Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Interdiction phyto à moins de 150m des maisons
+116
JJ
Tallou
PA25
Deimos
Dehors
korigann
patatier du 80
catar
gingko
michel du 86
champagne
MICHMUCH
spontus
jojogo
Manutimael
oli
VERT 42
nicodu60
ND90
ced51
dan 80
vinc@nt
matthieu76
holi28
Max 76
cdric22
7356
abel des flandres
max-42
Pierre89
GRUMPY
mugeaud
gaston02
Bio37
Honoré de Barzac
farmer6060
GL
papy48
Bulbi
Sazaron
pig
philaubers
Jardinier du 70
titou887
ddditsch59
looser59
hermine 22
pierrot22
grabouille
laitier35
Sweepy
RP61
evergreen
pit59
charpa
scoubidou
Phil81
tot ou tard
troll
céréale81
la cigogne
mic mac
algi
fusa 32
anpist
Vernier
matt62
PatogaZ
bob89
Fred 80
seguim
Medard86
DUNCAN
fernand
pathfinder
Greg
etaisere
zarouf
escrito17
elgo
kerfanch
horsch62
agrotron
porsche 133
Olivdu45
bidou02
kev6300
nonord
sibalo
nico106306
wild
New CR
moulinos
cow boy
BJ51
triyann
marcel patulacci
le belge
BE68
Alan.fr
silex
Calin
alceste
M 201
carlo s
bibi43
vulpin
iris
Fabocacid
fc56
fergie62
sevi
bzh centre
dgé
Pilou71
Sparthakus
120 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Interdiction phyto à moins de 150m des maisons
Rappel du premier message :
à la lumière de l'art ds lequel excellent les pouvoirs publiques à savoir la confiscation et aussi le chantage, nous sommes aussi devenus compétents.
cette mesure si les contraintes ne sont pas levées peut s'appliquer sans procédure ni machine ou usine à gaz administrative. cette contestation ne gêne pas les usagers, elle ne vise pas à générer un mouvement ou une mobilisation ni à endoctriner, elle regarde chacun. cette mesure est simple, propre et peut faire comprendre aux idéologues et aux consentants passifs malgré les conséquences que cela engendre surtout ds l'état actuel des choses que nous ne sommes pas dupes entre le choix de l'idéologie qui à notre grand étonnement s'applique au lieu de la science seule experte en matière d'objectivité. nous avons tous pdt suffisamment lgtps commis l'énorme erreur de croire que l'idéologie puisqu'elle ne concernant qu'une poignée d'agités et de réfractaires ne serait jamais un critère recevable pour décider du sort des gens ou d'un dossier et que le bons sens et la raison allaient naturellement l'emporter sur la manipulation.
aujourd'hui le mal est fait et nous le payons cher, très cher et sur tous les plans. enfin pour nous c'est juste et pas contre l'éthique. si on fait ça c'est surtout pour qu'ils cessent tous autant qu'ils sont ds ce "projet" de nous prendre pour des idiots ou de nous pousser à la folie puisque nous disons tjrs "Amen" et qu'au contraire à chaque fois qu'ils auront envie de pondre une nouvelle connerie ils réfléchiront avant.
je peux mm prendre le tps de la motiver puisque son application ne demande que le tps de procéder à une simple soustraction.sibalo a écrit:Intéressant, ca m’intéresse ton idéeSparthakus a écrit:c'est ce que nous avons prévu avec un courrier à tous les élus d'en bas jusqu'en haut.New CR a écrit:on devrais surtout renvoyer toutes les taxes foncières et faire au prorata de la surface perdue
Cela ferais du bruit
à la lumière de l'art ds lequel excellent les pouvoirs publiques à savoir la confiscation et aussi le chantage, nous sommes aussi devenus compétents.
cette mesure si les contraintes ne sont pas levées peut s'appliquer sans procédure ni machine ou usine à gaz administrative. cette contestation ne gêne pas les usagers, elle ne vise pas à générer un mouvement ou une mobilisation ni à endoctriner, elle regarde chacun. cette mesure est simple, propre et peut faire comprendre aux idéologues et aux consentants passifs malgré les conséquences que cela engendre surtout ds l'état actuel des choses que nous ne sommes pas dupes entre le choix de l'idéologie qui à notre grand étonnement s'applique au lieu de la science seule experte en matière d'objectivité. nous avons tous pdt suffisamment lgtps commis l'énorme erreur de croire que l'idéologie puisqu'elle ne concernant qu'une poignée d'agités et de réfractaires ne serait jamais un critère recevable pour décider du sort des gens ou d'un dossier et que le bons sens et la raison allaient naturellement l'emporter sur la manipulation.
aujourd'hui le mal est fait et nous le payons cher, très cher et sur tous les plans. enfin pour nous c'est juste et pas contre l'éthique. si on fait ça c'est surtout pour qu'ils cessent tous autant qu'ils sont ds ce "projet" de nous prendre pour des idiots ou de nous pousser à la folie puisque nous disons tjrs "Amen" et qu'au contraire à chaque fois qu'ils auront envie de pondre une nouvelle connerie ils réfléchiront avant.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: Interdiction phyto à moins de 150m des maisons
New CR a écrit:ah mais promis j'en ferai un ...dgé a écrit:vas y newcr, lances toi, t'en a deja un de vendu
J'ai tjrs eu ca en tête
je retiens un exemplaire du bêtisier !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il n'y a pas grand monde qui s'est bougé le cul pour aller manifester ( pourtant il pleuvait tous les jours !!!) Et encore moins pour donner son avis sur la consultation publique.
Faut arrêter de compter sur les autres et se bouger!!!
Maintenant pour rattraper le coup ça va être compliqué
matt62- + Membre Accro +
calaisis 62
matt62 a écrit:Il n'y a pas grand monde qui s'est bougé le cul pour aller manifester ( pourtant il pleuvait tous les jours !!!) Et encore moins pour donner son avis sur la consultation publique.
ça fait dix ans qu' on prévient , 20 si on compte la période terre-net puis agriavis
je suis effondré de voir l' avenir réservé à nos jeunes , va falloir taper les MAE non production et stockage carbone , apicoles faunistiques les circuits loups ours marmotte , la rando en cheval électrique non émetteur de méthane , le tir sur perdreau vivant au fusil laser avec indicateur d' impact et j' en passe
pour moi à 61 ans c' est fini , mais pour les jeunes , quelle mouise !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Moi suis à mi carrière, j'ai toujours été optimiste mais là les temps changent. Tout est fait pour nous diviser et ça marche !!!
On est manipulé à tous les niveaux
matt62- + Membre Accro +
calaisis 62
On entend aussi la chanson , il faut accompagner les agriculteurs à être plus écolo , peut être faut saisir cette phrase et enfoncer le clou , déjà réclamer une indemnité pour les bandes enherbées , les haies (car d'après les conseillers bois info c'est une richesse sauf que plus personne ne cherche à faire du bois ) , les prairies assez difficiles (pentues , humides, sèches ) , je pense que assez rapidement on arriverait à un doublement de la PAC , mais ce n'est pas le problème si soit disant il y a une demande sociétale , de toute façon au train ou l'on est parti , assez vite on va vider les lycées agricoles et importer notre bouffe .
Vernier- + membre techno +
ouest france
matt62 a écrit:Moi suis à mi carrière, j'ai toujours été optimiste mais là les temps changent. Tout est fait pour nous diviser et ça marche !!!
sur le coup macron va nous rendre solidaire dans la contestation
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
gilets verts ?carlo s a écrit:matt62 a écrit:Moi suis à mi carrière, j'ai toujours été optimiste mais là les temps changent. Tout est fait pour nous diviser et ça marche !!!
sur le coup macron va nous rendre solidaire dans la contestation
nonord- + membre techno +
dunkerque est
25 millions d€ de "soutien", ça ne fait que 50€ /exploitant, mais ça fait de 1000 à 3000€ pour les agences de l'eau ou chambre, parce que c'est eux qui le recevront
bon bin va falloir faire un passage à 20m et au autre à 5m, il va être chouette celui à 20m, en travers du travail du sol, mais tout ça,; c'est pour NOTRE bien être
superbe la video, tout est bien dit
bon bin va falloir faire un passage à 20m et au autre à 5m, il va être chouette celui à 20m, en travers du travail du sol, mais tout ça,; c'est pour NOTRE bien être
superbe la video, tout est bien dit
Dernière édition par dgé le Dim 22 Déc 2019, 09:13, édité 2 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
BJ51- + membre techno +
marne
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
à tous ceux qui disent d'attendre le texte de loi, je rappel que cette image est tiré du site agriculture.gouv
000
Vous mettez un panneau :
"Zone de production agricole abandonnée au profit d'importation de soja ogm"
"Zone de production agricole abandonnée au profit d'importation de mais ukrainien non ecoresponsable"
"Zone de production agricole abandonnée au profit d'importation de blé russe non contrôlé"
"Zone de production agricole abandonnée au profit d'importation de légumes non consommables"
"Zone de production agricole abandonnée au profit d'importation de mais ukrainien non ecoresponsable"
"Zone de production agricole abandonnée au profit d'importation de blé russe non contrôlé"
"Zone de production agricole abandonnée au profit d'importation de légumes non consommables"
anpist- + membre techno +
ch'ti
pal mal, je pense que j'en ferais
sinon, en résumé, tous les programmes à 15€ /l sont CMR donc 20m, et tous les programmes à 50€/ha sont bon pour 5m
c'est pour notre bien
sinon, en résumé, tous les programmes à 15€ /l sont CMR donc 20m, et tous les programmes à 50€/ha sont bon pour 5m
c'est pour notre bien
000
Pour moi sur cette image il y a un gros problème, une habitation ce n’est pas le terrain autour de la maison ...
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
comme ça c est plus facile de trouvé la limite et cela évite toute discutions
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
on parle de clotures sur l'image mais toutes les habitations n'ont pas de clotures
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
ben oui,pourquoi un particulier a le droit de profiter de TOUT son terrain et pas NOUS !!!!kev6300 a écrit:Pour moi sur cette image il y a un gros problème, une habitation ce n’est pas le terrain autour de la maison ...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
bin oui, mais y'a une limitealceste a écrit:on parle de clotures sur l'image mais toutes les habitations n'ont pas de clotures
000
pas mal +1anpist a écrit:Vous mettez un panneau :
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Nous on est riche est propriétaire d'hectares alors que le particulier seulement de mètres²
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
mon ancien, fâché, m'a dit : si tu cultives pas 5 mètres, j'y mets des piquets dans les rives (bord de route)
+1 anpist , faudrait y mettre un panneau dans ce style
+1 anpist , faudrait y mettre un panneau dans ce style
elgo- + membre techno +
45
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Ils ne sont pas visibles
Mais " nous " Tout le monde nous regarde
Ca n est que le début
Ensuite ça sera les captages d eau puis les voies vertes etc...
Mais " nous " Tout le monde nous regarde
Ca n est que le début
Ensuite ça sera les captages d eau puis les voies vertes etc...
BJ51- + membre techno +
marne
parce qu'il traite pas avec des produits dangereux et l'interdiction n'est que pour ça . le français est sensible a son environnement , pour son assiete et son badigeonnage c'est une autre affaire . le produit , tu lui dis que c'est beau , bon et bio pour qu'il l'avale comme une parole de politicien .nonord a écrit:ben oui,pourquoi un particulier a le droit de profiter de TOUT son terrain et pas NOUS !!!!kev6300 a écrit:Pour moi sur cette image il y a un gros problème, une habitation ce n’est pas le terrain autour de la maison ...
mic mac- + membre techno +
flandre
Aujourd'hui c'est 5M ou 10M. Entre les municipales et présidentielle on va appliquer ces distances le long des routes, des bois, des bio....
Puis demain ils vont réclamer 8km et le gouvernement mettra 150M...
On est mort, vous pourrez signer toutes les chartes que vous voulez c'est fini
Puis demain ils vont réclamer 8km et le gouvernement mettra 150M...
On est mort, vous pourrez signer toutes les chartes que vous voulez c'est fini
Somme (Plateau Picard)
+1000000
C'est déjà dans les cartons pour les routes !
C'est déjà dans les cartons pour les routes !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
la boite de pandore est ouverte, ça va chier
000
Et le long des chemins, j'ai été a une réunion il y a 3mois. Les connards d'écolo ne veulent plus de chemin en dur. Faut de l'herbe, faut des maisons a insectes et nous repousser avec nos pulvés.
Si en Janvier il n'y a pas un gros mouvement, c'est fini. Même plus besoin de vaseline, ca va rentrer tout seul
Si en Janvier il n'y a pas un gros mouvement, c'est fini. Même plus besoin de vaseline, ca va rentrer tout seul
Somme (Plateau Picard)
https://www.terre-net.fr/marche-agricole/actualite-marche-agricole/article/agriculture-russe-la-production-de-ble-devrait-doubler-en-cinq-ans-1395-164590.html#send-friend
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
000
ma femme aussi me dit depuis un certain temps de le faire pour éviter de péter un plombNew CR a écrit:je suis entrain apres 13 ans d'installation de réfléchir à écrire un livre...
de toutes les conneries de l'état car je peux deja en faire un 500pages
si vous chialez déjà avant de vous battre , relevez la gueule
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
se battre contre qui:
tous les illettrés qui nous entourent et qui nous bavent dessus?
les merdias qui ont lobotomisé ces illettrés?
les politiques et ONG qui nous haïssent et nous font crever ?
je veux bien recarder le 1er qui viendra ma faire chier, le hic, c'est que celui qui fera ça, est obtus et que ma parole ne changera rien
donnes nous la solution si tu l'a
tous les illettrés qui nous entourent et qui nous bavent dessus?
les merdias qui ont lobotomisé ces illettrés?
les politiques et ONG qui nous haïssent et nous font crever ?
je veux bien recarder le 1er qui viendra ma faire chier, le hic, c'est que celui qui fera ça, est obtus et que ma parole ne changera rien
donnes nous la solution si tu l'a
000
les manifestions voulues par la base sont bafouées et celles organisées par le haut ne sont que du simulacre.matt62 a écrit:Il n'y a pas grand monde qui s'est bougé le cul pour aller manifester ( pourtant il pleuvait tous les jours !!!) Et encore moins pour donner son avis sur la consultation publique.
1) les syndicats faut pas compter dessus,porsche 133 a écrit:si vous chialez déjà avant de vous battre , relevez la gueule
2) es tu déjà souvent allé en réunion et que constate tu, je veux dire par là combien d'agri se rebiffent ou te soutiennent si tu intervient?
et c'est juste une preuve de plus que la franc maçonnerie illuminati a presque gagné son combat contre le peuple de la france vu que nous sommes les seuls restants avec les artisans comme entrepreneurs
000
personne lorsque j interviensSparthakus a écrit:1) les syndicats faut pas compter dessus,porsche 133 a écrit:si vous chialez déjà avant de vous battre , relevez la gueule
2) es tu déjà souvent allé en réunion et que constate tu, je veux dire par là combien d'agri se rebiffent ou te soutiennent si tu intervient?
aprés la réunion
didier t as bien posé la question
et tu as eu une réponse
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Sparthakus a écrit:1) les syndicats faut pas compter dessus,porsche 133 a écrit:si vous chialez déjà avant de vous battre , relevez la gueule
reponse au n° 2 : y en avait mais on leur a limé les dents et c'est pas l' ennemi qui l'a fait mais bien le chef du syndicat soi disant "tous unis "
Dernière édition par PatogaZ le Dim 22 Déc 2019, 12:05, édité 1 fois
PatogaZ- + Admin +
Pour commencer, au lieu d’aller manifester dans la rue, je pense qu’il serai plus utile de débouler dans les bureaux de tous ces journalistes corrompue qui ont commencé par semer toutes cette peur et cette haine. On en est aussi la par leurs fautes.
céréale81- + membre techno +
Quelque part ou pousse les céréales
http://chng.it/FQGytFRcpb
est ce utile ? en tous cas cela ne coûte rien .
troll- + membre techno +
sud de l'oise
PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:1) les syndicats faut pas compter dessus,porsche 133 a écrit:si vous chialez déjà avant de vous battre , relevez la gueule
reponse au n° 2 : y en avait mais on leur a limé les dents et c'est pas l' ennemi qui l'a fait mais bien le chef du syndicat soi disant "tous unis "
le directeur oui !
sud de l'ile
céréale81 a écrit:Pour commencer, au lieu d’aller manifester dans la rue, je pense qu’il serai plus utile de débouler dans les bureaux de tous ces journalistes corrompue qui ont commencé par semer toutes cette peur et cette haine. On en est aussi la par leurs fautes.
je cherche des c est pas con
sinon je pensais chambre HDEF
sud de l'ile
troll a écrit:http://chng.it/FQGytFRcpb
vous faites pitié c est du réchauffé !!
https://www.coordinationrurale.fr/non-znt-riverains-position-ferme-sans-concession/
sud de l'ile
https://i.servimg.com/u/f70/19/42/27/97/l2609211.jpgla cigogne a écrit:https://www.terre-net.fr/marche-agricole/actualite-marche-agricole/article/agriculture-russe-la-production-de-ble-devrait-doubler-en-cinq-ans-1395-164590.html#send-friend
en ukraine
pour la russie , a voir si production bio ?
mic mac- + membre techno +
flandre
oui je comprends mais ça ne ferait qu'empirer les choses en "déboulant". il faut rester logique et avancer officiellement ds l’arène en public avec des témoins pour montrer notre notoriété (nombre) et changer notre image de ploucs et de bisounours. cela passe par la démonstration en démontant leurs arguments grâce à un minimum d'instruction et de réalisme en évitant si possible les caricatures et certainement pas par la force. La force nous condamnerait d'avance à moins que nous soyons obligés un jour d'en arriver là mais ce jour voudra dire que nous sommes perdus et qu'il faudra aller jusqu'au bout de ce plan B et se sacrifier, il faut bien y réfléchir avant. pour l'instant je m'en tiens au plan A qui inclus chaque agri de manière individuelle avec ses tripes et j'exclus toute mise en avant de la représentation syndicale ou politique car je les considère plutôt comme nos ennemis ou des traitres qui nous ont conduit là ou nous sommes.céréale81 a écrit:Pour commencer, au lieu d’aller manifester dans la rue, je pense qu’il serai plus utile de débouler dans les bureaux de tous ces journalistes corrompue qui ont commencé par semer toutes cette peur et cette haine. On en est aussi la par leurs fautes.
que lui t'es bien sur?carlo s a écrit:PatogaZ a écrit:Sparthakus a écrit:1) les syndicats faut pas compter dessus,porsche 133 a écrit:si vous chialez déjà avant de vous battre , relevez la gueule
le directeur oui !
le reste c est nous qui votons !
sud de l'ile
signétroll a écrit:http://chng.it/FQGytFRcpb
PatogaZ- + Admin +
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20