Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
massey dyna-vt
+40
jm03
éric 27
MA 31
Biketman du 47
gan 29
dandelion 72
pecno08
garnier
Magick
nico58
nonord
herve76
noibe88
8550 fahrer
la cigogne
spontus
samb22
TRD
catar
forbo17
escrito17
case ih 81
hermine 22
bzh centre
ForceOvine
allycondroz
Sam-845
MICHMUCH
fergie62
bingo
valtra 14
dural
VERT 42
PatogaZ
ADBLUE
Peccadille
fusa 32
alain
Belpotatoes
erwin
44 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
massey dyna-vt
Rappel du premier message :
question aux pros de la mécanique:
Avec mon massey dyna-vt , sur route en descente forte ( remorque chargée ) je roule en mode "séquentiel" car il retient beaucoup mieux que en mode "pédale" ... mon frangin me dit que c'est pas bon "la boite en prend plein la gueule" ... ma réponse: "en mode pédale, c'est les freins qui en prennent plein la gueule" ... lui: " c'est fait pour ça !"
1) A-t'il raison ?
2) pourquoi retient-il beaucoup mieux en mode "séquentiel" ?
question aux pros de la mécanique:
Avec mon massey dyna-vt , sur route en descente forte ( remorque chargée ) je roule en mode "séquentiel" car il retient beaucoup mieux que en mode "pédale" ... mon frangin me dit que c'est pas bon "la boite en prend plein la gueule" ... ma réponse: "en mode pédale, c'est les freins qui en prennent plein la gueule" ... lui: " c'est fait pour ça !"
1) A-t'il raison ?
2) pourquoi retient-il beaucoup mieux en mode "séquentiel" ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Re: massey dyna-vt
renseigne toi si la pompe a eau a été faite.C'est quelle version? efficient, exclusive?Magick a écrit:J’en entend des bons échos par ici , apparemment des bons taxisescrito17 a écrit:on doit aller voir un 7718 dyna-vt d'occaz...éventuellement pour changer mon 165.7 (plus de concess dans la région) qu'il me reprendrait... qu'est ce qu'il faut regarder en 1er lieu sur ce modèle, on ne l'essaiera que sur place vu la distance...destiné aux travaux lourds en pottinger synchro 3.5m,combiné 4m et roulage de récolte...
garnier- + Membre Accro +
orne
la pompe a eau, c'est de la vieille histoire de 7400, sur les 7600 et 7700, pas fait de pompe à eau, pour l'instant
pecno08- + membre techno +
ardennes
pecno08 a écrit:la pompe a eau, c'est de la vieille histoire de 7400, sur les 7600 et 7700, pas fait de pompe à eau, pour l'instant
Certains que cela ne concerne pas les 7600,7700 et les séries récentes ?
C'est normalement un problème connu.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
pas chez moi !!!!ertains que cela ne concerne pas les 7600,7700 et les séries récentes ?
C'est normalement un problème connu.
pecno08- + membre techno +
ardennes
Moteur sisu..
Même soucis sur les valtras
dandelion 72- + membre techno +
nord
S il n y a que ça comme soucis.... Sur mes vieux valtra, 200 à 300 balles la pompe à faire toute les 4000h environs....
gan 29- + membre techno +
finistère
dandelion 72 aime ce message
dandelion 72 a écrit:Moteur sisu..
peut-être que les modèles sans climatisations, n'ont pas le soucis aussi rapidement,mais bon pour moi 7718 , ce sera trop petit,en cas de changement pour des + gros outils
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
début des travaux avec le nouveau tracteur qui a remplacé le 155.54tz et le 165.7 repris ...ça ronronne bien un sisu...
https://i.servimg.com/u/f27/17/09/60/27/img20277.jpg
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Par contre une question
Pourquoi travailler avec le chargeur ?
Pourquoi travailler avec le chargeur ?
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
erwin aime ce message
j'ai le même chargeur en double un q6m sur un agrotron 150 dételé, padbol, il est en panne (une fuite) la multibenne est dessus , du coup je ne peux pas la mettre sur le q65 et le décrocher ...j'aurais peut-être un bâti à vendre...je ne sais pas encore lequel...
charente maritime 17
le t 7 200 a le chargeur attelé 365 j / an .
la boite dyna 6 ou 4 est le même système que la rang command de chez les nouille. la dyna est plus solide que la range command.
la boite dyna 6 ou 4 est le même système que la rang command de chez les nouille. la dyna est plus solide que la range command.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
c'est surtout un vrai inverseur multi disques à bain d'huile sur les Dyna pas comme la Rang command avec son synchro piloté, si tu veut l'équivalent c'est la power-command
éric 27- + membre techno +
eure
erwin aime ce message
Ça ronronne longtemps...escrito17 a écrit:début des travaux avec le nouveau tracteur qui a remplacé le 155.54tz et le 165.7 repris ...ça ronronne bien un sisu...
jm03- + membre techno +
allier
très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
charente maritime 17
erwin aime ce message
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mon axion de 2008 a deja les rétros électriques et la décompression des distributeurs !escrito17 a écrit:très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
T as oublié de dire qu il a un joint de culasse en papier buvardpathfinder a écrit:mon axion de 2008 a deja les rétros électriques et la décompression des distributeurs !escrito17 a écrit:très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
Artesië
il a été refait !
somme
Depuis qu ils mettent du papier cul ça tientpathfinder a écrit:il a été refait !
Artesië
C'est juste un problème de couleur ce n'est pas le bon vert
le capot en plastique ne fond pas sur celui-là ?pathfinder a écrit:mon axion de 2008 a deja les rétros électriques et la décompression des distributeurs !escrito17 a écrit:très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
charente maritime 17
Bien venu au pays des rouges, c'est quel modèle ?escrito17 a écrit:très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
un 7718 dyna-vt 1900h de 2017 qui remplace l'agrotron 165.7 5200h 2007 qui m'a été repris ainsi que le renault 155-54 tz 6700h d'origine...
charente maritime 17
pathfinder a écrit:mon axion de 2008 a deja les rétros électriques et la décompression des distributeurs !escrito17 a écrit:très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
La décompression des distributeurs hydraulique ça existe sur les gros MF depuis la fin des années 90.
La gamme 8200 de 150 cv à 280 cv en était équipée dès 1998...
Les rétros électriques sont arrivés plus tard.
forbo17- + membre techno +
17
pas encore !escrito17 a écrit:le capot en plastique ne fond pas sur celui-là ?pathfinder a écrit:mon axion de 2008 a deja les rétros électriques et la décompression des distributeurs !escrito17 a écrit:très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
somme
C est vrai que les rétros électriques c est indispensableforbo17 a écrit:pathfinder a écrit:mon axion de 2008 a deja les rétros électriques et la décompression des distributeurs !escrito17 a écrit:très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
La décompression des distributeurs hydraulique ça existe sur les gros MF depuis la fin des années 90.
Artesië
Magick aime ce message
Pour surveiller le bleu qui te doublefergie62 a écrit:
C est vrai que les rétros électriques c est indispensable
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
régler son rétro en roulant au lieu de s'arrêter parfois ça peut servir....fergie62 a écrit:C est vrai que les rétros électriques c est indispensableforbo17 a écrit:pathfinder a écrit:mon axion de 2008 a deja les rétros électriques et la décompression des distributeurs !escrito17 a écrit:très content du massey...beaucoup de points positifs bon équilibrage, bonne adhérence même sans masse, bon rayon de braquage, bon confort etc...les points négatifs, un peu gourmand en adblue, un peu bruyant en cabine, finition un peu austère en cabine(je suis un peu habitué aux couleurs) plastiques moyens, frein à main placé sous le siège passager...mais ça va bien c'est l'essentiel, pas mal d'options réglage des rétros électriques, siège chauffant, réduction des tours de volant,compartiment réfrigéré pour une bouteille d'un litre, décompression des prises hydrauliques etc...
charente maritime 17
erwin aime ce message
Un rétro ça se règle avant de partir en roulant c'est aussi dangereux que de téléphoner
Rétro élec , c' est bien utile selon l' outil attelé à l' arrière .
Au travail , ça aide aussi , notamment pour voir l' outil au travail du sol ou semis ou fauchage ....
Sinon caméra .
Au travail , ça aide aussi , notamment pour voir l' outil au travail du sol ou semis ou fauchage ....
Sinon caméra .
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
erwin aime ce message
+1 ,tres pratique les retros electriques,quand on y a gouttes
les classiques jamais bien regles car ils ont touje a une branche ou autre
il faudrai meme que le bras crante soit electrique,car quand il s'escamote avec une grosse branche,le miroir electriqueest pas suffisant,oblige de descendre pour le remettre en place
les classiques jamais bien regles car ils ont touje a une branche ou autre
il faudrai meme que le bras crante soit electrique,car quand il s'escamote avec une grosse branche,le miroir electriqueest pas suffisant,oblige de descendre pour le remettre en place
case ih 81- + membre techno +
tarn
erwin et escrito17 aiment ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3