Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Benne la Littorale
+88
Magick
etaisere
RP61
thierry01052
clapas
Fanchon
ereuse60
carlo s
francois80
New CR
philaubers
farmer62
seguim
mic mac
snif
dan 80
Greg
petit tspark55
charlot50
Sam-845
Olivdu45
eta un autre
case ih 81
sibalo
JJ
kev6300
sebymela
titof
escrito17
forbo17
RC81
la cigogne
Jardinier du 70
Mans1255
johndeere8520
abel des flandres
tuf 80
porsche 133
alceste
grabouille
leghost
Olivier62
mat61
LeNormand
caseih55
MICHMUCH
sevi
john38
Rom89
Max 76
catar
BE68
4240s
tof
allroad59
fendt dieselross
jm03
jojogo
BV-Fan
PatogaZ
Poluxomatose
bono 57
tx66
Valtra des Mauges
jps7495
ford county
bzh centre
TRD
bingo
fergie62
rve
d.d.
pathfinder
PEPIN
magnum
matthieu76
noibe88
Darenac
nonord
wild
horsch62
moulinos
ROUDOU
bezo
gan 29
herve76
dgé
este
92 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Benne la Littorale
Rappel du premier message :
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
este- + membre techno +
Marne
Re: Benne la Littorale
À 50 t ou 60 t ?nick 80 a écrit:on l'a jamais remplie a tout pété non plus parce que ce jour là, j'ai bloqué la bascule du negoce
@pathfinder il a mis le claas parce qu'il en a pas d'autre
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
50tsnif a écrit:À 50 t ou 60 t ?nick 80 a écrit:on l'a jamais remplie a tout pété non plus parce que ce jour là, j'ai bloqué la bascule du negoce
Invité- Invité
Non mais flèche changée avec juste 3lames c est une hybride la mienneMans1255 a écrit:et ta pas pété de flèche toi???
J ai toujours dit que les flèches qui pètent sont le résultat des freinages trop brusques
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pourquoi ne l a t il pas écrit avant ?Mans1255 a écrit:attention a la réponse, monseigneur va dire , rien ne vaut une maupu ...snif a écrit:À 50 t ou 60 t ?nick 80 a écrit:on l'a jamais remplie a tout pété non plus parce que ce jour là, j'ai bloqué la bascule du negoce
Monseigneur a huret et dalby
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
oui,faut doserMans1255 a écrit:c'est vrai que pour freiner ... elle freinentfergie62 a écrit:Non mais flèche changée avec juste 3lames c est une hybride la mienneMans1255 a écrit:et ta pas pété de flèche toi???
J ai toujours dit que les flèches qui pètent sont le résultat des freinages trop brusques
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Oui mais si les gars roulent à pleine charge à 40 km h et freinent en urgencenonord a écrit:oui,faut doserMans1255 a écrit:c'est vrai que pour freiner ... elle freinentfergie62 a écrit:Non mais flèche changée avec juste 3lames c est une hybride la mienneMans1255 a écrit:et ta pas pété de flèche toi???
C est inconscient, c est tout ...
horsch62- + membre techno +
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
La flèche littorale a en fait une sécurité intégrée si vous roulez trop vite et pour éviter des accidents gravissime la flèche cassehorsch62 a écrit:Oui mais si les gars roulent à pleine charge à 40 km h et freinent en urgencenonord a écrit:oui,faut doserMans1255 a écrit:c'est vrai que pour freiner ... elle freinentfergie62 a écrit:Non mais flèche changée avec juste 3lames c est une hybride la mienneMans1255 a écrit:et ta pas pété de flèche toi???
Artesië
Oui enfin je suis comme toi New , j ai deux C240 .Mans1255 a écrit:disons que qd tu freine en urgence, fo pas un semi remorque derriere sinon ca tapehorsch62 a écrit:Oui mais si les gars roulent à pleine charge à 40 km h et freinent en urgencenonord a écrit:oui,faut doserMans1255 a écrit:c'est vrai que pour freiner ... elle freinentfergie62 a écrit:Non mais flèche changée avec juste 3lames c est une hybride la mienneMans1255 a écrit:et ta pas pété de flèche toi???
A fond à vide et maxi 30 km h à charge ( 20 a 24 T de PU) , jamais eu aucun soucis
c est une régle qui s applique a toutes les couleurs de bennehorsch62 a écrit:Oui enfin je suis comme toi New , j ai deux C240 .Mans1255 a écrit:disons que qd tu freine en urgence, fo pas un semi remorque derriere sinon ca tapehorsch62 a écrit:Oui mais si les gars roulent à pleine charge à 40 km h et freinent en urgencenonord a écrit:oui,faut doserMans1255 a écrit:c'est vrai que pour freiner ... elle freinentfergie62 a écrit:Non mais flèche changée avec juste 3lames c est une hybride la mienneMans1255 a écrit:et ta pas pété de flèche toi???
A fond à vide et maxi 30 km h à charge ( 20 a 24 T de PU) , jamais eu aucun soucis
la puissance de freinage est problématique aussi avec un claas
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bien oui Mouli , on est d accord, c est du bon sensmoulinos a écrit:c est une régle qui s applique a toutes les couleurs de bennehorsch62 a écrit:Oui enfin je suis comme toi New , j ai deux C240 .Mans1255 a écrit:disons que qd tu freine en urgence, fo pas un semi remorque derriere sinon ca tapehorsch62 a écrit:Oui mais si les gars roulent à pleine charge à 40 km h et freinent en urgencenonord a écrit:oui,faut doserMans1255 a écrit:c'est vrai que pour freiner ... elle freinentfergie62 a écrit:Non mais flèche changée avec juste 3lames c est une hybride la mienneMans1255 a écrit:et ta pas pété de flèche toi???
la puissance de freinage est problématique aussi avec un claas
Comment peux-t-on pester pour une casse de flèche quand on ne respecte pas les bases de la physique
je peux vous dire que c'est son pere qui conduit sur la route maintenant(vu que je suis parti)
a charge il roule même pas a 30km/h
Invité- Invité
Elle a peut-être eu un coup avant qui l a fragilisée ?nick 80 a écrit:je peux vous dire que c'est son pere qui conduit sur la route maintenant(vu que je suis parti)
Ton ancien patron un peu pressé
Non parce que Nick expliques moi pourquoi certains n ont jamais d ennuis et d autres c est la cata
Et oui les timons en ramassent plein la vue dans les freinages
pour ma part sur mes 2 3 axes les timons sont en suspension hydraulique . cela procure un sacré report de charge en condition difficile .
il n'est pas rare que le tracteur(724) sont sur 2 roues avec le report de charge activé.
si on reste enterré avec cela la situation est grave .
pour ma part sur mes 2 3 axes les timons sont en suspension hydraulique . cela procure un sacré report de charge en condition difficile .
il n'est pas rare que le tracteur(724) sont sur 2 roues avec le report de charge activé.
si on reste enterré avec cela la situation est grave .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je n'en sais rienhorsch62 a écrit:Elle a peut-être eu un coup avant qui l a fragilisée ?nick 80 a écrit:je peux vous dire que c'est son pere qui conduit sur la route maintenant(vu que je suis parti)
Ton ancien patron un peu pressé
Non parce que Nick expliques moi pourquoi certains n ont jamais d ennuis et d autres c est la cata
c'est une des premières vendu, elle est de 2010, garantie 7 ans je crois avec toutes les modifications incluses, c'etait la condition pour la vendre
Invité- Invité
oui,mon collègue a discuté hier soir avec son père chez le négoce ,apparemment dans un champ !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Les flèches qui cassent ça arrive.... j ai du renforcé ma flèche de gilibert en pleine moissonsibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
Artesië
Oui ca arrive, mais la c'est du quasi systématique.
Somme (Plateau Picard)
mettez deja la charge prévu pour la benne ca ira mieux
rouler avec 20 % voire + de surcharge il ne faut pas s'etonner que ca casse
rouler avec 20 % voire + de surcharge il ne faut pas s'etonner que ca casse
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
tout a fait d'accord,je ne critiques pas la marque mais c'est un problème récurrent chez eux,surtout sur des bennes relativement récentes et ils devraient se poser des questions !fergie62 a écrit:Les flèches qui cassent ça arrive.... j ai du renforcé ma flèche de gilibert en pleine moissonsibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
somme
bon je suis allé voir les degats
La fleche a cassé apres la plaque de renfort, elle etait deja fissuré en dessous, le fer est noir.
ils sont venu ce matin, c'est reparé
et pour info, ça c'est produit sur la route heureusement qu'il roulé pas vite
La fleche a cassé apres la plaque de renfort, elle etait deja fissuré en dessous, le fer est noir.
Invité- Invité
La flèche est la partie la plus sensible sur une benne.... ma flèche de gilibert a commencé à fissuré quand on a commencé à rouler avec le 6455 en pirreli de merde....on était secoué et la flèche n a pas appréciépathfinder a écrit:tout a fait d'accord,je ne critiques pas la marque mais c'est un problème récurrent chez eux,surtout sur des bennes relativement récentes et ils devraient se poser des questions !fergie62 a écrit:Les flèches qui cassent ça arrive.... j ai du renforcé ma flèche de gilibert en pleine moissonsibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
C est peut être un raccourci mais ça m'a toujours interpellé
Artesië
Pourquoi tu parle de plaque de renfort???sur la flèche ou plutôt au point d attache au châssisnick 80 a écrit:bon je suis allé voir les degats
Artesië
la faute aux pneus de tracteurfergie62 a écrit:La flèche est la partie la plus sensible sur une benne.... ma flèche de gilibert a commencé à fissuré quand on a commencé à rouler avec le 6455 en pirreli de merde....on était secoué et la flèche n a pas appréciépathfinder a écrit:tout a fait d'accord,je ne critiques pas la marque mais c'est un problème récurrent chez eux,surtout sur des bennes relativement récentes et ils devraient se poser des questions !fergie62 a écrit:Les flèches qui cassent ça arrive.... j ai du renforcé ma flèche de gilibert en pleine moissonsibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'ai pas pu faire de photo
il y a une plaque au dessus de la fleche au niveau des ressorts et une en dessous
c'est dur a expliqué
il y a une plaque au dessus de la fleche au niveau des ressorts et une en dessous
c'est dur a expliqué
Invité- Invité
Ah ok je vois où juste à l arrière des ressortsnick 80 a écrit:j'ai pas pu faire de photo
c'est dur a expliqué
Artesië
ouifergie62 a écrit:Ah ok je vois où juste à l arrière des ressortsnick 80 a écrit:j'ai pas pu faire de photo
c'est dur a expliqué
Invité- Invité
sacré Fergiebzh centre a écrit:la faute aux pneus de tracteurfergie62 a écrit:La flèche est la partie la plus sensible sur une benne.... ma flèche de gilibert a commencé à fissuré quand on a commencé à rouler avec le 6455 en pirreli de merde....on était secoué et la flèche n a pas appréciépathfinder a écrit:tout a fait d'accord,je ne critiques pas la marque mais c'est un problème récurrent chez eux,surtout sur des bennes relativement récentes et ils devraient se poser des questions !fergie62 a écrit:Les flèches qui cassent ça arrive.... j ai du renforcé ma flèche de gilibert en pleine moissonsibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
elle n'avais pas été remplaçée par une flèche renforçée ?nick 80 a écrit:j'ai pas pu faire de photo
c'est dur a expliqué
somme
Oui tu as les secousses, la conduite, la charge, la vitesse, les freinages... Des flèches cassent dans toutes les marques... Mais la, faut qu'ils repensent leur fleche. Soit la ferraille n'est pas assez grosse ou alors c'est la conception de la flèche qui fait que ca cassefergie62 a écrit:La flèche est la partie la plus sensible sur une benne.... ma flèche de gilibert a commencé à fissuré quand on a commencé à rouler avec le 6455 en pirreli de merde....on était secoué et la flèche n a pas appréciépathfinder a écrit:tout a fait d'accord,je ne critiques pas la marque mais c'est un problème récurrent chez eux,surtout sur des bennes relativement récentes et ils devraient se poser des questions !fergie62 a écrit:Les flèches qui cassent ça arrive.... j ai du renforcé ma flèche de gilibert en pleine moissonsibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
Somme (Plateau Picard)
remplacé non, modifié ouipathfinder a écrit:elle n'avais pas été remplaçée par une flèche renforçée ?nick 80 a écrit:j'ai pas pu faire de photo
c'est dur a expliqué
Invité- Invité
Comment expliquer ça alors que l on chargait moins vu qu avec 100cv on éviter les surchargesmatthieu76 a écrit:sacré Fergiebzh centre a écrit:la faute aux pneus de tracteurfergie62 a écrit:La flèche est la partie la plus sensible sur une benne.... ma flèche de gilibert a commencé à fissuré quand on a commencé à rouler avec le 6455 en pirreli de merde....on était secoué et la flèche n a pas appréciépathfinder a écrit:tout a fait d'accord,je ne critiques pas la marque mais c'est un problème récurrent chez eux,surtout sur des bennes relativement récentes et ils devraient se poser des questions !fergie62 a écrit:Les flèches qui cassent ça arrive.... j ai du renforcé ma flèche de gilibert en pleine moissonsibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
Pireli pneu de merde...... un vrai tape cul même les pneus étroit sont plus confortable
Artesië
Dis plutôt, que c est tous des brises fers dans ton coin Sibalosibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
Ici je suis en plein secteur Ambs et perso je ne connais pas de flèches cassées
ne parles pas de ce que tu ne connais passibalo a écrit:Oui tu as les secousses, la conduite, la charge, la vitesse, les freinages... Des flèches cassent dans toutes les marques... Mais la, faut qu'ils repensent leur fleche. Soit la ferraille n'est pas assez grosse ou alors c'est la conception de la flèche qui fait que ca cassefergie62 a écrit:La flèche est la partie la plus sensible sur une benne.... ma flèche de gilibert a commencé à fissuré quand on a commencé à rouler avec le 6455 en pirreli de merde....on était secoué et la flèche n a pas appréciépathfinder a écrit:tout a fait d'accord,je ne critiques pas la marque mais c'est un problème récurrent chez eux,surtout sur des bennes relativement récentes et ils devraient se poser des questions !fergie62 a écrit:Les flèches qui cassent ça arrive.... j ai du renforcé ma flèche de gilibert en pleine moissonsibalo a écrit:C'est une plait ces bennes... Toutes celles dans le coin y on eux le droit.
la conception des flèches a été revue
nonord- + membre techno +
dunkerque est
attend un peu, sa ne fait que de débuter la moisson iciMans1255 a écrit:alors bilan d'après moisson combien de flèches de casses ???:3
seine maritime
une flèche ou une benne
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
1500 tonnes de compost transportées et les deux C240 sont toujours intactes , pourtant en permanence avec 22/23 tonnes de matièreMans1255 a écrit:matthieu76 a écrit:attend un peu, sa ne fait que de débuter la moisson iciMans1255 a écrit:alors bilan d'après moisson combien de flèches de casses ???:3
ben vu les PS qu'on a, je me suis dis on va voir des flèches de littorale partout sur les routes...
Mais j'en ai pas trouvé une
c'est clair qu'on est un peu en sur-chargeMans1255 a écrit:matthieu76 a écrit:attend un peu, sa ne fait que de débuter la moisson iciMans1255 a écrit:alors bilan d'après moisson combien de flèches de casses ???:3
ben vu les PS qu'on a, je me suis dis on va voir des flèches de littorale partout sur les routes...
seine maritime
Avec la chaleur, elles ne cassent plus, elles plientMans1255 a écrit:matthieu76 a écrit:attend un peu, sa ne fait que de débuter la moisson iciMans1255 a écrit:alors bilan d'après moisson combien de flèches de casses ???:3
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Mans1255 a écrit:matthieu76 a écrit:attend un peu, sa ne fait que de débuter la moisson iciMans1255 a écrit:alors bilan d'après moisson combien de flèches de casses ???:3
battu hier libravo 89 de PS
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 14 sur 20