Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170190 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+101
yoda
INFOCLEM
Robust
jp27
holi28
primoo
Titi
Peccadille
ced62
Honoré de Barzac
wild
tof
gtavecel
ticoloti
lothar
cappelois
bobby
22bretagne
sebast
ced51
DUNCAN
ROUDOU
snif
mic mac
yaya
BE68
nico21
RDP 13
electron
GL
Lolo88
d.d.
bill45
bikete
Medard86
farmer6060
Pierre89
sevi
seguim
centkght
ari21
milhoc
rivarol
EtienneCH4
alceste
daniel89
pig
dgé
cow boy
light83
bidou02
nicodu60
la cigogne
peipei
lubrano
fernand
magnum
Marabel
sibalo
gingko
ddrs
pascal
escrito17
bob89
azert
fusa 32
patatier du 80
Certil
papy48
ADBLUE
Alan.fr
palmito
salicapi
gilles
nonord
jp097
alain
herve56
GRUMPY
spontus
catar
gaston02
JJ
carlo s
PatogaZ
vulpin
Bill 56
M 201
baloud
MA 31
Jardinier du 70
bzh centre
dandelion 72
bradvader
fergie62
rve
erwin
massey8210
hermine 22
porsche 133
Sparthakus
105 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
ouaip! après faudra des gens capables d'assimiler la vérité sans penser à la théorie du complot avachis sur leur canapéspeedy1 a écrit:personne ne parle d asselineau (upr) et dupont aignant c'est dommage... il y a bcp de video d asselineau sur youtube
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
les revenus ont été déclaré a bercyvulpin a écrit:j'ai du mal a comprendre , si elle a effectivement fait un travail , il lui suffit de fournir les fiches de paye qui vont avec non ?
180000 e pour eux de mémoire
fallait pas les prendre et déclencher un controle fiscal
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
GL a écrit:Fillion est mort, le sujet n'a donc plus d'intérêt.
Le plan B c'est Bérézina ... mais c'est qui ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Pénélope a tout simplement travaillé à l'insu de son plein gré !
Tout est parfaitement légal ...personne n'est en droit de juger du travail d'un attaché parlementaire , sauf son député !
Circulez , il n'y a plus rien à voir !
Tout est parfaitement légal ...personne n'est en droit de juger du travail d'un attaché parlementaire , sauf son député !
Circulez , il n'y a plus rien à voir !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:fusa 32 a écrit:vulpin a écrit:j'ai du mal a comprendre , si elle a effectivement fait un travail , il lui suffit de fournir les fiches de paye qui vont avec non ?
le probleme c est pas les fiches de paye c est la réalité du travail
S'il n'y a pas de fiches de payes , c'est du travail au noir , même sans travail effectif ?
Elle a bien travaillée la preuve il a payé des cotisations sociales et des impôts la fiche de paye n'est que du papier
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Alors, adieu GL sur ce sujet, mais une petite voix me dit que tu as tord......??
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
J'ai pas tout vu, mais il avait pas l'air mauvais...
Et à priori d'après les journalistes de BFMTV, l'exercice est plutot réussi... Au grand dam de Ruth Elkrief ça se voit...
Et à priori d'après les journalistes de BFMTV, l'exercice est plutot réussi... Au grand dam de Ruth Elkrief ça se voit...
Invité- Invité
GL a écrit:Un salaire fictif contre une breloque.
La revue des deux monde a verser un salaire à la femme du "candidat de la Sarthe " en échange d'une médaille de grand croix de la légion d'honneur ?.
http://tempsreel.nouvelobs.com/presidentielle-2017/20170130.OBS4587/affaire-penelope-fillon-marc-ladreit-de-lacharriere-le-richissime-ami-de-tout-le-monde.html
Il fût un temps ou cette médaille était réservée à ceux qui s'était fait trouer la peau au service du pays, c'était un autre temps.
c est sans doute cette histoire qui est le plus malhonnête !
que d avoir utilisé l enveloppe de l indemnité parlementaire en embauchant sa femme , voir ces enfants !
Invité- Invité
jb80 a écrit:J'ai pas tout vu, mais il avait pas l'air mauvais...
Il m'a manqué les 10 premières minutes.
Sur ce que j'ai vu - entendu, je l'ai trouvé bon, tant dans le contenu (choix des mots) que dans l'intonation et la gestuelle.
C'est bien tard (8 jours trop tard), mais qui sait?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Certes, c'est tard, mais il devrait pouvoir remobiliser tout du moins une partie de ses électeurs...
Invité- Invité
pouvait il s'exprimer avant que la justice ait convoquée ses proches ????jb80 a écrit:Certes, c'est tard, mais il devrait pouvoir remobiliser tout du moins une partie de ses électeurs...
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
+1 et ploufffffffffff ................. à trop vouloir jouer l'oie blanche on fini cocusnif a écrit:GL a écrit:Fillion est mort, le sujet n'a donc plus d'intérêt.
Alors, adieu GL sur ce sujet, mais une petite voix me dit que tu as tord......??
GRUMPY a écrit:jb80 a écrit:J'ai pas tout vu, mais il avait pas l'air mauvais...
Il m'a manqué les 10 premières minutes.
Sur ce que j'ai vu - entendu, je l'ai trouvé bon, tant dans le contenu (choix des mots) que dans l'intonation et la gestuelle.
C'est bien tard (8 jours trop tard), mais qui sait?
Ca va se remobiliser plein pot au grand dam des merdias, des gauchos et des traitres qui l'avaient déjà lâché tel que un des sénateurs de mon département, mais celui-ci on a l'habitude, il perd et fait perdre tous ceux qu'il veut soutenirjb80 a écrit:Certes, c'est tard, mais il devrait pouvoir remobiliser tout du moins une partie de ses électeurs...
Invité- Invité
jb80 a écrit:Certes, c'est tard, mais il devrait pouvoir remobiliser tout du moins une partie de ses électeurs...
Nous ne sommes pas au bout de la campagne. RIEN n'est perdu pour lui.
Les affaires peuvent encore germées pour d'autres, et le faire repartir.
Il peut être bon, et il est bon.
Fillon n'est pas cuit, explosé, éparpillé façon puzzle, laminé, frit, grillé, fichu, flambé, grillé....
Tout est encore possible.
Je garde espoir pour une finale lepen Fillon.
Dernière édition par snif le Lun 06 Fév 2017, 18:01, édité 1 fois
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:jb80 a écrit:Certes, c'est tard, mais il devrait pouvoir remobiliser tout du moins une partie de ses électeurs...
Fillon n'est pas cuit, explosé, éparpillé façon puzzle, laminé, frit, grillé, fichu, flambé, grillé....
Que TOUS les dieux t'entendent!!!!
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
De simples excuses à 1 million ça fait léger
RDP 13- + Membre +
CREUSE
Etant donné que l’argent lui est donné sans que des comptes lui soient demandés, il peut le garder pour lui sans prendre et payer d’assistant parlementaire et retirer de l’argent au DAB et le donner à ses enfants , ou à son épouse et sans rien déclarer…or, Fillon a déclaré aux impôts l’argent donné à son épouse et à ses enfants comme traitement versé à ses assistants parlementaires …de confiance pour des travaux divers…voir l’explication ci-dessous( DOC 1 ET DOC2) qui sont crédibles…dans un cas comme dans l’autre, Fillon n’a pas contrevenu à la loi…que sa femme et/ou ses enfants aient fait un travail à hauteur de l’argent donné ou pas…En fait, c’est la loi qu’il convient de changer car effectivement savoir qu’un député peut utiliser de telles sommes comme il veut est difficilement concevable…certains députés se paient même des logements à Paris pour eux mais aussi pour y loger leurs enfants qui font des études à Paris…je pense fortement que c’est une tarabistouille montée par Grassouillet 1° et les truands du Ps…
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
daniel89 a écrit:snif a écrit:jb80 a écrit:Certes, c'est tard, mais il devrait pouvoir remobiliser tout du moins une partie de ses électeurs...
Que TOUS les dieux t'entendent!!!!
+1
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
sur les réso sos
la goche patauche toujours dans la caricature anti fillon
les pro fillon ont bien relever la tête avec les dernières munitions qu'ils ont envers eux depuis peu
les kadors de l'économie francaise rentre également dans la danse de tout leurs poids
rien n'est perdu pour fillon ,bien au contraire
sauf pour gl
la goche patauche toujours dans la caricature anti fillon
les pro fillon ont bien relever la tête avec les dernières munitions qu'ils ont envers eux depuis peu
les kadors de l'économie francaise rentre également dans la danse de tout leurs poids
rien n'est perdu pour fillon ,bien au contraire
sauf pour gl
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
RDP 13 a écrit:De simples excuses à 1 million ça fait léger
ou c'est ton commentaire qui est un petit peu léger à ce stade des événements !
herve56- + membre techno +
56 sud
Elle fait sa tête des mauvais jours.jb80 a écrit:J'ai pas tout vu, mais il avait pas l'air mauvais...
Et l'autre Thierry Arnaud, pâle comme un linge, mécontent qu'on n'ait pas posé à Fillon la question de l'emploi à la revue des 2 mondes: Ben, il y avait une centaine de journalistes, la crème de Paris et Fillon a demandé s'il y avait d'autres questions. Faut croire que François Filou les a hypnotisé.
Invité- Invité
On n'achève pas un homme à terre ?????.......
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:On n'achève pas un homme à terre ?????.......
Je ne crois pas que celà fasse partie de la déontologie de ces messieurs-dames
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Si j'avais travaillé durant 35 ans aux côtés de François Fillon, sur la base du salaire de 2600 € net , j'aurais coûté bien plus de 830 000 € brut (faites le calcul )
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
jb80 a écrit:J'ai pas tout vu, mais il avait pas l'air mauvais...
cette dame elle peut mettre son salaire ainsi que tout ces présentateurs télé si vertueux
allez mes dames messieurs sortez nous vos revenus depuis 30 ans vous qui êtes si irréprochables
on va voir par rapport a un ouvrier un marin pêcheur ou un paysan comme vous dites si bien
ddrs- + membre techno +
poitou
en 2012 elle était a 11000 euros par moisddrs a écrit:jb80 a écrit:J'ai pas tout vu, mais il avait pas l'air mauvais...
cette dame elle peut mettre son salaire ainsi que tout ces présentateurs télé si vertueux
allez mes dames messieurs sortez nous vos revenus depuis 30 ans vous qui êtes si irréprochables
on va voir par rapport a un ouvrier un marin pêcheur ou un paysan comme vous dites si bien
56
franchement pour moi..ça fait longtemps que j ai pas entendu un homme politique comme ça!!
clair , net, precis qui ose la tranparence( tout sera sur son compte facebook)
qui repond a toute les questions, qui ne se demonte pas , qui casse!! mediapart ( redressement fiscale)
j espere que ce coup ci c est bon!! allez voir les autres candidats( qu ils mettent eux aussi tout sur la table)
si ça c est pas un chef d etat!!!!
car franchement il aurait pu tout envoyer balader....bravo
qui repond a toute les questions, qui ne se demonte pas , qui casse!! mediapart ( redressement fiscale)
j espere que ce coup ci c est bon!! allez voir les autres candidats( qu ils mettent eux aussi tout sur la table)
dandelion 72- + membre techno +
nord
bin on est pas sorti le cul des ronces quand on croit encore au père noël, pardon, 1 ex 1Er sinistre pendant 5 ans
franchement, j'en viens à penser que les plus grands tueurs sont des petits joueurs à coté de certains ici, à promouvoir la continuité de la perte de la france
franchement, j'en viens à penser que les plus grands tueurs sont des petits joueurs à coté de certains ici, à promouvoir la continuité de la perte de la france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dandelion 72 a écrit:franchement pour moi..ça fait longtemps que j ai pas entendu un homme politique comme ça!!
+1
Mais quel dommage qu'il ne l'ai pas fait une semaine plus tôt , il m'a (comme beaucoup de gens , je pense) fait douter sévère ce couillon ......
jp097- + membre techno +
49
Je trouve plutôt que l'animal est remonté sur son cheval . Et qu'il va cravacher , maintenant que les mines sont apparentes!
GL , je ne te croyait pas si sensible à la vox populi .Je te croyait résistant aux merdias ...
Mais en définitive, tu aime hurler avec les loup... comme tout le monde!
yaya- + membre techno +
Ostland
il a eu comme il dit une grosse frappe dans l estomac!!!
le temps de se relever!!!! de reflechir, de se poser ; d etre credible et de cogner...
car " la vengeance est un plat qui se mange froid!!!"
et la je peux lui faire confiance..
le temps de se relever!!!! de reflechir, de se poser ; d etre credible et de cogner...
nord
Béret vert a écrit:Elle fait sa tête des mauvais jours.jb80 a écrit:J'ai pas tout vu, mais il avait pas l'air mauvais...
Et l'autre Thierry Arnaud, pâle comme un linge, mécontent qu'on n'ait pas posé à Fillon la question de l'emploi à la revue des 2 mondes: Ben, il y avait une centaine de journalistes, la crème de Paris et Fillon a demandé s'il y avait d'autres questions. Faut croire que François Filou les a hypnotisé.
J'ai trouvé les journaleux très "petit cul" .... pourtant , Fillon a mis du bois dans la chaudière en les accusant d'acharnement ...
pas de reaction de leur part (journaleux) face à l'attaque frontale de Fillon. Il a bouffé du lion et il va rendre les coups.
yaya- + membre techno +
Ostland
En tout cas, je peux dire OUF . Un vrai soulagement que cette mise au point.
Il a sorti le sabre , il était temps
... un plan B.... quelle connerie.... Un plan Baise oui !
yaya- + membre techno +
Ostland
Sarko et Fillon sont dans un avion.
Fillon se tourne vers le Sarko et dit :
« Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200€ par la fenêtre et rendre une personne heureuse ».
Sarko lui réplique :
« Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 200€ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
« T'entends ces arrogants,
Ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre 67 millions de Français heureux»
000
dandelion 72 a écrit:il a eu comme il dit une grosse frappe dans l estomac!!!
Certes , mais un temps , j'ai eu l'impression de voir dans les yeux de Fillon le même regard que celui de cahuzac lorsqu'il affirmait les yeux dans l'objectif des caméras qu'il n'avait pas de comptes off shore ...... et là j'ai pris peur....
jp097- + membre techno +
49
elle est bonne dgé
t inquietes j espere qu on aura un 2 eme tour mlp contre fillon..
mais bien sur victoire de fillon
t inquietes j espere qu on aura un 2 eme tour mlp contre fillon..
nord
jp097 a écrit:dandelion 72 a écrit:il a eu comme il dit une grosse frappe dans l estomac!!!
Certes , mais un temps , j'ai eu l'impression de voir dans les yeux de Fillon le même regard que celui de cahuzac lorsqu'il affirmait les yeux dans l'objectif des caméras qu'il n'avait pas de comptes off shore ...... et là j'ai pris peur....
+1. Il m'a foutu le doute . J'ai vu l'ombre de Cahuzac..... c'est pas vrai, tous les memes !
yaya- + membre techno +
Ostland
dgé a écrit:
Sarko et Fillon sont dans un avion.
Fillon se tourne vers le Sarko et dit :
« Tu sais je pourrais jeter 1 billet de 200€ par la fenêtre et rendre une personne heureuse ».
Sarko lui réplique :
« Et bien moi je pourrais jeter 10 billets de 200€ par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses ».
Le pilote soupire et dit à son co-pilote :
« T'entends ces arrogants,
Ils se rendent pas compte que je pourrais jeter 2 connards par la fenêtre et rendre 67 millions de Français heureux»
Il n'y a pas de fenetre qui s'ouvre dans un avion .... Une porte à la rigueur , ou bien un rampe de largage....Mais pas de fenetre
yaya- + membre techno +
Ostland
pour que fillon passe, merci de pas penser à l'avenirdandelion 72 a écrit:t inquietes j espere qu on aura un 2 eme tour mlp contre fillon..
000
Attention, le sabre n'était pas parfaitement aiguisé.yaya a écrit:En tout cas, je peux dire OUF . Un vrai soulagement que cette mise au point.
L'affaire ds alaire de Pénélope n'est pas éclaircie, je crois. Mais je ne l'ai pas écouté.
C'est ce que je crois comprendre en suivant les commentaires lci.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Je l'ai écouté et ca m'a l'air d'être clair : tout est légal . Maladroit dans le contexte actuel mais légal .
Un truc intéressant: ses avocats ont déposé un recours contre le parquet financier qui , de leur point de vue, n'est pas la bonne juridiction pour traiter ce genre de dossier . Mais j'ai pas plus d'info sur ça.
Un truc intéressant: ses avocats ont déposé un recours contre le parquet financier qui , de leur point de vue, n'est pas la bonne juridiction pour traiter ce genre de dossier . Mais j'ai pas plus d'info sur ça.
yaya- + membre techno +
Ostland
yaya a écrit:Je l'ai écouté et ca m'a l'air d'être clair : tout est légal . Maladroit dans le contexte actuel mais légal .
légal mais pas honnete
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
il ne pourras pas demander des efforts aux gens qui travaillent y compris aux fonctionnaires qui auraient voté pour lui .
il ne remonteras pas la pente
Invité- Invité
https://www.fillon2017.fr/
l'intervention de fillon
l'intervention de fillon
yaya- + membre techno +
Ostland
comme mr bartolone entre autres,alceste a écrit:yaya a écrit:Je l'ai écouté et ca m'a l'air d'être clair : tout est légal . Maladroit dans le contexte actuel mais légal .
légal mais pas honnete
56
yaya a écrit:Je l'ai écouté et ca m'a l'air d'être clair : tout est légal . Maladroit dans le contexte actuel mais légal .
Tu as la légalité un peu bizarre Yaya.
Filer un salaire de 5000 € pour une breloque, tu toucher combien pour çà toi ?.
GL- + membre techno +
Assis
102 eme d infanterie a écrit:il ne pourras pas demander des efforts aux gens qui travaillent y compris aux fonctionnaires qui auraient voté pour lui .
les gens n'ont pas (trop) de mémoire . ...
Ca va être intéressant a observer la manœuvre de remontage de pente ....
faut quand même s'attendre a une paire de banderoles vachardes en guise de bienvenue à l'entrée des meetings
yaya- + membre techno +
Ostland
GL a écrit:yaya a écrit:Je l'ai écouté et ca m'a l'air d'être clair : tout est légal . Maladroit dans le contexte actuel mais légal .
Tu as la légalité un peu bizarre Yaya.
Filer un salaire de 5000 € pour une breloque, tu toucher combien pour çà toi ?.
Tu sais Georges , il ne faut pas confondre deux choses dans la vie: la vérité et le point de vue
yaya- + membre techno +
Ostland
EXCLUSIF. Michel Crépu, ex-directeur de La Revue des deux Mondes, dont Penelope Fillon fut salariée, réagit aux propos de François Fillon l'accusant d'avoir ostracisé son épouse.
Penelope Fillon a été "conseillère littéraire" de La Revue des deux Mondes en 2012 et 2013, rémunérée à ce titre 100 000 euros. Elle y a officiellement publié deux notes de lecture. Mais devant les enquêteurs, elle a dit qu'elle avait "retrouvé une dizaine d'autres notes par miracle", révèle le JDD...
J'ai en tout et pour tout reçu deux notes de lectures signées "Pauline Camille", censé être le pseudonyme de Penelope Fillon. Elles m'ont été transmises par la secrétaire de Marc de Lacharrière. Les dix notes auxquelles fait allusion Penelope Fillon existent peut-être, je n'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est que je n'en ai pas été destinataire. J'imagine mal qu'elles se soient toutes perdues au moment d'arriver dans ma boite mail... Je n'ai jamais refusé de publier la moindre note de Penelope Fillon. Je suis donc très curieux de savoir où elles ont été retrouvées et quel est ce "miracle" auquel il est fait allusion.
Penelope Fillon a été "conseillère littéraire" de La Revue des deux Mondes en 2012 et 2013, rémunérée à ce titre 100 000 euros. Elle y a officiellement publié deux notes de lecture. Mais devant les enquêteurs, elle a dit qu'elle avait "retrouvé une dizaine d'autres notes par miracle", révèle le JDD...
J'ai en tout et pour tout reçu deux notes de lectures signées "Pauline Camille", censé être le pseudonyme de Penelope Fillon. Elles m'ont été transmises par la secrétaire de Marc de Lacharrière. Les dix notes auxquelles fait allusion Penelope Fillon existent peut-être, je n'en sais rien. Mais ce qui est sûr, c'est que je n'en ai pas été destinataire. J'imagine mal qu'elles se soient toutes perdues au moment d'arriver dans ma boite mail... Je n'ai jamais refusé de publier la moindre note de Penelope Fillon. Je suis donc très curieux de savoir où elles ont été retrouvées et quel est ce "miracle" auquel il est fait allusion.
GL- + membre techno +
Assis
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 12 sur 20