Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Macron "en marche" !
+105
alain
éric 27
gawron
matthieu76
carlo s
palmito
nonord
M 201
papy48
Honoré de Barzac
EtienneCH4
eramond
Alan.fr
poitou.fabrice
fergie62
dandelion 72
patatier du 80
lothar
centkght
algi
Max 76
marcus24
lauva
seguim
d.d.
etaisere
la cigogne
charlot50
sibalo
sambott
kev53
case ih 81
Gtama
le belge
farmer80
bidou02
ced62
salicapi
iris
cdric22
8360.47
Jardinier du 70
DEMONFAUCON
dgé
porsche 133
lubrano
Sparthakus
speedy1
mugeaud
zarouf
electron
odb
nicodu60
Baz
williams 475
GRUMPY
escrito17
korigann
yaya
john deere 28
jfk311
samb22
ari21
Nico04
ivanquoi
MICHMUCH
herve56
holi28
gilles
INFOCLEM
baloud
BV-Fan
laitier35
thierry01052
spontus
yoda
bzh centre
jeanne08
hermine 22
ROUDOU
gingko
magnum
wild
elie
Pilou71
Titi
Pierre89
Medard86
tof
fusa 32
alceste
philaubers
Sylv57
mic mac
snif
ddrs
JJ
Jéjé33
herve 21
erwin
evergreen
cow boy
Peccadille
pascal
sevi
109 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Macron "en marche" !
Rappel du premier message :
le"new hollande" a donné des idées à certains
http://ogeu.mon.village.over-blog.com/2017/03/steeple-chase.musical.html
Sylv57 a écrit:Je l'ai écoute 5 minutes sur LCI et j'ai abandonné car son discours sonne encore plus creux que celui de Hollande !!!!! Comment peut-on soutenir un tel personnage, il aurait sa place chez les comiques ou les saltinbanques mais pas pour représenter notre pays. J'espère que les français ne sont pas réprésentés par les manifestants à casseroles que l'on voit sur chaque reportage car avec un comique comme Macron, on va en trainer des casseroles pendant au moins 5 ans !!!!!
le"new hollande" a donné des idées à certains
http://ogeu.mon.village.over-blog.com/2017/03/steeple-chase.musical.html
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: Macron "en marche" !
macron c'est le garcimore de la politique
il plein de truc dans son chapeau mais il en sortira jamais rien ...
il plein de truc dans son chapeau mais il en sortira jamais rien ...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
j'adore les déclarations de patrimoine de nos candidats:
la plupart sont de piètres gestionnaires et en particulier Macron qui, après avoir gagné 3 millions d'euros de 2010 à 2013, ne détient plus qu'environ 334 000 euros en divers placements, moins 246 000 euros d'emprunt, moins 53 000 € de dettes au trésor public, soit un actif net de ............................. 35 000 € ( et 274 000 € à venir sur la vente de son bouquin )
certes, il a payé 1,4 millions d'€ d'impots suite suite à son gros revenu, mais ou sont donc passés les 1,6 M d'€ restants ? Bouffés ?
et son salaire de ministre ? Bouffé ?
et on se prépare à lui donner la gestion de la France ?
ppwwouaaah, ça fait peur
enfin, il sera 5 ans sans être dans le besoin car "logé- nourri" !!
Sources:
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/explicateur/2017/03/14/29004-20170314ARTFIG00214-macron-pourquoi-sa-declaration-de-revenus-et-de-patrimoine-suscite-la-polemique.php
http://www.hatvp.fr/presse/pour-la-premiere-fois-la-haute-autorite-rend-publiques-les-declarations-de-patrimoine-des-candidats-a-lelection-presidentielle/
la plupart sont de piètres gestionnaires et en particulier Macron qui, après avoir gagné 3 millions d'euros de 2010 à 2013, ne détient plus qu'environ 334 000 euros en divers placements, moins 246 000 euros d'emprunt, moins 53 000 € de dettes au trésor public, soit un actif net de ............................. 35 000 € ( et 274 000 € à venir sur la vente de son bouquin )
certes, il a payé 1,4 millions d'€ d'impots suite suite à son gros revenu, mais ou sont donc passés les 1,6 M d'€ restants ? Bouffés ?
ppwwouaaah, ça fait peur
Sources:
http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/explicateur/2017/03/14/29004-20170314ARTFIG00214-macron-pourquoi-sa-declaration-de-revenus-et-de-patrimoine-suscite-la-polemique.php
http://www.hatvp.fr/presse/pour-la-premiere-fois-la-haute-autorite-rend-publiques-les-declarations-de-patrimoine-des-candidats-a-lelection-presidentielle/
ari21- + membre techno +
côte d'or
macron récupère douste blazy ...
oh l'autre hè !
oh l'autre hè !
herve56- + membre techno +
56 sud
Cela ne sent pas très bon pour gouverner le pays tout ce ramassis de petit monde qui sent le vent tourner et arrive de tous les coins pour se rapprocher du bocal de confiture
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
Je ne sais pas si c'est un vrai ralliement en tout cas ce personnage n'incarne pas un réel renfort car il n'a rien fait de bon à ce jour en tout cas rien d'extraordinaire, bref encore un qui est passé dans l'ombre et qui cherche à se placer.
Sylv57- + membre techno +
moselle
j’espère que ces ralliements vont faire tilt dans la tête des neuneux qui veulent voter pour lui en se disant, mais je vais pas réélire les même qui nous ont mené pendant 5 ans, sans parler de hue, bayroute, et ceux que j'oublie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tous les gugus qui le rallient cherchent un poste de ministre ou cherchent à sauver leur peau pour les législatives...j'espère qu'ils en seront pour leur frais...
Cela dit, je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que meme les proches de Fillon pensent que les carottes sont cuites...on ne les voit pas faire campagne...j'ai l'impression qu'ils se cachent pour ne plus etre assimilés à Fillon, et donc, pour sauver leur siège aux élections législatives qui vont suivre...
Cela dit, je me trompe peut-etre, mais j'ai l'impression que meme les proches de Fillon pensent que les carottes sont cuites...on ne les voit pas faire campagne...j'ai l'impression qu'ils se cachent pour ne plus etre assimilés à Fillon, et donc, pour sauver leur siège aux élections législatives qui vont suivre...
Invité- Invité
manu la brocante, le roi du recyclage un vrai fourre tout son mouvement faudra pas longtemps pour que ça part vite en vrille
yoda- + membre techno +
centre
Les sondages actuels sont contradictoires, ils donnent Le Pen et Macron au deuxième tour et sortent en même temps un sondage qui révèle que 60% des électeurs ne savent pas encore pour qui voter
En réalité rien n'est encore joué à ce jour, vu l'allure de cette campagne
En réalité rien n'est encore joué à ce jour, vu l'allure de cette campagne
POITIERS
jb80 a écrit:Tous les gugus qui le rallient cherchent un poste de ministre ou cherchent à sauver leur peau pour les législatives...j'espère qu'ils en seront pour leur frais...
tu ne votes pas ton deputé par rapport au president ,tu le choisis pour sa valeur d'homme
papy48- + membre techno +
nord picardie
je crois que hamon est a decouvertari21 a écrit:j'adore les déclarations de patrimoine de nos candidats:
ppwwouaaah, ça fait peur
Sources:
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
papy48 a écrit:jb80 a écrit:Tous les gugus qui le rallient cherchent un poste de ministre ou cherchent à sauver leur peau pour les législatives...j'espère qu'ils en seront pour leur frais...
tu ne votes pas ton deputé par rapport au president ,tu le choisis pour sa valeur d'homme
Pas forcément. La preuve, c'est que les législatives qui suivent les présidentielles donnent la plupart du temps une majorité au Président
Invité- Invité
ça va finir par exploserherve56 a écrit:macron récupère douste blazy ...
oh l'autre hè !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ou imploser !
herve56- + membre techno +
56 sud
fergie62 a écrit:ça va finir par exploserherve56 a écrit:macron récupère douste blazy ...
oh l'autre hè !
Les potes à Fillon ont quand meme de quoi taper sur Macron:
-Macron, c'est Hollande
-Macron n'aura peut-etre pas de quoi faire une majorité à l'assemblée, ou alors elle sera tellement hétéroclite qu'elle explosera
et au lieu de taper, ils ont l'air paralysé...des brèles...
Invité- Invité
oui on peut meme se demander s ils ont vraiment envie de gagner ?ou s ils sont déja sur le coup d aprés pour 2022jb80 a écrit:fergie62 a écrit:ça va finir par exploserherve56 a écrit:macron récupère douste blazy ...
oh l'autre hè !
-Macron, c'est Hollande
-Macron n'aura peut-etre pas de quoi faire une majorité à l'assemblée, ou alors elle sera tellement hétéroclite qu'elle explosera
yoda- + membre techno +
centre
Je crois qu'on disait pareil en 2012, il y a un moment où le coup d'après il faut le jouer avant ...yoda a écrit:oui on peut meme se demander s ils ont vraiment envie de gagner ?ou s ils sont déja sur le coup d aprés pour 2022
- Spoiler:
jb80 a écrit:fergie62 a écrit:ça va finir par exploserherve56 a écrit:macron récupère douste blazy ...
oh l'autre hè !
-Macron, c'est Hollande
Comme d'autres, je ne comprends pas pourquoi ils n'attaquent pas Macron .
Invité- Invité
+1 je ne comprends pas,qui cherche trouve,aucune casserole ce gazier ils en ont tous...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
on a l'impression que la gauche c'est Dieu
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
ils (les merdias ) préservent leurs intérêts.................si macrounet passe
M 201- + membre techno +
I & l
Sparthakus a écrit:on a l'impression que la gauche c'est Dieu
On peut presque dire cela, car Hollande a été le président le plus impopulaire depuis pas mal de temps...
Pourtant, il va placer son "disciple" à la tete de la France...
Par contre, la droite, ou tout du moins les LR, c'est vraiment des nuls!
Invité- Invité
la droite toute confondue bat son propre record et pourtant elle avait déjà à plusieurs reprises atteint des sommets..jb80 a écrit:Sparthakus a écrit:on a l'impression que la gauche c'est Dieu
On peut presque dire cela, car Hollande a été le président le plus impopulaire depuis pas mal de temps...
M 201 a écrit:ils (les merdias ) préservent leurs intérêts.................si macrounet passe
leurs avantages fiscaux
Invité- Invité
il paye sa campagne lui ....ddrs a écrit:M 201 a écrit:il gagne 2.5 millions d'euros en 18 mois et ne déclare que 336 000 euros ...............
soit il magouille , soit il bouffe tout ce qu'il a , au fur et a mesure
sacrée gestion , ça promet quand il sera chef de l'état ........................................
bizarre les merdias trouvent rien a redire
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Quand tu regardes bien: de Douste-blabla à Le drian: L'UMPS est le nouveau grand parti de la France...
Enfin du renouveau
Enfin du renouveau
Invité- Invité
j'espère que t'as placé tes deux euroscarlo s a écrit:il paye sa campagne lui ....ddrs a écrit:M 201 a écrit:il gagne 2.5 millions d'euros en 18 mois et ne déclare que 336 000 euros ...............
soit il magouille , soit il bouffe tout ce qu'il a , au fur et a mesure
sacrée gestion , ça promet quand il sera chef de l'état ........................................
bizarre les merdias trouvent rien a redire
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Une équipe de manipulateurs tout ça, du discours et de la com comme Hollande
Nous avons déjà trop donné
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Une équipe de manipulateurs tout ça, du discours et de la com comme Hollande
et pour ceux qui pensent que ceux là changeront quelque chose.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/lamballe-22400/election-legislative-olivier-allain-l-hypothese-qui-se-precise-4876137
samb22- + membre techno +
centre bretagne
il est déja référent agriculture pour macron et a gauche les pro agriculture sont très raresamb22 a écrit:INFOCLEM a écrit:Une équipe de manipulateurs tout ça, du discours et de la com comme Hollande
et pour ceux qui pensent que ceux là changeront quelque chose.
http://www.ouest-france.fr/bretagne/lamballe-22400/election-legislative-olivier-allain-l-hypothese-qui-se-precise-4876137
miterrand s'était meme vu obligé d'y placer une de ses copines
la gauche dans le 22 ne vois que lui pour déboulonner le fur ,annoncant meme qu'ils ont enfin découvetr la clé a molette
il va lui falloir une grosse clé a molette par contre
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Quand on entend parler Macron, on dirait qu'il à fumé un pétard.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
macron s'est un feu de paille ,beaucoup de flamme au départ pour un trés court instant!!
jfk311- + membre techno +
toulouse
Et que penser de Hamon alors ?alain a écrit:Quand on entend parler Macron, on dirait qu'il à fumé un pétard.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
chez nous un traitre c'est levé , le député Philippe Folliot UDI viens de rejoindre le mouvement de Macron . pour un type qui à servi chez les paras , il devrait savoir qu'en un temps la trahison était passible du peloton , mais ses gens carriéristes n'ont aucun honneur et preférent se renger dans le camp des vainqueurs que rester dans celui de la fierté . j'avais de l'estime pour cet homme je m'emploierais désormais à démolir ce personnage .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Macron c'est le summum, des grands mots dans des phrases que personne ne comprend.tof a écrit:Et que penser de Hamon alors ?alain a écrit:Quand on entend parler Macron, on dirait qu'il à fumé un pétard.
Cela me rappel un film " Mon nom est personne".
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Les images sont parfois plus frappantes que des mots:
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
du style ,"la france forte mais responsable" ah ah nous sommes trés éclairés du coupalain a écrit:Macron c'est le summum, des grands mots dans des phrases que personne ne comprend.tof a écrit:Et que penser de Hamon alors ?alain a écrit:Quand on entend parler Macron, on dirait qu'il à fumé un pétard.
Cela me rappel un film " Mon nom est personne".
jfk311- + membre techno +
toulouse
On dirait vraiment que ces discours sortent d'un logiciel de génération de phrases passe-partout
Dans ce genre la:
Dans le but de pallier à la difficulté intrinsèque, il faut favoriser certaines stratégies opportunes, pour le futur.
http://www.pipotron.free.fr
Dans ce genre la:
Dans le but de pallier à la difficulté intrinsèque, il faut favoriser certaines stratégies opportunes, pour le futur.
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
On va aller loin avec çaNico04 a écrit:On dirait vraiment que ces discours sortent d'un logiciel de génération de phrases passe-partout
Dans ce genre la:
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
alain a écrit:Quand on entend parler Macron, on dirait qu'il à fumé un pétard.
Un peu comme ça ?
tof a écrit:On va aller loin avec çaNico04 a écrit:On dirait vraiment que ces discours sortent d'un logiciel de génération de phrases passe-partout
Dans ce genre la:
"En ce qui concerne l'orientation générale, il ne faut pas négliger d'examiner la simultanéité des problématiques envisageables, pour le futur."
+1.jb80 a écrit:Sparthakus a écrit:on a l'impression que la gauche c'est Dieu
Disciple entre guillemets, parce que je crois que Hollande n'avait pas vraiment anticipé le scénario actuel mais qu'il s'est plutôt adapté (ce mec est une couleuvre).
tof a écrit:Et que penser de Hamon alors ?alain a écrit:Quand on entend parler Macron, on dirait qu'il à fumé un pétard.
La jeune génération de fossiles incarnée par Hamon est désespérante de bêtise et d'arrogance. Ce Hamon est persuadé d'incarner par ses idées la jeunesse alors qu'il ne fait que courir après (genre: "il faut adapter le droit social aux nouvelles formes de travail" putain quelle découverte !). Et comme proposition pour les vieux il n'a que l'euthanasie.
Invité- Invité
D'après les photos sur Twitter, son meeting à la reunion s'est vidé tout seul, au fur et à mesure les gens sont partis. Salle vide, fiasco
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
c'est comme a la bourse ,plus ça monte vite plus la chute peut être rapide .
ivanquoi- + membre techno +
chartres
si tu sais pas quoi faire hamon est a auneau 28 ce soirivanquoi a écrit:c'est comme a la bourse ,plus ça monte vite plus la chute peut être rapide .
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
john deere 28 a écrit:si tu sais pas quoi faire hamon est a auneau 28 ce soirivanquoi a écrit:c'est comme a la bourse ,plus ça monte vite plus la chute peut être rapide .
marcel ?
ivanquoi- + membre techno +
chartres
Et ici un sondage qui donne des résultats surprenant
http://candidat-2017.fr/
http://candidat-2017.fr/
gilles- + membre techno +
puy de dome
Nico04 a écrit:D'après les photos sur Twitter, son meeting à la reunion s'est vidé tout seul, au fur et à mesure les gens sont partis. Salle vide, fiasco
et selon France info plus de 1500 personnes sont venues le supporter
papy48- + membre techno +
nord picardie
France info Pouah ...
J'avoue que venant d'un journaliste de bfm j'ai tjs pas compris pourquoi poster la photo
J'avoue que venant d'un journaliste de bfm j'ai tjs pas compris pourquoi poster la photo
Nico04- + Membre Accro +
Mison 04200
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 20