Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
+105
alain
éric 27
gawron
matthieu76
carlo s
palmito
nonord
M 201
papy48
Honoré de Barzac
EtienneCH4
eramond
Alan.fr
poitou.fabrice
fergie62
dandelion 72
patatier du 80
lothar
centkght
algi
Max 76
marcus24
lauva
seguim
d.d.
etaisere
la cigogne
charlot50
sibalo
sambott
kev53
case ih 81
Gtama
le belge
farmer80
bidou02
ced62
salicapi
iris
cdric22
8360.47
Jardinier du 70
DEMONFAUCON
dgé
porsche 133
lubrano
Sparthakus
speedy1
mugeaud
zarouf
electron
odb
nicodu60
Baz
williams 475
GRUMPY
escrito17
korigann
yaya
john deere 28
jfk311
samb22
ari21
Nico04
ivanquoi
MICHMUCH
herve56
holi28
gilles
INFOCLEM
baloud
BV-Fan
laitier35
thierry01052
spontus
yoda
bzh centre
jeanne08
hermine 22
ROUDOU
gingko
magnum
wild
elie
Pilou71
Titi
Pierre89
Medard86
tof
fusa 32
alceste
philaubers
Sylv57
mic mac
snif
ddrs
JJ
Jéjé33
herve 21
erwin
evergreen
cow boy
Peccadille
pascal
sevi
109 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Macron "en marche" !
Rappel du premier message :
le"new hollande" a donné des idées à certains
http://ogeu.mon.village.over-blog.com/2017/03/steeple-chase.musical.html
Sylv57 a écrit:Je l'ai écoute 5 minutes sur LCI et j'ai abandonné car son discours sonne encore plus creux que celui de Hollande !!!!! Comment peut-on soutenir un tel personnage, il aurait sa place chez les comiques ou les saltinbanques mais pas pour représenter notre pays. J'espère que les français ne sont pas réprésentés par les manifestants à casseroles que l'on voit sur chaque reportage car avec un comique comme Macron, on va en trainer des casseroles pendant au moins 5 ans !!!!!
le"new hollande" a donné des idées à certains
http://ogeu.mon.village.over-blog.com/2017/03/steeple-chase.musical.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: Macron "en marche" !
papy48 a écrit:macron annonce beaucoup de reformes , mais dans 6 ans
Oui dans 6 ans, ce qui prouve qu'il n'a aucune audace ni courage et qu'il n'est pas en phase avec la gravité et l'urgence de la situation
6 ans sans bouger ce n'est plus concevable , ni tenable
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
la plupart de ceux qui vote macron
sont en marche
mais en marche arrière
les ndl ,nuits debouts ,les intermitents ,les fonctionnaires qui vous bloquent des dossiers ,jutes pour montrer qu'ils existent
les pastèques ,les syndicats etc etc
j'ai du mal a imaginé comment on peut voter avec le meme fourre tout de médiocrité
la droite avait éjecté hollande de ses rangs pour cause de médiocrité
et il se retrouve président de la république a gauche !!!!!
sont en marche
mais en marche arrière
les ndl ,nuits debouts ,les intermitents ,les fonctionnaires qui vous bloquent des dossiers ,jutes pour montrer qu'ils existent
les pastèques ,les syndicats etc etc
j'ai du mal a imaginé comment on peut voter avec le meme fourre tout de médiocrité
la droite avait éjecté hollande de ses rangs pour cause de médiocrité
et il se retrouve président de la république a gauche !!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
https://www.franceculture.fr/emissions/les-matins/des-statistiques-aux-realites-territoriales-une-nouvelle-carte-sociale-se lasalle et guilluy sur fr culture ,ca concerne les territoires peripheriques
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
n'oubliez pas que ces trois cornichons viennent du même bocal
wild- + membre techno +
80
avez vous remarqué que lorsque macron s'enerve , il a comme un petit air de sarko , il dandine
papy48- + membre techno +
nord picardie
wild a écrit:
la date de consommation doit etre passée
ddrs- + membre techno +
poitou
+1papy48 a écrit:avez vous remarqué que lorsque macron s'enerve , il a comme un petit air de sarko , il dandine
Je me suis fait la même réflexion, même les épaules
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Je suis déprimé, je ne m'y ferais pas a Macron président.
J'ai déjà du mal a comprendre les électeurs FN meme si je comprends le vote de protestation.
MAIS comment peut on soutenir Macron !!!!!
Ce n'est qu'un sous produit de Hollande.
Aucune expérience aucune présence aucune idée aucun parti politique aucun charisme
C'est juste un opportuniste sans programme sans morale.
C'est l'institut FILTERIS qui m'a sapé le moral c'etait le dernier sondeur a donner Fillon au 2eme tour.
J'ai déjà du mal a comprendre les électeurs FN meme si je comprends le vote de protestation.
MAIS comment peut on soutenir Macron !!!!!
Ce n'est qu'un sous produit de Hollande.
Aucune expérience aucune présence aucune idée aucun parti politique aucun charisme
C'est juste un opportuniste sans programme sans morale.
C'est l'institut FILTERIS qui m'a sapé le moral c'etait le dernier sondeur a donner Fillon au 2eme tour.
JJ- + membre techno +
barrois 52
recu ce midi le programme commun de macron
30 pages de promesses a ne pllus en finir
pour l'agriculture ce sera 5 miliards d'e pour la modernisation des exploitations
du coup on va attendre un peu
et puis ,il va nous accompagner pour les négo avec les industriels
mais pas un mot pour les négo avec les grandes surface qui sont pourtant a la base du problème !!!!
30 pages de promesses a ne pllus en finir
pour l'agriculture ce sera 5 miliards d'e pour la modernisation des exploitations
du coup on va attendre un peu
et puis ,il va nous accompagner pour les négo avec les industriels
mais pas un mot pour les négo avec les grandes surface qui sont pourtant a la base du problème !!!!
bretagne
Chez moi (mes frangines et parents ) ce sont des centristes, et malgré les arguments pro Fillon que je leur assène , ils vont voter Macron sans conviction, juste parce qu'il est centriste.
Putain de centriste
Putain de centriste
JJ- + membre techno +
barrois 52
wild a écrit:
Cornichon , tu es gentil , un cornichon ca pique , cela a du caractère .
Dans ton bocal , je vois une mauvaise soupe , périmée avant meme d'etre conditionnée.
JJ- + membre techno +
barrois 52
brigitte a du mouron à se faire : barbara (que pato avait reperée , elle a de belles jambes ) est partie dans le camp macron
nord picardie
JJ a écrit:Chez moi (mes frangines et parents ) ce sont des centristes, et malgré les arguments pro Fillon que je leur assène , ils vont voter Macron sans conviction, juste parce qu'il est centriste.
Putain de centriste
Explique leur qu'une synthèse entre hue et madelin est tout simplement impossible, c'est comme vouloir unir un âne et une carotte. Il y en a un qui se fera dévorer.
Par là dessus, voter pour qu'un qui est soutenu par un traitre à son camp, qui a préféré soutenir un demeuré incapable aux élections précédentes, c'est du collaborationnisme
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
ah !! si tu mets bien profond la carotte dans le cul de l'âne ...il ne pourra pas la bouffer !
herve56- + membre techno +
56 sud
mais quilestcon
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
chépasmoiJJ a écrit:Chez moi (mes frangines et parents ) ce sont des centristes, et malgré les arguments pro Fillon que je leur assène , ils vont voter Macron sans conviction, juste parce qu'il est centriste.
Putain de centriste
dis leur par exemple que macron c'est un dictionnaire avec des phrases toutes faites, c'est pourtant vrai, non?
essaies ça stp et tiens moi (nous) au courant, je voudrais savoir sur un panel si ça peu marcher car j'ai le mm pb ds mon entourage avec des "indécis"...
perso j'aimerais pas m'entendre dire ça et en mm temps c'est pas une insulte ni un manque de respect donc a priori ça va pas déclencher une guerre
Dernière édition par Sparthakus le Mar 21 Mar 2017, 19:00, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
papy48 a écrit:brigitte a du mouron à se faire : barbara (que pato avait reperée , elle a de belles jambes ) est partie dans le camp macron
je doute qu'il soit intéressé par la gente féminine ,plutôt du genre gérontophile
ivanquoi- + membre techno +
chartres
selon les merdias il as dominé le débat
mais sa on le savais avant qu il commence
mais sa on le savais avant qu il commence
Invité- Invité
dans mon entourage,il n'y a pas beaucoup de supporters de macron....tant mieux,c'est bon pour ma tension!
bon courage JJ!
bon courage JJ!
philaubers- + membre techno +
59
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
macron chez maires
un peu bizarre son début de discours "je ne suis pas là pour me faire sifflé"
un peu bizarre son début de discours "je ne suis pas là pour me faire sifflé"
ddrs- + membre techno +
poitou
et en final macron, dévastation finale de la france
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://www.youtube.com/watch?v=faNxS0zLB3M macron declare ,je suis maoiste dans le parisien
Nord du 02
http://actu.orange.fr/politique/emmanuel-macron-hue-par-les-maires-le-candidat-s-enerve-magic-CNT000000Farmw.html
il ne se prend pas pour une merde le monsieur , ca promet
ddrs- + membre techno +
poitou
il les a vite remis en place les maires siffleurs ,ça va filler droit dans les ministères si Macron gagne
gilles- + membre techno +
puy de dome
gilles a écrit:il les a vite remis en place les maires siffleurs ,ça va filler droit dans les ministères si Macron gagne
comme le quinquénat de hollande
macron s est de l aggloméré sa tiens pas les changements de saisons
Invité- Invité
ca peut aussi etre dangereuxgilles a écrit:il les a vite remis en place les maires siffleurs ,ça va filler droit dans les ministères si Macron gagne
jospin était également vite a bout de chaines
si bien que de plutot que de luis présenter les dossiers litigieux ,ses collaborateurs les gardait envers eux
ce sera du meme tabac
ensuite les maires sont pour une grosse majorité pas si mauvais que ca pour gerer leurs communes ,on ne peut pas en dire autant de l'état géré au jour le jour
endetter la france profonde pour sauver certaines grandes villes ou létat qui n'y arrive plus, sera contre productif
ensuite pour mettre au pas les meutes de fonctionnaire quand ils auront décidé de le siiffler
je lui souhaite bien du courage
la seule solution ,c'est le non renouvellement ,mais cette violence sociale comme tu la nomme,seul fillon l'avait envisagée
a la place on va continuer a s'ofrire la violence fiscale pour tous
les productifs vont continuer a en patir
les héritiers également
d'ailleurs la gauche ne les aiment pas
et maintenant les pastèques arrivent aussi chez macron
pout donner vraiment un bon courant d'air frais a la france ,il va d'abord devoir se servir d'une centrifugeuse dans ses rangs
ce sera aussi simple
Dernière édition par hermine 22 le Jeu 23 Mar 2017, 08:07, édité 1 fois
bretagne
et pour cause, c'est le cardinal du roi soleil,ddrs a écrit:http://actu.orange.fr/politique/emmanuel-macron-hue-par-les-maires-le-candidat-s-enerve-magic-CNT000000Farmw.html
je le dis depuis qu'il a démissionné de son poste de ministre pour faire la grande nébuleuse socialo européenne,
un petit indice qui devrait vous permettra de comprendre enfin cette grande manoeuvre:
Le nouveau ministre de l'intérieur, FEKL, franco-allemand né en allemagne, 10 ans à l'époque du démantèlement du mur, famille copine de Merkel, nationalité française pour accéder à l' ENA et devenir fonctionnaire français à vie, copain de Macron, jusqu'à sa nomination de ministre = gestionnaire de l'agenda de Macron, vient d'en démissionner avec l'accord de Macron pour devenir ministre de l'intérieur,
et c'est ce ministre de l'intérieur qui dirige les hautes œuvres de l'élection présidentielle,
vous voulez un dessin ???
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
il n’empêche que le tour de passe-passe d'hollande est en train de fonctionner !
Et personne à droite pour sortir des casseroles à MACRON ???
lubrano- + membre techno +
Aude
Il a surtout voulu couper court à une grosse inquiétude des maires pour le budget de leurs communes.gilles a écrit:il les a vite remis en place les maires siffleurs ,ça va filler droit dans les ministères si Macron gagne
C'est pas trop normal de siffler quelqu'un quand il veut prendre la parole, mais c'est aussi le risque que tous les hommes politiques prennent en se présentant devant le public avec des propositions plus que floues...
Invité- Invité
macron fera cadeau de 3 000 000 000 € a 3000 gros isf d action soit 1 000 000 e par contributeur .
Nord du 02
Tout à fait d'accord, on n'est pas en meeting ou au stade.pinocio a écrit:Il a surtout voulu couper court à une grosse inquiétude des maires pour le budget de leurs communes.gilles a écrit:il les a vite remis en place les maires siffleurs ,ça va filler droit dans les ministères si Macron gagne
C'est pas trop normal de siffler quelqu'un quand il veut prendre la parole, mais c'est aussi le risque que tous les hommes politiques prennent en se présentant devant le public avec des propositions plus que floues...
Invité- Invité
et il prend le pognon où ce GROS CONNARD D'IMBECILE, y'a plus 1 rond à berçy, ils sont à découvert, les marges de manœuvres sont à 0
ah si, j'oubliais, ponctionner encore les prélèvements des sans dents, on est pas encore à 100% et les gens qui voteront pour lui au second tour croient encore au père noël
à quand l'interdiction de vote aux idiots, improductifs et cons
ah si, j'oubliais, ponctionner encore les prélèvements des sans dents, on est pas encore à 100% et les gens qui voteront pour lui au second tour croient encore au père noël
à quand l'interdiction de vote aux idiots, improductifs et cons
000
oui mais lorsqu'on est ds le prolongement voire le sillage d'un PR qui prétend être normal pour obtenir l'empathie du citoyen jusqu'au plus basique, je ne m'étonne pas que ds le subconscient des gens, fussent-ils maires, les représentants ou les futurs représentants des institutions ne soient plus respectés d'autant plus comme le souligne très justement pinoc que cette mesure, sent le cadeau bien empoisonné...Béret vert a écrit:Tout à fait d'accord, on n'est pas en meeting ou au stade.pinocio a écrit:Il a surtout voulu couper court à une grosse inquiétude des maires pour le budget de leurs communes.gilles a écrit:il les a vite remis en place les maires siffleurs ,ça va filler droit dans les ministères si Macron gagne
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
JJ a écrit:Chez moi (mes frangines et parents ) ce sont des centristes, et malgré les arguments pro Fillon que je leur assène , ils vont voter Macron sans conviction, juste parce qu'il est centriste.
Putain de centriste
D'après le canard, des tractations sont en marche pour les législatives entre Macron et le PS...
Si ça se trouve il mettra Hollande 1er ministre
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
chouette, super, je serais content pour les trous du cul de la france
000
Le canard est donc impartial ,il releve les affaires de droite et de gauche ,pas de jalouxNico04 a écrit:JJ a écrit:Chez moi (mes frangines et parents ) ce sont des centristes, et malgré les arguments pro Fillon que je leur assène , ils vont voter Macron sans conviction, juste parce qu'il est centriste.
Putain de centriste
D'après le canard, des tractations sont en marche pour les législatives entre Macron et le PS...
Du coup on a l'eventualité comme 1er ministre de hollande si macron
ou Sarkozy si fillon
Un recyclage des présidents déchus comme en Russie mais sans la poigne de Poutine
gilles- + membre techno +
puy de dome
Je ne suis pas devin, mais je suis persuadé que Hollande n'ira pas se chercher des soucis avec une charge pareille, ce qu'il vise c'est un poste de pantouflard au conseil européen par exemple , un poste où il n'aurait pas de compte à rendre à un supérieur hiérarchique qui serait capable de mettre ses capacités en doute...Nico04 a écrit:JJ a écrit:Chez moi (mes frangines et parents ) ce sont des centristes, et malgré les arguments pro Fillon que je leur assène , ils vont voter Macron sans conviction, juste parce qu'il est centriste.
Putain de centriste
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je ne suis pas devin, mais je suis persuadé que Hollande n'ira pas se chercher des soucis avec une charge pareille, ce qu'il vise c'est un poste de pantouflard au conseil européen par exemple , un poste où il n'aurait pas de compte à rendre à un supérieur hiérarchique qui serait capable de mettre ses capacités en doute...Nico04 a écrit:JJ a écrit:Chez moi (mes frangines et parents ) ce sont des centristes, et malgré les arguments pro Fillon que je leur assène , ils vont voter Macron sans conviction, juste parce qu'il est centriste.
Putain de centriste
d'accord avec pinoc
hollande , s'il est devenu president c'est par accident
lui ce qu'il recherche , c'est une place tranquille , bien payée ,ou il n'y a pas trop de boulot , une place de fonctionnaire
nord picardie
il gagne 2.5 millions d'euros en 18 mois et ne déclare que 336 000 euros ...............
soit il magouille , soit il bouffe tout ce qu'il a , au fur et a mesure
sacrée gestion , ça promet quand il sera chef de l'état ........................................
sacrée gestion , ça promet quand il sera chef de l'état ........................................
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:il gagne 2.5 millions d'euros en 18 mois et ne déclare que 336 000 euros ...............
bizarre les merdias trouvent rien a redire
ddrs- + membre techno +
poitou
hollande a 36000 e par mois ,ira passer le plus clair de son temps dans les iles paradisiaques
sur l'le aux moins par exemple
quand a macron ,son porte tout a avancé que plus on gagnait plus on dépensait
ce n'est pas faux ,surtout quand on se met en poche 2,5 millions d'e en un clic de souris ou deux
mais si'il aime l'argent ,c'est loin d'etre une tare
mais ce serait mieux qu'il le dépense chez partouche que chez trump
au moins comme le cas des costumes a fillon l'argent reste en france et ses amis de bercy peuvent encaisser
sur l'le aux moins par exemple
quand a macron ,son porte tout a avancé que plus on gagnait plus on dépensait
ce n'est pas faux ,surtout quand on se met en poche 2,5 millions d'e en un clic de souris ou deux
mais si'il aime l'argent ,c'est loin d'etre une tare
mais ce serait mieux qu'il le dépense chez partouche que chez trump
au moins comme le cas des costumes a fillon l'argent reste en france et ses amis de bercy peuvent encaisser
bretagne
Haha oui c'est vrai que c'est plus dans son style, un poste du niveau de celui d'Harlem désir.
Sur le patrimoine de Macron, Charles gave fait encore un bon papier:
http://institutdeslibertes.org/la-question-de-la-semaine-comment-et-pourquoi-faire-disparaitre-deux-millions-deuro/
Sur le patrimoine de Macron, Charles gave fait encore un bon papier:
http://institutdeslibertes.org/la-question-de-la-semaine-comment-et-pourquoi-faire-disparaitre-deux-millions-deuro/
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
si fillon ne passe pas le 1 er tour , vous verrez les udi rallier en marche
histoire d être la aux législatives !
histoire d être la aux législatives !
Invité- Invité
lubrano a écrit:il n’empêche que le tour de passe-passe d'hollande est en train de fonctionner !
Tout le monde trouve bizarre sa déclaration à la haute autorité qui a apparemment disparue mais celle d'hier, en tant que candidat à la présidentielle, rajoute ses droits d'auteur pour son livre ..... surement pour noyer le poisson !!!!
On a beau en parler, ce n'est pas le simple citoyen qui peut changer les choses.
Macron est un pur produit des médias ....... ils ne vont quand même pas le déglinguer
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Macron me fait penser à un ordinateur. Diaboliquement efficace, parfaitement formaté. Il n'y a plus qu'à espérer un bug.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Macron me fait penser à un ordinateur. Diaboliquement efficace, parfaitement formaté. Il n'y a plus qu'à espérer un bug.
Sa carte mère est désuète de 24 ans.
JJ- + membre techno +
barrois 52
Quand la campagne est merdique, il ne peut en ressortir qu'un candidat de merde.
Signé JJ .
Signé JJ .
JJ- + membre techno +
barrois 52
JJ a écrit:Quand la campagne est merdique, il ne peut en ressortir qu'un candidat de merde.
Signé JJ .
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20