Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
N° cadastre à un tiers au milieu de ma parcelle
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
N° cadastre à un tiers au milieu de ma parcelle
Aujourd’hui au courrier, mon notaire me propose d'acquérir un N° de cadastre au milieu de ma parcelle pour l'€ symbolique, mais avec presque 500 € de frais.
Il s'avère que ce notaire a oublié ce fameux numéro dans le descriptif de l'acte lorsque j'ai acheté en 1999. Ce N° correspond a une ancienne cabane que je n'ai jamais connue.
Il me semble donc que c'est une erreur de sa part, avez vous déjà eu cas similaire?
Il s'avère que ce notaire a oublié ce fameux numéro dans le descriptif de l'acte lorsque j'ai acheté en 1999. Ce N° correspond a une ancienne cabane que je n'ai jamais connue.
Il me semble donc que c'est une erreur de sa part, avez vous déjà eu cas similaire?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Re: N° cadastre à un tiers au milieu de ma parcelle
J'ai eu , suite à une erreur du notaire un peu le même truc.
On lui a apporté toutes les preuves de son erreur car on avait des documents tamponnés reçus à son étude, il a rectifié gratuitement mais en faisant la gueule .
On lui a apporté toutes les preuves de son erreur car on avait des documents tamponnés reçus à son étude, il a rectifié gratuitement mais en faisant la gueule .
Invité- Invité
au notaire de prendre les frais pour rectifier
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
Merci Pinoc Je vais lui faire savoir qu'il semblerait que c'est un oubli de sa part au moment de la rédaction de l'acte, Comme c'est le notaire ou j'ai acheté la plupart de mes biens, réparation gratuite de sa connerie sera la moindre des choses si il est correct.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1