Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170437 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis fendt farmer 309
+3
ghismx
munchy
le segalis
7 participants
Page 1 sur 1
avis fendt farmer 309
bonjour
je suis en projet d'achat d'un tracteur pour remplacer un 100-90
j'ai une piste pour un fendt farmer 309, qu'en est il de la qualité de ce modèle?
a l'utilisation, l'inverseur a présélection c'est facile ou grosse galère?
j'ai pu lire par endroit qu'il y avait un soucis avec les joints de chemises, deja arrivé a certains d'entre vous?
la réparation peut ce faire si on est un peu mecano ou bien concess direct?
je suis en projet d'achat d'un tracteur pour remplacer un 100-90
j'ai une piste pour un fendt farmer 309, qu'en est il de la qualité de ce modèle?
a l'utilisation, l'inverseur a présélection c'est facile ou grosse galère?
j'ai pu lire par endroit qu'il y avait un soucis avec les joints de chemises, deja arrivé a certains d'entre vous?
la réparation peut ce faire si on est un peu mecano ou bien concess direct?
le segalis- + membre techno +
- département : 81
nord du tarn
Re: avis fendt farmer 309
4x4?Quelle année? BV Semi-Power?
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
pour répondre :
4x4 => oui
phase 1 pot au milieu du capot donc il doit être entre 96-99
BV semi-power.
4x4 => oui
phase 1 pot au milieu du capot donc il doit être entre 96-99
BV semi-power.
ghismx- + membre techno +
Albi
si c'est comme les 500 de même génération y a pas de gros soucis, mis à part le faisceau électrique qui pourrait partir en cacahuète
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
Il me semble que sur les 300 c'est pas une semi-powershift. Il faut débrayer pour passer les rapports avec le bouton sur le levier de vitesse.
didi42- + Membre Accro +
loire
Nous avons un 309 CI depuis 2005 acheté neuf aujourd'hui il a 5500 H. Pour l'instant la seule panne que l'on a eut avec est une fuite au coupleur à 2000 H. Il n’y pas de jauge de niveau pour le coupleur et très peu d'huile donc bien faire attention si pas suintement sous le tracteur car nous nous en sommes rendu compte une fois le coupleur H.S.
Très bon tracteur maniable fait largement sa puissance annoncé de 110 CV. Il n'est pas vario donc débrayer à chaque changement de vitesse ainsi que pour l'inverseur avant arrière.
Très bon tracteur maniable fait largement sa puissance annoncé de 110 CV. Il n'est pas vario donc débrayer à chaque changement de vitesse ainsi que pour l'inverseur avant arrière.
vas y- + Membre +
Picardie
Boite méca,pas comme les 500
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
il y a bien 3 power sur levier de vitesse.
Albi
il y a 3 gammes sur le levier mais il faut débrayer à chaque fois comme pour l inverseur, si c est un moteur mwm il y avait des soucis de joint de culasse et chemise
yoda- + membre techno +
centre
tu parle du quel de levier ? celui qui est au tableau de bord ? comme sur les farmer LSA ou la serie farmer c ?
la sur celui la c'est sur le levier des gammes ou il y a 5 gammes il y a un sélecteur au pouce comme sur la série case mx avec 3 positions S-M-L. et identique je crois bien à la gamme Favorit 500 il faut débrayer pour passer ces vitesses ?
la sur celui la c'est sur le levier des gammes ou il y a 5 gammes il y a un sélecteur au pouce comme sur la série case mx avec 3 positions S-M-L. et identique je crois bien à la gamme Favorit 500 il faut débrayer pour passer ces vitesses ?
Albi
oui c est le levier a coté du siége farmer l sa tu enclenche ta vitesse et ensuite tu débrayes, je crois a l époque il appelait ça sélecteur a pré sélectionghismx a écrit:tu parle du quel de levier ? celui qui est au tableau de bord ? comme sur les farmer LSA ou la serie farmer c ?
yoda- + membre techno +
centre
c'est pas des powershift du coup tu es obligé de débrayer? c'est un passage de vitesse électrique
Albi
je viens de voir une video sur youtube, surprenant comme fonctionnement :
https://www.youtube.com/watch?v=A_aDjYWOvFI
https://www.youtube.com/watch?v=A_aDjYWOvFI
Albi
Page 1 sur 1