Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170188 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+101
yoda
INFOCLEM
Robust
jp27
holi28
primoo
Titi
Peccadille
ced62
Honoré de Barzac
wild
tof
gtavecel
ticoloti
lothar
cappelois
bobby
22bretagne
sebast
ced51
DUNCAN
ROUDOU
snif
mic mac
yaya
BE68
nico21
RDP 13
electron
GL
Lolo88
d.d.
bill45
bikete
Medard86
farmer6060
Pierre89
sevi
seguim
centkght
ari21
milhoc
rivarol
EtienneCH4
alceste
daniel89
pig
dgé
cow boy
light83
bidou02
nicodu60
la cigogne
peipei
lubrano
fernand
magnum
Marabel
sibalo
gingko
ddrs
pascal
escrito17
bob89
azert
fusa 32
patatier du 80
Certil
papy48
ADBLUE
Alan.fr
palmito
salicapi
gilles
nonord
jp097
alain
herve56
GRUMPY
spontus
catar
gaston02
JJ
carlo s
PatogaZ
vulpin
Bill 56
M 201
baloud
MA 31
Jardinier du 70
bzh centre
dandelion 72
bradvader
fergie62
rve
erwin
massey8210
hermine 22
porsche 133
Sparthakus
105 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
ouaip! après faudra des gens capables d'assimiler la vérité sans penser à la théorie du complot avachis sur leur canapéspeedy1 a écrit:personne ne parle d asselineau (upr) et dupont aignant c'est dommage... il y a bcp de video d asselineau sur youtube
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
Pour l'instant Bayrou émet le signal qu'il a toujours une capacité de nuisance (rappelez-vous son appel à voter Hollande entre deux tours).
Son but est de négocier avec Macron un strapontin ministériel.
Invité- Invité
Le G7 transformé en partie fine a l'elysee, CA aurait eu de l'allure.yaya a écrit:PatogaZ a écrit:EtienneCH4 a écrit:chacun est libre etc. .....
sauf que pour DSK ça pas été vrai !!!
DSK s' est fait coincer dans un rapport non consenti et sur une personne de couleur , là , il fallait qu' il capote !!!!
le coup était bien organisé pour qu' il ne passe pas à travers , alors que c' était de rumeur publique que DSK aimait les chambres garnies , le piège s' est refermé sur lui sans lui laisser de chance
Merci a ceux qui ont tendu le piège à DSK ! grâce a eux , on s'est tapé un plan B pendant 5 ans....
Vous comprenez pourquoi l'idée du plan B actuel ne me va pas du tout ....
De quoi alimenter le coin coin
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
si Bayrou se présente il peut piquer des voix a Macron
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
C'est ce que j'expliquais une heure auparavant, mais c'est le même truc depuis 5 ans: Vu qu'il n'envisage pas de gagner, il est juste là pour négocier...fusa 32 a écrit:si Bayrou se présente il peut piquer des voix a Macron
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Pour l'instant Bayrou émet le signal qu'il a toujours une capacité de nuisance (rappelez-vous son appel à voter Hollande entre deux tours).
clairo. ce type est un maquignon
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Béret vert a écrit:C'est ce que j'expliquais une heure auparavant, mais c'est le même truc depuis 5 ans: Vu qu'il n'envisage pas de gagner, il est juste là pour négocier...fusa 32 a écrit:si Bayrou se présente il peut piquer des voix a Macron
il est pas prêt de piquer quoi que ce soit
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Pour l'instant il réfléchit
Il est en embuscade et il croit qu'on ne le voit pas venir.
Invité- Invité
Z'avez vu les sondages ?
Fillon out Macron président
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Z'avez vu les sondages ?
tof président
Invité- Invité
attends , tof , il y a encore trois mois de feuilleton où nos putes médiatiques vont remplir leur caisse avec la presse à scandales , l' égout est encore long avant de se jeter dans l' océan
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
102, 1er ministre.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Les sondages voyaient aussi Trump et le Brexit impossibles...
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Tous ceux qui pensent que fillon serait capable de faire president savent ils que c'est lui qui était pour l'ecotaxe poids lourd ?
ecotaxe poids lourd
A l'epoque beaucoup d'agris etaient contre il me semble=>si c'est lui l'elu ,ça va revenir et segolene ne sera plus la pour l'annuler
ecotaxe poids lourd
A l'epoque beaucoup d'agris etaient contre il me semble=>si c'est lui l'elu ,ça va revenir et segolene ne sera plus la pour l'annuler
gilles- + membre techno +
puy de dome
gilles a écrit:Tous ceux qui pensent que fillon serait capable de faire president savent ils que c'est lui qui était pour l'ecotaxe poids lourd ?
ecotaxe poids lourd
et on sait ou ça va partir
mic mac- + membre techno +
flandre
pas de soucigilles a écrit:Tous ceux qui pensent que fillon serait capable de faire president savent ils que c'est lui qui était pour l'ecotaxe poids lourd ?
ecotaxe poids lourd
j'ai encore mon bonnet rouge
mais bien sur que fillon était pour
il avait le choix ?
c'était dans le prolongement du grenelle a sarko pour essayer d'encarter les pastèques avec les lr
ca lui a couté la vie
mon député ,lr ,avait toujours été contre et se trouvait sur les barricades
on n'est pas obligé de tout accepté non plus ,meme dans nos rangs
bien au contraire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
dandelion 72 a écrit:on est mieux de ne plus chercher a comprendre...
mais s il arrive a aller au bout.. le coin coin il a interet d etre clean du debut a la fin car fillon ne va pas les louper et il aura raison car vraiment c est du jamais vu autant d acharnement avant une election presidentielle!!!!!!!!
Au grand damne de te décevoir, mais le canard enchainée n'a jamais perdu de procès en diffamation.
De plus, il est totalement indépendant financièrement (pas de pub), se vends très bien et fait de confortable bénéfice.
Ses journalistes sont très bien payés en contrepartie d'une totale indépendance (pas de cadeau,...)
sebast- + membre techno +
- département : 59
nord
Le Canard est une institution très rentable (rentable n'est pas une insulte). Les journalistes du Canard enchaîné sont les actionnaires de la société éditrice. Je serais curieux de savoir le montant de leurs revenus, à mon avis, le salaire de Pénélope à côté c'est le RSA.
Mais bon, il faut aussi payer les informateurs de temps en temps.
Mais bon, il faut aussi payer les informateurs de temps en temps.
Invité- Invité
c'est sûr, le canard n'a pas besoin d'être "encouragé" par des subventions de la gauche pour taper sur la droite, il le fait très bien tout seul sans que ça gène sa partialité.sebast a écrit:dandelion 72 a écrit:on est mieux de ne plus chercher a comprendre...
mais s il arrive a aller au bout.. le coin coin il a interet d etre clean du debut a la fin car fillon ne va pas les louper et il aura raison car vraiment c est du jamais vu autant d acharnement avant une election presidentielle!!!!!!!!
Au grand damne de te décevoir, mais le canard enchainée n'a jamais perdu de procès en diffamation.
De plus, il est totalement indépendant financièrement (pas de pub), se vends très bien et fait de confortable bénéfice.
Ses journalistes sont très bien payés en contrepartie d'une totale indépendance (pas de cadeau,...)
Béret vert a écrit:Pour l'instant il réfléchit
j'a j'a j'a j'a j'a j'arrive ........................trop tard
CHAMPAGNE ARDENNES
J'ai cherché dans data gouv.:... Le Canard ne touche pas un rond public!
La France Agricole touche 224030 € d'aides publiques (2015)
le premier: Aujourdhui en France avec 7 770 562 €
le second: Libe avec 6 499 414 €
et le troisieme: Le Figaro : 6 456 112 €
Le Monde , 4 eme, n'est pas loin.
Pour un total d'aides à la presse de 77 139 443 € en 2015
Et la bestiole à plume que dalle !
yaya- + membre techno +
Ostland
Je pense qu'il faudrait voir les aides pour les imprimeries qui sortent ces journaux, les subventions postales aux abonnés et la péréquation entre les titres en ce qui concerne les frais de diffusion en kiosque.
Invité- Invité
effectivement, certains journaux touchent des aides a la distribution qu'ils reversent aux sociétés de portage.
Aides aux imprimeries, j'ai pas trouvé sur data gouv
yaya- + membre techno +
Ostland
c'est surprenant pour le palmipèdeyaya a écrit:J'ai cherché dans data gouv.:... Le Canard ne touche pas un rond public!
pas de pub non plus
il possède ,il parait ,beaucoup de capitaux propre ,mais de la ,arriver a tourner avec seulement la vente du canard ,c'est assez suspect
bretagne
Pour le canard il n'y a effectivement pas d'aide directe mais bien une aide à la distribution. Source "le canard enchainé" La poste reçoit chaque année au titre de sa mission de service public de transport postal de la presse une subvention de 122 300 040€ Somme calculée en fonction du nombre d'abonnés de chaque titre. Le canard en ayant 74000 par semaine et ayant un faible poids la poste à reçu une aide de 413922€ pour ce titre soit 0.02€ par exemplaire.
Pour les aides directes le montant total des 326 quotidiens hebdomadaires ou mensuels est de 53 049 050€. Rien pour le canard, les plus subventionnés sont Le Parisien aujourd'hui en France(7.7 millions), Libération(6.4), Le Figaro(6.4),Le Monde(5.4).
Pour les aides directes le montant total des 326 quotidiens hebdomadaires ou mensuels est de 53 049 050€. Rien pour le canard, les plus subventionnés sont Le Parisien aujourd'hui en France(7.7 millions), Libération(6.4), Le Figaro(6.4),Le Monde(5.4).
22bretagne- + membre techno +
bretagne
ici ,je trouve 550000 e de subvention pour le canard https://lebourricot.wordpress.com/2014/11/06/subventions-daides-a-la-presse-je-vous-aide-et-le-ciel-maidera-peut-etre/
bretagne
Si, la révolution numérique a été le prétexte pour subventionner ponctuellement leur "modernisation". Bon et puis vous connaissez un truc qui n'est pas subventionné ?yaya a écrit:effectivement, certains journaux touchent des aides a la distribution qu'ils reversent aux sociétés de portage.
Invité- Invité
http://www.mesopinions.com/petition/politique/appel-societe-civile-defendre-francois-fillon/28005
"Je soutiens F. Fillon qui me semble être de loin le candidat le plus compétent et le plus objectif qui préservera à mon avis le mieux les intérêts de la France ainsi que l'équilibre entre démocratie et indépendance d'esprit."
"Je soutiens F. Fillon qui me semble être de loin le candidat le plus compétent et le plus objectif qui préservera à mon avis le mieux les intérêts de la France ainsi que l'équilibre entre démocratie et indépendance d'esprit."
et la fin de l'écotaxe poids lourds qui a coûté plus de 1 milliard d'euros aux contribuables
c'est encore la dinde du Poitou
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/08/20002-20170208ARTFIG00019-la-fin-de-l-ecotaxe-poids-lourds-a-coute-plus-de-1-milliard-d-euros-aux-contribuables.php
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/02/08/20002-20170208ARTFIG00019-la-fin-de-l-ecotaxe-poids-lourds-a-coute-plus-de-1-milliard-d-euros-aux-contribuables.php
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
cher pour une prime de licenciement mais si seulement c'était dé fi ni tif! pour Ses conneries avec françois plan B!sevi a écrit:et la fin de l'écotaxe poids lourds qui a coûté plus de 1 milliard d'euros aux contribuables
Dernière édition par Sparthakus le Jeu 09 Fév 2017, 20:30, édité 1 fois
sevi a écrit:et la fin de l'écotaxe poids lourds qui a coûté plus de 1 milliard d'euros aux contribuables
faudrait savoir ce que nous a coûté 5 années de socialos ?
CHAMPAGNE ARDENNES
rien que cette année ,56 milliards de déficit commercialeADBLUE a écrit:sevi a écrit:et la fin de l'écotaxe poids lourds qui a coûté plus de 1 milliard d'euros aux contribuables
la france se ruine mes amis
a petit feu
mais elle se ruine
bretagne
ADBLUE a écrit:sevi a écrit:et la fin de l'écotaxe poids lourds qui a coûté plus de 1 milliard d'euros aux contribuables
... mm si c'était "légal"
Sparthakus a écrit:ADBLUE a écrit:sevi a écrit:et la fin de l'écotaxe poids lourds qui a coûté plus de 1 milliard d'euros aux contribuables
... mm si c'était "légal"
alors les 900 000 euros on fera comme si on savait pas
CHAMPAGNE ARDENNES
Le canard n'est pas seul sur sa marre, il est forcément financé par un moyen ou un autre, il ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et ses ventes ne lui suffiraient pas je pense.Béret vert a écrit:Je pense qu'il faudrait voir les aides pour les imprimeries qui sortent ces journaux, les subventions postales aux abonnés et la péréquation entre les titres en ce qui concerne les frais de diffusion en kiosque.
Il serait intéressant, sans tomber dans le pogrom, de connaitre ses sources de revenu.
Invité- Invité
D'accord, mais le canard existe depuis le début du 20eme siècle...
Il est de gauche, c'est un fait, mais heureusement qu'il est là...
La preuve...
Et puis, il y a aussi des canards de droite comme "le figaro". Mais eux ne sortent jamais rien sur la gauche...il faut enquéter...chose que ne font jamais les journalopes du figaro...eux préfèrent avoir quelques "confidences" de politicards obtenus dans quelques petites réceptions mondaines entre gens de la Haute
La preuve...
Et puis, il y a aussi des canards de droite comme "le figaro". Mais eux ne sortent jamais rien sur la gauche...il faut enquéter...chose que ne font jamais les journalopes du figaro...eux préfèrent avoir quelques "confidences" de politicards obtenus dans quelques petites réceptions mondaines entre gens de la Haute
Invité- Invité
Leurs comptes sont dans leurs pages chaque année et dans chaque numéro il y a un encart d'infos qui permet une recherche sur le net de leur fonctionnement.pinocio a écrit:Le canard n'est pas seul sur sa marre, il est forcément financé par un moyen ou un autre, il ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et ses ventes ne lui suffiraient pas je pense.Béret vert a écrit:Je pense qu'il faudrait voir les aides pour les imprimeries qui sortent ces journaux, les subventions postales aux abonnés et la péréquation entre les titres en ce qui concerne les frais de diffusion en kiosque.
Il serait intéressant, sans tomber dans le pogrom, de connaitre ses sources de revenu.
Pour moi c'est une lecture qui permet de découvrir "les dessous" de pas mal d'évenements mais ça laisse souvent un gout amer car c'est souvent un peu écoeurant...
light83- + membre techno +
var
pinocio a écrit:Le canard n'est pas seul sur sa marre, il est forcément financé par un moyen ou un autre, il ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et ses ventes ne lui suffiraient pas je pense.Béret vert a écrit:Je pense qu'il faudrait voir les aides pour les imprimeries qui sortent ces journaux, les subventions postales aux abonnés et la péréquation entre les titres en ce qui concerne les frais de diffusion en kiosque.
+1
lubrano- + membre techno +
Aude
2013 (c'est les derniers chiffres) outre les sponsors privés a touché en sub étatique :
Le Canard Enchaîné 557 081 euros de subvention
et ca ne tient pas compte de l'aide a la diffusion (argent versé directement par l’état a la poste pour l’acheminement des exemplaires destinés aux abonnés)
et ca ne tient pas compte de l'aide a la diffusion (argent versé directement par l’état a la poste pour l’acheminement des exemplaires destinés aux abonnés)
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Minutejb80 a écrit:D'accord, mais le canard existe depuis le début du 20eme siècle...
La preuve...
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Minutejb80 a écrit:D'accord, mais le canard existe depuis le début du 20eme siècle...
La preuve...
aucun journaleux ne relaieras un article de minute
maintenant je n ais rien contre le canard
Invité- Invité
palmito a écrit:2013 (c'est les derniers chiffres) outre les sponsors privés a touché en sub étatique :
Le canard répond à cette rumeur en dernière page (en bas) de son dernier numéro:"le palmipède n'a jamais reçu la moindre subvention directe de l'Etat depuis sa création".....à vérifier sur un tableau publié par le ministère de la culture au "journal officiel"....326 journaux ont reçu 53 049 050€
En revanche La poste recoit une subvention au titre de sa "mission de service public de transport postal de la presse" calculée en fonction en fonction du nombre d'abonnés et du poids de l'envoi,la poste a reçu 413 922€ pour l'acheminement du canard soit 0.02€/exemplaire.....
light83- + membre techno +
var
subventions sur la grippe aviaire?pinocio a écrit:Le canard n'est pas seul sur sa marre, il est forcément financé par un moyen ou un autre, il ne vit pas d'amour et d'eau fraiche et ses ventes ne lui suffiraient pas je pense.Béret vert a écrit:Je pense qu'il faudrait voir les aides pour les imprimeries qui sortent ces journaux, les subventions postales aux abonnés et la péréquation entre les titres en ce qui concerne les frais de diffusion en kiosque.
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
snif a écrit:Minutejb80 a écrit:D'accord, mais le canard existe depuis le début du 20eme siècle...
La preuve...
qui avait sorti l'affaire de la francisque de Mitterrand 10 ans avant Péan
cappelois- + membre techno +
allier
la situation est limpide: Fillon est l'homme à abattre au premier tour, Marine Lepen au second.
Fillon n'a pas été attaqué quand il faisait 5 ou 10 points dans les sondages.
Fillon est devenu dangereux, il exprime quelques doutes à propos de l'Europe telle qu'elle fonctionne actuellement (périmètre, objectifs, dette etc). L'élite commence à le trouver peu sûr.
Lepen est anti-européenne.
Le reste me paraît secondaire.
Marine à bien résumé l'histoire: les "patriotes" contre les "mondialistes".
Fillon n'a pas été attaqué quand il faisait 5 ou 10 points dans les sondages.
Fillon est devenu dangereux, il exprime quelques doutes à propos de l'Europe telle qu'elle fonctionne actuellement (périmètre, objectifs, dette etc). L'élite commence à le trouver peu sûr.
Lepen est anti-européenne.
Le reste me paraît secondaire.
Marine à bien résumé l'histoire: les "patriotes" contre les "mondialistes".
Invité- Invité
J'ai la fâcheuse tendance à avoir de la sympathie pour ceux que la foule prends pour cible... décidément ,ce fillon n'aura pas eu le parcours facile. ...entre sarko lepsyko, jupél'enfoiré et ce vieux scandale monté en neige tombé (c'est l'époque )d'on ne sait où.....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
également celle du papa à Giscard,cappelois a écrit:qui avait sorti l'affaire de la francisque de Mitterrand 10 ans avant Péan
à l'époque c'était de la monnaie "rouge" comme les soutiens de grève pour la CGT,
depuis la disparition du mur il y a une autre source mais pas encore réussi à trouver le flagrant délit,
j'ai vu que les avocats de Fillon avaient déposés plainte pour violation de secret de l'instruction, attendons de voir la suite
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Vu l'acharnement médiatique pour désarçonner Fillon ,
je pense que les médias savent que Fillon a encore de fortes chances d'etre au second tour et donc de devenir le prochain président .
je pense que les médias savent que Fillon a encore de fortes chances d'etre au second tour et donc de devenir le prochain président .
JJ- + membre techno +
barrois 52
y qu' a faire boycotté le canard et tout les merdiats qui s'acharne sur lui
ddrs- + membre techno +
poitou
Lis l'EQUIPE' et 'TURF MAGAZINE' seuls journaux qui ne parlent pas du PENELOPEGATE!!
ticoloti- + Membre +
chateau landon
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 15 sur 20