Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170042 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tendances & Prévisions pour la France - Année 2018
+93
BE68
BJ51
alceste
yoda
TRD
gratteplanete10
benes
Medard86
john deere 28
mat61
gg21
clapas
centauro
M 201
PV 53
Sparthakus
arrigan
Olivdu45
titou887
kws77
bruce 17
Bulbi
lauva
VincentV
Krokus
starsky
jardi85
jojo22
escrito17
cdric22
Gtama
porsche 133
charlot50
jean-pierre-45
hermine 22
mic mac
Honoré de Barzac
bicard
brune romain
Titi
Olivier62
nico106306
bis 18
etaisere
la cigogne
Fabocacid
spontus
dgé
Deutzman
philaubers
bezo
routierdelaplaine
sibalo
8360.47
fiatman
RC81
catar
Tallou
matthieu5162
iris
Rom89
Robust
sarltpas
ereuse60
bikete
boub55
fusa 32
horsch62
wild
sevi
chogoss
dandelion 72
grabouille
alain
ivanquoi
fergie62
farmer62
Manutimael
haddock
canb 02
PatogaZ
Lolo88
la truite
lubrano
tof
jean baptiste
MICHMUCH
jp27
ROUDOU
matthieu76
manos
ADBLUE
Jéjé33
97 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Tendances & Prévisions pour la France - Année 2018
Rappel du premier message :
De toute manière, plusieurs cas ou suspicion de tornades et de rafales descendantes semblent avoir été observé dans pas mal de secteurs, entre cet après-midi et ce soir, notamment dans le Nord-est !
A voir, après les enquêtes... mais dans le tas oui, ça sent la tornade dans certains endroits...
De toute manière, plusieurs cas ou suspicion de tornades et de rafales descendantes semblent avoir été observé dans pas mal de secteurs, entre cet après-midi et ce soir, notamment dans le Nord-est !
A voir, après les enquêtes... mais dans le tas oui, ça sent la tornade dans certains endroits...
Re: Tendances & Prévisions pour la France - Année 2018
il est trop tôt pour les grosses pluies , il faut attendre encore
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonjour,
Pour demain, coup de chaud passager à prévoir (en dehors du quart Nord-ouest), avec un passage de faibles pluies ou averses (peut-être sonorisées de quelques coups de tonnerre) peu nombreuses, dès la matinée vers la Bretagne, une partie des Pays-de-la-Loire au cours d'après-midi avec les côtes de la Manche, puis vers les Hauts-de-France en soirée.
Ensuite et durant la nuit suivante, un axe orageux va se dessiner du Sud-ouest au Massif Central, tout au se dirigeant en fin de nuit et matinée de lundi, vers le quart Nord-est. Cette zone pluvio-orageuse, se situera autour de la mi-journée ou la première partie d'après-midi, du Jura à la vallée du Rhône, jusqu'au Sud-est.
Il y aura de bonnes pluies et des orages donc au passage de cette perturbation et, des cumuls localement marqués, forcément. Mais ces cumuls seront " hétérogênes ". Par contre sur une grande partie de la moitié Nord, le passage du premier petit front en journée, ne donnera pas quelque chose de bien lourd...
Cependant, à nouveau quelques pluies ou averses lundi, sur une bonne partie de la moitié Nord, jusqu'au Nord-est, avec un maximum d'activité de la Bretagne aux côtes de la Manche, jusqu'aux Hauts-de-France. Dans le même temps, des pluies parfois soutenues et orageuses, affecteront toujours la façade Est et le quart sud-est. Rares ondées faibles résiduelles, dans le Sud-ouest.
Ensuite et de mardi jusqu'au week-end, l'anticyclone devrait revenir, augurant ainsi un temps de nouveau sec et chaud, mais sans excès. Ce sera peut-être plus nuageux sur une petite moitié Nord, mais c'est tout.
Bon week-end.
Jéjé.
Pour demain, coup de chaud passager à prévoir (en dehors du quart Nord-ouest), avec un passage de faibles pluies ou averses (peut-être sonorisées de quelques coups de tonnerre) peu nombreuses, dès la matinée vers la Bretagne, une partie des Pays-de-la-Loire au cours d'après-midi avec les côtes de la Manche, puis vers les Hauts-de-France en soirée.
Ensuite et durant la nuit suivante, un axe orageux va se dessiner du Sud-ouest au Massif Central, tout au se dirigeant en fin de nuit et matinée de lundi, vers le quart Nord-est. Cette zone pluvio-orageuse, se situera autour de la mi-journée ou la première partie d'après-midi, du Jura à la vallée du Rhône, jusqu'au Sud-est.
Il y aura de bonnes pluies et des orages donc au passage de cette perturbation et, des cumuls localement marqués, forcément. Mais ces cumuls seront " hétérogênes ". Par contre sur une grande partie de la moitié Nord, le passage du premier petit front en journée, ne donnera pas quelque chose de bien lourd...
Cependant, à nouveau quelques pluies ou averses lundi, sur une bonne partie de la moitié Nord, jusqu'au Nord-est, avec un maximum d'activité de la Bretagne aux côtes de la Manche, jusqu'aux Hauts-de-France. Dans le même temps, des pluies parfois soutenues et orageuses, affecteront toujours la façade Est et le quart sud-est. Rares ondées faibles résiduelles, dans le Sud-ouest.
Ensuite et de mardi jusqu'au week-end, l'anticyclone devrait revenir, augurant ainsi un temps de nouveau sec et chaud, mais sans excès. Ce sera peut-être plus nuageux sur une petite moitié Nord, mais c'est tout.
Bon week-end.
Jéjé.
Une pluie toutes les semaines avec une chaleur modéré.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Heu nonalain a écrit:Une pluie toutes les semaines avec une chaleur modéré.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Je sent qu'on va encore rien avoir
Deutzman- + membre techno +
41
"Temps sec jusque fin octobre selon l'IRM"
Bulbi- + membre techno +
Sud du Nord
Bulbi a écrit:"Temps sec jusque fin octobre selon l'IRM"
météognome a dit changement de régime entre le 15 et le 20 septembre , je leur ai demandé de préciser ils m' ont dit le 18
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Bulbi a écrit:"Temps sec jusque fin octobre selon l'IRM"
Une tendance saisonnière à prendre comme d'habitude, avec des pincettes. Car une tendance annoncée sèche ou humide plusieurs mois a l'avance à l'échelle de la France ou de l'Europe, ne peut pas intégrer les zones de plus petites échelles, qui seront concernées par des épisodes pluvieux plus ou moins fréquents ou de secs plus prononcées.
Aux yeux du simple lecteur, lire que la tendance météo sera sèche jusqu'à une limite calendaire, sonne comme : il ne pleuvra pas pendant des semaines et des mois, partout....
Alors que la réalité est souvent tout autre, bien entendu... à l'échelle d'un pays, le climat en dehors d'une année très exceptionnelle, s'avère très variable et hétérogène. Balancer une telle tendance ne vaut pas grand chose... à qui veut bien l'entendre...
Bonjour,
Mise à jour de ma tendance pour le pays tout entier, de demain mardi à vendredi :
http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/
Jéjé.
Mise à jour de ma tendance pour le pays tout entier, de demain mardi à vendredi :
http://www.meteo-gascogne.com/pages/previsions-fines/tendance-a-4-jours-pour-la-france/
Jéjé.
deux questions : c'est quoi un talweg et pluie vendredi ?Jéjé33 a écrit:Bonjour,
Jéjé.
lubrano- + membre techno +
Aude
lubrano a écrit:deux questions : c'est quoi un talweg et pluie vendredi ?Jéjé33 a écrit:Bonjour,
Jéjé.
Un talweg = un front froid plus ou moins vaste, qui s'enfonce vers le Sud, en prenant une forme de " V " dans les champs de pression. L'habitude d'utiliser des termes techniques...
Plutôt sur les reliefs pour vendredi, avec quelques débordements en plaine, mais pour chez toi, je ne pense pas (pas le choix que de placer à cet endroit le pictogramme, qui peut porter à confusion ).
Jéjé33 a écrit:lubrano a écrit:deux questions : c'est quoi un talweg et pluie vendredi ?Jéjé33 a écrit:Bonjour,
Jéjé.
Un talweg = un front froid plus ou moins vaste, qui s'enfonce vers le Sud, en prenant une forme de " V " dans les champs de pression. L'habitude d'utiliser des termes techniques...
Plutôt sur les reliefs pour vendredi, avec quelques débordements en plaine, mais pour chez toi, je ne pense pas (pas le choix que de placer à cet endroit le pictogramme, qui peut porter à confusion ).
Merci jéjé pour tes explications
lubrano- + membre techno +
Aude
Bonsoir,
A l'avant de la limite frontale ondulante qui circule pour le moment, un peu au large des côtes de la Manche (mais qui touche quand même un petit quart Nord-ouest actuellement), de l'instabilité risque d'émerger surtout la nuit prochaine, d'abord vers l'intérieur des Hauts-de-France, mais surtout en seconde partie et fin de nuit, du Centre à l'IDF tout en allant vers la Champagne-Ardennes... peut-être jusqu'au Nord de la Bourgogne.
Quelques averses et orages locaux y seront donc à prévoir. Ils ne seront pas très forts, mais pourront apporter un peu d'eau ici et là, avec 2 à 5 mm assez probablement, au gré des zones et des moments, mais pourquoi pas 5 à 10 mm sous orage, voire un peu plus encore...
On retrouvera demain matin, cet axe pluvio-orageux grossièrement du Nord de la région Rhônes-Alpes à la Lorraine, mais aura tendance à perdre en activité, une fois aux portes de la Franche-Comté, l'intérieur de la Lorraine, les Vosges et l'Aslace.
Quelques ondées et orages aussi, pour le Nord des Alpes et le Sud du Massif Central, dans l'après-midi et la soirée.
Jéjé.
A l'avant de la limite frontale ondulante qui circule pour le moment, un peu au large des côtes de la Manche (mais qui touche quand même un petit quart Nord-ouest actuellement), de l'instabilité risque d'émerger surtout la nuit prochaine, d'abord vers l'intérieur des Hauts-de-France, mais surtout en seconde partie et fin de nuit, du Centre à l'IDF tout en allant vers la Champagne-Ardennes... peut-être jusqu'au Nord de la Bourgogne.
Quelques averses et orages locaux y seront donc à prévoir. Ils ne seront pas très forts, mais pourront apporter un peu d'eau ici et là, avec 2 à 5 mm assez probablement, au gré des zones et des moments, mais pourquoi pas 5 à 10 mm sous orage, voire un peu plus encore...
On retrouvera demain matin, cet axe pluvio-orageux grossièrement du Nord de la région Rhônes-Alpes à la Lorraine, mais aura tendance à perdre en activité, une fois aux portes de la Franche-Comté, l'intérieur de la Lorraine, les Vosges et l'Aslace.
Quelques ondées et orages aussi, pour le Nord des Alpes et le Sud du Massif Central, dans l'après-midi et la soirée.
Jéjé.
Bref ca sent pae encore la pluie pour le moment...
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Rom89 a écrit:Bref ca sent pae encore la pluie pour le moment...
C'est-à-dire ? Il y en a eu quand même pas passage depuis quelques temps. Une pluie, c'est pas forcément un torrent de flotte donnant 50 mm (même s'il en faudrait autant, par endroit). Pour le 89, quelques ondées en fin de nuit ou première partie de matinée, mais je doute que ce soit très significatif...
Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
Donc ce passage sera du même acabit que ce que nous avons eu depuis 2 mois
Donc effectivement on a la place a 50 mm
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
on va gentiment arriver dans les prévisions de météognome et on aura bien eu les deux lunes de sec
si ça change de régime entre le 15 et le 20 septembre on va devoir leur payer le champagne
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
on va gentiment arriver dans les prévisions de météognome et on aura bien eu les deux lunes de sec
si ça change de régime entre le 15 et le 20 septembre on va devoir leur payer le champagne
Si ca ne change de régime que la ca sera plutôt aigre chez nous! Pas de colza sur la campagne ca ne va pas etre terrible!
Les mais grain arrive a 40% h20, ca désèche a une vitesse folle!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
PatogaZ a écrit:Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
donc on sèmera pas de colza...
et on va en chier a semer les cereales ds la merde....
Invité- Invité
La grande frite a écrit:PatogaZ a écrit:Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
donc on sèmera pas de colza...
et on va en chier a semer les cereales ds la merde....
j'attends la pluie
tout sera planifié enfin comme d'hab
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
Toujours aussi surprenant de voir cette " la lune " si magique et sa soi-disante influence, n'est pas permis de prévoir / prédire certaines inondations dans le quart Sud-est du pays ces derniers temps liées aux orages, mais aussi divers passages pluvieux et orageux (si je pars du 01/07 dernier, sans aller trop loin) qui ont permis, sans toutefois faire disparaître la sécheresse dans certaines régions (et seulement dans certaines régions), de limiter " localement " la casse et ses effets directs et indirects.
Bah ouais....... un satelitte aussi imposant que peut-être la lune, devrait avoir / produire un effet général et significatif sur l'ensemble d'un pays (sur l'ensemble du pays, je dis bien), en même temps, mais aussi au-delà... bizarrement, quand je consulte la carte de la pluviométrie depuis le début de l'été, j'ai comme l'impression qu'elle est très sélective et, préfère des départements et des régions, à d'autres
Pas de contre-agruments à apporter là-dessus... la lune, ce n'est pas rien, elle représente une sacrée masse, du coup, si elle devait impactée la météo, elle le ferait sur une très vaste zone, au moins de la taille d'un continent et de façon plus pertinente, d'un hémispère, en même temps pour toute la zone.
Bah ouais....... un satelitte aussi imposant que peut-être la lune, devrait avoir / produire un effet général et significatif sur l'ensemble d'un pays (sur l'ensemble du pays, je dis bien), en même temps, mais aussi au-delà... bizarrement, quand je consulte la carte de la pluviométrie depuis le début de l'été, j'ai comme l'impression qu'elle est très sélective et, préfère des départements et des régions, à d'autres
Pas de contre-agruments à apporter là-dessus... la lune, ce n'est pas rien, elle représente une sacrée masse, du coup, si elle devait impactée la météo, elle le ferait sur une très vaste zone, au moins de la taille d'un continent et de façon plus pertinente, d'un hémispère, en même temps pour toute la zone.
Dernière édition par Jéjé33 le Jeu 16 Aoû 2018, 21:20, édité 2 fois
Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
Pour chez toi, je n'en doute pas. Mais la France, n'est pas représentée à elle seule, par un seul département ou une seule région. Il y a des zones dans le vert et qui ne manque pas d'eau, en tout cas, actuellement.
Jéjé33 a écrit:Toujours aussi surprenant de voir cette " la lune " si magique et sa soi-disante influence, n'est pas permis de prévoir / prédire certaines inondations dans le quart Sud-est du pays ces derniers temps liées aux orages, mais aussi divers passages pluvieux et orageux (si je pars du 01/07 dernier, sans aller trop loin) qui ont permis, sans toutefois faire disparaître la sécheresse dans certaines régions (et seulement dans certaines régions), de limiter " localement " la casse et ses effets directs et indirects.
si il faut regarder sa lune ...
Invité- Invité
Jéjé33 a écrit:Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
Pour chez toi, je n'en doute pas. Mais la France, n'est pas représentée à elle seule, par un seul département ou une seule région. Il y a des zones dans le vert et qui ne manque pas d'eau, en tout cas, actuellement.
Oui la grosse secheresse tiens un couloir de 40 50 kms de long sur 20 30 kms de large! Ailleurs ils ont pris de l'eau a un moment ou un autre significativement durant l'été
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
j ai pris de l eau le 01/07
ça a servi à rien.
pas 1 goutte depuis
ça a servi à rien.
pas 1 goutte depuis
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ici c'est pareil....et je vois pas cela changer avant mi-septembre au mieux croisont les doigts......Jéjé33 a écrit:Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:ici c'est pareil....et je vois pas cela changer avant mi-septembre au mieux croisont les doigts......Jéjé33 a écrit:Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
Toujours le même problème. Tu pourras très bien ne pas avoir de pluies ou pas grand chose, durant les 15 à 30 jours à venir, alors que les départements voisins, auront de quoi largement se suffire... tout cela représente la variabilité du climat à l'échelle d'une zone ou d'un département, mais ça n'est pas représentatif de la climato du reste du pays.
Tu pourras aussi très bien avoir de gros orages d'ici 1 à 2 semaines, qui vont t'apporter 10, 20 ou 30 mm en cumul, voire au-delà, alors que le 16 n'aura que quelques miettes. Entre le fait de " penser que " et " de ce qu'il se passera réellement, il y a un monde. Emettre une tendance météo, on peut le faire, mais ça ne permettra jamais de connaître à l'avance, à plus petite échelle, les portions du pays qui auront ou pas, un arrosage conséquent.
Rom89 a écrit:Jéjé33 a écrit:Rom89 a écrit:Si nous avons eu quelques passage pluvieux, mais sur mon secteur la dernière pluie significative remonte au 12 juin! Depuis au maximum 15 mm cumulés en episode de 1 a 3 mm...
Oui la grosse secheresse tiens un couloir de 40 50 kms de long sur 20 30 kms de large! Ailleurs ils ont pris de l'eau a un moment ou un autre significativement durant l'été
En fait, hors été vraiment humide, ces différences de petites échelles au niveau climatique, sont monnaie courante chaque été.
C'est juste que c'est vraiment pas de chance a chaque fois ca évite le secteur depuis plus de 2 mois! Ce matin encore 1mm...
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Jeje, on a besoin de toi...
pluie ou pas jeudi ou vendredi prochain?
J'ai attendu la cession de rattrapage au niveau flotte, mais c'est long d'attendre
J'ai attendu la cession de rattrapage au niveau flotte, mais c'est long d'attendre
Invité- Invité
La grande frite a écrit:Jeje, on a besoin de toi...
cession de rattrapage et pas sur d'être diplômé
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:La grande frite a écrit:Jeje, on a besoin de toi...
ben oui c'est le seul truc qu'on peut pas acheter... la pluie...
y a au moins une justice
Invité- Invité
La grande frite a écrit:ADBLUE a écrit:La grande frite a écrit:Jeje, on a besoin de toi...
y a au moins une justice
t'as la santé aussi
CHAMPAGNE ARDENNES
ADBLUE a écrit:La grande frite a écrit:ADBLUE a écrit:La grande frite a écrit:Jeje, on a besoin de toi...
y a au moins une justice
t'as la santé aussi
tu peux acheter aussi une partie
Invité- Invité
La grande frite a écrit:Jeje, on a besoin de toi...
Je te dirais ça demain, au minimum. Il y a bien un front de modélisé en toute fin de semaine certes, mais ça ne concerne pas tous les modèles analysables et d'ici là..... pour le moment, je mettrais pas l'un de mes orteils, en pari
Je te tiens au jus...
Bonsoir,
Après le temps sec et chaud, un changement de temps " temporaire " se profile entre ce vendredi qui arrive et au moins le week-end, à cheval sur le tout début de semaine prochaine, avec le basculement du flux à l'Ouest-nord-ouest, voire au secteur Nord-ouest.
Le mercure va nettement chuter, surtout au cours du week-end, avec des maximales peinant à atteindre ou dépasser les 15°c sur la moitié Nord, tandis qu'elles atteindront tout juste les 20 à 25°c en moyenne, au Sud. Il risque y avoir des matinées bien fraîches, avec parfois des températures comprises entre 5 et 10°c, notamment au Nord, vers le Nord-est et au plus près des reliefs.
Côté pluies : peut-être un passage bien pluvieux à prévoir entre samedi et dimanche, balayant le pays du Nord vers le Sud (avec une activité plus marquée au Nord), mais il reste encore à confirmer, compte tenu de l'échéance.
A plus long terme : l'anticyclone pourrait de nouveau revenir, surtout dès la toute fin du mois, à cheval sur début septembre, mais avec peut-être une petite tendance orageuse... cependant, ceci reste aussi très très largement à confirmer.
Jéjé.
Après le temps sec et chaud, un changement de temps " temporaire " se profile entre ce vendredi qui arrive et au moins le week-end, à cheval sur le tout début de semaine prochaine, avec le basculement du flux à l'Ouest-nord-ouest, voire au secteur Nord-ouest.
Le mercure va nettement chuter, surtout au cours du week-end, avec des maximales peinant à atteindre ou dépasser les 15°c sur la moitié Nord, tandis qu'elles atteindront tout juste les 20 à 25°c en moyenne, au Sud. Il risque y avoir des matinées bien fraîches, avec parfois des températures comprises entre 5 et 10°c, notamment au Nord, vers le Nord-est et au plus près des reliefs.
Côté pluies : peut-être un passage bien pluvieux à prévoir entre samedi et dimanche, balayant le pays du Nord vers le Sud (avec une activité plus marquée au Nord), mais il reste encore à confirmer, compte tenu de l'échéance.
A plus long terme : l'anticyclone pourrait de nouveau revenir, surtout dès la toute fin du mois, à cheval sur début septembre, mais avec peut-être une petite tendance orageuse... cependant, ceci reste aussi très très largement à confirmer.
Jéjé.
Et pour la tendance à 4 jours pour le pays, en image (et avec du retard, désolé), allant de ce mercredi à samedi :
Jéjé33 a écrit:Bonsoir,
Jéjé.
suis je au nord lol?
Invité- Invité
la pluie samedi... on pourrait eventuellement avoir combien de mm jéjé s t p
dandelion 72- + membre techno +
nord
Pour l'instant dans le 02 c plus des petites averses , pas de vrai pluie pour samedi . ..
canb 02- + membre techno +
AISNE
dandelion 72 a écrit:la pluie samedi... on pourrait eventuellement avoir combien de mm jéjé s t p
une dizaine ????
PatogaZ- + Admin +
@La grande Frite : oui, tu es bien largement au Nord, lol.
@Dandelion : on verra ça mercredi ou jeudi... pour le moment, le front apparaît dans les mailles larges, mais à cette échéance, si on doit parler de " mm " potentiels pour une zone, autant essayer de bien viser dans les toilettes, après s'être enfilé 50 shots de Vodka
Je tiens au jus ;).
Jéjé.
@Dandelion : on verra ça mercredi ou jeudi... pour le moment, le front apparaît dans les mailles larges, mais à cette échéance, si on doit parler de " mm " potentiels pour une zone, autant essayer de bien viser dans les toilettes, après s'être enfilé 50 shots de Vodka
Je tiens au jus ;).
Jéjé.
@jéjé :
tu as intérêt à prévoir juste, sinon , comme j'ai du temps à perdre je fais une descente dans ta région
tu as intérêt à prévoir juste, sinon , comme j'ai du temps à perdre je fais une descente dans ta région
Invité- Invité
merci jéjé..je vais aller m entrainer
dandelion 72- + membre techno +
nord
pinocio a écrit:@jéjé :
Je t'attendrais
Avec une bonne bouteille de Petrus pour faire passer la pilule
Jéjé33 a écrit:pinocio a écrit:@jéjé :
Je t'attendrais
Avec une bonne bouteille de Petrus pour faire passer la pilule
Et mon salaud, si tu sors du Petrus, je viens aussi
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
il essaie de soudoyer un admin, il va finir au cachot
Invité- Invité
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20