AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5204 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clément1

Nos membres ont posté un total de 3159673 messages dans 88094 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Fillon - Page 8 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -35%
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
    Voir le deal
    241 €

    Fillon

    +101
    yoda
    INFOCLEM
    Robust
    jp27
    holi28
    primoo
    Titi
    Peccadille
    ced62
    Honoré de Barzac
    wild
    tof
    gtavecel
    ticoloti
    lothar
    cappelois
    bobby
    22bretagne
    sebast
    ced51
    DUNCAN
    ROUDOU
    snif
    mic mac
    yaya
    BE68
    nico21
    RDP 13
    electron
    GL
    Lolo88
    d.d.
    bill45
    bikete
    Medard86
    farmer6060
    Pierre89
    sevi
    seguim
    centkght
    ari21
    milhoc
    rivarol
    EtienneCH4
    alceste
    daniel89
    pig
    dgé
    cow boy
    light83
    bidou02
    nicodu60
    la cigogne
    peipei
    lubrano
    fernand
    magnum
    Marabel
    sibalo
    gingko
    ddrs
    pascal
    escrito17
    bob89
    azert
    fusa 32
    patatier du 80
    Certil
    papy48
    ADBLUE
    Alan.fr
    palmito
    salicapi
    gilles
    nonord
    jp097
    alain
    herve56
    GRUMPY
    spontus
    catar
    gaston02
    JJ
    carlo s
    PatogaZ
    vulpin
    Bill 56
    M 201
    baloud
    MA 31
    Jardinier du 70
    bzh centre
    dandelion 72
    bradvader
    fergie62
    rve
    erwin
    massey8210
    hermine 22
    porsche 133
    Sparthakus
    105 participants

    Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Fillon

    Message par Sparthakus Mer 01 Fév 2017, 20:42

    Rappel du premier message :

    speedy1 a écrit:personne ne parle d asselineau  (upr) et dupont aignant  c'est dommage...  il y a bcp de video d asselineau sur youtube
    ouaip!  après faudra des gens capables d'assimiler la vérité sans penser à la théorie du complot avachis sur leur canapé :réfléchi

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas


    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par snif Sam 04 Fév 2017, 17:58


    Sic bradvader

    S'offusquer que Fillon est accorder a sa famille des largesses qui lui étaient déjà acquises  et pour quelques milliers d'euros , c'est ne rien comprendre au monde dans lequel nous vivons
    tout ceci est peanut , réalisez les rémunérations des banquiers, et autres PDG de multinationales, labo ect...
    la sont les vrais  scandales, la sont les vrais détournements,  mais pour le bon peuple bien infantiliser c'est bien  de taper sur  un politicien pour "pardon " des broutilles
    car 830 000€ brut , 664000 net pour 25 ans, faite le calcul.....
    Macron a gagner  en 2 ans





    Indéfendable ton argutie.
    Car tu oublies moitié des éléments. Décidément, j'ai horreur de l'intégrisme d'où qu'il vienne.
    Ce n'est pas en montrant du doigt l'autre qu'on défend et excuse ses propres vilenies.

    Car enfin, c'est bien Fillon qui a dit : est ce qu'on imagine de Gaulle mis en examen.
    Et moi, je réécris est qu'on imagine de Gaulle arroser Yvonne d'argent public.

    Ce n'est pas en défendant l'indéfendable qu'on rend service à la cause que l'on veut défendre.

    Au lieu d'écrire ce n'est pas moi, c'est l'autre, ou les autres en font autant, tout comme des gosses dans une cour de récré, il aurait plus intelligent de dire oui, c'est vrai, ce fut une erreur de ma part à une époque où cela était certes courant, mais que j'ai stoppé en 2013 car je me suis rendu compte que la société avait changé, et que ce n'était plus admissible.
    Ainsi, il pouvait braquer les projecteurs, via des médias amis sur la gauche qui pratique encore auj.
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Sam 04 Fév 2017, 18:16

    petit sondage qui vaut ce qu il vaut
    catte apres midi j ai vu des amis..pas pu m empecher de parler politique!! sur 10 ,7 on voté fillon au 2 eme tours
    et les 7 revoteront pour fillon!!! pourquoi je leur ai demandé!!
    reponse.. pour qui voter d autres? tu crois que c est si grave ce qu il a fait par rapport a tout ce qu on entends?
    t as vu les autres candidats? plus pourris que lui? lui au moins il a un programme ?honteux de sortir ça maintenant....
    ça vaut ce que ça vaut!!! pour moi rien n est perdu!!! : victoire

    je suis d accord avec toi bradvader...

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3708
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Sparthakus Sam 04 Fév 2017, 18:16

    light83 a écrit:
    Sparthakus a écrit:ce qui m'amuse si je puis dire, c'est que le bon français s'offusque du comportement tricheur des autres qu'il réprouve mais n'est souvent pas capable de se l'appliquer à lui mm!! heureusement il y des exceptions qui font la part des choses mais ils ne sont évidemment pas majoritaires
    pourtant que celui qui se croit vraiment intègre réfléchisse plutôt trois fois qu'une avant de l'ouvrir. Lorsque je pense notamment à tous ces retraités qui semblent les plus vertueux et les plus déçus du fillonget, bcp d'entre eux qui mènent une bonne vie sans soucis feraient mieux de s’interroger sur la raison pour laquelle ils sont les premiers à refuser la réforme d'un système qui mène le régime de retraite par répartition (payé par leurs successeurs en nombre moindre) à sa propre faillite. Si ce n'est pas là un manque d'intégrité et de solidarité qu'est-ce que c'est? tout simplement un égoïsme surdimensionné de donneurs de leçons qui font la pluie et le beau temps en fonction de leur humeur et de l'importance qu'ils se donnent. Alors les leçons de ces v...x c.s de droite (ou de gauche) plus que profiteurs qui souhaiteraient s'occuper de l'intégrité des autres feraient bien de s'occuper de la leur car pour un grand nb elle pas jolie jolie
    1-"le français tricheur" comme tu dis,il combine pour 100e là ou les politiques combinent par millions d'euros!!
    et l'exemple vient d'en haut.... oui mais c'est comme ça et on ne va pas changer aujourd'hui à cause "d'une affaire" (comme s'il n'y en avait pas eu d'autres?), ce qui dure depuis des décennies! reconnaissez au moins que c'est le dernier qui passe par là qui prend tout ds la tête car il y a eu pire. Vous me rétorquerez inlassablement qu'il y a l'enjeu et que Fillon ne vous semblait pas comme les autres et justement il faut qu'il paye du fait qu'il vous a déçu!! l'enjeu c'est surtout qu'il faudrait éviter le pire et mettre de côté ses susceptibilités. si vraiment l'exemple qui doit venir d'en haut ne convient pas aux retraités, pourquoi se réveillent ils seulement maintenant? Cette génération de 68 a su revendiquer des inégalités mais bon nb d'entre eux se sont tus lorsqu'ils ont eu la bouche pleine et que pour bon nb d'entre eux qui ont eu des responsabilités, l'empilage de profits non redistribués qu'ils dénonçaient auparavant ne les a pas empêchés de dormir. N'ont ils pas eux mm contribué à entretenir voir à amplifier les inégalités? Le sport pour la tricherie ne vient pas subitement du ciel un beau matin! Alors fontaine... La rigueur c'est quand ça les arrange les retraités. N'ont ils pourtant pas eu maintes occasions de dénoncer le vol et le mensonge?
    N'est ce pas un peu facile désormais de tirer sur l'ambulance et seulement maintenant alors que la génération qui succède à la précédente hérite en qq sorte de l'inaction de celle qui dénonce le mauvais exemple?
    les retraités veulent bien que ça change mais à condition qu'on ne touche pas qu'à leur privilège! Bref avec FF l'occasion est trop belle pour ne pas jeter son venin sur la classe politique alors que par devant ils sont les premiers à leur serrer la main avec un grand sourire ds leur paletlin!!

    2-ces retraités que tu stigmatises,ils l'ont bien gagné leur retraite ne te déplaise! et ce sont eux les 1er soutients de Fillon (donc ils étaient prêts a pas mal de sacrifices,à commencer par donner 8e par foyer),normal que ce soit les plus sévères avec un voleur/menteur.....
    Un voleur, un menteur: vous êtes l'exemple type de ce que j'imaginais découvrir, je suis comblé Very Happy . vous voudriez qu'au sein d'un système unique composé de candidats élevés en batterie à l'ena il sorte tout à coup du chapeau comme par miracle un homme parfait, non mais vous rêvez!! il y a trois solutions: soit vous devriez acceptez espérer une situation un peu moins mal au travers d'un candidat comme fillon qui semble de loin être le moins mauvais compromis (comme aurait pu l'être dsk mais ça ne va pas encore vs convenir pour une autre raison qui pour autant à mon avis ne regardait pas les électeurs car à ce moment là il fallait aussi dénoncer mazarine (mais chut), les nana de hollande (mais non canteloup vous fait trop marrer), etc...). soit vous nous amenez encore les socialos parmi les 15 courants différents mais tous ont en commun leur incompétence ou leur inexpérience (on a vu ce que ça a donné) car ils ne savent ni compter ni gérer ou soit encore vous adhérez à une mission révolutionnaire la plus juste qui prendra sur votre confort probablement bien mérité et on repart de zéro Very Happy

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Sparthakus Sam 04 Fév 2017, 18:21

    snif a écrit:
    Sic bradvader

    S'offusquer que Fillon est accorder a sa famille des largesses qui lui étaient déjà acquises  et pour quelques milliers d'euros , c'est ne rien comprendre au monde dans lequel nous vivons
    tout ceci est peanut , réalisez les rémunérations des banquiers, et autres PDG de multinationales, labo ect...
    la sont les vrais  scandales, la sont les vrais détournements,  mais pour le bon peuple bien infantiliser c'est bien  de taper sur  un politicien pour "pardon " des broutilles
    car 830 000€ brut , 664000 net pour 25 ans, faite le calcul.....
    Macron a gagner  en 2 ans







    Indéfendable ton argutie.
    Car tu oublies moitié des éléments. Décidément, j'ai horreur de l'intégrisme d'où qu'il vienne.
    Ce n'est pas en montrant du doigt l'autre qu'on défend et excuse ses propres vilenies.

    Car enfin, c'est bien Fillon qui a dit : est ce qu'on imagine de Gaulle mis en examen.
    Et moi, je réécris est qu'on imagine de Gaulle arroser Yvonne d'argent public.

    Ce n'est pas en défendant l'indéfendable qu'on rend service à la cause que l'on veut défendre.

    Au lieu d'écrire ce n'est pas moi, c'est l'autre, ou les autres en font autant, tout comme des gosses dans une cour de récré, il aurait plus intelligent de dire oui, c'est vrai, ce fut une erreur de ma part à une époque où cela était certes courant, mais que j'ai stoppé en 2013 car je me suis rendu compte que la société avait changé, et que ce n'était plus admissible.
    Ainsi, il pouvait braquer les projecteurs, via des médias amis sur la gauche qui pratique encore auj.
    oui et ce n'est pas ironique, tu devrais lui proposer tes services pour la direction de la com car les siens, pardon...!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Sparthakus Sam 04 Fév 2017, 18:24

    snif a écrit:Je répète, pour chacun mesure totalement et profondément les enjeux.
    Je comprends que ceux qui ont rêvé Fillon et qui l'ont porté au firmament soient particulièrement déçus, et soient revanchards au point de le sanctionner.
    Mais, en réalité, faites votre autocritique. Alors que qqs uns ici et moi vous avons alertés sur l'intérêt personnel qui guidait Fillon, au delà de l'intérêt de la France, vous n'avait pas voulu le voir, comme maintenant vous ne voulez pas voir que, considérant qu'au final, n'étant pas plus intègre que les (d') autres, mais moins, en le rejetant, vous faites gagner la gauche et la fouine Hollande.

    Alors, il faut faire de la real politique et pardonner qu'il vous ait menti sur sa probité, qu'il se soit si mal défendu une fois les faits établis, qu'il soit trop idiot pour ne pas avoir anticipé sa défense car trop imbu de sa personne et aveuglé par le pouvoir.
    Reste sa volonté de réformer, sa stature d'homme politique.

    Le plan B n'est désormais envisageable que si il est mis en examen, car les délais sont trop courts et aucun candidat à droite n'est suffisamment crédible, donc pas plus que lui affaibli.

    Maintenant, si on fait un peu de prospective, tout va dépendre des nouvelles casseroles à sortir.
    Si elles sont nombreuses, elles favoriseront Hamon, surtout si la droite s'abstient, voire elles font passer Lepen au premier tour tant les français seront déçus et exaspérés.

    Voulez vous faire gagner Hollande ?
    rien à ajouter, c'est clair Very Happy

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 18:30

    Sparthakus a écrit:
    snif a écrit:Je répète, pour chacun mesure totalement et profondément les enjeux.
    Je comprends que ceux qui ont rêvé Fillon et qui l'ont porté au firmament soient particulièrement déçus, et soient revanchards au point de le sanctionner.
    Mais, en réalité, faites votre autocritique. Alors que qqs uns ici et moi vous avons alertés sur l'intérêt personnel qui guidait Fillon, au delà de l'intérêt de la France, vous n'avait pas voulu le voir, comme maintenant vous ne voulez pas voir que, considérant qu'au final, n'étant pas plus intègre que les (d') autres, mais moins, en le rejetant, vous faites gagner la gauche et la fouine Hollande.

    Alors, il faut faire de la real politique et pardonner qu'il vous ait menti sur sa probité, qu'il se soit si mal défendu une fois les faits établis, qu'il soit trop idiot pour ne pas avoir anticipé sa défense car trop imbu de sa personne et aveuglé par le pouvoir.
    Reste sa volonté de réformer, sa stature d'homme politique.

    Le plan B n'est désormais envisageable que si il est mis en examen, car les délais sont trop courts et aucun candidat à droite n'est suffisamment crédible, donc pas plus que lui affaibli.

    Maintenant, si on fait un peu de prospective, tout va dépendre des nouvelles casseroles à sortir.
    Si elles sont nombreuses, elles favoriseront Hamon, surtout si la droite s'abstient, voire elles font passer Lepen au premier tour tant les français seront déçus et exaspérés.

    Voulez vous faire gagner Hollande ?
    rien à ajouter, c'est clair  Very Happy
    +1
    Mais ce qui m'agace le plus en ce moment, c'est le silence assourdissant de la classe politique, surtout de la part des candidats déclarés et ce malgré les ponts 4x4 voies jetés pour eux de tous côté par les merdias .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par cow boy Sam 04 Fév 2017, 18:30

    Tout ces bavardages me font rigoler .Seul le candidat qui nous promet de sortir de l'Europe et l'Euro sera un vrai gouvernant .Les autres seront les exécutants de la politique Européenne qui est déjà tracé .Donc des élections pour rien ....:réfléchi ou si ....,pour le plus beau "pot de fleur" celui qui sent le moins la "pourriture" .Vu la pub parfum actuellement sur les médias ,ils vont nous trouver le parfum magique pour arroser le "candidat parfait" afin de cacher la puanteur qui s'en dégage . FILLON était celui la ,manque de bol le parfum était éventé . : ha
    La politique c'est de la séduction et c'est bien connu un parfum peut caché le coté "crasse pouille " de la belle

    cow boy
    + membre techno +

    Messages : 2217
    Date d'inscription : 17/05/2010
    Age : 70
    Localisation lorraine,alsace,champagne ardenne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par ADBLUE Sam 04 Fév 2017, 18:36

    +1 je commence à ne plus arriver à suivre
    est ce que j'ai été malheureux sous le quinquennat d'hollande je ne sais pas
    est ce que je serai plus heureux sous le quinquennat qui arrive je ne sais pas

    je me dis en gros

    peu importe l'issue qu'on aura
    mon bonheur est ailleurs

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29741
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 56
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par snif Sam 04 Fév 2017, 18:41

    Parce que tu es un jouissif, un épicurien.
    Mais, si on continue de flamber et d'accumuler de la dette, seras tu encore aussi heureux dans l'avenir, ainsi que tes enfants ?
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par erwin Sam 04 Fév 2017, 18:42

    cow boy a écrit:Tout ces bavardages me font rigoler .Seul le candidat qui nous promet de sortir de l'Europe et l'Euro sera un vrai gouvernant .Les autres seront les exécutants de la politique Européenne qui est déjà tracé .Donc des élections pour rien ....:réfléchi ou si ....,pour le plus beau "pot de fleur" celui qui sent le moins la "pourriture" .Vu la pub parfum actuellement sur les médias ,ils vont nous trouver le parfum magique pour arroser le "candidat parfait" afin de cacher la puanteur qui s'en dégage . FILLON était celui la ,manque de bol le parfum était éventé . : ha
    La politique c'est de la séduction et c'est bien connu un parfum peut caché le coté "crasse pouille " de la belle  

    Fillon - Page 8 1303016265
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14375
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Sam 04 Fév 2017, 18:44

    pas mal adblue..: victoire
    pour moi c est pareil!! ça ne changera pas ma vie...
    mais c est bien de parler avec vous.. au moins on a pas mal d avis!!!
    et je peux le donner:86:

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3708
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Sparthakus Sam 04 Fév 2017, 18:45

    tiens la solution c'est peut être d'élire macron avec pour premier ministre le top du top de la salsification des comptes et de la dette pour 132millions d'euros mais qui ne cherche pas à le câacher comme ça certains ne seront pas diçus ?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par ADBLUE Sam 04 Fév 2017, 18:49

    snif a écrit:Parce que tu es un jouissif, un épicurien.
    Mais, si on continue de flamber et d'accumuler de la dette, seras tu encore aussi heureux dans l'avenir, ainsi que tes enfants ?

    oui ce coté fait parti de ma vie et heureusement parce que pour moi qu'elle est l'objet de notre existence ???????????


    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29741
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 56
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par snif Sam 04 Fév 2017, 18:51

    Sauver ta race....
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par PatogaZ Sam 04 Fév 2017, 18:51

    ADBLUE a écrit:+1 je commence à ne plus arriver à suivre
    est ce que j'ai été malheureux sous le quinquennat d'hollande je ne sais pas
    est ce que je serai plus heureux sous le quinquennat qui arrive je ne sais pas

    je me dis en gros

    peu importe l'issue qu'on aura
    mon bonheur est ailleurs

    on ne pourra pas éternellement repousser l' échéance de la dette vers la génération suivante , ton bonheur s' arrêtera instantanément quand ce problème remontera à la surface , quand ? je ne sais pas , mais à mon avis le plus vite serait le mieux :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Fillon - Page 8 Mini_210625IMG_3144Fillon - Page 8 Mini_264780charles
    Fillon - Page 8 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96207
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Sam 04 Fév 2017, 19:26

    PatogaZ a écrit:
    ADBLUE a écrit:+1 je commence à ne plus arriver à suivre
    est ce que j'ai été malheureux sous le quinquennat d'hollande je ne sais pas
    est ce que je serai plus heureux sous le quinquennat qui arrive je ne sais pas

    je me dis en gros

    peu importe l'issue qu'on aura
    mon bonheur est ailleurs

    on ne pourra pas éternellement repousser l' échéance de la dette vers la génération suivante , ton bonheur s' arrêtera instantanément quand ce problème remontera à la surface , quand ?  je ne sais pas , mais à mon avis le plus vite serait le mieux :réfléchi
    la ,je partage entièrement
    et pour calmer le guignol hamon ,rien de tel qu'un coup de semonce des banquiers mondiaux ,
    et si les autres n'ont pas ca au catalogue ,un rappel a la loi du monde de la finance ne serait pas de trop
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par ddrs Sam 04 Fév 2017, 19:30

    macron ,la dinde du Poitou lui glouss autour , ce n'est pas pour rien et l'agriculture et ses bouseux elle l'a dans le collimateur alors ................


    Dernière édition par ddrs le Sam 04 Fév 2017, 19:46, édité 2 fois

    ddrs
    + membre techno +

    Messages : 1242
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 67
    Localisation poitou

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Sparthakus Sam 04 Fév 2017, 19:33

    ddrs a écrit:macron ,la dinde du Poitou lui glouss autour , ce n'est pas pour rien et l'agriculture elle l' dans le collimateur alors ................
    oui achtung!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Sam 04 Fév 2017, 19:35

    ddrs a écrit:macron ,la dinde du Poitou lui glouss autour , ce n'est pas pour rien et l'agriculture elle l' dans le collimateur alors ................
    et la nkm dans le sillage de fillon
    on est cerné de toutes parts
    pour nkm ,j'avais prévenu la filière sarko de sa nuisibilité
    fillon ,j'ai martelé également
    macron ,en france profonde ,c'est encore un fantome
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par escrito17 Sam 04 Fév 2017, 19:46

    reste les 2 clônes de Donald trump en France...dupont st aignant ou mlp... Laughing


    Dernière édition par escrito17 le Sam 04 Fév 2017, 19:46, édité 1 fois
    escrito17
    escrito17
    + membre techno +

    département : 17
    Messages : 18032
    Date d'inscription : 13/11/2011
    Age : 57
    Localisation charente maritime 17

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par bradvader Sam 04 Fév 2017, 19:46

    snif a écrit:
    Sic bradvader

    S'offusquer que Fillon est accorder a sa famille des largesses qui lui étaient déjà acquises  et pour quelques milliers d'euros , c'est ne rien comprendre au monde dans lequel nous vivons
    tout ceci est peanut , réalisez les rémunérations des banquiers, et autres PDG de multinationales, labo ect...
    la sont les vrais  scandales, la sont les vrais détournements,  mais pour le bon peuple bien infantiliser c'est bien  de taper sur  un politicien pour "pardon " des broutilles
    car 830 000€ brut , 664000 net pour 25 ans, faite le calcul.....
    Macron a gagner  en 2 ans











    Indéfendable ton argutie.
    Car tu oublies moitié des éléments. Décidément, j'ai horreur de l'intégrisme d'où qu'il vienne.
    Ce n'est pas en montrant du doigt l'autre qu'on défend et excuse ses propres vilenies.

    Car enfin, c'est bien Fillon qui a dit : est ce qu'on imagine de Gaulle mis en examen.
    Et moi, je réécris est qu'on imagine de Gaulle arroser Yvonne d'argent public.

    Ce n'est pas en défendant l'indéfendable qu'on rend service à la cause que l'on veut défendre.

    Au lieu d'écrire ce n'est pas moi, c'est l'autre, ou les autres en font autant, tout comme des gosses dans une cour de récré, il aurait plus intelligent de dire oui, c'est vrai, ce fut une erreur de ma part à une époque où cela était certes courant, mais que j'ai stoppé en 2013 car je me suis rendu compte que la société avait changé, et que ce n'était plus admissible.
    Ainsi, il pouvait braquer les projecteurs, via des médias amis sur la gauche qui pratique encore auj.
    Tu te trompe Snif mon propos n'était de défendre Fillon,encore que , mais plutot de situer l'échelle des responsabilités 
     Pense tu sérieusement  qu'un politique  amasse une fortune dans sa carrière , je ne les plains pas , mais c'est leur  train de vie visible  qui exaspère .contrairement a d'autres dont les vrais fortunes elles sont bien planquées
    Et puis libre a chacun de s'engager dans une carrière politique ça reste accessible
    Je pense malgré tout que Fillon de part son ancrage rural réel, reste pour nous le meilleur candidat

    bradvader
    + Membre +

    Messages : 115
    Date d'inscription : 05/02/2010
    Age : 63
    Localisation sarthe

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par carlo s Sam 04 Fév 2017, 20:20

    bradvader a écrit:S'offusquer que Fillon est accorder a sa famille des largesses qui lui étaient déjà acquises  et pour quelques milliers d'euros , c'est ne rien comprendre au monde dans lequel nous vivons
    tout ceci est peanut , réalisez les rémunérations des banquiers, et autres PDG de multinationales, labo ect...
    la sont les vrais  scandales, la sont les vrais détournements,  mais pour le bon peuple bien infantiliser c'est bien  de taper sur  un politicien pour "pardon " des broutilles
    car 830 000€ brut , 664000 net pour 25 ans, faite le calcul.....
    Macron a gagner  en 2 ans chez Rothschild plus que les Fillon en 10


    vous faites pas de différence entre argent public ou privé ??? :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dgé Sam 04 Fév 2017, 20:27

    cow boy a écrit:Tout ces bavardages me font rigoler . 
    +10000, c'est porter de l’intérêt à ces bâtards qui nous gouvernent que de parler d'eux
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 43307
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par carlo s Sam 04 Fév 2017, 20:34

    dgé a écrit:
    cow boy a écrit:Tout ces bavardages me font rigoler . 
    +10000, c'est porter de l’intérêt à ces bâtards qui nous gouvernent que de parler d'eux

    comme quoi le système à encore de beau jours devant lui : rr
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par carlo s Sam 04 Fév 2017, 20:36

    Fillon - Page 8 16473766_1243562035735729_213331042505673816_n
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Sam 04 Fév 2017, 20:37

    je pense que fillon etait le dernier a avoir un ancrage rural..
    la preuve des qu il avait gagné la primaire , il a eté la ou il avait gagner son 1 er mandat!!!

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3708
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Sam 04 Fév 2017, 20:39

    dandelion 72 a écrit:je pense que fillon etait le dernier a avoir un ancrage rural..
    la preuve des qu il avait gagné la primaire , il a eté  la ou il avait gagner son 1 er mandat!!!
    c'est clair
    place aux minets citadins
    les repas chez les fillons ,c'était sans serveurs
    et les voisins souvent invité au café
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Sam 04 Fév 2017, 20:42

    on va etre bien avec des minets!!!!

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3708
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 20:42

    carlo s a écrit:Fillon - Page 8 16473766_1243562035735729_213331042505673816_n
    Fais ce que je dis, mais pas ce que je fais!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Sam 04 Fév 2017, 20:44

    et les autres.. t as envie de les croire?

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3708
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par ADBLUE Sam 04 Fév 2017, 20:50

    dandelion 72 a écrit:on va etre bien avec des minets!!!!

    oui avec des titi parisiens
    de toute façon pour certains y en a pas un de bon peu importe lequel
    donc je leurs conseille de quitte le pays
    et des pays qui recrutent on en connait : rr


    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29741
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 56
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par hermine 22 Sam 04 Fév 2017, 21:35

    on apprends des choses interessanteshttp://www.politiquematin.fr/fillon-penelopegate-fraude-argent-vol-presidentielle-contribuables-travail-emploi-fictif-calculette-31593
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 22:02

    dandelion 72 a écrit:et les autres.. t as envie de les croire?

    ça suffit de parler des autres...
    ça me fait penser à un sketch des inconnus sur les bons et les mauvais chasseurs, mais comme j'y connais rien en informatique, je peux pas vous le mettre...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Sam 04 Fév 2017, 22:11

    ça c est bien hermine... cette article de vincent goyez fait du bien....
    allez le voir sur facebook.. au moins lui il va dans le bon sens!!!
    pas toujours de l acharnement..
    viens de voir que fillon veut s expliquer a la telé la semaine prochaine pour tout dire.... : victoire

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3708
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par carlo s Sam 04 Fév 2017, 22:12

    du fillion pato

    https://www.facebook.com/hotu.fr/videos/1831091543845239/
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 22:13

    dandelion 72 a écrit:ça c est bien hermine... cette article de vincent goyez fait du bien....
    allez le voir sur facebook.. au moins lui il va dans le bon sens!!!
    pas toujours de l acharnement..
    viens de voir que fillon veut s expliquer a la telé la semaine prochaine pour tout dire.... : victoire

    Parce que la semaine dernière il est venu pour ne rien dire?... :réfléchi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par carlo s Sam 04 Fév 2017, 22:18

    TOUT dire .... : ha : ha 77 77 moque moque
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 22:19

    carlo s a écrit:du fillion pato

    https://www.facebook.com/hotu.fr/videos/1831091543845239/

    77 77 : ha 77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Sam 04 Fév 2017, 22:21

    il a certainement pas tout dit!!
    enquete oblige.. et il n a peut etre pas cru que ça allait faire autant de degats!!!
    medias aidants!!!!!

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3708
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 22:24

    ça, c'est clair...il n'a pas cru que ça ferait autant de dégats...
    Faites attention à ce que vous dites...les dégats, vous les provoquez aussi en défendant l'indéfendable, du style: il vole mais comme les autres... voire moins...
    Vous vous rendez compte de tout ça???? :réfléchi


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par snif Sam 04 Fév 2017, 22:25

    jb80 a écrit:
    dandelion 72 a écrit:et les autres.. t as envie de les croire?

    ça suffit de parler des autres...
    ça me fait penser à un sketch des inconnus sur les bons et les mauvais chasseurs, mais comme j'y connais rien en informatique, je peux pas vous le mettre...

    Oui, bradvader et dandelion ne comprennent pas que ce n'est pas défendre Fillon avec de tels arguties.
    Il fait plus de lucidité et plus de perspectives.
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par spontus Sam 04 Fév 2017, 22:26

    Qu'est ce qu'il peut bien pouvoir dire de plus , l'affaire parait d'une grande simplicité ? :réfléchi
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8624
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par snif Sam 04 Fév 2017, 22:35

    Que l'argent de ses gosses est arrivé sur son propre compte....?
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par dandelion 72 Sam 04 Fév 2017, 22:37

    s il arrete tout.. personne ne devra venir se plaindre apres!!! si pour vous c est le plus grand des voleurs...
    et si vous pensez qu un autre sera mieux.. tant mieux pour vous!!!
    les medias auront reussi leur coup comme d s k!!!

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3708
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 22:41

    Ce n'est pas les merdias, ni la gauche qui a embauché Pénélope et les enfants...
    Plus vous avez ces arguments, plus vous vous enfoncez...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par spontus Sam 04 Fév 2017, 22:44

    snif a écrit:Que l'argent de ses gosses est arrivé sur son propre compte....?


    L'argent est sorti de sa cagnotte , cagnotte qui lui était attribuée par l'assemblée !
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8624
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 62
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 22:47

    Spontus, le problème n'est pas là...
    Et pendant ce temps là, Macron...(cf Macron en marche)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par ADBLUE Sam 04 Fév 2017, 22:59

    je vais me coucher ce soir en pensant voter pour Fillon et comme la nuit porte conseil je peux me lever demain matin en pensant voter pour Macron

    c'est grave docteur !!!!!!!!!!!!!!!!! : ha : ha 77 77

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29741
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 56
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par snif Sam 04 Fév 2017, 23:01

    Ca à un nom, sénilité
    snif
    snif
    + membre techno +

    département : Barrois du 52
    Messages : 17203
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 62
    Localisation Rhin-CHAMPAGNE

    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Invité Sam 04 Fév 2017, 23:01

    Ficron ou Maillon, tu sais, y-a pas grande différence...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Fillon - Page 8 Empty Re: Fillon

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum