Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170044 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nh autocommand,boite qui se coupe quand on freine
+23
BV-Fan
sevi
gratteplanete10
alextvt190
nonord
bingo
MA 31
Valtra des Mauges
apache67
laurent
RP61
jardi85
eta un autre
carlo s
ADBLUE
Bugiste
VERT 42
thierry01052
mat61
nico106306
ford county
ced62
case ih 81
27 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
nh autocommand,boite qui se coupe quand on freine
Rappel du premier message :
voila,hier,je travaillait en mode levier dans des champs pentus au roulage
et voulant ralentir le tracteur dans les descentes j'ai eu le reflexe d'appuyer sur les frein ,et la le tracteur c'est arrete net dans la pente
passer de 10 a 0km/h d'un coup ca fait tout drole,le tracteur a derape sur la terre et le rouleau le poussait
y a t'il une solution pour supprimer ca? que les freins ne servent qu'a freiner les disques de roues mais ne coupent pas la boite
j'ose pas imaginer le travail avec une benne ou epandeur sur terrain gras si on peut pas freiner la benne sans couper l'avancement
voila,hier,je travaillait en mode levier dans des champs pentus au roulage
et voulant ralentir le tracteur dans les descentes j'ai eu le reflexe d'appuyer sur les frein ,et la le tracteur c'est arrete net dans la pente
passer de 10 a 0km/h d'un coup ca fait tout drole,le tracteur a derape sur la terre et le rouleau le poussait
y a t'il une solution pour supprimer ca? que les freins ne servent qu'a freiner les disques de roues mais ne coupent pas la boite
j'ose pas imaginer le travail avec une benne ou epandeur sur terrain gras si on peut pas freiner la benne sans couper l'avancement
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: nh autocommand,boite qui se coupe quand on freine
TRD a écrit:alextvt190 a écrit:Attention pour ceux qui ont des problèmes du style, la boite s'arrête et repart. Mes cousins ont un autocommand, il vient de passer au mécano, boîte ouverte car le tracteur était violent niveau boite. Bilan = 20 000 € de réparation.
il avait combien d heures?
Dans les 2000 heures.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
garantie trois mois occasion SICA jusqu a fin d année....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:garantie trois mois occasion SICA jusqu a fin d année....
Ouf normalement tu paieras rien, mes cousins eux plus garantie 50 % pris par NH, le reste à leurs frais.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
lettre AR qui part demain matin !
sud de l'ile
à lire les post ça fait pas envie le matériel d aujourd hui vu le cout des réparations et ça tien pas longtemps mais un moment ou un autre on est obliger de renouveler.
le service après vente est très important c est quand on est en panne que l ont s en aperçoit le plus mais il y a de moins en moins de concessionnaires ou agent réparateur sérieux.
le service après vente est très important c est quand on est en panne que l ont s en aperçoit le plus mais il y a de moins en moins de concessionnaires ou agent réparateur sérieux.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:à lire les post ça fait pas envie le matériel d aujourd hui vu le cout des réparations et ça tien pas longtemps mais un moment ou un autre on est obliger de renouveler.
j en ai rêvé et depuis c est le cauchemar
sud de l'ile
la boite va très bien. T'es tomber sur un loup...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
de CUMAthierry01052 a écrit:la boite va très bien. T'es tomber sur un loup...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Vous en avez des bonnes avec les cuma
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Attend sévi nous chante toute l année que la boîte vario nh est hyper fiable....faut bien un coupableBV-Fan a écrit:Vous en avez des bonnes avec les cuma
Enfin en cuma tu vois des pannes que tu vois pas chez un agri
Un mécano qui allait en stage à Beauvais m avait dit que les régions de France ont des pannes spécifiques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
carlo s a écrit:TRD a écrit:à lire les post ça fait pas envie le matériel d aujourd hui vu le cout des réparations et ça tien pas longtemps mais un moment ou un autre on est obliger de renouveler.
j en ai rêvé et depuis c est le cauchemar
degoutant,acheter un nouveau matos devrai etre rejouissant,et maintenant ce devient ecoeurant,que des emmerdes et en plus etre mal recu et considere,et de plus en plus de boites fonctionnent comme ca
j'avait ouvert ce post pour le tracteur mais pour le chargeur achete a mon concess local ca ete a peu pres le meme cinema,6mois de delai au lieu des 1 mois prevu(ils avaient oublie de le commander)et j'ai eu droit aux insultes du chef d'atelier au moment de le monter car il avait pas le temps
j'avait pas ouvert de sujet aux egards des reste des personnes de la concession qui font leur boulot,mais c'est quand meme ecoeurant d'etre traite comme ca
tarn
Oui et dans un autre post on raconte qu' il faut acheter d occas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
occas ou neuf c'est pareil,une fois vendu on te connait plus et t'est pas considere
moi ce que j'en retire,ca sert a rien de faire vivre des concess qui eux se debinent au moindre soucis
vaut mieux encore acheter par soi meme,negocier au meilleur prix,au moins si t'est emmerde tu t'en prends qu'a toi meme
moi ce que j'en retire,ca sert a rien de faire vivre des concess qui eux se debinent au moindre soucis
vaut mieux encore acheter par soi meme,negocier au meilleur prix,au moins si t'est emmerde tu t'en prends qu'a toi meme
tarn
case ih 81 a écrit:occas ou neuf c'est pareil,une fois vendu on te connait plus et t'est pas considere
oui mais ...
quand t a besoin de l ordi et logiciel de marque ....
on est maintenant marron
sud de l'ile
80 % des reparations peuvent se faire chez un independant ou soi meme si on est bricoleur
pour les pannes qui demandent les competences et materiel du concess,eh ben t'as pas le choix tu passe a la caisse....
pour les pannes qui demandent les competences et materiel du concess,eh ben t'as pas le choix tu passe a la caisse....
tarn
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3