Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170179 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la mort en quad ....
+37
ivanquoi
holi28
M 201
7
tof
8360.47
GRUMPY
Peccadille
dural
palmito
Sparthakus
PatogaZ
gaston02
ced51
jardi85
Mika104
hermine 22
Fanchon
centkght
BE68
Camille
d.d.
valtra 14
erwin
Sylv57
ddrs
snif
dgé
pascal
alain
Honoré de Barzac
Titi
troll
fergie62
noulane
spontus
carlo s
41 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
la mort en quad ....
Rappel du premier message :
bientot un piquet devant le quad comme en algerie ....
http://www.presseocean.fr/actualite/le-loroux-bottereau-tue-sur-son-quad-par-un-cable-tendu-en-travers-dun-chemin-13-03-2016-186983
bientot un piquet devant le quad comme en algerie ....
http://www.presseocean.fr/actualite/le-loroux-bottereau-tue-sur-son-quad-par-un-cable-tendu-en-travers-dun-chemin-13-03-2016-186983
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: la mort en quad ....
je déteste tout se qui fait du bruit
je sais : je suis un vieux con
Invité- Invité
el loco a écrit:Camille a écrit:C'est TON raisonnement de réduire TA femme à TA propriété privée qui est insultant, pour elle et les autres une comparaison méprisante.el loco a écrit:snif a écrit:Il faut mettre une pancarte chemin privé avant le cable.
Chacun est libre de clore sa propriété. C'est d'ailleurs un droit imprescriptible Du code civil. Sauf, cas particuliers tels lotissement.....
du coup avec un raisonement pareil il faudrait mettre aussi à chaque femme rencontré interdit d'entrer Sinon il n'y a qu'a pénétré dans la propriété privé(intimiter). Ce n'est dailleurs pas pour rien que ces dames mettent des string bien tendu pour interdire l' accès. ps le papy a fait pareil. c'est triste
pour nous les hommes c'est triste aussi.
Quant à la victime et d'après les infos (panneau signalant l'interdit et l'élingue assez haute puisqu'elle a tapé son casque et non le cou...) elle reste responsable de sa propre perte.
je suis triste pour vous, votre famille et votre voisinage vous n'avez aucun sens de l'humour. Votre gros problème c'est que vous n'avez pas le sens du discernement.
pour rappel definition de l'humour.
L’humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »1.
L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. L’humour peut être employé dans différents buts et peut, par exemple, se révéler pédagogique ou militant. Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte.
L'humour permet à l'Homme de prendre du recul sur ce qu'il vit, comme le remarque Joseph Klatzmann dans son ouvrage L'Humour juif2 en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Beaumarchais écrivit « Je me presse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer »3. Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Humour
vous comprenez ce que je dis oupas oupas oupas oupas palalpalapala. je te mets une petite musique il parait que celà adoucit les moeurs madame.
https://www.youtube.com/watch?v=B5p-05HvAhc&ebc=ANyPxKpjkxAXoFXTtwzEAWCbbxy6mY8jCmNLvSR4n30J740p6_lhKyVtaCGiCYOu4SDnvNQ3VVqtmLo8mY5d2FZDNmDsxecUnA&spfreload=1
madame camille je vous souhaite une très belle journée je suis de bonne humour ce matin. vous êtes une veinarde. j'espère que çà va durer.
Je me requote puisque personne n'a percuter tous le monde a laissé son cerveaux dans son cartable. C'est une façon de dire que l'on ne va pas mettre des panneaux propriété privé partout.sinon on n'a pas fini.C'est une manière de faire avancée le débat. Maintenant la technique utilisé ici présent c'est la provocation et çà marche du feux de dieux puisque camille est tomber dans le panneaux. Il y a de la diversion puisque dérrière une sémantique humoristique on fait passé un autre message a bien irréfléchir et une fois expliqué. La leçon sera des mieux retenue. ben je l'espère. En règle général çà marche(plutot que de dire on ne va pas mettre des panneaux partout quand même. là on a raconté une très très petite histoire.
Dis moi ma très chère camille tu en penses quoi puisque en faite tu es devenue malgré toi actrice de ma leçons.
bizz camille je t'embrasse chaleureusement.
pour le cerveaux dans le cartable expression emprunté a hubert felix thiefaine. Donc remerciement a HFT
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Fais gaffe ERWIN de ne pas tomber en syncope, prends soin de ta santé!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
pascal a écrit:Fais gaffe ERWIN de ne pas tomber en syncope, prends soin de ta santé!!!!
hein ? quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? j'ai pas l'droit de faire une sieste ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
Ton fauteuil doit etre assez confortable!!!!
partout et nulle part!!!
valtra 14 a écrit:Vous me faites bien marrer, dans ma region pratiquement tout les agriculteurs ont un quad pour le boulot et le cas échéant pour faire des ballade entre amis. Soit vous êtes de tres grand propriétaire terrien et vous vous cantonné sur votre propriété ou vous ne sortait jamais de votre trou même pour une ballade a pied ,qui ne sais pas retrouvé dans un lieu privé sans le savoir.Quand je pars a la mer je recherche toujours un bord de champ tranquille pour le pique nique, il faut seulement être respectueux des lieux. Vous ne faites pas le compromis avec les abus.
Effectivement on a du tous, se retrouver sur une propriété privée sans le savoir, mais dans le cas présent n'y avait il pas un panneau pour signaler l'interdiction ?
Ce qui est triste c'est que par la faute de quelques trou du c.l on punit tout le monde, personnellement, sur une partie de mes terres j'ai une route goudronnée d'un kilomètre de long qui rejoint les berges du Tarn. Cette route est privée il y a 3 panneaux qui le signalent à plusieurs endroits et j'ai placé un cable en travers (avec de la rubalise ) devant mes bâtiments sans mettre de cadenas. Résultat les gens passent comme si c 'était chez eux. L'autre jour j'étais dans le champ à pied à 20 mètre du cable, je vois une voiture qui arrive, le gars descend sort le cable et repart vers ça voiture pour continuer tranquillou, même pas l'esprit de me saluer et me demander s'il pouvait passer !!! Je l'ai apostrophé , le gars me répond qu'il va chercher du bois mort avec son fiston. Je lui dis d'y aller en restant sur la route et pas les bandes enherbées, et finalement 15 jours plus tard je m'aperçois que le tas de bois que j'avais sous l'hangar avait fondu comme neige au soleil. Je place une caméra de surveillance et bingo c'était le gars du bois mort.
Je fais quoi maintenant ? Police ? La vidéo n'est pas recevable, ils ont autre chose à faire. Je mets de la poudre noire dans une buche ? Si le gars a des gosses à la maison et que le poêle explose j'aurai l'air fin. Je lui mets une rouste ? Chui pas trop épais et c'est moi qui aurai des soucis avec la justice ! Donc ..... je vais mettre un portail et basta, je m'amuserai comme le dit Spartakus à ouvrir et fermer à chaque fois, et les gens qui venaient se balader à pattes en ayant la politesse de me demander la permission ou au moins de me saluer, cela feront demi tour devant le portail.
Je me fous royalement que les gens viennent se balader chez moi, mais quand tu es présent et qu'ils te passent à 10 mètres sans demander ou même un bonjour, ça m'enrage, j'en deviendrai c.n .Je leur fait remarquer que si je traversais leur gazon à pied, ils apprécieraient moyennement, et si en plus je les toise en passant .
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
une petite planche bien placée avec des pointes !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Bounty a écrit:valtra 14 a écrit:Vous me faites bien marrer, dans ma region pratiquement tout les agriculteurs ont un quad pour le boulot et le cas échéant pour faire des ballade entre amis. Soit vous êtes de tres grand propriétaire terrien et vous vous cantonné sur votre propriété ou vous ne sortait jamais de votre trou même pour une ballade a pied ,qui ne sais pas retrouvé dans un lieu privé sans le savoir.Quand je pars a la mer je recherche toujours un bord de champ tranquille pour le pique nique, il faut seulement être respectueux des lieux. Vous ne faites pas le compromis avec les abus.
Effectivement on a du tous, se retrouver sur une propriété privée sans le savoir, mais dans le cas présent n'y avait il pas un panneau pour signaler l'interdiction ?
Ce qui est triste c'est que par la faute de quelques trou du c.l on punit tout le monde, personnellement, sur une partie de mes terres j'ai une route goudronnée d'un kilomètre de long qui rejoint les berges du Tarn. Cette route est privée il y a 3 panneaux qui le signalent à plusieurs endroits et j'ai placé un cable en travers (avec de la rubalise ) devant mes bâtiments sans mettre de cadenas. Résultat les gens passent comme si c 'était chez eux. L'autre jour j'étais dans le champ à pied à 20 mètre du cable, je vois une voiture qui arrive, le gars descend sort le cable et repart vers ça voiture pour continuer tranquillou, même pas l'esprit de me saluer et me demander s'il pouvait passer !!! Je l'ai apostrophé , le gars me répond qu'il va chercher du bois mort avec son fiston. Je lui dis d'y aller en restant sur la route et pas les bandes enherbées, et finalement 15 jours plus tard je m'aperçois que le tas de bois que j'avais sous l'hangar avait fondu comme neige au soleil. Je place une caméra de surveillance et bingo c'était le gars du bois mort.
Je fais quoi maintenant ? Police ? La vidéo n'est pas recevable, ils ont autre chose à faire. Je mets de la poudre noire dans une buche ? Si le gars a des gosses à la maison et que le poêle explose j'aurai l'air fin. Je lui mets une rouste ? Chui pas trop épais et c'est moi qui aurai des soucis avec la justice ! Donc ..... je vais mettre un portail et basta, je m'amuserai comme le dit Spartakus à ouvrir et fermer à chaque fois, et les gens qui venaient se balader à pattes en ayant la politesse de me demander la permission ou au moins de me saluer, cela feront demi tour devant le portail.
Je me fous royalement que les gens viennent se balader chez moi, mais quand tu es présent et qu'ils te passent à 10 mètres sans demander ou même un bonjour, ça m'enrage, j'en deviendrai c.n .Je leur fait remarquer que si je traversais leur gazon à pied, ils apprécieraient moyennement, et si en plus je les toise en passant .
ca fait toute la différence! toute facon, les respectueux feront demi tour si c'est signalé et les gros cons, ne reculeront devant rien
Mika104- + Membre Accro +
la lune
quand tu arrive dans un virage sans visibilité tu ne ralentit pas toi ?erwin a écrit:Camille a écrit:Un petit côté antinomique entre la vitesse et le respect des autres ? Comment maitriser son véhicule quand tu tombes nez à nez avec un promeneur, un canasson, un troupeau... Serait-ce parce que vous faites du boucan que tout le monde a le temps de se serrer?...pathfinder a écrit:tous le monde n'est pas a mettre dans le meme panier et crois tu qu'un passage meme repeté de quad peut faire des ornières de 30 CM de profondeur a une voie de 2 M ?
j ai fais du quad en rando pendant des années ,on respectait les propriétés privées mais notre but etait d'etre poignée de gaz a fond mais en rspectant les gens que l'ont croisait et on na jamais eu de soucis ni de plainte !
- Spoiler:
C'est compliqué dans des secteurs où des pistes se sont substitués aux chemins de services cadastrés et qui traversent des propriétés privées ayant souvent le statut de servitudes...pathfinder a écrit:je te parlais d'un lieu ouvert a la circulation donc public et non privé !
Que les agris défoncent les chemins sans compter ceux qui les labourent est pour toi normal ?
Mais il est facile de le vérifier sur geoportail avec le filtre cadastre avant de faire son périple.
Ici en montagne avec ce relief épatant ça attire du monde mais beaucoup moins d'adeptes, c'est étrange, sur les pistes forestières des plantations ONF (des dénivelés au top) , la peur de la prune!?!...
j'aimerais moi aussi avoir la réponse à cette question
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
un motard m'a dit que ce panneau n'avait aucune valeur .(si arrêté communal ,il manque ) .
on m'a conseillé de ne pas laisser faire (même en jachère ), car on pourrait dire que je loue ,et ne plus toucher les primes .
certains viennent de la région parisienne ,avec le matos dans des fourgons .
je leur ai déjà dis qu'il y a des terrains pour se défouler ,on m'a répondu que c'était payant......
troll- + membre techno +
sud de l'oise
j'ai fait du quad , plus le virage est serré et plus on accélère pour partir en glisse, après on maitrise ou non ...pathfinder a écrit:quand tu arrive dans un virage sans visibilité tu ne ralentit pas toi ?
- Spoiler:
erwin a écrit:Camille a écrit:Un petit côté antinomique entre la vitesse et le respect des autres ? Comment maitriser son véhicule quand tu tombes nez à nez avec un promeneur, un canasson, un troupeau... Serait-ce parce que vous faites du boucan que tout le monde a le temps de se serrer?...pathfinder a écrit:tous le monde n'est pas a mettre dans le meme panier et crois tu qu'un passage meme repeté de quad peut faire des ornières de 30 CM de profondeur a une voie de 2 M ?
j ai fais du quad en rando pendant des années ,on respectait les propriétés privées mais notre but etait d'etre poignée de gaz a fond mais en rspectant les gens que l'ont croisait et on na jamais eu de soucis ni de plainte !
- Spoiler:
C'est compliqué dans des secteurs où des pistes se sont substitués aux chemins de services cadastrés et qui traversent des propriétés privées ayant souvent le statut de servitudes...pathfinder a écrit:je te parlais d'un lieu ouvert a la circulation donc public et non privé !
Que les agris défoncent les chemins sans compter ceux qui les labourent est pour toi normal ?
Mais il est facile de le vérifier sur geoportail avec le filtre cadastre avant de faire son périple.
Ici en montagne avec ce relief épatant ça attire du monde mais beaucoup moins d'adeptes, c'est étrange, sur les pistes forestières des plantations ONF (des dénivelés au top) , la peur de la prune!?!...
Invité- Invité
pathfinder a écrit:quand tu arrive dans un virage sans visibilité tu ne ralentit pas toi ?erwin a écrit:Camille a écrit:Un petit côté antinomique entre la vitesse et le respect des autres ? Comment maitriser son véhicule quand tu tombes nez à nez avec un promeneur, un canasson, un troupeau... Serait-ce parce que vous faites du boucan que tout le monde a le temps de se serrer?...pathfinder a écrit:tous le monde n'est pas a mettre dans le meme panier et crois tu qu'un passage meme repeté de quad peut faire des ornières de 30 CM de profondeur a une voie de 2 M ?
- Spoiler:
J'ai eu quelques accidents de moto quand j'étais jeune, mon épaule et mon genou me le rappellent chaque jour; et je ne suis pas suicidaire ... mais là n'est pas la question ...
... je remarque que les gars en quad ou en moto dans l'état d'esprit "poignée de gaz a fond " ( je reprend ton expression ) ne le font que très rarement ... si t'es en face en train de manipuler des animaux , tu fais quoi ? Tu dis aux vaches: "mettez vous sur le côté car j'entend un quad qui arrive "poignée de gaz à fond" " ???
erwin- + membre techno +
south Belgium
y'a rien de mieux à faire que de discuter de ça? y'a des proprietés privés, y'a des sans gènes, ça fait tilt, tant pis
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
a la dernière réunion af nous avons décidé de poser des panneaux identique SAUF VÉHICULE AGRICOLEtroll a écrit:
un motard m'a dit que ce panneau n'avait aucune valeur .(si arrêté communal ,il manque ) .
on m'a conseillé de ne pas laisser faire (même en jachère ), car on pourrait dire que je loue ,et ne plus toucher les primes .
certains viennent de la région parisienne ,avec le matos dans des fourgons .
je leur ai déjà dis qu'il y a des terrains pour se défouler ,on m'a répondu que c'était payant......
en cas d'accident tu est couvert et pas de recourt possible du chauffeur
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.
Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...
Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
Invité- Invité
tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:je déteste tout se qui fait du bruit
laurent , la prochaine fois que tu viens dans le 17 ........ ballade quad obligatoire !
Invité- Invité
Il y a un système de brigades vertes chez nous. Je sais, le nom ressemble aux khmers verts, mais ça n'a rien à voir. Ils sont censés patrouiller ( en voiture et/ou à cheval) et repérer les incivilités.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
Ça se passe bien avec les agris. Ils chopent les contrevenants et ont pouvoir de police ( assermentés) dans la nature. Mon frangin, élu municipal , reçoit leurs rapports. Il y a des contrôles de véhicules qui n'ont rien à voir sur les chemins AF avec un premier rappel à la loi sans conséquences, ils enquêtent sur les dépôts sauvages,..... Comme le pb des quads est géré, ils surveillent juste. Évidemment, ils ne sont pas tjrs là, mais au moins, ça évite certaines dérives.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
comme je l ai déjà dit : j aime faire du quad .... il y a un canal , prés de chez moi , il doit faire une vingtaine de kilométres ..... j aime bien rouler sur la levée qui le longe d un bout jusqu a l autre .... on y rencontre des promeneurs a pieds ou a vélo , des pécheurs .... pas question , ici de rouler a fond les manettes... quand on croise quelqu un , on se salue .
pendant la saison hivernale , la levée est fermée par des barrières (style poteau telecom et cadenas ) les barrières sont respectées par tout le monde .... un peu de civisme , bordel !
pendant la saison hivernale , la levée est fermée par des barrières (style poteau telecom et cadenas ) les barrières sont respectées par tout le monde .... un peu de civisme , bordel !
Invité- Invité
j ai 25 ans de quad dans les pattes donc la maitrise je la connais !pinocio a écrit:j'ai fait du quad , plus le virage est serré et plus on accélère pour partir en glisse, après on maitrise ou non ...pathfinder a écrit:quand tu arrive dans un virage sans visibilité tu ne ralentit pas toi ?
- Spoiler:
erwin a écrit:Camille a écrit:Un petit côté antinomique entre la vitesse et le respect des autres ? Comment maitriser son véhicule quand tu tombes nez à nez avec un promeneur, un canasson, un troupeau... Serait-ce parce que vous faites du boucan que tout le monde a le temps de se serrer?...pathfinder a écrit:tous le monde n'est pas a mettre dans le meme panier et crois tu qu'un passage meme repeté de quad peut faire des ornières de 30 CM de profondeur a une voie de 2 M ?
- Spoiler:
partir en glisse et a fond ok mais en s'adaptant au contexte du terrain ,la est toute la différence !
Après rouler dans des chemins a fond tout le monde sait faire mais quand ca devient technique ,beaucoup moins de monde !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
el loco a écrit:snif a écrit:Il faut mettre une pancarte chemin privé avant le cable.
Chacun est libre de clore sa propriété. C'est d'ailleurs un droit imprescriptible Du code civil. Sauf, cas particuliers tels lotissement.....
du coup avec un raisonement pareil il faudrait mettre aussi à chaque femme rencontré interdit d'entrer Sinon il n'y a qu'a pénétré dans la propriété privé(intimiter). Ce n'est dailleurs pas pour rien que ces dames mettent des string bien tendu pour interdire l' accès. ps le papy a fait pareil. c'est triste
pour nous les hommes c'est triste aussi.
el loco , tu nous avais caché tes talents de poéte !
Invité- Invité
C'est bizare, toutes les voie de halage en France et sans exception sont interdites à toute circulation, même à vélo...
Et il y a toujours un beau panneau fond blanc cerclé de rouge qui l'indique. Alors y faire du quad est interdit...
Et il y a toujours un beau panneau fond blanc cerclé de rouge qui l'indique. Alors y faire du quad est interdit...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
Je me marre quand je lis des choses comme "yaqua faire respecterlaloi" !!
En ville des flics armés n'arrivent même plus à rentrer dans certains quartiers, les tribunaux traitent des dossiers de plusieurs années de retard , alors comment pour des petites communes, sans police municipale peut-on espérer faire appliquer une décision municipale ...
Invité- Invité
+1000 pinocio, les ya ka " me font franchement bien rigoler derriere mon ecran aussi!!!!
partout et nulle part!!!
pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
En ville des flics armés n'arrivent même plus à rentrer dans certains quartiers, les tribunaux traitent des dossiers de plusieurs années de retard , alors comment pour des petites communes, sans police municipale peut-on espérer faire appliquer une décision municipale ...
tu appelles clint eastwood. tu le fait venir dans ton bled et vous le faites elire nouveaux sheriff. ouais une étoile deux colts une caisse de cartouche et l'intrus ne passera "pus".
Maintenant que tu as l'information la solution. ben yapuka
si on a oublié quelque choses tu dis
Dernière édition par el loco le Ven 18 Mar 2016, 12:17, édité 1 fois
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
tu saisie le quad ou autre et amende ou fourriere . un maire a pouvoir sur la police .
pour le papy , il faudrait regarder si le chemin a été nommé voie communale , j ai personnellement un corp de ferme avec un acces en servitude qui a été nommé comme cela sans que je le sache ( visible sur gg maps )
Invité- Invité
Tu es maire pour écrire ce genre de conneriemoulin a vent a écrit:pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
tu saisie le quad ou autre et amende ou fourriere . un maire a pouvoir sur la police .
pour le papy , il faudrait regarder si le chemin a été nommé voie communale , j ai personnellement un corp de ferme avec un acces en servitude qui a été nommé comme cela sans que je le sache ( visible sur gg maps )
Un gendarme en uniforme n'est déjà pas respecté , alors un élu en civil , plus les procédures qui vont avec ... (je t'en parle par expérience de 6 mandats).
Invité- Invité
oui un maire a aussi le statut d'officier de police.
le mien pire sans que le sache a déclassé des terres agricoles m'appartenant en les mettant en ND. je m'en suis aperçu à la mort de mon pere.
et fabuleux hasard ces mêmes terres dans le plu qui est sorti il y a 2 ans sont "prenables" par la commune pour utilité publique.....
le mien pire sans que le sache a déclassé des terres agricoles m'appartenant en les mettant en ND. je m'en suis aperçu à la mort de mon pere.
et fabuleux hasard ces mêmes terres dans le plu qui est sorti il y a 2 ans sont "prenables" par la commune pour utilité publique.....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pour le statut d'officier de police je sais (les adjoints également) , mais uniquement sur le territoire communal, ça ne règle pas le problème de l'éxécution d'un PV .Honoré de Barzac a écrit:oui un maire a aussi le statut d'officier de police.
Pour ce qui est de ton classement de terrains, c'est un tout autre problème qui ne se fait pas tout seul par la simple décision d'un maire.
Invité- Invité
moulin a vent a écrit:pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
pour la pendaison j' adhère totallement sans soucis. Une fois attaché de cette façon on est certain que quelque minutes de ce traitement il ne réitèrera pas le délit et c'est une manière fiable de désengorger les tribunaux. je trouve que pour ce genre de délit pas besoin de passer par la case justice c'est une perte de temps et c'est très couteux pour d'aussi petit délit. la penadaison est en faite une punition idéal et définitive.
Je pense aussi que la punition doit être administrer sur site imédiatement sans réflexion çà évite d'avoir des remords. Bien entendu on sera obliger de mordeniser le supplice n'ayant pas de cheval pour assoir le coupable on utilisera son propre quad que l'on vendra par la suite pour payer les frais de l'enterrement et petit frais inhérant. exemple temps passer prix de la corde plus le frais a cause du quad avant la vente par adjudication etc...
mr pinocio vous êtes un génie.
Invité- Invité
.....Ce qui manifestement n'est pas ton cas. Tu deviens très lourd El loco.
Ce que tu cherches à faire passer pour de l'humour est une bêtise sans nom.
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs.
Allez passe. A autre chose.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
el loco a écrit:moulin a vent a écrit:pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
pour la pendaison j' adhère totallement sans soucis. Une fois attaché de cette façon on est certain que quelque minutes de ce traitement il ne réitèrera pas le délit et c'est une manière fiable de désengorger les tribunaux. je trouve que pour ce genre de délit pas besoin de passer par la case justice c'est une perte de temps et c'est très couteux pour d'aussi petit délit. la penadaison est en faite une punition idéal et définitive.
Je pense aussi que la punition doit être administrer sur site imédiatement sans réflexion çà évite d'avoir des remords. Bien entendu on sera obliger de mordeniser le supplice n'ayant pas de cheval pour assoir le coupable on utilisera son propre quad que l'on vendra par la suite pour payer les frais de l'enterrement et petit frais inhérant. exemple temps passer prix de la corde plus le frais a cause du quad avant la vente par adjudication etc...
et tu le vend a qui le quad
Invité- Invité
pinocio a écrit:Tu es maire pour écrire ce genre de conneriemoulin a vent a écrit:pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
Un gendarme en uniforme n'est déjà pas respecté , alors un élu en civil , plus les procédures qui vont avec ... (je t'en parle par expérience de 6 mandats).
Bon là pinocio je t'arrête tout de suite tu prends ta banderole bleu blanc rouge le bonnet phrigien bien vissé sur la tête pour ne pas attraper froid les moufles en hiver. les tong en été normal çà va de soi, tu prend le fusil de chasse chargé avec les cartouche et te voilà près pour appréhendé le COUPABLE.
Crois moi lorsque tu te présentes devant un coupable accoutré de cette façon nullement besoin de te dire que le coupable sera faire amende honorable. en bon maire que tu doit être tu doit te présenter devant l'étranger avec rex et medor près a bondir pour aller rabattre le coupable. En cas d'agression verbale nullement besoin de te dire que tu doit faire usage de ton arme. la procédure tu vises pour calmer l'intrus une fois calmer définitivement ou partiellement tu peux tirer en l'air après être bien sur que la personne soit neutraliser çà va de soi.
C'est ainsi que la justice et la paix sociale doit règner a pinocioland.
je n'ai pas besoin de te préciser que c'est de l'humour bien sur.
Dernière édition par el loco le Ven 18 Mar 2016, 13:09, édité 1 fois
Invité- Invité
tu ne trouves pas que dans la vie il faut plaisanter et rire de tous. pas sure que l'on puisse de rire de tout avec tout le monde et c'est fort dommage. preuve en est que çà ne t'amuse pas ce que j'écris sur toi ni a d'autre. pourtant tu devrais faire attention a ce que j'écris parceque beaucoup de mes écrits ont une recherche très profonde et c'est criants de vérités pour peut que tu fasses les efforts nécessaires.snif a écrit:.....Ce qui manifestement n'est pas ton cas. Tu deviens très lourd El loco.
Pourtant moi j'ai envie de rire et de m'amuser. tu vois snif la situation en lait n'est pas terrible aujourd'hui ni ne le sera demain. pour beaucoup de raison ma situation personelle n'est pas des meilleur vue de l'extèrieur. vue de l'intérieur elle est plutot critique aussi.je suis en train de jouer les équilibriste ou acrobate et c'est tellement marrant en soi. La vie est tellement ironique si tu y prête attention. que je suis péter de rire tu vois quand tu as commencer à comprendre le sens de ce que tu vis les choses deviennent tellement simple et tu les acceptes d'autant mieux que tu les comprennes. du coup c'est drole.
je te souhaite une belle journée.
Dernière édition par el loco le Ven 18 Mar 2016, 13:15, édité 1 fois
Invité- Invité
moulin a vent a écrit:el loco a écrit:moulin a vent a écrit:pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
si tu es intéréssé tu envoie un courier a
A l'intention de MR le maire pinocio
Route de pinocio
.........pinocioland
belle journée a tous
Invité- Invité
snif a écrit:.....Ce qui manifestement n'est pas ton cas. Tu deviens très lourd El loco.
+1
erwin- + membre techno +
south Belgium
Pour info, je ne suis que 1er adjoint, même si je remplace très (trop) souvent mon maire .el loco a écrit:
- Spoiler:
moulin a vent a écrit:el loco a écrit:moulin a vent a écrit:pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
si tu es intéréssé tu envoie un courier a
A l'intention de MR le maire pinocio
Route de pinocio
.........pinocioland
belle journée a tous
Invité- Invité
tu oublies l'interdiction à vie à tout membre de la famille de se reproduire par simple principe de précaution qui éviter tout risque de payer des tribunaux pour des abrutis pareils!!el loco a écrit:moulin a vent a écrit:pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Sparthakus a écrit:tu oublies l'interdiction à vie à tout membre de la famille de se reproduire par simple principe de précaution qui éviter tout risque de payer des tribunaux pour des abrutis pareils!!el loco a écrit:moulin a vent a écrit:pinocio a écrit:Je serai le premier à voter pour la pendaison des contrevenantsel loco a écrit:tu as raison pinocio il faut armer les maires comme a la grande époque de la conquète de l'ouest. il sort sont flingue et il règle sont compte a l'étranger. si il s'échappe on lance une chasse a l'homme. crois moi on va leur passer l'envie de réhiterer ce délit.pinocio a écrit:Et il fait comment ?gaston02 a écrit:Par décision du conseil municipal, la circulation sur les chemins ruraux peut-être limitée à certains véhicules sans toutefois interdire le passage aux riverains.Ce paneau est donc tout à fait légal et le charmant quadeur est amendable sauf si il est riverain...Et c'est au maire à faire respecter cette décision.
absolument. bon là je fait un mea culpa. c'est un oubli très grave de ma part et de la plus haute importance. du coup je suis obliger de faire 40 je vous salue marie et 1000 notre père pour réparer ma faute a genoux tête baisser pour faire repentance. pardon zut zut pour l'oubli referai plus c'est promis.
Invité- Invité
erwin- + membre techno +
south Belgium
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5