AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159935 messages dans 88095 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    plus chez soi - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
    Voir le deal

    plus chez soi

    +22
    porsche 133
    alceste
    charlot50
    dgé
    leela
    palmito
    GL
    Le Mecreant
    Franki
    williams 475
    fred03
    renault59
    kerfanch
    haddock
    Peccadille
    scoubidou
    lolo13430
    hermine 22
    PatogaZ
    Sparthakus
    indo 3.6.3
    carlo s
    26 participants

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty plus chez soi

    Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 13:26

    Rappel du premier message :

    Il semble, en fait, que l'homme incriminé dans un premier temps et
    hospitalisé après avoir reçu une rouste, tentait de résoudre un simple
    contentieux avec des enfants qui jouaient dans son champ de maïs et
    provoquaient des dégradations.

    Carlos tu le connaît l'agri en question ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par PatogaZ Mer 18 Aoû 2010, 05:56

    Cultilandes a écrit:Polomi, entièrement d'accord cordial! Laughing
    Trop de lois tue la loi, son respect, et les libertés.
    La collectivité publique est envahissante. Hélas, on lui demande trop.
    Il faut choisir entre liberté et sécurité totale, entre responsabilité individuelle et soumission, etc.

    +1 la loi doit être simple et accessible à tous !!!! la situation actuelle , avec des lois d' une complexité digne d'une usine à gaz , apprend chacun de nous à vivre hors la loi par abandon de respect de lois impossibles à respecter

    il faut simplifier tout ça et faire appliquer des lois accessibles à tous et sans discussion


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    plus chez soi - Page 4 Mini_210625IMG_3144plus chez soi - Page 4 Mini_264780charles
    plus chez soi - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 06:49

    PatogaZ a écrit:
    Cultilandes a écrit:Polomi, entièrement d'accord cordial! Laughing
    Trop de lois tue la loi, son respect, et les libertés.
    La collectivité publique est envahissante. Hélas, on lui demande trop.
    Il faut choisir entre liberté et sécurité totale, entre responsabilité individuelle et soumission, etc.

    +1 la loi doit être simple et accessible à tous !!!! la situation actuelle , avec des lois d' une complexité digne d'une usine à gaz , apprend chacun de nous à vivre hors la loi par abandon de respect de lois impossibles à respecter

    il faut simplifier tout ça et faire appliquer des lois accessibles à tous et sans discussion

    Il y a des amoureux des lois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 07:36

    On ne peut pas rejeter la loi "sur la burqa" au prétexte que cela rajoute une loi supplémentaire au fatras de lois déjà existantes: le prétexte est fallacieux.

    Car la burqa EST une LOI islamiste: une contrainte parmi d'autres que des musulmans souhaitent imposer, accompagné d'un package de lois supplémentaires: bouffe Hallal dans les cantines, horaires séparés pour les filles et les garçons, etc, autant de lois supplémentaires qui s'imposeront à la place d'une loi républicaine: la laïcité.

    Mes pauvres amis, votre "tolérance" laïque et votre libéralisme conduisent exactement à l'opposé, au mieux direction le "communautarisme" avec son cortèges de lois, d'interdits à déchiffrer ( il faudra se ballader avec le Code civil) et de ségrégation, au pire sous la Charia.
    je penche vers la seconde solution, la plus probable au regard de ce que vous êtes prêts à accepter et que vous n'auriez, même les plus féministes et libéraux d'entre vous, jamais accepté il y a quelques décennies.

    Vous n'êtes déjà plus chez vous.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 08:31

    "Car la burqa EST une LOI islamiste"
    Et si on abrogeait les jours fériés des fêtes religieuses catholiques?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 08:40

    pour la bouffe mahométante dans les cantine c'est déjà en place..dans beaucoup de villes...dont celle ou je résides en ile de France.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 13:01

    Cultilandes a écrit:"Car la burqa EST une LOI islamiste"
    Et si on abrogeait les jours fériés des fêtes religieuses catholiques?
    Je vous ferais remarquer que la Pentecôte a faillit y passer et que ça ne m'a pas gêné du tout.
    Maintenant, demandez-vous quels sont les risques pour un Marocain dans son pays super libéral de rompre le jeûne publiquement pendant le ramadan...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par PatogaZ Mer 18 Aoû 2010, 13:03

    Béret vert a écrit:
    Cultilandes a écrit:"Car la burqa EST une LOI islamiste"
    Et si on abrogeait les jours fériés des fêtes religieuses catholiques?
    Je vous ferais remarquer que la Pentecôte a faillit y passer et que ça ne m'a pas gêné du tout.
    Maintenant, demandez-vous quels sont les risques pour un Marocain dans son pays super libéral de rompre le jeûne publiquement pendant le ramadan...

    une grosse indigestion !!!! plus chez soi - Page 4 459143


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    plus chez soi - Page 4 Mini_210625IMG_3144plus chez soi - Page 4 Mini_264780charles
    plus chez soi - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 13:06

    PatogaZ a écrit:
    Béret vert a écrit:
    Cultilandes a écrit:"Car la burqa EST une LOI islamiste"
    Et si on abrogeait les jours fériés des fêtes religieuses catholiques?
    Je vous ferais remarquer que la Pentecôte a faillit y passer et que ça ne m'a pas gêné du tout.
    Maintenant, demandez-vous quels sont les risques pour un Marocain dans son pays super libéral de rompre le jeûne publiquement pendant le ramadan...

    une grosse indigestion !!!
    ! plus chez soi - Page 4 459143
    Non, la prison.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 13:10

    Dans ce cas j'opte pour l'indigestion avec Pato : vomi : res : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 13:18

    Alors vous irez vomir en prison.
    Vos pirouettes ne feront pas rigoler un juge marocain.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par leela Mer 18 Aoû 2010, 13:36

    Cultilandes a écrit:"Car la burqa EST une LOI islamiste"
    Et si on abrogeait les jours fériés des fêtes religieuses catholiques?


    La burqa n'est pas une loi mais une tradition certe un peu plus voyante que les croix au cou des catholiques
    La seule chose qui puisse me gener c'est de savoir que certaines femmes la porte sous la contrainte.
    De famille catho, on m'a obligé à porter une croix avec un christ toute mon enfance, a aller à l'église , a communier....: je trouve pas ca mieux!

    Je suis pour l'interdiction de tous les signes religieux et fetes religieuses
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 14:14

    Leela a écrit:La burqa n'est pas une loi mais une tradition certe un peu plus voyante que les croix au cou des catholiques
    Tradition pour les uns, foi pour les autres, qu'importe... je remarque cependant que les seules traditions et lois que vous tolérez sont les plus abjectes.
    La croix que vous portiez en pendentif n'était pas forcemment visible, et ne changeait en rien votre rapport aux autres.
    La burqa, masquant le visage nie la personnalité: avec une burqa ( ou un voile INTEGRAL) nulle rencontre, nul dialogue: la burqa est faites pour isoler, comme une camisole.
    La comparaison avec la croix est tout simplement idiote.
    La seule chose qui puisse me gener c'est de savoir que certaines femmes la porte sous la contrainte.
    C'est déjà une chose, vous êtes contre l'esclavage: toutes mes félicitations.
    De famille catho, on m'a obligé à porter une croix avec un christ toute mon enfance, a aller à l'église , a communier....: je trouve pas ca mieux!
    Effectivement, venir d'une famille de paysans bio et catho ça fait beaucoup à la fois.
    Enfin, la croix que vous portiez devait être moins lourde que celle du Christ.
    Vous ne la dissimuliez jamais ?
    Je suis pour l'interdiction de tous les signes religieux et fetes religieuses
    Fasciste, heu, communiste je veux dire ! Pire que Staline, ou son égale !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par leela Mer 18 Aoû 2010, 14:24

    Béret vert a écrit:
    Leela a écrit:La burqa n'est pas une loi mais une tradition certe un peu plus voyante que les croix au cou des catholiques
    La croix que vous portiez en pendentif n'était pas forcemment visible.
    La burqa, masquant le visage nie la personnalité: avec une burqa ( ou un voile INTEGRAL) nulle rencontre, nul dialogue: la burqa est faites pour isoler, comme une camisole.
    La comparaison avec la croix est tout simplement idiote.
    La seule chose qui puisse me gener c'est de savoir que certaines femmes la porte sous la contrainte.
    C'est déjà une chose, vous êtes contre l'esclavage: toutes mes félicitations.
    De famille catho, on m'a obligé à porter une croix avec un christ toute mon enfance, a aller à l'église , a communier....: je trouve pas ca mieux!
    Effectivement, venir d'une famille de paysans bio et catho ça fait beaucoup à la fois.
    Enfin, la croix que vous portiez devait être moins lourde que celle du Christ.
    Vous ne la dissimuliez jamais ?
    Je suis pour l'interdiction de tous les signes religieux et fetes religieuses
    Fasciste, heu, communiste je veux dire ! Pire que Staline, ou son égale !




    Les religions sont toutes à mes yeux sectaires et de ce fait, génératrice de conflits
    On m'en a imposer une par tratition familiale et je pense que c'est le cas de beaucoup de gosse ; on les baptise sans leur demander leur avis ou attendre qu'ils soitent en age d'en avoir un : c'est pour moi une atteinte à la liberté et un choix de religion devrait rester un choix individuel

    Je ne suis pas communiste comme vous semblez le penser. En fait, je n'ai aucune appartenance politique car aucun des partis en place n'a su me seduire.
    pour moi ce sont tous les memes guignoles.

    Mes luttes vont vers la defense des droits de l'homme et du respect de chaque individu (rien de stalinien la dedant)
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 14:32

    Eh bien moi je suis contre les interdictions des signes religieux et fêtes religieuses, contre l'obligation des signes religieux et fêtes religieuses, contre la quasi interdiction de travailler ou faire travailler lors des fêtes religieuses.
    Sur la comparaison entre burqa et croix en pendentif, je suis d'accord avec Béret vert, ce n'est pas pareil. Par contre, sans être juriste, il me semble que les lois actuelles doivent suffire. S'il y a des réformes à faire, voyons d'abord la procédure pénale pour conjuguer équité, rapidité et efficacité.

    B.V., Le Maroc, l'Arabie Saoudite, l'Iran ou la Russie ne sont pas des références séduisantes. Évitons de faire comme eux. Je sais que ce n'est pas ce que vous insinuez, vous pensez que nous risquons, en étant envahis par des islamistes, d'arriver à ce genre de dictature.
    Veillons au respect des libertés individuelles.
    Leela, eu égard à nos discussions sur d'autres fils, les libertés sont à défendre aussi contre un terrorisme vert qui prétend imposer un point de vue politique avec des faux prétextes scientifiques.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 14:33

    @ Leela:
    Vous vous contredisez à chaque ligne.
    Dans votre post qui m'a fait réagir, vous affirmez tour à tour:
    - que la Burqa ne vous gêne pas.
    - que vous voulez interdire tous les signes religieux.

    Une ligne plus loin, vous justifiez l'interdiction des signes et fêtes religieuses en nous narrant vos souffrances de fille de cathos et le port de la croix qui vous a traumatisé.

    Apparament, vous êtes moins sensibles à la charia.
    Ce ressentiment et cette haine que vous semblez tourner exclusivement vers vous-mêmes, vos origines, les traditions de vos pères, trahissent un désarroi profond: vous êtes mûres pour vivre une dictature qui vous apportera l'illusion de la sécurité.

    Je viens tout de même à votre secours: il est vrai que l'interdiction de la burqa est un casse tête législatif, c'est un argument dont vous auriez pu user intelligemment, mais non...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par leela Mer 18 Aoû 2010, 18:22

    Beret Vert : je n'ai pas ecrit que la burqa ne me genait pas : j'ai ecrit que ce qui me gene c'est que des femmes la portent sous la contrainte : ce n'est pas pareil !

    Et je vous rassure , je n'ai aucun ressentiment ni haine envers qui que ce soit. Le fait que l'on m'ait imposer une religion arrive à la majorité des gens (on baptise les bébés) ne m'a pas traumatisée mais j'aurai preferé qu'on me laisse le libre choix car je trouve que c'est personnel et que cela n'est pas obligé de suivre une "tradition familiale"
    Pour ma part, je laisse le soin de ce choix à mes enfants.

    Je n'adhere à aucune religion car , comme je vous l'ai deja dit , elles sont generatrices de conflits. (et cela ne fait pas de moi une communiste : pas de racourci facile BV)

    Vous dites que je suis mure pour vivre une dictature qui m'apportera l'illusion de la securité:
    J'aime trop la liberté pour supporter une dictature et puisque vous en parlez, je frémis lorsque j'apprends que les fichiers de tout genre se mettent en place (ADN et autres), et justement au nom d'une soit disant sécurité .
    N'importe quel citoyen peut se retrouver en garde à vue et de ce fait fiché ADN avec les criminels : je trouve cela abusif !



    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 19:48

    leela a écrit:Beret Vert : je n'ai pas ecrit que la burqa ne me genait pas : j'ai ecrit que ce qui me gene c'est que des femmes la portent sous la contrainte : ce n'est pas pareil !
    Donc cela veut dire que portée librement, la burqa ne vous gêne pas dans l'espace public. Moi, elle me dérange profondément.
    Vous aviez dit que la burqa ne vous gênait pas SAUF dans un cas:
    La burqa (...) La seule chose qui puisse me gener c'est de savoir que certaines femmes la porte sous la contrainte.
    Donc n'écrivez pas maintenant:
    je n'ai pas ecrit que la burqa ne me genait pas
    Mais écrivez plutôt " la burqa ne me gêne pas sauf dans un cas bien précis ".
    Ca n'est pas la même chose, voyez-vous.... ....
    plus chez soi - Page 4 266664
    leela a écrit:Je n'adhere à aucune religion car , comme je vous l'ai deja dit , elles sont generatrices de conflits.
    Religion signifie relier ( les Hommes). L'opposé de générer des conflits.
    et cela ne fait pas de moi une communiste : pas de racourci facile BV
    Ce qui fait que je vous assimile à une communiste encore ici c'est, comme je vous l'ai dit mais vous n'écoutez pas, parce que vous voulez interdire les signes religieux.
    Cela m'a rappelé Lénine ( je cite Lénine et non Staline cette fois pour vous faire plaisir) qui a fermé 38138 écoles confessionnelles quand il a pris le pouvoir en Russie.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par leela Mer 18 Aoû 2010, 20:20

    Religion signifie relier ( les Hommes). L'opposé de générer des conflits.

    Citer moi seulement 1 religion qui n'ait jamais générée de conflit : une seule !!!

    Oui religion signifie relié mais c'est souvent l'inverse qui se passe
    car la encore, chacun croit que c'est SA religion la bonne

    Lorsque je dis que je suis pour interdire tous les signes religieux c'est aussi en reaction avec ceux qui veulent une loi pour interdire la burqua
    En fait, dites clairement que vous preferez certaines religions a d'autres
    Moi je les met toutes dans le meme sac.

    et faire de moi une communiste pour cela est une vue etroite. Lénine a fermé des ecoles : Tito, un autre communiste en a ouverte de nombreuses (tout ca pour vous dire que les communistes ne ferment pas forcement les ecoles) N'allez pas en deduire que je suis une admiratrice de Tito (avec vous je me mefie!!)

    Je vous ai, me semble t il répondu au sujet des differents partis politiques : egalement tous dans le meme sac. Je n'accorde aucune confiance à aucun de ces messieurs ou dames actuellement sur la scene politique.

    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 20:23

    leela a écrit:Religion signifie relier ( les Hommes). L'opposé de générer des conflits.

    Citer moi seulement 1 religion qui n'ait jamais générée de conflit : une seule !!!

    Oui religion signifie relié mais c'est souvent l'inverse qui se passe
    car la encore, chacun croit que c'est SA religion la bonne

    Lorsque je dis que je suis pour interdire tous les signes religieux c'est aussi en reaction avec ceux qui veulent une loi pour interdire la burqua
    En fait, dites clairement que vous preferez certaines religions a d'autres
    Moi je les met toutes dans le meme sac.

    et faire de moi une communiste pour cela est une vue etroite. Lénine a fermé des ecoles : Tito, un autre communiste en a ouverte de nombreuses (tout ca pour vous dire que les communistes ne ferment pas forcement les ecoles) N'allez pas en deduire que je suis une admiratrice de Tito (avec vous je me mefie!!)

    Je vous ai, me semble t il répondu au sujet des differents partis politiques : egalement tous dans le meme sac. Je n'accorde aucune confiance à aucun de ces messieurs ou dames actuellement sur la scene politique.

    ha ben oui tiens
    meme les tibétains qui on l'air cool se mettaient sur la gueulle à un moment.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 21:12

    leela a écrit:Citer moi seulement 1 religion qui n'ait jamais générée de conflit : une seule !!!
    Votre "jamais" exprime l'aspect totalitaire de votre pensée. Ne rêvez pas: La société sans conflits ne se trouve que dans les cimetières, un monde parfait.
    Lorsque je dis que je suis pour interdire tous les signes religieux c'est aussi en reaction avec ceux qui veulent une loi pour interdire la burqua
    Votre réaction est insensée: interdire tous les signes religieux parce que certains veulent en interdire un seul... me fait penser à une réaction de gamin à qui on interdit un jouet et qui se met à rejeter tous les jouets qu'on lui présente...
    En fait, dites clairement que vous preferez certaines religions a d'autres
    J'aime lire les textes religieux, ils sont remplis de sagesse, mais pas toujours... la perfection n'est pas humaine.
    Moi je les met toutes dans le meme sac.
    Je l'avais deviné car vous manquez un peu de subtilité.
    Je vous ai, me semble t il répondu au sujet des differents partis politiques : egalement tous dans le meme sac.
    On va manquer de sacs d'ici peu.
    Je n'accorde aucune confiance à aucun de ces messieurs ou dames actuellement sur la scene politique.
    Vous réservez votre confiance uniquement à ce juge rouge qui évoque la "révolution" avec des trémolos dans la voix sur la video que vous avez posté ? L'aventure vous attire ?


    Dernière édition par Béret vert le Mer 18 Aoû 2010, 21:25, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 18 Aoû 2010, 21:21

    polomi a écrit:ha ben oui tiens
    meme les tibétains qui on l'air cool se mettaient sur la gueulle à un moment.
    J'ai été agressé par des Tibétains en plein jour alors que je marchais tranquillement avec mes amis, un franchouille, une franco-marocaine et un afghan. Nous n'avons jamais compris le pourquoi de l'agression, nous contentant de les mettre en déroute.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par leela Mer 18 Aoû 2010, 22:45

    L'aspect totalitaire de ma pensée
    venant de vous Beret vert : ha : ha : ha 77
    allez dormir ca vaut mieux!
    leela
    leela
    + membre techno +

    Messages : 2485
    Date d'inscription : 02/08/2010
    Age : 49
    Localisation 18

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Jeu 19 Aoû 2010, 10:48

    Tiens en parlant de ce juge rouge, c'est insupportable.........





    Qu'il se mouche avant de prendre le micro ! : ha : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par carlo s Jeu 19 Aoû 2010, 20:11

    bravo ils ont gagnés!!!

    la republique baisse son froc !

    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100819.OBS8727/bordeaux-les-gens-du-voyage-acceptent-une-solution-transitoire.html

    la solidarité paye 63
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 17:56

    Martine Aubry, le 29-8-2010:
    "Oui, monsieur le président, les Roms sont des êtres humains !"
    Et des idiots, qu'ils sont à s'empresser de venir en masse dans un pays peuplé de xénophobes alors que la Roumanie est un pays tellement exemplaire pour ses Droits de l'Homme, sa tolérance, sa Sécurité sociale et son vivre ensemble.

    plus chez soi - Page 4 Nationalitefrancaise

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par GL Dim 29 Aoû 2010, 19:19

    Pour une fois je suis d'accord avec toi Béret vert, dans le monde, il y a plus d'étranger que de racistes ( c'est pas de moi ).
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24826
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 20:21

    GL a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec toi Béret vert, dans le monde, il y a plus d'étranger que de racistes ( c'est pas de moi ).
    Cette phrase est peut-être de Coluche, vous êtes un grand fan je crois.
    Toujours est-il qu'elle ne veut rien dire, c'est pour cela qu'elle est drôle.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 20:41

    Je n'ai pas retrouvé cette citation de Coluche, mais ceci:
    «Il y a quand même moins d’étrangers que de racistes en France.»
    Coluche - Extrait du sketch C’est l’histoire d’un mec... sur le pont de l’Alma

    Pierre Desproges: "Les chiffres sont accablants : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde." Réquisitoire contre Jean-Marie Le Pen, 28 septembre 1982. Il se serait inspiré de Luis Rego.

    Wikipedia: D'après un sondage mené sur 1 011 personnes entre le 17 et le 22 novembre 2005 par l'institut CSA, un tiers des Français se déclare raciste, sans toutefois préciser dans laquelle des trois acceptions de ce terme[102]. Toujours selon la même enquête, 63 % de la population pense que « certains comportements peuvent justifier des réactions racistes ». Un sondage similaire réalisé au Québec du 22 décembre 2006 au 3 janvier 2007 par l'institut Léger Marketing[103], prétend donner comme analyse que 59 % des Québécois sont faiblement, moyennement ou fortement racistes. Comme le précédent, ce sondage réalisé dans le contexte d'un débat parfois tendu sur la question des accommodements raisonnables a déclenché une polémique dans la province, en particulier sur la même absence de définition claire au concept de « racisme ». La question posée était « Vous, personnellement, à quel point vous considérez-vous raciste ? ».

    Les études scientifiques sur le racisme ne sont jamais menées de manière aussi directe, mais par l'utilisation de différentes questions servant à définir des indicateurs de racisme.


    --> Qu'en est il dans tous les autres pays?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 20:56

    Desproges:

    " J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. "

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Franki Jeu 02 Sep 2010, 20:07

    Dans l'émission 66 minutes sur M6, dimanche dernier, retour sur les évènements de St Aignan dans le Loir-et-Cher, où un gendarme avait fait feu sur un jeune manouche, ce qui avait provoqué des émeutes de la part des gens du voyage.
    Interview des parents du dénommé Luigi, tué par les forces de l'ordre "on ne veut pas se venger, on voudrait comprendre pourquoi notre fils à été assassiné alors qu'il n'était même pas armé".
    Ce que j'aurais aimé de la part du journaliste, c'est qu'il demande au père s'il s'interroge aussi sur le fait que son fils avait déjà eu plusieurs fois des problèmes avec la police, pour quelle raison, ce soir là, il venait d'avoir une altercation dans une rue (avec vol, règlement de compte ?), pourquoi il avait faillit écraser avec sa voiture un gendarme qui tentait de s'interposer, et enfin qu'est-ce qui l'a poussé à forcer un barrage (ce qui à déclanché le tir)?
    Non, c'était pas le moment, c'est sûr.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par PatogaZ Jeu 02 Sep 2010, 20:37

    Franki 41 a écrit:Dans l'émission 66 minutes sur M6, dimanche dernier, retour sur les évènements de St Aignan dans le Loir-et-Cher, où un gendarme avait fait feu sur un jeune manouche, ce qui avait provoqué des émeutes de la part des gens du voyage.
    Interview des parents du dénommé Luigi, tué par les forces de l'ordre "on ne veut pas se venger, on voudrait comprendre pourquoi notre fils à été assassiné alors qu'il n'était même pas armé".
    Ce que j'aurais aimé de la part du journaliste, c'est qu'il demande au père s'il s'interroge aussi sur le fait que son fils avait déjà eu plusieurs fois des problèmes avec la police, pour quelle raison, ce soir là, il venait d'avoir une altercation dans une rue (avec vol, règlement de compte ?), pourquoi il avait faillit écraser avec sa voiture un gendarme qui tentait de s'interposer, et enfin qu'est-ce qui l'a poussé à forcer un barrage (ce qui à déclanché le tir)?
    Non, c'était pas le moment, c'est sûr.

    tu ne connais pas ces gens là comme moi , franki , normal , tu es un gadjo !!!!

    eux , ils ont des gavallos , des gavanis , les paysans sont des raclos chez qui il vont chouraver , et si le raclo se révolte , ils le maravent et après , ils vont piyave avec leur belle verdine , quand ils ont bien piyavé , ils vont lansquiner !!!! plus chez soi - Page 4 459143 plus chez soi - Page 4 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    plus chez soi - Page 4 Mini_210625IMG_3144plus chez soi - Page 4 Mini_264780charles
    plus chez soi - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par PatogaZ Jeu 02 Sep 2010, 20:38

    PatogaZ a écrit:
    Franki 41 a écrit:Dans l'émission 66 minutes sur M6, dimanche dernier, retour sur les évènements de St Aignan dans le Loir-et-Cher, où un gendarme avait fait feu sur un jeune manouche, ce qui avait provoqué des émeutes de la part des gens du voyage.
    Interview des parents du dénommé Luigi, tué par les forces de l'ordre "on ne veut pas se venger, on voudrait comprendre pourquoi notre fils à été assassiné alors qu'il n'était même pas armé".
    Ce que j'aurais aimé de la part du journaliste, c'est qu'il demande au père s'il s'interroge aussi sur le fait que son fils avait déjà eu plusieurs fois des problèmes avec la police, pour quelle raison, ce soir là, il venait d'avoir une altercation dans une rue (avec vol, règlement de compte ?), pourquoi il avait faillit écraser avec sa voiture un gendarme qui tentait de s'interposer, et enfin qu'est-ce qui l'a poussé à forcer un barrage (ce qui à déclanché le tir)?
    Non, c'était pas le moment, c'est sûr.

    tu ne connais pas ces gens là comme moi , franki , normal , tu es un gadjo !!!!

    eux , ils ont des gavallos , des gavanis , les paysans sont des raclos chez qui il vont chouraver , et si le raclo se révolte , ils le maravent et après , ils vont piyave avec leur belle verdine , quand ils ont bien piyavé , ils vont lansquiner !!!! ceux qu'ils ' aiment pas voir , ce sont les schmits !!! plus chez soi - Page 4 459143 plus chez soi - Page 4 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    plus chez soi - Page 4 Mini_210625IMG_3144plus chez soi - Page 4 Mini_264780charles
    plus chez soi - Page 4 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 12 Sep 2010, 20:30


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Mer 22 Sep 2010, 21:16


    www.youtube.com/watch?v=qCTVmqH2BzQ[/youtube]
    ne me faite pas regretter le passè messieurs les dirigeants

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 26 Sep 2010, 16:37

    AprèsBallamou, voici Balladur [LE POINT.FR]

    L'ancien Premier ministre Edouard Balladur (UMP) estime dans une interview au Monde daté de dimanche/lundi que « l'Europe à 27 est vouée à la confusion et à l'échec » et paie le prix d'un « élargissement qui a été décidé trop hâtivement ». Classé parmi les europhiles, Edouard Balladur ne « voit pas comment la liberté totale de circulation pourra entrer en vigueur en2013 ». « C'est un problème que la divergence des régimes sociaux et juridiques rend difficile à résoudre rapidement. En attendant, la sagesse commande de repousser tout élargissement de l'Europe à 27 comme de la zone euro »,poursuit-il. Selon lui, l'Europe « souffre de défauts que le traité de Lisbonne n'a pas corrigés ».
    [...] « Défaut de cohérence enfin : les 27 pays ont des régimes sociaux et juridiques très différents ; nous portons le poids d'un élargissement qui a été décidé trop hâtivement ; la liberté de circulation pour des populations relevant de pays qui ne sont pas capables de contrôler efficacement leurs frontières donne lieu à des difficultés insurmontables », poursuit Edouard Balladur.
    Interrogé sur le virage sécuritaire de l'été de Nicolas Sarkozy et son bras de fer avec la Commission européenne au sujet des Roms, l'ancien Premier ministre estime que « ce n'est pas placer la société sous tension que de la placer devant les réalités ». « La sécurité, la libre circulation en Europe, l'immigration clandestine sont des problèmes essentiels qu'on ne peut éluder sous prétexte qu'il faudrait laisser l'opinion publique en repos, d'autant qu'elle ne l'est pas, et que les Français sont bien conscients de ce qui est en cause », ajoute-t-il.
    LE POINT.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 26 Sep 2010, 17:55

    renvoyez le chez lui en Turquie ce balamou :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 05 Déc 2010, 16:12

    Ségolène Royale ne se laissera pas "intimider" par une gamine ( Rom selon certaines sources à confirmer) de 14 ans:

    http://www.leparisien.fr/politique/cambriolage-chez-segolene-royal-une-suspecte-de-14-ans-arretee-04-12-2010-1178029.php

    Une adolescente, suspectée d'être impliquée dans le cambriolage du domicile de Ségolène Royal mercredi à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) a été interpellée dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué ce samedi soir une source policière confirmant une information de LCI.
    Il s'agit d'une mineure de 14 ans, enceinte.
    Elle a été arrêtée par la Brigade de sûreté urbaine en flagrant délit alors qu'elle commettait un autre cambriolage à Neuilly-sur-Seine, avec deux hommes majeurs. Elle a été placée en garde-à-vue.
    Selon LCI, cette toute jeune femme, aurait reconnu avoir participé au cambriolage au domicile parisien de la Présidente de Poitou-Charentes. Sur place, ses empreintes digitales avaient été retrouvées sur une porte-fenêtre. Ces mêmes empreintes avaient été retrouvées dans plusieurs autres cambriolages commis ces derniers mois.
    Elle est suspectée de s'être introduit dans l'appartement de l'élue socialiste et d'avoir saccagé les chambres de ses deux filles.
    Les pièces avaient été retournées, les vêtements jetés en vrac un peu partout dans l'appartement, à la stupeur de l'élue socialiste qui avait par la suite affirmé ne pas vouloir se laisser "intimider" (...)
    plus chez soi - Page 4 90879
    C'est la troisième fois (août 2006, juin 2008) que Ségolène Royal est cambriolée. Cette fois-ci, rien n'a été, à priori, dérobé.
    [fin de citation]
    La candidate socialiste avait déjà relevé lors d'un précédent « la coïncidence très étrange » de l’effraction avec des déclarations dans lesquelles elle avait dénoncé « la mainmise sur la France du clan Sarkozy », sans jamais songer à s’excuser une fois l’identité de sa cambrioleuse, une Serbe, confirmée.
    🤡

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    plus chez soi - Page 4 Empty Re: plus chez soi

    Message par Invité Dim 05 Déc 2010, 16:36

    www.youtube.com/watch?v=mvmIcCEFObQ[/youtube][youtube]