L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Crises d'angoisse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Crises d'angoisse
Bonsoir à tous , depuis quelques temps, je prends des crises d'angoisse avec parfois des douleurs au ventre. Est-ce qu'il y aurait un traitement sans ordonnance ou suis-je obligé d'avoir une ordonnance ?
Merci
Bonne soirée
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Crises d'angoisse
jojogo a écrit:Je vais faire du rentre dedans mais franchement qui se marie à 20 ans ?
Prends tes affaires, fais le tour du monde en faisant des petits boulots, vis pour toi, oublie les Fiat.
Pour info, mon père est décédé quand j'avais 20 ans, ma soeur et moi nous étions étudiants, la famille de mon père a passé son temps à nous faire des crasses et la ferme (activité de ma mère) était à peine bénéficiaire.
Je ne suis pas marié, je n'ai pas de gosse, cela ne me pose aucun problème, j'en aurai peut-être à 60 comme ce fut le cas pour certains de mes ancêtres.
Sors de chez toi, quitte ce pays mortifère qu'est la France, va t'éclater ailleurs !
Je viens de rechanger de boulot
Bugey
Tu as trouvé quoi?Bastien NH a écrit:jojogo a écrit:Je vais faire du rentre dedans mais franchement qui se marie à 20 ans ?
Prends tes affaires, fais le tour du monde en faisant des petits boulots, vis pour toi, oublie les Fiat.
Pour info, mon père est décédé quand j'avais 20 ans, ma soeur et moi nous étions étudiants, la famille de mon père a passé son temps à nous faire des crasses et la ferme (activité de ma mère) était à peine bénéficiaire.
Je ne suis pas marié, je n'ai pas de gosse, cela ne me pose aucun problème, j'en aurai peut-être à 60 comme ce fut le cas pour certains de mes ancêtres.
Sors de chez toi, quitte ce pays mortifère qu'est la France, va t'éclater ailleurs !
Je viens de rechanger de boulot
BJ51- + membre techno +
marne
Bugey
Bugey
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Bugey
Je ne suis pas d'accordsBastien NH a écrit:Trouver quelqu'un c'est compliqué
BJ51- + membre techno +
marne
C'est sûr que si tu leur parles de visa ou de 305 ça va pas aiderBastien NH a écrit:Trouver quelqu'un c'est compliqué
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
BJ51 a écrit:Je ne suis pas d'accordsBastien NH a écrit:Trouver quelqu'un c'est compliqué
c' est sûr qu' avec une dodge viper ça attire plus que la visa chrono
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ya de la place pour les galipetteslothar a écrit:c est une break ....il progresse le gamin ......
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
J ai eu un kangoo jaune en 1ere voiture ...ça n'a jamais été un pb ...bien au contrairePatogaZ a écrit:BJ51 a écrit:Je ne suis pas d'accordsBastien NH a écrit:Trouver quelqu'un c'est compliqué
BJ51- + membre techno +
marne
fantasme du facteurBJ51 a écrit:J ai eu un kangoo jaune en 1ere voiture ...ça n'a jamais été un pb ...bien au contrairePatogaZ a écrit:BJ51 a écrit:Je ne suis pas d'accordsBastien NH a écrit:Trouver quelqu'un c'est compliqué
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
non cherche pas, c etait juste le coté pratiquenl80 a écrit:fantasme du facteurBJ51 a écrit:J ai eu un kangoo jaune en 1ere voiture ...ça n'a jamais été un pb ...bien au contrairePatogaZ a écrit:BJ51 a écrit:Je ne suis pas d'accordsBastien NH a écrit:Trouver quelqu'un c'est compliqué
BJ51- + membre techno +
marne
c'est comme la belle audi ou bmw décapotable, un véritable aspirateur à gonzesse, mais que tu ne peux pas te payer à 20 ansBJ51 a écrit:non cherche pas, c etait juste le coté pratiquenl80 a écrit:fantasme du facteurBJ51 a écrit:J ai eu un kangoo jaune en 1ere voiture ...ça n'a jamais été un pb ...bien au contrairePatogaZ a écrit:BJ51 a écrit:Je ne suis pas d'accordsBastien NH a écrit:Trouver quelqu'un c'est compliqué
Invité- Invité
il y en a à tous les prix....qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
et des années apres je suis tombé amoureux dingue d'une fille qui roulait dans une deuche pourrie qui avait le même age qu'elle. La deuche était pourrie, pas la nénette, qu'il n'y ait pas de malentendu
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Kris Petit et rivarol aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
pas très confortable pour la chose sauf à vouloir avoir la deuch à t'accompagnéemorbihannais a écrit:dans une 2 cv ,faut laisser les portières ouverte
Invité- Invité
Bugey
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
jardi85 et Niconico aiment ce message
Bastien NH n'aime pas ce message
posologie;Bastien NH a écrit:Passé chez le médecin jeudi soir. En espérant que cette année soit la bonne
ne te prends pas la tête ,
vis ta vie
sois toi même
le reste suivra .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
jardi85 et evergreen aiment ce message
jojogo- + membre techno +
Centre
Je sors de 4 jours de formation dans mon nouveau boulot, ça va être le grand bain lundi, je suis confiant, ça va bien se passer
Plus qu'à trouver quelqu'un.... Pcq j'ai pas envie d'être encore seul dans 15-20 ans sinon ça sera encore plus dur de trouver
Bugey
il y a maintenant une trentaine d'années alors que j'étais chez les commandos de l'air j'ai vu le cas, mais portes fermées....morbihannais a écrit:dans une 2 cv ,faut laisser les portières ouverte
une fin de soirée ou debut de nuit de week-end, c'est selon, et cette deuche qui se tremoussait pour le bien de ses deux occupants....
sauf qu'elle touchait legerement une cloture de la base aerienne, et faisait declancher les alarmes (à la maniere de lapins fornicateurs le long du grillage).
nous sommes intervenus aussi discretement que possible en demandant aux occupants de s'ecarter un peu des clotures, la buée emise dans l'habitacle lors de cette nuit fraiche a permis de preserver leur dignité lorsque le jeune homme a basculé la demi fenetre pour repondre à notre signal lumineux....
etant autour de la 20aine tous les 4, nous avons compati pour ces deux amants ....
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
saturnus17 a écrit:il y a maintenant une trentaine d'années alors que j'étais chez les commandos de l'air j'ai vu le cas, mais portes fermées....morbihannais a écrit:dans une 2 cv ,faut laisser les portières ouverte
une fin de soirée ou debut de nuit de week-end, c'est selon, et cette deuche qui se tremoussait pour le bien de ses deux occupants....
sauf qu'elle touchait legerement une cloture de la base aerienne, et faisait declancher les alarmes (à la maniere de lapins fornicateurs le long du grillage).
nous sommes intervenus aussi discretement que possible en demandant aux occupants de s'ecarter un peu des clotures, la buée emise dans l'habitacle lors de cette nuit fraiche a permis de preserver leur dignité lorsque le jeune homme a basculé la demi fenetre pour repondre à notre signal lumineux....
etant autour de la 20aine tous les 4, nous avons compati pour ces deux amants ....
Vraiment distingués les commandos !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bastien NH a écrit:Oui c'est sûr que ça dépend pas du médecin
Je sors de 4 jours de formation dans mon nouveau boulot, ça va être le grand bain lundi, je suis confiant, ça va bien se passer
Plus qu'à trouver quelqu'un.... Pcq j'ai pas envie d'être encore seul dans 15-20 ans sinon ça sera encore plus dur de trouver
Il ne faut pas en faire une obsession non plus, tu es encore jeune
Les rencontres sont parfois surprenantes et au moment ou on s'y attend le moins !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
+1, ce ne sera pas la solution en s'obsédant a chercher une compagne , et ne crois pas que la vie de couple est la panacée , il faut savoir la vivre, desfois on a besoin de se retrouver seul un moment pour faire le point ...Pierre89 a écrit:Bastien NH a écrit:Oui c'est sûr que ça dépend pas du médecin
Il ne faut pas en faire une obsession non plus, tu es encore jeune
Les rencontres sont parfois surprenantes et au moment ou on s'y attend le moins !
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
centkght et nl80 aiment ce message
Centre
centkght aime ce message
jojogo a écrit:Et à vouloir être dans la norme à tout prix, certains ne choisissent pas le bon partenaire et quand il y a des enfants ...
C'est vrai aussi, le fait de ne pas être dans la norme certains se moquent
Bugey
maintenant à la maison, on est 3
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:J’étais célibataire a ton age,
maintenant à la maison, on est 3
Ah cool tu as eu une fille ou un garçon ?
Bugey
C'est quoi ton nouveau boulot ?Bastien NH a écrit:Oui c'est sûr que ça dépend pas du médecin
jardi85- + membre techno +
Vendée
jardi85 a écrit:C'est quoi ton nouveau boulot ?Bastien NH a écrit:Oui c'est sûr que ça dépend pas du médecin
Préparateur de commandes CACES 6
Bugey
jardi85 aime ce message
Bugey
rve- + membre techno +
bourgogne du sud
Tes on dit manque carrément de culture général ..............
jardi85- + membre techno +
Vendée
Vaut mieux être seul que mal accompagné.Bastien NH a écrit:On m'a encore dit que j'étais vieux garçon car j'ai jamais eu personne à bientôt 23 ans
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
erwin aime ce message
alain a écrit:Vaut mieux être seul que mal accompagné.Bastien NH a écrit:On m'a encore dit que j'étais vieux garçon car j'ai jamais eu personne à bientôt 23 ans
Un argument qui n'est pas entendable pour quelqu'un à qui ça pèse d'être seul. C'est une phrase bateau qui fait plus de mal que de bien
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
centkght et nl80 aiment ce message
Demande à ceux qui se sont trompé dans leurs choix et vivent en dispute tous les jours.nico106306 a écrit:alain a écrit:Vaut mieux être seul que mal accompagné.Bastien NH a écrit:On m'a encore dit que j'étais vieux garçon car j'ai jamais eu personne à bientôt 23 ans
Un argument qui n'est pas entendable pour quelqu'un à qui ça pèse d'être seul. C'est une phrase bateau qui fait plus de mal que de bien
Ceci dit faut pas non plus en faire une généralité.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
erwin aime ce message
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
écoute pas ces conneries purée!Bastien NH a écrit:On m'a encore dit que j'étais vieux garçon car j'ai jamais eu personne à bientôt 23 ans
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pierre89, erwin et Fourmi aiment ce message
alain a écrit:Vaut mieux être seul que mal accompagné.Bastien NH a écrit:On m'a encore dit que j'étais vieux garçon car j'ai jamais eu personne à bientôt 23 ans
Ah ça on me l'a dit 1000 fois
Bugey
vinci- + membre techno +
02 sud thièrache
gilles aime ce message
Qu'il fasse du sport, qu'il s'épanouisse en faisant 1000 choses, il croisera du monde et rencontrera peut-être une ou plusieurs personnes avec qui il partagera un moment de sa vie.
Je ne sais pas qui il croise, mais ces personnes ne doivent pas être très ouvertes.
Bastien doit trouver un équilibre, en étant rayonnant les choses se feront. Il n'y a pas besoin de chercher plus loin.
Centre
Bugey
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
» AG APAD le 1er fevrier 2017 (72) AGIR POUR NE PAS SUBIR ! Quelles solutions pour une agriculture plus résiliente aux crises économiques, sociétales et environnementales ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum