L'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170618 messages dans 88301 sujets
Pas d'annonces disponibles.
zemmour
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
e zemmour
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/28/accuse-de-racisme-zemmour-repond-aux-professionnels-de-l-indignation-tarifee_1708154_823448.html apres guillon sur inter d autres aussi ca va etre le tour de zemmour de passer a la trappe .pourquoi pas mermet meyer etc .dans une democratie toutes les opinions ont droit de parole sinon on est chez polpot mao staline .mitterand avait le luron et d autres pour egratigner et il laisser faire mais pas toujours ,j edern hallier a eu des demeles quand meme .
il faut que les medias comprennent que la liberte ne se divise pas .certains candidats du front de gauche cautionnent la terreur politique .ca a un sens la terreur .de ce fait le front de gauche se met en dehors de la republique .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: zemmour
::
Et aujourd’hui le bal est mené par des organismes qui frisent le charlatanisme, comme Harris Interactive qui a donné Zemmour à 17 % au premier tour devant Marine Le Pen, alors que le sondage IFOP réalisé le même jour le plaçait à 12 ! Quant au deuxième tour, les mêmes nous annoncent Macron/Zemmour à 55/45 % ! C’est-à-dire mieux que Marine Le Pen, alors que toutes les études qualitatives montrent qu’il est rejeté par près de 60 % des Français, contre 50% dans le cas de Marine Le Pen !
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
B1 bis aime ce message
Les mêmes sondeurs qui voyaient Juppé/Hollande au deuxième tour en 2017,EtienneCH4 a écrit:j'ai trouvé ça, vous en pensez quoi ??
::
Et aujourd’hui le bal est mené par des organismes qui frisent le charlatanisme, comme Harris Interactive qui a donné Zemmour à 17 % au premier tour devant Marine Le Pen, alors que le sondage IFOP réalisé le même jour le plaçait à 12 ! Quant au deuxième tour, les mêmes nous annoncent Macron/Zemmour à 55/45 % ! C’est-à-dire mieux que Marine Le Pen, alors que toutes les études qualitatives montrent qu’il est rejeté par près de 60 % des Français, contre 50% dans le cas de Marine Le Pen !
puis qui voyaient Fillon gagner contre Macron ensuite?!!!
Ou bien ceux qui voyaient Jospin à la place de Jean-Marie en 2002?!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé et evergreen aiment ce message
Quand on prétend à cette fonction, la moindre des choses est de respecter la fonction et de respecter celui qui en a la charge du moment!
Ce matin sur BFM RMC! Est-il digne d'en prendre la charge! J'avais voté par défaut Macron, j'aurai pu voter Ciotti mais lui jamais! Ce n'est qu'un polémiste et encore pas un bon!
À partir de8 minute 50.
Invité- Invité
"il y a ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien"...
Pour être respecté, il faut être respectueux soi-même, c'est implicite!
Si je reprends ta logique: en insultant son peuple, Macron est-il digne de la fonction?
Pour les noms d'oiseaux, chacun des candidats y va du sien;
curieusement, seul Z est pointé du doigt!?
Je ne suis pas plus choqué des déclarations d'Eric que de celles de Marlène, de Manu, d'Anne ou de Jean-Luc!
J'attends pour la suite que Le CAM ne s'indigne pas de façon sélective et nous passe en revue les manques de respect des candidats entre eux, tu sais, les hypothétiques futurs représentants de l'Etat...
sud rhones alpes
dgé, nonord, pig, erwin, pit59, B1 bis, noibe88 et tot ou tard aiment ce message
pour preuve, il efface tous les autres,
et même ceux qui ne voteront pas pour lui
ne parlent que de lui...
même quand il n'est pas le sujet de la discussion...
(cf sujet "covid", où Le CAM ne peut s'empêcher de parler de Z)
sud rhones alpes
dgé, pig, erwin, alceste, fergie62 et EtienneCH4 aiment ce message
et quand Bourdin a voulu le coincer en lui disant qu'il crachait sur la ""république"" il a dit que l'important n'était pas la ""république "" mais la FRANCE, et il cité une ribambelle de pays totalitaires qui sont des REPUBLIQUES,,
Lapenty et Wuhan
Lapenty et Wuhan
dgé, nonord, B1 bis et M 201 aiment ce message
On est la risée du monde un peu plus chaque année, Hollande avait bien abîmé la fonction, Macron finira le reste, on va éviter de parler agriculture ou la encore on est devenu des Guignols de l Europe.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, nonord, erwin, porsche 133, seguim, mugeaud, herve76 et aiment ce message
https://www.fdesouche.com/2021/12/07/racisme-une-influenceuse-et-militante-black-lives-matter-traite-un-soutien-deric-zemmour-de-noir-de-service/
L'indignation sélective est au moins autant contagieuse que le covid!???
"Quelle indignité!" : Nico S.
sud rhones alpes
erwin aime ce message
les médias seront tellement infect avec lui, qu'il aura du mal à garder son calme; pour l'instant il à l'air de tenir le choc
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
erwin aime ce message
Léparbal Gilles a écrit:Zemmour finira sa campagne comme Trump;
les médias seront tellement infect avec lui, qu'il aura du mal à garder son calme; pour l'instant il à l'air de tenir le choc
c est surtout qu il parle de sujets que tout le reste de la clique voudrait bien éviter
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, erwin, tof, mugeaud, evergreen, gaston02 et noibe88 aiment ce message
oui , j en avais entendu parler ..... pas croyable ! ces gens qui s affichent anti racistes et antifas , mais sont bien pires que ceux qu ils condamnent !evergreen a écrit:J'attends encore la réaction de SOS racisme sur le sujet, et ainsi que des divers candidats...:
https://www.fdesouche.com/2021/12/07/racisme-une-influenceuse-et-militante-black-lives-matter-traite-un-soutien-deric-zemmour-de-noir-de-service/
L'indignation sélective est au moins autant contagieuse que le covid!???
"Quelle indignité!" : Nico S.
Invité- Invité
Il faut lui reconnaître une sacrée clairvoyance et la capacité à utiliser les mots "justes" que tout le monde peu comprendre. Peu d'affirmations convenues passe-partout qui flattent les oreilles.B1 bis a écrit:Léparbal Gilles a écrit:Zemmour finira sa campagne comme Trump;
c est surtout qu il parle de sujets que tout le reste de la clique voudrait bien éviter
Et finalement, tout l'inverse de Trump; immenses connaissances dans un physique light . Je lui recommande Redbull au petit déj., ou Ovomaltine
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé et erwin aiment ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Sparthakus, B1 bis et evergreen aiment ce message
Les fascistes ne sont pas ceux que l'on pense.bzh centre a écrit:le bronx lors du meeting était bien programmé,zemmour monte trop vite .
N'est pas du fascisme les méthodes utilisées par l’extrême gauche pour empêcher un discours? Je ne partige ni les idées de Zemmour, ni de LePen et encore moins celles de la gauche : Mais je considère qu'en démocratie, ils ont le droit d'organiser des meetings.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
centkght aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Les crétins utiles tout juste sortie des écoles de la République.......
Artesië
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Chaource a écrit:Les fascistes ne sont pas ceux que l'on pense.bzh centre a écrit:le bronx lors du meeting était bien programmé,zemmour monte trop vite .
N'est pas du fascisme les méthodes utilisées par l’extrême gauche pour empêcher un discours? Je ne partige ni les idées de Zemmour, ni de LePen et encore moins celles de la gauche : Mais je considère qu'en démocratie, ils ont le droit d'organiser des meetings.
la gauche c est comme l islam si tu ne pense pas comme eux tu as droit a la charia médiatique .
DUNOIS
dgé, Sparthakus, erwin, mugeaud et evergreen aiment ce message
B1 bis a écrit:Chaource a écrit:Les fascistes ne sont pas ceux que l'on pense.bzh centre a écrit:le bronx lors du meeting était bien programmé,zemmour monte trop vite .
la gauche c est comme l islam si tu ne pense pas comme eux tu as droit a la charia médiatique .
sud rhones alpes
bzh centre a écrit:le bronx lors du meeting était bien programmé,zemmour monte trop vite .
pour le moment c' est pécresse qui monte trop vite , ça va pas durer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
mugeaud aime ce message
et z me parait être tout sauf un extrémiste en tout cas bien moins que certains qui le traitent ainsi
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, erwin, alceste et mugeaud aiment ce message
pig a écrit:j'ai regardé la vidéo ce bourdin est vraiment un type détestable
et z me parait être tout sauf un extrémiste en tout cas bien moins que certains qui le traitent ainsi
bourdin , apathie , calvi un trio qui soutiennent pinocron
DUNOIS
dgé aime ce message
wild- + membre techno +
80
et surtout de le faire aimer de beaucoup
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
porsche 133 et mugeaud aiment ce message
Tu peux rajouter France TélévisionB1 bis a écrit:pig a écrit:j'ai regardé la vidéo ce bourdin est vraiment un type détestable
zarouf- + membre techno +
Yonne
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
il a le tempsseguim a écrit:il n a pas les 500 parrains ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Pig ,B1bis
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé, Sparthakus et erwin aiment ce message
seguim a écrit:il n a pas les 500 parrains ...
pas de Zemmour je reste chez moi .
DUNOIS
Biketman du 47 aime ce message
Au moins,je me serais exprimé contre tout les autres Cons .
vienne en autres riches
Là,faut que le peuple se révolte.
Mais le vote par procuration devrait être interdit.
Personne en physique seulement !
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Magick n'aime pas ce message
zarouf a écrit:Tu peux rajouter France TélévisionB1 bis a écrit:pig a écrit:j'ai regardé la vidéo ce bourdin est vraiment un type détestable
Bourdin : l on sait d avance avec qui il as de la sympathie , tout est dans les questions un bourrin !
Calvi : on connait comment se qu il va dire a l avance ( il dîne avec Brigitte ) une couleuvre !
Apathie : j ai gardé le meilleurs pour la fin , il est idiot et méchant , cet ancien marchand de voitures d occasion a des commentaires deja vendus et repeint trois fois a vomir !
DUNOIS
Sparthakus aime ce message
pig a écrit:si on lit les commentaires de la vidéo bourdin avec cet posture haineuse qu'il adopte est capable de faire monter z dans les sondages
J'ai regardé par curiosité
Bourdin est connu pour ces questions pièges, pour essayer de flinguer ses invités et les énerver ou déstabiliser.
Là, Zemmour à démonté Bourdin, il a eu réponse à tout, même des details où on sentait que jjb avait bien cherché pour le pieger, mais il a su repondre à tout et en gardant son calme, il a réussi haut la main son interview.
Après il faut que vous arrêtiez de rêver, il ne passera pas
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
erwin et Tractonic 007 aiment ce message
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé, Sparthakus, nonord et pit59 aiment ce message
quand on voit que hollande est passé , que macron est passé , pourquoi pas zemmournico106306 a écrit:pig a écrit:si on lit les commentaires de la vidéo bourdin avec cet posture haineuse qu'il adopte est capable de faire monter z dans les sondages
Bourdin est connu pour ces questions pièges, pour essayer de flinguer ses invités et les énerver ou déstabiliser.
Là, Zemmour à démonté Bourdin, il a eu réponse à tout, même des details où on sentait que jjb avait bien cherché pour le pieger, mais il a su repondre à tout et en gardant son calme, il a réussi haut la main son interview.
hollande et macron ont été les 2 pires présidents ; des poules mouillées qui ont détruit la France
Invité- Invité
marie70 a écrit:quand on voit que hollande est passé , que macron est passé , pourquoi pas zemmournico106306 a écrit:pig a écrit:si on lit les commentaires de la vidéo bourdin avec cet posture haineuse qu'il adopte est capable de faire monter z dans les sondages
hollande et macron ont été les 2 pires présidents ; des poules mouillées qui ont détruit la France
La gauche bisounours ne fait pas peur
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
la gauche est morte et enterrée et ç'est tant mieux!nico106306 a écrit:marie70 a écrit:quand on voit que hollande est passé , que macron est passé , pourquoi pas zemmournico106306 a écrit:pig a écrit:si on lit les commentaires de la vidéo bourdin avec cet posture haineuse qu'il adopte est capable de faire monter z dans les sondages
Mais zemmour me fais peur! misogyne de la première heures! le droit des femmes?????? ils ce défend de ça mais là il y aurai de quoi écrire un livre sur ces petites phrase assassine en vers les femmes! et généralement ceux qui ne respecte par les femmes sont....souvent très peu fréquentable!.
Invité- Invité
le problème c est que tu es dans le moule de la gauche, Zemmour misogyne, c est vrai que dire tout haut que les musulmans islamiser des banlieues sont des défenseurs de la condition féminine...... . C est le premier a dire tout haut ce que les femmes ont a subit en banlieue, Pécresse a part faire des photos avec des prêcheurs islamique elle dit quoi?LE CAM a écrit:la gauche est morte et enterrée et ç'est tant mieux!nico106306 a écrit:marie70 a écrit:quand on voit que hollande est passé , que macron est passé , pourquoi pas zemmournico106306 a écrit:pig a écrit:si on lit les commentaires de la vidéo bourdin avec cet posture haineuse qu'il adopte est capable de faire monter z dans les sondages
Mais zemmour me fais peur! misogyne de la première heures! le droit des femmes?????? ils ce défend de ça mais là il y aurai de quoi écrire un livre sur ces petites phrase assassine en vers les femmes! et généralement ceux qui ne respecte par les femmes sont....souvent très peu fréquentable!.
Les association de défense des femmes c est comme SOS racisme, ça finit par faire le discours inverse, elles sont où les folles dingues de la condition féminine quand il faut dénoncer les islamistes.......bah y a jamais personne elles se taisent
Artesië
dgé, erwin, evergreen et gaston02 aiment ce message
regarde la vidéo! les mots qu'il dit ce sont pas les miens! et là ce ne sont pas des écrit ce sont des enregistrement vidéo!
https://www.franceinter.fr/politique/articles-livres-discours-nous-avons-exhume-25-ans-de-sorties-sexistes-d-eric-zemmour
Invité- Invité
France Inter en terme de gauchisme tu fais là encore très fortLE CAM a écrit:moi à gauche si tu le dis!!! je pense que certain doivent bien rigolé! J'ai été encarté mais pas à gauche mais pas bleu marine non plus! mais ne dit pas que zemmour défend la cause féminine, la c'est moi qui rigole!
regarde la vidéo! les mots qu'il dit ce sont pas les miens! et là ce ne sont pas des écrit ce sont des enregistrement vidéo!
https://www.franceinter.fr/politique/articles-livres-discours-nous-avons-exhume-25-ans-de-sorties-sexistes-d-eric-zemmour
Artesië
dgé aime ce message
je sais c'est contre nature pour un homme de droite! moi je suis comme saint THOMAS, je crois ce que je vois!
Dernière édition par LE CAM le Mer 08 Déc 2021, 10:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Artesië
tu peux remonter jusqu'au successeur de Pompidou ..............................................marie70 a écrit:quand on voit que hollande est passé , que macron est passé , pourquoi pas zemmournico106306 a écrit:pig a écrit:si on lit les commentaires de la vidéo bourdin avec cet posture haineuse qu'il adopte est capable de faire monter z dans les sondages
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
Dernière édition par LE CAM le Mer 08 Déc 2021, 10:38, édité 1 fois
Invité- Invité
J ai même pas regardé car des moments choisit sans l explications derrière je connais, j ai assez visionné Zemmour pour savoir son véritable fond de pensée et pas juste du montage de gauche où ils ne sont même pas capable de dénoncer les violences en banlieue fait aux femmesLE CAM a écrit:tu as regardé la vidéo! commence par là! et si ça c'est pas sexiste moi je suis curé tous en étant hâté!
je sais c'est contre nature pour un homme de droite!
Artesië
erwin aime ce message
Trop facile !fergie62 a écrit:J ai même pas regardé car des moments choisit sans l explications derrière je connais, j ai assez visionné Zemmour pour savoir son véritable fond de pensée et pas juste du montage de gauche où ils ne sont même pas capable de dénoncer les violences en banlieue fait aux femmesLE CAM a écrit:tu as regardé la vidéo! commence par là! et si ça c'est pas sexiste moi je suis curé tous en étant hâté!
je sais c'est contre nature pour un homme de droite!
Invité- Invité
En France faut pas toucher aux Arabes aux juifs aux migrants ni aux homo sinon ça descend dans les rues
Si il est au deuxième tour ça fera comme en 2002 avec JM le Pen,on enverra les gosses manifester
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
erwin aime ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé et evergreen aiment ce message
Bien disBiketman du 47 a écrit:Il a quand même permis de mettre cette problématique au coeur de la campagne et comme les pb vont aller crescendo plus personne ne pourra dire "je savais pas" il n'y a plus qu'a attendre une dizaine d'égorgement de plus ou un attentat tout est tellement prés de s'embraser
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne