Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170118 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fillon
+93
jojogo
dom61
bicard
rb42
azert
Nico04
alain
bob89
8360.47
Gtama
Etienne
sbz51
ced51
GRUMPY
Krokus
pit59
DUNCAN
centkght
lafouine
INFOCLEM
ari21
paysannature
Honoré de Barzac
lubrano
cocis
la cigogne
massey8210
farmer6060
ROUDOU
holi28
sibalo
catar
DEMONFAUCON
Yves 51
iris
yo52
escrito17
d.d.
eramond
nonord
cdric22
magnum
seguim
sevi
silius
ivanquoi
fusa 32
speedy1
erwin
palmito
gilles
Robust
JJ
eleveur50
kerfanch
herve56
nicodu60
Pilou71
Medard86
philaubers
bill45
BE68
dgé
cow boy
Titi
Peccadille
wild
RDP 13
Sylv57
EtienneCH4
hermine 22
Alan.fr
yaya
ddrs
rivarol
Pierre89
rve
pascal
gingko
gratteplanete10
porsche 133
papy48
bzh centre
M 201
alceste
PatogaZ
Sparthakus
tof
snif
carlo s
spontus
dandelion 72
fergie62
97 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Fillon
Rappel du premier message :
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
snif tu lui as dit de tenir bon et que t allais voter le pen
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Re: Fillon
le canard est à court d'argument, il va bientôt nous révéler qu'il ne paie pas sa redevance télé !
Pilou71- + membre techno +
71-Bresse
papy48 a écrit:INFOCLEM a écrit:Je pense que dans le choix qu'il nous reste, c'est avec Fillon que nous serons le moins déçu, il apparait comme le plus réformateur et le plus crédible
je partage ton analyse , espérons qu'il aura assez de co...les pour faire du nettoyage aupres de ces messieurs et dames qui croient avoir la science infuse et qui en abusent
Il a bien montré qu'il avait des couilles pour se battre, j'espère comme toi qu'il aura le même
courage et la même audace pour réformer la FRANCE de fond en comble pour la remettre sur les rails et affronter tous les obstacles et tous les conservatismes
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
et qu'il a menti à son chienPilou71 a écrit:le canard est à court d'argument, il va bientôt nous révéler qu'il ne paie pas sa redevance télé !
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
vous en pensez quoi de cet article de médiapart ?
d'habitude ils ne defendent pas les homme politiques
https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon
https://blogs.mediapart.fr/regisdesmarais/blog/040217/lassassinat-politique-de-francois-fillon
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
il est temps que le canard trouve un nouveau poussin!!!!
ça ne prend plus... la situation se retourne en faveur de FF
et ce canard si j attrape ... gare a tes pattes
ça ne prend plus... la situation se retourne en faveur de FF
et ce canard si j attrape ... gare a tes pattes
dandelion 72- + membre techno +
nord
vous vous rendez compte que ce vous dite, vous voulez avoir FN VS LR, que des votes de droite, jamais le FN passera contre un LRAlan.fr a écrit:ça y est , y en a au moins un qui à pigé !!!!! on à plus le temps de faire dans la philosophie, va falloir envoyer du lourd et trés vite !!la cigogne a écrit:
J'en suis moins sur maintenant Djé .
Il est bien parti pour faire de l'anti-système surtout que ce système ne l'a pas épargné ,donc la vengeance sera sournoise mais rude !
Il n'a qu'a remplacer les éléphants par des gens compétents de la société civile !!!
Quitte à voter Lepen ,vaut encore mieux voter au 1er tour Fillon ,pour éliminer Macros .
Ensuite un duel Fillon ,lepen et là le vote Lepen droitrisera encore plus la politique de Fillon . Et là :,c'est moi Djé qui te dis dans 1 an !5 ans au poste, et, et, et: RIEN de mieux
Dernière édition par dgé le Mar 7 Mar - 18:56, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Qu'on en parlait déjà hier icilafouine a écrit:vous en pensez quoi de cet article de médiapart ?
https://www.agri-convivial.com/t69358p450-fillon#2321671
Invité- Invité
Sorry
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Ce n'est pas un article de Mediapart, mais paru dans Mediapart de la part d'un lecteur blogueur.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
dgé a écrit:vous vous rendez compte que ce vous dite, vous voulez avoir FN VS LR, que des votes de droite, jamais le FN passera contre un LRAlan.fr a écrit:ça y est , y en a au moins un qui à pigé !!!!! on à plus le temps de faire dans la philosophie, va falloir envoyer du lourd et trés vite !!la cigogne a écrit:
J'en suis moins sur maintenant Djé .
Il est bien parti pour faire de l'anti-système surtout que ce système ne l'a pas épargné ,donc la vengeance sera sournoise mais rude !
Il n'a qu'a remplacer les éléphants par des gens compétents de la société civile !!!
Quitte à voter Lepen ,vaut encore mieux voter au 1er tour Fillon ,pour éliminer Macros .
Ensuite un duel Fillon ,lepen et là le vote Lepen droitrisera encore plus la politique de Fillon . Et là :,c'est moi Djé qui te dis dans 1 an !5 ans au poste, et, et, et: RIEN de mieux
Ni contre macron donc .... c'est au premier tour qu'il faut sortir Macron en votant Fillon
JJ- + membre techno +
barrois 52
tout a fait mais mediapart n a pas censure .snif a écrit:Ce n'est pas un article de Mediapart, mais paru dans Mediapart de la part d'un lecteur blogueur.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
En france on se veut donneur de lecon mais:
Il y a eu coluche......
Dsk.....
et maintenant fillon.....
Il y a eu coluche......
Dsk.....
et maintenant fillon.....
Invité- Invité
INFOCLEM a écrit:papy48 a écrit:INFOCLEM a écrit:Je pense que dans le choix qu'il nous reste, c'est avec Fillon que nous serons le moins déçu, il apparait comme le plus réformateur et le plus crédible
je partage ton analyse , espérons qu'il aura assez de co...les pour faire du nettoyage aupres de ces messieurs et dames qui croient avoir la science infuse et qui en abusent
Il a bien montré qu'il avait des couilles pour se battre, j'espère comme toi qu'il aura le même
courage et la même audace pour réformer la FRANCE de fond en comble pour la remettre sur les rails et affronter tous les obstacles et tous les conservatismes
+1 je pense qu'aujourd'hui son assassinat peut être une résurrection. Les médias en font trop.
ROUDOU- + membre techno +
Aisne
à l'UDI c'est la politique du plus offrant ,peu importe le programme soutenu ,c'est le nb d'investiture .C'est pas de moi c'est de Rama Yade membre de l'UDI et candidate à la présidentiel qui fait cavalier seul .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
D'abord, en ces temps de grippe aviaire il serait bon de maintenir le "canard enchainé" en milieu fermé pour éviter la propagation du virus. Non, sans blague, ce journal montre à quel point il est au raz des paquerettes, il se discrédite tout seul, cela devient le journal de m......
Concernant l'UDI, il est comme Bayrou, une girouette qui tourne au gré du vent, j'espère que si Fillon est élu, il fera le ménage et que tout ce beau monde retrouvera sa place, c'est à dire sans aucun poste et je souhaite aussi que les électeurs sachent en tenir compte lors des législatives car envoyer des députés de ce style à l'assemblée, c'est la garantie que notre pays reste au fond du trou.
Concernant l'UDI, il est comme Bayrou, une girouette qui tourne au gré du vent, j'espère que si Fillon est élu, il fera le ménage et que tout ce beau monde retrouvera sa place, c'est à dire sans aucun poste et je souhaite aussi que les électeurs sachent en tenir compte lors des législatives car envoyer des députés de ce style à l'assemblée, c'est la garantie que notre pays reste au fond du trou.
Sylv57- + membre techno +
moselle
En ce moment à l'assemblée dès départements de France il est très bon. Pragmatiques clair dans son programme.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
j'ai des doutes sur la clairvoyance des français. "Chez les sympathisants de droite, François Baroin a plus la cote que le candidat Fillon"... (depuis qu'ils l'on vu à la télé derrière fillon au trocadéro)
source: dernier baromètre BVA - Orange, publié le mercredi 8 mars
source: dernier baromètre BVA - Orange, publié le mercredi 8 mars
Il y a 6 mois , jamais je n'aurais pensé soutenir un François Fillon ,
je voyais cet homme comme un second couteau , homme de main de Sarko.
Et puis il y a eu ses débats télévisés pour la primaire , et ses discours de meeting.
Et a ce moment la , j'ai vu un homme d'état avec un programme de redressement.
Si on rajoute les épreuves du péneloppegate , et le fait qu'il soit toujours la et parmi les favoris, je ne vois pas ce qui peut arreter un type comme cela.
J'espère qu'il va rééditer au présidentielle le meme hold up qu'aux primaires.
Face a lui , Macron c'est pas une bulle c'est un pet d'hirondelle, un murmure de brin d'herbe.
Et pourtant j'ai écrit ici meme au début de l'affaire que Fillon était grillé volatillisé atomisé vaporisé etc ... . Je me suis trompé, ce type c'est un rock.
Et puis il y a eu ses débats télévisés pour la primaire , et ses discours de meeting.
Si on rajoute les épreuves du péneloppegate , et le fait qu'il soit toujours la et parmi les favoris, je ne vois pas ce qui peut arreter un type comme cela.
Face a lui , Macron c'est pas une bulle c'est un pet d'hirondelle, un murmure de brin d'herbe.
Et pourtant j'ai écrit ici meme au début de l'affaire que Fillon était grillé volatillisé atomisé vaporisé etc ... . Je me suis trompé, ce type c'est un rock.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Et même plus, un rock and Roll, accessoirement un roc
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
JJ a écrit:Il y a 6 mois , jamais je n'aurais pensé soutenir un François Fillon ,
A l avenir on ne lira plus tes posts ça nous fera gagné du temps....
t es un peu le alain duhamel de la politique sur ACE toujours a coté de la plaque
Artesië
marie70 a écrit:ce matin , les girouettes de UDI veulent revenir !!
c'est quoi l'UDI?
....l'union des indécis?
philaubers- + membre techno +
59
fergie62 a écrit:A l avenir on ne lira plus tes posts ça nous fera gagné du temps....JJ a écrit:Il y a 6 mois , jamais je n'aurais pensé soutenir un François Fillon ,
t es un peu le alain duhamel de la politique sur ACE toujours a coté de la plaque
pour moi , meme reaction que J J , jamais je n'aurai cru qu'il allait refaire surface , et surtout de cette façon
papy48- + membre techno +
nord picardie
philaubers a écrit:marie70 a écrit:ce matin , les girouettes de UDI veulent revenir !!
c'est quoi l'UDI?
....l'union des indécis?
Mince j'en fais partie !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Pour toi on fera une exception
wild- + membre techno +
80
fergie62 a écrit:A l avenir on ne lira plus tes posts ça nous fera gagné du temps....JJ a écrit:Il y a 6 mois , jamais je n'aurais pensé soutenir un François Fillon ,
Je sais je sais , personne n'est parfait, pour preuve y a meme des agris qui roulent en MF .
Dernière édition par JJ le Mer 8 Mar - 19:54, édité 1 fois
JJ- + membre techno +
barrois 52
spontus a écrit:philaubers a écrit:marie70 a écrit:ce matin , les girouettes de UDI veulent revenir !!
c'est quoi l'UDI?
....l'union des indécis?
Mince j'en fais partie !
oui,mais tu es breton,donc hors catégories!
philaubers- + membre techno +
59
c est bien JJ et papy.. beaucoup ont eté dans le meme cas que vous moi le premier!!
pendant 2,3 jours je me suis dit.. pu...n lui aussi, pas mieux que les autres.
et apres on voit vite dans quel but tout ça a eté lançé!!!!!
au moins on a vu sa force de caractere et on a vu un leader ..
ils en faut pleins des gens comme vous et il sera au 2 eme tours!!!!!!
nord
Heureusement qu'il reste des gens lucides comme moi malgré tout.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
marie70 a écrit:ce matin , les girouettes de UDI veulent revenir !!
maurice leroy a toujours soutenu fillon
Invité- Invité
macron a pas le recul de la vie politique .et sa demarche est trop lie a des interets financiers multinationaux .ca doit etre l angle d attaque .il a pas ete clair sur alstom ,sfr ,drahi .servier.etc je connais des electeurs potentiel macron ,je vais leur dire deux mots .
Nord du 02
vas y gingko, remets les dans le droit chemin
nord
Je ne voudrais pas me faire mousser, mais recherche mes messages depuis le début de "l'affaire", je n'ai de cesse de vous expliquer qu'il ne faut pas paniquer et garder un seul cap : Fillon, François de son prénom et rien que lui.dandelion 72 a écrit:c est bien JJ et papy.. beaucoup ont eté dans le meme cas que vous moi le premier!!
Marine peut être une envie, mais ce ne sera jamais une issue, gardez à l'esprit que les législatives suivent la présidentielle.
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je ne voudrais pas me faire mousser, mais recherche mes messages depuis le début de "l'affaire", je n'ai de cesse de vous expliquer qu'il ne faut pas paniquer et garder un seul cap : Fillon, François de son prénom et rien que lui.dandelion 72 a écrit:c est bien JJ et papy.. beaucoup ont eté dans le meme cas que vous moi le premier!!
Marine peut être une envie, mais ce ne sera jamais une issue, gardez à l'esprit que les législatives suivent la présidentielle.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
https://www.marianne.net/politique/voici-les-mysterieux-sondages-dans-lesquels-le-camp-fillon-lit-sa-victoire
bon allé suffit de rire !!! on se la joue à 3 contre 1 ?
bon allé suffit de rire !!! on se la joue à 3 contre 1 ?
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Je pense que Fillon va remonter...
par exemple, l'histoire de son pret perso aujourd'hui divulgué par le canard va faire pschitt...
les gens en ont marre de ces histoires...
bien-sur, les merdias vont nous montrer encore les concerts de casseroles à chaque sortie de Fillon (ou de MLP)...mais ça ne prendra plus car les gens veulent passer à autre chose...
Maintenant, la campagne va commencer...les ralliements du PS à Macron risquent d'etre pour celui-ci un cadeau empoisonné. Des caciques du PS qui veulent une place...
Somme toute, je pense que ces ralliements montrent une chose: en votant Macron, on vote, pour la plupart du temps PS.
Avons-nous oublié 5 ans de Hollandisme? car Macron travaillera avec ces ralliements qui ont oeuvré pendant 5 ans...
Remettons la politique au coeur de la campagne: VOTER MACRON, C'EST VOTER HOLLANDE!
Le souhaitez-vous?
par exemple, l'histoire de son pret perso aujourd'hui divulgué par le canard va faire pschitt...
les gens en ont marre de ces histoires...
bien-sur, les merdias vont nous montrer encore les concerts de casseroles à chaque sortie de Fillon (ou de MLP)...mais ça ne prendra plus car les gens veulent passer à autre chose...
Maintenant, la campagne va commencer...les ralliements du PS à Macron risquent d'etre pour celui-ci un cadeau empoisonné. Des caciques du PS qui veulent une place...
Somme toute, je pense que ces ralliements montrent une chose: en votant Macron, on vote, pour la plupart du temps PS.
Avons-nous oublié 5 ans de Hollandisme? car Macron travaillera avec ces ralliements qui ont oeuvré pendant 5 ans...
Remettons la politique au coeur de la campagne: VOTER MACRON, C'EST VOTER HOLLANDE!
Le souhaitez-vous?
Invité- Invité
Macron a été dans l'élaboration du projet de Hollande en 2012, puis conseiller de ce même Hollande à l'Elysée et enfin son ministre.jb80 a écrit:
Le souhaitez-vous?
et on voudrait nous faire croire qu'il est différent ???????
c'est Hollande bis !
alors si vous avez kiffé les 5 dernières années, ne vous privez pas et revotez Hollande, heuu, Macron
ari21- + membre techno +
côte d'or
Tous les sondages le disent,François Fillon ne sera pas au second tour.
Tous les pronostics le disaient,le PSG ne pouvait pas être sorti de la Champions League ce soir.
Comme quoi,jusqu'à preuve du contraire,c'estsur le terrain dans les urnes que ça se joue et pas avant.
Tous les pronostics le disaient,le PSG ne pouvait pas être sorti de la Champions League ce soir.
Comme quoi,jusqu'à preuve du contraire,c'est
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Et Donald...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
le sondage est aux politiques ce que la sodomie est aux mouches.
mais la grande différence c'est le prix en jeu selon les parasites!
mais la grande différence c'est le prix en jeu selon les parasites!
Pour Fillon je suis d'accord qu'il a prouvé qu'il n'était pas dupe de cette mascarade judiciaire et qu'il a eu le courage de tenir bon envers et contre tous et en particulier contre son camp.pinocio a écrit:Je ne voudrais pas me faire mousser, mais recherche mes messages depuis le début de "l'affaire", je n'ai de cesse de vous expliquer qu'il ne faut pas paniquer et garder un seul cap : Fillon, François de son prénom et rien que lui.dandelion 72 a écrit:c est bien JJ et papy.. beaucoup ont eté dans le meme cas que vous moi le premier!!
Pour Marine je la trouve de plus en plus crédible. Ce qui me gêne c'est son parti, le FN.
Invité- Invité
pour tous!!
https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e4d0525bef&view=fimg&th=15abec4d6dab8935&attid=0.1&disp=inline&safe=1&attbid=ANGjdJ8lIYiYdt3br6XY1VguigGiqb1EIw1BrZzhlwu_rMkeflTCHYYXx2-wxBruFJ4omEdLYf23COXWZj8vRgv4iPagyJPHPQgAt5t43L7mEyHDnESLiG11OhWTBZs&ats=1489259394049&rm=15abec4d6dab8935&zw&sz=w1336-h740
https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=e4d0525bef&view=fimg&th=15abec4d6dab8935&attid=0.1&disp=inline&safe=1&attbid=ANGjdJ8lIYiYdt3br6XY1VguigGiqb1EIw1BrZzhlwu_rMkeflTCHYYXx2-wxBruFJ4omEdLYf23COXWZj8vRgv4iPagyJPHPQgAt5t43L7mEyHDnESLiG11OhWTBZs&ats=1489259394049&rm=15abec4d6dab8935&zw&sz=w1336-h740
mm sur la sortie de l'euro? (enfin le scénario un peu détaillé... et non celui oup la oup... qu'elle tente d'expliquer jusque là ds les très gdes lignes avec que des avantages)Béret vert a écrit:Pour Fillon je suis d'accord qu'il a prouvé qu'il n'était pas dupe de cette mascarade judiciaire et qu'il a eu le courage de tenir bon envers et contre tous et en particulier contre son camp.pinocio a écrit:Je ne voudrais pas me faire mousser, mais recherche mes messages depuis le début de "l'affaire", je n'ai de cesse de vous expliquer qu'il ne faut pas paniquer et garder un seul cap : Fillon, François de son prénom et rien que lui.dandelion 72 a écrit:c est bien JJ et papy.. beaucoup ont eté dans le meme cas que vous moi le premier!!
Pour Marine je la trouve de plus en plus crédible. Ce qui me gêne c'est son parti, le FN.
les enqueteurs du dossier fillon sont des pieds nikeles .dans les perquisitions a l assemblee ,devant la masse de documents ,ils demandaient de l aide aux assistants de fillon .noemalement ils prennent tous les documents et ils lisent apres .dans le dossier ,au final ca ira a un non lieu.
Nord du 02
gingko a écrit:les enqueteurs du dossier fillon sont des pieds nikeles .dans les perquisitions a l assemblee ,devant la masse de documents ,ils demandaient de l aide aux assistants de fillon .noemalement ils prennent tous les documents et ils lisent apres .dans le dossier ,au final ca ira a un non lieu.
oui certainement un non lieu , MAIS APRES LES ELECTIONS
papy48- + membre techno +
nord picardie
Maintenant c est les costumes de Fillon
Costume a 6500 pare dessus a 4900...
Faudrait les faire redescendre sur terre c est pas très chère il y a beaucoup plus inabordables :3BFM raclure tv au sommet de son art
Ça devient lassant
Costume a 6500 pare dessus a 4900...
Faudrait les faire redescendre sur terre c est pas très chère il y a beaucoup plus inabordables :3BFM raclure tv au sommet de son art
Ça devient lassant
Artesië
et pdt ce temps les journalistes du "monde" citent très à charge contre FF:
1) 9 mars
"les clairs-obscurs de françois fillon"
"on le disait homme de convictions, secret et dolitaire. Et si le candidat de la droite républicaine était en réalité tacticien, misanthrope et dissimulateur? (2 pages complètes)
2) 11 mars
"les tapages qui accompagnent les déplacements de FF s'inscrivent ds une longue tradition républicaine qui trouve des échos à l'étranger"
"RUE DES CASSEROLES"...
et parallèlement encensent macron ds le cahier "idées": (ds la partie analyse qui fait face à celle de la culture - qu'on ne mélange pas à la politique)
en gros titre: "LA TENTATION CENTRISTE (macron-bayrou)"
=" l'alliance entre EM et FB fait renaître l'idée d'un centre autonome. très présente sous la IIIè et la IVè R, cette force politique n'a jamais réussi à s'imposer sous la Vè" (....dommage?)
"LE CENTRE EN MARCHE". "le centrisme reprend de la vigueur...". "quelles sont les conditions pour que cette alliance réussisse?"
sommes nous dans l'information neutre ou ds le machiavélisme qui influencerait les esprits au travers du recours aux instruments de démolition et au marketing bas de gamme?
1) 9 mars
"les clairs-obscurs de françois fillon"
"on le disait homme de convictions, secret et dolitaire. Et si le candidat de la droite républicaine était en réalité tacticien, misanthrope et dissimulateur? (2 pages complètes)
2) 11 mars
"les tapages qui accompagnent les déplacements de FF s'inscrivent ds une longue tradition républicaine qui trouve des échos à l'étranger"
"RUE DES CASSEROLES"...
et parallèlement encensent macron ds le cahier "idées": (ds la partie analyse qui fait face à celle de la culture - qu'on ne mélange pas à la politique)
en gros titre: "LA TENTATION CENTRISTE (macron-bayrou)"
=" l'alliance entre EM et FB fait renaître l'idée d'un centre autonome. très présente sous la IIIè et la IVè R, cette force politique n'a jamais réussi à s'imposer sous la Vè" (....dommage?)
"LE CENTRE EN MARCHE". "le centrisme reprend de la vigueur...". "quelles sont les conditions pour que cette alliance réussisse?"
sommes nous dans l'information neutre ou ds le machiavélisme qui influencerait les esprits au travers du recours aux instruments de démolition et au marketing bas de gamme?
ça va etre comme ça jusqu au bout!!!!
j espere qu il y aura un non lieu le 15 et apres il y aura programe contre programe!!
il a encore toutes ses chances mais il ne sera jamais aidé par les merdias
demain il est sur europe 1 a 7 h 30
j espere qu il y aura un non lieu le 15 et apres il y aura programe contre programe!!
il a encore toutes ses chances mais il ne sera jamais aidé par les merdias
demain il est sur europe 1 a 7 h 30
nord
et maintenant 50 000 € de costumes offert en liquide ............
vivement la présidentielle , et son élection
vivement la présidentielle , et son élection
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 11 sur 20