Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
premier flop des états généraux
+36
gilles
INFOCLEM
DUNCAN
lothar
ddrs
dgé
M 201
nonord
pascal a
papy48
camito
Le Mecreant
cappelois
GL
bob89
samb22
Bulbi
bzh centre
BE68
Robust
fergie62
Gtama
Honoré de Barzac
F844
fernand
david54
Medard86
carlo s
Antoine Jeandey
EtienneCH4
mic mac
cdric22
laurent 45
PatogaZ
Krokus
hermine 22
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
premier flop des états généraux
Rappel du premier message :
sont concernés
l'agriculture
hulot et sa bande de déjantés
la santé
et la cohésion des territoires
prévu le 10,rien n'était pret
reporté au 20 ,rien ne sera pret non plus
aucun groupe de travail n'est encore constitué et cerise sur le gateau ,personne ne répond au téléphone
finalement je crois que c'est mieux ainsi
sont concernés
l'agriculture
hulot et sa bande de déjantés
la santé
et la cohésion des territoires
prévu le 10,rien n'était pret
reporté au 20 ,rien ne sera pret non plus
aucun groupe de travail n'est encore constitué et cerise sur le gateau ,personne ne répond au téléphone
finalement je crois que c'est mieux ainsi
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: premier flop des états généraux
fergie62 a écrit:Pourquoi étaient ils présent?
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/10/20/quatre-ong-de-solidarite-claquent-la-porte-des-etats-generaux-de-l-alimentation_5203870_3212.html?xtor=RSS-3208
Leur présence allait plutôt dans notre intérêt.
Ils dénoncent la montée de la faim dans le monde.
La spéculation par la finance sur les matières premières agricoles.
L'accaparement des terres par l'agrobusiness.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Robust a écrit:fergie62 a écrit:Pourquoi étaient ils présent?
http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/10/20/quatre-ong-de-solidarite-claquent-la-porte-des-etats-generaux-de-l-alimentation_5203870_3212.html?xtor=RSS-3208
Leur présence allait plutôt dans notre intérêt.
Ils dénoncent la montée de la faim dans le monde.
La spéculation par la finance sur les matières premières agricoles.
L'accaparement des terres par l'agrobusiness.
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
ses dans l'atelier 12 ou je représente la coordination rurale ou le théme est pour le résumer (comment nourrir les pauvres en france et dans le monde )donc il est normale qu'il soit lafergie62 a écrit:Pourquoi étaient ils présent?
pour se qui est de leur départ j’avoue ne pas avoir compris ou plus qu'il voulait tirer les draps de leurs cotés
la pauvreté en france et dans le monde un vaste sujet . Les assos qui se tire dans les pattes .
les grand groupes français et étrangé qui on des fondations un peut partout (pourquoi) quelques exemples ( avril ,coop de france ,danone ,mars ,crédit tu bricole etc
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Faut qu' ils aillent en parler à Gérard Collomb.....dans sa ville chaque nuit 300enfants dorment dans la ruepascal a a écrit:ses dans l'atelier 12 ou je représente la coordination rurale ou le théme est pour le résumer (comment nourrir les pauvres en france et dans le monde )donc il est normale qu'il soit lafergie62 a écrit:Pourquoi étaient ils présent?
pour se qui est de leur départ j’avoue ne pas avoir compris ou plus qu'il voulait tirer les draps de leurs cotés
la pauvreté en france et dans le monde un vaste sujet . Les assos qui se tire dans les pattes .
les grand groupes français et étrangé qui on des fondations un peut partout (pourquoi) quelques exemples ( avril ,coop de france ,danone ,mars ,crédit tu bricole etc
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
pourquoi vous voulez que ce soit autrement,
les agriculteurs se tirent eux même dans les pattes en permanence
ddrs- + membre techno +
poitou
c est surtout qu on a des représentant qui ne défendent pas l agriculteur.....ddrs a écrit:pourquoi vous voulez que ce soit autrement,
sud de l'ile
M 201- + membre techno +
I & l
oui mais qui a désigné les représentants ??carlo s a écrit:c est surtout qu on a des représentant qui ne défendent pas l agriculteur.....ddrs a écrit:pourquoi vous voulez que ce soit autrement,
ils sont venus tout seuls en génération spontanée ??
arrêtez de vous masturber en disant que ça fait mal et faites une organisation qui tient la route, regardez Pato, il a tiré à eu et à dia, sans résultat, il va poser son baton ou son glaive et va aller rejoindre les autres pour faire comme eux, dormir et attendre.
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
c est une religion Etienne !
tu connais pas encore pato
il raccroche tout les six mois
tu connais pas encore pato
il raccroche tout les six mois
sud de l'ile
Pendant cette réunion j'ai reprit à 2 reprises le représentant de coop de Francefergie62 a écrit:Faut qu' ils aillent en parler à Gérard Collomb.....dans sa ville chaque nuit 300enfants dorment dans la ruepascal a a écrit:ses dans l'atelier 12 ou je représente la coordination rurale ou le théme est pour le résumer (comment nourrir les pauvres en france et dans le monde )donc il est normale qu'il soit lafergie62 a écrit:Pourquoi étaient ils présent?
il à dit que les pays d’Afrique devait se protéger des marchés mondiaux pour développer leurs agricultures et plus tard que ses pays devait réguler leurs productions pour la pérenniser je lui est envoyer deux fois que l’Europe et la France devait le faire aussi filous comme il sont il à oui j'y suis favorable et sa doit être mis au compte rendu
pascal a- + membre techno +
simplé 53
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5