 €
sommes nous encore crédibles dans la devise "liberté EGALITEfraternité ???
peu importe que ce soit pénélope ou une autre , comment voulez vous que ces gens aient une vision des difficultés de l' agri ou de l' artisan ou tout autre indépendant qui est écrasé de RSI ou autre et qui doit faire une année de "vie ordinaire" avec moins de 4000 €
Dernière édition par PatogaZ le Mer 01 Fév 2017, 13:50, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la je te suis pato
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
pinocio a écrit:Je ne suis pas totalement d'accord, ce que tu proposes c'est un nivellement par le bas, on devrait s'adapter à la médiocrité.Sparthakus a écrit:pour en faire quoi de plus et surtout de mieux que l'état ne fait pas avec ce dont il dispose déjà?snif a écrit:
+1!
il est des secteurs d'activité où l'on se doit d'être irréprochable ! .... un politicien, un juge, un flic, ... qui magouille , pour moi c'est bien plus grave que si c'est un riche homme d'affaires, un paysan , un ouvrier ou un chômeur !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+ 1PatogaZ a écrit:par derrière toutes ces affaires , je me prends à m' interroger de cette société qui rétribue un conjoint à hauteur de 900 000 € pendant que 40 % des agriculteurs gagnent moins de 300 € par mois
peu importe que ce soit pénélope ou une autre , comment voulez vous que ces gens aient une vision des difficultés de l' agri ou de l' artisan ou tout autre indépendant qui est écrasé de RSI ou autre et qui doit faire une année de "vie ordinnaire" avec moins de 4000 €
Cette affaire sème même le doute chez nous (majo de droite il faut le dire)
Donc il est grillé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
l'egalité entre toute les poches du costard cravate, c'est devenu cela la reelle definition!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
+1 Pato
Je dirais meme" liberté egalite fraternité"et on voit ou le 3eme principe nous mène
Et c'est pas que 40% des agris ,mais dans les 50% de la population française qui triment pendant que des politiques improductifs s'en mettent plein les poches légalement ou illégalement pour certains
Déjà les rendre inneligible à vie serait la 1ere sanction à leur affliger +rembourser au triple leurs détournements
En Europe c'est pas mieux ,le parlement va continuer de donner demi-paye à MLP qui a aussi triché alors qu'elle doit une belle somme
Je dirais meme"
Et c'est pas que 40% des agris ,mais dans les 50% de la population française qui triment pendant que des politiques improductifs s'en mettent plein les poches légalement ou illégalement pour certains
Déjà les rendre inneligible à vie serait la 1ere sanction à leur affliger +rembourser au triple leurs détournements
En Europe c'est pas mieux ,le parlement va continuer de donner demi-paye à MLP qui a aussi triché alors qu'elle doit une belle somme
puy de dome
bon 900000€ de revenus bruts c'est pas une paille quand même
calculez combien d'année il vous faut sur votre ferme pour les sortir.....(revenu pas chiffre d'aff)
calculez combien d'année il vous faut sur votre ferme pour les sortir.....(revenu pas chiffre d'aff)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
mais pas sur une base de 750€/mois
puy de dome
3000€ de revenus mensuels pendant 25 ans,ça se prend hein
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moi je ne suis pas de cette avis. je pense que cela vient bien de la droite! Si tu veux être efficace, un skud comme celui-là, tu le sors 8 jours avant le premier tour. Par-contre si tu veux changer le candidat de la droite, tu le fais suffisamment tôt pour prendre le temps de remettre un autre!hermine 22 a écrit:avec du recule
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:avec du recule
ça, c'est encore une méthode de défense peu crédible.
Peu importe d'ou vient le missile, qu'il vienne de son camp (sic), d'en face ou de l'administration, c'est à lui d'apporter les preuves que ces suppositions (accusations) sont infondées.
Tout le reste, c'est de la gesticulation médiatique, une communication pour tenter de ressérer son camp et gagner du temps.
Le faisceau de présomptions plaide contre lui, et à ce jour, aux yeux du citoyen électeur, il n'y a pas le moindre embryon de preuve pour lever les doutes.
Il ne reste que les militants-supporters pour tenter de détourner l'attention.
Si les faits sont avérés, c'est à mes yeux, aussi grave que les magouilles de Cahuzac, et plus grave que les orgies de DSK.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
sans défendre le soldat fillion,souvenez vous du cas noah,je pense que cela va aider certains ici a réfléchir
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/34161054.gif +1 avec LE CAM
ticoloti- + Membre +
chateau landon
pfff! surtout la dernière phrase, faut arrêter les opiacés!GRUMPY a écrit:hermine 22 a écrit:avec du recule
ça, c'est encore une méthode de défense peu crédible.
Peu importe d'ou vient le missile, qu'il vienne de son camp (sic), d'en face ou de l'administration, c'est à lui d'apporter les preuves que ces suppositions (accusations) sont infondées.
Tout le reste, c'est de la gesticulation médiatique, une communication pour tenter de ressérer son camp et gagner du temps.
Le faisceau de présomptions plaide contre lui, et à ce jour, aux yeux du citoyen électeur, il n'y a pas le moindre embryon de preuve pour lever les doutes.
Il ne reste que les militants-supporters pour tenter de détourner l'attention.
Si les faits sont avérés, c'est à mes yeux, aussi grave que les magouilles de Cahuzac, et plus grave que les orgies de DSK.
il y a aussi les gros co... ards qui pointent au plmt européen puis qui repartent 10mn après pour toucher leurs 300e de la journée soit 6000/mois !!! ça si c'est pas de la belle pourriture qu'est-ce que c'est!? oui mais comme c'est potentiellement "un peu tout le monde" ça passe et ça n'intéresse pas la presse... plus facile d'accuser une personne pour vendre sa feuille de chou que de dénoncer un système qui nourrit les élites et pourrait revenir ds la g...legilles a écrit:+1 Pato
Je dirais meme"liberté egalitefraternité"et on voit ou le 3eme principe nous mène
PatogaZ a écrit:par derrière toutes ces affaires , je me prends à m' interroger de cette société qui rétribue un conjoint à hauteur de 900 000 € pendant que 40 % des agriculteurs gagnent moins de 300 € par mois
+1 pour moi tous les politiques sont sur "une autre planète" et puis c'est facile de vivre avec l'argent des autres
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
C'est la politique a viré
Le problème de la politique c'est qu'elle est devenu professionnel, et ce ne sont plus des gens de terrain, qui ont eux un métier avant politique et après
Le problème de la politique c'est qu'elle est devenu professionnel, et ce ne sont plus des gens de terrain, qui ont eux un métier avant politique et après
mccain- + membre techno +
marne
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 19 sur 20