Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+101
yoda
INFOCLEM
Robust
jp27
holi28
primoo
Titi
Peccadille
ced62
Honoré de Barzac
wild
tof
gtavecel
ticoloti
lothar
cappelois
bobby
22bretagne
sebast
ced51
DUNCAN
ROUDOU
snif
mic mac
yaya
BE68
nico21
RDP 13
electron
GL
Lolo88
d.d.
bill45
bikete
Medard86
farmer6060
Pierre89
sevi
seguim
centkght
ari21
milhoc
rivarol
EtienneCH4
alceste
daniel89
pig
dgé
cow boy
light83
bidou02
nicodu60
la cigogne
peipei
lubrano
fernand
magnum
Marabel
sibalo
gingko
ddrs
pascal
escrito17
bob89
azert
fusa 32
patatier du 80
Certil
papy48
ADBLUE
Alan.fr
palmito
salicapi
gilles
nonord
jp097
alain
herve56
GRUMPY
spontus
catar
gaston02
JJ
carlo s
PatogaZ
vulpin
Bill 56
M 201
baloud
MA 31
Jardinier du 70
bzh centre
dandelion 72
bradvader
fergie62
rve
erwin
massey8210
hermine 22
porsche 133
Sparthakus
105 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
ouaip! après faudra des gens capables d'assimiler la vérité sans penser à la théorie du complot avachis sur leur canapéspeedy1 a écrit:personne ne parle d asselineau (upr) et dupont aignant c'est dommage... il y a bcp de video d asselineau sur youtube
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
comme lorsque les journalistes débarquent et filment en s'attardant sur l'automoteur flambant neuf qui trône au beau milieu de la cours chez tous ces gros cons d'agriculteurs forcément les plus pollueurs!jb80 a écrit:spontus a écrit:L'autre question est de savoir à quoi a servi le pognon ?
Magnifique image de France2: pendant quelques secondes, tu jouxtes en voiture un long mur qui est la propriété de Fillon...tu te dis:
"Faut du pognon pour entretenir tout cela"...ou
"Pas mal sa baraque..."
"il nous en faut des mois de salaires pour se payer ça"
là c'est juste de la comm pour démolir...c'est classique, mais redoutablement efficace...quelques images valent mieux qu'un long discours...
trop tard!! il faut aller in LOndonpatatier du 80 a écrit:en tout ca si hamon passe , je vide mes comptes ou ce qu'il en reste et je mets ca à la cave... pourquoi pas au Luxembourg comme nos politiques
JJ a écrit:hermine 22 a écrit:finalement ,est ce que l'affaire fillon va etre l'occasion d'assainir les travers de la france ?
j'ai de gros doute ,il y a trop de monde a réaligner
Crois tu que le législateur va se tirer une balle dans le pied ?
Pour dénoncer une "niche fiscale" quelconque on peut compter sur eux , pour s' interdire
un privilège
et oui le système .....
sois tu y rentre pas tu es sur la touche et si tu y rentre tu dois après le défendre
j en fais l amer expérience en ce moment !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je prends les post au fil de l'eau pour que mon jugement sur la situation ne soit pas infuencé car ça part de tous les côtés et donc je ne t'avais pas lu mais je le pense aussi plus que fortementsnif a écrit:spontus a écrit:L'autre question est de savoir à quoi a servi le pognon ?
Je verrais bien à des campagnes électorales, tout simplement.
Sparthakus a écrit:je prends les post au fil de l'eau pour que mon jugement sur la situation ne soit pas infuencé car ça part de tous les côtés et donc je ne t'avais pas lu mais je le pense aussi plus que fortementsnif a écrit:spontus a écrit:L'autre question est de savoir à quoi a servi le pognon ?
Je verrais bien à des campagnes électorales, tout simplement.
certainement mais il y a aussi une loi pour ça !
sud de l'ile
malheureusement tu as raisonAlan.fr a écrit:même topo pour les manifs d'Agris avec tous ces tracteurs neufs , "faut qu'ils arrétent de se plaindre t'as vu le matos ?"jb80 a écrit:spontus a écrit:L'autre question est de savoir à quoi a servi le pognon ?
Magnifique image de France2: pendant quelques secondes, tu jouxtes en voiture un long mur qui est la propriété de Fillon...tu te dis:
"Faut du pognon pour entretenir tout cela"...ou
"Pas mal sa baraque..."
"il nous en faut des mois de salaires pour se payer ça"
là c'est juste de la comm pour démolir...c'est classique, mais redoutablement efficace...quelques images valent mieux qu'un long discours...
malheureusement j'ai peur qu'il soit difficile à Fillion de rebondir en si peu de temps et même si on descend dans la rue en gueulant "Fillion tiens bon " ça suffira pas . Ce que ces imbéciles d'imprimeurs de PQ n'ont pas pigé , c'est que Fillion était peut être le dernier rampart avant la guerre civile , parceque maintenant les gens vont se tourner vers les extrêmes et si je n'accepterais jamais que mon pays tombe aux mains des bolcheviques , je suis certains que ceux d'en face pensent la même chose , donc on va vers
de toute façon parmi le peu de gens brillants et compétents que je connais qui ont fait de la politique à haut niveau, il n'y en a pas un seul qui ne regrette pas d'y avoir touché au lieu d'être resté en dehors de tout ça car ça ne marche qu'au "coup de fusil" entre-eux, le pb est de savoir ds combien de tps "on" appuiera sur la gâchette...snif a écrit:escrito17 a écrit:le cas fillon est en fait le reflet de notre société qui passe l'argent au dessus de tout au détriment de l'intégrité ...qu'aurions nous fait chacun de nous à sa place, si pensant être dans la légalité nous aurions eu l'opportunité d'en faire autant ...le renouvellement de la classe politique n'est pas assez rapide...tous prennent des habitudes en pensant que ça leur est dû ...il faut un turn over plus rapide avec des gens ayant déjà prouvé leurs compétences au travers de la société et non pas issus de l'ena,l'usine à gaz du pays...
Erreur monumentale de raisonnement. Pourquoi en pensant être dans la légalité ?
Encore une fois, il ne faut pas essayer de défendre l'indéfendable.
Arroser sa femme et peut être aussi ses enfants, a leur insu, d'argent public, au delà des plafonds légaux est condamnable juridiquement.
N'apportant aucune preuve tangible, il est clair qu'il a volé la France. Et comme il se croyait intouchable, il n'a même pas échafaudé de plan avec sa femme pour justifier le moment venu ses malversations.
Sinon, il aurait desarmorçé la bombe depuis longtemps.
À sa place, clairement, je serais resté intègre.... Ou pas de politique...
Question à 2€:
Maintenant que Fillon doit renoncer ce qui semble inévitable pour contrer Macron, comment se faire rembourser les 2 euros que j ai donné aux primaires ????????
Maintenant que Fillon doit renoncer ce qui semble inévitable pour contrer Macron, comment se faire rembourser les 2 euros que j ai donné aux primaires ????????
JJ- + membre techno +
barrois 52
il est permis au parlementaire d'avoir des attachés quels que soient les liens familiaux...il suffit qu'il accepte et ça se retourne contre lui s'il se présente à une élection présidentielle...certes,les montants semblent astronomiques par rapport à la chargée de mission qui en l'occurrence n'en avait rien à faire des fonctions pour lesquelles elle étaient payée...snif a écrit:escrito17 a écrit:le cas fillon est en fait le reflet de notre société qui passe l'argent au dessus de tout au détriment de l'intégrité ...qu'aurions nous fait chacun de nous à sa place, si pensant être dans la légalité nous aurions eu l'opportunité d'en faire autant ...le renouvellement de la classe politique n'est pas assez rapide...tous prennent des habitudes en pensant que ça leur est dû ...il faut un turn over plus rapide avec des gens ayant déjà prouvé leurs compétences au travers de la société et non pas issus de l'ena,l'usine à gaz du pays...
Erreur monumentale de raisonnement. Pourquoi en pensant être dans la légalité ?
Encore une fois, il ne faut pas essayer de défendre l'indéfendable.
Arroser sa femme et peut être aussi ses enfants, a leur insu, d'argent public, au delà des plafonds légaux est condamnable juridiquement.
N'apportant aucune preuve tangible, il est clair qu'il a volé la France. Et comme il se croyait intouchable, il n'a même pas échafaudé de plan avec sa femme pour justifier le moment venu ses malversations.
Sinon, il aurait desarmorçé la bombe depuis longtemps.
À sa place, clairement, je serais resté intègre.... Ou pas de politique...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
snif a écrit:herve56 a écrit:dans certains pays ,les populations ont de quoi se plaindre et de vouloir partir !
et pourquoi veulent-ils venir en france ?
Quel drôle d'idée de toujours regarder vers le bas...
quelle indécence de toujours pleurer la bouche pleine .
herve56- + membre techno +
56 sud
JJ a écrit:Question à 2€:
Tu demandes une réduction sur le prix de la carte "les républicains"
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
les gens qui avaient vraiment envie de voter fillon voteront fillon!!!
meme avec ces histoires .. il reste le moins pourris!!
les autres, fillon aurait pu leur promettre la lune.. jamais ils ne l auraient voté!!
c est pareil avec moi.. hamon macron et les autres peuvent me promettre la lune.. jamais je ne voterai pour eux!!! quand t as pas confiance.. jamais tu n auras confiance!!!!
les autres, fillon aurait pu leur promettre la lune.. jamais ils ne l auraient voté!!
c est pareil avec moi.. hamon macron et les autres peuvent me promettre la lune.. jamais je ne voterai pour eux!!! quand t as pas confiance.. jamais tu n auras confiance!!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
et c'est cet aveuglement qui fait voter pour des hommes politiques vérolés !
(je ne vise aucun en particulier )
56 sud
dandelion 72 a écrit:les gens qui avaient vraiment envie de voter fillon voteront fillon!!!
Ah non pas moi. Je souhaite qu'il abandonne le plus rapidement possible.
Il est cuit grillé mort bouilli calciné fini rétamé carbonisé cramé consumé atomisé vaporisé sublimé.
JJ- + membre techno +
barrois 52
dandelion 72 a écrit:les gens qui avaient vraiment envie de voter fillon voteront fillon!!!
c'est peut être le moins pire pour l'agriculture française
ddrs- + membre techno +
poitou
Le pauvre homme ! Peneloppe va pas le reconnaîtreJJ a écrit:dandelion 72 a écrit:les gens qui avaient vraiment envie de voter fillon voteront fillon!!!
Ah non pas moi. Je souhaite qu'il abandonne le plus rapidement possible.
Il est cuit grillé mort bouilli calciné fini rétamé carbonisé cramé consumé atomisé vaporisé sublimé.
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Sparthakus a écrit:je ne cherche pas à excuser fillon, je dis juste qu'une campagne électorale ça coûte un bras et qu'il a peut être pu être plus "prévoyant" que MLP par exemple qui emprunte chez les russes (en contre partie de quoi????) si on réfléchi au lieu de se contenter d'écouter les merdias!spontus a écrit:L'autre question est de savoir à quoi a servi le pognon ?
si elle va chez les russes c est que les banques francaises ne lui pretent pas sur ordre des UMPS, ca te parait normal d envoyer chier une femme qui pese 25% des elections ?
surtout que tout est toujours remboursé comme il se doit ?
Invité- Invité
la manivelle approche!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
je sais tout ça. Je ne dis pas que c'est normal mais qu'en politique il est impossible d'avoir le c.l propre au sens ou l'entendent les bons citoyens qui n'ont jamais perdu plus de 2 points sur leur permis de conduire ni jamais dit du mal des autres... et qu'il convient d'avoir le moins de renvois d'ascenseurs possibles à faire. A ce titre il y a un calcul de risque entre ce qui est pire ou moins pire. Après il convient de choisir le risque qui permet de garder le plus son indépendance. Je pense que si Fillon avait détourné des fonds pour sa campagne et pas pour des questions d'enrichissement purement personnel (comme le font bcp de donneurs de leçons), les conséquences seraient moins graves que d'avoir un risque de liens de dépendance avec les russes en l'occurrence non pas parce qu'ils sont russes mais parce le risque à moins de la preuve du contraire mais je n'y suis pas, est trop politique, non mesurable et non maîtrisable. d'ailleurs cela vaut au mm titre que les conférences répétées de NS à 100.000 euros avec des pays qui n'ont probablement pas acheté que sa compétence...temeos a écrit:Sparthakus a écrit:je ne cherche pas à excuser fillon, je dis juste qu'une campagne électorale ça coûte un bras et qu'il a peut être pu être plus "prévoyant" que MLP par exemple qui emprunte chez les russes (en contre partie de quoi????) si on réfléchi au lieu de se contenter d'écouter les merdias!spontus a écrit:L'autre question est de savoir à quoi a servi le pognon ?
si elle va chez les russes c est que les banques francaises ne lui pretent pas sur ordre des UMPS, ca te parait normal d envoyer chier une femme qui pese 25% des elections ?
surtout que tout est toujours remboursé comme il se doit ?
je voudrais dire que l'acharnement et le lynchage par les merdias contre FF commencent à bien faire car ce n'est plus seulement de l'info (pour que les gens se fassent leur propre opinion) mais des prises de position personnelles de journalistes et que le vase commence à être bien plein...pascal a écrit:la manivelle approche!!!!
la cantine de hollandouille pour les journaleux doit être bonne et les remerciements gracieux pour empêcher à ce point le retour de la droite... à ce titre je trouve les journaux autres que le canard bien plus dangereux que lui dans la mesure où ils touchent des subventions et ont bien fermé leur gueule depuis le temps... s'ils font si bien leur travail
en attendant un menteur reste un menteur et fillon est un menteur
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
mais un bon a rien reste un bon a rien ?et l'agriculture le paie très cher et l'économie en general
ddrs- + membre techno +
poitou
JJ a écrit:Ah non pas moi. Je souhaite qu'il abandonne le plus rapidement possible.
- Spoiler:
eh ben ça doit pas être beau à voir tout ça !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
de toute manière ,la majeur partie de l'info est de la merde en pot de verre avec joint plus ou moins etanche!!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
ca vaut ce que ca vauthttp://www.boursorama.com/forum-politique-fillon-l-auteur-du-piege-identifie-445555059-1
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ca vaut ce que ca vauthttp://www.boursorama.com/forum-politique-fillon-l-auteur-du-piege-identifie-445555059-1
ça circule partout...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Oui, reste à savoir s'ils vont fouiller dans les archives de Macron pour lui trouver une faille, comme ils l'ont fait avec fifi.palmito a écrit:en attendant un menteur reste un menteur et fillon est un menteur
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sauf en foretHonoré de Barzac a écrit:hermine 22 a écrit:ca vaut ce que ca vauthttp://www.boursorama.com/forum-politique-fillon-l-auteur-du-piege-identifie-445555059-1
ça circule partout...
la pluie et surtout le vent m'ont fait dégager pour apprendre la nouvelle
si c'est vrai
ce sera la confirmation que le canard niche bien chez les hauts fonctionnaires
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bouche pleine mais sans dents.herve56 a écrit:snif a écrit:herve56 a écrit:dans certains pays ,les populations ont de quoi se plaindre et de vouloir partir !
et pourquoi veulent-ils venir en france ?
Quel drôle d'idée de toujours regarder vers le bas...
quelle indécence de toujours pleurer la bouche pleine .
Invité- Invité
le toutmou,pas si mou que cela en fait,il sait bien savonner la planche
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
et bah voila hermine.. on en parle quand de cet article!!!???
j espere qu il aura l occasion de tous les humiliés cette gauche caviar....
j espere qu il aura l occasion de tous les humiliés cette gauche caviar....
dandelion 72- + membre techno +
nord
herve56 a écrit:et c'est cet aveuglement qui fait voter pour des hommes politiques vérolés !
t'as l'air d'avoir la solution !!!!!!!!
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
d'accord avec toi
CHAMPAGNE ARDENNES
Effectivement, les électeurs de Fillon peuvent ressentir qu'on est en train de les déposséder de leur candidat d'une manière pas très démocratique.
Ca s'apparente de plus en plus à de la guillotine leur tribunal médiatique.
Après tout, Fillon aurait pu se garder la monnaie pour lui. Là où ça risquait de coincer, c'est qu'il s'agit d'une indemnité, donc il faut un travail effectif mais pour la période d'avant 2007 il semble qu'on ne demandait rien. Par contre c'est litigieux pour les six mois en 2012 durant laquelle il a fait "bosser" Pénélope car il semble que la loi a changée mais sur le net je n'arrive pas à trouver des précisions avec Google.
http://www2.assemblee-nationale.fr/decouvrir-l-assemblee/role-et-pouvoirs-de-l-assemblee-nationale/les-autres-structures-de-soutien-a-l-activite-parlementaire/les-collaborateurs-de-deputes
Tout ceci est aussi flou que le statut de conjoint collaborateur en agriculture (je vous en dirais un mot un jour): la plupart des gens de la MSA sont incapables de l'expliquer sérieusement et les textes sur Internet sont flous.
http://www.msa.fr/lfr/affiliation/statut-collaborateur-exploitation?p_p_id=56_INSTANCE_4rBb&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_56_INSTANCE_4rBb_read_more=2
Reste que la méthode de Fillon pour se défendre me paraît un peu étrange aussi.
Ca s'apparente de plus en plus à de la guillotine leur tribunal médiatique.
Après tout, Fillon aurait pu se garder la monnaie pour lui. Là où ça risquait de coincer, c'est qu'il s'agit d'une indemnité, donc il faut un travail effectif mais pour la période d'avant 2007 il semble qu'on ne demandait rien. Par contre c'est litigieux pour les six mois en 2012 durant laquelle il a fait "bosser" Pénélope car il semble que la loi a changée mais sur le net je n'arrive pas à trouver des précisions avec Google.
http://www2.assemblee-nationale.fr/decouvrir-l-assemblee/role-et-pouvoirs-de-l-assemblee-nationale/les-autres-structures-de-soutien-a-l-activite-parlementaire/les-collaborateurs-de-deputes
Tout ceci est aussi flou que le statut de conjoint collaborateur en agriculture (je vous en dirais un mot un jour): la plupart des gens de la MSA sont incapables de l'expliquer sérieusement et les textes sur Internet sont flous.
http://www.msa.fr/lfr/affiliation/statut-collaborateur-exploitation?p_p_id=56_INSTANCE_4rBb&p_p_lifecycle=0&p_p_state=normal&p_p_mode=view&p_p_col_id=column-1&p_p_col_count=1&_56_INSTANCE_4rBb_read_more=2
Reste que la méthode de Fillon pour se défendre me paraît un peu étrange aussi.
Invité- Invité
ADBLUE a écrit:herve56 a écrit:et c'est cet aveuglement qui fait voter pour des hommes politiques vérolés !
je n'ai pas cette prétention !
peut être passer à la 6ème république avec de nouveaux textes ?
(surtout en supprimant les anciens !!! )
56 sud
herve56 a écrit:ADBLUE a écrit:herve56 a écrit:et c'est cet aveuglement qui fait voter pour des hommes politiques vérolés !
pour faire une nouvelle république il faut une révolte sinon nada .
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:herve56 a écrit:ADBLUE a écrit:herve56 a écrit:et c'est cet aveuglement qui fait voter pour des hommes politiques vérolés !
pour faire une nouvelle république il faut une révolte sinon nada .
et pas avant les élections donc c'est mort
CHAMPAGNE ARDENNES
Il parait que ce sont les retraités qui sont les plus déçus . Il est vrai qu'ils étaient plus tranquilles jadis lorsque les médias se contentaient de commenter la météo et les faits divers sans dévoiler des règles pourries de cette si belle république!palmito a écrit:en attendant un menteur reste un menteur et fillon est un menteur
Tiens bon Fillon!
si jamais les agriculteurs ont le choix entre macron et hamon certains risque de ce mordre les doigts même si tout n'est pas idéal avec fillon
les merdiats l'agriculture ils s'en foutent royalement sauf pour nous enfoncés un peu plus
les merdiats l'agriculture ils s'en foutent royalement sauf pour nous enfoncés un peu plus
ddrs- + membre techno +
poitou
Je voterai peut etre fillon au premier tour pour degagzr macron et hamon. Puis ce sera mlp 2 tour
Invité- Invité
on peut dire que pour être sûr à 100% de ce qui va se passer pour nous ds le mauvais sens entre les copains de la finance et de l'industrie ds tout ce qu'il y a de plus vil et les zouaves de la france calqués sur ceux du 7.8 qui ont servis de tranplin au têtu breton où il lui a été impossible de se caser ailleurs mm en bretagne rose bonbon(...), il faut voter macron ou hamonddrs a écrit:si jamais les agriculteurs ont le choix entre macron et hamon certains risque de ce mordre les doigts même si tout n'est pas idéal avec fillon
On en arriverais a regretter Hollande
vulpin- + membre techno +
oise
son coté clownesque
wild- + membre techno +
80
sauvé par l attentat ....
sud de l'ile
En 14 ans, Pénélope n'aura pas couté plus cher que le coiffeur de Flanby en 5 ans........
Invité- Invité
herve56 a écrit:ADBLUE a écrit:herve56 a écrit:et c'est cet aveuglement qui fait voter pour des hommes politiques vérolés !
Ah oui, une sixième république à la sauce gaucho, la démocratie participative.
Les groupuscules activistes et intégristes au pouvoir , toujours contre une majorité silencieuse et bosseuse . Non merci pour moi.
Ce sera la fin des haricots
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 20