Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Paris va brûler ce soir
+107
Ugolin
INFOCLEM
RC81
merens
evergreen
Gtama
daniel89
alain
pathfinder
Peccadille
Kym
Robust
pierraug
clapas
catar
nico106306
john38
jojogo
farmer6060
centkght
Krokus
jd 67
les mains noires
Labordille
iris
TKC 64
popo
Popeye 62
lothar
wild
ddditsch59
tuf 80
Manutimael
bill45
yaya
DUNCAN
pig
d.d.
tot ou tard
fiatman
gingko
vtr86
Fabocacid
alceste
GRUMPY
kerfanch
MICHMUCH
rivarol
troll
hermine 22
moulinos
eleveur50
sebymela
williams 475
mat61
PV 53
light83
ivanquoi
forbo17
GL
Greg
Sylv57
7
loulou62
cdric22
herve56
papy48
escrito17
jardi85
oli
charlot50
bingo
palmito
Olivdu45
caseih55
pascal
nonord
EtienneCH4
cow boy
Honoré de Barzac
rve
spontus
seguim
herve76
fergie62
ddrs
ojbz14
grabouille
Alan.fr
matthieu76
PatogaZ
bzh centre
dgé
bidou02
Medard86
Mr John 6930
sibalo
M 201
carlo s
le belge
sevi
dandelion 72
abel des flandres
porsche 133
tof
Sparthakus
BE68
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
Paris va brûler ce soir
Rappel du premier message :
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
8 H00 du matin:
Les gilets jaunes les plus radicaux, soit ceux d'extrême-droite, commencent à affronter la police pour accéder aux Champs Elysées.
12 H00:
La France black blanc beurk, la France profonde, les Parisiens, les banlieusards, les racailles et les ploucs regardent les évènements à la télé.
15 H00:
Attirés par l'odeur du sang et la fumée des voitures brûlées, les racailles, black blocks et islamo-gauchistes débarquent en masse de la banlieue.
On voit des drapeaux algériens, des racailles faisant des doigts d'honneur aux cameras…
Le mouvement qui n'était que provincial, qu'un mouvement de petits Blancs, en s'implantant en région parisienne, terre d'islam et ancienne ceinture rouge, va se transformer en quelque chose d'ingérable.
Paris va brûler ce soir.
Invité- Invité
Re: Paris va brûler ce soir
Certaines rues commercantes de Paris se protégent pour demain.
C'est donc d'autres rues, d'autres magasins, qui vont morfler.
Que Paris brule beaucoup ou pas beaucoup demain soir, qu'est ce que ça va changer pour la suite des decisions politiques ?
On va calibrer la hausse du SMIC en fonction de la hauteur des flammes de samedi soir ?
Petites flammes = petite hausse de SMIC
Grandes flammes = grande hausse du SMIC ?
La hausse du SMIC n'est qu'une reponse très partielle aux nombreux problèmes, alors la hauteur des flammes demain soir à Paris, on s'en branle.
Sauf pour le spectacle télévisuel. Grande flamme = grand spectacle
C'est donc d'autres rues, d'autres magasins, qui vont morfler.
Que Paris brule beaucoup ou pas beaucoup demain soir, qu'est ce que ça va changer pour la suite des decisions politiques ?
On va calibrer la hausse du SMIC en fonction de la hauteur des flammes de samedi soir ?
Petites flammes = petite hausse de SMIC
Grandes flammes = grande hausse du SMIC ?
La hausse du SMIC n'est qu'une reponse très partielle aux nombreux problèmes, alors la hauteur des flammes demain soir à Paris, on s'en branle.
Sauf pour le spectacle télévisuel. Grande flamme = grand spectacle
forbo17- + membre techno +
17
Justement, magasins barricadés, blindés dans les rues, qui aura un intérêt à aller faire le guignol demain dans les rues de Paris ? Les supporters privés de match ?
Ce sera tout l'un tout l'autre: soit les guignols se font choper direct à la sortie du métro, soit il y a une telle masse que ça tourne à l'insurrection, ce qui est peu probable.
Je lance le pari du Paris ville morte demain.
Pour les métropoles de province, le scénario pourrait être tout à fait différent par contre.
Ce sera tout l'un tout l'autre: soit les guignols se font choper direct à la sortie du métro, soit il y a une telle masse que ça tourne à l'insurrection, ce qui est peu probable.
Pour les métropoles de province, le scénario pourrait être tout à fait différent par contre.
Invité- Invité
T as remarqué Étienne.....avec les gilets jaunes on voit le vrai discours politique des partis de gaucheEtienneCH4 a écrit:EtienneCH4 a écrit:les billets aller simple pour retour dans l'Atlas, cest pas prévu au programme de GJ
un oubli ? ou une manip ??
<<
Les 145 lycéens arrêtés de Mantes-la-Jolie sont traités comme s'ils allaient être exécutés
Le secrétaire national du PCF Fabien Roussel a pour sa part évoqué des «images insoutenables», alors que l'écologiste Cécile Duflot a jugé la scène «simplement intolérable».
concernant duflot, elle reste égale à elle même, une merde,
par contre le Roussel vient de faire sa première connerie, seulement ça, il est mort,
Pour la droite c est plus que muet et pour l extrême y a même plus besoin de parler juste à attendre
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Béret vert a écrit:Justement, magasins barricadés, blindés dans les rues, qui aura un intérêt à aller faire le guignol demain dans les rues de Paris ? Les supporters privés de match ?
bien vu !
je serais gilet jaune castaner resterait avec ses blindés , disons que je changerais d air histoire de le ridiculiser
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:Béret vert a écrit:Justement, magasins barricadés, blindés dans les rues, qui aura un intérêt à aller faire le guignol demain dans les rues de Paris ? Les supporters privés de match ?
bien vu !
je serais gilet jaune castaner resterait avec ses blindés , disons que je changerais d air histoire de le ridiculiser
tu n'es plus GJ
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Béret vert a écrit:Justement, magasins barricadés, blindés dans les rues, qui aura un intérêt à aller faire le guignol demain dans les rues de Paris ? Les supporters privés de match ?
bien vu !
tu n'es plus GJ
si mais pas parisien
Invité- Invité
bravo a toi de soutenir ce tissus d’âneries102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Béret vert a écrit:Justement, magasins barricadés, blindés dans les rues, qui aura un intérêt à aller faire le guignol demain dans les rues de Paris ? Les supporters privés de match ?
bien vu !
tu n'es plus GJ
si mais pas parisien
https://servimg.com/view/19170002/398#
chartres
ivanquoi a écrit:bravo a toi de soutenir ce tissus d’âneries102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:102 eme d infanterie a écrit:Béret vert a écrit:Justement, magasins barricadés, blindés dans les rues, qui aura un intérêt à aller faire le guignol demain dans les rues de Paris ? Les supporters privés de match ?
bien vu !
tu n'es plus GJ
si mais pas parisien
comme d'hab on en prend plein la tronche
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
il fallait discuter et être dans le mouvement , quand je vois la communication de la fd et des ja a chartres c est la préhistoire
Invité- Invité
pourtant 102eme et tof ont discuté le bout de gras sur le rond point de chateaudun ET ça n'a pas suffit a infléchir le sentiment anti paysan des GJ102 eme d infanterie a écrit:il fallait discuter et être dans le mouvement , quand je vois la communication de la fd et des ja a chartres c est la préhistoire
chartres
oli pas besoin des gj pour en prendre plein la gueule ,nos institutions s'en chargent a outrance
souviens toi du résultat des ega,perso je n'ai pas encore touché un euro de ces belles paroles
souviens toi du résultat des ega,perso je n'ai pas encore touché un euro de ces belles paroles
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ivanquoi a écrit:pourtant 102eme et tof ont discuté le bout de gras sur le rond point de chateaudun ET ça n'a pas suffit a infléchir le sentiment anti paysan des GJ102 eme d infanterie a écrit:il fallait discuter et être dans le mouvement , quand je vois la communication de la fd et des ja a chartres c est la préhistoire
non c est sur , mais discuter et expliquer c est mieux que de benner des pierres devant la préfecture
Invité- Invité
tof te le dira il n'y a pas de pierre chez moi ,par contre la vindicte de gilles et john me font de plus en plus peur .102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:pourtant 102eme et tof ont discuté le bout de gras sur le rond point de chateaudun ET ça n'a pas suffit a infléchir le sentiment anti paysan des GJ102 eme d infanterie a écrit:il fallait discuter et être dans le mouvement , quand je vois la communication de la fd et des ja a chartres c est la préhistoire
non c est sur , mais discuter et expliquer c est mieux que de benner des pierres devant la préfecture
chartres
quel rapport bordel je parle d'une generalité, et vous vous ramenez ça à un bledjardi85 a écrit:Dgé : Mante la Jolie , les Mureaux ; prend une semaine de vacance et va faire un tour la ba ,tu te fait une petite sortit le soir après la tomber de la nuit ….. je suis sur que tu en croisera quelques un de ceux qui sont sur la photo ………..dgé a écrit:vous ne savez pas faire la différence entre des collégiens divers avec des collabos du pays, que voulez vous que j'y fasse, les anciens...
je suis sur que ceux qui me défonce et qui le fiston se soit fait arrêté comme ces jeunes aurait crié au loup comme pas possible.
si tous ces jeunes arrêtés cassaient, il faudrait les passer devant la justice, il suffirait de le dire sur la video, hors ce n'est pas le cas
et pour en revenir à la casse des GJ et black, si la mafia en place ordonnait aux flics d’arrêter les casseurs, depuis 4 semaines, ils auraient fait le ménage, hors, c'est toujours pareil, ne me laissez pas croire qu'ils se relaient, c'est tellement plus facile de boire ce que les merdias vous donnent
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ivanquoi a écrit:tof te le dira il n'y a pas de pierre chez moi ,par contre la vindicte de gilles et john me font de plus en plus peur .102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:pourtant 102eme et tof ont discuté le bout de gras sur le rond point de chateaudun ET ça n'a pas suffit a infléchir le sentiment anti paysan des GJ102 eme d infanterie a écrit:il fallait discuter et être dans le mouvement , quand je vois la communication de la fd et des ja a chartres c est la préhistoire
possible mais le mouvement va tomber , mais il en resteras toujours quelque chose ( macron est cuit )
maintenant que va t il se passer ce week-end j en sait fichtrement rien , c est la que tout se joue .
Invité- Invité
bzh centre a écrit:oli pas besoin des gj pour en prendre plein la gueule ,nos institutions s'en chargent a outrance
je sais
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:tof te le dira il n'y a pas de pierre chez moi ,par contre la vindicte de gilles et john me font de plus en plus peur .102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:pourtant 102eme et tof ont discuté le bout de gras sur le rond point de chateaudun ET ça n'a pas suffit a infléchir le sentiment anti paysan des GJ102 eme d infanterie a écrit:il fallait discuter et être dans le mouvement , quand je vois la communication de la fd et des ja a chartres c est la préhistoire
possible mais le mouvement va tomber , mais il en resteras toujours quelque chose ( macron est cuit )
maintenant que va t il se passer ce week-end j en sait fichtrement rien , c est la que tout se joue .
aucune envie d'aller tendre bâton au GJ pour qu'ils vienne me le foutre sur la tronche a la première occasion venue ,ils n'ont pas encore compris que l'escrologie est a l'origine de tous leurs maux et ils en redemandent
chartres
tu me laisseras passer ,je vais au stade de rugby de chateaudun demain
chartres
ivanquoi a écrit:tu me laisseras passer ,je vais au stade de rugby de chateaudun demain
pas sur je fait une ag avec tof
pollueur !
Invité- Invité
L'écologie ils s'en foutent (à mon sens) mais Macron à joué la carte de l'écologie à fond pour gagner les européennes et jouer un rôle de leader dans le monde et...crac! il a scié la branche sur laquelle il était...ivanquoi a écrit:Aucune envie d'aller tendre bâton au GJ pour qu'ils vienne me le foutre sur la tronche a la première occasion venue ,ils n'ont pas encore compris que l'escrologie est a l'origine de tous leurs maux et ils en redemandent
En espérant que l'écologie punitive soit une leçon pour tous.
light83- + membre techno +
var
je remet le lien avec leurs revendications
chartres
ivanquoi a écrit:tu me laisseras passer ,je vais au stade de rugby de chateaudun demain
on te connais petit , gros , frisé
Invité- Invité
light83 a écrit:L'écologie ils s'en foutent (à mon sens) mais Macron à joué la carte de l'écologie à fond pour gagner les européennes et jouer un rôle de leader dans le monde et...crac! il a scié la branche sur laquelle il était...ivanquoi a écrit:Aucune envie d'aller tendre bâton au GJ pour qu'ils vienne me le foutre sur la tronche a la première occasion venue ,ils n'ont pas encore compris que l'escrologie est a l'origine de tous leurs maux et ils en redemandent
En espérant que l'écologie punitive soit une leçon pour tous.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
encore et toujours de l'escrologie, ils ont bien été lobotomisé, pour peu ils auraient dit, rien d'autre que du bio dans les assiettesivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
000
ivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
aïe , ils se font baiser avec l'écologie et ils en redemandent
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
bloquez le puisqu'il est contre vous102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:tu me laisseras passer ,je vais au stade de rugby de chateaudun demain
pollueur !
56
bzh centre a écrit:bloquez le puisqu'il est contre vous102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:tu me laisseras passer ,je vais au stade de rugby de chateaudun demain
pollueur !
on fait pas de mal au petit
Invité- Invité
D'autres en redemandent :porsche 133 a écrit:ivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
https://pro.orange.fr/actualites/gilets-jaunes-et-climat-des-personnalites-appellent-a-la-convergence-CNT000001aPTl5.html
Allez-y , allez manifester avec eux
Invité- Invité
attac a toujours été contre nous
56
certains GJ demandent a ne pas aller a paris demain ,
ca serait pas mal que les flics soient seuls a paris
"avec ma ptite chanson j'aurais l'air d'un con"
il pourrait chanter ca micron
ca serait pas mal que les flics soient seuls a paris
"avec ma ptite chanson j'aurais l'air d'un con"
il pourrait chanter ca micron
ddrs- + membre techno +
poitou
moteur a eaupinocio a écrit:D'autres en redemandent :porsche 133 a écrit:ivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
https://pro.orange.fr/actualites/gilets-jaunes-et-climat-des-personnalites-appellent-a-la-convergence-CNT000001aPTl5.html
Allez-y , allez manifester avec eux
moteur pantone moins de consommation mais grosse baisse de couple donc economie tres faible au final
moteur a air comprimé ( comme la voiture ele, il faut une source d energie pour comprimer l air dans le reservoir.....)
......
PV 53- + membre techno +
SO 53
et la CGT a fond pour le NUKEbzh centre a écrit:attac a toujours été contre nous
PV 53- + membre techno +
SO 53
Finalement on a pas de nouvelle d'agritel (si je me souviens leur bureau sont en face de la pharmacie vandalisée )
et invivo?
et invivo?
caseih55- + membre techno +
55
J'irai bien les rejoindre sur un rond-point...avec le pulvé et un bidon de glyphosateivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
Dgé, écoutes ton copain Béret vert.dgé a écrit:quel rapport bordel je parle d'une generalité, et vous vous ramenez ça à un bledjardi85 a écrit:Dgé : Mante la Jolie , les Mureaux ; prend une semaine de vacance et va faire un tour la ba ,tu te fait une petite sortit le soir après la tomber de la nuit ….. je suis sur que tu en croisera quelques un de ceux qui sont sur la photo ………..dgé a écrit:vous ne savez pas faire la différence entre des collégiens divers avec des collabos du pays, que voulez vous que j'y fasse, les anciens...
je suis sur que ceux qui me défonce et qui le fiston se soit fait arrêté comme ces jeunes aurait crié au loup comme pas possible.
si tous ces jeunes arrêtés cassaient, il faudrait les passer devant la justice, il suffirait de le dire sur la video, hors ce n'est pas le cas
et pour en revenir à la casse des GJ et black, si la mafia en place ordonnait aux flics d’arrêter les casseurs, depuis 4 semaines, ils auraient fait le ménage, hors, c'est toujours pareil, ne me laissez pas croire qu'ils se relaient, c'est tellement plus facile de boire ce que les merdias vous donnent
Macron est impuissant. A tel point que de tous les chefs de parti qu'il a rencontré, il affirme que c'est Marine LePen qui a tout compris.
C'est un indice.
Maintenant, si toi tu n'as toujours pas compris, un autre indice.
C'est la panique en Macronie. Ils savent bien que même en mettant les "jeunes casseurs" devant les tribunaux, ils ressortiront libre et encore plus fiers.
Il paye des années de laxisme de la justice.
Donc il ne laisse pas faire comme tu le crois, il est tout simplement impuissant.
Un autre indice:
Tu crois vraiment que ce sont uniquement des "lycéens" ? Tu ne crois pas qu'en fait, ce que l'on voit avec cette affaire des lycées, c'est l'arrivée des racailles dans le jeu ? Ce que j'avais déjà anticipé la semaine dernière, relis le topic, mais que le lundi après la manif du samedi, j'avais dit: "ben, les casseurs sont venus, mais pas en masse, malgré tout, c'est moins terrible que je ne l'avais anticipé."
Don ce QUI SE JOUE DEMAIN, c'est:
soit tout le monde reste à la maison pour ne pas tomber dans le traquenard de la police (à Paris, parce qu'en province, je ne sais pas trop, j'ai moins d'infos).
Soit les racailles s'en mêlent, tes "lycéens" comme tu dis…
Et là on pourra alors, en fonction des conséquences, voir si la PHASE 2, QUE J'AI DEJA ANNONCE sur un autre Topic, va se dérouler.
Si tu es à l'écoute de ce que je te dis, Dgé, je te mettrais le lien pour la phase 2.
Dernière édition par Béret vert le Ven 7 Déc 2018 - 19:49, édité 1 fois
Invité- Invité
mat61 a écrit:J'irai bien les rejoindre sur un rond-point...avec le pulvé et un bidon de glyphosateivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
avec des raisonnement comme sa on avance
Invité- Invité
et vous tenez ça de où BV?Béret vert a écrit:Dgé, écoutes ton copain Béret vert.dgé a écrit:quel rapport bordel je parle d'une generalité, et vous vous ramenez ça à un bledjardi85 a écrit:Dgé : Mante la Jolie , les Mureaux ; prend une semaine de vacance et va faire un tour la ba ,tu te fait une petite sortit le soir après la tomber de la nuit ….. je suis sur que tu en croisera quelques un de ceux qui sont sur la photo ………..dgé a écrit:vous ne savez pas faire la différence entre des collégiens divers avec des collabos du pays, que voulez vous que j'y fasse, les anciens...
Macron est impuissant. A tel point que de tous les chefs de parti qu'il a rencontré, il affirme que c'est Marine LePen qui a tout compris.
C'est un indice.
Maintenant, si tu n'as toujours pas compris, un autre indice.
C'est la panique en Macronie. Ils savent bien que même en mettant les "jeunes casseurs" devant les tribunaux, ils ressortiront libre et encore plus fiers.
Donc il ne laisse pas faire comme tu le crois, il est tout simplement impuissant.
Un autre indice:
Tu crois vraiment que ce sont uniquement des "lycéens" ? Tu ne crois pas qu'en fait, ce que l'on voit avec cette affaire des lycées, c'est l'arrivée des racailles dans le jeu ? Ce que j'avais déjà anticipé la semaine dernière, relis le topic, mais que le lundi après la manif du samedi, j'avais dit: "ben, les casseurs sont venus, mais pas en masse, malgré tout, c'est moins terrible que je ne l'avais anticipé."
soit tout le monde reste à la maison pour ne pas tomber dans le traquenard de la police (à Paris, parce qu'en province, je ne sais pas trop, j'ai moins d'infos).
Et là on pourra alors, en fonction des conséquences, voir si la PHASE 2, QUE J'AI DEJA ANNONCE sur un autre Topic, va se dérouler.
Si tu es à l'écoute de ce que je te dis, Dgé, je te mettrais le lien pour la phase 2.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
vous avez vu la video sur YAHOO; SEGOLENE EST DEJA SUR LA BRECHE .. DES QUE LE TEKEL DISPARAIT ELLE REPOINTE SA TRUFFE ?????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
a cautionner les délires escrologiques des GJ tu le fait avancer le bouzin ,espèce de nain de jardin ventripotent.102 eme d infanterie a écrit:mat61 a écrit:J'irai bien les rejoindre sur un rond-point...avec le pulvé et un bidon de glyphosateivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
chartres
C'est mon job d'analyser ce qui se passe. PLus exactement, j'ai failli en faire mon métier.nonord a écrit:et vous tenez ça de où BV?Béret vert a écrit:Dgé, écoutes ton copain Béret vert.dgé a écrit:quel rapport bordel je parle d'une generalité, et vous vous ramenez ça à un bledjardi85 a écrit:Dgé : Mante la Jolie , les Mureaux ; prend une semaine de vacance et va faire un tour la ba ,tu te fait une petite sortit le soir après la tomber de la nuit ….. je suis sur que tu en croisera quelques un de ceux qui sont sur la photo ………..dgé a écrit:vous ne savez pas faire la différence entre des collégiens divers avec des collabos du pays, que voulez vous que j'y fasse, les anciens...
C'est un indice.
Maintenant, si tu n'as toujours pas compris, un autre indice.
Un autre indice:
Mais bon, je ne suis pas madame Irma non plus.
Les gauchos, les banlieusards, les bobos, les racailles, les parigots je les connais pas mal.
Concernant la petite phrase TRES intéressante de Macron sur Marine Le Pen, je l'ai trouvée un peu par hasard en naviguant. Cette info est crédible et colle à la perfection avec les évènements actuels.
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:a cautionner les délires escrologiques des GJ tu le fait avancer le bouzin ,espèce de nain de jardin ventripotent.102 eme d infanterie a écrit:mat61 a écrit:J'irai bien les rejoindre sur un rond-point...avec le pulvé et un bidon de glyphosateivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
il me reste au plus 2 années d agriculture , je pourrais dire le glypho je m en tape , mais non j en parle et demain encore
et je le répéte le glypho c est macron , maintenant si vous voulez aller sue les ronds points avec votre pulvé , faite le
Invité- Invité
toi t'as cru, tu vas bosser jusqu'à 67 ans comme tout le monde!102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:a cautionner les délires escrologiques des GJ tu le fait avancer le bouzin ,espèce de nain de jardin ventripotent.102 eme d infanterie a écrit:mat61 a écrit:J'irai bien les rejoindre sur un rond-point...avec le pulvé et un bidon de glyphosateivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
il me reste au plus 2 années d agriculture , je pourrais dire le glypho je m en tape , mais non j en parle et demain encore
et je le répéte le glypho c est macron , maintenant si vous voulez aller sue les ronds points avec votre pulvé , faite le
7- + membre techno +
Belgique
ce que tu dis serait vrai, si tu ne crois pas au nouvel ordre mondial ou les illuminatis, mais là où tu fais fausse route, c'est qu'aujourd'hui rien n'est hasard, donc de 1 on laisse casser par la racaille et des flics, oui des flics tu as bien lu, mais en plus on ne met pas les bonne personnes en taule pour que cette "merde " de situation continu encore et encoreBéret ver a écrit:
vous avez regarder la video de bidou sur le sujet blocage? je voudrais bien connaitre votre avis
000
7 a écrit:toi t'as cru, tu vas bosser jusqu'à 67 ans comme tout le monde!102 eme d infanterie a écrit:ivanquoi a écrit:a cautionner les délires escrologiques des GJ tu le fait avancer le bouzin ,espèce de nain de jardin ventripotent.102 eme d infanterie a écrit:mat61 a écrit:J'irai bien les rejoindre sur un rond-point...avec le pulvé et un bidon de glyphosateivanquoi a écrit:je remet le lien avec leurs revendications
non
Invité- Invité
Les jours qui viennent vont être décisifs.
Le copain de Laurel et Hardi va parler lundi.
Le copain de Laurel et Hardi va parler lundi.
GL- + membre techno +
Assis
Même si tu avais raison avec tes illuminati, le NOM et tout le bordel complotiste, ça n'enlèverai absolument rien à ma démonstration. Si tes illuminati sont si balaises que ça, comme tu le dis, comment ça se fait qu'ils n'ont pas encore pris le pouvoir sur toi et moi ? Depuis le temps, hein ?dgé a écrit:ce que tu dis serait vrai, si tu ne crois pas au nouvel ordre mondial ou les illuminatis, mais là où tu fais fausse route, c'est qu'aujourd'hui rien n'est hasard, donc de 1 on laisse casser par la racaille et des flics, oui des flics tu as bien lu, mais en plus on ne met pas les bonne personnes en taule pour que cette "merde " de situation continu encore et encoreBéret ver a écrit:
vous avez regarder la video de bidou sur le sujet blocage? je voudrais bien connaitre votre avis
Non sans blague, je sais de quoi fait partie le Macron, ce n'est pas par hasard qu'il a eu une ascension aussi rapide, en passant par la banque notamment, mais arrête cinq minutes de radoter, de spéculer, et tiens toi aux faits, comme un enquêteur de police. C'est beaucoup plus marrant et satisfaisant intellectuellement, en plus ça évite de passer pour un con aux yeux de certains (mais pas de moi, t'inquiètes).
Invité- Invité
ok, je m'incline, continuez de prêchez la bonne parole pendant que vous le pouvez encore
000
perso , je m en fous que paris brule , ca fait juste chier les "magasins chicos" qui perdent des clients ou qui laissent carrément ouvert pour se faire indemniser par leur assurance.
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
demain ce sera chaud !!!! les black blocks aiguisent les lames !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 19