Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
IL va faire des miracles (Macron inside)
+86
Popeye 62
lothar
L'Eventé
grabouille
jean
sevi
Alan.fr
M 201
iris
bob89
evergreen
JJ
Labordille
pathfinder
GL
PHACO
Sparthakus
ADBLUE
tof
MICHMUCH
abel des flandres
Olivdu45
Rom89
primoo
fc56
spontus
porsche 133
bicard
la cigogne
ddditsch59
Gwendal
GRUMPY
Medard86
jardi85
philaubers
mic mac
palmito
EtienneCH4
dgé
fergie62
carlo s
Robust
Titi
bidou02
nonord
bibi43
seguim
sebast
ddrs
escrito17
cow boy
bzh centre
herve56
oli
alceste
INFOCLEM
ced51
mugeaud
catar
arn82
8360.47
rivarol
pipo
Sylv57
daniel89
Honoré de Barzac
Jardinier du 70
d.d.
ivanquoi
dandelion 72
hermine 22
erwin
bill45
éric 27
eramond
pig
charlot50
Pierre89
centurion
pascal
yaya
Le Mecreant
sibalo
PatogaZ
alain
juju10
90 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
IL va faire des miracles (Macron inside)
Rappel du premier message :
Le discours de Macron devant la pyramide je ne l'avais pas vu, et puis comme cela faisait jaser sur le web, j'ai voulu vérifier si les photos avec Macron sur fond de pyramide avec cet œil au sommet, symbole de la Franc-maçonnerie, étaient le produit d'un montage.
http://www.lejdd.fr/politique/revoir-le-discours-de-victoire-de-macron-en-video-3323489
Et bien non. J'en déduis que la secte ne se cache plus et qu'elle est en totale confiance. Les valeurs des Lumières, d'universalisme, de gouvernement mondial, paix universelle, d'égalité et de justice sont sur le point de triompher et Macron l'incarne. Macron le sauveur qui conduit ses ouailles sur le chemin radieux. Le Maire, saint Paul se convertissant sur le chemin de Damas, Fillon, revêtu du costume de Saint Martin qui s'en sépare d'une moitié un soir à vingt heures, Saint Hamon, le saint du revenu universel, apôtre Matthieu des évangiles, tous l'ont rejoint ou le rejoindront un jour.
Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dont la fête est le 25 décembre. Macron, l'être Suprême qui ébranle saint Pierre qui a bâti l'Eglise et détenait les clés du Paradis et qui, vaincu, n'aura plus à peser les mérites des uns ni envoyer les autres au diable, car le Sauveur est apparu parmi nous pour instaurer le paradis sur Terre.
Non, vraiment, on aurait bien tort de ne pas suivre le mouvement: en marche !
Le discours de Macron devant la pyramide je ne l'avais pas vu, et puis comme cela faisait jaser sur le web, j'ai voulu vérifier si les photos avec Macron sur fond de pyramide avec cet œil au sommet, symbole de la Franc-maçonnerie, étaient le produit d'un montage.
http://www.lejdd.fr/politique/revoir-le-discours-de-victoire-de-macron-en-video-3323489
Et bien non. J'en déduis que la secte ne se cache plus et qu'elle est en totale confiance. Les valeurs des Lumières, d'universalisme, de gouvernement mondial, paix universelle, d'égalité et de justice sont sur le point de triompher et Macron l'incarne. Macron le sauveur qui conduit ses ouailles sur le chemin radieux. Le Maire, saint Paul se convertissant sur le chemin de Damas, Fillon, revêtu du costume de Saint Martin qui s'en sépare d'une moitié un soir à vingt heures, Saint Hamon, le saint du revenu universel, apôtre Matthieu des évangiles, tous l'ont rejoint ou le rejoindront un jour.
Emmanuel, qui signifie Dieu avec nous, dont la fête est le 25 décembre. Macron, l'être Suprême qui ébranle saint Pierre qui a bâti l'Eglise et détenait les clés du Paradis et qui, vaincu, n'aura plus à peser les mérites des uns ni envoyer les autres au diable, car le Sauveur est apparu parmi nous pour instaurer le paradis sur Terre.
Non, vraiment, on aurait bien tort de ne pas suivre le mouvement: en marche !
Dernière édition par Béret vert le Lun 08 Mai 2017, 18:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: IL va faire des miracles (Macron inside)
Sparthakus a écrit:la france c'est un peu ça: "des vieux" trop gentils et des jeunes trop fainéants
oui pas tous !
c est beaucoup ça
même nos propre enfants ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:Sparthakus a écrit:la france c'est un peu ça: "des vieux" trop gentils et des jeunes trop fainéants
oui pas tous !
c est beaucoup ça
même nos propre enfants ......
oui la boule de neige
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
imagine pour charger de la volaillecarlo s a écrit:fergie62 a écrit:Carlos t es devenu bisounours ou melanchonistenonord a écrit:les jeunes ne sont peut-être pas cons(quoique )mais une chose est sure,une bonne partie est allergique au boulot!!!!!ma femme est vénère,sa jeune collègue secrétaire ne sait pas rester 2 min sans regarder son portable,quand à la conscience pro dans le boulot....carlo s a écrit:Rom89 a écrit:+1 Oliv y'a du boulot pour celui qui veut!
oui mais ....
les jeunes sont pas con ils veulent direct la place de chef et le salaire
donc du manuel pour se péter la carcasse et payé au lance pierre c est pas pour eux !
peut on leur en vouloir ?
Faudrait excuser nos jeunes qui veulent une place de chef avec la paye qui va avec et ils ne savent rien foutre, on m a toujours appris à commencer en bas à faire la merde et à toi de faire tes preuves pour monter.....tu vas me dire l ascenseur social est en panne surtout la petites castes qui a accès aux manettes placent ses chères têtes blondes a des postes a responsabilité
Tiens un exemple, la méchante coop du 59-62, il y a une sorte de test pour voir ce que les nouveaux ont dans le ventre....C est de nettoyer en dessous du pont basculé après moisson, c est là que tu vois les caractères se révélaient
j ai pas dit que j étais d accord !
c est comme ça c est tout
quand je suis sur les grilles dans la moisso pour nettoyer :je me dis qui va faire ça après moi ...
on même traire 7/7
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Nos jeunes ne sont pas des fainéants, ils sont comme nous les avons éduqués, ils se sont adaptés à la civilisation actuelle.
Les enfants de cassos se sont adaptés eux aussi , ne les mélangez pas tous ensembles !
Les enfants de cassos se sont adaptés eux aussi , ne les mélangez pas tous ensembles !
Invité- Invité
Tu en as de la chance d'avoir des enfants exemplaires,courageux,bien éduquéspinocio a écrit:Nos jeunes ne sont pas des fainéants, ils sont comme nous les avons éduqués, ils se sont adaptés à la civilisation actuelle.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Tu en as de la chance d'avoir des enfants exemplaires,courageux,bien éduquéspinocio a écrit:Nos jeunes ne sont pas des fainéants, ils sont comme nous les avons éduqués, ils se sont adaptés à la civilisation actuelle.
les miens sont mal éduqués histoire de pas faire comme les autres
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
surtout mélangés à tous les mal élevés par des parents qui attendent que la société fasse tout à leur place!tof a écrit:Tu en as de la chance d'avoir des enfants exemplaires,courageux,bien éduquéspinocio a écrit:Nos jeunes ne sont pas des fainéants, ils sont comme nous les avons éduqués, ils se sont adaptés à la civilisation actuelle.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
le principal pb avec nos enfants c'est leur mère qui a tendance à tout donner comme des piafs dans leur nid...
si tu veux y aller un peu" à la dure" c'est conflit avec Mme
je constate,les miennes y compris,que les jeunes sont,en général, peu nerveux.....et il parait que leurs copains c'est bien pire
bon,Mme n'est pas du milieu agri,pas la même mentalité(pour bosser) (belle famille suffit de y'a qu'à faut qu'on)
si tu veux y aller un peu" à la dure" c'est conflit avec Mme
je constate,les miennes y compris,que les jeunes sont,en général, peu nerveux.....et il parait que leurs copains c'est bien pire
bon,Mme n'est pas du milieu agri,pas la même mentalité(pour bosser) (belle famille suffit de y'a qu'à faut qu'on)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Je ne mets pas tous les jeunes dans le même bateau, loin de là: il en reste encore quelques uns (heureusement!) qui sauvent les murs, certainement par l'éducation qu'ils ont reçu comme le signale pinocio. Certains pris à part seraient sans doute pas mauvais, mais l'effet "meute" et "pomme pourrie dans un panier" font qu'ils suivent bêtement le troupeau.
La génération de maintenant, c'est un peu à l'image de la vie actuelle: vouloir tout et tout de suite, sans trop d'efforts. Et la grande mode pour beaucoup quand on veut quelque chose sans l'argent qui va avec: on lance une cagnotte sur leetchi plutôt que de bosser un peu (même au black tiens, au moins le mec serait plus courageux!).
Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais la descendance de cette génération là sera encore bien pire
La génération de maintenant, c'est un peu à l'image de la vie actuelle: vouloir tout et tout de suite, sans trop d'efforts. Et la grande mode pour beaucoup quand on veut quelque chose sans l'argent qui va avec: on lance une cagnotte sur leetchi plutôt que de bosser un peu (même au black tiens, au moins le mec serait plus courageux!).
Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais la descendance de cette génération là sera encore bien pire
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
les plus courageux ne veulent pas gagner 9 euros de l heure , quand sa vas pas ils claquent la porte , on le vois en agriculture , toujours les mêmes qui cherchent des salariés .
Invité- Invité
entièrement d'accord ,et tu peux ajouter PARAITREOlivdu45 a écrit:Je ne mets pas tous les jeunes dans le même bateau, loin de là: il en reste encore quelques uns (heureusement!) qui sauvent les murs, certainement par l'éducation qu'ils ont reçu comme le signale pinocio. Certains pris à part seraient sans doute pas mauvais, mais l'effet "meute" et "pomme pourrie dans un panier" font qu'ils suivent bêtement le troupeau.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
La prochaine génération ça commence encore plus tôt, un mome de 5ans a qui tu demandes de faire une petite tâche et répond c est trop dur.....C est bien qu' il a entendu de ses parents......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Olivdu45 a écrit:Je ne mets pas tous les jeunes dans le même bateau, loin de là: il en reste encore quelques uns (heureusement!) qui sauvent les murs, certainement par l'éducation qu'ils ont reçu comme le signale pinocio. Certains pris à part seraient sans doute pas mauvais, mais l'effet "meute" et "pomme pourrie dans un panier" font qu'ils suivent bêtement le troupeau.
+10
mais tout n est pas perdu le mien cumul un emploi caissier auchan pour payer la reprise de ses études
sud de l'ile
je vais vous faire rire, j'ai presque un membre de la famille à qui on a donné des mougettes vertes, de ses mots: "c’était pas envisageable de les faire samedi soir", je rappel juste aucune sortie, aucune activité, le pieux pour dormir, c'est tout, et 37 ans
c'est pourri à tous les bouts de la société, politiquement, économiquement, socialement
c'est pourri à tous les bouts de la société, politiquement, économiquement, socialement
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Oui les torts sont des 2 côtés102 eme d infanterie a écrit:les plus courageux ne veulent pas gagner 9 euros de l heure , quand sa vas pas ils claquent la porte , on le vois en agriculture , toujours les mêmes qui cherchent des salariés .
Il y a encore pas mal de patrons exploiteurs qui ne paient pas et qui croient que les jeunes peuvent bosser pour la gloire
tof- + membre techno +
sud 28
"les patrons qui ne payent pas" ça signifie quoi ? Le salaire minimum en France est le SMIC, brut il est bien plus élevé que partout ailleurs, à l'exception de la Suisse peut-être ?tof a écrit:Oui les torts sont des 2 côtés102 eme d infanterie a écrit:les plus courageux ne veulent pas gagner 9 euros de l heure , quand sa vas pas ils claquent la porte , on le vois en agriculture , toujours les mêmes qui cherchent des salariés .
Il y a encore pas mal de patrons exploiteurs qui ne paient pas et qui croient que les jeunes peuvent bosser pour la gloire
Invité- Invité
Je parle des heures sup et je sais de quoi je parle,mon fils étant dans ce cas
tof- + membre techno +
sud 28
dgé a écrit:je vais vous faire rire, j'ai presque un membre de la famille à qui on a donné des mougettes vertes, de ses mots: "c’était pas envisageable de les faire samedi soir", je rappel juste aucune sortie, aucune activité, le pieux pour dormir, c'est tout, et 37 ans
c'est quoi des mougettes
51 coteaux vitryat
A celà tu rajoutes les conneries que le salarié fait et t arrives a une belle sommeBéret vert a écrit:"les patrons qui ne payent pas" ça signifie quoi ? Le salaire minimum en France est le SMIC, brut il est bien plus élevé que partout ailleurs, à l'exception de la Suisse peut-être ?tof a écrit:Oui les torts sont des 2 côtés102 eme d infanterie a écrit:les plus courageux ne veulent pas gagner 9 euros de l heure , quand sa vas pas ils claquent la porte , on le vois en agriculture , toujours les mêmes qui cherchent des salariés .
J ai l exemple du copain qui fait des gardes corps avec des finitions a la peinture thermo laquée, deux fois il a eu des bourdes de ses ouvriers
La première, un coup de clé a choc mal tenue
La deuxième, lors de transport les sangles ont pliés des barres
Au final il gagne rien voir en ai de sa poche
Alors un SMIC et en plus en rajoute les pertes bah ça fait des salaires a plus de 2500euros
Artesië
fergie62 a écrit:A celà tu rajoutes les conneries que le salarié fait et t arrives a une belle sommeBéret vert a écrit:"les patrons qui ne payent pas" ça signifie quoi ? Le salaire minimum en France est le SMIC, brut il est bien plus élevé que partout ailleurs, à l'exception de la Suisse peut-être ?tof a écrit:Oui les torts sont des 2 côtés102 eme d infanterie a écrit:les plus courageux ne veulent pas gagner 9 euros de l heure , quand sa vas pas ils claquent la porte , on le vois en agriculture , toujours les mêmes qui cherchent des salariés .
J ai l exemple du copain qui fait des gardes corps avec des finitions a la peinture thermo laquée, deux fois il a eu des bourdes de ses ouvriers
Alors un SMIC et en plus en rajoute les pertes bah ça fait des salaires a plus de 2500euros
si il gagne rien , il fait tout seul ( est ce envisageable )
Invité- Invité
haricots vertsMICHMUCH a écrit:c'est quoi des mougettes
000
je dis souvent (sur le ton de l'humour noir...) que certains sont payés trop chers au smic! qu'est ce que je veux dire? et bien qu'il faudrait déjà qu'ils soient un minimum formés et éduqués pour commencer et prétendre avoir des exigencesfergie62 a écrit:A celà tu rajoutes les conneries que le salarié fait et t arrives a une belle sommeBéret vert a écrit:"les patrons qui ne payent pas" ça signifie quoi ? Le salaire minimum en France est le SMIC, brut il est bien plus élevé que partout ailleurs, à l'exception de la Suisse peut-être ?tof a écrit:Oui les torts sont des 2 côtés102 eme d infanterie a écrit:les plus courageux ne veulent pas gagner 9 euros de l heure , quand sa vas pas ils claquent la porte , on le vois en agriculture , toujours les mêmes qui cherchent des salariés .
Ce qui est rageant c est que c est des mecs qui travaillent bien mais juste un manque de rigueur qui fait queSparthakus a écrit:je dis souvent (sur le ton de l'humour noir...) que certains sont payés trop chers au smic! qu'est ce que je veux dire? et bien qu'il faudrait déjà qu'ils soient un minimum formés et éduqués pour commencer et prétendre avoir des exigencesfergie62 a écrit:A celà tu rajoutes les conneries que le salarié fait et t arrives a une belle sommeBéret vert a écrit:"les patrons qui ne payent pas" ça signifie quoi ? Le salaire minimum en France est le SMIC, brut il est bien plus élevé que partout ailleurs, à l'exception de la Suisse peut-être ?tof a écrit:Oui les torts sont des 2 côtés102 eme d infanterie a écrit:les plus courageux ne veulent pas gagner 9 euros de l heure , quand sa vas pas ils claquent la porte , on le vois en agriculture , toujours les mêmes qui cherchent des salariés .
Artesië
Oui c'est ça ils ne se rendent pas compte des conséquences. pour eux on dirait que tout est virtuel (d'ailleurs faut pas s'en étonner.........)fergie62 a écrit:Ce qui est rageant c est que c est des mecs qui travaillent bien mais juste un manque de rigueur qui fait queSparthakus a écrit:je dis souvent (sur le ton de l'humour noir...) que certains sont payés trop chers au smic! qu'est ce que je veux dire? et bien qu'il faudrait déjà qu'ils soient un minimum formés et éduqués pour commencer et prétendre avoir des exigencesfergie62 a écrit:A celà tu rajoutes les conneries que le salarié fait et t arrives a une belle sommeBéret vert a écrit:"les patrons qui ne payent pas" ça signifie quoi ? Le salaire minimum en France est le SMIC, brut il est bien plus élevé que partout ailleurs, à l'exception de la Suisse peut-être ?tof a écrit:Oui les torts sont des 2 côtés102 eme d infanterie a écrit:les plus courageux ne veulent pas gagner 9 euros de l heure , quand sa vas pas ils claquent la porte , on le vois en agriculture , toujours les mêmes qui cherchent des salariés .
dgé a écrit:haricots vertsMICHMUCH a écrit:c'est quoi des mougettes
51 coteaux vitryat
oui les mougettes vertes ou mougettes en vertdgé a écrit:haricots vertsMICHMUCH a écrit:c'est quoi des mougettes
sinon les mougettes ou mojettes en vendée ce sont les fayots
voila petite mise au point
excuse moi dgé
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
pig a écrit:oui les mougettes vertes ou mougettes en vertdgé a écrit:haricots vertsMICHMUCH a écrit:c'est quoi des mougettes
sinon les mougettes ou mojettes en vendée ce sont les fayots
voila petite mise au point
excuse moi dgé
Et d'où d'misec ….. quand a son encore verte ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
les miracles c'est fini,
RAB, il vise la présidence europenne,
d'ici 2022, il sera de moins en moins présent et autoritaire,
il va bientot mettre en place la petite protégée d' Attali,
la démission de certains ministres est le signe avant-coureur, et c'est pas fini,
RAB, il vise la présidence europenne,
d'ici 2022, il sera de moins en moins présent et autoritaire,
il va bientot mettre en place la petite protégée d' Attali,
la démission de certains ministres est le signe avant-coureur, et c'est pas fini,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
c'est qui RAB ?
pipo- + Membre Accro +
labas
expression militaire, demander aux ancienspipo a écrit:c'est qui RAB ?
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Gwendal- + Membre Accro +
- département : 22/63 ou vice versa
Natif entre bro fisel et bro kost ar c'hoat - Auvergnobreizh
Gwendal- + Membre Accro +
- département : 22/63 ou vice versa
Natif entre bro fisel et bro kost ar c'hoat - Auvergnobreizh
pipo a écrit:c'est qui RAB ?
rien à branler
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Merci; et la petite copine à Atteletois-y ???
pipo- + Membre Accro +
labas
suis passè devant la maison de mr macron au touquet un gendarme en tenue de combat surveille la demeure 24 heures sur 24 toute l année c est bien les leçons de moral pour faire des économies
PHACO- + membre techno +
08
t'en a vu 1, et ils sont 10 ou 50
000
3 devant la maison dans la journée puis 1 devant le soir
PHACO- + membre techno +
08
Macron soutien les agriculteurs et la ruralité :
En bref,
Tu as voter Macron tu l'as dans le fion,
Tu n'as pas voter pour lui,
Tu l'as aussi.
En prenant les moyens de faire monter MLP dans les sondages, il prenait les moyens de son élections et çà a bien marché.
En bref,
Tu as voter Macron tu l'as dans le fion,
Tu n'as pas voter pour lui,
Tu l'as aussi.
En prenant les moyens de faire monter MLP dans les sondages, il prenait les moyens de son élections et çà a bien marché.
GL- + membre techno +
Assis
Manu Inside
Tous les maires devront accrocher le nouveau portrait de Manu en mairie.
Invité- Invité
Dans ma mairie, on a pas encore posé son portrait officiel , on a enlevé celui de flamby dès le soir du deuxième tour, celui de sarko est toujours en placeBéret vert a écrit:Manu Inside
- Spoiler:
Invité- Invité
pinocio a écrit:Dans ma mairie, on a pas encore posé son portrait officiel , on a enlevé celui de flamby dès le soir du deuxième tour, celui de sarko est toujours en placeBéret vert a écrit:Manu Inside
- Spoiler:
la pinoc c'est pas bien
51 coteaux vitryat
sud de l'ile
macron a colombey : jj il vas te passer la mains dans le dos
Invité- Invité
Le grand Charles va encore faire un looping dans sa tombe.
http://www.ina.fr/video/I00012536/
http://www.ina.fr/video/I00012536/
GL- + membre techno +
Assis
Emmanuel se fait tirer les zoreilles par Brigitte, sa maman
« Il faut arrêter les conneries !! » a hurlé aujourd’hui Brigitte Macron au Président.
https://fr.sputniknews.com/france/201810041038374761-france-brigitte-macron-reprimande-epoux/
Le Président de la République française se serait pris une «tannée» de la part de son épouse en colère, a affirmé sur Twitter le journaliste Frédéric Helbert, se référant à un officier de sécurité à l'Élysée.
« Il faut arrêter les conneries !! » a hurlé aujourd’hui Brigitte Macron au Président.
https://fr.sputniknews.com/france/201810041038374761-france-brigitte-macron-reprimande-epoux/
Le Président de la République française se serait pris une «tannée» de la part de son épouse en colère, a affirmé sur Twitter le journaliste Frédéric Helbert, se référant à un officier de sécurité à l'Élysée.
Invité- Invité
tout ça à cause des négros qu'il a palpé dans l'ile qu'il a été
000
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
preparez vous !
sud de l'ile
et personne ne peut reprendre ce con dans la salle en lui disant que la migration en france se fait à cause du social français
000
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20