Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tereos
+70
pit59
este
abel des flandres
loulou62
sbz51
sevi
holi28
allroad59
4240s
yaya
Olivier62
OLIVBIO77
cdric22
cappelois
patatier du 80
jeannot
tekila
PV 53
grabouille
hebus47
bob89
MICHMUCH
Rom89
anpist
tuf 80
troll
papy48
moulinos
phil
GL
pathfinder
charlot50
farmer62
farmer6060
varadero
téo 62
bzh centre
pierraug
Sparthakus
forbo17
dandelion 72
linlin62
vivanden
PatogaZ
Tonio76
carlo s
tx66
chogoss
camito
leghost
Mr John 6930
centurion
scoubidou
fc56
seguim
bill45
fernand
gingko
Robust
matthieu5162
nonord
sibalo
BE68
wild
ADBLUE
silex
BV-Fan
azert
fergie62
looser59
74 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
tereos
Rappel du premier message :
je connais un agriculteur qui n a pas racheté les parts tereos lors de la restructuration sucriere , il a donc cessé la production en touchant un gros cheque suite a l abandon de son quota.
L an prochain , il va ressemer des betteraves sans payer un seul centimes en signant un contrat avec sudzuker . Le pire c , est qu il va livrer ds une usine tereos assez proche de chez lui !!!!!
perso , j ai suivi tereos comme un con depuis toujours, j ai pas recu de cheque al epoque , j ai meme du payer pr continuer.
Aujourd hui , j ai vraiment l impression d etre le couillon de service!
je connais un agriculteur qui n a pas racheté les parts tereos lors de la restructuration sucriere , il a donc cessé la production en touchant un gros cheque suite a l abandon de son quota.
L an prochain , il va ressemer des betteraves sans payer un seul centimes en signant un contrat avec sudzuker . Le pire c , est qu il va livrer ds une usine tereos assez proche de chez lui !!!!!
perso , j ai suivi tereos comme un con depuis toujours, j ai pas recu de cheque al epoque , j ai meme du payer pr continuer.
Aujourd hui , j ai vraiment l impression d etre le couillon de service!
looser59- + membre techno +
NORD
Re: tereos
J en dirais pas plus sur le président de l ADCT.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis fergie
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Changer d avis Je te souhaite bien du courage mais je te préviens déjà de grandes désillusionssibalo a écrit:Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis fergie
Artesië
les "dissidents" vont-ils prendre le pouvoir?
l'agriculteur du 59 qui a été "coopté" cet été par tereos pour entrer au conseil de surveillance n'a pas été élu administrateur lors des récentes élections mais a envoyé un joli message à ses collègues pour leur annoncer qu'il continuera quand même courageusement sa mission...
y'en a qui n'ont honte de rien et surtout je crois que l'équipe Leroux/Duval commence à chier mou.
l'agriculteur du 59 qui a été "coopté" cet été par tereos pour entrer au conseil de surveillance n'a pas été élu administrateur lors des récentes élections mais a envoyé un joli message à ses collègues pour leur annoncer qu'il continuera quand même courageusement sa mission...
y'en a qui n'ont honte de rien et surtout je crois que l'équipe Leroux/Duval commence à chier mou.
fernand- + membre techno +
- département : 02
aisne
t'inquiéte on est habitué en 2013 on a voté le syndicat de solution et la ce serait reparti fois 200....250fergie62 a écrit:Changer d avis Je te souhaite bien du courage mais je te préviens déjà de grandes désillusionssibalo a écrit:Il n'est jamais trop tard pour changer d'avis fergie
https://www.google.fr/search?rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&ei=kswbXKbsLoeNlwT7rZDACg&q=le+syndicat+de+solution+fnsea&oq=le+syndicat+de+solution+fnsea&gs_l=psy-ab.3...10294.12977..13555...0.0..0.119.600.4j2......0....1..gws-wiz.......0i22i10i30j33i22i29i30j33i21j33i160.EPalpbIKPIY
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
communiqué au propre :https://www.coordinationrurale.fr/tereos-renouvellement-des-contrats-en-catimini/?fbclid=IwAR3ZpbyYbmaDVNOXDdSPJiYqqXMc2ZIon22IWr9lUJzbHt6U8N0L_BRAcbY
Plateau Picard sud
les copains d abord !
https://greatsong.net/PAROLES-GEORGES-BRASSENS,LES-COPAINS-DABORD,102422076.html
https://greatsong.net/PAROLES-GEORGES-BRASSENS,LES-COPAINS-DABORD,102422076.html
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
En fin de video François Lucas évoque la coopération et notamment tereos
https://www.youtube.com/watch?v=RDKfv6Cv3wg
Plateau Picard sud
au fait: réduction des tonnages de 5%,mais si on le souhaite on peut ne rien changer,ils ont besoin de sucre.....
va comprendre....(info suite prise de commande graines )
va comprendre....(info suite prise de commande graines )
nonord- + membre techno +
dunkerque est
camito a écrit:En fin de video François Lucas évoque la coopération et notamment tereos
C'est à cet endroit qu'il parle de Téréos
https://youtu.be/RDKfv6Cv3wg?t=2860
GL- + membre techno +
Assis
Plateau Picard sud
camito a écrit:
Toute ressemblance est sans doute fortuite.
A " Macron démission " , il répond, "on va faire des cahiers de doléances".
GL- + membre techno +
Assis
Le petit Duval s'en tape car même si demain il doit sauter, la coop à provisionnée des millions d'euros pour lui
Somme (Plateau Picard)
Je crois qu'avec cette coopérative, la dérive des entreprises que nos parents ont cré est arriver à son paroxysme.
Coop de France s'est bien gardé de parler de la tourmente qui traverse les élections brésiliennes ou Pétrobras est trempé jusqu'au coup.
Coop de France s'est bien gardé de parler de la tourmente qui traverse les élections brésiliennes ou Pétrobras est trempé jusqu'au coup.
GL- + membre techno +
Assis
Totalement illisible, c'est du même acabit que des liens sans introduction ...camito a écrit:
- Spoiler:
Prends au moins le temps de redimensionner ce que tu colles ici , de serait une marque de respect pour ceux à qui tu destines tes posts .
Invité- Invité
pinocio a écrit:Totalement illisible, c'est du même acabit que des liens sans introduction ...camito a écrit:
- Spoiler:
Prends au moins le temps de redimensionner ce que tu colles ici , de serait une marque de respect pour ceux à qui tu destines tes posts .
Pour lire ce genre d'image, il suffit de changer la taille d'image à l'écran en faisant CTRL -
C'est vrai que c'est plus simple de redimensionner avant l'envoi mais on arrive à voir ce qu'on dit de Téréos.
J'ai repris l'image pour toi Camito :
C'est quand même assez surprenant de faire vérifier les vote de ses adhérents en France alors qu'on est trempé dans l'achat de l'élection à la présidence de la république au Brésil.
Dernière édition par GL le Dim 13 Jan - 14:56, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
Merci GL je sais pas trop faire .... C'est pas du mauvais esprit comme certain le laisse penser..GL a écrit:pinocio a écrit:Totalement illisible, c'est du même acabit que des liens sans introduction ...camito a écrit:
- Spoiler:
Pour lire ce genre d'image, il suffit de changer la taille d'image à l'écran en faisant CTRL -
C'est vrai que c'est plus simple de redimensionner avant l'envoi mais on arrive à voir ce qu'on dit de Téréos.
J'ai repris l'image pour toi Camito :
Plateau Picard sud
Je n'ai jamais parlé de mauvais esprit ........................................ mais de manque de respect pour une communauté , donc manque de savoir vivrecamito a écrit:
Merci GL je sais pas trop faire .... C'est pas du mauvais esprit comme certain le laisse penser..
Invité- Invité
Alexis DUVAL, le président du directoire de Téréos.
https://www.lsa-conso.fr/annuaire-professionnels-grande-consommation/duval-alexis/165224
https://www.lsa-conso.fr/annuaire-professionnels-grande-consommation/duval-alexis/165224
GL- + membre techno +
Assis
Il a vraiment une tête de premier de la classe qu'on a envie de baffer
Somme (Plateau Picard)
Qui connait la femme de de Alexis DUVAL ?.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Qui connait la femme de de Alexis DUVAL ?.
c'est peut être une brésilienne on m'a toujours dit de se méfier des brésiliennes … il peut y avoir une surprise à l'intérieur
patatier du 80- + membre techno +
quelque part entre péronne et cambrai
patatier du 80 a écrit:GL a écrit:Qui connait la femme de de Alexis DUVAL ?.
c'est peut être une brésilienne on m'a toujours dit de se méfier des brésiliennes … il peut y avoir une surprise à l'intérieur
On parle d'une avocate d'affaire, avez vous des éléments ?.
GL- + membre techno +
Assis
Mariage pour touspatatier du 80 a écrit:GL a écrit:Qui connait la femme de de Alexis DUVAL ?.
Somme (Plateau Picard)
La notation financière de @Tereos a été dégradée à BB- perspective - en décembre à cause de sa dette (prév. 6xEBITDA), la gestion des filiales est défaillante mais la direction discute projets en Russie..
Plateau Picard sud
Ils vont mettre cette coop dans le mur à toujours continuer dans une croissance extérieure démesurée
Somme (Plateau Picard)
Gros projet tereos en Russie pour produire de l’amidon de blé.
(source russe )
(source russe )
cappelois- + membre techno +
allier
parce que les Russes ne sont pas capable de le faire eux meme ?
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
technologie ? sous ? débouché ?
j'essaye de retrouver l'article
j'essaye de retrouver l'article
allier
à 26 ans , il apprenait déjà à sa grand-mère comment travailler
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
il y a tres peu d amidonier dans le monde ,cargil adm tereos ,roquette .il faut un savoir faire certain et de la recherche ,de l energie si possible peu couteuse et es grains ,ble mais ou pdt .c est un peu la rafinnerie des cereales .c est tres capitalistique .en russie il y a des cereales et de l energie pas chere .apres il faut les clients .
pas d info la dessus .
pas d info la dessus .
gingko- + membre techno +
Nord du 02
Sucre bio
Déjà 200ha de contrat signé dans le pas de Calais qui seront travailler à attin
Va falloir des motivés vu les résultats d essais avec des semis sans traitement de semences, sans désherbage et sans fongi
Va falloir des motivés vu les résultats d essais avec des semis sans traitement de semences, sans désherbage et sans fongi
Artesië
Retrouvé la source : tweet de wheat organization rto russiagingko a écrit:il y a tres peu d amidonier dans le monde ,cargil adm tereos ,roquette .il faut un savoir faire certain et de la recherche ,de l energie si possible peu couteuse et es grains ,ble mais ou pdt .c est un peu la rafinnerie des cereales .c est tres capitalistique .en russie il y a des cereales et de l energie pas chere .apres il faut les clients .
pas d info la dessus .
http://rto-russia.com/
allier
Organisation du commerce russe (RTO) ne travaille qu'avec des banques russes fiables
L’Organisation du commerce russe (OTR) utilise activement les navires du port pour ses approvisionnements import-export et coopère avec de nombreux ports bien connus.
L’Organisation du commerce russe (OTR) s’efforcera toujours de fournir un excellent service et une excellente approche à ses clients, en offrant un approvisionnement ininterrompu en produits agricoles aux entreprises de la Fédération de Russie.
Notre organisation RTO s'efforce toujours d'être en avance sur ses concurrents, en établissant des alliances stratégiques, en offrant des conditions de coopération flexibles à ses clients habituels.
Nous sommes toujours heureux de coopérer avec les clients réguliers!
L’Organisation du commerce russe (OTR) utilise activement les navires du port pour ses approvisionnements import-export et coopère avec de nombreux ports bien connus.
L’Organisation du commerce russe (OTR) s’efforcera toujours de fournir un excellent service et une excellente approche à ses clients, en offrant un approvisionnement ininterrompu en produits agricoles aux entreprises de la Fédération de Russie.
Notre organisation RTO s'efforce toujours d'être en avance sur ses concurrents, en établissant des alliances stratégiques, en offrant des conditions de coopération flexibles à ses clients habituels.
Nous sommes toujours heureux de coopérer avec les clients réguliers!
GL- + membre techno +
Assis
non parce que l'avenir est là-basgrabouille a écrit:parce que les Russes ne sont pas capable de le faire eux meme ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:non parce que l'avenir est là-basgrabouille a écrit:parce que les Russes ne sont pas capable de le faire eux meme ?
Tu fais ce que tu veux. Tu peux aller faire le kéké dans les pays de l'Est.
Pour moi l'avenir, c'est chez moi.
On avait des paysans dans la Marne qui avaient fait fortune en défrichant des sapins.
Un jour ils se sont dit qu'ils seraient capables de cultiver de grandes surfaces en Amérique du Sud.
C'est vrai que çà pousse là bas.
Ils avaient oublier 2 choses :
- Que les routes étaient impraticables pour les camions pendant la saison des pluies.
- Que chez nous tu livre ton blé et tu attends le chèque à 15 jours fin de mois. Là bas, si tu n'ai pas copain avec "ceux qui chargent le bateau ( et Dieu si il faut des arguments dans certains pays )" tu garde ta marchandise.
Ils sont revenus sans trop faire de bruit.
Dernière édition par GL le Mar 22 Jan - 18:11, édité 1 fois
GL- + membre techno +
Assis
a 82 € la tonne
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Oui, pour le moment...ADBLUE a écrit:non parce que l'avenir est là-basgrabouille a écrit:parce que les Russes ne sont pas capable de le faire eux meme ?
Somme (Plateau Picard)
un collegue est allé a une reunion env 50t cette année , payé autour de 80 , avec une prime de 300€/ha a partir de l'an prochain pour ceux qui en ont deja fait un an , histoire de fideliser , une fois lancé il faudra prendre des parts sociales, a peu pres 1500€ de marge , si j'ai bien retenu ce que l on m'a dit ( et 15 a 50h de desehrbage manuel/ha)fergie62 a écrit:Sucre bio
cdric22- + membre techno +
- département : 45
Montargis
15 à 50h de désherbage manuel pour 1500€/ha de MB. Bah je reste couché, c'est du foutage de gueule
Somme (Plateau Picard)
d'après les bios avec qui nous avons parlé betteraves sucières, il faut au moins 120€/T pour de la betterave biocdric22 a écrit:un collegue est allé a une reunion env 50t cette année , payé autour de 80 , avec une prime de 300€/ha a partir de l'an prochain pour ceux qui en ont deja fait un an , histoire de fideliser , une fois lancé il faudra prendre des parts sociales, a peu pres 1500€ de marge , si j'ai bien retenu ce que l on m'a dit ( et 15 a 50h de desehrbage manuel/ha)fergie62 a écrit:Sucre bio
(la betterave rouge est à 250€/T me disait l'un d'eux pour donner une base de comparaison).
fernand- + membre techno +
aisne
cdric22 a écrit:
un collegue est allé a une reunion env 50t cette année , payé autour de 80 , avec une prime de 300€/ha a partir de l'an prochain pour ceux qui en ont deja fait un an , histoire de fideliser , une fois lancé il faudra prendre des parts sociales, a peu pres 1500€ de marge , si j'ai bien retenu ce que l on m'a dit ( et 15 a 50h de desehrbage manuel/ha)
ça c'est chez la ConcUrence.
OLIVBIO77- + membre techno +
- département : 77
centre brie
TEREOS vous veut du bien .....
Plateau Picard sud
Et je parie que tereos va même tenter la pulpe bio!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
camito a écrit:TEREOS vous veut du bien .....
c est un affront pour les eleveurs qui achetent des pulpes et qui indirectement participent a la bonne santé de cette coop
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
100% d'accord avec toi tuf, une insulte aux éleveurs !
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
hééééééé les garsq ui livrent chez heu faite leur savoir
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
+1000 C'est quoi ces connards qui dirigent cette cooptuf 80 a écrit:camito a écrit:TEREOS vous veut du bien .....
c est un affront pour les eleveurs qui achetent des pulpes et qui indirectement participent a la bonne santé de cette coop
Somme (Plateau Picard)
Si il n y vont pas, ça sera un autre t en fait pas pour çasibalo a écrit:+1000 C'est quoi ces connards qui dirigent cette cooptuf 80 a écrit:camito a écrit:TEREOS vous veut du bien .....
Artesië
en ce moment l on extermine les éleveurs dans 10 ans ils donneront leurs pulpes a
véolia ou autre monstres a venir de la méthanisation et au planteur on lui baisera encore quelques euros de la tonne de betterave en ce moment il y a un vote je vous appel a vous exprimer ne soyez pas résignés sinon demain nous serons asservis de ces monstres
véolia ou autre monstres a venir de la méthanisation et au planteur on lui baisera encore quelques euros de la tonne de betterave en ce moment il y a un vote je vous appel a vous exprimer ne soyez pas résignés sinon demain nous serons asservis de ces monstres
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 15 sur 20