AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159931 messages dans 88095 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    plus chez soi Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -35%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
    241 € 371 €
    Voir le deal

    plus chez soi

    +22
    porsche 133
    alceste
    charlot50
    dgé
    leela
    palmito
    GL
    Le Mecreant
    Franki
    williams 475
    fred03
    renault59
    kerfanch
    haddock
    Peccadille
    scoubidou
    lolo13430
    hermine 22
    PatogaZ
    Sparthakus
    indo 3.6.3
    carlo s
    26 participants

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    plus chez soi Empty plus chez soi

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 13:26

    Il semble, en fait, que l'homme incriminé dans un premier temps et
    hospitalisé après avoir reçu une rouste, tentait de résoudre un simple
    contentieux avec des enfants qui jouaient dans son champ de maïs et
    provoquaient des dégradations.

    Carlos tu le connaît l'agri en question ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 20:58

    ac/dc59 a écrit:Il semble, en fait, que l'homme incriminé dans un premier temps et
    hospitalisé après avoir reçu une rouste, tentait de résoudre un simple
    contentieux avec des enfants qui jouaient dans son champ de maïs et
    provoquaient des dégradations.

    Carlos tu le connaît l'agri en question ?

    je viens d'apprendre que ce sont les gens du voyage qui on appeler les forces de l'ordre ,car l'homme en question
    s'est un agri qui voullait protèger son champ de maïs

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Dim 13 Juin 2010, 21:36

    apres info c est mon voisin qui est aux urgences en observation pour traumatisme cranien et fracture de la machoire plus chez soi 955347


    je suis en petard ce soir
    plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374
    en plus que l on m exproprie une de mes plus belles parcelle pour un nouveau camp de manouche
    des fous furieux ils l on coincer avec deux fourgons sur la route de peur il c est enfermer dans sa voiture ils ont exploser le pare brise et roué de coup
    sa femme handicapé etait a coté de lui
    tous ça pour une remontrance a un enfant manouche qui joué dans le champs de mais d un autre agri voisin

    il faut que la peur change de camps plus chez soi 701374

    on verra les suite mediatiques et policiere demain mais je ne veux pas laisser passe ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    chacun chez soi plus chez soi 660508
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Dim 13 Juin 2010, 21:41

    Actualité Seclin


    • plus chez soi A_moins
    • plus chez soi A_plus
    • [url=http://www.lavoixdunord.fr/phpincludes/mostread_locales/mostread.php?base_menu_path=/Locales/Seclin&code_site=&s=|1552985|Templemars : un homme tente d'enlever un enfant hier soir dans la rue Maria-Mulier|/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin/2010/06/13/article_un-homme-tente-d-enlever-un-enfant-hier.shtml|dimanche 13.06.2010, 05:11|RC|/Locales/Seclin/actualite/Secteur_Seclin]plus chez soi Favori[/url]
    • plus chez soi Imprimer
    • plus chez soi Contact

    Templemars : un homme tente d'enlever un enfant hier soir dans la rue Maria-Mulier



    dimanche 13.06.2010, 05:11 - A.-S. L. plus chez soi Un-homme-tente-d-enlever-un-enfant-hier-490480 Templemars : un homme tente d'enlever un enfant hier soir dans la rue Maria-Mulier

    | TEMPLEMARS |



    Hier soir les habitants de la rue Maria-Mulier étaient consternés après ce qui ressemble bien à une tentative d'enlèvement d'enfant. ...

    Selon les riverains, c'est aux alentours de 21 heures, dans le chemin du Pluvinage, qu'un homme a d'abord tenté d'enlever deux enfants âgés d'une dizaine d'années habitant le quartier. N'y parvenant pas, il s'est ensuite saisi d'un troisième, plus jeune (7 ans environ), qu'il a enfermé dans sa voiture avant de démarrer.
    OAS_AD('Position1');
    plus chez soi 566b5a666945767470534541446c6f62?

    Rapidement, des témoins de la scène ont pris leur véhicule pour se lancer à sa poursuite, rejoints bientôt par une vingtaine de riverains.
    Les habitants sont alors parvenus à encercler l'agresseur, l'obligeant à rebrousser chemin. Pendant le temps de cette course-poursuite, un appel a été passé au commissariat de police de Lille. Les policiers sont donc intervenus rapidement sur les lieux et l'agresseur a été transporté dans un centre hospitalier.
    « Nous n'avions jamais vu ça, racontait l'un des riverains qui s'était lancé à la poursuite de l'agresseur, dans une ville comme Templemars... » •
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par indo 3.6.3 Dim 13 Juin 2010, 21:42

    de la vraie merde ces manouches!! j'ai aussi un collègue qui s'est fait roué de coups l'en dernier pour protéger sa culture!!

    où va le monde,???

    ces gens là se croient tout permis!! et bizarrement, quand ils débarquent sur un secteur, les cambriolages montent en flèches, les rixes aux fêtes de villages également, les vols de voitures aussi.... et j'en passe, sâles bêtes!!
    indo 3.6.3
    indo 3.6.3
    + membre techno +

    Messages : 8367
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 45
    Localisation quelque part en moselle.....

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Dim 13 Juin 2010, 21:43

    Metropole Lilloise


    • plus chez soi A_moins
    • plus chez soi A_plus
    • [url=http://www.lavoixdunord.fr/phpincludes/mostread_locales/mostread.php?base_menu_path=&code_site=&s=|1553125|Templemars : la prétendue tentative d'enlèvement était un contentieux entre voisins|/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2010/06/13/article_templemars-la-pr-eacute-tendue-tentative.shtml|dimanche 13.06.2010, 11:54|RC|/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise]plus chez soi Favori[/url]
    • plus chez soi Imprimer
    • plus chez soi Contact

    Templemars : la prétendue tentative d'enlèvement était un contentieux entre voisins



    dimanche 13.06.2010, 11:54 - La Voix du Nord plus chez soi _100613-templemars Templemars : la prétendue tentative d'enlèvement était un contentieux entre voisins

    | Métropole lilloise |



    La consternation retombe ce matin à Templemars où les habitants s'inquiétaient, hier soir, d'une prétendue tentative d'enlèvement d'enfants qui aurait été déjouée par des témoins de la scène.

    Il semble, en fait, que l'homme incriminé dans un premier temps et hospitalisé après avoir reçu une rouste, tentait de résoudre un simple contentieux avec des enfants qui jouaient dans son champ de maïs et provoquaient des dégradations.
    OAS_AD('Position1');
    plus chez soi 566b5a666945767470534541446c6f62?

    Leur ayant intimé d'en sortir, l'homme, face au refus des enfants, aurait pris la décision d'aller les chercher lui-même, provoquant le quiproquo chez des témoins de la scène qui avaient cru à une tentative d'enlèvement. Ils avaient poursuivi l'homme et alerté la police avant de lui infliger une correction.
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 07:56

    carlo s a écrit:apres info c est mon voisin qui est aux urgences en observation pour traumatisme cranien et fracture de la machoire plus chez soi 955347


    je suis en petard ce soir
    plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374 plus chez soi 701374
    en plus que l on m exproprie une de mes plus belles parcelle pour un nouveau camp de manouche
    des fous furieux ils l on coincer avec deux fourgons sur la route de peur il c est enfermer dans sa voiture ils ont exploser le pare brise et roué de coup
    sa femme handicapé etait a coté de lui
    tous ça pour une remontrance a un enfant manouche qui joué dans le champs de mais d un autre agri voisin

    il faut que la peur change de camps plus chez soi 701374

    on verra les suite mediatiques et policiere demain mais je ne veux pas laisser passe ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    chacun chez soi plus chez soi 660508

    les journalistes parle d'une stagiaire à cotè de l'agriculteur ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Lun 14 Juin 2010, 08:38

    c est sa vendeuse qui il raconpagné chez elle avec sa femme
    il a une boucherie de porc au village
    les manouches on deja un avocat qui s exprime dans le journal et qui les victimises max plus chez soi 955347 plus chez soi 701374
    Templemars : enlèvement d'enfant ou quiproquo monté en épingle ?



    lundi 14.06.2010, 05:08 - PAR STÉPHANE HUBIN plus chez soi Templemars-enlevement-d-enfant-ou-quipr-490720 La communauté des gens du voyage accuse l'agriculteur d'avoir tenté d'enlever l'un des enfants. PHOTO PHILIPPE PAUCHET

    | ÉMOI |



    Depuis samedi soir, le village de Templemars, à côté de Seclin, est dans l'émoi après qu'un agriculteur a forcé un enfant jouant dans un champ à monter dans sa voiture (notre édition d'hier). « Pour lui faire peur », assure la famille de ce quinquagénaire honorablement connu dans la commune. « Pour nous prendre un de nos enfants », s'indigne la maman, issue de la communauté des gens du voyage, qui a porté plainte pour tentative d'enlèvement. Rattrapé et roué de coups, le principal intéressé était encore hospitalisé hier soir.

    Qu'est-il donc passé par la tête de cet homme de 57 ans, samedi, peu avant 21 heures, alors qu'il raccompagnait chez elle une jeune apprentie qui travaille avec son fils ? C'est en passant à proximité d'un champ de blé qu'il remarque que des enfants sont en train de jouer. L'homme (qui pense qu'ils abîment les cultures) fait alors un détour pour les rejoindre, et fait monter un gamin de huit ans, de force, dans son véhicule, avant de repartir.
    OAS_AD('Position1');
    plus chez soi 566b5a666945767470534541446c6f62?

    Témoin de la scène, une femme de la communauté des gens du voyage qui réside à proximité donne l'alerte. L'agriculteur est rattrapé et bloqué par plusieurs hommes qui molesteront violemment le Templemarois avant l'arrivée de la police.
    « Je ne comprends pas ce déchaînement »


    « Je ne comprends pas ce déchaînement, d'autant que ma mère était aussi dans la voiture. Il n'a même pas eu le temps d'expliquer son geste qu'il s'est retrouvé défiguré », déplorait hier le fils de l'agriculteur, sûr du bien-fondé de l'initiative de son père. « Il a voulu faire peur au gamin en lui disant qu'il l'emmenait au commissariat, mais en fait il le ramenait à ses parents pour avoir une explication avec eux », certifie-t-il, catastrophé par l'ampleur qu'a rapidement pris cet excès d'autoritarisme.
    Toujours hospitalisé hier soir à Seclin où il était placé en observation, le quinquagénaire se retrouve en effet accusé de tentative d'enlèvement, la maman de l'enfant ayant décidé de déposer plainte hier, tandis que le Parquet a ouvert une enquête.
    « Est-ce une attitude normale ? »


    « On a eu très peur. Voir quelqu'un faire monter de force un enfant dans sa voiture, il y a de quoi paniquer. Maintenant, il va falloir qu'on nous prouve que ce monsieur n'était pas un prédateur », expliquait-elle hier, la communauté clamant avec vigueur ses soupçons quant aux motivations de l'agriculteur. « On lui a fait signe, puis on lui a couru après, mais il ne s'est pas arrêté. Il a fallu le bloquer. Est-ce une attitude normale ? », questionnent-ils.
    Une interprétation et des accusations qui restent, aux yeux du fils du Templemarois incriminé, incompréhensibles. « Nous sommes connus dans le village, nous n'avons pas le profil de gens à problèmes. Le paradoxe, c'est même que ceux qui accusent mon père nous connaissent très bien car ils font partie de ma clientèle. Je ne comprends toujours pas que l'on puisse en arriver là. Il suffisait qu'ils laissent le temps à mon père de s'expliquer : on n'en serait sûrement pas là... » •


    la photo la femme dans une pature propriete privé d un agri .....!!!!!
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Sparthakus Lun 14 Juin 2010, 09:29

    encore un exemple qui prouve que la propritété privée = lieu de divertissement de tout le monde auquel on ne doit pas s'opposer comme s'il ne s'agissait pas d'un vrai droit

    en france, pour mieux clarifier les limites, il devrait être mentionné partout que le droit de propriété est un sous droit qui est subordonné à tous les autres!

    comme ça au moins on serait prévenu qu'en cas de violation de ce droit de propriété il convient d'utiliser d'autres "vrais" droits et si ça ne suffit pas et qu'on continue à être vraiment emmerdé en étant incompris, de pouvoir se garder le droit de recourir comme d'autres à la mauvaise foi comme par exemple le fait d'inventer un faux préjudice de la m^me nature que celui d'un faux enlèvement d'enfants, etc... quant aux voisins vous pouvez toujours compter sur les réactions basiques de la plupart pour mettre de l'huile sur le feu mais pas qu'ils vous comprennent surtout s'ils ont une propriété privée moins importante que la votre (naturellement...) et qu'ils "doivent" se défouler ailleurs que sur leur parking le we!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 10:11

    le souci est que beaucoup d'adulte responsable démissionne la preuve !!! par peur de représailles , l'enfant est roi ! les parents laissent faire , la sociètè par en vrille ,
    je ne sais pas ou on vas ,mais on va droit dedans ,comme dirait l'autre


    la photo la femme dans une pature propriete privé d un agri .....!!!!!
    elle montre l'exemple à ses enfants


    Dernière édition par ac/dc59 le Lun 14 Juin 2010, 10:14, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 10:12

    Quelle honte pour notre belle France... encore une fois ça nous prouve que notre pays marche sur la tête et que les honnêtes gens ne sont plus en sécurité... alors que les lascars cours et pullulent sans complexe...

    Quels est ce pays ou le travail d'autrui n'est plus respecté ???

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 13:16

    Carlos ,tu as des nouvelles de l'agri à l'hosto ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 13:24

    L'histoire se répète: sans surprise, les voisins se sont rangés spontanément du côté des manouches, tels des hyènes.
    Vive la France, vive l'anarchie.
    C'est ce dont je vous mettais en garde sur mon blog:
    http://www.blog-agri.com/beretvert/index.php?id_article=666&commentaires=on&titre=Chouette_Revoila_les_Gitans_

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 20:00

    +1 béret vert ! Plus aucun respect envers les biens ni envert les personnes ; des nombrils du monde qui ne voit que leur petit confort et bien ètre dans leur microscome ! Sur un autre sujet tu avais parlé de "franchouillard" , c'est exactement cela ! Les enfants qui piétinent impunément les récoltes , les immondices jetés dans les champs , sans compter que l'on ce sert tout naturellement dans les cultures : vol de piquets de palissage , de plants de vignes , d'olives , de cerises et j'en passe . Avec quand on les coince la mème réponse " Mais c'est pas cloturé , il n'y a pas de panneaux d'interdiction "

    C'est à hurler plus chez soi 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par PatogaZ Lun 14 Juin 2010, 20:20

    nous avons fait l' objet d' une arrestation civile il y a un an par des gens du voyage , notre voiture bloquée devant et derrière par leurs véhicules , aussitôt ils ont mis un cric pour feindre une crevaison , mon passager a été frappé
    Pas de nouvelles de la plainte qui fut déposée suite à cet incident


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    plus chez soi Mini_210625IMG_3144plus chez soi Mini_264780charles
    plus chez soi Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96218
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 21:07

    Et ces enfoirés de journalistes qui dans cette altercation à Templemars titrent ( et tirent) sans réfléchir:
    "un homme tente d'enlever un enfant"

    Depuis l'affaire Dutroux tout le monde voit des pédophiles partout, alors que c'est un phénomène infiniment plus rare que les violences gratuites ou les agressions par des gens du voyage !

    Un conseil: n'offrez jamais un bonbec à un gamin, vous risquez la garde à vue et de faire la Une de la presse locale !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 21:30

    Près de la ZI ou je travaillais il y a une quinzaine d'années , vers Aix en Pce , des gents du voyage investissent la parcelle d'un agris : ils y sont resté plusieurs mois sans en ètre délogés ; il a suffit qu'une banque achète le térrain mitoyen pour qu'une dizaine de fourgons bleu se rapplique et fasse déguerpir tout ce beau monde ! Comme quoi il y a 2 poids et 2 mesures plus chez soi 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Lun 14 Juin 2010, 21:43

    visite chez mon voisin ce matin il est sortie de l hosto ..
    demain on fait une descente d agriculteur à la permanence de la mairie histoire de soutenir notre collegue et de pas classer l affaire ...
    cest en ramenant l enfant a ses parent qu il c est fait demolir pour l enlevement leur avocat repassera plus chez soi 146598

    si il faut on va aller jouer dans le bureau de l avocat comme dans les champs plus chez soi 955347

    un des gens du voyage c est fait coincer par la bac le soir avec un coctail pour foutre le feu à la voiture (pour effacer les traces de l agression )preuve qu ils se rende compte qu ils ont fait une conneries ......
    l enquete en cour retournera la situation à la faveur de l agri on y veille plus chez soi 271495 et si il le faut on va aussi faire pression ou il faut plus chez soi 363456




    ...


    Dernière édition par carlo s le Lun 14 Juin 2010, 22:22, édité 1 fois
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par PatogaZ Lun 14 Juin 2010, 21:44

    on compte bien sur vous pour que la vérité soit faite !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    plus chez soi Mini_210625IMG_3144plus chez soi Mini_264780charles
    plus chez soi Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96218
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par hermine 22 Lun 14 Juin 2010, 21:54

    carlo s a écrit:visite chez mon voisin ce matin il est sortie de l hosto ..
    demain on fait une descente d agrciulteur à la permanence de la mairie histoire de soutenir notre collegue et de pas classer l affaire ...
    cest en ramenant l enfant a ses parent qu il c est fait demolir pour l enlevement leur avocat repassera plus chez soi 146598

    si il faut on va aller jouer dans le bureau de l avocat comme dans les champs plus chez soi 955347

    un des gens du voyage c est fait coincer par la bac le soir avec un coctail pour foutre le feu à la voiture (pour effacer les traces de l agression )preuve qu ils se rende compte qu ils ont fait une conneries ......
    l enquete en cour retournera la situation à la faveur de l agri on y veille plus chez soi 271495 et si il le faut on va aussi faire pression ou il faut plus chez soi 363456




    ...
    la solidarité existe ces chez gens la ,mais malheureusement rarement pour la bonne cause
    je vous approuve dans votre demarche de demontrer que dans d'autres corporation la solidarité existe aussi afin de faire voir que la liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres (ce n'est pas de moi)
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 74
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par lolo13430 Lun 14 Juin 2010, 22:04

    quel monde de merde plus chez soi 955347 plus chez soi 955347
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Lun 14 Juin 2010, 22:05

    http://jt.france3.fr/player/regions/?id=b59a_1920
    2min 50 !
    le maire choisit son camps ???? plus chez soi 660508
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Lun 14 Juin 2010, 22:16

    et tout sans permis de construire plus chez soi 122422

    le chiot aux normes mr le maire ??
    belle interieur dans la video pour des gens sans revenue plus chez soi 660508
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par scoubidou Lun 14 Juin 2010, 22:35

    westvar a écrit:+1 béret vert ! Plus aucun respect envers les biens ni envert les personnes ; des nombrils du monde qui ne voit que leur petit confort et bien ètre dans leur microscome ! Sur un autre sujet tu avais parlé de "franchouillard" , c'est exactement cela ! Les enfants qui piétinent impunément les récoltes , les immondices jetés dans les champs , sans compter que l'on ce sert tout naturellement dans les cultures : vol de piquets de palissage , de plants de vignes , d'olives , de cerises et j'en passe . Avec quand on les coince la mème réponse " Mais c'est pas cloturé , il n'y a pas de panneaux d'interdiction "

    C'est à hurler plus chez soi 955347
    Moi j'm'emerde plus a discuter ;pulvé ados avec de l'heliosol et tout ce qui est sur mon terrain (meme la" m---e") est arrosé petite ou grande ,après tout je suis chez moi et bien souvent ça se barre !!!!

    scoubidou
    + membre techno +

    Messages : 763
    Date d'inscription : 08/10/2009
    Age : 52
    Localisation au sud de lille etau nord de douai

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Peccadille Lun 14 Juin 2010, 22:36

    Ne vous en faites pas amis agris, les "braves" gens du voyage sèment la m........partout où ils passent. Crying or Very sad dans tous les sens du termes...

    http://www.tsr.ch/video/info/journal-19h30/#id=2105441;nav=info/journal-19h30/?year=2010&month=6&day=12
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Sparthakus Lun 14 Juin 2010, 22:47

    Carlo s dommage que je sois un peu loin pour mon soutien... mais je compatis avec toi et ton ami
    il est évident que la balance ne doit pas toujours "peser" du m^me côté! surtout lorsque l'on parle d'une soit disant "justice"
    Bon courage à vous!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 22:49

    J ai envie d'allé cramer une caravane là!!! plus chez soi 427338 plus chez soi 955347

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par haddock Mar 15 Juin 2010, 06:27

    carlo s a écrit:visite chez mon voisin ce matin il est sortie de l hosto ..
    demain on fait une descente d agriculteur à la permanence de la mairie histoire de soutenir notre collegue et de pas classer l affaire ...
    cest en ramenant l enfant a ses parent qu il c est fait demolir pour l enlevement leur avocat repassera plus chez soi 146598

    si il faut on va aller jouer dans le bureau de l avocat comme dans les champs plus chez soi 955347

    un des gens du voyage c est fait coincer par la bac le soir avec un coctail pour foutre le feu à la voiture (pour effacer les traces de l agression )preuve qu ils se rende compte qu ils ont fait une conneries ......
    l enquete en cour retournera la situation à la faveur de l agri on y veille plus chez soi 271495 et si il le faut on va aussi faire pression ou il faut plus chez soi 363456




    ...

    c'est bien, le lacher pas... plus chez soi 378803

    un tonneau de lisier de porc toutes les semaines derriere le camps.......................

    haddock
    + membre techno +

    Messages : 2148
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 57
    Localisation Belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mar 15 Juin 2010, 08:14

    Avec l'ouverture des frontières les Gitans déferlent des pays de l'est chez nous. Ils savent très bien que la France est un pays laxiste et qu'il y a de la place. On a du souci à se faire.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Mar 15 Juin 2010, 22:31

    visite à la mairie avec un groupe d agri ce soir ....

    bilan mr le maire regardait sa montre plus chez soi 955347

    on ne represente plus grand chose face aux gens du voyage plus chez soi Icon_scratch

    enfin j ai fait remarqué qu il c est affiché à la tele avec des justiciers voyous mais qu il n a meme pas eu la delicatesse de prendre des nouvelles de l agri et sa femme handicapée plus chez soi 427338

    mon voisin est passé à l institue medico legale aujourd hui pour les constatations car ont la taper pour le tuer :foie et face demolie il porte plainte pour tentative d homicide ....
    il entendait entre les coups les femmes des gens du voyage qui criaient 'achevé le ' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus chez soi 78731
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 07:56

    carlo s a écrit:visite à la mairie avec un groupe d agri ce soir ....

    bilan mr le maire regardait sa montre plus chez soi 955347

    on ne represente plus grand chose face aux gens du voyage plus chez soi Icon_scratch

    enfin j ai fait remarqué qu il c est affiché à la tele avec des justiciers voyous mais qu il n a meme pas eu la delicatesse de prendre des nouvelles de l agri et sa femme handicapée plus chez soi 427338

    mon voisin est passé à l institue medico legale aujourd hui pour les constatations car ont la taper pour le tuer :foie et face demolie il porte plainte pour tentative d homicide ....
    il entendait entre les coups les femmes des gens du voyage qui criaient 'achevé le ' !!!!!!!!!!!!!!!!!!! plus chez soi 78731

    quelle tristesse , toute cette violence plus chez soi 97158 plus chez soi 97158

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par kerfanch Mer 16 Juin 2010, 09:13

    si vous laissez faire , vous n'aurez que des emmerdes !! par chez nous on est plus mordant avec les manouches quand ils viennent en "vacances " sur la cote , on les met au fossé avec les tracteurs et on distribue meme des marrons , du coup ils restent relativemnt peinard sinon représailles !!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 09:19

    kerfanch a écrit:si vous laissez faire , vous n'aurez que des emmerdes !! par chez nous on est plus mordant avec les manouches quand ils viennent en "vacances " sur la cote , on les met au fossé avec les tracteurs et on distribue meme des marrons , du coup ils restent relativemnt peinard sinon représailles !!

    facile à dire !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Mer 16 Juin 2010, 13:43

    dominer ou dominant ...... ?plus chez soi 660508
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par kerfanch Mer 16 Juin 2010, 14:49

    ac/dc59 a écrit:
    kerfanch a écrit:si vous laissez faire , vous n'aurez que des emmerdes !! par chez nous on est plus mordant avec les manouches quand ils viennent en "vacances " sur la cote , on les met au fossé avec les tracteurs et on distribue meme des marrons , du coup ils restent relativemnt peinard sinon représailles !!

    facile à dire !

    peut etre !! mais lorsqu'ils ont peur de toi , ils se tiennent peinards ! je ne me suis jamais fait marché dessus par les manouches , ils sentent que je n'ai pas peur et beaucoup de mes copains sont comme moi !! les manouches n'ont jamais fait la loi chez nous et c'est demain la veille !!!

    kerfanch
    + membre techno +

    Messages : 3664
    Date d'inscription : 11/09/2009

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 16:21

    kerfanch a écrit:
    ac/dc59 a écrit:
    kerfanch a écrit:si vous laissez faire , vous n'aurez que des emmerdes !! par chez nous on est plus mordant avec les manouches quand ils viennent en "vacances " sur la cote , on les met au fossé avec les tracteurs et on distribue meme des marrons , du coup ils restent relativemnt peinard sinon représailles !!

    facile à dire !

    peut etre !! mais lorsqu'ils ont peur de toi , ils se tiennent peinards ! je ne me suis jamais fait marché dessus par les manouches , ils sentent que je n'ai pas peur et beaucoup de mes copains sont comme moi !! les manouches n'ont jamais fait la loi chez nous et c'est demain la veille !!!

    plus chez soi 290208 plus chez soi 290208 plus chez soi 290208 plus chez soi 290208 plus chez soi 290208 plus chez soi 290208 plus chez soi 290208 plus chez soi 290208 plus chez soi 290208 plus chez soi 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 18:00

    Devise belge:
    L'union fait la force et l'oignon fait la soupe.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par PatogaZ Mer 16 Juin 2010, 18:42

    perso , chez moi , l' oignon , ça fait autre chose !!!!! plus chez soi 459143 plus chez soi 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    plus chez soi Mini_210625IMG_3144plus chez soi Mini_264780charles
    plus chez soi Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96218
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 21:22

    PatogaZ a écrit:perso , chez moi , l' oignon , ça fait autre chose !!!!! plus chez soi 459143 plus chez soi 290208

    l'oignon s'est le viagra du pauvre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Ven 23 Juil 2010, 09:27

    faite vore propre justice comme eux !!
    dans l article on parle pas du gitan pris en flag par la bac avec un cocktail molo pour bruler la voiture !!!! plus chez soi 122422

    Retour sur un face-à-face violent entre gens du voyage et agriculteur à Templemars



    vendredi 23.07.2010, 05:09 - La Voix du Nord
    | TRIBUNAL DE LILLE |



    On ne pouvait pas imaginer pire moment pour examiner un tel dossier. À quelques jours des émeutes de Saint-Aignan ...

    ... Le 12 juin, un agriculteur de Templemars est pris à partie par des habitants d'un lotissement de gens du voyage. Coups de poing, véhicule saccagé... Lorsque la police arrive dans un climat de bagarre généralisée, Bernard Deman a le visage en sang. En face, les hommes qui s'en sont pris à l'agriculteur accusent ce dernier d'avoir tenté d'enlever l'un de leurs enfants, un garçon de neuf ans.
    OAS_AD('Position1');
    plus chez soi 566b5a664e6b78417a2f41414254674c?

    Hier matin, au palais de justice de Lille, les deux versions ont pu - pour la première fois - être confrontées publiquement. Ce fameux samedi, Bernard Deman raccompagne une apprentie lorsqu'il voit des enfants jouer dans le champ d'un voisin. « Les fermiers se plaignent régulièrement de dégradations , souligne Deman. Je m'arrête pour les sermonner. » L'agriculteur décide ensuite « d'emmener le petit à la police ». Mais comme le garçonnet pleure : « Je t'emmène chez tes parents », annonce Deman, défendu par Marianne Defenin, à son passager.
    Guet-apens ?



    En face, la version est aux antipodes. Les trois hommes traduits en justice jurent avoir réagi suite à une alerte pour « enlèvement d'enfant ». « Il a fui en marche arrière alors que j'arrivais », souligne l'un. « Je ne pouvais aller qu'en marche arrière, rétorque Deman rejetant toute cavale. Nous étions dans une rue en sens interdit. » Reste à savoir si l'agriculteur est tombé dans un « guet-apens ».
    Deman assure avoir subi des premières violences « alors que l'enfant n'est plus dans la voiture ». Son véhicule sera ensuite intercepté plus loin avant de nouveaux coups. « On l'a rattrapé, résumera l'un des prévenus. Je lui ai mis deux ou trois coups de poing avant de retirer les clefs et d'appeler la police. » Pour lui, pas d'ambiguïté. Il agissait contre un « kidnappeur d'enfant ».
    Décision : six mois de prison avec sursis. Les gens du voyage aussi ont déposé plainte. « Mais elle n'a pas avancé à la même vitesse », fulmine Emmanuel Riglaire, leur avocat. •
    LAKHDAR BELAÏD
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par renault59 Ven 23 Juil 2010, 12:21

    kerfanch a écrit:si vous laissez faire , vous n'aurez que des emmerdes !! par chez nous on est plus mordant avec les manouches quand ils viennent en "vacances " sur la cote , on les met au fossé avec les tracteurs et on distribue meme des marrons , du coup ils restent relativemnt peinard sinon représailles !!

    Facile à dire, on est pas des cow - boys !!
    renault59
    renault59
    + membre techno +

    Messages : 738
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 37
    Localisation à la limite du nord, de la somme et de l'aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 13:11

    renault59 a écrit:
    kerfanch a écrit:si vous laissez faire , vous n'aurez que des emmerdes !! par chez nous on est plus mordant avec les manouches quand ils viennent en "vacances " sur la cote , on les met au fossé avec les tracteurs et on distribue meme des marrons , du coup ils restent relativemnt peinard sinon représailles !!

    Facile à dire, on est pas des cow - boys !!
    C'est bien le problème: si vous étiez en Amérique, vous auriez le droit à l'autodéfense. Là-bas vous pouvez être sûr que les Gitans ne feraient pas la loi bien longtemps, car ils auraient vite fait tous les mâles du village à leurs trousses. Oeil pour oeil...
    Les Corses ne sont pas mal non plus.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par fred03 Ven 23 Juil 2010, 13:15

    [/quote]
    C'est bien le problème: si vous étiez en Amérique, vous auriez le droit à l'autodéfense. Là-bas vous pouvez être sûr que les Gitans ne feraient pas la loi bien longtemps, car ils auraient vite fait tous les mâles du village à leurs trousses. Oeil pour oeil...
    Les Corses ne sont pas mal non plus.[/quote]

    Dent pour dent et...St Pourcain!!! plus chez soi 870698
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 47
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par williams 475 Ven 23 Juil 2010, 13:38

    Gil a écrit:J ai envie d'allé cramer une caravane là!!! plus chez soi 427338 plus chez soi 955347
    parait que la chevrotine passe bien au travers !!!!! sinon on prends plus gros !!!! mais quand faut y aller ? faut y aller plus chez soi Icon_evil plus chez soi Icon_evil plus chez soi Icon_evil
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4428
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 62
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Ven 23 Juil 2010, 14:04

    la brenneke ça rentre et ça ressort plus chez soi 459143

    plus chez soi Emeraude-fob
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 14:20

    et sans etre un membre de AQMI je dois dire que dans les pays islamiques vous auriez pas de problèmes non plus

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Franki Ven 23 Juil 2010, 19:58

    C'est un peu étonnant de voir que les exactions d'une partie du monde gitan n'ont pas souvent eu d'échos dans les médias nationaux, sans doute est-ce un phénomène principalement rural (avec les agriculteurs en première ligne), contrairement aux problèmes de banlieues, et comme les journalistes sont majoritairement en ville ....... il a fallu toutes ces affaires récentes pour en entendre parler.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Ven 23 Juil 2010, 20:53

    Regardez le JT de la 2 hier soir, ils les plaignaient apparemment. J'ai zappé....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Le Mecreant Ven 23 Juil 2010, 22:18

    Franchement tout ces lieux communs sur les gitans, je trouve que c'est malsain.
    Certes ce ne sont pas des tendres, mais comment reagirions-nous si on nous parquait entre la decharge et la station d'epuration ?
    Globalement on ne les respecte pas, il ne faut pas s'etonner qu'ils en fassent autant.

    Ceci dit, quand on leur mets a dispositions des espaces corrects et bien aménagés, il faut voir comment ils sont dégradés.

    J'ai aussi le souvenir recent d'un camps de gens du voyage ( 500 caravanes) recrudescence immediate des larcins... le problème c'est que les gendarmes ont retrouvé tous les objets volés chez des voisins qui n'avaient rien a voir avec les gens du voyage.

    Alors je pense que la comme ailleurs il y a une majorité de gens qui ne cherchent qu'a vivre en paix et dignement, même s'il y a des delinquants chroniques.

    Il faudra encore bien du chemin pour apaiser les rancoeurs et se supporter.

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par GL Sam 24 Juil 2010, 06:50

    Ce qui est sur c'est qu'ils sont solidaires sinon ils ne seraient plus là.
    Pour acheter une voiture, ils font le tour des caravanes, ils vont pas chez le banquiers.
    Chez les paysans, cela n'est pas pour demain.

    Quand les flots de caravanes, pour les vendanges, je vais souvent leur dire bonjour.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24826
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi Empty Re: plus chez soi

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum