Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Compteur Linky
+91
bis 18
ttv8280
gaston02
22bretagne
tof
bingo
milhoc
Robust
vincent 50
morbihannais
porsche 133
varadero
le chouan
nico58
Le Rebelle
PV 53
kerfanch
Léparbal Gilles
Tallou
mugeaud
xaviier
Biketman du 47
alain
bruno du 89
Tractonic 007
Calin
Pierre89
INFOCLEM
ddditsch59
8080
abel des flandres
bill45
Rom89
case ih 81
wild
FL3550
catar
cow boy
New CR
Jéjé33
Mbio
Jardinier du 70
herve56
rve
ADBLUE
fab22
steph81
Phil81
le crayeux
ND90
caseih55
sevi
nonord
Olivdu45
MF_5455
palmito
Krokus
jean-pierre-45
ojbz14
bzh centre
mouton81
anat
seguim
guillaume37110
8360.47
pascal
PatogaZ
le belge
korigann
fergie62
manu17
Gibus 29
pathfinder
Titi
Anthony37140
fusa 32
hermine 22
Alan.fr
sibalo
thomcyr du 89
spontus
pig
gilles
GL
dgé
Honoré de Barzac
jojo22
binono62
lubrano
MICHMUCH
M 201
95 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Compteur Linky
Rappel du premier message :
Pourriez vous me dire si :
en premier lieu , il est obligatoire d'accepter cette nouveauté "imposée" ......
si , il y a un risque de rupture de contrat EJP avec ce truc ......
merci
Pourriez vous me dire si :
en premier lieu , il est obligatoire d'accepter cette nouveauté "imposée" ......
si , il y a un risque de rupture de contrat EJP avec ce truc ......
merci
M 201- + membre techno +
I & l
Re: Compteur Linky
Avdc cex nouveaux montages , Edf ne peut il pas faire varier la puissance à distance ?hermine 22 a écrit:j'ai prévenu mon voisin de ne pas se laisser avoir au moment de l'installation
il a mit tout en branle avant que le poseur ne se barre
mat ,tank a lait évacuateur ,moulin a farine ,poste de soudure,cuisinière ,chauffage qui n'était pas encore en route
ben a dit l'homme de l'art ,bizarre ca tiens ,ca prends pourtant plus qu'il ne faut
Il ne serait pas surprenant qu' en période de basse consommation , puissance largement disponible , par contre , lors de consommation électrique élevée, puissance réduite .?
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
M 201 a écrit:LR ce matin d'ENEDIS ..............le linky n'a pas transmit notre conso d'électricité , le conseiller n'a pas pu accéder au compteur....quel bo....el
ils envoient un technicien à leurs frais pour changer le compteur installé le 3/01/2017 ..............
M 201- + membre techno +
I & l
pas tout faux ,a confirmerrve a écrit:Avdc cex nouveaux montages , Edf ne peut il pas faire varier la puissance à distance ?hermine 22 a écrit:j'ai prévenu mon voisin de ne pas se laisser avoir au moment de l'installation
il a mit tout en branle avant que le poseur ne se barre
mat ,tank a lait évacuateur ,moulin a farine ,poste de soudure,cuisinière ,chauffage qui n'était pas encore en route
ben a dit l'homme de l'art ,bizarre ca tiens ,ca prends pourtant plus qu'il ne faut
Il ne serait pas surprenant qu' en période de basse consommation , puissance largement disponible , par contre , lors de consommation électrique élevée, puissance réduite .?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bon bein voila le linky est posé
j'ai marqué le gars a la culotte
il a bien serré les visses
230v au prises, rien d'anormal pour le moment
il a bien serré les visses
Invité- Invité
avec 3 s ...ça ne peut être que bien serré !
herve56- + membre techno +
56 sud
nick 80 a écrit:bon bein voila le linky est posé
il a bien serré les visses c'est quoi ce truc la je ne connais pas
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
nick 80 a écrit:bon bein voila le linky est posé
il a bien serré les fesses
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
jean-pierre-45 a écrit:nick 80 a écrit:bon bein voila le linky est posé
il a bien serré les visses c'est quoi ce truc la je ne connais pas
non , l' anormal c' est quand la facture arrive !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les vieux compteurs savaient pas bien compter et sous estimaient les consommations !!!
Le Linky lui il laisse rien passer à côté.
Le Linky lui il laisse rien passer à côté.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Vous allez payer 15 € par an pendant 10 ans pour permettre à Enedis d’installer un compteur communicant pour lequel vous n’avez aucune contrepartie.
Alors que le gouvernement avait toujours promis que le déploiement du compteur Linky serait gratuit pour les ménages, la Cour des comptes confirme, dans son rapport public annuel 2018, les alertes initiales de l’UFC-Que Choisir : ces compteurs, pensés par et pour Enedis, ont un intérêt trop limité pour le consommateur qui va pourtant les financer à travers sa facture d’électricité !
Refusons que ces « chers » compteurs (130 € en France contre 80 € en Italie) soient financés par les seuls consommateurs
Mbio- + Membre +
Sud 91
Linky : vers une suspension de l’installation des compteurs ?
Une action en justice exigeant la suspension de l’installation des compteur Linky est en cours au tribunal de Paris. Enedis est accusé de récolter et d’exploiter les données personnelles de leurs utilisateurs à des fins autres que le simple suivi énergétique.
Linky continue de cristalliser les inquiétudes de certains consommateurs. Ce 19 février 2019, plus de 120 personnes ont demandé au tribunal de Paris des mesures conservatoires contre les compteurs connectés d’Enedis, rapporte Reuters. Autrement dit, une suspension des installations obligatoires pour respecter le principe de précaution.
En compagnie de son collègue Me Arnaud Durand, ils tentent donc de souligner le fait qu’Enedis souhaite tirer avantage des informations qu’il récupère à des fins qui n’étaient pas prévues dans le deal. La société elle-même s’en vante auprès des investisseurs afin de gagner en attractivité. Dans un document, Enedis explique d’ailleurs pouvoir récolter « 1800 milliards de lignes de données par an » et avoir une “vision 360 (degrés) du client » avec 35 millions de compteurs Linky installés.
« Si cette action prospère, ce sera un moyen pour ceux qui ne veulent pas de Linky chez eux de se placer sous la protection de la justice », déclare Me Christophe Léguevaques. Pour l’instant, Enedis a toujours eu le dernier mot devant la justice.
Une action en justice exigeant la suspension de l’installation des compteur Linky est en cours au tribunal de Paris. Enedis est accusé de récolter et d’exploiter les données personnelles de leurs utilisateurs à des fins autres que le simple suivi énergétique.
Linky continue de cristalliser les inquiétudes de certains consommateurs. Ce 19 février 2019, plus de 120 personnes ont demandé au tribunal de Paris des mesures conservatoires contre les compteurs connectés d’Enedis, rapporte Reuters. Autrement dit, une suspension des installations obligatoires pour respecter le principe de précaution.
Linky collecte des données personnelles
Si Linky a été accusé de provoquer des incendies ou d’être dangereux pour la santé à cause des ondes, c’est un autre argument qui est avancé ici : celui de la collecte et des exploitations des données personnelles. « Enedis est aujourd’hui un distributeur d’énergie mais ambitionne de devenir un courtier en information et un acteur du big data », explique l’avocat Me Christophe Léguevaques.En compagnie de son collègue Me Arnaud Durand, ils tentent donc de souligner le fait qu’Enedis souhaite tirer avantage des informations qu’il récupère à des fins qui n’étaient pas prévues dans le deal. La société elle-même s’en vante auprès des investisseurs afin de gagner en attractivité. Dans un document, Enedis explique d’ailleurs pouvoir récolter « 1800 milliards de lignes de données par an » et avoir une “vision 360 (degrés) du client » avec 35 millions de compteurs Linky installés.
« Si cette action prospère, ce sera un moyen pour ceux qui ne veulent pas de Linky chez eux de se placer sous la protection de la justice », déclare Me Christophe Léguevaques. Pour l’instant, Enedis a toujours eu le dernier mot devant la justice.
GL- + membre techno +
Assis
https://www.planet.fr/conso-linky-enedis-condamnee-a-installer-des-filtres-pour-eviter-tout-danger.1863121.1404.html
nouvel episode
je ne sais tjs pas , in fine, qui indemnise un sinistre causé par ce compteur intelligent
nouvel episode
je ne sais tjs pas , in fine, qui indemnise un sinistre causé par ce compteur intelligent
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
installé depuis 3 semaines chez moi et parents
ras pour le moment
ras pour le moment
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
surprise des tweets des agris twittos
Ahhhhhh mon dieu ça y est ! Il est là !! Je...je commence à avoir mal à la tête , je me sens fatigué ... je vois une lumière blanche, là-bas, loin, qui me semble accueillante ...#linky pic.twitter.com/eB51yZSdac
— Denis Beauchamp (@GrainHedger) September 28, 2019
Invité- Invité
MICHMUCH a écrit:installé depuis 3 semaines chez moi et parents
ras pour le moment
Depuis 2 ans chez nous, rien à signaler. La facture annuelle de régularisation à même baissée d'un peu plus de 100 euros, depuis son installation. Pas de problème de tension, ni d'incendie, lol...
On verra à l'usure, mais je préfère me faire " mon propre avis " que de me fixer exclusivement et avoir un a priori, avec tout ce que l'on peut lire, ici et là... je suis peut-être naïf, j'en sais rien... mais je fonctionne ainsi.
baloud aime ce message
Un incident cette année dans notre salle de réception :
Un dépassement ponctuel du débit mais c'est pas les différents disjoncteur qui ont sauté c'est le compteur linky qui s'est mis en coupure ........bizare d'habitude c'est les disjoncteurs qui absorbent les surcharges pour éviter les surchauffes des conducteurs
Un dépassement ponctuel du débit mais c'est pas les différents disjoncteur qui ont sauté c'est le compteur linky qui s'est mis en coupure ........bizare d'habitude c'est les disjoncteurs qui absorbent les surcharges pour éviter les surchauffes des conducteurs
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
a la maison également il aurait fallut ouvrir le robinet un peu plus grandNew CR a écrit:depuis 1 an et demi, RASMICHMUCH a écrit:installé depuis 3 semaines chez moi et parents
ras pour le moment
si ce n'est qu il faut augmenter la puissance
mais on fait avec
les nouveaux appareils ménagers consomment moins
il y a aussi du monde
deux fours ,deux frigos ,deux congel,deux m a l ,lave vaiselle +toutes les bricoles
sa fait du monde
la ferme était déja en liaison avant linky
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
New CR a écrit:normal, le linky coupe a la puissancecow boy a écrit:Un incident cette année dans notre salle de réception :
avant ca sautais jamais car tout était déplombé et mis au maxi ... c'est surtout pour ca que le linky a été inventé
Le problème c'est qu'on savait pas et le temps qu'on cherche il s'est passé 20mn .....juste en début de soirée et le client le plus râleur de la saison , bien que dans notre contrat c'est précisé sachant que certain traiteur utilise leur propre matériel passé d'age .....une petite remise et ce genre d'incident s'arrange ça fait parti des aléas du métier
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Je vais bientôt y avoir droit: j'ai reçu le courrier m'annonçant qu'il allait être installé d'ici quelques semaines. Comme il est dans la rue, ça me dérange moins s'il crame!
Par contre, le coup de la puissance et de la "juste" facturation, je vais moins apprécié
Par contre, le coup de la puissance et de la "juste" facturation, je vais moins apprécié
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Le gars a refudsé de me changer mes deux compteur tempo...
Selon lui, il y a un fil supplementaire sur mes compteurs et ce n'est pas prevu sur las linky...
Selon lui, il y a un fil supplementaire sur mes compteurs et ce n'est pas prevu sur las linky...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
Olivdu45 a écrit:Je vais bientôt y avoir droit: j'ai reçu le courrier m'annonçant qu'il allait être installé d'ici quelques semaines. Comme il est dans la rue, ça me dérange moins s'il crame!
Voilà, c'est fait depuis hier...
J'avais reçu un second courrier m'indiquant que ce serait fait "entre le 1er et 30 novembre" mais que je pouvais appeler pour convenir d'un rendez-vous.
Au téléphone, on m'a répondu que comme il était dans la rue, ils ne fixaient pas de rdv plus précis.
Et hier matin, d'un seul coup crac, plus de jus, il changeait le compteur...
J'ai tout de même été le voir pour lui dire qu'il aurait pu sonner et me prévenir juste avant: le mec (un beur) s'est foutu de moi en me disant qu'il avait sonné, mais qu'il n'était pas sûr d'avoir appuyer sur la bonne sonnette (avec une maison tous les 100m, c'est sûr que ce n'est pas évident de trouver le bon bouton).
J'espère qu'il est plus sûr d'avoir tout serré correctement
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
Pareil c est prévu pour bientôt
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Olivdu45 a écrit:Olivdu45 a écrit:Je vais bientôt y avoir droit: j'ai reçu le courrier m'annonçant qu'il allait être installé d'ici quelques semaines. Comme il est dans la rue, ça me dérange moins s'il crame!
Voilà, c'est fait depuis hier...
J'espère qu'il est plus sûr d'avoir tout serré correctement
Pour le serrage ils sont équipés de tournevis dynamométrique .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pour le moment rien chez moi et quelques autres alors qu'ils ont fait tout le village...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Bonjour
L'installation s'est faite hier pendant le repas à 12 heure 30
Un jeune homme très poli, chantier propre, répondant à
toutes les questions
A voir dans l'AVENIR ???
L'installation s'est faite hier pendant le repas à 12 heure 30
Un jeune homme très poli, chantier propre, répondant à
toutes les questions
A voir dans l'AVENIR ???
Celui chez ma mère a été changé vendredi. Ce qui me fait du souci c'est que le disjoncteur intégré au Linky coupe précisément à l'ampérage de l'abonnement, donc si l'ancien disjoncteur est avantageux au client, l'avantage est terminé. Abonnement à la puissance supérieur automatique. EDF va faire rentrer des € sur les abonnements
Le poseur m'a laissé l'ancien compteur de la maison de ma mère. Il est pas vieux un orage l'avait calciné il y a quelques années, je vais le mettre en sous compteur chez moi pour comparer avec le linky.
Le poseur m'a laissé l'ancien compteur de la maison de ma mère. Il est pas vieux un orage l'avait calciné il y a quelques années, je vais le mettre en sous compteur chez moi pour comparer avec le linky.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Le mien a fait un an, des fourmis ont mangé un composant fabriqué à partir d'amidon de mais.
wild- + membre techno +
80
Beaucoup de choses se disent sur ce compteur... la plupart des gens que je connais, n'en absolument pas le moindre problème depuis plusieurs années et c'est mon cas aussi avec une baisse d'environ 100 euros sur la facture annuelle par rapport à l'ancien... j'ai testé en allumant le maximum de choses dans l'appartement et il tient le choc... content personnellement de pouvoir via mon compte, observer précisément mes habitudes de consommation précises...
Alors il y a l'histoire des données personnelles recueillies, certes, mais perso je m'en fou un peu et si on va par là, à notre époque, si on ne veut pas que ce soit le cas, il faut retourner au moyen âge et, ne pas prendre de téléphone, ni utiliser une tablette ou un ordinateur... etc...
Je dois être certainement naïf, mais perso, j'ai autre chose à faire de ma vie comme j'ai dis à certains, de me battre pour une histoire de compteur. Ça va rien changer dans ma vie et comme je vois que je ne paye pas plus...
Alors il y a l'histoire des données personnelles recueillies, certes, mais perso je m'en fou un peu et si on va par là, à notre époque, si on ne veut pas que ce soit le cas, il faut retourner au moyen âge et, ne pas prendre de téléphone, ni utiliser une tablette ou un ordinateur... etc...
Je dois être certainement naïf, mais perso, j'ai autre chose à faire de ma vie comme j'ai dis à certains, de me battre pour une histoire de compteur. Ça va rien changer dans ma vie et comme je vois que je ne paye pas plus...
si il y a bien un probleme,en ferme surtout lors du demarrages de gros appareil ,l'ancien acceptai de bien plus grosses surcharges,tous ceux qui sont passe au linky ont du prendre l'abonnement superieur car ca a saute des le premier soir quand ils ont allume la salle de traite ou fabrique d'aliment
c'est pour ca que j'en ai pas voulu
le reste je m'en fout
le reste je m'en fout
case ih 81- + membre techno +
tarn
tu crois que c 'est le linky qui a fait baisser ta facture?Jéjé33 a écrit:Beaucoup de choses se disent sur ce compteur... la plupart des gens que je connais, n'en absolument pas le moindre problème depuis plusieurs années et c'est mon cas aussi avec une baisse d'environ 100 euros sur la facture annuelle par rapport à l'ancien... j'ai testé en allumant le maximum de choses dans l'appartement et il tient le choc... content personnellement de pouvoir via mon compte, observer précisément mes habitudes de consommation précises...
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:tu crois que c 'est le linky qui a fait baisser ta facture?Jéjé33 a écrit:Beaucoup de choses se disent sur ce compteur... la plupart des gens que je connais, n'en absolument pas le moindre problème depuis plusieurs années et c'est mon cas aussi avec une baisse d'environ 100 euros sur la facture annuelle par rapport à l'ancien... j'ai testé en allumant le maximum de choses dans l'appartement et il tient le choc... content personnellement de pouvoir via mon compte, observer précisément mes habitudes de consommation précises...
Difficile à dire, mais depuis qu'il a été installé, pas de hausse en tout cas et 100 euros deux années de suite, en moins, par rapport aux années précédentes... il y a peut-être d'autres facteurs qui rentrent aussi en compte, sans doute, mais en tout cas, je n'ai pas de soucis ;)
En fait t'as plus le temps de regarder la télé avec tes prévisions, et donc ça baisse ta factureJéjé33 a écrit:lubrano a écrit:tu crois que c 'est le linky qui a fait baisser ta facture?Jéjé33 a écrit:Beaucoup de choses se disent sur ce compteur... la plupart des gens que je connais, n'en absolument pas le moindre problème depuis plusieurs années et c'est mon cas aussi avec une baisse d'environ 100 euros sur la facture annuelle par rapport à l'ancien... j'ai testé en allumant le maximum de choses dans l'appartement et il tient le choc... content personnellement de pouvoir via mon compte, observer précisément mes habitudes de consommation précises...
Difficile à dire, mais depuis qu'il a été installé, pas de hausse en tout cas et 100 euros deux années de suite, en moins, par rapport aux années précédentes... il y a peut-être d'autres facteurs qui rentrent aussi en compte, sans doute, mais en tout cas, je n'ai pas de soucis ;)
Plus sérieusement, depuis qu'il a été installé à la maison de mes parents, pas de baisse de facture, et ça disjoncte très souvent, pourtant, personne n'y habite.....
lubrano- + membre techno +
Aude
Jéjé33 a écrit:lubrano a écrit:tu crois que c 'est le linky qui a fait baisser ta facture?Jéjé33 a écrit:Beaucoup de choses se disent sur ce compteur... la plupart des gens que je connais, n'en absolument pas le moindre problème depuis plusieurs années et c'est mon cas aussi avec une baisse d'environ 100 euros sur la facture annuelle par rapport à l'ancien... j'ai testé en allumant le maximum de choses dans l'appartement et il tient le choc... content personnellement de pouvoir via mon compte, observer précisément mes habitudes de consommation précises...
tu oublies le réchauffement de la planète et que tu as baissé le chauffage .
jojo22- + membre techno +
tout au nord ,au bord de la mer
C'est vrai que les hivers ne sont pas excessivement froids, surtout pas ici
Après on verra bien à l'usure, comme je disais, Linky ou pas, j'ai d'autres chats à fouetter (sauf le mien)
Après on verra bien à l'usure, comme je disais, Linky ou pas, j'ai d'autres chats à fouetter (sauf le mien)
case ih 81 a écrit:si il y a bien un probleme,en ferme surtout lors du demarrages de gros appareil ,l'ancien acceptai de bien plus grosses surcharges,tous ceux qui sont passe au linky ont du prendre l'abonnement superieur car ca a saute des le premier soir quand ils ont allume la salle de traite ou fabrique d'aliment
le reste je m'en fout
En dépassement il met 30 s a sauter, soit largement plus que le pic de depart!
Juste que tout les disjoncteur devaient être deplomber et rehaussé chez certains ....
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
j'en ai assez vu et entendu pour me faire ma propre idee
j'avait bien sur entendu comme tout le monde les ragots de radio campagne
et bien sur chez enedis on me disait que c'etait faux
le voisin lui pas inquiet les laisse le remplacer,le soir il pouvait pas traire ca fesait que sauter,et pas deplombe,il a fait augmenter l'amperage,affaire regle sauf que maintenant il paye l'abonnement au dessus
donc pour moi ca confirme que radio campagne y a une bonne part de vrai
j'ai mis un linky pour le photovoltaique,le compteur marche mais enedis des incompetents n'ont pas fait le changement de compteur,et changement fait a mon insu
donc j'ai pas pu facturer le courant,ca a dure plusieurs mois et impossible de connaitre le vrai index du compteur au demontage,meme eux le savaient pas
j'avait bien sur entendu comme tout le monde les ragots de radio campagne
et bien sur chez enedis on me disait que c'etait faux
le voisin lui pas inquiet les laisse le remplacer,le soir il pouvait pas traire ca fesait que sauter,et pas deplombe,il a fait augmenter l'amperage,affaire regle sauf que maintenant il paye l'abonnement au dessus
donc pour moi ca confirme que radio campagne y a une bonne part de vrai
j'ai mis un linky pour le photovoltaique,le compteur marche mais enedis des incompetents n'ont pas fait le changement de compteur,et changement fait a mon insu
donc j'ai pas pu facturer le courant,ca a dure plusieurs mois et impossible de connaitre le vrai index du compteur au demontage,meme eux le savaient pas
case ih 81- + membre techno +
tarn
le seul problème de linky est qu'il ne tolère aucune crête de puissance qui dépasse l'abonnement. Pour le reste c'est du blabla, je suis en jaune donc le même système à quelque chose près avec une seul différence pas de coupure si dépassement mais pénalité. mais c'est toujours mieux que la coupure intempestive.
Invité- Invité
on m'a dit que certain arrivait a les reprogrammer pour une consommation et facture light?vrai ou faux?
bill45- + membre techno +
gatinais
le linky est posé , j'explique
J'ai l'alarme des porcherie qui as déclancher ce matin , vu que j'avais personnes sur la cour , j'appelle mon grand père qui lui est a 2 km, qu'il aille faire un tour voir si c'était pas une mini coupure , il m'appelle 20/25 min après ras tout vas bien ,
La se soir en allant au porcherie je vois un truc qui clignote dans le coffret qui est sur un pilonne cette saloperie de linky , il ont du du saqué dedans ces fumier
J'ai l'alarme des porcherie qui as déclancher ce matin , vu que j'avais personnes sur la cour , j'appelle mon grand père qui lui est a 2 km, qu'il aille faire un tour voir si c'était pas une mini coupure , il m'appelle 20/25 min après ras tout vas bien ,
La se soir en allant au porcherie je vois un truc qui clignote dans le coffret qui est sur un pilonne cette saloperie de linky , il ont du du saqué dedans ces fumier
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
oula! autre problemes, la coupure à distance et le changement de tarif à tous moment selon le cours mondial de l'electricité........LE CAM a écrit:le seul problème de linky est qu'il ne tolère aucune crête de puissance qui dépasse l'abonnement. Pour le reste c'est du blabla, je suis en jaune donc le même système à quelque chose près avec une seul différence pas de coupure si dépassement mais pénalité. mais c'est toujours mieux que la coupure intempestive.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
le cpl une belle "merde", plus moyen d'avoir l'eau chaude, plus d'impulsions heures creuses.... merci qui ?
même la box orange déconne y a que des a-coups depuis qu'ils ont mis ça en piste
même la box orange déconne y a que des a-coups depuis qu'ils ont mis ça en piste
Invité- Invité
J ai eu l info comme quoi les entreprises équipé de linky doivent s équiper d un extincteur dédié au compteur
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
compteur linky
recu ce jour un courrier pour me changer le compteur de la ferme , on est obliger d accepter le linky ou pas ??
8080- + membre techno +
ille et vilaine
8080 a écrit:recu ce jour un courrier pour me changer le compteur de la ferme , on est obliger d accepter le linky ou pas ??
non tu peux refuser
https://www.facebook.com/groups/635454549925576/permalink/1031763823627978/
la dernière version du courrier-type à envoyer : https://www.facebook.com/groups/635454549925576/permalink/1580458612091827/
https://www.robindestoits.org/LES-FICHES-INFO-LINKY-9-Lettres-a-envoyer_a2682.html
Invité- Invité
le comptage doublé pour certain appareil !
ddditsch59- + membre techno +
nord
dgé aime ce message
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 7 sur 12