Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
valtra T174
+31
éric 27
allroad59
john38
nonord
sebymela
case ih 81
rve
laurent
sevi
OLIVBIO77
Gtama
basto
sambott
Valtra des Mauges
etaisere
salicapi
mic mac
le belge
bzh centre
williams 475
matthieu76
johndeere8520
Max 76
d.d.
wich
Peccadille
TRD
catar
escrito17
fergie62
ADBLUE
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
valtra T174
Rappel du premier message :
il est arrivé à la concession
il est arrivé à la concession
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Re: valtra T174
nonord a écrit:pareil(enfin,ce n'est pas par ici que tu aurais un valtra - cher qu'une nouille)ADBLUE a écrit:nonord a écrit:z'ont fait un exemplaire spécial"sans soucis" pour adbluebzh centre a écrit:adblue sait mieux que quiquonque que vous êtes des louseurs,vous en faites tout un fromage d'un très petit soucis ,
un tracteur reste un tracteur pour ma part !!!!!!!!!
je suis au dessus de ça plus rien à foutre de le marque
d'façon y'a plus de marque sans soucis.............
entre mon T174 de démo super équipé 350 H et un T7 230 neuf avec un semblable de même équipement ...........................13 000 euros d'écart
CHAMPAGNE ARDENNES
idem pour moi , j ai le 6080 en range command cela me suffit largement et ça fait son boulot !!! demandé a Carlos ce qu il en pense !!!!nonord a écrit:pareil,rien à secouer des "gadgets" dont certains raffolent ,et qui pour moi ne servent qu'à monter les prix et les emmerdessebymela a écrit:je suis vieux jeu , justement quand ya un merdier pareil dans un tracteur , je passe mon chemin , j en veux pas de ca.
ca m epate pas du tout , bien au contraire.
sans écran ni joystick,mes tracteurs font le boulot comme les autres........
et ne me sortez pas que c'est moins fatiguant,sinon je vous colle en stage sur un 1455 dont certains rêvent encore........
automatismes pdf et régime moteur,suspension,boîte powershift avec inverseur au volant:ça fait le boulot
allroad59- + membre techno +
nord 59
ben oui,tu ne feras pas + de qx avec un vario et tu ne vendras pas + cher.....allroad59 a écrit:idem pour moi , j ai le 6080 en range command cela me suffit largement et ça fait son boulot !!! demandé a Carlos ce qu il en pense !!!!nonord a écrit:pareil,rien à secouer des "gadgets" dont certains raffolent ,et qui pour moi ne servent qu'à monter les prix et les emmerdessebymela a écrit:je suis vieux jeu , justement quand ya un merdier pareil dans un tracteur , je passe mon chemin , j en veux pas de ca.
et ne me sortez pas que c'est moins fatiguant,sinon je vous colle en stage sur un 1455 dont certains rêvent encore........
automatismes pdf et régime moteur,suspension,boîte powershift avec inverseur au volant:ça fait le boulot
faut se calmer pour du blé à 140€ (voir moins)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Mon message c est plutôt dans le sens où quand on choisit avec un écran et les automatismes, autant s en servir.nonord a écrit:pareil,rien à secouer des "gadgets" dont certains raffolent ,et qui pour moi ne servent qu'à monter les prix et les emmerdessebymela a écrit:je suis vieux jeu , justement quand ya un merdier pareil dans un tracteur , je passe mon chemin , j en veux pas de ca.
Après pour avoir du tout meca à la cvt, je me trompe pas sur les tacots à utiliser le plus...
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
c'est comme chez MF, il y a tres peu de modeles 7600 en version essentiel
éric 27- + membre techno +
eure
descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
ils ont gardé le meme probleme sur les t4!!!
deja sur mes series 8100 8350et8550 je les ai toutes faites les pompes a eau!!
deja sur mes series 8100 8350et8550 je les ai toutes faites les pompes a eau!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
le changement de pompe à eau a été fait à la 1ère révision et pris en charge par valtra
CHAMPAGNE ARDENNES
grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
Le même soucis sur le N111 la semaine dernière à 4200 H avec en plus compresseur de clim. , radiateur , et pompe hydraulique plus de débit changée également .
Rien fait sur ce tracteur de 2008 jusqu'à présent donc ramené sur 10 ans ça ne fait que 650 €/an MO comprise soit 1.50 €/H. d'utilisation .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Tu as de la chance,leur devise c est plutôt rien faire et faire payer le client pour leurs vices cachésADBLUE a écrit:grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
le changement de pompe à eau a été fait à la 1ère révision et pris en charge par valtra
le belge- + membre techno +
marne
le belge a écrit:Tu as de la chance,leur devise c est plutôt rien faire et faire payer le client pour leurs vices cachésADBLUE a écrit:grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
Adblue ton t174 a aussi 1600 heures ?
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
Bah non ! 1ere révision c'est peut être 1ere vidange moteur...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Max 76 a écrit:le belge a écrit:Tu as de la chance,leur devise c est plutôt rien faire et faire payer le client pour leurs vices cachésADBLUE a écrit:grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
t'es fou
je l'ai eu à 350 H (démo) en déc 2016 et à aujourd'hui il a 613 H il sort de sa 1 ère révision
mode poule crevée qu'on a dit
tout coûte cher maintenant je fais attention
carte grise de juin 2017 il n'a qu'un an
Dernière édition par ADBLUE le Sam 04 Aoû 2018, 08:51, édité 1 fois
CHAMPAGNE ARDENNES
nous aussi sur les A 3 cylindres pompes a eau qui fuientgrabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
Olivier62 a écrit:Bah non ! 1ere révision c'est peut être 1ere vidange moteur...
oui tout à fait
le changement pompe à eau a été fait à ce moment
le problème avec aussi peu d'heures c'est que tu sors de la garantie
CHAMPAGNE ARDENNES
la c'est le roulementvinci a écrit:nous aussi sur les A 3 cylindres pompes a eau qui fuientgrabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
nord haute marne
passé un an pompe a eau pas garantie elle ne fait pas partie du moteur qui lui est garanti 2000h ou 3 ansgrabouille a écrit:la c'est le roulementvinci a écrit:nous aussi sur les A 3 cylindres pompes a eau qui fuientgrabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
le belge a écrit:Tu as de la chance,leur devise c est plutôt rien faire et faire payer le client pour leurs vices cachésADBLUE a écrit:grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
alors là qu'ils essaient pour voir
et puis on tomberait vite sous le charme du service technique
CHAMPAGNE ARDENNES
vinci a écrit:passé un an pompe a eau pas garantie elle ne fait pas partie du moteur qui lui est garanti 2000h ou 3 ansgrabouille a écrit:la c'est le roulementvinci a écrit:nous aussi sur les A 3 cylindres pompes a eau qui fuientgrabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
ça dépend du concess
le reste c'est de la philosophie
CHAMPAGNE ARDENNES
le concessionnaire peut trés bien la passer sur un autre tracteur encore garantie
marne
le belge a écrit:le concessionnaire peut trés bien la passer sur un autre tracteur encore garantie
bien sur !!!
CHAMPAGNE ARDENNES
tu sembles très fort ,tu devrais essayer de donner tes contacts a le belge,il me semble qu'il parle d'un sujet qu'il maitrise bienADBLUE a écrit:le belge a écrit:Tu as de la chance,leur devise c est plutôt rien faire et faire payer le client pour leurs vices cachésADBLUE a écrit:grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:tu sembles très fort ,tu devrais essayer de donner tes contacts a le belge,il me semble qu'il parle d'un sujet qu'il maitrise bienADBLUE a écrit:le belge a écrit:Tu as de la chance,leur devise c est plutôt rien faire et faire payer le client pour leurs vices cachésADBLUE a écrit:grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
le seul contact c'est la fille qui s'occupe du SAV chez Valtra pour mon secteur
est ce qu'elle fait aussi le 51
je ne la connais pas plus que ça
faudrait me donner les coordonnées du belge et le problème rencontré
je le répète c'est avant tout une histoire de concess et de relation clients
Je l'ai croisé cette semaine au resto
je pourrai lui en parler qd je la verrai
CHAMPAGNE ARDENNES
t'as quand même sacrément du bol:terres faciles,bons rdts,apparemment bons prix et pour finir pas d'emmerde matos
la vie est belle adblue
moi,je suis comme dgé: un gros co.
perso:pas de terres faciles,pour les rdts et les prix je fais ce que je peux et pour le matos,que ce soit du bleu du vert ou du rouge c'est pas forcément sans pb(et ça ne se règle pas par enchantement(bon ni le temps,ni les moyens d'être régulièrement fourré au resto))
la vie est belle adblue
perso:pas de terres faciles,pour les rdts et les prix je fais ce que je peux et pour le matos,que ce soit du bleu du vert ou du rouge c'est pas forcément sans pb(et ça ne se règle pas par enchantement(bon ni le temps,ni les moyens d'être régulièrement fourré au resto))
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oh toi nonord tu me fais une dépression post moisson
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
nonord a écrit:t'as quand même sacrément du bol:terres faciles,bons rdts,apparemment bons prix et pour finir pas d'emmerde matos
la vie est belle adblue
et tu connais rien de moi à part quelques posts sur un fofo
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:le belge a écrit:tu as peut être un bon concess
et puis l'inspecteur commercial qui est chez valtra c'est moi qui l'ai formé comme vendeur en 1993
il a intérêt à filer droit
Tu l avais oublié celui là?
marne
le belge a écrit:ADBLUE a écrit:le belge a écrit:tu as peut être un bon concess
et puis l'inspecteur commercial qui est chez valtra c'est moi qui l'ai formé comme vendeur en 1993
il a intérêt à filer droit
Tu l avais oublié celui là?
il n'est plus chez valtra
CHAMPAGNE ARDENNES
Je suis du même avis. La concession fait beaucoup. Aussi sur certaines série, il y un balourd qui se cré sur les pâles du ventilateur et force sur l'ensemble. Donc bien nettoyer l'interieur des pâles
wich- + membre techno +
tournai
Max 76 a écrit:le belge a écrit:Tu as de la chance,leur devise c est plutôt rien faire et faire payer le client pour leurs vices cachésADBLUE a écrit:grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
Sur le 213 elle vient de tomber ce matin , suis content d avoir retrouvé le poste d Adblue
marne
Elle a été prise en charge?grabouille a écrit:descendu la pompe a eau sur le T4 + la soupape sur la suspension a 1600h
marne
oui sauf la mo
nord haute marne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 3 sur 3