Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avis boite autocommand CNH
+20
le ligérien
poiu
pig
ford county
nico106306
ritchi59
VERT 42
fusa 32
TRD
M 201
alextvt190
dadou86
nonord
case ih 81
fergie62
fernand
sevi
rve
bingo
carlo s
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
avis boite autocommand CNH
avis aux utilisateurs de la petite boite cnh jusqu au 200 cv
je me bagarre avec mon réparateur car j ai un temps mort lorsque je part en mode pédale sur mon T7 200 2013 3600H
en effet vers 10 km h il me fait un trou et repart comme une balle vers 40 km h sans problème
certain me dise tous le font...... d autre non c est un vario pas de secousse .....
ma garantie occas s arête fin décembre et je voudrai savoir !
avant que si il y a réparation ce soit pour moi deja deux fois une semaine chez le docteur
changement de logitiel boite
calibrage boite
attente d une réponse cnh suite à un test HYDRAX
j ai l impression qu on me balade !
pour gagner du temps
si quelqu un est abonné ;
http://www.lafranceagricole.fr/dossier/transmission-avariation-continue-la-boite-cnh-1,0,14798225.html
je me bagarre avec mon réparateur car j ai un temps mort lorsque je part en mode pédale sur mon T7 200 2013 3600H
en effet vers 10 km h il me fait un trou et repart comme une balle vers 40 km h sans problème
certain me dise tous le font...... d autre non c est un vario pas de secousse .....
ma garantie occas s arête fin décembre et je voudrai savoir !
avant que si il y a réparation ce soit pour moi deja deux fois une semaine chez le docteur
changement de logitiel boite
calibrage boite
attente d une réponse cnh suite à un test HYDRAX
j ai l impression qu on me balade !
pour gagner du temps
si quelqu un est abonné ;
http://www.lafranceagricole.fr/dossier/transmission-avariation-continue-la-boite-cnh-1,0,14798225.html
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
fais constater par un huissier le probleme avant la fin de garantie dans le doute ou on te ballade !!!
bingo- + membre techno +
- Messages : 15551
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: avis boite autocommand CNH
Courrier AC et huissier comme dit par bingo
rve- + membre techno +
- Messages : 2415
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 52
bourgogne du sud
Re: avis boite autocommand CNH
Transmissions à variation continue (5/6) La boîte CNH
12.11.09
La transmission de conception CNH pouvant passer jusqu'à 251 ch de puissance est montée sur les tracteurs Case IH Puma et New Holland T 7000.
La nouvelle génération de transmission CVT de fabrication CNH sort de l'ancienne usine Ford appartenant au groupe et basée à Anvers, en Belgique. Elle est bâtie sur un ensemble hydromécanique composé d'un train épicycloïdale de quatre plages mécaniques robotisées, d'un module hydrostatique et d'un double embrayage multidisque. La puissance du moteur thermique entre par le planétaire du train et ressort par le porte-satellite en position coaxiale, qui entraîne les quatre plages mécaniques avant d'arriver aux roues du tracteur.
boîte robotisée
Le module hydrostatique varie la vitesse et le sens de rotation de la couronne du train, ajustant ainsi la vitesse en sortie de train en fonction du régime moteur et de la vitesse d'avancement. Ce module reprend les mêmes composants que l'ancienne transmission S-matic montée sur les CVX et les TVT, mais reçoit des évolutions avec suppression de toute tuyauterie, une cylindrée du moteur et de la pompe hydraulique doublée, et une plus faible inclinaison de la pompe pour être plus réceptive. Le système de cartouche démontable en cas de problème par le côté droit du tracteur est conservé. Derrière, la transmission reçoit quatre plages. Le passage de l'une à
l'autre est similaire à une transmission mécanique, avec des synchroniseurs, mais ces derniers sont robotisés, reprenant le concept des transmissions automobiles comme la DSG de chez Audi.
Pour un passage sans rupture de couple et une augmentation de la fiabilité, la boîte bénéficie d'un double embrayage en sortie de transmission. Afin de limiter le bruit et les vibrations dans le tracteurs, les pignons sont à engrenages hélicoïdaux. A l'arrêt, le mode Active Stop permet de retenir le tracteur et son chargement, même dans les pentes abruptes. Ceci limite l'utilisation et la sollicitation des freins du tracteur.
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: avis boite autocommand CNH
Cvx chez case ih
Case IH propose la transmission CNH sur cinq modèles Puma CVX de 167 à 224 ch au régime nominal. La marque opte pour une utilisation avec deux modes, manuel et automatique grâce à l'APM (Automatic Power Management). Avec une conduite à la pédale ou avec le levier Multicontroler, un double accélérateur manuel permet de sélectionner un régime moteur minimum et maximum. A gauche du volant et au niveau du levier, on retrouve l'inverseur Powershuttle. Trois vitesses cibles sont réglables de 0 à 40 km/h via une molette et les boutons lièvre/tortue sur le levier. La sensibilité de la transmission peut être ajustée depuis la console ICP avec un bouton tactile offrant trois niveaux d'agressivité.
Case IH propose la transmission CNH sur cinq modèles Puma CVX de 167 à 224 ch au régime nominal. La marque opte pour une utilisation avec deux modes, manuel et automatique grâce à l'APM (Automatic Power Management). Avec une conduite à la pédale ou avec le levier Multicontroler, un double accélérateur manuel permet de sélectionner un régime moteur minimum et maximum. A gauche du volant et au niveau du levier, on retrouve l'inverseur Powershuttle. Trois vitesses cibles sont réglables de 0 à 40 km/h via une molette et les boutons lièvre/tortue sur le levier. La sensibilité de la transmission peut être ajustée depuis la console ICP avec un bouton tactile offrant trois niveaux d'agressivité.
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: avis boite autocommand CNH
autocommand chez new holland
New Holland se différencie par sa gestion de la transmission et sa poignée d'avancement par impulsion Command Grip. Plusieurs boutons permettent de commander du bout du pouce des fonctions comme l'inverseur, le relevage ou l'activation du guidage. Un code couleur orange rappelle les fonctions de la transmission.
Les T7000 AutoCommand proposés en cinq modèles de 167 à 225 ch bénéficient de quatre modes de conduite. Par défaut, le tracteur est en mode automatique et ajuste le régime du moteur selon la charge. La pédale ou la poignée permettent d'atteindre la vitesse sélectionnée par l'utilisateur. En mode Cruise Control, la poignée et la pédale ne sont pas utilisées. Le tracteur atteint de lui-même la vitesse enregistrée. Dès l'activation de la prise de force, le mode Pdf est enclenché et régule la vitesse pour conserver le régime Pdf. Le mode manuel permet de gérer la vitesse en contrôlant la transmission et le régime moteur indépendamment. Sur la console Side Winder II, l'écran de contrôle Intelliview III affiche le mode de conduite par les lettres A, C, M et le symbole Pdf. Pour l'inversion du sens de marche, l'AutoCommand est équipé de trois possibilités, avec l'inverseur à gauche au volant, le bouton sur le levier, ou à l'arrêt avec son déplacement dans le sens souhaité.
New Holland se différencie par sa gestion de la transmission et sa poignée d'avancement par impulsion Command Grip. Plusieurs boutons permettent de commander du bout du pouce des fonctions comme l'inverseur, le relevage ou l'activation du guidage. Un code couleur orange rappelle les fonctions de la transmission.
Les T7000 AutoCommand proposés en cinq modèles de 167 à 225 ch bénéficient de quatre modes de conduite. Par défaut, le tracteur est en mode automatique et ajuste le régime du moteur selon la charge. La pédale ou la poignée permettent d'atteindre la vitesse sélectionnée par l'utilisateur. En mode Cruise Control, la poignée et la pédale ne sont pas utilisées. Le tracteur atteint de lui-même la vitesse enregistrée. Dès l'activation de la prise de force, le mode Pdf est enclenché et régule la vitesse pour conserver le régime Pdf. Le mode manuel permet de gérer la vitesse en contrôlant la transmission et le régime moteur indépendamment. Sur la console Side Winder II, l'écran de contrôle Intelliview III affiche le mode de conduite par les lettres A, C, M et le symbole Pdf. Pour l'inversion du sens de marche, l'AutoCommand est équipé de trois possibilités, avec l'inverseur à gauche au volant, le bouton sur le levier, ou à l'arrêt avec son déplacement dans le sens souhaité.
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: avis boite autocommand CNH
est-ce que mettre par écrit la description du comportement de ta boite et le faire signer par ton concessionnaire et/ou son chef d'atelier ne serait pas une solution: tu lui expliques que puisqu'il te dit que d'après lui c'est normal, il ne prend aucun risque avec ce papier mais en revanche, s'il s'agit d'un symptôme annonciateur d'un souci dans les mois à venir tu utiliseras cette info pour qu'il paie les réparations.
fernand- + membre techno +
- département : 02
Messages : 2248
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 51
aisne
Re: avis boite autocommand CNH
rve a écrit:Courrier AC et huissier comme dit par bingo
j ai été trop gentil jusque maintenant....
mais certain me dise normal d autre non ....
j en ai pas dans mon secteur pour essayer alors .
sinon le reste fonctionne
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
fernand a écrit:est-ce que mettre par écrit la description du comportement de ta boite et le faire signer par ton concessionnaire et/ou son chef d'atelier ne serait pas une solution: tu lui expliques que puisqu'il te dit que d'après lui c'est normal, il ne prend aucun risque avec ce papier mais en revanche, s'il s'agit d'un symptôme annonciateur d'un souci dans les mois à venir tu utiliseras cette info pour qu'il paie les réparations.
ils m ont proposé une prolongation de garantie suivant la réponse du test cnh ......
pour l instant aucun ecrit
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
La transmission Cnh (New Holland Autocommand/ Case IH CVX) :
La boîte Cnh dispose de deux appellations différentes pour les deux marques du groupe : Autocommand chez New Holland et Cvx chez Case IH. Elle a été conçue sur la base d’une transmission robotisée, assistée d’un groupe hydraulique et d’un double embrayage multidisques.
Un train épicycloïdal permet toujours la répartition de la puissance dans la transmission. La puissance du moteur thermique entre par le planétaire et ressort par le porte-satellites afin d’arriver aux roues après avoir traversé quatre plages de régime.
Pour ne pas avoir de rupture de couple entre ces plages, le groupe Cnh a repris le principe du double embrayage, déjà utilisé dans l’automobile sur la boîte de vitesses automatique du groupe Volkswagen Audi, la Dsg. Ce double embrayage permet que deux embrayages fonctionnent simultanément. C’est-à-dire que lors d’un changement de rapport, l’embrayage enclenché va se libérer progressivement pendant que l’embrayage du rapport va s’enclencher régulièrement. Le groupe hydraulique fait varier la vitesse de la couronne du train épicycloïdal et ainsi, la vitesse en sortie de train en fonction de celles du moteur et d’avancement.
La boîte Cnh dispose de deux appellations différentes pour les deux marques du groupe : Autocommand chez New Holland et Cvx chez Case IH. Elle a été conçue sur la base d’une transmission robotisée, assistée d’un groupe hydraulique et d’un double embrayage multidisques.
Un train épicycloïdal permet toujours la répartition de la puissance dans la transmission. La puissance du moteur thermique entre par le planétaire et ressort par le porte-satellites afin d’arriver aux roues après avoir traversé quatre plages de régime.
Pour ne pas avoir de rupture de couple entre ces plages, le groupe Cnh a repris le principe du double embrayage, déjà utilisé dans l’automobile sur la boîte de vitesses automatique du groupe Volkswagen Audi, la Dsg. Ce double embrayage permet que deux embrayages fonctionnent simultanément. C’est-à-dire que lors d’un changement de rapport, l’embrayage enclenché va se libérer progressivement pendant que l’embrayage du rapport va s’enclencher régulièrement. Le groupe hydraulique fait varier la vitesse de la couronne du train épicycloïdal et ainsi, la vitesse en sortie de train en fonction de celles du moteur et d’avancement.
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38280
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: avis boite autocommand CNH
Sévi c est l art de faire des copies coller au lieu de répondre aux questions
Tiens tu nous sort plus que nh garantie ses boîte autocommand 5ans
Tiens tu nous sort plus que nh garantie ses boîte autocommand 5ans
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: avis boite autocommand CNH
c'est vrai que sevi il est bon pour chambrer les autres,aucun probleme chez nh,mais quand on lui parle d'un soucis sur un bleu ,on dirait qu'il devient sourd ou ne lit pas la mmee chose que nous
il y en avait un autre sur le forum a une epoque,un mecano dans une concession nh,il ne participe plus maintenant,chaque fois qu'on lui demnadait un avis sur un bleu ras,jamais de soucis sur ce tracteur ou sur cette boite moteur ect
a croire qu'il etait paye a rien faire et qu'ils jouaient aux cartes dans leur atelier car je ne l'ai jamais entendu dire une seule fois qu'il y avait tel ou tel probleme sur un seul tracteur,pourtant des malades,il a du en voir....
il y en avait un autre sur le forum a une epoque,un mecano dans une concession nh,il ne participe plus maintenant,chaque fois qu'on lui demnadait un avis sur un bleu ras,jamais de soucis sur ce tracteur ou sur cette boite moteur ect
a croire qu'il etait paye a rien faire et qu'ils jouaient aux cartes dans leur atelier car je ne l'ai jamais entendu dire une seule fois qu'il y avait tel ou tel probleme sur un seul tracteur,pourtant des malades,il a du en voir....
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
et toi caseih 81 ton T6
quand tu pousses il te fait pas de secousse après 10 KM h ??
quand tu pousses il te fait pas de secousse après 10 KM h ??
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
c est bien le problème apres 10 KM H le double embrayage bien visible sur la video ......
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
quand on cherche ......
Re: Avis new holland T6 160 autocommand
Message par ForceOvine le Jeu 15 Sep 2016 - 21:22
salut ,
mon pere possede un t6.140 autocommand , content sur l ensemble , le moteur est bon , la boite très satisfaisante même si elle pianotte sur une certaine plage de vitesse , bon debit hydrau mais les commandes des distris très dure.
nous possedons un siege standard mais assez confortable surtout la cabine , le pont bof bof
son point le plus faible c est le poids
Re: Avis new holland T6 160 autocommand
Message par ForceOvine le Jeu 15 Sep 2016 - 21:22
salut ,
mon pere possede un t6.140 autocommand , content sur l ensemble , le moteur est bon , la boite très satisfaisante même si elle pianotte sur une certaine plage de vitesse , bon debit hydrau mais les commandes des distris très dure.
nous possedons un siege standard mais assez confortable surtout la cabine , le pont bof bof
son point le plus faible c est le poids
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
carlo s a écrit:et toi caseih 81 ton T6
quand tu pousses il te fait pas de secousse après 10 KM h ??
non je me repete peut etre,mais aucune secouse a 10 km /h ni a aucune vitesse d'ailleurs,juste un changement de bruit a un certain moment
j'ai juste le souvenir d'un petit acoup avec la benne 10t pleine,c'etait le premier jour que je m'en servait
depuis j'ai fait 150h ,mais tres peu de route avec des gros outils a tracter
hormis le rouleau 6m et la benne 5t de semences j'ai rien tire d'autre,en tout cas dans ces usages il n'y a aucune secousse de zero a 40
je verrai bien si j'y met le plateau a paille
ce week end je doit porter un plateau de foin a un voisin,j'essaierai de voir
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 6682
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 41
tarn
Re: avis boite autocommand CNH
rendez vous quand il aura 3600 h alors
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
alors ,tu l'as eu au tel ?
nonord- + membre techno +
- Messages : 27011
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: avis boite autocommand CNH
Essayé un T7.245 déçu de cette boîte pour de la grosse traction. Ce n'est pas le top pour ça, je ne dis pas que c'est bon à rien mais un tracteur destiné à de la grosse traction en terre lourdes n'est pas aussi performant avec ce type de boite comparé à une mécanique à passage robotisée. Mais ce n'est que mon point de vu après essai.
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: avis boite autocommand CNH
Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?
Dadou, le 245 fait 200 ch.
Dadou, le 245 fait 200 ch.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: avis boite autocommand CNH
carlo s a écrit:rve a écrit:Courrier AC et huissier comme dit par bingo
j ai été trop gentil jusque maintenant....
mais certain me dise normal d autre non ....
j en ai pas dans mon secteur pour essayer alors .
sinon le reste fonctionne
Carlos , je t'ai dit de mettre çà dans les mains d e ton assurance juridique ...................
c'est fou comme cela accélère les choses dans des cas comme çà .............................
M 201- + membre techno +
- Messages : 10744
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 54
I & l
Re: avis boite autocommand CNH
alextvt190 a écrit:Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?
Dadou, le 245 fait 200 ch.
à l ordi tout est normal remplissage des embrayage ok
d après un autre concessionnaire capteur, electro ......ou groupe hydrostatique suivant résultat du test hydro CNH !
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
on dirait une electrovanne proportionnelle qui grippe ....
bingo- + membre techno +
- Messages : 15551
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: avis boite autocommand CNH
alextvt190 a écrit:Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?
Dadou, le 245 fait 200 ch.
oui oui je sais...
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: avis boite autocommand CNH
carlo s a écrit:fernand a écrit:est-ce que mettre par écrit la description du comportement de ta boite et le faire signer par ton concessionnaire et/ou son chef d'atelier ne serait pas une solution: tu lui expliques que puisqu'il te dit que d'après lui c'est normal, il ne prend aucun risque avec ce papier mais en revanche, s'il s'agit d'un symptôme annonciateur d'un souci dans les mois à venir tu utiliseras cette info pour qu'il paie les réparations.
ils m ont proposé une prolongation de garantie suivant la réponse du test cnh ......
pour l instant aucun ecrit
demande un écrit sinon ça a aucune valeur comme le disent certains les écrits restent et les paroles s envolent.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9730
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 109
france
Re: avis boite autocommand CNH
C est bizarre tout marque confondue c est toujours compliqué pour diagnostiquer quand c est en garantie et c est beaucoup plus facile quand c est hors garantie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: avis boite autocommand CNH
Carlos décrit nous le comportement
Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?
Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: avis boite autocommand CNH
carlo s a écrit:alextvt190 a écrit:Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?
Dadou, le 245 fait 200 ch.
à l ordi tout est normal remplissage des embrayage ok
d après un autre concessionnaire capteur, electro ......ou groupe hydrostatique suivant résultat du test hydro CNH !
Comment ils font pour voir sans ouvrir ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: avis boite autocommand CNH
dadou86 a écrit:alextvt190 a écrit:Je t'ai deja repondu Carlos, un embrayage mort pour moi. Ils ont regarder NH ?
Dadou, le 245 fait 200 ch.
oui oui je sais...
Tu dis grosse traction dans des terres lourdes mais pour emmener quoi ? il te faut peut etre plus puissant ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: avis boite autocommand CNH
NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: avis boite autocommand CNH
dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.
Tu les a essayer ces deux là ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: avis boite autocommand CNH
fergie62 a écrit:Carlos décrit nous le comportement
Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?
bon essaie ce midi j ai trouvé un T 7 175 d un voisin ...
le tracteur à 150 H et ça fonctionne bien on ne sens pas de changement de vitesse on l entend juste
je décide donc d appeler le chef d atelier sica herlin le sec pour des nouvelles du test CNH
réponse toujours pas de nouvelle ......
comment je peut croire que depuis le 01 novembre date du test CNH fait dans l atelier cnh n aurait pas répondu !
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
RELATIONS AVEC LA CLIENTÈLE
Par téléphone
CustomerServiceRelations avec la clientèle
1-888-365-6423
je tombe sur les pompiers ......
Par téléphone
CustomerServiceRelations avec la clientèle
1-888-365-6423
je tombe sur les pompiers ......
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
j'ai entendu parler de soucis d'electovanne changées sur des autocommand de l'avant derniere génération t7.235 ou 250 j'ai un doute
apriori ca n'empechait pas le tracteur de fonctionner et de s'en servir mais fallait le faire
d'aprés mon chef d'atelier
si j'ai le temps j'irai lui demander les symptômes et la cause exacte
apriori ca n'empechait pas le tracteur de fonctionner et de s'en servir mais fallait le faire
d'aprés mon chef d'atelier
si j'ai le temps j'irai lui demander les symptômes et la cause exacte
bingo- + membre techno +
- Messages : 15551
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: avis boite autocommand CNH
tu les appelles avant d y mettre le feucarlo s a écrit:RELATIONS AVEC LA CLIENTÈLE
Par téléphone
CustomerServiceRelations avec la clientèle
1-888-365-6423
je tombe sur les pompiers ......
y a pas le service cnh est inspiré des fiat
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Messages : 37469
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 41
Artesië
Re: avis boite autocommand CNH
alextvt190 a écrit:dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.
Tu les a essayer ces deux là ?
le T7.245 autocommand éditions bleu je ne sais plus quoi, il avait les jantes grises et le bleu était foncé métalisé. Pas put dépassé les 4 - 4,5 km / h
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: avis boite autocommand CNH
édition blue power.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9730
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 109
france
Re: avis boite autocommand CNH
carlo s a écrit:RELATIONS AVEC LA CLIENTÈLE
Par téléphone
CustomerServiceRelations avec la clientèle
1-888-365-6423
je tombe sur les pompiers ......
c est pour les Etats unis
voila une numéro Top Service 00800 64 111 111
fusa 32- + membre techno +
- Messages : 17708
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
gers 15 km d AUCH
Re: avis boite autocommand CNH
dadou86 a écrit:alextvt190 a écrit:dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.
Tu les a essayer ces deux là ?
le T7.245 autocommand éditions bleu je ne sais plus quoi, il avait les jantes grises et le bleu était foncé métalisé. Pas put dépassé les 4 - 4,5 km / h
Un beau blue power en plus ? Ah oui quand même mais ton appareil fait combien de large ? T'avais mis combien en vitesse cible ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: avis boite autocommand CNH
4,5 m et 6 en vitesse cible, le représentant à mis 8 mais ça ne changer rien
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: avis boite autocommand CNH
Ont ils essayé de te recalibrer la boîte tout simplement. Mon t7 210 avait un trou comme toi vers 10 , 11 km/ h , connaissant ce problème, un jour que je passais devant la concession, je me suis arrêté, demandé la procédure de calibrage. Le chef d'atelier m'a dit, c'est rien je te le fais. 5mn plus tard, je repartais avec un tracteur totalement différent. 500 heures plus tard, pas d'évolution, toujours nickelcarlo s a écrit:fergie62 a écrit:Carlos décrit nous le comportement
Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?
bon essaie ce midi j ai trouvé un T 7 175 d un voisin ...
le tracteur à 150 H et ça fonctionne bien on ne sens pas de changement de vitesse on l entend juste
je décide donc d appeler le chef d atelier sica herlin le sec pour des nouvelles du test CNH
réponse toujours pas de nouvelle ......
comment je peut croire que depuis le 01 novembre date du test CNH fait dans l atelier cnh n aurait pas répondu !
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: avis boite autocommand CNH
Y avait il quelqu'un qui connaissait le tracteur avec toi? Car simplement en réglant le potentiomètre de chute de régime, le tracteur peut se révéler totalement différent. Le problème avec les transmissions à variation continue, c'est que les réglages sont très importants et assez fastidieux pour qui ne connaissent pas ( ça ne s'invente pas) . Encore que la nh n'est pas la plus compliquée à régler. Je connais bien Fendt et Massey, c'est la même chose, la gestion de Massey est en plus d'un compliqué...dadou86 a écrit:alextvt190 a écrit:dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.
Tu les a essayer ces deux là ?
le T7.245 autocommand éditions bleu je ne sais plus quoi, il avait les jantes grises et le bleu était foncé métalisé. Pas put dépassé les 4 - 4,5 km / h
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: avis boite autocommand CNH
VERT 42 a écrit:Y avait il quelqu'un qui connaissait le tracteur avec toi? Car simplement en réglant le potentiomètre de chute de régime, le tracteur peut se révéler totalement différent. Le problème avec les transmissions à variation continue, c'est que les réglages sont très importants et assez fastidieux pour qui ne connaissent pas ( ça ne s'invente pas) . Encore que la nh n'est pas la plus compliquée à régler. Je connais bien Fendt et Massey, c'est la même chose, la gestion de Massey est en plus d'un compliqué...dadou86 a écrit:alextvt190 a écrit:dadou86 a écrit:NSL 15 dents en travail 20 -25 cm, après essai il m'ont proposer du coup un T7. 270 en autocommand et un T7. 245 powercommand, on ne peut pas critiquer la boite mais elle n'à pas son efficacité en grosse traction par rapport aux autres.
Tu les a essayer ces deux là ?
le T7.245 autocommand éditions bleu je ne sais plus quoi, il avait les jantes grises et le bleu était foncé métalisé. Pas put dépassé les 4 - 4,5 km / h
oui le demonstrateur NH il à essayer multiple réglage
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: avis boite autocommand CNH
VERT 42 a écrit:Ont ils essayé de te recalibrer la boîte tout simplement. Mon t7 210 avait un trou comme toi vers 10 , 11 km/ h , connaissant ce problème, un jour que je passais devant la concession, je me suis arrêté, demandé la procédure de calibrage. Le chef d'atelier m'a dit, c'est rien je te le fais. 5mn plus tard, je repartais avec un tracteur totalement différent. 500 heures plus tard, pas d'évolution, toujours nickelcarlo s a écrit:fergie62 a écrit:Carlos décrit nous le comportement
Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?
bon essaie ce midi j ai trouvé un T 7 175 d un voisin ...
le tracteur à 150 H et ça fonctionne bien on ne sens pas de changement de vitesse on l entend juste
je décide donc d appeler le chef d atelier sica herlin le sec pour des nouvelles du test CNH
réponse toujours pas de nouvelle ......
comment je peut croire que depuis le 01 novembre date du test CNH fait dans l atelier cnh n aurait pas répondu !
ils ont passé une journée avec le pc dessus ! ou le chef d atelier est un zero
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: avis boite autocommand CNH
dadou86 a écrit:4,5 m et 6 en vitesse cible, le représentant à mis 8 mais ça ne changer rien
Bizarre mais c'était pas raide chez toi ? Moi cette année, pour gratter pour les blés, à des endroits ma vitesse n'était pas beaucoup plus haute que la tienne à cause du manque d'eau.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: avis boite autocommand CNH
alextvt190 a écrit:dadou86 a écrit:4,5 m et 6 en vitesse cible, le représentant à mis 8 mais ça ne changer rien
Bizarre mais c'était pas raide chez toi ? Moi cette année, pour gratter pour les blés, à des endroits ma vitesse n'était pas beaucoup plus haute que la tienne à cause du manque d'eau.
J'ai 120 ha d'argile noire et brune et mes terrains sont en coteaux, cette terre est tout le temps comme ça année sèche ou pas.
dadou86- + membre techno +
- Messages : 888
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 42
Région APOIL sud Vienne 86
Re: avis boite autocommand CNH
les chefs d'ateliers sont rarement les meilleurs pour s'occuper de sujets tres technique et surtout electronique programmation
car ils envoient leurs mécano faire les formations avec chacun sa spécialité souvent
le chef lui sont role c'est plutot le mannagement , les devis , le planning .......
car ils envoient leurs mécano faire les formations avec chacun sa spécialité souvent
le chef lui sont role c'est plutot le mannagement , les devis , le planning .......
bingo- + membre techno +
- Messages : 15551
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
Re: avis boite autocommand CNH
Le pc ne sert à rien pour ça. Si il y a problème de calibrage, il n'y a pas de défaut pour autant. Ce n'est pas une panne, simplement un réglage. Si ça n'a jamais été fait, c'est la première chose à faire.carlo s a écrit:VERT 42 a écrit:Ont ils essayé de te recalibrer la boîte tout simplement. Mon t7 210 avait un trou comme toi vers 10 , 11 km/ h , connaissant ce problème, un jour que je passais devant la concession, je me suis arrêté, demandé la procédure de calibrage. Le chef d'atelier m'a dit, c'est rien je te le fais. 5mn plus tard, je repartais avec un tracteur totalement différent. 500 heures plus tard, pas d'évolution, toujours nickelcarlo s a écrit:fergie62 a écrit:Carlos décrit nous le comportement
Tu dis un trou??? Combien de temps ça dure ? En accélération et décélération ?
bon essaie ce midi j ai trouvé un T 7 175 d un voisin ...
le tracteur à 150 H et ça fonctionne bien on ne sens pas de changement de vitesse on l entend juste
je décide donc d appeler le chef d atelier sica herlin le sec pour des nouvelles du test CNH
réponse toujours pas de nouvelle ......
comment je peut croire que depuis le 01 novembre date du test CNH fait dans l atelier cnh n aurait pas répondu !
ils ont passé une journée avec le pc dessus ! ou le chef d atelier est un zero
VERT 42- + membre techno +
- Messages : 4048
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 48
42
Re: avis boite autocommand CNH
dadou86 a écrit:alextvt190 a écrit:dadou86 a écrit:4,5 m et 6 en vitesse cible, le représentant à mis 8 mais ça ne changer rien
Bizarre mais c'était pas raide chez toi ? Moi cette année, pour gratter pour les blés, à des endroits ma vitesse n'était pas beaucoup plus haute que la tienne à cause du manque d'eau.
J'ai 120 ha d'argile noire et brune et mes terrains sont en coteaux, cette terre est tout le temps comme ça année sèche ou pas.
Tu grattais avec quel engin avant ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» nh autocommand,boite qui se coupe quand on freine
» avis sur la boite 16/16 new holland
» boite de cvx
» avis sur la boite 16/16 new holland
» boite de cvx
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum