Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur massey fergusson 7600 beaucoup de problemes??????
+31
hermine 22
erwin
fergie62
garnier
wild
pyros
salicapi
centkght
spontus
bill45
carlo s
john38
case ih 81
éric 27
Peccadille
ND90
mic mac
VERT 42
nonord
Manutimael
d.d.
Calin
escrito17
Sam-845
ari21
porsche 133
bzh centre
hebus47
thierry01052
ADBLUE
magnum
35 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tracteur massey fergusson 7600 beaucoup de problemes??????
Rappel du premier message :
vous perdais la caisse a outil, cabine nule
vous perdais la caisse a outil, cabine nule
Invité- Invité
Re: tracteur massey fergusson 7600 beaucoup de problemes??????
La c'est plutot intransigeant.ADBLUE a écrit:Manutimael a écrit:Je me melle peut etre de ce qui me regarde pas. Mais faut avouer qu'ouvrir un sujet pour brailler que la cabine est nul et que la caisse à outil est mal fixé ou juste que l'embrayage du pont avant à laché, je trouve ça moyen surtout si il n'y a pas plus d'argument que ça.
normal on est exigent
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Déjà 2pages pour des blabla dont certains posts où l on ne comprend rien
Pour ta caisse à outil tu l enlèves et tu trouves un autres endroit et tu la fixe avec 4gros boulons de 16mm
Pour l embrayage de pont, une question simple:utilises tu l automatisme de pont 4rm et diffèrentiel?
A 300h c est pris en garantie......
Pour ta caisse à outil tu l enlèves et tu trouves un autres endroit et tu la fixe avec 4gros boulons de 16mm
Pour l embrayage de pont, une question simple:utilises tu l automatisme de pont 4rm et diffèrentiel?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
fergie62 a écrit:Déjà 2pages pour des blabla dont certains posts où l on ne comprend rien
t'en veux combien de pages ????
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
C est sûr que les boîtes qui sont hs aussi bien chez fendt et mf ça donne envie le vario.....ADBLUE a écrit:d.d. a écrit:vous commencez a comprendre pourquoi on prend du fendt.....
on a toujours compris on n'est pas trop bête
L omerta allemande tombe grâce aux forum.......Matthieu76, michmuch et alex6 en sont nos témoins
Artesië
Ça c'est une mauvaise conduite.fredmf a écrit:il y a des moteur qui s emballe sur 7600 dans les forts coteaux, moteur HSSSS
VERT 42- + membre techno +
42
ADBLUE a écrit:fergie62 a écrit:Déjà 2pages pour des blabla dont certains posts où l on ne comprend rien
tu crois que tu vas tenir la distance ?
mic mac- + membre techno +
flandre
+1000VERT 42 a écrit:Ça c'est une mauvaise conduite.fredmf a écrit:il y a des moteur qui s emballe sur 7600 dans les forts coteaux, moteur HSSSS
J ai vu un 7616 en concession embrayage hs a 850h le mec faisait de roue libre en descente avec une 3essieux...... ils ont des sur régime de dingue......
Artesië
Nous avons un 7726: l'embrayage de pont avant a lâché à 300 heures (garantie), ils montent un renforcé, ou du moins ils le disent. Le tracteur fait de la traction dans des limons faciles.porsche 133 a écrit:les 7700 sont + costauds ? j'ai bien aimé conduire le 7726 ,cabine un peu petite mais agréable , nouveau pont av , confort royal
J'ai fxé la boite à outils sur les réservoirs, car là on ne risquait pas de la perdre, on n'arrivait pas à la sortir
Sinon tracteur efficace et confortable
ND90- + membre techno +
78
le renforcer ne tient pas, le kit va sortir dans un moi
Invité- Invité
ok,changement de femme donc de tracteur,avant elle était anglaiseADBLUE a écrit:nonord a écrit:ben non,t'as rien compris avec ton finlandaisADBLUE a écrit:d.d. a écrit:vous commencez a comprendre pourquoi on prend du fendt.....
ma femme est finlandaise je peux pas faire autrement
je suppose qu'elle a les yeux bleus ta finlandaise
Dernière édition par nonord le Dim 15 Jan 2017 - 10:45, édité 1 fois
nonord- + membre techno +
dunkerque est
mic mac a écrit:ADBLUE a écrit:fergie62 a écrit:Déjà 2pages pour des blabla dont certains posts où l on ne comprend rien
tu crois que tu vas tenir la distance ?
faut que je sois dans le constructif et pas dans le dénigrement
CHAMPAGNE ARDENNES
nonord a écrit:ok,changement de femme donc de tracteur,avant elle était anglaiseADBLUE a écrit:nonord a écrit:ben non,t'as rien compris avec ton finlandaisADBLUE a écrit:d.d. a écrit:vous commencez a comprendre pourquoi on prend du fendt.....
avec l'ouverture des frontières c'est plus facile et puis pour la barrière de la langue je mime les gestes
CHAMPAGNE ARDENNES
ah bon,tout avec des gestes rien avec la langueADBLUE a écrit:nonord a écrit:ok,changement de femme donc de tracteur,avant elle était anglaiseADBLUE a écrit:nonord a écrit:ben non,t'as rien compris avec ton finlandaisADBLUE a écrit:d.d. a écrit:vous commencez a comprendre pourquoi on prend du fendt.....
avec l'ouverture des frontières c'est plus facile et puis pour la barrière de la langue je mime les gestes
bon revenons au sujet:fergie a trouvé un connaisseur
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Que veut tu dans toute marque il y a des connaisseurs....qu Il change de marquenonord a écrit:ah bon,tout avec des gestes rien avec la langueADBLUE a écrit:nonord a écrit:ok,changement de femme donc de tracteur,avant elle était anglaiseADBLUE a écrit:nonord a écrit:ben non,t'as rien compris avec ton finlandaisADBLUE a écrit:d.d. a écrit:vous commencez a comprendre pourquoi on prend du fendt.....
bon revenons au sujet:fergie a trouvé un connaisseur
Artesië
Il y a des solutions pour fixer la caisse à outils, mais sur un tracteur de ce prix, ce n'est pas normal. Il y a les supports de clignotant avant qui casse , ça aussi il y a des solutions, mais pas normal non plus. La cabine n'est pas des plus confortable ( moins que nh ou fendt, les 2 autres marques que je connais bien), de plus l'ergonomie n'est pas terrible. Pour ceux qui ont le data, c'est très compliqué à comprendre le fonctionnement , je ne parle pas du multipad. Sur les 2 derniers ( on en a eu 4) les automatismes de pont avant et blocage diff ne marche jamais ( pourtant toujours réparé car garantie) .
Après niveau adhérence, ils sont largement au dessus des nh et fendt, le moteur est pour moi très agréable, pour ceux qui s'emballent, c'est certainement sur des dyna VT et il faut bien comprendre que la conduite est différente et il faut aborder des descentes avec un régime moteur déjà élevé sinon il y a peut de frein moteur. Mais ça, c'est totalement logique, rajouter une vitesse qui vous permet de rouler à 40 à 1400 tr/ mn sur une power shift et ce sera pareil. Et c'est la même c chose pour toute les variations continue.
Pour moi ça reste de bons tracteurs. Le confort à été bien amélioré entre 2013 et 2014, on a les deux et c'est bien différent
Après niveau adhérence, ils sont largement au dessus des nh et fendt, le moteur est pour moi très agréable, pour ceux qui s'emballent, c'est certainement sur des dyna VT et il faut bien comprendre que la conduite est différente et il faut aborder des descentes avec un régime moteur déjà élevé sinon il y a peut de frein moteur. Mais ça, c'est totalement logique, rajouter une vitesse qui vous permet de rouler à 40 à 1400 tr/ mn sur une power shift et ce sera pareil. Et c'est la même c chose pour toute les variations continue.
Pour moi ça reste de bons tracteurs. Le confort à été bien amélioré entre 2013 et 2014, on a les deux et c'est bien différent
VERT 42- + membre techno +
42
Fredmf,
Tu as l'air de bien connaître les MF.
Tu pourrais contacter l'usine et leur proposer tes services pour la rédaction du mode d'emploi.
Tu as l'air de bien connaître les MF.
Tu pourrais contacter l'usine et leur proposer tes services pour la rédaction du mode d'emploi.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
VERT 42 a écrit:Il y a des solutions pour fixer la caisse à outils, mais sur un tracteur de ce prix, ce n'est pas normal. Il y a les supports de clignotant avant qui casse , ça aussi il y a des solutions, mais pas normal non plus. La cabine n'est pas des plus confortable ( moins que nh ou fendt, les 2 autres marques que je connais bien), de plus l'ergonomie n'est pas terrible. Pour ceux qui ont le data, c'est très compliqué à comprendre le fonctionnement , je ne parle pas du multipad. Sur les 2 derniers ( on en a eu 4) les automatismes de pont avant et blocage diff ne marche jamais ( pourtant toujours réparé car garantie) .
cher MF entre la cabine pneumatique et hydro iul save pas faire
Invité- Invité
fredmf, pourrais tu nous dire quel est ton concessionnaire ?, il ne doit pas être très fort pour te refixer gratuitement la caisse à outils ou renforcer les rétros. Tout le monde doit pouvoir y arriver
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
moi aussi j'ai eu un gros probleme sur le MF 8140, j'ai grillé une ampoule sur phare arriere de la cabine
éric 27- + membre techno +
eure
Calin a écrit:fredmf, pourrais tu nous dire quel est ton concessionnaire ?, il ne doit pas être très fort pour te refixer gratuitement la caisse à outils ou renforcer les rétros. Tout le monde doit pouvoir y arriver
toulouse languedociene
Invité- Invité
fredmf change ton clavier car il ne tape jamais les bonnes lettres,le z se transforme toujours en r et le reste pareil....
sinon pour le tracteur,mf les meilleurs tracteurs sur le papier car les seuls a avoir un ratio puissance empattement correct
toute les autres marques pas assez empattement ou alors 40 cv de trop par rapport aux carcasses
donc les mf les meilleurs en adherence et les seuls a valoriser les cv a la traction
par contre dommage interieur de cabine nul a chier,levier multipad qui ressemble a rien,c'est la raison pour laquelle je veux pas de mf pour le moment
sinon pour le tracteur,mf les meilleurs tracteurs sur le papier car les seuls a avoir un ratio puissance empattement correct
toute les autres marques pas assez empattement ou alors 40 cv de trop par rapport aux carcasses
donc les mf les meilleurs en adherence et les seuls a valoriser les cv a la traction
par contre dommage interieur de cabine nul a chier,levier multipad qui ressemble a rien,c'est la raison pour laquelle je veux pas de mf pour le moment
case ih 81- + membre techno +
tarn
massey 6400
sur 6400 dyn6, si l inversseur et brusque,voir programme d inversseur, montage boitier double cam auto 5,
demandes participation cher MF
Invité- Invité
fredmf a écrit:sur 6400 dyn6, si l inversseur et brusque,voir programme d inversseur, montage boitier double cam auto 5,
c'est écrit : "touche pas à ça p'tit con"
CHAMPAGNE ARDENNES
Quand tu vois l état du clavier tu vois l état généralcase ih 81 a écrit:fredmf change ton clavier car il ne tape jamais les bonnes lettres,le z se transforme toujours en r et le reste pareil....
Artesië
ca ressemble plutot a un concess de camping carfredmf a écrit:Calin a écrit:fredmf, pourrais tu nous dire quel est ton concessionnaire ?, il ne doit pas être très fort pour te refixer gratuitement la caisse à outils ou renforcer les rétros. Tout le monde doit pouvoir y arriver
toulouse languedociene
le notre c'est
hervé motoculture
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
fredmf a écrit:pas de chauffeur de montpellier a bordeaux , il rentre tous en concession
je suis dans le 47 donc entre montpellier et bordeaux et j ai jamais entendu parler de ca
et pourtant y en a un paquet autour de chez moi
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
fredmf a écrit:qui a des 7600 dans les menbre ?,
john38- + membre techno +
- département : isère
de l'autre côté du guiers...
http://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/mf-7600-vs-mf-7700-7-differences-pour-tout-comprendre-de-cette-nouvelle-gamme-207-107677.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pour ce qui est de la caisse à outil, on l'a viré et mis une caisse digne de ce nom sur le réservoir
on a un 7616 qui a 2500h, pas de soucis majeur, il y a juste eu des problèmes de capteurs au début, pris en garantie
pour ce qui est de la cabine suspendue, c'est vrai qu'elle est pas terrible, je ne comprend pas pourquoi ils ont abandonné la suspension pneumatique des 6400 qui est bien plus confortable...
supports de feux merdique, j'ai perdu une fois celui de droite, du coup j'ai tout renforcé et çà bougera plus
on s'était aussi battu avec mf pour faire monter un multipad (@caseih 81, qu'est ce que tu y reproche?) car la commande du relevage était inservable...
on a un 7616 qui a 2500h, pas de soucis majeur, il y a juste eu des problèmes de capteurs au début, pris en garantie
pour ce qui est de la cabine suspendue, c'est vrai qu'elle est pas terrible, je ne comprend pas pourquoi ils ont abandonné la suspension pneumatique des 6400 qui est bien plus confortable...
supports de feux merdique, j'ai perdu une fois celui de droite, du coup j'ai tout renforcé et çà bougera plus
on s'était aussi battu avec mf pour faire monter un multipad (@caseih 81, qu'est ce que tu y reproche?) car la commande du relevage était inservable...
pour la cabine il faut que je demande a notre ancien chauffeur, je crois mais pas sur qu'il y a un étalonnage à faire de temps en temps quand elle tape
Invité- Invité
c'est la suspension mécanique, que j'aiLE CAM a écrit:pour la cabine il faut que je demande a notre ancien chauffeur, je crois mais pas sur qu'il y a un étalonnage à faire de temps en temps quand elle tape
si seulement on pouvait y mettre une suspension de 6400, ce serait le top
elle arrive à taper quand il y a de la terre qui se fout dans le bordel qui est sous les ressorts
o niveau de la cabine, il faut enlever la terre des lumieres,et modifier les plot avant
Invité- Invité
qui a des problemes d inversseur 6400??
Invité- Invité
sur les 6400, il y a 2 duretés de suspension cabine. Si elle tape, passez sur la position dure, puis essayez de repasser en position souple ou restez-y. très peu de différences entre les 2
Calin- + membre techno +
Haute Garonne
oui je s aver merci je parler des problemes d inversseurCalin a écrit:sur les 6400, il y a 2 duretés de suspension cabine. Si elle tape, passez sur la position dure, puis essayez de repasser en position souple ou restez-y. très peu de différences entre les 2
Invité- Invité
qui a des problémes d inversseur sur 6400????
Invité- Invité
en 2016 les immatriculations MF,c'est - 1.2 %,c'est p'être a cause de çafredmf a écrit:qui a des problémes d inversseur sur 6400????
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
qui te la ditsevi a écrit:en 2016 les immatriculations MF,c'est - 1.2 %,c'est p'être a cause de çafredmf a écrit:qui a des problémes d inversseur sur 6400????
Invité- Invité
non ,c'est a cause des caisses a outilfredmf a écrit:qui te la ditsevi a écrit:en 2016 les immatriculations MF,c'est - 1.2 %,c'est p'être a cause de çafredmf a écrit:qui a des problémes d inversseur sur 6400????
voir de la couleur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ça c'est bon mf le 7490 http://www.interencheres.com/fr/vehicules/vente-vehicules-collection-tourisme-vul-materiels-jud-ie_v88675.html
bill45- + membre techno +
gatinais
l ingénieur qui a inventer la caisse a outil,il fait la nouvelle boite a vitesse dyna......................
Invité- Invité
belle région l'Agcoland https://www.youtube.com/watch?v=5m22IAWZCtI
bill45- + membre techno +
gatinais
fredmf a écrit:qui a des problémes d inversseur sur 6400????
j en ai eu deux un 6465 et un 6475 et aucun probleme
hebus47- + membre techno +
Lot et Garonne
fredmf a écrit:pas de question
Si... c'est quelle marque qui te paye pour casser du sucre sur le dos de Massey Ferguson depuis ce matin ?
Et es tu passé par la case présentation ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
oui il est passé par la case presentation
il a qu'a acheter une autre marque si il n'est pas satisfait
j'aime pas ce genre de personne qui s’inscrit sur un forum pour craché sa aine, il va etre surveillé de prêt
il a qu'a acheter une autre marque si il n'est pas satisfait
j'aime pas ce genre de personne qui s’inscrit sur un forum pour craché sa aine, il va etre surveillé de prêt
Invité- Invité
au contraire , sans en rajouter , le sujet sera vite oublié
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Le correcteur d'orthographe est de chez M. F. ?
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Le correcteur d'orthographe est de chez M. F. ?
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4