Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt
+46
nico106306
MICHMUCH
louis charby
d.d.
emile45
valtra t4
ced62
df 03
pyros
magnum
snif
Peccadille
VERT 42
forbo17
bis 18
case ih 81
jd 67
bingo
erwin
hermine 22
bidou02
vulpin
dadou86
allycondroz
Sylv57
vinc@nt
Valtra des Mauges
bicard
M 201
Max 76
nonord
ced51
cas.soc
escrito17
tom du 14
valtra 14
gaston02
thierry01052
fergie62
alain
Barju
horsch62
john38
BV-Fan
jm03
sevi
50 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt
Rappel du premier message :
New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html
New Holland Autocommand ,ça vaut Fendt,et c'est beaucoup moins cher !
http://www.agriavis.com/video-8840-fendt+ou+new+holland+ronan+menard+donne+son+avis+sur+le+tracteur+new+holland+t7270+blue+power.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: New Holland variation continue ,ça vaut bien Fendt
c'est le volume de cognac qui s'évapore des tonneaux qui vieillissent dans les chais durant des décennies...en ce qui concerne les tracteurs ,10s suffisent pour qu'on se demande où se sont évaporés les soit disant chevaux présents dans le moteur...temeos a écrit:escrito17 a écrit:j'ai un banc d'essai incomparable pour évaluer des tracteurs...on peut y caler un 200cv avec 4fers...chacals,nouilles et autre grenouilles asthmathiques ne font pas un pli...les chevaux s'évaporent ...prévoir une grosse "part des anges"...temeos a écrit:il y a des essais interessant ou les mecs mettent des outils derriere, les deux tracteurs a cote et hop en avant, ou alors sur du transport etc...
part des anges ?
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 17:40, édité 1 fois
Invité- Invité
la semaine derniere,j'ai vu un gars qui en a un qui a 9500 h et jamais vu le docteurBerru a écrit:Notre T6070 est un lion!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ah ok mdrrescrito17 a écrit:c'est le volume de cognac qui s'évapore des tonneaux qui vieillissent dans les chais durant des décennies...en ce qui concerne les tracteurs ,10s suffisent pour qu'on se demande où se sont évaporés les soit disant chevaux présents dans le moteur...temeos a écrit:escrito17 a écrit:j'ai un banc d'essai incomparable pour évaluer des tracteurs...on peut y caler un 200cv avec 4fers...chacals,nouilles et autre grenouilles asthmathiques ne font pas un pli...les chevaux s'évaporent ...prévoir une grosse "part des anges"...temeos a écrit:il y a des essais interessant ou les mecs mettent des outils derriere, les deux tracteurs a cote et hop en avant, ou alors sur du transport etc...
part des anges ?
Invité- Invité
thierry01052 a écrit: pour en revenir au sujet:
je n'ai pas la prétention de dire que la CNH vaut la FENDT , je n'ai que peu d'expérience chacalistique, et je m'en fout un peu.
il est ressorti dans pas mal de test que la CNH était la meileure CVT en terme de puissance absorbée/restituée, grâce à sa partie mécanique moins gourmande.
pour le reste:
-il est vrai qu'elle manque un peu de réactivité à l'inverseur
-le fait d'avoir 3 "gammes" est gênant lorsque l'on est en charge maxi au point de passage de deux d'entre elles et que la gestion ne cesse de faire le yoyo entre les deux. La parade consiste à modifier un peu la vitesse cible pour ne plus se trouver sur ce raccord.
-l'utilisation du bouton potentiomètre de % de chute est merdique, on sait jamais trop où se mettre suivant les travaux.
-la transmission en charge est quand même un peu bruyante (pas dans la cabine mais de l'extérieur)
- la prise en main, l'utilisation, la sélection des 3 vitesses cibles et leur réglage est très simple.
pour la fiabilité, on a souvent entendu que les vario cassaient à cause d'une mauvaise utilisation. Je veux bien l'entendre, tirer la manette pour freiner l'ensemble cépabon du tout
je n'ai encore pas vu de boites CNH ouvertes, mais elles n'ont pas 8000 heures non plus dans mon secteur! on verra à ce moment là.
Un avis objectif que je partage quasi à 100%, hormis pour la réactivité de l'inverseur, où je trouve que dans la manière de s'en servir les reactions sont différentes, desfois manque un peu de réactivité effectivement, la majorité du tps je trouve qu'il va bien, rien à dire et desfois trop brusque ...
T7.210 autocommand qui vient de passer 2000 h sans soucis pour l'instant, j'aime bcp cette boite comparer à la powercommand de mon autre T7, je préfère largement l'autocommand a tous point de vu.
Je n'ai jamais conduis de fendt donc je ne dis rien et ne critiquerai pas, mais si mes 2 T7 s’avèrent aussi fiable que les 2 TM qu'ils ont remplacé je signe tout de suite et ne signerai pas pour un tracteur à 20 000 € de plus, apres chacun voit midi à sa porte, tant qu'on est content de se qu'on a et que les fermes tournent tout va bien :)
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
.
Invité- Invité
.
Invité- Invité
Berru a écrit:Les tracteurs que j'ai principalement conduit sont des NH... J'ai conduit d'autres marques mais pas autant... Les NH ont leurs défauts comme les autres... Ils tombent en panne également...
Je sais je suis pas crédible, je suis un jeune imbécile de 16 ans qui n'y connaît rien
Arrêtes bastien, tu te fais du mal pour rien
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 18:45, édité 4 fois
Invité- Invité
Berru a écrit:erwin a écrit:Berru a écrit:Les tracteurs que j'ai principalement conduit sont des NH... J'ai conduit d'autres marques mais pas autant... Les NH ont leurs défauts comme les autres... Ils tombent en panne également...
Je sais je suis pas crédible, je suis un jeune imbécile de 16 ans qui n'y connaît rien
Arrêtes bastien, tu te fais du mal pour rien
Je dis ça car certains vont encore me dire "ouais, tu n'as pas argumentés", "tu n'y connais rien"....
Moi je trouve que tu te connais bien !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
j ai fauché 17 hectares de luzerne avec le t6 , je ne suis pas deçu de la boite , tres intuitive et reactive a mon gout . Le tracteur est souple et nerveux meme si il manque de couple dans les pentes . l hydraulique est efficasse et tres pratique avec le joystick. un defaut c est sont poids si on tourne vite avec la faucheuse trainée on se fait embarquer rapidement
Invité- Invité
.
.
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 17:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Berru a écrit:ForceOvin a écrit:j ai fauché 17 hectares de luzerne avec le t6 , je ne suis pas deçu de la boite , tres intuitive et reactive a mon gout . Le tracteur est souple et nerveux meme si il manque de couple dans les pentes . l hydraulique est efficasse et tres pratique avec le joystick. un defaut c est sont poids si on tourne vite avec la faucheuse trainée on se fait embarquer rapidement
Les T6.140 sont légers de l'arrière. "Aucun couple" dans les pentes, c'est à dire qu'il n'y a pas de frein moteur, si oui c'est normal car c'est une variation continue.
Normal pour les anciennes séries, les nouveaux on le frein à l'échappement.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Le couple je pense qu'il a voulu dire en montée, d'ailleurs il se calcul au tirage.
valtra 14- + membre techno +
calvados
COMME CA??? https://www.youtube.com/watch?v=z-_y9fpI_u4
bill45- + membre techno +
gatinais
Le T6 à tendance à perdre le régime mais il ne fait que 115 chevaux donc c'est compréhensible et j'étais en 1000 éco . Sinon niveau consommation je trouve correcte avec 15l/h , bien mieux que le Ford 6640 .
Invité- Invité
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 17:39, édité 1 fois
Invité- Invité
faux archi faux un bon 4cyl tient la route
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
.
Dernière édition par Berru le Dim 17 Avr 2016, 17:38, édité 2 fois
Invité- Invité
ça depend de quelle generation moteur!!!!!! un 4 cylindre peut etre plus coupleux qu un 6
nycolas- + membre techno +
pays de droles
non mais il ira aussi bien qu un 6cyl voir mieux surtout quand le 4cyl pese 500 a 800kg de moins
tout masse supplementaire consomme puissance et couple
tout masse supplementaire consomme puissance et couple
Artesië
dis donc, toi le champion des nouilles: regardes les courbes de couple d'un TSA 125 et d'un T6-150 sachant que le T6 est moins puissant que le TSABerru a écrit:Pff va pas me dire qu'un 4 cyl va être plus coupleux va mieux "tenir" qu'un 6 cyl...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Qui dit mieux
https://m.youtube.com/watch?v=WJb0tKQe4os
Imbattable, ces fendt
Imbattable, ces fendt
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Qui dit mieux
Imbattable, ces fendt
c'est pas parce qu'il pleut en "Bas-de-Marne" qu'il faut venir alimenter inutilement les sujets à polémiques !!!!
erwin- + membre techno +
south Belgium
les bas marnais sont nos voisins et amis Erwin, révise la geo de la France. Moi, c'est la haute.
Bon, la j'ai fait un flop. Merci d'avoir un peu réagi. Meme Fergie n'a pas bougé. Je pensais lui en mettre plein la vue.
Mais, heureusement, j'ai réussi à faire réagir temeos sur son sujet de profil et de merlon.
Bon, la j'ai fait un flop. Merci d'avoir un peu réagi. Meme Fergie n'a pas bougé. Je pensais lui en mettre plein la vue.
Mais, heureusement, j'ai réussi à faire réagir temeos sur son sujet de profil et de merlon.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
le massey indien t en a mis plein la vuesnif a écrit: les bas marnais sont nos voisins et amis Erwin, révise la geo de la France. Moi, c'est la haute.
pour eviter que tu fasses un flop je vais te mettre un ptit post
frere jumeaux
Artesië
snif a écrit: les bas marnais sont nos voisins et amis Erwin, révise la geo de la France. Moi, c'est la haute.
- Spoiler:
C'est justement parce que j'ai révisé que je dis que tu es des "Bas-de-Marne" !
.... depuis que la France est devenu le seul pays au monde où une région située "en haut " sur la carte , s’appelle "haut" alors que jusque là le mot "haut" était utilisé pour se référer à l'altitude et au relief d'une région
PFFFFF ... faut tout leur expliquer
qui osera encore me dire que j'connais pas la géographie d'la France ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
tres beau travail Erwin.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
sujet bien travaillé
nonord- + membre techno +
dunkerque est