Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+93
jojogo
dom61
bicard
rb42
azert
Nico04
alain
bob89
8360.47
Gtama
Etienne
sbz51
ced51
GRUMPY
Krokus
pit59
DUNCAN
centkght
lafouine
INFOCLEM
ari21
paysannature
Honoré de Barzac
lubrano
cocis
la cigogne
massey8210
farmer6060
ROUDOU
holi28
sibalo
catar
DEMONFAUCON
Yves 51
iris
yo52
escrito17
d.d.
eramond
nonord
cdric22
magnum
seguim
sevi
silius
ivanquoi
fusa 32
speedy1
erwin
palmito
gilles
Robust
JJ
eleveur50
kerfanch
herve56
nicodu60
Pilou71
Medard86
philaubers
bill45
BE68
dgé
cow boy
Titi
Peccadille
wild
RDP 13
Sylv57
EtienneCH4
hermine 22
Alan.fr
yaya
ddrs
rivarol
Pierre89
rve
pascal
gingko
gratteplanete10
porsche 133
papy48
bzh centre
M 201
alceste
PatogaZ
Sparthakus
tof
snif
carlo s
spontus
dandelion 72
fergie62
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Fillon
Rappel du premier message :
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Fillon
Béret vert a écrit:J'ai tendance à le voir comme ça aussi.ROUDOU a écrit:Il faut arrêter avec la "fédé" on parle d'une élection présidentielle. Au premier tour il faut voter utile c'est à dire Fillon. Imaginer MLP contre Macron au deuxième tour n'est pas envisageable pour moi, ce serait encore 5 ans d'immobilisme .
De plus, comme tous les LR pratiquement, ont lâché Fillon en route, avec un peu de chance on aura des nouvelles têtes :lol:
Oui, on peut l'espérer et ce serait une excellente chose que de renouveler le cheptel.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
roudou :"Imaginer MLP contre Macron au deuxième tour n'est pas envisageable pour moi, ce serait encore 5 ans d'immobilisme . ""
hein ? 40 ans d'immobilisme umps ou lrps à tour de role pour la soupe c'est pas de l'immobilisme ?
fillon est cramé même si finalement il s'en sort juridiquement.Il a trop le costume du chatelain et il a tout fait pour qu'on lui mette cette étiquette.
Il nous faut un macron élu de justesse face à une mlp puissante
Là ça va swinguer et on pourra effectivement compter ceux qui aiment leur pays ou sont près à nous vendre. Et ce ne va pas durer 5 ans....
hein ? 40 ans d'immobilisme umps ou lrps à tour de role pour la soupe c'est pas de l'immobilisme ?
fillon est cramé même si finalement il s'en sort juridiquement.Il a trop le costume du chatelain et il a tout fait pour qu'on lui mette cette étiquette.
Là ça va swinguer et on pourra effectivement compter ceux qui aiment leur pays ou sont près à nous vendre. Et ce ne va pas durer 5 ans....
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ca ce n'est pas pour me déplaire non plus ,le centre mou est aussi dans la charettedaniel89 a écrit:Béret vert a écrit:J'ai tendance à le voir comme ça aussi.ROUDOU a écrit:Il faut arrêter avec la "fédé" on parle d'une élection présidentielle. Au premier tour il faut voter utile c'est à dire Fillon. Imaginer MLP contre Macron au deuxième tour n'est pas envisageable pour moi, ce serait encore 5 ans d'immobilisme .
De plus, comme tous les LR pratiquement, ont lâché Fillon en route, avec un peu de chance on aura des nouvelles têtes :lol:
Oui, on peut l'espérer et ce serait une excellente chose que de renouveler le cheptel.
tout le contraire de macron qui a vu les vieux pachyderme centriste rose, vert et rouge vif le rejoindre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
On aura les législatives pour arriver à cet état des choses.Honoré de Barzac a écrit:roudou :"Imaginer MLP contre Macron au deuxième tour n'est pas envisageable pour moi, ce serait encore 5 ans d'immobilisme . ""
fillon est cramé même si finalement il s'en sort juridiquement.Il a trop le costume du chatelain et il a tout fait pour qu'on lui mette cette étiquette.Là ça va swinguer et on pourra effectivement compter ceux qui aiment leur pays ou sont près à nous vendre. Et ce ne va pas durer 5 ans....Il nous faut un macron élu de justesse face à une mlp puissante
Dans le cas d'une élection de Fillon, les législatives le conforteraient contrairement à macron qui n'a pas "d'élan politique" derrière lui.
Invité- Invité
ROUDOU a écrit:Il faut arrêter avec la "fédé" on parle d'une élection présidentielle. Au premier tour il faut voter utile c'est à dire Fillon. Imaginer MLP contre Macron au deuxième tour n'est pas envisageable pour moi, ce serait encore 5 ans d'immobilisme .
C'est bien pour cela que j'écris qu'il faut faire tout de même un peu des calculs avant d'aller voter spontanément, voire epidermiquement.
Et c'est pour cela, bien que n'ayant pas du tout défendu Fillon aux primaires, suite au début des affaires en janvier, j'ai immédiatement écrit qu'il fallait sauver le soldat Fillon.
Il me semble très clairement que le choix n'existe pas, au moins au premier tour.
Et pourtant mon candidat favori est nda.
Fillon 1er tour
Le pen 2eme tour.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Honoré de Barzac a écrit:roudou :"Imaginer MLP contre Macron au deuxième tour n'est pas envisageable pour moi, ce serait encore 5 ans d'immobilisme . ""
Très grosse erreur d'analyse honoré.
Fillon aura une majorité au parlement, c'est ce qui fera qu'il ne sera pas cramé et pourra agir.
Quant à macron, il est clair qu'il est le candidat de la finance, et c'est justement le mal dont on souffre depuis 40 ans, avec Mitterrand, qui a fait s'envoler la bourse, peut être effectivement à l'insu de son plein gré.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
on peut a la fois aimer son pays et aussi celui des autres !!évitons de refaire l'histoireHonoré de Barzac a écrit:roudou :"Imaginer MLP contre Macron au deuxième tour n'est pas envisageable pour moi, ce serait encore 5 ans d'immobilisme . ""
quand aux chatelans ,ils sont quasiment tous ruiné ,ils sont passé a gauche dans les administrations ou ils règnent en petit seigneur
je ne suis pas certains que le fait de mettre les chateaux en avant soit aussi répulsif que ca pour les francais
porte ouverte ,spectacle féerique et que dire des chateaux de la loire que tout le monde veut voir avant de mourir ,démontre le contraire
fillon ,macron ,c'est la ville bobo écolo gaucho qui décide de tout contre la france profonde
rien n'est gagné ,rien n'est perdu
bretagne
hermine 22 a écrit:on peut a la fois aimer son pays et aussi celui des autres !!évitons de refaire l'histoireHonoré de Barzac a écrit:roudou :"Imaginer MLP contre Macron au deuxième tour n'est pas envisageable pour moi, ce serait encore 5 ans d'immobilisme . ""
quand aux chatelans ,ils sont quasiment tous ruiné ,ils sont passé a gauche dans les administrations ou ils règnent en petit seigneur
je ne suis pas certains que le fait de mettre les chateaux en avant soit aussi répulsif que ca pour les francais
porte ouverte ,spectacle féerique et que dire des chateaux de la loire que tout le monde veut voir avant de mourir ,démontre le contraire
fillon ,macron ,c'est la ville bobo écolo gaucho qui décide de tout contre la france profonde
rein n'est gagné ,rien n'est perdu
je n'ai rien contre les "chatelains" dans la mesure ou l'on est tous un peu avec notre capital immobilier. Mais je parle de l'image qu'il donne et qu'il s'est construite idiotement avec par exemple "monsieur , madame et petitszenfants sur la pelouse devant le manoir" un peu comme le paysan qui ne peut pas s'abstenir de poser devant son 200 chevaux rutilant même si il appartient à la banque.Et les journalopes ne se genent pas lors des interview de leur demander de se mettre devant le capot du zinc énorme. le message est subliminal..
Je trouve cela ridicule et totalement improductif
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Certes pour vivre heureux, vivons cachés.
Même je suis d'accord avec toi sur le côté improductif, il n'en demeure pas moins que notre côté puritain français est aussi exaspérant.
Sur le principe, avoir une réussite professionnelle est source de développement pour un pays, qui est justement fait de l'addition de ces réussites individuelles.
Même je suis d'accord avec toi sur le côté improductif, il n'en demeure pas moins que notre côté puritain français est aussi exaspérant.
Sur le principe, avoir une réussite professionnelle est source de développement pour un pays, qui est justement fait de l'addition de ces réussites individuelles.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Alan.fr a écrit:t'as raison , vote méchant con tu serras pas deçu du menudom61 a écrit:bicard a écrit:dépassez l"apparence des choses, votez Fillion
le seul à dire la vérité
les reste.........................................
musique de journaleux et de gauchos
plutôt m abstenir que de voter pour cette enflure
Au lieu de voter à ma place dis toi qu il y en a d autre qui feront aussi bien l affaire même à droite
dom61- + membre techno +
basse normandie
PatogaZ a écrit:jb80 a écrit:Fillon sera le futur président de la république...Vous verrez...
la fédé au pouvoir agricole
c' est la seule raison pour laquelle je ne voterai pas pour lui
idem pour moi
dom61- + membre techno +
basse normandie
jb80 a écrit:tof a écrit:C'est mon avis aussipapy48 a écrit:jb80 a écrit:Oui, Pato...
j'ai dit qu'il sera le futur président.
J'ai pas dit que j'allais voter pour lui...
Mon vote est pour MLP, je l'ai déjà dit il y a 15 jours-3 semaines.
si tu votes pour MLP au 1er tour , tu votes indirectement pour macron
Je vote "directement" pour MLP!!! j'ai pas, contrairement à vous, un vote "indirect"!
Pas de calcul!!!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+1Honoré de Barzac a écrit:
je n'ai rien contre les "chatelains" dans la mesure ou l'on est tous un peu avec notre capital immobilier. Mais je parle de l'image qu'il donne et qu'il s'est construite idiotement avec par exemple "monsieur , madame et petitszenfants sur la pelouse devant le manoir" un peu comme le paysan qui ne peut pas s'abstenir de poser devant son 200 chevaux rutilant même si il appartient à la banque.
Je trouve cela ridicule et totalement improductif
gilles- + membre techno +
puy de dome
Personnellement, la logique serait de voter Fillon au 1er tour, et le FN au second. Il y a de forte chance que marine soit au second tour mais aussi qu'elle ne soit pas élue par la suite... Je n'ai donc surtout pas envi de me retrouver avec un Macron - MLP. et que Macron soit élu.
ghismx- + membre techno +
Albi
Bon calcul
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
De toute façon le candidat qui se retrouvera en face de Mme Le pen au deuxième tour sera automatiquement élu et c'est pour ça qu'il faut voter Mr Fillon au premier tour. Voter Mme Le pen au premier tour c'est une victoire assurée pour la gauche au second tour.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
la droite peut aussi se reporter sur mlp au deuxième tour
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ce sera mon cas
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Fillon au deuxieme tour.Pour voir la tete des journalistes qui vont nous dire de voter pour lui pour faire barrage a MLP https://2img.net/u/1211/27/80/56/smiles/290208.gif
ticoloti- + Membre +
chateau landon
Yes.snif a écrit:Certes pour vivre heureux, vivons cachés.
Fillon avec son manoir en pleine cambrousse normande il ferait presque pitié en face de la Trump tower à Manhattan.
Invité- Invité
Et la villa macron au touquet a 1.4millions d euroBéret vert a écrit:Yes.snif a écrit:Certes pour vivre heureux, vivons cachés.
Fillon avec son manoir en pleine cambrousse normande il ferait presque pitié en face de la Trump tower à Manhattan.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Dans un duel autre que MLP/Fillon, c'est ce que je ferai car je refuse le vote blanc ou l'abstention.carlo s a écrit:la droite peut aussi se reporter sur mlp au deuxième tour
Invité- Invité
+ 1000ghismx a écrit:Personnellement, la logique serait de voter Fillon au 1er tour, et le FN au second. Il y a de forte chance que marine soit au second tour mais aussi qu'elle ne soit pas élue par la suite... Je n'ai donc surtout pas envi de me retrouver avec un Macron - MLP. et que Macron soit élu.
La bonne stratégie
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
fergie62 a écrit:Et la villa macron au touquet a 1.4millions d euroBéret vert a écrit:Yes.snif a écrit:Certes pour vivre heureux, vivons cachés.
et ce matin sapin condamné en appel....
http://www.boursorama.com/actualites/rejet-d-un-recours-de-sapin-pour-des-indemnites-indument-percues-0ce5ae64c01a4bec993aac30fe4c8b89
En faisant ainsi ce sera Fillon, Macron au 2eme tour alors que marine defend pas mal les agris=>choix surprenantghismx a écrit:Personnellement, la logique serait de voter Fillon au 1er tour, et le FN au second. Il y a de forte chance que marine soit au second tour mais aussi qu'elle ne soit pas élue par la suite... Je n'ai donc surtout pas envi de me retrouver avec un Macron - MLP. et que Macron soit élu.
Marine peut gagner au 2eme contre Macron avec les voix de Fillon qui est très proche de ses positions
gilles- + membre techno +
puy de dome
+1pinocio a écrit:Dans un duel autre que MLP/Fillon, c'est ce que je ferai car je refuse le vote blanc ou l'abstention.carlo s a écrit:la droite peut aussi se reporter sur mlp au deuxième tour
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
gilles a écrit:En faisant ainsi ce sera Fillon, Macron au 2eme tour alors que marine defend pas mal les agris=>choix surprenantghismx a écrit:Personnellement, la logique serait de voter Fillon au 1er tour, et le FN au second. Il y a de forte chance que marine soit au second tour mais aussi qu'elle ne soit pas élue par la suite... Je n'ai donc surtout pas envi de me retrouver avec un Macron - MLP. et que Macron soit élu.
Marine peut gagner au 2eme contre Macron avec les voix de Fillon qui est très proche de ses positions
Effectivement c'est à double tranchant, mais concrètement Marine le Pen incarne pour pas mal le vote contestataire.( a voir comment ça évolue par rapport à Mélenchon ) Donc elle a de forte chance d'être au second tour. Dans l'optique de faire élire MLP présidente, elle a pour moi plus de chance face à Fillion que face à Macron(Front républicain et tout le bordel), Fillion même si ses affaires sont construites un peu de toutes pièces. Vu l'image de FF dans l'opinion publique les gens voterons probablement plus pour MLP que pour FF que si c'était Macron en Face. Et surtout si ça foire et MLP n'est pas élue, il vaut mieux un FF qu'un EM.
ghismx- + membre techno +
Albi
Catherine nay
Ce n'est pas un penelopegate, mais un manoirgate.
Fillon a voulu acheter un 3000m2 Dàns le pays de son pere, pour le prix d'un deux pièces à Paris.
Mais l'entretien n'est pas le meme.
Ce n'est pas un penelopegate, mais un manoirgate.
Fillon a voulu acheter un 3000m2 Dàns le pays de son pere, pour le prix d'un deux pièces à Paris.
Mais l'entretien n'est pas le meme.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Filteris du 6 avril, Macron va continuer à baisser au profit de Fillon
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
Pareil pour moi où presque mais pas pour le même résultat .je ne voudrais pas que ces 2 VOLEURS se retrouvent au pouvoir. Je voulais voté Melenchon un homme juste et droit mais je vote MACRONghismx a écrit:Personnellement, la logique serait de voter Fillon au 1er tour, et le FN au second. Il y a de forte chance que marine soit au second tour mais aussi qu'elle ne soit pas élue par la suite... Je n'ai donc surtout pas envi de me retrouver avec un Macron - MLP. et que Macron soit élu.
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Étonnant de penser que macron est un homme juste et droit......
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Pi r il faut ecouter avec tes deux oreilles
probleme fillon avec penelope , d'accord mais
150 parlementaires qui font pareil( plus ceux qui financent leur maitresse , donc pas connu )
macron : 120 000 e de Bercy , ou sont passés ses 2 000 000 e ? on voudrait savoir ,
probleme fillon avec penelope , d'accord mais
150 parlementaires qui font pareil( plus ceux qui financent leur maitresse , donc pas connu )
macron : 120 000 e de Bercy , ou sont passés ses 2 000 000 e ? on voudrait savoir ,
papy48- + membre techno +
nord picardie
Je ne sais pas ? Mais il n'a pas de casseroles LUIsnif a écrit:Étonnant de penser que macron est un homme juste et droit......
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
de casseroles connues !!
après est ce que le pistonage est une casserole ou pas !
est ce que la gerontophilie est une casserole ou pas !
après est ce que le pistonage est une casserole ou pas !
est ce que la gerontophilie est une casserole ou pas !
Invité- Invité
Mais, et des grosses gamelles. Mais tu ne sembles pas encore au courant.
Et je ne te parle pas de toute la clic hétéroclite qui l'entoure, qui ne fera jamais une politique homogène .
Et je ne te parle pas de toute la clic hétéroclite qui l'entoure, qui ne fera jamais une politique homogène .
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
il a raison
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
l'attaque c'est la meilleure défensehttps://www.valeursactuelles.com/politique/fillon-poursuivra-ceux-qui-lont-harcele-jai-les-dates-les-jours-les-personnes-78696
bretagne
il à dit Mélanchon, mais je pense que le pauvre bougre à du tomber sur l' enclume pour avoir des visions pareillessnif a écrit:Étonnant de penser que macron est un homme juste et droit......
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
bon allé je commencePi-R a écrit:Je ne sais pas ? Mais il n'a pas de casseroles LUIsnif a écrit:Étonnant de penser que macron est un homme juste et droit......
https://fr.sputniknews.com/france/201703311030708758-macron-decoration-soutiens-medailles/
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
hermine 22 a écrit:il a raison
Il faut reconnaître que le bonhomme reste droit dans ses bottes et donne l'impression d'être blindé et imperméable.
Le reste, pour l'instant, c'est de la com pour rassurer son camp.
S'il est élu, il sera intouchable pour 5 ans.
S'il est battu, il devra d'abord fournir des preuves / faits qui lui sont reprochés.
Quand à une éventuelle contre attaque judiciaire / origine des scuds qui lui sont tombés dessus, il va d'abord se poser la question de savoir s'il ne risque pas d'y laisser son manoir, ses slips et la nuisette de Penelope.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Intouchable pas totalement. Pas Pénélope et ses enfants.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Intouchable pas totalement. Pas Pénélope et ses enfants.
Exact
-------
https://www.agri-convivial.com/viewtopic.forum?t=69837
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 20 sur 20