Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Benne la Littorale
+88
Magick
etaisere
RP61
thierry01052
clapas
Fanchon
ereuse60
carlo s
francois80
New CR
philaubers
farmer62
seguim
mic mac
snif
dan 80
Greg
petit tspark55
charlot50
Sam-845
Olivdu45
eta un autre
case ih 81
sibalo
JJ
kev6300
sebymela
titof
escrito17
forbo17
RC81
la cigogne
Jardinier du 70
Mans1255
johndeere8520
abel des flandres
tuf 80
porsche 133
alceste
grabouille
leghost
Olivier62
mat61
LeNormand
caseih55
MICHMUCH
sevi
john38
Rom89
Max 76
catar
BE68
4240s
tof
allroad59
fendt dieselross
jm03
jojogo
BV-Fan
PatogaZ
Poluxomatose
bono 57
tx66
Valtra des Mauges
jps7495
ford county
bzh centre
TRD
bingo
fergie62
rve
d.d.
pathfinder
PEPIN
magnum
matthieu76
noibe88
Darenac
nonord
wild
horsch62
moulinos
ROUDOU
bezo
gan 29
herve76
dgé
este
92 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Benne la Littorale
Rappel du premier message :
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
este- + membre techno +
Marne
Re: Benne la Littorale
je l ai vu au sima
tension de chaine trop compliqué
chaines dans la caisse qui ne sont pas cachées ni protegees
j ai bien aimé le fait que l on voit bien dedans...
Je pense qu un vérin c est bien mieux que ces chaines
tension de chaine trop compliqué
chaines dans la caisse qui ne sont pas cachées ni protegees
j ai bien aimé le fait que l on voit bien dedans...
Je pense qu un vérin c est bien mieux que ces chaines
Invité- Invité
chaines c pour le principe de tracter et non pousser comme les autres cela reste encore un proto, la suspense avant vas changer et j airai surtout peur que si la chaine casse ou saute la berne reste chargée.
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
c vrai mans 1255 ...un peu dessus de la chose meme , le système de bâche et fixe botte du plateau je pourrais plus charger par dessus...bon j ai jamais etait déçu par eux mais reste a voire la benne tourner ...au colza devrait etre beau .
pour le moment elle a pas transportée grans chose ....surtout pas des pierres et du remblai
en même temps,une benne à fond poussant n'est pas vraiment faite pour ça
nonord- + membre techno +
dunkerque est
limite la polyvalence si tu remplace une de t es bennes tu peut quand faire moins...
C est bon c est vidé on y croyait pas
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
C'est pour montrer qu'il bossefergie62 a écrit:C est bon c est vidé on y croyait pas
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
Arrête de lui dire ça il en est déjà bien assez convaincuMans1255 a écrit:c'est pour te montrer qu'il existe une autre vie que celle d'éleveur :3Greg a écrit:C'est pour montrer qu'il bossefergie62 a écrit:C est bon c est vidé on y croyait pas
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Mans1255 a écrit:c'est pour te montrer qu'il existe une autre vie que celle d'éleveur :3Greg a écrit:C'est pour montrer qu'il bossefergie62 a écrit:C est bon c est vidé on y croyait pas
C est le compost que tu mets dans tes champs ?
Compost de déchets verts , il me semble ?
horsch62- + membre techno +
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
belle benne
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C'est stable au benage ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Elle se vide dans tout les cas de figure!!
Sam-845- + membre techno +
Gaume - Belgique
Sam-845 a écrit:Elle se vide dans tout les cas de figure!!
pas toujours, je fais pas mal de compost et quand il est vraiment sec donc avec une masse volumique faible, il ne descend pas de la benne. il faut donner des secousses la benne pleine levée à fond, mieux vaut que se soit plat...
gan 29- + membre techno +
finistère
comme quoi la lito est comme une autre marque
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Faut pailler le fond
Artesië
Quand on a 10km à faire, il n y a plus de paille à l arrivée... et s il en reste, au premier godet la paille dégage quand 3-4m3 tombe dans la benne.fergie62 a écrit:Faut pailler le fond
finistère
non non,+ légèrebzh centre a écrit:comme quoi la lito est comme une autre marque
nonord- + membre techno +
dunkerque est
non les ttransporteurs d'ecumes de sucrerie font ainsi sinon a l'arrivée tout serait collé au fondgan 29 a écrit:Quand on a 10km à faire, il n y a plus de paille à l arrivée... et s il en reste, au premier godet la paille dégage quand 3-4m3 tombe dans la benne.fergie62 a écrit:Faut pailler le fond
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
J ai 30bornes a faire pour allé chercher mes ecumes si pas de vent la paille reste bien en placegrabouille a écrit:non les ttransporteurs d'ecumes de sucrerie font ainsi sinon a l'arrivée tout serait collé au fondgan 29 a écrit:Quand on a 10km à faire, il n y a plus de paille à l arrivée... et s il en reste, au premier godet la paille dégage quand 3-4m3 tombe dans la benne.fergie62 a écrit:Faut pailler le fond
Le but c est de pallier l avant et pour le conducteur de la chargeuse tu lui dit que ses commandes sont progressives
Artesië
J ai essayé, la paille partaitfergie62 a écrit:J ai 30bornes a faire pour allé chercher mes ecumes si pas de vent la paille reste bien en placegrabouille a écrit:non les ttransporteurs d'ecumes de sucrerie font ainsi sinon a l'arrivée tout serait collé au fondgan 29 a écrit:Quand on a 10km à faire, il n y a plus de paille à l arrivée... et s il en reste, au premier godet la paille dégage quand 3-4m3 tombe dans la benne.fergie62 a écrit:Faut pailler le fond
Le but c est de pallier l avant et pour le conducteur de la chargeuse tu lui dit que ses commandes sont progressives
Depuis quand il est vraiment sec, je mets des tailles de haies dans le fond avant qu il me charge et là ça ne part pas.
finistère
j'ai 40 bornes pr aller aux écumes sèhes, pas besoin de paille.fergie62 a écrit:J ai 30bornes a faire pour allé chercher mes ecumes si pas de vent la paille reste bien en placegrabouille a écrit:non les ttransporteurs d'ecumes de sucrerie font ainsi sinon a l'arrivée tout serait collé au fondgan 29 a écrit:Quand on a 10km à faire, il n y a plus de paille à l arrivée... et s il en reste, au premier godet la paille dégage quand 3-4m3 tombe dans la benne.fergie62 a écrit:Faut pailler le fond
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
encore une flèche cassée sur une 3 essieux,c'est vrai au top le THLE !
nick 80 doit etre au courant !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
mon collègue a discuté avec lui a la coop,il était furax,un tracteur et une voiture aussi en panne,obligé de ressortir son claas comme valeur sure !
somme
pour toi c'est normal ?Mans1255 a écrit:ben si elle a pas été renforcé c'est normal...pathfinder a écrit:encore une flèche cassée sur une 3 essieux,c'est vrai au top le THLE !
Qd tu as gouté a une littorale tu reviens pas a autre chose
seul les ignares critiquent
si ils connaissent la faiblesse,pourquoi attendre la casse et les emmerdes à réparer ?
somme
Si seulement nh t avais dit de mettre des graisseurs et t offrir un tarrau m5Mans1255 a écrit:pathfinder a écrit:pour toi c'est normal ?Mans1255 a écrit:ben si elle a pas été renforcé c'est normal...pathfinder a écrit:encore une flèche cassée sur une 3 essieux,c'est vrai au top le THLE !
si ils connaissent la faiblesse,pourquoi attendre la casse et les emmerdes à réparer ?
mais mon pauvre... si tu savais les courriers que les paysans n'ouvrent meme pas, les changements de propriétaires que tout le monde s'en fou...
Moi je suis désolé, j'ai été un des tous premiers en 2008 avec une C290 2 essieux , ils m'ont appelé au tel, et ils sont venus a la ferme avec une équipe de soudeurs renforcer ce qui devait etre ... au cas ou... du travail tres tres propre
service tres pro que peu de marques ont... surtout en benne
Apres vous pouvez degueuler tout ce que vous voulez.. si le gars avait bougé son cul, il avait une flèche renforcée sans frais ...
C'est comme les tracteurs, si votre concessionnaire ne vous dit pas toute les mises a jour de faite, vous pouvez toujours dire que c'est pas normal
Artesië
et si les concepteurs/constructeurs réfléchissaient un peu plus quand ils conçoivent quelque chose au lieu de vouloir gratter sur l'épaisseur de ferraille ?
si c'était si sérieux,ils auraient du rappeler toutes les bennes concernées !
elles me plaisaient assez bien mais au vue du SAV ,je ne partirais pas chez eux,attendre en éspérant qu'il ne se passe rien ,pas pour moi ;le jour où une flèche cassera sur la route et qu'elle tuera une famille ou les blessera à vie,il sera trop tard !
si c'était si sérieux,ils auraient du rappeler toutes les bennes concernées !
elles me plaisaient assez bien mais au vue du SAV ,je ne partirais pas chez eux,attendre en éspérant qu'il ne se passe rien ,pas pour moi ;le jour où une flèche cassera sur la route et qu'elle tuera une famille ou les blessera à vie,il sera trop tard !
somme
les gens sont si cons à ce point pour ne pas s'occuper d'un rappel constructeur ?
les concessionnaires autos envoient des LR pour les rappels constructeurs,si le client ne le fais pas ,temps pis pour lui,ils sont couverts,c'est le cas chez eux ?
arrete un peu de prendre tout le monde de haut ,ce n'est pas parsque tu en a une de cette marque que c'est le top du top,tu n'es pas le centre du monde !
les concessionnaires autos envoient des LR pour les rappels constructeurs,si le client ne le fais pas ,temps pis pour lui,ils sont couverts,c'est le cas chez eux ?
arrete un peu de prendre tout le monde de haut ,ce n'est pas parsque tu en a une de cette marque que c'est le top du top,tu n'es pas le centre du monde !
somme
fergie62 a écrit:Si seulement nh t avais dit de mettre des graisseurs et t offrir un tarrau m5Mans1255 a écrit:pathfinder a écrit:pour toi c'est normal ?Mans1255 a écrit:ben si elle a pas été renforcé c'est normal...pathfinder a écrit:encore une flèche cassée sur une 3 essieux,c'est vrai au top le THLE !
mais mon pauvre... si tu savais les courriers que les paysans n'ouvrent meme pas, les changements de propriétaires que tout le monde s'en fou...
Moi je suis désolé, j'ai été un des tous premiers en 2008 avec une C290 2 essieux , ils m'ont appelé au tel, et ils sont venus a la ferme avec une équipe de soudeurs renforcer ce qui devait etre ... au cas ou... du travail tres tres propre
service tres pro que peu de marques ont... surtout en benne
Apres vous pouvez degueuler tout ce que vous voulez.. si le gars avait bougé son cul, il avait une flèche renforcée sans frais ...
C'est comme les tracteurs, si votre concessionnaire ne vous dit pas toute les mises a jour de faite, vous pouvez toujours dire que c'est pas normal
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
non je suis pas au courantpathfinder a écrit:encore une flèche cassée sur une 3 essieux,c'est vrai au top le THLE !
c'est mon ancien chef????
Invité- Invité
baisse d'un ton mans1255
si c'est celle de mon ancien patron, elle a été renforcé, toute les modification ont été faite par le constructeur
si c'est celle de mon ancien patron, elle a été renforcé, toute les modification ont été faite par le constructeur
Invité- Invité
Nick tu mettras le nombre de tonnes que tu mettais frequemeng dedans avec les double rehausseMans1255 a écrit:dans ce cas c'est une honte ;, c'est vraiment de la merdenick 80 a écrit:baisse d'un ton mans1255
Artesië
25t mini, on l'a charger au max à 32tfergie62 a écrit:Nick tu mettras le nombre de tonnes que tu mettais frequemeng dedans avec les double rehausseMans1255 a écrit:dans ce cas c'est une honte ;, c'est vraiment de la merdenick 80 a écrit:baisse d'un ton mans1255
Invité- Invité
25mini, si tu sais mettre 32 maxi les 25mini je les mets avec seulement une seule rehausse côté droitnick 80 a écrit:25t mini, on l'a charger au max à 32tfergie62 a écrit:Nick tu mettras le nombre de tonnes que tu mettais frequemeng dedans avec les double rehausseMans1255 a écrit:dans ce cas c'est une honte ;, c'est vraiment de la merdenick 80 a écrit:baisse d'un ton mans1255
Artesië
on l'a jamais remplie a tout pété non plus parce que ce jour là, j'ai bloqué la bascule du negoce
@pathfinder il a mis le claas parce qu'il en a pas d'autre
@pathfinder il a mis le claas parce qu'il en a pas d'autre
Invité- Invité
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 13 sur 20