Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tendances & Prévisions pour la France - Année 2018
+93
elgo
mic mac
clapas
ced62
Fourmi
binono62
Olivier62
philaubers
farmer62
azert
JJ
petite fontaine
buard
tx66
escrito17
MICHMUCH
bidou02
pyb2304
matthieu5162
la cigogne
Bast
centkght
BJ51
boub55
papy48
jp097
bis 18
salicapi
herve 21
bill45
sd 4500
Krokus
nicodu60
pierrot22
Fabocacid
Regis41
Jéjé33
FdSdB
horsch62
patatier du 80
Pi-R
grabouille
tof
jardi85
bezo
dgé
sevi
ROUDOU
bikete
Tallou
bicard
les mains noires
Atou 59
alceste
payou88
spontus
Sparthakus
dadou86
marcel
VincentV
etaisere
canb 02
rve
8360.47
porsche 133
catar
Jardinier du 70
fiatman
Pylone
nonord
ivanquoi
BE68
bzh centre
alain
lauva
kws77
Greg
Robust
dandelion 72
VERT 42
Gtama
allroad59
Manutimael
Deutzman
ereuse60
lubrano
Lolo88
jean baptiste
fergie62
wild
fusa 32
nico106306
PatogaZ
97 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Tendances & Prévisions pour la France - Année 2018
Rappel du premier message :
Bon, faut quand même que j'ouvre le sujet météo, pour cette nouvelle année, à venir (parce que ce soir, je ne serais pas en état de le faire, ni demain ).
Ah ben ouais, hein, Mr Météo a aussi le droit de picoler un peu quand même (seulement du cheval blanc et du Petrus, le reste, c'est de la piquette).
PS : les admins, dès demain matin, vous pourrez verrouiller l’ancien topic... ou dès maintenant : , merchi.
Jéjé.
Bon, faut quand même que j'ouvre le sujet météo, pour cette nouvelle année, à venir (parce que ce soir, je ne serais pas en état de le faire, ni demain ).
Ah ben ouais, hein, Mr Météo a aussi le droit de picoler un peu quand même (seulement du cheval blanc et du Petrus, le reste, c'est de la piquette).
PS : les admins, dès demain matin, vous pourrez verrouiller l’ancien topic... ou dès maintenant : , merchi.
Jéjé.
Re: Tendances & Prévisions pour la France - Année 2018
mon premier lin,je serais heureux lorsqu'il sera sorti....fergie62 a écrit:Moi aussiallroad59 a écrit:nous aussi grosses averses orageusesnonord a écrit:encore choppé 8mm hier soir
nonord- + membre techno +
dunkerque est
coupes la flotte
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
eh oh!!!elle vient de chez toibzh centre a écrit:coupes la flotte
dunkerque est
@ jéjé : le robinet de NIck fonctionne très bien hein !
Invité- Invité
En tout cas, je réitière mes propros d'hier et avant hier... :
Si vous avez des choses à faire et mettre en place, sensibles à la moindre goutte de pluie, il ne faudra pas attendre et en profiter, entre demain et samedi... ça doit faire court comme créneau, j'imagine, mais c'est un créneau à saisir !
Si vous avez des choses à faire et mettre en place, sensibles à la moindre goutte de pluie, il ne faudra pas attendre et en profiter, entre demain et samedi... ça doit faire court comme créneau, j'imagine, mais c'est un créneau à saisir !
Isangie a écrit:@ jéjé : le robinet de NIck fonctionne très bien hein !
J'en étais certain que tu allais rebondir dessus
Ah ben moi je sais pas, je parlais juste du robinet du ciel
Faudrait déjà pouvoir rentrer dans les champs sans s'enliser...
Je sais pas à qui il faut fermer le robinet mais bon ras le bol, qu'il apprenne à se retenir un peu, et qu'il se méfie pour sa prostate, c'est pas normal de pisser tout le temps comme ça!
Je sais pas à qui il faut fermer le robinet mais bon ras le bol, qu'il apprenne à se retenir un peu, et qu'il se méfie pour sa prostate, c'est pas normal de pisser tout le temps comme ça!
Fourmi- + membre techno +
- département : Sarthe
72 à la frontière du 53 et du 49
laisser mon robinet tranquille, c'est le seule truc qui fonctionne encore bien chez moi
c'est toi jéjé qui l'a cassé et tu dis que c'est moi
rien que pour ça, je t'y mettrai au cachot moua
Invité- Invité
nick 80 a écrit:laisser mon robinet tranquille, c'est le seule truc qui fonctionne encore bien chez moi
J'ai un totem d'imunité de toute manière
Je suis intouchable, pour le cachot
C est plutôt derrière le robinet que ça fuit!!!!!! Il repare ça avec de l heparIsangie a écrit:@ jéjé : le robinet de NIck fonctionne très bien hein !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ça ne s'arrange pas à partir de lundi prochain?
Invité- Invité
fergie62 a écrit:C est plutôt derrière le robinet que ça fuit!!!!!! Il repare ça avec de l heparIsangie a écrit:@ jéjé : le robinet de NIck fonctionne très bien hein !
fergie arrete sa rend sourd
je t'ai dis que l'hepard c'est pour ceux qui pousse fort et que sa fait ploc
Invité- Invité
je n ai pas de problème de transport, a premiere vue toi c est plutôt la grève de la sncf.....le train reste en garenick 80 a écrit:fergie62 a écrit:C est plutôt derrière le robinet que ça fuit!!!!!! Il repare ça avec de l heparIsangie a écrit:@ jéjé : le robinet de NIck fonctionne très bien hein !
fergie arrete sa rend sourd
je t'ai dis que l'hepard c'est pour ceux qui pousse fort et que sa fait ploc
Artesië
Pas une météo annonce le même temps pour la semaine prochaine! Une dit pas beaucoup d'eau l autre un déluge vendredi!
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
Je ne regarde plus la météo a part jeje
Artesië
meteociel annonce le déluge pour mercredi chez moimatthieu5162 a écrit:Pas une météo annonce le même temps pour la semaine prochaine! Une dit pas beaucoup d'eau l autre un déluge vendredi!
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
fergie62 a écrit:Je ne regarde plus la météo a part jeje
Cela tombe bien, car comme déjà annoncé, je suis en plein développement d'un nouveau site météo. Nouveau nom, nouvelle structure et, nouveaux outils. Le site sera étendu à toute la France, au travers de la prévision journalière (c'était déjà le cas pour les services météo), qui seront faites en soirée. Il y aura aussi une prévision des risques orageux... et j'en passe.
Je pense qu'il sera terminé en mai.
Je ferais un point météo ce soir, sinon !.
les différents sites diminuent le risque pluie pour semaine pro avec plus grand chose pour lundi-mardi
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
quand je regarde météofrance ça me fout le cafard !! je vois pas quand ça va s'arrêter
lubrano- + membre techno +
Aude
Va pas nous porter la poisse...c est pas plus malgrabouille a écrit:les différents sites diminuent le risque pluie pour semaine pro avec plus grand chose pour lundi-mardi
Il ne faut plus d eau jusqu au 15mai
Invité- Invité
apparement fin de semaine prochaine ca a l'air de vouloir tourner a beau
je ne veux plus d'eau jusqu'au semis de colza
Invité- Invité
Dis pas cela, tu risques de le regretter...
Invité- Invité
Vu les semis plus que limite, le pire pour eux seraient un bon coup de sec...
Invité- Invité
jb80 a écrit:Dis pas cela, tu risques de le regretter...
non je préfère une sécheresse
et profiter de ma terrasse
Invité- Invité
+100000000000newcr a écrit:apparement fin de semaine prochaine ca a l'air de vouloir tourner a beau
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
matthieu76 a écrit:+100000000000newcr a écrit:apparement fin de semaine prochaine ca a l'air de vouloir tourner a beau
c'est ta dose d'azote?
Invité- Invité
Ouais, tu peux dire cela dans le 76, vu que tu auras de l'eau avant...
Invité- Invité
Et de l assurance récolte!!!! Sait on jamaisnewcr a écrit:jb80 a écrit:Dis pas cela, tu risques de le regretter...
non je préfère une sécheresse
et profiter de ma terrasse
Artesië
Concernant la tendance météo à venir, la plus probable :
Le contexte de basses pressions qui va s'installer progressivement d'Ouest en Est, pendant ce week-end, devrait perdurer au moins jusqu'à jeudi ou vendredi prochain sur la France.
Cette situation, sera à l'origine d'une succession probable de pluies, averses et parfois des pluies ou ondées orageuses, sur une grande partie du pays, mais il semblerait que le Nord et surtout le Nord-est du pays, soit en général à l'écart du plus gros des précipitations, avec quelques intermèdes de temps parfois plus sec, mais ce sera le cas seulement entre deux fronts.
Le Sud sera ponctuellement très arrosé surtout la semaine prochaine, avec des pluies parfois marquées entre le Sud et le Sud-est du pays. Dans ces régions, un cumul allant de 40 à 80 mm sera probable entre demain samedi et vendredi prochain, mais ponctuellement près de 100 mm localement dans le Sud-ouest et dans le Sud-est. Au nord, 10 à 30 mm de moyenne sur plusieurs jours, quoique 20 à 50 mm pour le Nord-ouest.
Une tentative d'amélioration pourrait se produire d'ici le week-end du 14 et 15/04, avec des hautes pressions ayant tendance à occuper de plus en plus de place et des basses pressions en retrait lent et progressif, vers le proche atlantique. Peut-être à terme, la mise en place d'un flux de secteur Sud à Sud-ouest, passé la mi avril, donc assez chaud et plus sec. Peut-être, ce qui ne veut pas dire que c'est certain... d'ici là, beaucoup de choses auront évolué, il est donc risqué de s'y fier pour le moment.
Mais pour la semaine prochaine, il est vrai que les Hauts-de-France et une partie du Nord-est, jusqu'aux portes du Bassin Parisien, pourraient être les zones les moins exposées aux intempéries pluvieuses. Mais n'espérer pas du temps calme et sec durant plusieurs jours, pour le moment, c'est plus un rêve qu'une réalité !.
Pour ce week-end, il y aura encore moyen d'avoir du temps assez sec (en dehors de rares ondées), pour la moitié Est et Nord-est du pays.
Ce week-end, je mettrais à jour ma tendance à 4 jours pour la France, sur mon site.
Bon week-end à tous !
Jéjé
Le contexte de basses pressions qui va s'installer progressivement d'Ouest en Est, pendant ce week-end, devrait perdurer au moins jusqu'à jeudi ou vendredi prochain sur la France.
Cette situation, sera à l'origine d'une succession probable de pluies, averses et parfois des pluies ou ondées orageuses, sur une grande partie du pays, mais il semblerait que le Nord et surtout le Nord-est du pays, soit en général à l'écart du plus gros des précipitations, avec quelques intermèdes de temps parfois plus sec, mais ce sera le cas seulement entre deux fronts.
Le Sud sera ponctuellement très arrosé surtout la semaine prochaine, avec des pluies parfois marquées entre le Sud et le Sud-est du pays. Dans ces régions, un cumul allant de 40 à 80 mm sera probable entre demain samedi et vendredi prochain, mais ponctuellement près de 100 mm localement dans le Sud-ouest et dans le Sud-est. Au nord, 10 à 30 mm de moyenne sur plusieurs jours, quoique 20 à 50 mm pour le Nord-ouest.
Une tentative d'amélioration pourrait se produire d'ici le week-end du 14 et 15/04, avec des hautes pressions ayant tendance à occuper de plus en plus de place et des basses pressions en retrait lent et progressif, vers le proche atlantique. Peut-être à terme, la mise en place d'un flux de secteur Sud à Sud-ouest, passé la mi avril, donc assez chaud et plus sec. Peut-être, ce qui ne veut pas dire que c'est certain... d'ici là, beaucoup de choses auront évolué, il est donc risqué de s'y fier pour le moment.
Mais pour la semaine prochaine, il est vrai que les Hauts-de-France et une partie du Nord-est, jusqu'aux portes du Bassin Parisien, pourraient être les zones les moins exposées aux intempéries pluvieuses. Mais n'espérer pas du temps calme et sec durant plusieurs jours, pour le moment, c'est plus un rêve qu'une réalité !.
Pour ce week-end, il y aura encore moyen d'avoir du temps assez sec (en dehors de rares ondées), pour la moitié Est et Nord-est du pays.
Ce week-end, je mettrais à jour ma tendance à 4 jours pour la France, sur mon site.
Bon week-end à tous !
Jéjé
nick 80 a écrit: mr cachot
Tu peux pas, j'suis immunisé contre le cachot, Denis m'a remit le totem
nick 80 a écrit:
Méchant Nick, j'vais plaindre à Mme Isangie
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
farmer62- + membre techno +
62
Grâce à jéjé, j'ai pu m'organiser précisément pour semer mes betteraves
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:Grâce à jéjé, j'ai pu m'organiser précisément pour semer mes betteraves
Satisfait en retour d'avoir pu t'aider. Mission accomplie, donc
ben moi,avec ou sans jéjé,impossible à semerced62 a écrit:Grâce à jéjé, j'ai pu m'organiser précisément pour semer mes betteraves
dunkerque est
nonord a écrit:ben moi,avec ou sans jéjé,impossible à semerced62 a écrit:Grâce à jéjé, j'ai pu m'organiser précisément pour semer mes betteraves
C'est dommage, j'étais motivé pour venir semer " à la main "
Bon si vous me cherchez ce soir, je serais certainement au plumard ... c'est exceptionnel oui, mais 2h de sommeil la nuit dernière et levé à 07h, il est temps d'aller retrouver le pays des nuages, dans mes rêves, je ne tiens plus
Bonne nuit à tous !
A demain.
Bonne nuit à tous !
A demain.
Et moi sans jeje j ai seménonord a écrit:ben moi,avec ou sans jéjé,impossible à semerced62 a écrit:Grâce à jéjé, j'ai pu m'organiser précisément pour semer mes betteraves
Artesië
Tatiana nous a dit de prendre bien soin de nous...on a plus que ça à faire durant ce week-end pourri...la chance dans l'est,il fera beau entre 20 et 24° profitez en bien ...
pour bosser...
pour bosser...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:Tatiana nous a dit de prendre bien soin de nous...on a plus que ça à faire durant ce week-end pourri...la chance dans l'est,il fera beau entre 20 et 24° profitez en bien ...
pour bosser...
ras le bol de ce temps merdique, on se croirait dans le nord!
Invité- Invité
il fait plus de 20° dans le nord demain...
www.meteociel.fr/previsions/36308/chalons_en_champagne.htm
www.meteociel.fr/previsions/25059/strasbourg.htm
chez nous,on ira aux cagouilles ...
http://www.meteociel.fr/previsions/11537/bordeaux.htm
www.meteociel.fr/previsions/36308/chalons_en_champagne.htm
www.meteociel.fr/previsions/25059/strasbourg.htm
chez nous,on ira aux cagouilles ...
http://www.meteociel.fr/previsions/11537/bordeaux.htm
Dernière édition par escrito17 le Sam 7 Avr - 21:23, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
oh que ça fait du bien.. il y avait lontemps
dandelion 72- + membre techno +
nord
ah oui tres agréableescrito17 a écrit:Tatiana nous a dit de prendre bien soin de nous...on a plus que ça à faire durant ce week-end pourri...la chance dans l'est,il fera beau entre 20 et 24° profitez en bien ...
pour bosser...
c'est fou la vitesse que cela a sécher apres les 30 mm de début de semaine
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20