Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MLP bouffe son crédit agricole
+33
rivarol
gilles
kerfanch
Sparthakus
erwin
Le Mecreant
EtienneCH4
pascal a
DEMONFAUCON
papoup
antoine03
lubrano
david54
case ih 81
patatier du 80
DUNCAN
pascal
wild
eramond
carlo s
hermine 22
magnum
oli
tof
logo55
speedy1
MICHMUCH
ivanquoi
seguim
dgé
bzh centre
nonord
PatogaZ
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MLP bouffe son crédit agricole
Rappel du premier message :
en fait , par ses déclarations écolos , elle est en train de perdre le crédit qu' elle avait auprès des agriculteurs
Allant à la pêche aux voix , elle surfe sur la vague écolo bobo bio , ainsi que sur les Cas soces qui votent en masse pour elle
Vu ces derniers jours des ruraux et agris qui vont voter "autre chose" à cause de ce positionnement
en fait , par ses déclarations écolos , elle est en train de perdre le crédit qu' elle avait auprès des agriculteurs
Allant à la pêche aux voix , elle surfe sur la vague écolo bobo bio , ainsi que sur les Cas soces qui votent en masse pour elle
Vu ces derniers jours des ruraux et agris qui vont voter "autre chose" à cause de ce positionnement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: MLP bouffe son crédit agricole
je ne sait plus trop quoi en penserPatogaZ a écrit:Donc ils veulent bien maîtriser l'intégralité de la chaîne du producteur au consommateur
lors de la guerre des prix en porcs
les groupements qui n'était pas queue et chemise avec une grande enseigne était a la ramasse
cas de la cooperl par exemple !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
une partie est basée a saint malo ,il me semblekerfanch a écrit:hermine 22 a écrit:ca a toujours été comme cacase ih 81 a écrit:moi c'est ce qu'on m'a dit,peut etre qu'il a raconte des conneries,ou les choses ont change depuis
j'en sais rien
enfin ,après avoir racheté je ne sait plus qui
il doit y avoir 5 bateaux
23 chalutiers + 2 bolincheurs
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Les créateurs d' Intermarché sont des cadres dissidents de E. Leclerc, avec les dents de devant très longues.PatogaZ a écrit:Donc ils veulent bien maîtriser l'intégralité de la chaîne du producteur au consommateur
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
pour revenir au sujet, c'est quoi votre idée concernant MLP et les agris "normaux" ???
Lapenty et Wuhan
PatogaZ a écrit:Donc ils veulent bien maîtriser l'intégralité de la chaîne du producteur au consommateur
Pas du tout... ils veulent seulement capter la marge a tous les etages.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
EtienneCH4 a écrit:pour revenir au sujet, c'est quoi votre idée concernant MLP et les agris "normaux" ???
marine va appeler pato pour information
des que possible ....
pato pressenti futur sinistre de l agriculture
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
d'un autre coté VEOLIA (boite d'eau potable ) fait des tomates hors sol vers castres ...case ih 81 a écrit:
si l'acte de production rapportait tant que sans il y a longtemps que les industriels y auraient mis les nez,mais c'est bien plus interesant de laisser ces abruttis de paysans leur faire le boulot pour quasi rien
fab403- + membre techno +
LANDES
oui du mkg qui se marie bien avec la bêtisegilles a écrit:et celle la aussi est surement du pur marketing ,déjà si les vaches n'ont que les restes de salade à bouffer ,elles ne sont pas pretes d'etre dans les rayons boucheriePatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:put..n, celle-là elle me rend fou ouuuu ouuuuuu!!
ça me fait flipper autant que "agriculture.gouv.fr"
quanj'dis que le plus stupide c'est pas le fournisseur mais le consommateur...
faut qd mm en avoir une couche pour croire que les bêtes seront finies ds une prairie avec un brin d'herbe
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
fab403 a écrit:d'un autre coté VEOLIA (boite d'eau potable ) fait des tomates hors sol vers castres ...case ih 81 a écrit:
si l'acte de production rapportait tant que sans il y a longtemps que les industriels y auraient mis les nez,mais c'est bien plus interesant de laisser ces abruttis de paysans leur faire le boulot pour quasi rien
sud de l'ile
eramond- + membre techno +
81-31
eramond a écrit:Source?
ressourcer le monde ...
sud de l'ile
La discussion n'était pas axée au début sur le bio , perso je n'ai jamais eu de griefs vis à vis des bio
MLP à parlé du bio , mais entourée de bobos elle a largement surfé sur une vague qui n'est pas la sienne
RF a très bien exploité ce petit pas de travers sentant que l'agriculture et ses difficultés contemporaines pourrait être attirée par le FN
On est pas arrivés en mai 2017 et il passera encore de l'eau sous lepont d'ici là
MLP à parlé du bio , mais entourée de bobos elle a largement surfé sur une vague qui n'est pas la sienne
RF a très bien exploité ce petit pas de travers sentant que l'agriculture et ses difficultés contemporaines pourrait être attirée par le FN
On est pas arrivés en mai 2017 et il passera encore de l'eau sous lepont d'ici là
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
je trouve que c'est bien calme au contraire, à part le défilé des infos politiques, on entend rien d'autre, ni sur une faillite d'un pays, ni sur uen sortie de l'euro de qui que ce soit, si d'une guerre, de rien du tout, et l'hiver va être tout comme ça
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tant que nous avons des biens immobiliers, armements, etc à échanger avec l’Arabie et le Quatar, nos (ir)responsables politiques peuvent tranquillement continuer se fournir en éponges de nos dettes et faire les sourds et les aveugles...dgé a écrit:je trouve que c'est bien calme au contraire, à part le défilé des infos politiques, on entend rien d'autre, ni sur une faillite d'un pays, ni sur uen sortie de l'euro de qui que ce soit, si d'une guerre, de rien du tout, et l'hiver va être tout comme ça
cependant ils feraient bien d'intégrer que le "paquet cadeau" donné en héritage aux générations futures risque d'être autre chose que la lutte contre le réchauffement climatique, le taux de co2 et les particules fines...!!
carlo s a écrit:fab403 a écrit:d'un autre coté VEOLIA (boite d'eau potable ) fait des tomates hors sol vers castres ...case ih 81 a écrit:
Pour info, il me semble que c'est en Aquitaine, à "lapouyade" du côté de Marmande; donc 47 et pas Castres 81; ceci dit il y a peut être un projet identique vers Castres
Invité- Invité
si c' est dans le 47 il vaut mieux que le camarade bousquez - Cassagne n' en sache rien sinon il y aura de la sauce tomate sur les murs !!!!
PatogaZ- + Admin +
c etait là
http://www.veolia.fr/medias/medias/actualites/la-fnsea-et-veolia-signent-un-accord-pour-une-agriculture-plus-competitive
http://www.veolia.fr/medias/medias/actualites/la-fnsea-et-veolia-signent-un-accord-pour-une-agriculture-plus-competitive
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:si c' est dans le 47 il vaut mieux que le camarade bousquez - Cassagne n' en sache rien sinon il y aura de la sauce tomate sur les murs !!!!
son lieutenant est pas mal non plus .....................................
" />
M 201- + membre techno +
I & l
Disons que c'est deux là, faut pas trop les titiller sur l'agriculture.
S'il pouvait y en avoir dans chaque département, on en serait pas là!!!
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que le premier en clair est le président CR de 47 et le deuxième en foncé est le président de la chambre d'agriculture du 47.
Et les 2 s'entendent très bien
Et les 2 s'entendent très bien
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
8360.47 a écrit:Disons que c'est deux là, faut pas trop les titiller sur l'agriculture.
+1 8360 47
M 201- + membre techno +
I & l
Il semble désormais ici que la déception FN soit proportionnelle à la hauteur déraisonnable que certains ont porté ce parti.
Je l'ai déjà écrit ici et je le refais. Il ne faut pas rêver avec le FN, guère plus qu'avec les autres partis. Surtout que désormais ils font le grand écart entre extrême droite et extrême gauche, au regard de leurs sympathisants.
Honnêtement, ce grand écart est INCONCILIABLE, ingérable et totalement irréaliste.
À quoi bon rêver sur le FN ?
Néanmoins, je voterai FN, comme je l'ai écrit. Car, quelle est l'offre politique ?
Les grands partis qui échouent depuis 40 ans et qui ne veulent pas voir la réalité du pays tout en profitant à fond du système ? Pas question de leur donner ma voie, pas plus à Fillon qui à gouverner cinq ans et qui nous a mis le grenelle dans les dents.
Ensuite, les petits candidats ? J'ai donné avec de Villiers, madelin, Dupont.... ce vote est malheureusement des voix perdues et inutiles.
Que reste t il ? Finalement, un seul choix, aussi démagogique et irréaliste soit il ! Le FN avec un maximum d'élus au parlement, afin d'enfin, faire éventuellement réagir les LR. Il faut qu'ils sentent la tempête passer et perdre leur place.
PAS D'AUTRE ALTERNATIVE, sauf à continuer à s'enfoncer dans la médiocrité.
Je l'ai déjà écrit ici et je le refais. Il ne faut pas rêver avec le FN, guère plus qu'avec les autres partis. Surtout que désormais ils font le grand écart entre extrême droite et extrême gauche, au regard de leurs sympathisants.
Honnêtement, ce grand écart est INCONCILIABLE, ingérable et totalement irréaliste.
Néanmoins, je voterai FN, comme je l'ai écrit. Car, quelle est l'offre politique ?
Les grands partis qui échouent depuis 40 ans et qui ne veulent pas voir la réalité du pays tout en profitant à fond du système ? Pas question de leur donner ma voie, pas plus à Fillon qui à gouverner cinq ans et qui nous a mis le grenelle dans les dents.
Ensuite, les petits candidats ? J'ai donné avec de Villiers, madelin, Dupont.... ce vote est malheureusement des voix perdues et inutiles.
Que reste t il ? Finalement, un seul choix, aussi démagogique et irréaliste soit il ! Le FN avec un maximum d'élus au parlement, afin d'enfin, faire éventuellement réagir les LR. Il faut qu'ils sentent la tempête passer et perdre leur place.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je suis d'accord sur le contexte, mais :snif a écrit:Il semble désormais ici que la déception FN soit proportionnelle à la hauteur déraisonnable que certains ont porté ce parti. Je l'ai déjà écrit ici et je le refais. Il ne faut pas rêver avec le FN, guère plus qu'avec les autres partis. Surtout que désormais ils font le grand écart entre extrême droite et extrême gauche, au regard de leurs sympathisants. Honnêtement, ce grand écart est INCONCILIABLE, ingérable et totalement irréaliste.
Les grands partis qui échouent depuis 40 ans et qui ne veulent pas voir la réalité du pays tout en profitant à fond du système ? Pas question de leur donner ma voie, pas plus à Fillon qui à gouverner cinq ans et qui nous a mis le grenelle dans les dents. Ensuite, les petits candidats ? J'ai donné avec de Villiers, madelin, Dupont.... ce vote est malheureusement des voix perdues et inutiles. Que reste t il ? Finalement, un seul choix, aussi démagogique et irréaliste soit il ! Le FN avec un maximum d'élus au parlement, afin d'enfin, faire éventuellement réagir les LR. Il faut qu'ils sentent la tempête passer et perdre leur place.
1- MLP n'a aucune chance de gagner au 2d tour
2- la dispersion est trop grande pour qu'elle passe au 1er tour
3- il faut donc faire un choix entre LR et PS , sachant que PS est sous la ligne rouge
Lapenty et Wuhan
Je pense que les partis actuels sont arrivés en fin de vie,
il faudrait trouver un "grand" capable de refaire un RPF pour reconstruire la France, idem 1945.
il faudrait trouver un "grand" capable de refaire un RPF pour reconstruire la France, idem 1945.
Lapenty et Wuhan
Veolia ex Vivendi ex Générale des eaux est beaucoup plus qu'un distributeur d'eau, il est partout et associé partout et dans le monde entier, c'est un monstre financier,fab403 a écrit: d'un autre coté VEOLIA (boite d'eau potable ) fait des tomates hors sol vers castres ...
les tomates c'est seulement pour valoriser la chaleur d'une big installation de traitement des déchets, faire de l'électricité et avoir le coefficient maxi de valorisation pour vendre le kWh plus cher et financé par les pauvres "con" de contribuables.
Quelquefois elle a bon dos l'agri !!
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:Je suis d'accord sur le contexte, mais :snif a écrit:Il semble désormais ici que la déception FN soit proportionnelle à la hauteur déraisonnable que certains ont porté ce parti. Je l'ai déjà écrit ici et je le refais. Il ne faut pas rêver avec le FN, guère plus qu'avec les autres partis. Surtout que désormais ils font le grand écart entre extrême droite et extrême gauche, au regard de leurs sympathisants. Honnêtement, ce grand écart est INCONCILIABLE, ingérable et totalement irréaliste.
Les grands partis qui échouent depuis 40 ans et qui ne veulent pas voir la réalité du pays tout en profitant à fond du système ? Pas question de leur donner ma voie, pas plus à Fillon qui à gouverner cinq ans et qui nous a mis le grenelle dans les dents. Ensuite, les petits candidats ? J'ai donné avec de Villiers, madelin, Dupont.... ce vote est malheureusement des voix perdues et inutiles. Que reste t il ? Finalement, un seul choix, aussi démagogique et irréaliste soit il ! Le FN avec un maximum d'élus au parlement, afin d'enfin, faire éventuellement réagir les LR. Il faut qu'ils sentent la tempête passer et perdre leur place.
3- il faut donc faire un choix entre LR et PS , sachant que PS est sous la ligne rouge
Que le pen ne passe pas au deuxième tour, il y a longtemps que je l'écris ici.
En revanche, je ne suis pas d'accord, elle garde des chances de passer au premier. D'autant que la gauche est totalement éparpillée.
Simplement, il faut savoir quelle stratégie à long terme on veut, et ne pas partir avec des illusions sur les programmes.
Dernière édition par snif le Ven 09 Déc 2016, 11:01, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
la meilleure strategie serais d avoir un fillon lepen au deuxième histoire que la gauche se déplace pas pour voter ... Ou que par dépi complet ils votent lepen ..Ne pas oublier que le plus gros de l electorat fn son des salariés ancienement gauche ...
speedy1- + membre techno +
37
Quelque soit l'autre, MLP passera pas, rappelez vous 1995, Chirac est passé avec 85 %speedy1 a écrit:la meilleure strategie serais d avoir un fillon lepen au deuxième histoire que la gauche se déplace pas pour voter ... Ou que par dépi complet ils votent lepen ..Ne pas oublier que le plus gros de l electorat fn son des salariés ancienement gauche ...
et les petits salariés, même hors FN, ne sont pas assez nombreux pour faire le contre poids.
(les "grands" salariés ne votent pas FN)
Lapenty et Wuhan
pour moi qu'elle passe au premier tour c'est jouable ou alors il y a un paquet d'anes pour donner des voix au ps
par contre au second tour c'est quasi impossible,il y a bien trop d'anti fn qui se deplaceront pour aller voter pour l'autre candidat,quel qu'il soit
et rajoute a ca bien sur les medias qui font tout pour barrer la route au fn
comme dit ethienne souvenez vous de c'est entre 2 tours a l'epoque,on n'entendait qu'une chose a la tele,il faut faire barrage au fn
par contre au second tour c'est quasi impossible,il y a bien trop d'anti fn qui se deplaceront pour aller voter pour l'autre candidat,quel qu'il soit
et rajoute a ca bien sur les medias qui font tout pour barrer la route au fn
comme dit ethienne souvenez vous de c'est entre 2 tours a l'epoque,on n'entendait qu'une chose a la tele,il faut faire barrage au fn
case ih 81- + membre techno +
tarn
L'âge joue des tours à Etienne, c'est en 2002 que Chirac est élu face à Le Pen .EtienneCH4 a écrit:Quelque soit l'autre, MLP passera pas,speedy1 a écrit:la meilleure strategie serais d avoir un fillon lepen au deuxième histoire que la gauche se déplace pas pour voter ... Ou que par dépi complet ils votent lepen ..Ne pas oublier que le plus gros de l electorat fn son des salariés ancienement gauche ...et les petits salariés, même hors FN, ne sont pas assez nombreux pour faire le contre poids.rappelez vous 1995, Chirac est passé avec 85 %
Invité- Invité
+1snif a écrit:EtienneCH4 a écrit:Je suis d'accord sur le contexte, mais :snif a écrit:Il semble désormais ici que la déception FN soit proportionnelle à la hauteur déraisonnable que certains ont porté ce parti. Je l'ai déjà écrit ici et je le refais. Il ne faut pas rêver avec le FN, guère plus qu'avec les autres partis. Surtout que désormais ils font le grand écart entre extrême droite et extrême gauche, au regard de leurs sympathisants. Honnêtement, ce grand écart est INCONCILIABLE, ingérable et totalement irréaliste.
Que le pen ne passe pas au deuxième tour, il y a longtemps que je l'écris ici.
En revanche, je ne suis pas d'accord, elle garde des chances de passer au premier. D'autant que la gauche est totalement éparpillée.
Simplement, il faut savoir quelle stratégie à long terme on veut, et ne pas partir avec des illusions sur les programmes.
sud de l'ile
OK Pinoc,pinocio a écrit:L'âge joue des tours à Etienne, c'est en 2002 que Chirac est élu face à Le Pen .EtienneCH4 a écrit:Quelque soit l'autre, MLP passera pas,speedy1 a écrit:la meilleure strategie serais d avoir un fillon lepen au deuxième histoire que la gauche se déplace pas pour voter ... Ou que par dépi complet ils votent lepen ..Ne pas oublier que le plus gros de l electorat fn son des salariés ancienement gauche ...et les petits salariés, même hors FN, ne sont pas assez nombreux pour faire le contre poids.rappelez vous 1995, Chirac est passé avec 85 %
on est pas à 7 ans près, tout se ressemble ... !!!
Lapenty et Wuhan
On rebat les cartes,
Chirac a mis une ambulance sur le champ de bataille,
j'ai ouvert le sujet MAM, faites vos jeux !!!
Chirac a mis une ambulance sur le champ de bataille,
j'ai ouvert le sujet MAM, faites vos jeux !!!
Lapenty et Wuhan
MLP ne passera pas face à fillon, il aurait fallu un sarko ou juppé, fillon est le plus proche d'elle avec sarko, mais sarko est indésirable , c'est mort de chez mort
je ne suis même pas sur que de metre un baudet du poitou, un singe, une couleuvre, un coq, MLP serait battue
faudra encore attendre 5 ans
je ne suis même pas sur que de metre un baudet du poitou, un singe, une couleuvre, un coq, MLP serait battue
000
Je ne pense pas dgé...
Pour moi, MLP c'est en 2017 ou jamais. L'election est encore loin, de l'eau va encore couler sous les ponts, dans un sens comme dans l'autre.
Suivant les événements elle peut l'emporter dès le 1er tour...
Mais si elle est au deuxième tour contre un autre, elle risque d'etre battue, et le FN implosera quelques mois plus tard...
Pour moi, MLP c'est en 2017 ou jamais. L'election est encore loin, de l'eau va encore couler sous les ponts, dans un sens comme dans l'autre.
Mais si elle est au deuxième tour contre un autre, elle risque d'etre battue, et le FN implosera quelques mois plus tard...
Invité- Invité
La seule possibilité c'est un attentat monstrueux du type Bataclan ou Nice. Le Bataclan avait profité à Hollande, celui de Nice lui a coûté, le prochain sera mortel pour LR-PS.jb80 a écrit:Je ne pense pas dgé...
Evidemment je n'y crois pas trop puisque l'on arrête les terroristes AVANT leurs méfaits.
Savez-vous qu'un attentat était projeté au Vatican, un autre à Berlin je crois. Les types ont été arrêtés.
Invité- Invité
et pourquoi ne pas les avoir arrété AVANT le bataclan ou niceBéret vert a écrit:La seule possibilité c'est un attentat monstrueux du type Bataclan ou Nice. Le Bataclan avait profité à Hollande, celui de Nice lui a coûté, le prochain sera mortel pour LR-PS.jb80 a écrit:Je ne pense pas dgé...
Evidemment je n'y crois pas trop puisque l'on arrête les terroristes AVANT leurs méfaits.
Savez-vous qu'un attentat était projeté au Vatican, un autre à Berlin je crois. Les types ont été arrêtés.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
MLP a cassé le FN en voulant manger à tous les râteliers, grosse connerie du père qui voulait instaurer une dynastie à la Charlemagne, idem si l'amiral avait voulu faire le Président dans la suite.jb80 a écrit:Je ne pense pas dgé... Pour moi, MLP c'est en 2017 ou jamais. L'election est encore loin, de l'eau va encore couler sous les ponts, dans un sens comme dans l'autre. Suivant les événements elle peut l'emporter dès le 1er tour... Mais si elle est au deuxième tour contre un autre, elle risque d'etre battue, et le FN implosera quelques mois plus tard...
La seule chance pour le FN c'est une démission de MLP et un autre "patron" type Ménard.
Lapenty et Wuhan
dgé a écrit:MLP ne passera pas face à fillon, il aurait fallu un sarko ou juppé, fillon est le plus proche d'elle avec sarko, mais sarko est indésirable , c'est mort de chez mort
l' erreur de MLP , c' est philippot , et maintenant ou dans 5 ans , ça va lui pourrir l' élection
PatogaZ- + Admin +
Parce que la LOI ne le permettait pas, et ne le permet toujours pas, sauf si "ETAT D'URGENCE" c'est à dire reconnaitre qu'on est en GUERRE.nonord a écrit: et pourquoi ne pas les avoir arrêté AVANT le bataclan ou Nice
Lapenty et Wuhan
y'en aura pas, et jusqu'à présent, les faits me donnent raison, les attentas sont laissé faire par les dirigeants, un peu comme les SAC des années 70, tuaient ou pillaient les banques sans être inquiétésBéret vert a écrit:
La seule possibilité c'est un attentat monstrueux du type Bataclan ou Nice. Le Bataclan avait profité à Hollande, celui de Nice lui a coûté, le prochain sera mortel pour LR-PS.
000
PatogaZ a écrit:dgé a écrit:MLP ne passera pas face à fillon, il aurait fallu un sarko ou juppé, fillon est le plus proche d'elle avec sarko, mais sarko est indésirable , c'est mort de chez mort
l' erreur de MLP , c' est philippot , et maintenant ou dans 5 ans , ça va lui pourrir l' élection
+1
lubrano- + membre techno +
Aude
Si MLP perd en 2017, il se posera la question de sa stratégie... et comme en plus, elle est encore jeune et que les primaires ne sont pas dans l'ADN du FN, elle restera à la tete du parti encore bien longtemps, ce que ne pourra accepter l'impatiente Marion...d'où un clash futur après une éventuelle défaite en 2017...c'est pour ça que pour le FN, c'est maintenant où jamais, ou c'est repoussé aux calendes grecques...
Invité- Invité
on verra.....
http://www.liberation.fr/planete/2016/12/07/pour-2017-bloomberg-predit-le-pen-presidente-et-une-californie-secessionniste_1533573
http://www.liberation.fr/planete/2016/12/07/pour-2017-bloomberg-predit-le-pen-presidente-et-une-californie-secessionniste_1533573
sud de l'ile
ça se confirme ....PatogaZ a écrit:dgé a écrit:MLP ne passera pas face à fillon, il aurait fallu un sarko ou juppé, fillon est le plus proche d'elle avec sarko, mais sarko est indésirable , c'est mort de chez mort
http://lelab.europe1.fr/accuse-dattiser-les-tensions-entre-marine-le-pen-et-marion-marechal-le-pen-le-camp-philippot-se-fait-menacant-2923616
sud de l'ile
de ce j'ai entendu aujourd'hui, la Marion est en train de poser des mines A P bondissantes, pas sûr que ce ne soit pas télécommandé par le pacha afin de reprendre les commandes.
Lapenty et Wuhan
débranchez les merdias, un débat mineur au FN, ils en font une bombe, une bombe à l'UMPS, ils en font un débat mineur
000
c'est pas un compte-rendu, c'est une video où Marion discute en direct, sur Closer ou un truc approchant.dgé a écrit:débranchez les merdias, un débat mineur au FN, ils en font une bombe, une bombe à l'UMPS, ils en font un débat mineur
Lapenty et Wuhan
de toute façon elle a zéro programme à part la séduction des ouvriers, avec ça!?EtienneCH4 a écrit:de ce j'ai entendu aujourd'hui, la Marion est en train de poser des mines A P bondissantes, pas sûr que ce ne soit pas télécommandé par le pacha afin de reprendre les commandes.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4