Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tache physio sur blé
+30
samsufi
Fred 80
pyros
vhv
nico21
ari21
ivanquoi
michel
lupin 62
jc 18
sbz51
br000
pierrot60
Bart37
dgé
Chris35
gingko
snif
tf76
xl60
fendt dieselross
zarouf
nicolas
mat61
Dehors
Seb 77
bidou02
PatogaZ
indo 3.6.3
leponge
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
tache physio sur blé
Rappel du premier message :
je pensai au debut a un depart de septo mais il s'avere que ce soit des taches physio
variété la plus touché premio et rosario dans les ronds sechants surtout sur f4 assez impressionant
vous avez ça aussi et est ce que ça va s'estomper avec le temps ?
je pensai au debut a un depart de septo mais il s'avere que ce soit des taches physio
variété la plus touché premio et rosario dans les ronds sechants surtout sur f4 assez impressionant
vous avez ça aussi et est ce que ça va s'estomper avec le temps ?
leponge- + membre techno +
marne
Re: tache physio sur blé
non , c' est un cas d' albinisme chlorophyllien , je ne peux pas te dire si ça perturbe le métabolisme ou pas , ça peut être dû à une piqure d' insecte
les pointillés , c' est soit du léma soit des gastéropodes (si c' est du léma tu retrouves ton pantalon tâché de marron quand tu marches dans le blé )
les pointillés , c' est soit du léma soit des gastéropodes (si c' est du léma tu retrouves ton pantalon tâché de marron quand tu marches dans le blé )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
d'ou que tu sort çà on voit que tu a fais les grandes études tu m' étonne que tu nous fasse un coup de grisou en sortant des trucs comme çà ,et au fait j'espére que tu va mieux tu peux rouler plus vite avec le pulvé le vestibule tu la mis au vestiaire??PatogaZ a écrit:non , c' est un cas d' albinisme chlorophyllien , je ne peux pas te dire si ça perturbe le métabolisme ou pas , ça peut être dû à une piqure d' insecte
samsufi- + membre techno +
sud est sarthe
j' ai pas fait de grandes études , je me suis formé à droite et à gauche , je continue tout le temps à me former , ceux qui sont curieux trouvent toujours ce qu'ils cherchent , je cherche beaucoup
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:j' ai pas fait de grandes études , je me suis formé à droite et à gauche , je continue tout le temps à me former , ceux qui sont curieux trouvent toujours ce qu'ils cherchent , je cherche beaucoup
sud est sarthe
T'aurais fait un TT à DF 1/2 sortie pour que ca soit coupé net comme ca ?
Etrange, je n'ai pas d'explication... sinon lema pour l'autre feuille, comme pato. dis au fait, t'as fait quoi comme etude Pato ?
Etrange, je n'ai pas d'explication... sinon lema pour l'autre feuille, comme pato. dis au fait, t'as fait quoi comme etude Pato ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
et ben non pourtant j'ai attendue qu'elles soit bien sorti pour la protégée au max ou peut etre une plus tardive?? moi m^me je ne comprends pas le faite que se soit a coupé au couteau comme çà ,mais heureusement ce n'est pas très représentatif dans le champs çà me stresse moinsbidou02 a écrit:T'aurais fait un TT à DF 1/2 sortie pour que ca soit coupé net comme ca ?
sud est sarthe
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Etat sanitaire des cultures
Page 5 sur 5