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    Message par carlo s Lun 27 Nov 2017, 21:55

    avis aux utilisateurs de la petite boite cnh jusqu au 200 cv

    je me bagarre avec mon réparateur car j ai un temps mort lorsque je part en mode pédale sur mon T7 200 2013 3600H

    en effet vers 10 km h il me fait un trou et repart comme une balle vers 40 km h sans problème

    certain me dise tous le font...... d autre non c est un vario pas de secousse ..... :réfléchi

    ma garantie occas s arête fin décembre et je voudrai savoir !

    avant que si il y a réparation ce soit pour moi deja deux fois une semaine chez le docteur
    changement de logitiel boite
    calibrage boite
    attente d une réponse cnh suite à un test HYDRAX
    j ai l impression qu on me balade ! : rale
    pour gagner du temps avis boite autocommand CNH 556920499


    si quelqu un est abonné ;
    http://www.lafranceagricole.fr/dossier/transmission-avariation-continue-la-boite-cnh-1,0,14798225.html
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    avis boite autocommand CNH Empty Re: avis boite autocommand CNH

    Message par bingo Lun 27 Nov 2017, 22:01

    fais constater par un huissier le probleme avant la fin de garantie dans le doute ou on te ballade !!!

    bingo
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    avis boite autocommand CNH Empty Re: avis boite autocommand CNH

    Message par rve Lun 27 Nov 2017, 22:03

    Courrier AC et huissier comme dit par bingo

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    avis boite autocommand CNH Empty Re: avis boite autocommand CNH

    Message par sevi Lun 27 Nov 2017, 22:08





    Transmissions à variation continue (5/6) La boîte CNH

    12.11.09
     

    La transmission de conception CNH pouvant passer jusqu'à 251 ch de puissance est montée sur les tracteurs Case IH Puma et New Holland T 7000.

    La nouvelle génération de transmission CVT de fabrication CNH sort de l'ancienne usine Ford appartenant au groupe et basée à Anvers, en Belgique. Elle est bâtie sur un ensemble hydromécanique composé d'un train épicycloïdale de quatre plages mécaniques robotisées, d'un module hydrostatique et d'un double embrayage multidisque. La puissance du moteur thermique entre par le planétaire du train et ressort par le porte-satellite en position coaxiale, qui entraîne les quatre plages mécaniques avant d'arriver aux roues du tracteur.


    boîte robotisée


    Le module hydrostatique varie la vitesse et le sens de rotation de la couronne du train, ajustant ainsi la vitesse en sortie de train en fonction du régime moteur et de la vitesse d'avancement. Ce module reprend les mêmes composants que l'ancienne transmission S-matic montée sur les CVX et les TVT, mais reçoit des évolutions avec suppression de toute tuyauterie, une cylindrée du moteur et de la pompe hydraulique doublée, et une plus faible inclinaison de la pompe pour être plus réceptive. Le système de cartouche démontable en cas de problème par le côté droit du tracteur est conservé. Derrière, la transmission reçoit quatre plages. Le passage de l'une à
    l'autre est similaire à une transmission mécanique, avec des synchroniseurs, mais ces derniers sont robotisés, reprenant le concept des transmissions automobiles comme la DSG de chez Audi.

    Pour un passage sans rupture de couple et une augmentation de la fiabilité, la boîte bénéficie d'un double embrayage en sortie de transmission. Afin de limiter le bruit et les vibrations dans le tracteurs, les pignons sont à engrenages hélicoïdaux. A l'arrêt, le mode Active Stop permet de retenir le tracteur et son chargement, même dans les pentes abruptes. Ceci limite l'utilisation et la sollicitation des freins du tracteur.
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    avis boite autocommand CNH Empty Re: avis boite autocommand CNH

    Message par sevi Lun 27 Nov 2017, 22:08

    Cvx chez case ih


    Case IH propose la transmission CNH sur cinq modèles Puma CVX de 167 à 224 ch au régime nominal. La marque opte pour une utilisation avec deux modes, manuel et automatique grâce à l'APM (Automatic Power Management). Avec une conduite à la pédale ou avec le levier Multicontroler, un double accélérateur manuel permet de sélectionner un régime moteur minimum et maximum. A gauche du volant et au niveau du levier, on retrouve l'inverseur Powershuttle. Trois vitesses cibles sont réglables de 0 à 40 km/h via une molette et les boutons lièvre/tortue sur le levier. La sensibilité de la transmission peut être ajustée depuis la console ICP avec un bouton tactile offrant trois niveaux d'agressivité.
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    Message par sevi Lun 27 Nov 2017, 22:09

    autocommand chez new holland


    New Holland se différencie par sa gestion de la transmission et sa poignée d'avancement par impulsion Command Grip. Plusieurs boutons permettent de commander du bout du pouce des fonctions comme l'inverseur, le relevage ou l'activation du guidage. Un code couleur orange rappelle les fonctions de la transmission.

    Les T7000 AutoCommand proposés en cinq modèles de 167 à 225 ch bénéficient de quatre modes de conduite. Par défaut, le tracteur est en mode automatique et ajuste le régime du moteur selon la charge. La pédale ou la poignée permettent d'atteindre la vitesse sélectionnée par l'utilisateur. En mode Cruise Control, la poignée et la pédale ne sont pas utilisées. Le tracteur atteint de lui-même la vitesse enregistrée. Dès l'activation de la prise de force, le mode Pdf est enclenché et régule la vitesse pour conserver le régime Pdf. Le mode manuel permet de gérer la vitesse en contrôlant la transmission et le régime moteur indépendamment. Sur la console Side Winder II, l'écran de contrôle Intelliview III affiche le mode de conduite par les lettres A, C, M et le symbole Pdf. Pour l'inversion du sens de marche, l'AutoCommand est équipé de trois possibilités, avec l'inverseur à gauche au volant, le bouton sur le levier, ou à l'arrêt avec son déplacement dans le sens souhaité.
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    Message par fernand Lun 27 Nov 2017, 22:12

    est-ce que mettre par écrit la description du comportement de ta boite et le faire signer par ton concessionnaire et/ou son chef d'atelier ne serait pas une solution: tu lui expliques que puisqu'il te dit que d'après lui c'est normal, il ne prend aucun risque avec ce papier mais en revanche, s'il s'agit d'un symptôme annonciateur d'un souci dans les mois à venir tu utiliseras cette info pour qu'il paie les réparations.

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    Message par carlo s Lun 27 Nov 2017, 22:15

    rve a écrit:Courrier AC et huissier comme dit par bingo


    j ai été trop gentil jusque maintenant.... :réfléchi

    mais certain me dise normal d autre non ....

    j en ai pas dans mon secteur pour essayer alors . rame

    sinon le reste fonctionne : rr

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    avis boite autocommand CNH Empty Re: avis boite autocommand CNH

    Message par carlo s Lun 27 Nov 2017, 22:17

    fernand a écrit:est-ce que mettre par écrit la description du comportement de ta boite et le faire signer par ton concessionnaire et/ou son chef d'atelier ne serait pas une solution: tu lui expliques que puisqu'il te dit que d'après lui c'est normal, il ne prend aucun risque avec ce papier mais en revanche, s'il s'agit d'un symptôme annonciateur d'un souci dans les mois à venir tu utiliseras cette info pour qu'il paie les réparations.

    ils m ont proposé une prolongation de garantie suivant la réponse du test cnh ......

    pour l instant aucun ecrit :réfléchi

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    Message par sevi Lun 27 Nov 2017, 22:20

    La transmission Cnh (New Holland Autocommand/ Case IH CVX) :

    La boîte Cnh dispose de deux appellations différentes pour les deux marques du groupe : Autocommand chez New Holland et Cvx chez Case IH. Elle a été conçue sur la base d’une transmission robotisée, assistée d’un groupe hydraulique et d’un double embrayage multidisques.

    Un train épicycloïdal permet toujours la répartition de la puissance dans la transmission. La puissance du moteur thermique entre par le planétaire et ressort par le porte-satellites afin d’arriver aux roues après avoir traversé quatre plages de régime.

    Pour ne pas avoir de rupture de couple entre ces plages, le groupe Cnh a repris le principe du double embrayage, déjà utilisé dans l’automobile sur la boîte de vitesses automatique du groupe Volkswagen Audi, la Dsg. Ce double embrayage permet que deux embrayages fonctionnent simultanément. C’est-à-dire que lors d’un changement de rapport, l’embrayage enclenché va se libérer progressivement pendant que l’embrayage du rapport va s’enclencher régulièrement. Le groupe hydraulique fait varier la vitesse de la couronne du train épicycloïdal et ainsi, la vitesse en sortie de train en fonction de celles du moteur et d’avancement.
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    Message par fergie62 Lun 27 Nov 2017, 22:27

    Sévi c est l art de faire des copies coller au lieu de répondre aux questions
    Tiens tu nous sort plus que nh garantie ses boîte autocommand 5ans
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    Message par case ih 81 Lun 27 Nov 2017, 22:38

    c'est vrai que sevi il est bon pour chambrer les autres,aucun probleme chez nh,mais quand on lui parle d'un soucis sur un bleu ,on dirait qu'il devient sourd ou ne lit pas la mmee chose que nous

    il y en avait un autre sur le forum a une epoque,un mecano dans une concession nh,il ne participe plus maintenant,chaque fois qu'on lui demnadait un avis sur un bleu ras,jamais de soucis sur ce tracteur ou sur cette boite moteur ect
    a croire qu'il etait paye a rien faire et qu'ils jouaient aux cartes dans leur atelier car je ne l'ai jamais entendu dire une seule fois qu'il y avait tel ou tel probleme sur un seul tracteur,pourtant des malades,il a du en voir....

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    Message par carlo s Lun 27 Nov 2017, 22:41

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    Message par carlo s Lun 27 Nov 2017, 22:46

    et toi caseih 81 ton T6
    quand tu pousses il te fait pas de secousse après 10 KM h ??
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    Message par carlo s Lun 27 Nov 2017, 22:48




    c est bien le problème apres 10 KM H le double embrayage :réfléchi bien visible sur la video ......
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    Message par carlo s Lun 27 Nov 2017, 23:05

    quand on cherche ......

    Re: Avis new holland T6 160 autocommand
    Message par ForceOvine le Jeu 15 Sep 2016 - 21:22

    salut ,
    mon pere possede un t6.140 autocommand , content sur l ensemble , le moteur est bon , la boite très satisfaisante même si elle pianotte sur une certaine plage de vitesse , bon debit hydrau mais les commandes des distris très dure.
    nous possedons un siege standard mais assez confortable surtout la cabine , le pont bof bof
    son point le plus faible c est le poids
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    Message par case ih 81 Lun 27 Nov 2017, 23:45

    carlo s a écrit:et toi caseih 81 ton T6  
    quand tu pousses il te fait pas de secousse après 10 KM h ??


    non je me repete peut etre,mais aucune secouse a 10 km /h ni a aucune vitesse d'ailleurs,juste un changement de bruit a un certain moment
    j'ai juste le souvenir d'un petit acoup avec la benne 10t pleine,c'etait le premier jour que je m'en servait

    depuis j'ai fait 150h ,mais tres peu de route avec des gros outils a tracter
    hormis le rouleau 6m et la benne 5t de semences j'ai rien tire d'autre,en tout cas dans ces usages il n'y a aucune secousse de zero a 40

    je verrai bien si j'y met le plateau a paille
    ce week end je doit porter un plateau de foin a un voisin,j'essaierai de voir

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    Message par carlo s Mar 28 Nov 2017, 07:54

    rendez vous quand il aura 3600 h alors ozil

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    Message par nonord Mar 28 Nov 2017, 08:10

    alors ,tu l'as eu au tel ?
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    Message par dadou86 Mar 28 Nov 2017, 08:15

    Essayé un T7.245 déçu de cette boîte pour de la grosse traction. Ce n'est pas le top pour ça, je ne dis pas que c'est bon à rien mais un tracteur destiné à de la grosse traction en terre lourdes n'est pas aussi performant avec ce type de boite comparé à une mécanique à passage robotisée. Mais ce n'est que mon point de vu après essai.

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    Message par alextvt190 Mar 28 Nov 2017, 08:32

    Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?

    Dadou, le 245 fait 200 ch.
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    avis boite autocommand CNH Empty Re: avis boite autocommand CNH

    Message par M 201 Mar 28 Nov 2017, 08:48

    carlo s a écrit:
    rve a écrit:Courrier AC et huissier comme dit par bingo


    j ai été trop gentil jusque maintenant.... :réfléchi

    mais certain me dise normal d autre non ....

    j en ai pas dans mon secteur pour essayer alors . rame

    sinon le reste fonctionne  : rr


    Carlos , je t'ai dit de mettre çà dans les mains d e ton assurance juridique ...................

    c'est fou comme cela accélère les choses dans des cas comme çà ............................. : victoire
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    Message par carlo s Mar 28 Nov 2017, 09:25

    alextvt190 a écrit:Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?

    Dadou, le 245 fait 200 ch.

    à l ordi tout est normal remplissage des embrayage ok :réfléchi

    d après un autre concessionnaire capteur, electro ......ou groupe hydrostatique suivant résultat du test hydro CNH !
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    Message par bingo Mar 28 Nov 2017, 09:48

    on dirait une electrovanne proportionnelle qui grippe ....

    bingo
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    Message par dadou86 Mar 28 Nov 2017, 10:09

    alextvt190 a écrit:Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?

    Dadou, le 245 fait 200 ch.

    oui oui je sais...

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    avis boite autocommand CNH Empty Re: avis boite autocommand CNH

    Message par TRD Mar 28 Nov 2017, 10:10

    carlo s a écrit:
    fernand a écrit:est-ce que mettre par écrit la description du comportement de ta boite et le faire signer par ton concessionnaire et/ou son chef d'atelier ne serait pas une solution: tu lui expliques que puisqu'il te dit que d'après lui c'est normal, il ne prend aucun risque avec ce papier mais en revanche, s'il s'agit d'un symptôme annonciateur d'un souci dans les mois à venir tu utiliseras cette info pour qu'il paie les réparations.

    ils m ont proposé une prolongation de garantie suivant la réponse du test cnh ......

    pour l instant aucun ecrit  :réfléchi


    demande un écrit sinon ça a aucune valeur comme le disent certains les écrits restent et les paroles s envolent.

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    Message par fergie62 Mar 28 Nov 2017, 11:46

    C est bizarre tout marque confondue c est toujours compliqué pour diagnostiquer quand c est en garantie et c est beaucoup plus facile quand c est hors garantie
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    Message par fergie62 Mar 28 Nov 2017, 11:52

    Carlos décrit nous le comportement
    Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?
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    avis boite autocommand CNH Empty Re: avis boite autocommand CNH

    Message par alextvt190 Mar 28 Nov 2017, 12:14

    carlo s a écrit:
    alextvt190 a écrit:Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?

    Dadou, le 245 fait 200 ch.

    à l ordi tout est normal remplissage des embrayage ok :réfléchi

    d après un autre concessionnaire capteur, electro ......ou groupe hydrostatique suivant résultat du test hydro CNH !

    Comment ils font pour voir sans ouvrir ?
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    Message par alextvt190 Mar 28 Nov 2017, 12:14

    dadou86 a écrit:
    alextvt190 a écrit:Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?

    Dadou, le 245 fait 200 ch.

    oui oui je sais...

    Tu dis grosse traction dans des terres lourdes mais pour emmener quoi ? il te faut peut etre plus puissant ?
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    Message par dadou86 Mar 28 Nov 2017, 13:46

    NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.

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    Message par alextvt190 Mar 28 Nov 2017, 14:41

    dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.

    Tu les a essayer ces deux là ?
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    Message par carlo s Mar 28 Nov 2017, 17:15

    fergie62 a écrit:Carlos décrit nous le comportement
    Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?



    bon essaie ce midi j ai trouvé un T 7 175 d un voisin ...

    le tracteur à 150 H et ça fonctionne bien on ne sens pas de changement de vitesse on l entend juste :réfléchi

    je décide donc d appeler le chef d atelier sica herlin le sec pour des nouvelles du test CNH

    réponse toujours pas de nouvelle ......
    comment je peut croire que depuis le 01 novembre date du test CNH fait dans l atelier cnh n aurait pas répondu ! rame : rale

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    Message par carlo s Mar 28 Nov 2017, 17:30

    RELATIONS AVEC LA CLIENTÈLE
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    je tombe sur les pompiers ...... :réfléchi
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    Message par bingo Mar 28 Nov 2017, 17:34

    j'ai entendu parler de soucis d'electovanne changées sur des autocommand de l'avant derniere génération t7.235 ou 250 j'ai un doute

    apriori ca n'empechait pas le tracteur de fonctionner et de s'en servir mais fallait le faire

    d'aprés mon chef d'atelier

    si j'ai le temps j'irai lui demander les symptômes et la cause exacte

    bingo
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    Message par fergie62 Mar 28 Nov 2017, 17:54

    carlo s a écrit:RELATIONS AVEC LA CLIENTÈLE
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    je tombe sur les pompiers ...... :réfléchi
    tu les appelles avant d y mettre le feu
    y a pas le service cnh est inspiré des fiat : ha
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    Message par dadou86 Mar 28 Nov 2017, 18:50

    alextvt190 a écrit:
    dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.

    Tu les a essayer ces deux là ?

    le T7.245 autocommand éditions bleu je ne sais plus quoi, il avait les jantes grises et le bleu était foncé métalisé. Pas put dépassé les 4 - 4,5 km / h

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    Message par TRD Mar 28 Nov 2017, 18:57

    édition blue power.

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    Message par fusa 32 Mar 28 Nov 2017, 19:36

    carlo s a écrit:RELATIONS AVEC LA CLIENTÈLE
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    je tombe sur les pompiers ...... :réfléchi


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    Message par alextvt190 Mar 28 Nov 2017, 19:44

    dadou86 a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.

    Tu les a essayer ces deux là ?

    le T7.245 autocommand éditions bleu je ne sais plus quoi, il avait les jantes grises et le bleu était foncé métalisé. Pas put dépassé les 4 - 4,5 km / h

    Un beau blue power en plus ? Ah oui quand même mais ton appareil fait combien de large ? T'avais mis combien en vitesse cible ?
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    Message par dadou86 Mar 28 Nov 2017, 19:47

    4,5 m et 6 en vitesse cible, le représentant à mis 8 mais ça ne changer rien

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    Message par VERT 42 Mar 28 Nov 2017, 19:58

    carlo s a écrit:
    fergie62 a écrit:Carlos décrit nous le comportement
    Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?



    bon essaie ce midi j ai trouvé un T 7  175  d un voisin ...

    le tracteur à 150 H et ça fonctionne bien on ne sens pas de changement de vitesse on l entend juste :réfléchi

    je décide donc d appeler le chef d atelier sica herlin le sec pour des nouvelles du test CNH

    réponse toujours pas de nouvelle ......
    comment je peut croire que depuis le 01 novembre date du test CNH fait dans l atelier cnh n aurait pas répondu ! rame  : rale

    Ont ils essayé de te recalibrer la boîte tout simplement. Mon t7 210 avait un trou comme toi vers 10 , 11 km/ h , connaissant ce problème, un jour que je passais devant la concession, je me suis arrêté, demandé la procédure de calibrage. Le chef d'atelier m'a dit, c'est rien je te le fais. 5mn plus tard, je repartais avec un tracteur totalement différent. 500 heures plus tard, pas d'évolution, toujours nickel

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    Message par VERT 42 Mar 28 Nov 2017, 20:03

    dadou86 a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.

    Tu les a essayer ces deux là ?

    le T7.245 autocommand éditions bleu je ne sais plus quoi, il avait les jantes grises et le bleu était foncé métalisé. Pas put dépassé les 4 - 4,5 km / h
    Y avait il quelqu'un qui connaissait le tracteur avec toi? Car simplement en réglant le potentiomètre de chute de régime, le tracteur peut se révéler totalement différent. Le problème avec les transmissions à variation continue, c'est que les réglages sont très importants et assez fastidieux pour qui ne connaissent pas ( ça ne s'invente pas) . Encore que la nh n'est pas la plus compliquée à régler. Je connais bien Fendt et Massey, c'est la même chose, la gestion de Massey est en plus d'un compliqué...

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    Message par dadou86 Mar 28 Nov 2017, 20:32

    VERT 42 a écrit:
    dadou86 a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.

    Tu les a essayer ces deux là ?

    le T7.245 autocommand éditions bleu je ne sais plus quoi, il avait les jantes grises et le bleu était foncé métalisé. Pas put dépassé les 4 - 4,5 km / h
    Y avait il quelqu'un qui connaissait le tracteur avec toi? Car simplement en réglant le potentiomètre de chute de régime, le tracteur peut se révéler totalement différent. Le problème avec les transmissions à variation continue, c'est que les réglages sont très importants et assez fastidieux pour qui ne connaissent pas ( ça ne s'invente pas) . Encore que la nh n'est pas la plus compliquée à régler. Je connais bien Fendt et Massey, c'est la même chose, la gestion de Massey est en plus d'un compliqué...

    oui le demonstrateur NH il à essayer multiple réglage

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    Message par carlo s Mar 28 Nov 2017, 20:52

    VERT 42 a écrit:
    carlo s a écrit:
    fergie62 a écrit:Carlos décrit nous le comportement
    Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?



    bon essaie ce midi j ai trouvé un T 7  175  d un voisin ...

    le tracteur à 150 H et ça fonctionne bien on ne sens pas de changement de vitesse on l entend juste :réfléchi

    je décide donc d appeler le chef d atelier sica herlin le sec pour des nouvelles du test CNH

    réponse toujours pas de nouvelle ......
    comment je peut croire que depuis le 01 novembre date du test CNH fait dans l atelier cnh n aurait pas répondu ! rame  : rale

    Ont ils essayé de te recalibrer la boîte tout simplement. Mon t7 210 avait un trou comme toi vers 10 , 11 km/ h , connaissant ce problème, un jour que je passais devant la concession, je me suis arrêté, demandé la procédure de calibrage. Le chef d'atelier m'a dit, c'est rien je te le fais. 5mn plus tard, je repartais avec un tracteur totalement différent. 500 heures plus tard, pas d'évolution, toujours nickel

    ils ont passé une journée avec le pc dessus ! ou le chef d atelier est un zero :réfléchi
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    Message par alextvt190 Mer 29 Nov 2017, 08:01

    dadou86 a écrit:4,5 m et 6 en vitesse cible, le représentant à mis 8 mais ça ne changer rien

    Bizarre mais c'était pas raide chez toi ? Moi cette année, pour gratter pour les blés, à des endroits ma vitesse n'était pas beaucoup plus haute que la tienne à cause du manque d'eau.
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    Message par dadou86 Mer 29 Nov 2017, 08:09

    alextvt190 a écrit:
    dadou86 a écrit:4,5 m et 6 en vitesse cible, le représentant à mis 8 mais ça ne changer rien

    Bizarre mais c'était pas raide chez toi ? Moi cette année, pour gratter pour les blés, à des endroits ma vitesse n'était pas beaucoup plus haute que la tienne à cause du manque d'eau.

    J'ai 120 ha d'argile noire et brune et mes terrains sont en coteaux, cette terre est tout le temps comme ça année sèche ou pas.

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    Message par bingo Mer 29 Nov 2017, 08:52

    les chefs d'ateliers sont rarement les meilleurs pour s'occuper de sujets tres technique et surtout electronique programmation

    car ils envoient leurs mécano faire les formations avec chacun sa spécialité souvent

    le chef lui sont role c'est plutot le mannagement , les devis , le planning .......

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    Message par VERT 42 Mer 29 Nov 2017, 09:01

    carlo s a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    carlo s a écrit:
    fergie62 a écrit:Carlos décrit nous le comportement
    Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?



    bon essaie ce midi j ai trouvé un T 7  175  d un voisin ...

    le tracteur à 150 H et ça fonctionne bien on ne sens pas de changement de vitesse on l entend juste :réfléchi

    je décide donc d appeler le chef d atelier sica herlin le sec pour des nouvelles du test CNH

    réponse toujours pas de nouvelle ......
    comment je peut croire que depuis le 01 novembre date du test CNH fait dans l atelier cnh n aurait pas répondu ! rame  : rale

    Ont ils essayé de te recalibrer la boîte tout simplement. Mon t7 210 avait un trou comme toi vers 10 , 11 km/ h , connaissant ce problème, un jour que je passais devant la concession, je me suis arrêté, demandé la procédure de calibrage. Le chef d'atelier m'a dit, c'est rien je te le fais. 5mn plus tard, je repartais avec un tracteur totalement différent. 500 heures plus tard, pas d'évolution, toujours nickel

    ils ont passé une journée avec le pc dessus ! ou le chef d atelier est un zero :réfléchi
    Le pc ne sert à rien pour ça. Si il y a problème de calibrage, il n'y a pas de défaut pour autant. Ce n'est pas une panne, simplement un réglage. Si ça n'a jamais été fait, c'est la première chose à faire.

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    Message par alextvt190 Mer 29 Nov 2017, 09:01

    dadou86 a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    dadou86 a écrit:4,5 m et 6 en vitesse cible, le représentant à mis 8 mais ça ne changer rien

    Bizarre mais c'était pas raide chez toi ? Moi cette année, pour gratter pour les blés, à des endroits ma vitesse n'était pas beaucoup plus haute que la tienne à cause du manque d'eau.

    J'ai 120 ha d'argile noire et brune et mes terrains sont en coteaux, cette terre est tout le temps comme ça année sèche ou pas.

    Tu grattais avec quel engin avant ?
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