Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MLP bouffe son crédit agricole
+33
rivarol
gilles
kerfanch
Sparthakus
erwin
Le Mecreant
EtienneCH4
pascal a
DEMONFAUCON
papoup
antoine03
lubrano
david54
case ih 81
patatier du 80
DUNCAN
pascal
wild
eramond
carlo s
hermine 22
magnum
oli
tof
logo55
speedy1
MICHMUCH
ivanquoi
seguim
dgé
bzh centre
nonord
PatogaZ
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
MLP bouffe son crédit agricole
Rappel du premier message :
en fait , par ses déclarations écolos , elle est en train de perdre le crédit qu' elle avait auprès des agriculteurs
Allant à la pêche aux voix , elle surfe sur la vague écolo bobo bio , ainsi que sur les Cas soces qui votent en masse pour elle
Vu ces derniers jours des ruraux et agris qui vont voter "autre chose" à cause de ce positionnement
en fait , par ses déclarations écolos , elle est en train de perdre le crédit qu' elle avait auprès des agriculteurs
Allant à la pêche aux voix , elle surfe sur la vague écolo bobo bio , ainsi que sur les Cas soces qui votent en masse pour elle
Vu ces derniers jours des ruraux et agris qui vont voter "autre chose" à cause de ce positionnement
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: MLP bouffe son crédit agricole
Sparthakus a écrit:de toute façon elle a zéro programme à part la séduction des ouvriers, avec ça!?EtienneCH4 a écrit:de ce j'ai entendu aujourd'hui, la Marion est en train de poser des mines A P bondissantes, pas sûr que ce ne soit pas télécommandé par le pacha afin de reprendre les commandes.
j' ai un peu d' infos par des " internes " le pb c' est philippot qui écrase les "locaux" et place des "parachutés" souvent issus du mvt "gay"
c' est pas gai !!!
ils m' ont dit que beaucoup abandonnaient marine pour un "comité Jeanne" dont je ne peux vous dire plus
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
après qq recherches , j' ai trouvé ça :
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/03/20/25001-20160320ARTFIG00117-les-comites-jeanne-au-secours-la-derniere-trouvaille-de-le-pen-pour-peser-sur-le-fn.php
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/03/20/25001-20160320ARTFIG00117-les-comites-jeanne-au-secours-la-derniere-trouvaille-de-le-pen-pour-peser-sur-le-fn.php
PatogaZ- + Admin +
manquaient plus que lui, quel pain béni pour les merdias
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dgé a écrit:débranchez les merdias, un débat mineur au FN, ils en font une bombe, une bombe à l'UMPS, ils en font un débat mineur
Bombes, mineurs, ça va finir en sauterie cette affaire
(DSK va se pointer )
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
compassion .....
https://www.marine2017.fr/carnets/nos-agriculteurs-naient-plus-jamais-a-affronter-annee-2016/
https://www.marine2017.fr/carnets/nos-agriculteurs-naient-plus-jamais-a-affronter-annee-2016/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4