Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170221 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+101
yoda
INFOCLEM
Robust
jp27
holi28
primoo
Titi
Peccadille
ced62
Honoré de Barzac
wild
tof
gtavecel
ticoloti
lothar
cappelois
bobby
22bretagne
sebast
ced51
DUNCAN
ROUDOU
snif
mic mac
yaya
BE68
nico21
RDP 13
electron
GL
Lolo88
d.d.
bill45
bikete
Medard86
farmer6060
Pierre89
sevi
seguim
centkght
ari21
milhoc
rivarol
EtienneCH4
alceste
daniel89
pig
dgé
cow boy
light83
bidou02
nicodu60
la cigogne
peipei
lubrano
fernand
magnum
Marabel
sibalo
gingko
ddrs
pascal
escrito17
bob89
azert
fusa 32
patatier du 80
Certil
papy48
ADBLUE
Alan.fr
palmito
salicapi
gilles
nonord
jp097
alain
herve56
GRUMPY
spontus
catar
gaston02
JJ
carlo s
PatogaZ
vulpin
Bill 56
M 201
baloud
MA 31
Jardinier du 70
bzh centre
dandelion 72
bradvader
fergie62
rve
erwin
massey8210
hermine 22
porsche 133
Sparthakus
105 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Fillon
Rappel du premier message :
ouaip! après faudra des gens capables d'assimiler la vérité sans penser à la théorie du complot avachis sur leur canapéspeedy1 a écrit:personne ne parle d asselineau (upr) et dupont aignant c'est dommage... il y a bcp de video d asselineau sur youtube
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Fillon
Il n'y a pas de jument appelée Pénélope ?ticoloti a écrit:Lis l'EQUIPE' et 'TURF MAGAZINE' seuls journaux qui ne parlent pas du PENELOPEGATE!!
Invité- Invité
le fil conducteur de la boule puante http://reseauinternational.net/les-dessous-de-laffaire-fillon-lauteur-du-piege-identifie/
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bah voila!!!! a la une du canard la semaine prochaine!!!!!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
pourquoi les grands merdiats de parle jamais de ce truc
ddrs- + membre techno +
poitou
non ,le dirlo du anard est très proche d'hollandedandelion 72 a écrit:bah voila!!!! a la une du canard la semaine prochaine!!!!!!
il ne va pas lui faire ca quand meme
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
parce que beaucoup de medias sont de gauche et que c est les copains des copains... donc.. silence!!!!!!
nord
encore 200 000 e en plus dans la po poche https://www.youtube.com/watch?v=SpWUXfH_RnA
bill45- + membre techno +
gatinais
Il y a du Poutine là dessous....et des gogos qui prennent au 1er degré ce qui circule sur le net....ddrs a écrit:pourquoi les grands merdiats de parle jamais de ce truc
light83- + membre techno +
var
Lien https://www.contrepoints.org/2017/01/29/279320-penelopegate-liste-deputes-emploient-conjoint
Si ça peut aider le canard pour les prochains numéros !!
Si ça peut aider le canard pour les prochains numéros !!
lubrano- + membre techno +
Aude
vrai
https://www.facebook.com/radiodeboutlannion/videos/1195196537264430/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
V'là que c' est tour de l' entretien "exorbitant de son manoir "
Tout dans bientçot presque les moindres détails ; on veut connaitre le coût de ses costards et de ses pompes ; ses sous v^tements aussi , nous permettrait de nous faire une opinion vraiment objective sur "l' homme" ....................
Tout dans bientçot presque les moindres détails ; on veut connaitre le coût de ses costards et de ses pompes ; ses sous v^tements aussi , nous permettrait de nous faire une opinion vraiment objective sur "l' homme" ....................
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Son programme fait plus peur que celui de marine , bizard
wild- + membre techno +
80
carlo s a écrit:vrai
Ben oui , c'est la définition de l'aristocratie .
De tout temps l'aristocratie nous a gouverné et en a profité !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
wild a écrit:Son programme fait plus peur que celui de marine , bizard
pas son programme, mais sa position "présidentiable" ,tout le monde sait pertinemment que marine ne passera pas le deuxième tour, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'affolement
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Je préfère de loin un homme qui met ses sous dans l' économie réelle (redistribution par travail generé) à ceux plus discrets qui investissent domtom de fiscalisé ou à l'étranger ou en bourse ,ceux là ne produisent rien pour la collectivité. ....l'argent que touche fillon retombe dans les poches des artisans et autres acteurs locaux et c 'est bon pour tous.....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
magnum a écrit:wild a écrit:Son programme fait plus peur que celui de marine , bizard
pas son programme, mais sa position "présidentiable" ,tout le monde sait pertinemment que marine ne passera pas le deuxième tour, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'affolement
oui et encore une fois on va devoir se coltiner un président choisi par dépit...
gtavecel- + Membre +
haute vienne
magnum a écrit:wild a écrit:Son programme fait plus peur que celui de marine , bizard
encore 2 mois
se qui était vrai il y as un mois ne l est plus forcément aujourdhui , tout est devenu volatile
Invité- Invité
http://www.mesopinions.com/petition/politique/appel-societe-civile-defendre-francois-fillon/28005
pore ceux qui veulent le soutenir....
pore ceux qui veulent le soutenir....
nord
102 eme d infanterie a écrit:magnum a écrit:wild a écrit:Son programme fait plus peur que celui de marine , bizard
encore 2 mois
se qui était vrai il y as un mois ne l est plus forcément aujourdhui , tout est devenu volatile
et ça sent la fiente !!
herve56- + membre techno +
56 sud
mon dépité udi prends ses distances avec fillon
dans 15 jours il est chez macron
Invité- Invité
Il a envie de conserver sa circonscription. Je sens qu'à gauche comme à droite les étiquettes vont valser. Je n'ai jamais vu une campagne aussi hallucinogène.102 eme d infanterie a écrit:mon dépité udi prends ses distances avec fillon
On assiste à un coup d'Etat juridique avec Fillon qui se fait tirer comme au ball-trap par les juges.
Une Marine Le Pen qui fait la course en tête en proposant tout ce que les autres rejettent.
Macron, un télévangéliste sans programme ni parti qui dit tout et son contraire.
Hamon qui propose de payer les gens à rien foutre, d'accueillir tous les "réfugiés" et de s'éclairer à la bougie.
Mélenchon à l'ombre de Hamon, obligé de sortir un hologramme pour se faire remarquer.
Invité- Invité
Non ?102 eme d infanterie a écrit:mon dépité udi prends ses distances avec fillon
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Il y a un sénateur chez moi qui a viré sa cutie il y a 15 jours également, apparemment il commencerait à s'en mordre les couilles car ça sentirait le poiSon pourri chez macro .
Dernière édition par pinocio le Sam 11 Fév 2017, 20:30, édité 1 fois
Invité- Invité
je te trouve bien trivial ce soir pinocio
wild- + membre techno +
80
Macron sous ectasie dans un meeting hurlant: "je suis printemps "
https://twitter.com/RidiculeTV/status/829757999484919808
https://twitter.com/RidiculeTV/status/829757999484919808
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Il est habité
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
oui , je crois même qu' ils sont plusieurs là haut !!!!snif a écrit:Il est habité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:oui , je crois même qu' ils sont plusieurs là haut !!!!snif a écrit:Il est habité
Ici on est sensé parler de Fillon , et là vous dérivez vers Macron ... comme quoi ce dernier a un véritable pouvoir d'attraction !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Je sais pas comment Fillon pourra se dépétrer de la toile que l'autre a mis en place,PatogaZ a écrit:oui , je crois même qu' ils sont plusieurs là haut !!!!snif a écrit:Il est habité
sauf à trouver un sponsor qui a des comptes à régler avec Drahi, ce sera la galère.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
102, Si c'est le cas, je demande la nationalité suisse, j'y ai déjà qqs amis, je monte une holding au Luxembourg supervisée par une autre holding à Guernesey.
Merci Patrick
Merci Patrick
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Il est habité
mais je ne sais pas si il a l'eau et le gaz à tous les étages.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
il demanderas grâce ou il sortiras l'artillerie ??102 eme d infanterie a écrit:pour fillon l hallali est pour bientôt il s approche de l étang .
toute l'équipe autour de Macron est également vulnérable mais il faut trouver un juge d'instruction qui accepte le dossier,
la procédure passe par une plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction qui est dans l’obligation de désigner un juge d'instruction,
c'est payant avec dépôt de caution, mais ça permet de secouer le cocotier,
également il serait préférable de faire ça hors de Paris et des fiefs PS, en Alsace par exemple.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
102 eme d infanterie a écrit:on va finir par avoir hamon au second tour
VOIR PLUS ..........................
M 201- + membre techno +
I & l
102 eme d infanterie a écrit:pour fillon l hallali est pour bientôt il s approche de l étang .
Oui, je me demande comment cela va finir...
Invité- Invité
Ah, on se rallie à mes hypothèses ?......
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Ce que cache l'affaire Fillon , le vrai scandale !
plaidoyer pour abandonner un système politique obsolète et adopter un vote permanent des lois...
https://youtu.be/bQD0MGrMxrQ
plaidoyer pour abandonner un système politique obsolète et adopter un vote permanent des lois...
Dernière édition par Sparthakus le Dim 12 Fév 2017, 15:44, édité 3 fois
Visiblement ,Il y a derrière tout ce cirque des enjeux qui nous dépassent , une guerre entre puissants, niveau international, se déroule au dessus de nos têtes ,elle a commencée en GB puis aux US, maintenant en France, Fillon en est un dommage collatéral car sans doute pas prévu au projet d'ou le battage médiatique bien organisé destiné a l'éliminerEtienneCH4 a écrit:il demanderas grâce ou il sortiras l'artillerie ??102 eme d infanterie a écrit:pour fillon l hallali est pour bientôt il s approche de l étang .
toute l'équipe autour de Macron est également vulnérable mais il faut trouver un juge d'instruction qui accepte le dossier,
la procédure passe par une plainte avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d'instruction qui est dans l’obligation de désigner un juge d'instruction,
également il serait préférable de faire ça hors de Paris et des fiefs PS, en Alsace par exemple.
Sa survie tient a cette prise de conscience et du niveau de puissance de ses soutiens
C'est mon avis
bradvader- + Membre +
sarthe
C'est le discourt de MLP, c'est le peuple qui doit décider et non les élus.Sparthakus a écrit:Ce que cache l'affaire Fillon , le vrai scandale !
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bradvader a écrit:Visiblement ,Il y a derrière tout ce cirque des enjeux qui nous dépassent , une guerre entre puissants, niveau international, se déroule au dessus de nos têtes ,elle a commencée en GB puis aux US, maintenant en France, Fillon en est un dommage collatéral car sans doute pas prévu au projet d'ou le battage médiatique bien organisé destiné a l'éliminerEtienneCH4 a écrit:il demanderas grâce ou il sortiras l'artillerie ??102 eme d infanterie a écrit:pour fillon l hallali est pour bientôt il s approche de l étang .
Sa survie tient a cette prise de conscience et du niveau de puissance de ses soutiens
C'est mon avis
Bien oui, il n'a rien fait de mal, il est blanc comme neige, et c'est une victime totalement innocente...
Reste un peu sérieux, il est aussi extrêmement impliqué avec les puissances de l'argent. Il aime cela et il mange dans la gamelle.
Qu'il y ait des manipulations de toute part, ce n'est pas nouveau. Ce qui est plus nouveau, c'est l'impact des puissances étrangères sur les affaires nationales au travers du web.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Sparthakus a écrit:Ce que cache l'affaire Fillon , le vrai scandale !
Quel tissu de bêtises. Impossible d'écouter toutes ces niaiseries. J'ai écouté par bribes. Il ressasse.
Le chantier sera beau une fois qu'on aura installé la démocratie participative, où personne ne sera responsable de ses votes et de leurs conséquences.
À tout prendre je préférerais qu'on tire au hasard nos représentants.....
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Sparthakus a écrit:Ce que cache l'affaire Fillon , le vrai scandale !
Quel tissu de bêtises. Impossible d'écouter toutes ces niaiseries. J'ai écouté par bribes. Il ressasse.
Le chantier sera beau une fois qu'on aura installé la démocratie participative, où personne ne sera responsable de ses votes et de leurs conséquences.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Décidément la caricature est ton sport favori, mais c'est pas grave le principal est d'arriver aux mêmes conclusionssnif a écrit:bradvader a écrit:Visiblement ,Il y a derrière tout ce cirque des enjeux qui nous dépassent , une guerre entre puissants, niveau international, se déroule au dessus de nos têtes ,elle a commencée en GB puis aux US, maintenant en France, Fillon en est un dommage collatéral car sans doute pas prévu au projet d'ou le battage médiatique bien organisé destiné a l'éliminerEtienneCH4 a écrit:il demanderas grâce ou il sortiras l'artillerie ??102 eme d infanterie a écrit:pour fillon l hallali est pour bientôt il s approche de l étang .
C'est mon avis
Bien oui, il n'a rien fait de mal, il est blanc comme neige, et c'est une victime totalement innocente...
Reste un peu sérieux, il est aussi extrêmement impliqué avec les puissances de l'argent. Il aime cela et il mange dans la gamelle.
Qu'il y ait des manipulations de toute part, ce n'est pas nouveau. Ce qui est plus nouveau, c'est l'impact des puissances étrangères sur les affaires nationales au travers du web.
bradvader- + Membre +
sarthe
oui il se redit mais c'est le fond que je voulais seulement évoquersnif a écrit:Sparthakus a écrit:Ce que cache l'affaire Fillon , le vrai scandale !
je ne suis ni pour ni contre!
mais si ça fait comme les 1.8% (seulement) d'écolos (citoyens) qui faisaient rigoler tout le monde puis qui ont réussi au travers d'associations à modifier la législation et la réglementation de l'agriculture auprès des institutions, pourquoi n'en serait il pas de même avec les autres sujets?
les politiques ne sont ils pas un peu dépassés en feignant de voir la réalité quant aux changements nécessaires?
les lobbys qui gouvernent c'est bien joli mais qui va payer la dette à un moment donné?
Les cadres, les professions libérales, les artisans, commerçants, etc sont asphyxiés par l'impôts et ce ne sont pas les pauvres ni les agri qui vont rembourser les 30.000 euros par tête de pipe!
la balance commerciale de -48 milliards contre +250 mds pour l'allemagne par exemple, ça peut continuer lgtps?
8000 jeunes les plus diplômés qui fichent le camps chaque année pst que nous acceptons des immigrés majoritairement mal instruits...
N'y a t il pas en france une absence totale de prise de décision qui nous conduit ds le mur?
Les gens sont d'un naturel "idiot" en supportant jusque là autant d'immobilisme mais avec les réseaux sociaux, ne sont-ce pas eux qui risquent de prendre le pouvoir en prenant au propre piège les politiques qui n'ont que les sondages dans le cul?
et si les citoyens mesuraient leur pouvoir sur les réseaux sociaux au travers du lynchage de fillon en guise de hors d'oeuvre contre le système?
http://www.lelibrepenseur.org/la-liste-des-deputes-qui-emploient-leur-conjoint/
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
j'en pleure de rire, pauvre snif , erwin, t'as pas bien du écouter, j'ai fait les 7 1ere minutes, il dit que le système est pourri, le politique aussi et ne protège pas fillon, je dis bravo au gars pour cette videoerwin a écrit:snif a écrit:Sparthakus a écrit:Ce que cache l'affaire Fillon , le vrai scandale !
Quel tissu de bêtises. Impossible d'écouter toutes ces niaiseries. J'ai écouté par bribes.
[/b]
+1
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20