Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Benne la Littorale
+88
Magick
etaisere
RP61
thierry01052
clapas
Fanchon
ereuse60
carlo s
francois80
New CR
philaubers
farmer62
seguim
mic mac
snif
dan 80
Greg
petit tspark55
charlot50
Sam-845
Olivdu45
eta un autre
case ih 81
sibalo
JJ
kev6300
sebymela
titof
escrito17
forbo17
RC81
la cigogne
Jardinier du 70
Mans1255
johndeere8520
abel des flandres
tuf 80
porsche 133
alceste
grabouille
leghost
Olivier62
mat61
LeNormand
caseih55
MICHMUCH
sevi
john38
Rom89
Max 76
catar
BE68
4240s
tof
allroad59
fendt dieselross
jm03
jojogo
BV-Fan
PatogaZ
Poluxomatose
bono 57
tx66
Valtra des Mauges
jps7495
ford county
bzh centre
TRD
bingo
fergie62
rve
d.d.
pathfinder
PEPIN
magnum
matthieu76
noibe88
Darenac
nonord
wild
horsch62
moulinos
ROUDOU
bezo
gan 29
herve76
dgé
este
92 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Benne la Littorale
Rappel du premier message :
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
Que pensez vous de la Littorale C225 ?
25 m3 avec les rehausses et 18 T.
Ce sera pour rouler des céréales, fumier et digestat de methaniseur.
Ma priorité est d'avoir une benne stable en vidant
este- + membre techno +
Marne
Re: Benne la Littorale
Je sais pas d' ou tu sors ce classement mais tes 3 essieux jaunes c est comme les Bugatti, on en voit que en rêve ! Allez je sors !New CR a écrit:part de marché en 3 essieux : littoral premier...Fanchon a écrit:Attention Sevi, tu vas te prendre des cartouches jaunes !!!
ils font pas les cageots monocoques
Fanchon- + membre techno +
Anjou
ils comptabilisent au nombre de flèches vendues,avec 2 de moyenne par benne au rythme où elles cassent,ils finissent donc premier !Fanchon a écrit:Je sais pas d' ou tu sors ce classement mais tes 3 essieux jaunes c est comme les Bugatti, on en voit que en rêve ! Allez je sors !New CR a écrit:part de marché en 3 essieux : littoral premier...Fanchon a écrit:Attention Sevi, tu vas te prendre des cartouches jaunes !!!
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Tu parles de rolland car à priori c est une hécatombe mais c est un peu comme fendt pas de vagues quand on est premier du classementpathfinder a écrit:ils comptabilisent au nombre de flèches vendues,avec 2 de moyenne par benne au rythme où elles cassent,ils finissent donc premier !Fanchon a écrit:Je sais pas d' ou tu sors ce classement mais tes 3 essieux jaunes c est comme les Bugatti, on en voit que en rêve ! Allez je sors !New CR a écrit:part de marché en 3 essieux : littoral premier...Fanchon a écrit:Attention Sevi, tu vas te prendre des cartouches jaunes !!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il n'y a pas de rolland par ici !
somme
Par ici on en voit beaucoup mais pas entendu de soucis concernant les flèches
Par contre en qualité de peinture
Sur la photo, c est une turboclassic, modèle économique...
gan 29- + membre techno +
finistère
New CR a écrit:part de marché en 3 essieux : littoral premier...Fanchon a écrit:Attention Sevi, tu vas te prendre des cartouches jaunes !!!
source ?
titof- + membre techno +
aube
Ah ok c est économique donc c est normal????gan 29 a écrit:Par ici on en voit beaucoup mais pas entendu de soucis concernant les flèches
Artesië
l'année passé les trracteurs normaux avec les 3 essieux étaient tous plantés au maïs juste après un orage de 20 mm, Avec le Fastrac, ça passait, ils ont dit que le porte container était facile à tirer !!!New CR a écrit:c'est fou ca....leghost a écrit:je suis bien d'acord avec toinonord a écrit:mdr:quand c'est une littorale c'est parce que c'est pas costaud
quand c'est une autre c'est parce qu'elle est trop chargée.....
comme quoi qd on en a pas on dis n'imp:3
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
porte caisson, égale poids du bras sur l avanteta un autre a écrit:l'année passé les trracteurs normaux avec les 3 essieux étaient tous plantés au maïs juste après un orage de 20 mm, Avec le Fastrac, ça passait, ils ont dit que le porte container était facile à tirer !!!New CR a écrit:c'est fou ca....leghost a écrit:je suis bien d'acord avec toinonord a écrit:mdr:quand c'est une littorale c'est parce que c'est pas costaud
Après pour savoir ce qui passe bien quand il fait mauvais.... sur le papier on a des arguments mais sur le terrain, la combinaison pression et taille de pneu et les répartitions c est tout autres
Artesië
tu en es surepathfinder a écrit:il n'y a pas de rolland par ici !
Invité- Invité
une qui traine par ci par la mais on en vois très peu ,après je ne vais jamais livrer de grain donc je n'en vois pas non plus !
somme
eta un autre a écrit:l'année passé les trracteurs normaux avec les 3 essieux étaient tous plantés au maïs juste après un orage de 20 mm, Avec le Fastrac, ça passait, ils ont dit que le porte container était facile à tirer !!!New CR a écrit:c'est fou ca....leghost a écrit:je suis bien d'acord avec toinonord a écrit:mdr:quand c'est une littorale c'est parce que c'est pas costaud
Sur cette ensemble , tu as un énorme câble fixe a la chape de 3point,de l'autre a un vérin pris sur le châssis , le mec sais mettre le tracteur sur deux roues avec ça, + deux ponts moteur sur porte caisson , sa passe partout , avec les pneus routier qui taille mais qui passe , n'importe quelle 3essieux chausse en bp est au padock depuis longtemps
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
il y a une 3 essieu chez un saguin sur la national, ça m'etonne meme qu'il ne la pas encore cassé vu comment il chargepathfinder a écrit:une qui traine par ci par la mais on en vois très peu ,après je ne vais jamais livrer de grain donc je n'en vois pas non plus !
Invité- Invité
beaucoup de danel ,campagne,littorale et un peu de corne,une ETA à coté a aussi une 3 essieux rolland depuis 2 ans(jamais vu avant vendredi dernier ) !
somme
l'artésienne arrive tout doucement !
somme
Pour répondre à Abel, je suis en cargo à 4kg et suspension hydraulique donc pas besoin de câble au trois point.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
C'est le commercial qui te l'a dit ?titof a écrit:New CR a écrit:part de marché en 3 essieux : littoral premier...Fanchon a écrit:Attention Sevi, tu vas te prendre des cartouches jaunes !!!
source ?
titof- + membre techno +
aube
Alors c'est quoi la source ?
titof- + membre techno +
aube
Sûrement un magazine des statestitof a écrit:Alors c'est quoi la source ?
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
Mme Irma ?? La veuve poignée ???
titof- + membre techno +
aube
Ahh?!? D'accord....
titof- + membre techno +
aube
quand je voie la vielle GILI 14t agricole de mes terrassier qui et plus souvent a 18 ou 20 t dans du cailloux ou des rochers avec 350 cv devant avec sont timon d'origine je me dit que sa sert pas a grand chose d'y mettre du prix dans un benne
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
en tout cas le sujet le littorale il peut resté inactif quelque semaine mais quand sa repart faut reculer de 2 ou 3 pages pour pas oublier de post
enfin quand elle prend 3 ou 400 t de surcharge/jour sans rien cassé faut peut être que les constructeur se remette en causeNew CR a écrit:ben oui, mais c'est qu'une 14t....clapas a écrit:quand je voie la vielle GILI 14t agricole de mes terrassier qui et plus souvent a 18 ou 20 t dans du cailloux ou des rochers avec 350 cv devant avec sont timon d'origine je me dit que sa sert pas a grand chose d'y mettre du prix dans un benne
C est déjà mieux qu' une rolland 14t avec la flèche en deuxNew CR a écrit:ben oui, mais c'est qu'une 14t....clapas a écrit:quand je voie la vielle GILI 14t agricole de mes terrassier qui et plus souvent a 18 ou 20 t dans du cailloux ou des rochers avec 350 cv devant avec sont timon d'origine je me dit que sa sert pas a grand chose d'y mettre du prix dans un benne
Artesië
le voisin avec un t6020 a fait pareilNew CR a écrit:J'ai pété le timon d'une leboulch chargé a mitraille mais il a pété en sens inverse .
le bras de relevage du magnum a monté en meme temps que je tournais ...
meme le loquet de verrouillage etait plié
ca a une sacré force au relevage les magnums
Il y a une c320 qui a dépassé largement le million de tonne dans l OiseNew CR a écrit:clapas a écrit:enfin quand elle prend 3 ou 400 t de surcharge/jour sans rien cassé faut peut être que les constructeur se remette en causeNew CR a écrit:ben oui, mais c'est qu'une 14t....clapas a écrit:quand je voie la vielle GILI 14t agricole de mes terrassier qui et plus souvent a 18 ou 20 t dans du cailloux ou des rochers avec 350 cv devant avec sont timon d'origine je me dit que sa sert pas a grand chose d'y mettre du prix dans un benne
ben bizarrement y a une littorale ici , qui tourne ds une carrière 6J/7 . le mec doit se dire la meme chose
Artesië
New CR a écrit:clapas a écrit:enfin quand elle prend 3 ou 400 t de surcharge/jour sans rien cassé faut peut être que les constructeur se remette en causeNew CR a écrit:ben oui, mais c'est qu'une 14t....clapas a écrit:quand je voie la vielle GILI 14t agricole de mes terrassier qui et plus souvent a 18 ou 20 t dans du cailloux ou des rochers avec 350 cv devant avec sont timon d'origine je me dit que sa sert pas a grand chose d'y mettre du prix dans un benne
ben bizarrement y a une littorale ici , qui tourne ds une carrière 6J/7 . le mec doit se dire la meme chose
ouf enfin ton gars il peut tourné le dimanche aussi pour compensé l’écart a l'achat mdr
c'est surNew CR a écrit:oui et ton arriere grd oncle avec sa charrette a bras en faisait autantclapas a écrit:New CR a écrit:clapas a écrit:enfin quand elle prend 3 ou 400 t de surcharge/jour sans rien cassé faut peut être que les constructeur se remette en causeNew CR a écrit:ben oui, mais c'est qu'une 14t....clapas a écrit:quand je voie la vielle GILI 14t agricole de mes terrassier qui et plus souvent a 18 ou 20 t dans du cailloux ou des rochers avec 350 cv devant avec sont timon d'origine je me dit que sa sert pas a grand chose d'y mettre du prix dans un benne
ouf enfin ton gars il peut tourné le dimanche aussi pour compensé l’écart a l'achat mdr
ereuse60 a écrit:ereuse60 a écrit:bonjours colza cereale betterave fumier et un peu engrais terremoulinos a écrit:pour quel transport ?ereuse60 a écrit:Bonsoir les amis en réflexion pour l'achat d'une benne occasion de 30 m" soit 18 ou 21 t en échange d'une 16.5 t DANEL j'ai eu la visite de la société littoral qui me propose en neuf une c 240 ou c290 pour pas beaucoup plus chère qu'une occasion par contre que pensez d'une benne ronde plus légére il nous annonce qu'elle est + facile a trainer et plus solide ma DANEL a 22 ans jamais eut de soucis a par les pneus (crevaison et des neufs en 2014 ) que pensez des dangreville et campagne en occasion merci bien
par contre le verin a l'avant ne me donne pas confiance vu sa longeur si benne a fond et par rapport au poid sur la fleche j'ai vue d'ailleur quelle casser facilement
Bonjour,
Pour avoir 2 C320 avec le vérin à l'avant : aucuns problèmes, ça marche bien et ça lève fort (même bien remplie de terre, ça lève impeccable).
Concernant ton appréhension, je peux comprendre mais les 3/4 du temps, on ne lève pas la benne à fond du fait que ça vide bien (le fameux effet chasse d'eau)
Mais sinon, même levée à fond, ça bouge pas
Le seul défaut c'est les réhausses, avec la caisse ronde, tout seul c'est pas possible, faut être deux
Pour l'engrais, je sais pas, mais avec la trappe centrale, ça doit pas être mal
LeNormand- + Membre +
76
vous mettez quel tonnage en blé dans une C 240?
le poids à vide réel correspond à la doc?
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
meme question pour une C225
RP61- + membre techno +
61
21 à 22t bien chargée avec un bon blé sans rehausse. Poids à vide environs 6t2sans rehausse.thierry01052 a écrit:vous mettez quel tonnage en blé dans une C 240?
En compost parfois certains chargement sont à 24-25t et ça lève quand même...
finistère
elle est donnée pour 5.3T.... ça fait quand même 900 kg d'écart!gan 29 a écrit:21 à 22t bien chargée avec un bon blé sans rehausse. Poids à vide environs 6t2sans rehausse.thierry01052 a écrit:vous mettez quel tonnage en blé dans une C 240?
quand tu dis sans réhausse, c'est que la caisse jaune?
22-23T sans forcer avec des r40thierry01052 a écrit:vous mettez quel tonnage en blé dans une C 240?
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
Le bleu va tousser
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
déjà, j’attends le vendeur.etaisere a écrit:Le bleu va tousser
c'est peut être le bonhomme qui va tousser le premier en voyant le prix
tiens, en parlant de ça, si quelqu'un a un prix à me donner en MP
5t3 c'est tres épuré . un compresseur , des rehausses , des roues consequentes , une suspension renforcée ( 3 lames devenu standard ) , double bequille .... ça change le poids .thierry01052 a écrit:elle est donnée pour 5.3T.... ça fait quand même 900 kg d'écart!gan 29 a écrit:21 à 22t bien chargée avec un bon blé sans rehausse. Poids à vide environs 6t2sans rehausse.thierry01052 a écrit:vous mettez quel tonnage en blé dans une C 240?
mic mac- + membre techno +
flandre
thierry01052 a écrit:elle est donnée pour 5.3T.... ça fait quand même 900 kg d'écart!gan 29 a écrit:21 à 22t bien chargée avec un bon blé sans rehausse. Poids à vide environs 6t2sans rehausse.thierry01052 a écrit:vous mettez quel tonnage en blé dans une C 240?
Oui, comme ça avec un 125ch devant:
finistère
et puis on casse des timons et on dit que cela ne vaut pas grand chosegan 29 a écrit:thierry01052 a écrit:elle est donnée pour 5.3T.... ça fait quand même 900 kg d'écart!gan 29 a écrit:21 à 22t bien chargée avec un bon blé sans rehausse. Poids à vide environs 6t2sans rehausse.thierry01052 a écrit:vous mettez quel tonnage en blé dans une C 240?
Oui, comme ça avec un 125ch devant:
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
mic mac a écrit:5t3 c'est tres épuré . un compresseur , des rehausses , des roues consequentes , une suspension renforcée ( 3 lames devenu standard ) , double bequille .... ça change le poids .thierry01052 a écrit:elle est donnée pour 5.3T.... ça fait quand même 900 kg d'écart!gan 29 a écrit:21 à 22t bien chargée avec un bon blé sans rehausse. Poids à vide environs 6t2sans rehausse.thierry01052 a écrit:vous mettez quel tonnage en blé dans une C 240?
en benne autant de poids et de tarifs que d'équipements.....
idem poids mort d'un tracteur neuf:sans rel av,pneus de trottinette,pas de masse,sans le plein......les docs sont là pour indication mais ne reflètent pas ou peu la réalité
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 18 sur 20