Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
renouvellement tracteur
+45
agrotron
PatogaZ
bidou02
moulinos
MA 31
Niconico
jojogo
thierry01052
ND90
éric 27
Pylone
MF_5455
Rom89
porsche 133
bis 18
RP61
New CR
Ugolin
seguim
clapas
kerfanch
horsch62
fusa 32
bzh centre
Greg
ldxd
magnum
Bastien NH
catar
Valtra des Mauges
fergie62
pathfinder
allroad59
TRD
forbo17
Le Rebelle
bingo
VERT 42
case ih 81
sevi
yoda
bill45
Olivier62
nonord
titou887
49 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
renouvellement tracteur
Rappel du premier message :
bonsoir, je commence a regarder pour remplacer mon T 7 170 RC qui a 5400h, quel modèle faudrait pour avoir au moins la même puissance chez NH, le commercial ma dit T 7 190 ou T 195 S?
bonsoir, je commence a regarder pour remplacer mon T 7 170 RC qui a 5400h, quel modèle faudrait pour avoir au moins la même puissance chez NH, le commercial ma dit T 7 190 ou T 195 S?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Re: renouvellement tracteur
je viens d'avoir une offre pour un jd 6140m ok avec un peu d'équipement, je suis tombé de très très haut... je précise que je n'ai aucune biquette sous le hangar... j'ai pour le meme prix un maxxum 150cvx c'est qd mm autre chose je trouve
ldxd- + Membre +
marne
Ta juste la variation continue en plusldxd a écrit:je viens d'avoir une offre pour un jd 6140m ok avec un peu d'équipement, je suis tombé de très très haut... je précise que je n'ai aucune biquette sous le hangar... j'ai pour le meme prix un maxxum 150cvx c'est qd mm autre chose je trouve
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
et un 6 cylindre au lieu d'un 4 chez jd, le tout pour la bagatelle de 99ke sans reprise...
ldxd- + Membre +
marne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
toi tu serais bien chez un copain ,un volvo 800 toujours fidèle a son épandeur de chaux ,son pilote ne veut que celui là,les tout boutons lui font une poussée d'urticairecase ih 81 a écrit:chacun sa facon de voir les chosespathfinder a écrit:ça reste basique mais ça fera le boulot pour bien moins cher,tu te plains que tu ne gagnes rien mais tu est pret à prendre du full options !case ih 81 a écrit:euh la je parlait de t7 de debut de serie,moins puissants que le s,mais mieux equipes
nonord nous bassine depuis des mois pour avoir fait l'affaire du siecle avec son s aussi equipe qu'un standart alors qu'au final ca reste un tracteur basique
pas d'accoudoir sw2,pas de distri electriques ni ecran intellivieuw,et niveau boite,ca marche mais ca reste du basique,pas trop de choix
je passe 15 h par jour sur mon tracteur ,7j/7 pendant la saison de mai a novembre
je fait 1600h de tracteur par an la quasi totalite sur 6 mois de l'anne
alors oui c'est le full options sinon rien
j'en ai assez chiez au depart,j'aspire a moins peiner
et si pas les moyens de me le payer,autant rester avec le vieux,mais a mettre de grosses sommes c'est du full options
a a cheter un tracteur avec une semi ps classique ,distri meca ect j'y mettrai pas 70000e,une occas a 25000 e me fera pareil et je mettrai le reste ailleurs
apres je suis d'accord sur un point,plus simple c'est mieux c'est pour les pannes a venir,surtout pour moi qui fait vieillir le matos,mais on peu pas tout avoir
je critique pas le choix d'acheter un tracteur simple,chacun sa facon de voir les choses,mais faut accepter une autre facon de voir aussi,et quand on voit les chiffres des ventes beaucoup de monde pense comme moi apparament
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
t'étais pas obligé de mettre la photo de ta femmesevi a écrit:
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ça,c'est pour nonord
sevi- + membre techno +
basse normandie
il faut voir la vidéo car en réalité il flottesevi a écrit:
ça,c'est pour nonord
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
http://www.lafranceagricole.fr/actualites/insolite-un-new-holland-flottant-aux-pays-bas-1,8,2816903303.html
sevi- + membre techno +
basse normandie
J'en connais plusieurs qui font marche arrière dans les vario et distri électrique, peut être à 1500€ le distri, quand tu en crame 1 ca passe mais après t'es vacciné.bzh centre a écrit:toi tu serais bien chez un copain ,un volvo 800 toujours fidèle a son épandeur de chaux ,son pilote ne veut que celui là,les tout boutons lui font une poussée d'urticairecase ih 81 a écrit:chacun sa facon de voir les chosespathfinder a écrit:ça reste basique mais ça fera le boulot pour bien moins cher,tu te plains que tu ne gagnes rien mais tu est pret à prendre du full options !case ih 81 a écrit:euh la je parlait de t7 de debut de serie,moins puissants que le s,mais mieux equipes
nonord nous bassine depuis des mois pour avoir fait l'affaire du siecle avec son s aussi equipe qu'un standart alors qu'au final ca reste un tracteur basique
pas d'accoudoir sw2,pas de distri electriques ni ecran intellivieuw,et niveau boite,ca marche mais ca reste du basique,pas trop de choix
je passe 15 h par jour sur mon tracteur ,7j/7 pendant la saison de mai a novembre
et si pas les moyens de me le payer,autant rester avec le vieux,mais a mettre de grosses sommes c'est du full options
a a cheter un tracteur avec une semi ps classique ,distri meca ect j'y mettrai pas 70000e,une occas a 25000 e me fera pareil et je mettrai le reste ailleurs
apres je suis d'accord sur un point,plus simple c'est mieux c'est pour les pannes a venir,surtout pour moi qui fait vieillir le matos,mais on peu pas tout avoir
je critique pas le choix d'acheter un tracteur simple,chacun sa facon de voir les choses,mais faut accepter une autre facon de voir aussi,et quand on voit les chiffres des ventes beaucoup de monde pense comme moi apparament
limoges
je vois que tu me comprendstitou887 a écrit:J'en connais plusieurs qui font marche arrière dans les vario et distri électrique, peut être à 1500€ le distri, quand tu en crame 1 ca passe mais après t'es vacciné.bzh centre a écrit:toi tu serais bien chez un copain ,un volvo 800 toujours fidèle a son épandeur de chaux ,son pilote ne veut que celui là,les tout boutons lui font une poussée d'urticairecase ih 81 a écrit:chacun sa facon de voir les chosespathfinder a écrit:ça reste basique mais ça fera le boulot pour bien moins cher,tu te plains que tu ne gagnes rien mais tu est pret à prendre du full options !case ih 81 a écrit:euh la je parlait de t7 de debut de serie,moins puissants que le s,mais mieux equipes
dunkerque est
Y a aussi le cas des gars qui achètent des tracteurs full options pour au final se servir de 50% des options
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Je comprends mieux pourquoi tu as des New Holland, Nonordnonord a écrit:t'étais pas obligé de mettre la photo de ta femmesevi a écrit:
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
c'est souvent le cas ! un copain bossant chez fendt m'a avoué que la plupart de ses clients utilisent à peine 10 % des capacités informatiques du logiciel des tracteurs !Bastien NH a écrit:Y a aussi le cas des gars qui achètent des tracteurs full options pour au final se servir de 50% des options
kerfanch- + membre techno +
Un concess massey par chez moi ne vendait jamais un tracteur avec le datatronic , il disait que c'était juste un teuc a emmerde. Lesgars ne savent pas s'en servir et créent plus de pbkerfanch a écrit:c'est souvent le cas ! un copain bossant chez fendt m'a avoué que la plupart de ses clients utilisent à peine 10 % des capacités informatiques du logiciel des tracteurs !Bastien NH a écrit:Y a aussi le cas des gars qui achètent des tracteurs full options pour au final se servir de 50% des options
VERT 42- + membre techno +
42
ldxd a écrit:je viens d'avoir une offre pour un jd 6140m ok avec un peu d'équipement, je suis tombé de très très haut... je précise que je n'ai aucune biquette sous le hangar... j'ai pour le meme prix un maxxum 150cvx c'est qd mm autre chose je trouve
Sauf que le nouveau 6M c'est un tracteur équivalent au 6030 premium, la seule option non dispo pour le moment c'est l'autopower (la vario)
sa na plus rien a voir avec un 6030 standard ou premier 6m
clapas- + membre techno +
48 plus proche de Millau que d'Ales
quand je vois le nombre de chauffeurs qui regles meme pas la butée haute de leurs relevage ni meme la vitesse de montée descente et je parles meme pas d'utiliser les régimes de PDF programmable .....
je vois pas qui utilise réellement ces ordinateurs toutes options ....
bingo- + membre techno +
normandie
y'a du dispo à placer avant la fin de l'année ! coup de fil de ce matin ...yoda a écrit:sur la france agricole il y a une pub sur le 195 s qui est à un peu plus de 89000 e
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Sur les S , il y a l'accoudoir SideWinder ou la l'accoudoir comme les T6000?
Bugey
Ugolin- + Membre +
- département : a l'abri des montées des eaux
Mi montagnard central
Tu as totalement raison.bingo a écrit:quand je vois le nombre de chauffeurs qui regles meme pas la butée haute de leurs relevage ni meme la vitesse de montée descente et je parles meme pas d'utiliser les régimes de PDF programmable .....
Après, j'utilise je pense tout ce qui est possible sur mon dernier tacot. Et je fais pas 1ha sans les utiliser... C est une question d habitude et même si ça fera sourire, je suis sûr de gagner en confort, temps et usure.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
Je rentre justement de la présentation du nouveau 6mclapas a écrit:ldxd a écrit:je viens d'avoir une offre pour un jd 6140m ok avec un peu d'équipement, je suis tombé de très très haut... je précise que je n'ai aucune biquette sous le hangar... j'ai pour le meme prix un maxxum 150cvx c'est qd mm autre chose je trouve
Sauf que le nouveau 6M c'est un tracteur équivalent au 6030 premium, la seule option non dispo pour le moment c'est l'autopower (la vario)
Greg- + membre techno +
moselle
Regarde pas le prix la haut tant que c est une biquett ya pas de problème
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
seguim a écrit:y'a du dispo à placer avant la fin de l'année ! coup de fil de ce matin ...yoda a écrit:sur la france agricole il y a une pub sur le 195 s qui est à un peu plus de 89000 e
Pour le moment mon concessionnaire ce fou de moi
limoges
c est pour un 165S?
TRD- + membre techno +
france
accoudoir simple ,pas d'écranBastien NH a écrit:Sur les S , il y a l'accoudoir SideWinder ou la l'accoudoir comme les T6000?
dunkerque est
Il m'a chiffrer t 7 190 et un t7 195s, mais je trouve que ça fait trop gros un châssi longTRD a écrit:c est pour un 165S?
limoges
ce ne sont absolument pas le mêmes tracteurs...même s'il n'y a que 5 d'écart
dunkerque est
Ah d'accord, c'est donc l'accoudoir avec la poignée orange ?
Bugey
Quand on aime on compte pascatar a écrit:Regarde pas le prix la haut tant que c est une biquett ya pas de problème
Greg- + membre techno +
moselle
regarde iciBastien NH a écrit:Sur les S , il y a l'accoudoir SideWinder ou la l'accoudoir comme les T6000?
https://assets.cnhindustrial.com/nhag/eu/fr-fr/assets/pdf/agricultural-tractors/t7s-lanch-document-france-fr.pdf
sevi- + membre techno +
basse normandie
Greg a écrit:Je rentre justement de la présentation du nouveau 6mclapas a écrit:ldxd a écrit:je viens d'avoir une offre pour un jd 6140m ok avec un peu d'équipement, je suis tombé de très très haut... je précise que je n'ai aucune biquette sous le hangar... j'ai pour le meme prix un maxxum 150cvx c'est qd mm autre chose je trouve
alors t'en pense quoi? moi présentation début janvier, je l'ai vu qu'au sommet de l’élevage
Je pense qu'il serait bien chez moi mais j'ai pas demandé le tarif
Greg- + membre techno +
moselle
Valtra des Mauges a écrit:Tu as totalement raison.bingo a écrit:quand je vois le nombre de chauffeurs qui regles meme pas la butée haute de leurs relevage ni meme la vitesse de montée descente et je parles meme pas d'utiliser les régimes de PDF programmable .....
Après, j'utilise je pense tout ce qui est possible sur mon dernier tacot. Et je fais pas 1ha sans les utiliser... C est une question d habitude et même si ça fera sourire, je suis sûr de gagner en confort, temps et usure.
Moi j'aimerais bien les utiliser !
Sur mon T6080 avec accoudoir et écran,
sur 4 distrib yen a un de mort,
la programmation de PDF marche pas
la gestion des séquances est aléatoire, et quand ca veut bien marcher
alors...
ya du confort et de l'ergonomie a la clé, certes, mais ya aussi des emmerdes assurées
ptin je parle comme un vieux con
RP61- + membre techno +
61
Greg a écrit:Je pense qu'il serait bien chez moi mais j'ai pas demandé le tarif
quel modèle, jd pressente que le 120m capot plongeant en quasi full option
si vous parlez de la nouvelle serie qui regroupe 2-3 anciennes series bikette sortie c'est automne,oui apparament ils sont bien foutus,interesants pour l'elevage avec nouvelle cab et capots moins encombrants
par contre ils sont limites en boites,pas de directdrive ni autopauvre sur ceux las
titou ,je comprends pas trop ton commercial qui te propose un 190 et 195s
c'est des tracteurs completements differents,le 195s faut pas y mettre du petit matos derriere
normalement il aurai du te proposer le t7 16s,l'alternative economique du 190,tracteurs de gabarit semblable au tien
par contre ils sont limites en boites,pas de directdrive ni autopauvre sur ceux las
c'est des tracteurs completements differents,le 195s faut pas y mettre du petit matos derriere
normalement il aurai du te proposer le t7 16s,l'alternative economique du 190,tracteurs de gabarit semblable au tien
case ih 81- + membre techno +
tarn
New CR a écrit:la procedure : tu fais croire que t'achètes un MF.... et ils finissent par te le donnerGreg a écrit:Je pense qu'il serait bien chez moi mais j'ai pas demandé le tarif
a aucun moment tu parles de tarif
ahah pas chez nous ils sont tellement persuadé que tu va signé le vert qu'ils font rien puis y a un mf dans la cour
un 120m avec moins de 200l de reservoir c'est bon pour ceux en préretraite c'est tout
bingo- + membre techno +
normandie
case ih 81 a écrit:si vous parlez de la nouvelle serie qui regroupe 2-3 anciennes series bikette sortie c'est automne,oui apparament ils sont bien foutus,interesants pour l'elevage avec nouvelle cab et capots moins encombrants
oui autopower dispo dans un an je crois, c'est pour ça je disait sa na plus rien a voir avec une entré de gamme la nvl serie m
c'est un modèle qui devrai etre au catalogue jd depuis au moins 20 ans lol
du 6090 au 6120m en capot plongeant, pas de fap pour encore un an
oui,et ça va très bien avec l'automatisme régime moteur dessusBastien NH a écrit:Ah d'accord, c'est donc l'accoudoir avec la poignée orange ?
dunkerque est
Oui 120m en boîte commandquadclapas a écrit:Greg a écrit:Je pense qu'il serait bien chez moi mais j'ai pas demandé le tarif
quel modèle, jd pressente que le 120m capot plongeant en quasi full option
Greg- + membre techno +
moselle
elle et bien cette boite?
le gars de chez deutz tu voulais que il te propose quoi pour remplacer un 8000 franchement ?
je suis pas trop JD mais force est de constater que face a un 8000 ou 8r y'a pas quand chose d'équivalent sur le marché aujourd'hui
je suis pas trop JD mais force est de constater que face a un 8000 ou 8r y'a pas quand chose d'équivalent sur le marché aujourd'hui
bingo- + membre techno +
normandie
Le mien a était reprogrammer comme un 190, je suis juste en a adhérence pour faire du labour. Je pense également mettre une conditionneuse frontale. Apres le 210 doit sûrement être au même prix que le 195s, mais je trouve ça gros.case ih 81 a écrit:si vous parlez de la nouvelle serie qui regroupe 2-3 anciennes series bikette sortie c'est automne,oui apparament ils sont bien foutus,interesants pour l'elevage avec nouvelle cab et capots moins encombrants
limoges
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5