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    Message par keop Sam 12 Sep 2009 - 12:11

    Après une 100 d'heures d'utilisation, je peux donner mes impressions.
    j'ai effectué du déchaumage avec un discomulch de 3 m à 14 km/h, du labour avec charrue 5 corps varimaster 120 à 7km/h et semi de colza avec combiné airsem Rau 3m équipe d'un rototiler.
    Ce que j'apprécie le plus , la simplicité de la boite vario et la précision de conduite avec ces 3 modes d'agressivité de la boite, le silence de la cabine, l'ergonomie qui est parfaite, et le plus appréciable la consommation qui tourne autour de 11 l dans les différents travaux (12l d'après l'ordinateur, 10.5 l d'après mon volucompteur), pour comparaison dans les mêmes travaux c'était entre 15 et 18 l avec le 6070 Power command
    Les moins sont la finition de la cabine qui a été bâclée ( un boulon poilé sur le montant droit de l'habitable, on se demande à quoi il sert.....)Cnh doit remédier à tout ça.....
    quelques photos pour le chef commentaires 7030 auto command Icon_smile commentaires 7030 auto command Photo_12" border="0" />commentaires 7030 auto command Photo_12commentaires 7030 auto command Photo_10"
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    Message par Invité Sam 12 Sep 2009 - 13:02

    je fais faire une proposition pour un T6080, quand pense tu keop ?
    le T7000 saute en gabarit, pas forcement utile pour ce que j'ai a faire avec

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    Message par carlo s Sam 12 Sep 2009 - 13:31

    c est beau quand c est pas moi qui fait le cheque....... commentaires 7030 auto command Icon_biggrin
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    Message par Seb 77 Sam 12 Sep 2009 - 13:35

    Il n'y a pas de T6000 autocommand en prévision chez NH commentaires 7030 auto command Icon_question
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    Message par nonord Sam 12 Sep 2009 - 21:23

    salut keop,j'ai les mêmes pneus que toi sur mon 165 ultra
    ça donne quoi au labour? 710 et 600 bien taillés ça passe?
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    Message par keop Lun 14 Sep 2009 - 23:39

    david24 a écrit:je fais faire une proposition pour un T6080, quand pense tu keop ?
    le T7000 saute en gabarit, pas forcement utile pour ce que j'ai a faire avec
    désolé pour la réponse tardive, mais pour avoir fait 200 h avec un 6070 je trouve que la consommation est excesssive entre 15 et 18l en comparaison avec le 7030 qui est entre 10 et 12 l et pour les mêmes travaux, le 6070 est plus léger, la conception; notamment des bras de relevage est mince pour la puisance du tracteur, si tu n'as pas d'outils lourds à atteler c'est un bon tracteur hors mis la consommation, la boite power command est trés souple.
    Tu devrais demander 2 propositions
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    Message par keop Lun 14 Sep 2009 - 23:44

    NONORD a écrit:salut keop,j'ai les mêmes pneus que toi sur mon 165 ultra
    ça donne quoi au labour? 710 et 600 bien taillés ça passe?
    Pour le labour c'est nickel, j'avais peur mais les ces pneus n'ecrasent pas, même en labour peu profond(10,15 cm), tu n'auras aucun souci
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    Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 8:24

    ce qui me gêne avec le 7030 par rapport au 6080, c'est le gabarit, ensuite pour la conso, je ne vois pas pourquoi car ce sont les mêmes moteurs, mais je vai regarder quand même

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    Message par ancomex Mar 15 Sep 2009 - 8:38

    david24 a écrit:ce qui me gêne avec le 7030 par rapport au 6080, c'est le gabarit, ensuite pour la conso, je ne vois pas pourquoi car ce sont les mêmes moteurs, mais je vai regarder quand même
    A titre d'exemple, un agriculteur du coin (copain) à négocier son T8020 123000 prix catalogue à 83000 euros ht avec 3 ans de garantie pièces et MO ainsi qu'un LemKen solitair 6 m à 72000 euros. Il m'a dit qu'il avait fait une bonne affaire ! J'ai pu lire le bon de commande sinon je ne me serais pas avancé !
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    Message par keop Mar 15 Sep 2009 - 8:44

    ancomex a écrit:
    david24 a écrit:ce qui me gêne avec le 7030 par rapport au 6080, c'est le gabarit, ensuite pour la conso, je ne vois pas pourquoi car ce sont les mêmes moteurs, mais je vai regarder quand même
    A titre d'exemple, un agriculteur du coin (copain) à négocier son T8020 123000 prix catalogue à 83000 euros ht avec 3 ans de garantie pièces et MO ainsi qu'un LemKen solitair 6 m à 72000 euros. Il m'a dit qu'il avait fait une bonne affaire ! J'ai pu lire le bon de commande sinon je ne me serais pas avancé !
    Bien négocié, ils sont fort ces Belges....... commentaires 7030 auto command Icon_wink
    David je ne pense pas que ce soit des moteurs identiques, le bloc est différent même si la cylindrée est identique, de plus avec l'auto command le régime moteur est contrôlé suivant la charge, impossible avec le 6080.
    Fais faire 2 devis, pour la différence de tracteur, l'écart n'est peut-être pas énorme
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    Message par nonord Mar 15 Sep 2009 - 9:06

    pont super steer ou suspendu?(super steer volage sur route à mon goût)
    labour à 7 km/h pépere ou poussé?
    il me semble que tu avais un 8360 avant ,tu vois une nette différence?
    chez moi(c'est plat) labour entre7 et 9 km/h en 5 corps lemken avec le 8360
    par exemple au déchaumage je roule 2 à 3 km/h + vite avec le 165 ultra contre le 8360
    les échos que j'ai :préférer le 7040 au 7030(+ mou) c'est vrai que ça fait un gros gabari pour un 165 ch(ou poneys aujourd'hui commentaires 7030 auto command Icon_lol )
    va faloir que j'essaie le 165 + xéobib au labour commentaires 7030 auto command Icon_twisted
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    Message par keop Mar 15 Sep 2009 - 9:20

    pont super steer ou suspendu?(super steer volage sur route à mon goût) super steer, tu as raison faire gaffe sur la route mais au champ génial, maniabilité en fourriére idéale
    labour à 7 km/h pépere ou poussé?normal, j'ai de la pente, demande à Franki 41
    il me semble que tu avais un 8360 avant ,tu vois une nette différence? le 7030 se raproche plus du 8360 et non du 6070 au niveau gabari , le moteur est plus coupleux et plus puissant( nouvelle génération)le confort bien supérieur,
    chez moi(c'est plat) labour entre7 et 9 km/h en 5 corps lemken avec le 8360
    par exemple au déchaumage je roule 2 à 3 km/h + vite avec le 165 ultra contre le 8360
    les échos que j'ai :préférer le 7040 au 7030(+ mou) c'est vrai que ça fait un gros gabari pour un 165 ch(ou poneys aujourd'hui commentaires 7030 auto command Icon_lol )
    va faloir que j'essaie le 165 + xéobib au labour tu peux, chez moi c'est impressionant et beaucoup ne veulent pas croire que je labour avec des 710 (impact au sol 712) pour des 650 impact 680
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    Message par zarouf Mar 15 Sep 2009 - 9:45

    NONORD a écrit:pont super steer ou suspendu?(super steer volage sur route à mon goût)
    labour à 7 km/h pépere ou poussé?
    il me semble que tu avais un 8360 avant ,tu vois une nette différence?
    chez moi(c'est plat) labour entre7 et 9 km/h en 5 corps lemken avec le 8360
    par exemple au déchaumage je roule 2 à 3 km/h + vite avec le 165 ultra contre le 8360
    les échos que j'ai :préférer le 7040 au 7030(+ mou) c'est vrai que ça fait un gros gabari pour un 165 ch(ou poneys aujourd'hui commentaires 7030 auto command Icon_lol )
    va faloir que j'essaie le 165 + xéobib au labour commentaires 7030 auto command Icon_twisted
    Pont AV super steer : je confirme:faut être concentré sur la route car c'est "volage" mais au travail c'est excellent !
    Suspendu: ça ménage beaucoup le matériel derrière : pontAV suspendu + ammortisseur d'oscilliation = grand confort pour toi et le matos.
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    Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 9:49

    par contre je ne pense pas que l'on puisse avoir le super steer avec la suspension, si c'est le cas, j'opte pour la suspension et pont classique
    de toute façon, je met en concurence MF, N-H, VALTRA et J-D

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    Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 12:28

    C'est vrai qu'on se fait peur à 40 avec un super steer, et pour avoir une biquette avec un pont suspendu, tous les suivants en auront un c'est sur. Quel confort !!!!

    Serge ça a plu chez toi ? Ici on risque pas de labourer, enfin certains y vont, pour moi la ferraille est trop chère donc charrue on oublie... :P Mais je connais ce type de terre, assez facile à travailler si je ne m'abuse ?
    Dis donc vous abusez quand même avec Franki vous auriez pu tirer jusq'ici.... commentaires 7030 auto command Icon_evil

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    Message par keop Mar 15 Sep 2009 - 20:54

    Chamb a écrit:C'est vrai qu'on se fait peur à 40 avec un super steer, et pour avoir une biquette avec un pont suspendu, tous les suivants en auront un c'est sur. Quel confort !!!!

    Serge ça a plu chez toi ? Ici on risque pas de labourer, enfin certains y vont, pour moi la ferraille est trop chère donc charrue on oublie... :P Mais je connais ce type de terre, assez facile à travailler si je ne m'abuse ?
    Dis donc vous abusez quand même avec Franki vous auriez pu tirer jusq'ici.... commentaires 7030 auto command Icon_evil
    Pour la pluie c'est niet depuis les semis de colza, 20mm il ya 15 jours, mais depuis c'est hyper sec. je peux labourer, mais j'attends la semaine prochaine, ça va user, agricarb sera content.......
    La visite de François a été rapide, arrivé samedi midi, reparti dimanche à 18 h. Juste le temps de visiter un peu et d'essayer le 7030.....
    Il faudrait que l'on se trouve au sommet de l'élevage, peut être que Francois va venir et aller voir Fred en même temps.
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    Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 20:58

    Oui François à dit à plusieurs reprises qu'il espérait venir, on devrait bien être quelques uns à pouvoir se retrouver Very Happy

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    Message par indo 3.6.3 Mar 15 Sep 2009 - 21:26

    c'est bien comme je disais suite a l'essai de ce tracteur, superbe ergonomie, simple a rouler, mais les finitions en cabine sont médiocre, la dessus, aucune marque ne bat fendt et c'est vraiment dommage car l'acheteur regarde de plus en plus la cabine je pense...
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    Message par fred03 Mar 15 Sep 2009 - 21:28

    Chamb a écrit:Oui François à dit à plusieurs reprises qu'il espérait venir, on devrait bien être quelques uns à pouvoir se retrouver Very Happy

    Ca serait vachement sympa comme rencontre bis!!!
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    Message par indo 3.6.3 Sam 19 Sep 2009 - 20:29

    keop a écrit:pont super steer ou suspendu?(super steer volage sur route à mon goût) super steer, tu as raison faire gaffe sur la route mais au champ génial, maniabilité en fourriére idéale
    labour à 7 km/h pépere ou poussé?normal, j'ai de la pente, demande à Franki 41
    il me semble que tu avais un 8360 avant ,tu vois une nette différence? le 7030 se raproche plus du 8360 et non du 6070 au niveau gabari , le moteur est plus coupleux et plus puissant( nouvelle génération)le confort bien supérieur,
    chez moi(c'est plat) labour entre7 et 9 km/h en 5 corps lemken avec le 8360
    par exemple au déchaumage je roule 2 à 3 km/h + vite avec le 165 ultra contre le 8360
    les échos que j'ai :préférer le 7040 au 7030(+ mou) c'est vrai que ça fait un gros gabari pour un 165 ch(ou poneys aujourd'hui commentaires 7030 auto command Icon_lol )
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    bon, et tu l'as négocier a combien ce taxi alors au final??
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    Message par indo 3.6.3 Mer 30 Sep 2009 - 21:17

    ça y est,j'ai commandé un t 7030 autocommand ce matin, livraison novembre, mais bon, mars ça ira aussi...
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    Message par keop Mer 30 Sep 2009 - 21:23

    salut François
    Bienvenue au club des auto command, en espérant qu'ils auront une bonne longévité sans gros problèmes.
    Tu n'as pas pris un 7050? la différence de prix étaient importante?
    keop
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    Message par sevi Mer 30 Sep 2009 - 21:24

    felicitation,et ça s'arrose !!!
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    Message par indo 3.6.3 Mer 30 Sep 2009 - 21:25

    keop a écrit:salut François
    Bienvenue au club des auto command, en espérant qu'ils auront une bonne longévité sans gros problèmes.
    Tu n'as pas pris un 7050? la différence de prix étaient importante?

    j'ai pris celui là mais je le change dans une campagne donc je demarre petit pour voir si ça me suffit, et si c'est pas assez, je prendrais plus gros
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    Message par keop Mer 30 Sep 2009 - 21:33

    françois57 a écrit:
    keop a écrit:salut François
    Bienvenue au club des auto command, en espérant qu'ils auront une bonne longévité sans gros problèmes.
    Tu n'as pas pris un 7050? la différence de prix étaient importante?

    j'ai pris celui là mais je le change dans une campagne donc je demarre petit pour voir si ça me suffit, et si c'est pas assez, je prendrais plus gros
    ok, pour ma part j'ai 200h, hors mis quelques boulons mal serrés, un réglage du relevage il fonctionne bien et j'aprécie le silence et l'ergonomie et en plus la consomation est trés corecte ( entre 12 et 14 l suivant les travaux)
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    Message par indo 3.6.3 Mer 30 Sep 2009 - 21:38

    keop a écrit:
    françois57 a écrit:
    keop a écrit:salut François
    Bienvenue au club des auto command, en espérant qu'ils auront une bonne longévité sans gros problèmes.
    Tu n'as pas pris un 7050? la différence de prix étaient importante?

    j'ai pris celui là mais je le change dans une campagne donc je demarre petit pour voir si ça me suffit, et si c'est pas assez, je prendrais plus gros
    ok, pour ma part j'ai 200h, hors mis quelques boulons mal serrés, un réglage du relevage il fonctionne bien et j'aprécie le silence et l'ergonomie et en plus la consomation est trés corecte ( entre 12 et 14 l suivant les travaux)

    je l'ai pris en 620/42 et 480/30 car j'ai voulu, privilégier la traction, je sais pas si j'ai bien fait, mais en 710 y 'avait qd même un bon surcout!! mais je pense le jumeller a l'arrière pour les travaux après labour et semis.
    en option j'ai pris le super steer, relevage avant, prédisposition autoguidage, 3 ppoint hydraulique avec commande sur l'aile, retro electriques, clim auto et caméra sur intelliview
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    Message par tf76 Mer 30 Sep 2009 - 21:41

    c'est nouveau tracteur on l'air bien en cabine mais sous le siège la mécanique est telle bonne et sans le système super .... le rayon de braquage est t'il meilleur qu'un 7830 John Deere
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    Message par keop Mer 30 Sep 2009 - 21:42

    la caméra à Anco se monte peut etre dessus l'inteliview ou il faut une cam spéciale?
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    Message par indo 3.6.3 Mer 30 Sep 2009 - 21:44

    tf76 a écrit:c'est nouveau tracteur on l'air bien en cabine mais sous le siège la mécanique est telle bonne et sans le système super .... le rayon de braquage est t'il meilleur qu'un 7830 John Deere

    j'avais un m 135, jamais eu de soucis majeur dessus, si une ou 2 fuites,n et les capteurs d'angle du pont avant, mais rien de bien méchant

    il va me manquer ce m 135 snif
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    Message par keop Mer 30 Sep 2009 - 21:46

    tf76 a écrit:c'est nouveau tracteur on l'air bien en cabine mais sous le siège la mécanique est telle bonne et sans le système super .... le rayon de braquage est t'il meilleur qu'un 7830 John Deere
    Pour la fabilité de la boite , c'est l'avenir qui le dira.......( les commentaires viendront) je pense que la biquette braque mieux qu'un pont CNH, mais avec le super steer je ne pense pas
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    Message par ced62 Mer 30 Sep 2009 - 21:46

    tf76 a écrit:c'est nouveau tracteur on l'air bien en cabine mais sous le siège la mécanique est telle bonne et sans le système super .... le rayon de braquage est t'il meilleur qu'un 7830 John Deere

    L'angle de braquage d'un super steer est à ce jour imbattable, il faut l'essayer pour comprendre.
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    Message par tf76 Mer 30 Sep 2009 - 21:49

    oui mais avec ce pond av super ... on peut pas avoir la suspension je crois
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    Message par indo 3.6.3 Mer 30 Sep 2009 - 21:58

    tf76 a écrit:oui mais avec ce pond av super ... on peut pas avoir la suspension je crois

    non, alors que je pense ça serait possible avec un pont avant carraro, monté en supersteer techniquement ça doit être faisable
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    Message par Seb 77 Mer 30 Sep 2009 - 22:07

    françois57 a écrit:

    je l'ai pris en 620/42 et 480/30 car j'ai voulu, privilégier la traction, je sais pas si j'ai bien fait, mais en 710 y 'avait qd même un bon surcout!! mais je pense le jumeller a l'arrière pour les travaux après labour et semis.

    Sinon tu aurais pu le prendre en 650/75R38, à peine plus large que le 620, aussi haut mais avec un plus grand volume d'air qui permet d'abaisser la pression.
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    Message par tf76 Mer 30 Sep 2009 - 22:10

    peut on remplacer un 7830 John Deere par ce tracteur au niveau huile pour entrainé turbine semoir, solidité, équilibre, adhérence, ect..., car je crois que l'on va quitté les biquettes, et je ne sais pas quelle marque prendre ??? a inovagri il mon parue bien
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    Message par keop Mer 30 Sep 2009 - 22:17

    tf76 a écrit:peut on remplacer un 7830 John Deere par ce tracteur au niveau huile pour entrainé turbine semoir, solidité, équilibre, adhérence, ect..., car je crois que l'on va quitté les biquettes, et je ne sais pas quelle marque prendre ??? a inovagri il mon parue bien
    Au niveau débit d'huile, ça vaux une biquette. Pour avoir eu 5 biquettes, je pense que CNH a pris une longueur d'avance en technologie, le seul bemol c'est la finition qui a mon gout serait facile à améliorer ( boulons insufisament serrés, finition de cabine baclée). Je trouve domage qu'il manque ces petits détails qui font que.....Une biquette c'est mieux finie...
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    Message par ced62 Mer 30 Sep 2009 - 22:20

    tf76 a écrit:peut on remplacer un 7830 John Deere par ce tracteur au niveau huile pour entrainé turbine semoir, solidité, équilibre, adhérence, ect..., car je crois que l'on va quitté les biquettes, et je ne sais pas quelle marque prendre ??? a inovagri il mon parue bien

    Maintenant, tout les tracteurs peuvent entraîner une turbine de semoir hydraulique car tous possèdent des pompes LS.
    Les T7000 et T6000 sont entrain de se peupler à vitesse grand V par ici commentaires 7030 auto command Icon_eek, les biquettes perdent du terrain je trouve, car les séries 20 et 30 n'arrive pas à la cheville des séries 10 johndeere, avec ceux là, l'agriculteur n'avait aucun problème.
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    Message par sevi Mer 30 Sep 2009 - 22:22

    ced62 a écrit:
    tf76 a écrit:c'est nouveau tracteur on l'air bien en cabine mais sous le siège la mécanique est telle bonne et sans le système super .... le rayon de braquage est t'il meilleur qu'un 7830 John Deere

    L'angle de braquage d'un super steer est à ce jour imbattable, il faut l'essayer pour comprendre.


    Pour gagnez du temps sur les fourrières et améliorer le rendement journalier c'est le pont avant à braquage court SuperSteer™️ ! Avec l’empattement accru du pont avant SuperSteer, il y a plus de poids à l’avant du tracteur, ce qui donne une meilleure adherence.
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    Message par PatogaZ Mer 30 Sep 2009 - 22:23

    keop a écrit:Après une 100 d'heures d'utilisation, je peux donner mes impressions.
    j'ai effectué du déchaumage avec un discomulch de 3 m à 14 km/h, du labour avec charrue 5 corps varimaster 120 à 7km/h et semi de colza avec combiné airsem Rau 3m équipe d'un rototiler.
    Ce que j'apprécie le plus , la simplicité de la boite vario et la précision de conduite avec ces 3 modes d'agressivité de la boite, le silence de la cabine, l'ergonomie qui est parfaite, et le plus appréciable la consommation qui tourne autour de 11 l dans les différents travaux (12l d'après l'ordinateur, 10.5 l d'après mon volucompteur), pour comparaison dans les mêmes travaux c'était entre 15 et 18 l avec le 6070 Power command
    Les moins sont la finition de la cabine qui a été bâclée ( un boulon poilé sur le montant droit de l'habitable, on se demande à quoi il sert.....)Cnh doit remédier à tout ça.....
    quelques photos pour le chef commentaires 7030 auto command Icon_smile commentaires 7030 auto command Photo_12" border="0" />commentaires 7030 auto command Photo_12commentaires 7030 auto command Photo_10"
    commentaires 7030 auto command Photo_11


    en tout cas , il est beau , c' est déjà ça !!!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    commentaires 7030 auto command Mini_210625IMG_3144commentaires 7030 auto command Mini_264780charles
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    Message par tiltou12 Sam 3 Oct 2009 - 0:13

    ancomex a écrit:
    david24 a écrit:ce qui me gêne avec le 7030 par rapport au 6080, c'est le gabarit, ensuite pour la conso, je ne vois pas pourquoi car ce sont les mêmes moteurs, mais je vai regarder quand même
    A titre d'exemple, un agriculteur du coin (copain) à négocier son T8020 123000 prix catalogue à 83000 euros ht avec 3 ans de garantie pièces et MO ainsi qu'un LemKen solitair 6 m à 72000 euros. Il m'a dit qu'il avait fait une bonne affaire ! J'ai pu lire le bon de commande sinon je ne me serais pas avancé !



    PUTAIN 40 000 euro de moin , sans reprise matos ? ou bien c est un fana de NH et que le cocessio le connaise tres bien ton copain et comme cado 30 % de remise ?

    aujour d hui j ai essaye un T 7040 est il m a vraiment plus et pour tan je suis un fana de jonh deere

    il m a vraiment impressionner se NH surtout sa boite beaucoup mieux avancer et plus facile que les fendt vario

    en gros NH on le secret des boite a eux qui son largement mieux que fendt

    peut etre que j acheterai UN T 7030 a la place d un 7530 JD c est un choix difficile est les prix son identique pour les deux a boite vario mais plus avantageux chez NH mais la cote des NH baisse tres vite compare au vert donc ca veut dire que je serai obliger de le garder plus longtemp le NH que le JONH DEERE . la je suis en train de reflechir avec mon pere mais j ai quand meme un avis favorable vers les bleu quand meme surtout la conduite qui me fait rever . j ai les nerf parce que le concessio JD son con car il baisse jamais les prix tres fort car ils on rien a foutre de vendre parce qu ils touche des subventions etc . alors mon concessio NH son adorable ; explique bien . et quand tu parle avec eux ils son vraimen simple et geneureux et honnete ils n abuse pas en parlant des prix etc

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    Message par lauva Sam 3 Oct 2009 - 7:39

    dis moi keop c'est bien une conso /ha?
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    Message par keop Dim 4 Oct 2009 - 20:09

    LAUVA a écrit:dis moi keop c'est bien une conso /ha?
    Non la conso que j'avais noté était à l'heure, mais à l'ha tout change, pour le labour je peux rouler à 7 km/h( avec le 6070 j'étais à 6), la conso ha avec la 5 corps et suivant la grandeur de la parclles tourne autour de 10 l/ha, ce qui est certain ça n'a rien à voir avec le 6070, c'est 1/4 de conso en moins.
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    Message par indo 3.6.3 Dim 4 Oct 2009 - 20:46

    keop a écrit:
    LAUVA a écrit:dis moi keop c'est bien une conso /ha?
    Non la conso que j'avais noté était à l'heure, mais à l'ha tout change, pour le labour je peux rouler à 7 km/h( avec le 6070 j'étais à 6), la conso ha avec la 5 corps et suivant la grandeur de la parclles tourne autour de 10 l/ha, ce qui est certain ça n'a rien à voir avec le 6070, c'est 1/4 de conso en moins.

    j'ai revu ma commande avec le concess et j'ai changé mes pneus pour du 650/42 arrière et 540/30 avant, au même prix que le 600/42 et 480/30, après longue négociation bien sur car une fois que c'est signé, c'est plus difficile de rajouter des options lol
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    Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 20:51

    Ah ce françois un vrai commercial !!!!!

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    Message par sevi Dim 4 Oct 2009 - 20:58

    tu as vraiment un concessionnaire maleable,car entre du 600 ou du 650 il y a une augmentation !
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    Message par indo 3.6.3 Dim 4 Oct 2009 - 21:03

    sevi a écrit:tu as vraiment un concessionnaire maleable,car entre du 600 ou du 650 il y a une augmentation !

    pardon entre du 620/42 suis passé au 650/42, la différence était de 500€, il pouvais bien lâcher encore cela!! de toutes façons tant qu'ils te laissent signer, c'est qu'ils margent grassement...
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    Message par Seb 77 Dim 4 Oct 2009 - 21:36

    Bien joué pour les pneus... mais le 650/75R38 aurait été encore mieux commentaires 7030 auto command Icon_biggrin

    Un document sur le choix des pneus : http://www.ouest.cuma.fr/Documents/machinismeenvironnement/pneumatiques/panneaux-safir-2009-pneumatiques/SOL-ET-CHOIX-DES-PNEUMATIQUES.pdf

    Tableau de gonflage 650/65R42 : http://www.michelinag.com/agx/en-US/products/product_detail_pages/mspn/MSPNDetails.jsp?mspn=38881&TireType=Multibib&Units=Metric&load=Single

    650/75R38 : http://www.michelinag.com/agx/en-US/products/product_detail_pages/mspn/MSPNDetails.jsp?mspn=86829&TireType=MachXbib&Units=Metric&load=Single

    Un pneu grand volume te permet d'augmenter la longueur d'empreinte et de baisser la pression, mais tu n'as pas être pas des terres très sensibles au tassement ?
    Seb 77
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    Message par indo 3.6.3 Dim 4 Oct 2009 - 22:01

    Seb 77 a écrit:Bien joué pour les pneus... mais le 650/75R38 aurait été encore mieux commentaires 7030 auto command Icon_biggrin

    Un document sur le choix des pneus : http://www.ouest.cuma.fr/Documents/machinismeenvironnement/pneumatiques/panneaux-safir-2009-pneumatiques/SOL-ET-CHOIX-DES-PNEUMATIQUES.pdf

    Tableau de gonflage 650/65R42 : http://www.michelinag.com/agx/en-US/products/product_detail_pages/mspn/MSPNDetails.jsp?mspn=38881&TireType=Multibib&Units=Metric&load=Single

    650/75R38 : http://www.michelinag.com/agx/en-US/products/product_detail_pages/mspn/MSPNDetails.jsp?mspn=86829&TireType=MachXbib&Units=Metric&load=Single

    Un pneu grand volume te permet d'augmenter la longueur d'empreinte et de baisser la pression, mais tu n'as pas être pas des terres très sensibles au tassement ?

    si mais en 650/38, prix était bien plus élevé, vais déjà voir ce que ça donne avec cette monte de pneus, je garde le tracteur un an seulement, donc si ça ne conviens pas, j'aviserai pour la campagne 2010/2011.
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    Message par Franki Dim 4 Oct 2009 - 22:49

    keop a écrit:
    LAUVA a écrit:dis moi keop c'est bien une conso /ha?
    Non la conso que j'avais noté était à l'heure, mais à l'ha tout change, pour le labour je peux rouler à 7 km/h( avec le 6070 j'étais à 6), la conso ha avec la 5 corps et suivant la grandeur de la parclles tourne autour de 10 l/ha, ce qui est certain ça n'a rien à voir avec le 6070, c'est 1/4 de conso en moins.
    Une consommation n'est significative que si elle est exprimé à l'hectare , en précisant le genre d'outil , la largeur , la vitesse , et la profondeur de travail , sinon ça ne veut rien dire , par exemple mon arion consomme de 7 à 26 litres à l'heure en instantané , selon qu'il soit avec les rouleaux .... ou le crop , ce qui fait 1,3 l / ha dans le 1er cas , et 6,5 l / ha dans le second .
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    Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 21:25

    Merci Seb pour tes liens !

    François, tu peux donner ton prix ? ou alors par MP ???
    A tu une idée du poids du tracteur ?

    Merci !

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