Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renouvellement tracteur
+45
agrotron
PatogaZ
bidou02
moulinos
MA 31
Niconico
jojogo
thierry01052
ND90
éric 27
Pylone
MF_5455
Rom89
porsche 133
bis 18
RP61
New CR
Ugolin
seguim
clapas
kerfanch
horsch62
fusa 32
bzh centre
Greg
ldxd
magnum
Bastien NH
catar
Valtra des Mauges
fergie62
pathfinder
allroad59
TRD
forbo17
Le Rebelle
bingo
VERT 42
case ih 81
sevi
yoda
bill45
Olivier62
nonord
titou887
49 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
renouvellement tracteur
Rappel du premier message :
bonsoir, je commence a regarder pour remplacer mon T 7 170 RC qui a 5400h, quel modèle faudrait pour avoir au moins la même puissance chez NH, le commercial ma dit T 7 190 ou T 195 S?
bonsoir, je commence a regarder pour remplacer mon T 7 170 RC qui a 5400h, quel modèle faudrait pour avoir au moins la même puissance chez NH, le commercial ma dit T 7 190 ou T 195 S?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Re: renouvellement tracteur
3000hrs ras (juste un capteur changé sinon il fonctionne comme au 1er jour), pourvu que ça dure.RP61 a écrit:Valtra des Mauges a écrit:Tu as totalement raison.bingo a écrit:quand je vois le nombre de chauffeurs qui regles meme pas la butée haute de leurs relevage ni meme la vitesse de montée descente et je parles meme pas d'utiliser les régimes de PDF programmable .....
je vois pas qui utilise réellement ces ordinateurs toutes options ....
Après, j'utilise je pense tout ce qui est possible sur mon dernier tacot. Et je fais pas 1ha sans les utiliser... C est une question d habitude et même si ça fera sourire, je suis sûr de gagner en confort, temps et usure.
Moi j'aimerais bien les utiliser !
Sur mon T6080 avec accoudoir et écran,
sur 4 distrib yen a un de mort,
la programmation de PDF marche pas
la gestion des séquances est aléatoire, et quand ca veut bien marcher
alors...
ya du confort et de l'ergonomie a la clé, certes, mais ya aussi des emmerdes assurées
ptin je parle comme un vieux con
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
à par les magnum,pas trop de concurrence niveau gabarit !New CR a écrit:ben je sais pas... je sais meme pas trop ce qu'il font...bingo a écrit:le gars de chez deutz tu voulais que il te propose quoi pour remplacer un 8000 franchement ?
je suis pas trop JD mais force est de constater que face a un 8000 ou 8r y'a pas quand chose d'équivalent sur le marché aujourd'hui
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
ça coute combien pour faire une programmation ? j ai bien envie de rajouter 20 cv de plus sur mon T7 185 !!titou887 a écrit:Le mien a était reprogrammer comme un 190, je suis juste en a adhérence pour faire du labour. Je pense également mettre une conditionneuse frontale. Apres le 210 doit sûrement être au même prix que le 195s, mais je trouve ça gros.case ih 81 a écrit:si vous parlez de la nouvelle serie qui regroupe 2-3 anciennes series bikette sortie c'est automne,oui apparament ils sont bien foutus,interesants pour l'elevage avec nouvelle cab et capots moins encombrants
par contre ils sont limites en boites,pas de directdrive ni autopauvre sur ceux las
titou ,je comprends pas trop ton commercial qui te propose un 190 et 195s
c'est des tracteurs completements differents,le 195s faut pas y mettre du petit matos derriere
normalement il aurai du te proposer le t7 16s,l'alternative economique du 190,tracteurs de gabarit semblable au tien
allroad59- + membre techno +
nord 59
Ça ferait un T7.220 en châssis court
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
rien à voir en pont ar et relevage...
ne pas oublier que pour passer de la puissance au sol faut du poids aussi
ne pas oublier que pour passer de la puissance au sol faut du poids aussi
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Ah oui exact quelle différence de poids?
Bugey
1.5 à 2t
sur un 185 petit réducteurs dans le pont et 1 seul disque de frein,relevage hérité des M....
sur un 185 petit réducteurs dans le pont et 1 seul disque de frein,relevage hérité des M....
dunkerque est
Ah ok les gros châssis ont celui des Genesis ?
Bugey
New CR a écrit:
J'ai eu un Gars de chez Massey, il m'a envoi un tracteur en demo un week end...il a fallu que je l'appel pour me faire une proposition.il me la fait .... il me rappelle je sui pas décidé .. il me rappelle hier je lui dit c'est fait chez JD il étais fou. selon lui je me suis servi de lui pour faire baisser a mort le prix du JD. Sauf que je lui ai achète une fois une rotative Kuhn.. ou c'était pas prévu que ce soit chez lui et je bataille pour lui dire que ca fait partie du jeu .
un gars de chez claas m'appelle au tel pour me faire une proposition. le mec je l'ai jamais vu de visu , il m'a envoyé une proposition en PDF ar mail. c'est la version 0.0 du commerce . Et apres ils se demandent pourquoi j'achète une moins batt jaune sans meme leur demander un tarif ...
un gars de chez fendt, (meme concession que MF mais pas le mme commercial) je l'ai eu qu'au tel, jamais eu de proposition. Lui va manger sévère de chez sévère qd je le verrai.
un gars de chez Deutz, il passe il me demande si j'ai des affaires a faire. je lui dit oui un tracteur. il me répond bon je laisse les John deere faire ca sera pas pour nous ...salut. je lui dit, ben ds ce cas évite de t'arrêter et de me poser la question si tu veux rien faire...
Le pire c'est que moi c'est pas un jeune commercial c'est le patron de la boutique il a 65 balais avant de dire qu'il a vendu un tracteur il regarde combien il gagne sur la transaction il préféra me rajouté une ou 2 option que de baisser
si je prend un rouge il me la métra dés qu'il pourra sur le sav des 2 autre verts ou sur le matos vu que 95% du parc matos vient de chez lui
petite concession familiale
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
bonsoir nonordnonord a écrit:1.5 à 2t
j'ai une petite question car cela m'interpelle: 1 seul disque de frein de frein sur le T7 185
je trouve cela un peu léger, en est tu sûr
si c'est ça, pas étonnant que les freins ne tiennent pas avec des gros tonnages derrière le tracteur
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
c'est 1 de friction et 1 d'acier
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour les autres 'T 7.200 et 210,il y a 2disques de friction et 2 en acier
Sur tous les modeles c'est disques a bain d'huile
Sur tous les modeles c'est disques a bain d'huile
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je viens de regarder mes fiches sur les TS 100 eh bien j'ai au moins 3 disques de freins, le TS 110 doit être monté à 4 disques en version 16 X 16 et 40 Km/h
freinage à bain d'huile aussi
freinage à bain d'huile aussi
New CR a écrit:les magnums j'ai donné....pathfinder a écrit:à par les magnum,pas trop de concurrence niveau gabarit !New CR a écrit:ben je sais pas... je sais meme pas trop ce qu'il font...bingo a écrit:le gars de chez deutz tu voulais que il te propose quoi pour remplacer un 8000 franchement ?
je suis pas trop JD mais force est de constater que face a un 8000 ou 8r y'a pas quand chose d'équivalent sur le marché aujourd'hui
non merci
et les t8 nouille ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Sacré mentalité, ca va devenir quoi quand il sera a la retraite? Car acheter la haut pour pas se faire niquer sur le reste c'est moyenclapas a écrit:New CR a écrit:
J'ai eu un Gars de chez Massey, il m'a envoi un tracteur en demo un week end...il a fallu que je l'appel pour me faire une proposition.il me la fait .... il me rappelle je sui pas décidé .. il me rappelle hier je lui dit c'est fait chez JD il étais fou. selon lui je me suis servi de lui pour faire baisser a mort le prix du JD. Sauf que je lui ai achète une fois une rotative Kuhn.. ou c'était pas prévu que ce soit chez lui et je bataille pour lui dire que ca fait partie du jeu .
un gars de chez claas m'appelle au tel pour me faire une proposition. le mec je l'ai jamais vu de visu , il m'a envoyé une proposition en PDF ar mail. c'est la version 0.0 du commerce . Et apres ils se demandent pourquoi j'achète une moins batt jaune sans meme leur demander un tarif ...
un gars de chez fendt, (meme concession que MF mais pas le mme commercial) je l'ai eu qu'au tel, jamais eu de proposition. Lui va manger sévère de chez sévère qd je le verrai.
un gars de chez Deutz, il passe il me demande si j'ai des affaires a faire. je lui dit oui un tracteur. il me répond bon je laisse les John deere faire ca sera pas pour nous ...salut. je lui dit, ben ds ce cas évite de t'arrêter et de me poser la question si tu veux rien faire...
Le pire c'est que moi c'est pas un jeune commercial c'est le patron de la boutique il a 65 balais avant de dire qu'il a vendu un tracteur il regarde combien il gagne sur la transaction il préféra me rajouté une ou 2 option que de baisser
si je prend un rouge il me la métra dés qu'il pourra sur le sav des 2 autre verts ou sur le matos vu que 95% du parc matos vient de chez lui
petite concession familiale
New cr: pas toujours faciles les commerciaux maintenant, on voulait acheter une batteuse il fallait forcer les gars pour avoir des propositions et des prix!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
c'est pour cela qu'en tp ou pour les rouleurs il fallait prendre le t7/200 (ou210)bis 18 a écrit:bonsoir nonordnonord a écrit:1.5 à 2t
j'ai une petite question car cela m'interpelle: 1 seul disque de frein de frein sur le T7 185
si c'est ça, pas étonnant que les freins ne tiennent pas avec des gros tonnages derrière le tracteur
dunkerque est
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1720830807.htm/
un peu tôt pour déjà le renouvelé
un peu tôt pour déjà le renouvelé
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
C'est efficace le frein d'échappement?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
je sais bien que les diamètres sont plus grand mais quand même, cela me semble un peu légernonord a écrit:c'est pour cela qu'en tp ou pour les rouleurs il fallait prendre le t7/200 (ou210)bis 18 a écrit:bonsoir nonordnonord a écrit:1.5 à 2t
c'est quoi ce truc la encore?New CR a écrit:oui ca devrait etre obligatoiretitou887 a écrit:C'est efficace le frein d'échappement?
Invité- Invité
il y en avait sur les camions à l armèe c ètait pas extraordinaire c est un ralentisseur d après moi.
c est plus efficace maintenant?
TRD- + membre techno +
france
Mes Fendt en sont équipés , mes cvx avant aussi et je n achèterais pas de tracteur sansNew CR a écrit:J'ai eu un CVX équipé et c'est clairement efficace , tu es pas tout le temps sur les freins.TRD a écrit:il y en avait sur les camions à l armèe c ètait pas extraordinaire c est un ralentisseur d après moi.
Bon évidemment pour les zones relativement plates , c est inutile
Quand tu as une bonne maîtrise de cette option, tu descends les côtes sans freiner ...
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
ça èconomise les freins c est très bien mais je ne pense pas que ce soit une aide a un arret innatendu urgent c est un ralentisseur d après moi.
TRD- + membre techno +
france
Oui tu as tout à fait raison, c est du préventifTRD a écrit:ça èconomise les freins c est très bien mais je ne pense pas que ce soit une aide a un arret innatendu urgent c est un ralentisseur d après moi.
Totalement inutile pour les fous du volant
le frein moteur est un ralentisseur ainsi que le frein sur échappement, couplé a eu deux = efficacité double, mais bon pas efficace pour un freinage d'urgence
surtout pasporsche 133 a écrit:New CR a écrit:les magnums j'ai donné....pathfinder a écrit:à par les magnum,pas trop de concurrence niveau gabarit !New CR a écrit:ben je sais pas... je sais meme pas trop ce qu'il font...bingo a écrit:le gars de chez deutz tu voulais que il te propose quoi pour remplacer un 8000 franchement ?
non merci
et les t8 nouille ?
ici les commerciaux NH ne les preconise pas
Invité- Invité
En tout cas une chose est certaine, quand le frein d échappement est grippé, je le sens vite et c est agaçantbis 18 a écrit:le frein moteur est un ralentisseur ainsi que le frein sur échappement, couplé a eu deux = efficacité double, mais bon pas efficace pour un freinage d'urgence
En effet , les tracteurs ne tournant pas l hiver , je dois souvent intervenir pour dégripper à chaque saison . Bon , c est pas méchant comme intervention...
sur les camions de l armèe il me semble ça date il y avait un produit que l ont mettait l hiver pour ça .
ça n existe pas sur les tracteurs agricoles?
TRD- + membre techno +
france
NonTRD a écrit:sur les camions de l armèe il me semble ça date il y avait un produit que l ont mettait l hiver pour ça .
il le sera jamais
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
faut rester sur un T7.315 HD je pensesNew CR a écrit:Les T8 nouille ont deja un délit de sale gueuletemeos a écrit:surtout pasporsche 133 a écrit:New CR a écrit:les magnums j'ai donné....pathfinder a écrit:à par les magnum,pas trop de concurrence niveau gabarit !New CR a écrit:ben je sais pas... je sais meme pas trop ce qu'il font...bingo a écrit:le gars de chez deutz tu voulais que il te propose quoi pour remplacer un 8000 franchement ?
non merci
et les t8 nouille ?
ici les commerciaux NH ne les preconise pas
bingo- + membre techno +
normandie
TRD a écrit:sur les camions de l armèe il me semble ça date il y avait un produit que l ont mettait l hiver pour ça .
c etait pour pas que le compresseur gele
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Pylone a écrit:TRD a écrit:sur les camions de l armèe il me semble ça date il y avait un produit que l ont mettait l hiver pour ça .
le tient c etait pas le 0524
Sarthe
Pylone a écrit:Pylone a écrit:TRD a écrit:sur les camions de l armèe il me semble ça date il y avait un produit que l ont mettait l hiver pour ça .
le tient de quoi ?
si c est le camion c ètait le 6843 0913 si je me rappele.
TRD- + membre techno +
france
ah oui c est ça la bouteille pour l air.Pylone a écrit:TRD a écrit:sur les camions de l armèe il me semble ça date il y avait un produit que l ont mettait l hiver pour ça .
ma mèmoire flanche il faut dire que je me fais vieux , tu est un jeunot par rapport à moi.
TRD- + membre techno +
france
le produit c'est du méthanol
éric 27- + membre techno +
eure
l'eq d'une petite seringue dans chaque main de frein et roule raouléric 27 a écrit:le produit c'est du méthanol
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Le tient 68530524 le mien 68330522 le famas 23327 la 12,7 1572717 et anp 2058 c est resté dans mon disque durTRD a écrit:Pylone a écrit:Pylone a écrit:TRD a écrit:sur les camions de l armèe il me semble ça date il y avait un produit que l ont mettait l hiver pour ça .
le tient de quoi ?
si c est le camion c ètait le 6843 0913 si je me rappele.
Sarthe
Vous n avez pas du en conduire souvent pour dire ça....New CR a écrit:rien...Mendoza a écrit:c'est quoi ce truc la encore?New CR a écrit:oui ca devrait etre obligatoiretitou887 a écrit:C'est efficace le frein d'échappement?
c'est un clapet qui te bouche l'échappement et fait office de frein moteur..;
Sur les semis remorques c'est tres efficace
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Un t7 260 pc sw en 600 r 28 et 650 r 42 mich de 2016 avec 800 h, ça devrait valoir combien ?
Révisé garanti 1 an ?
Révisé garanti 1 an ?
ND90- + membre techno +
78
Ça n'inspire personne ?ND90 a écrit:Un t7 260 pc sw en 600 r 28 et 650 r 42 mich de 2016 avec 800 h, ça devrait valoir combien ?
Révisé garanti 1 an ?
ND90- + membre techno +
78
Je peux pas te dire, c'est trop gros pour moi!
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5