Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170549 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis 7r 2ème génération
+36
Fred 80
seguim
bill45
haddock
porsche 133
sambott
ford county
escrito17
arrigan
Rom89
case ih 81
dgé
Fanchon
lafouine
d.d.
moulinos
TRD
steph81
JJ
Dehors
nonord
lefou
pathfinder
garnier
fergie62
MA 31
Biketman du 47
max-42
bikete
Julien65
bingo
PatogaZ
tof
alceste
sevi
noibe88
40 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Avis 7r 2ème génération
Rappel du premier message :
Bonjour,
Qui est utilisateur des 7r jd avec adblue et grand écran, à partir de 2015?
Les nombreux problèmes sur les premières séries ont été corrigés ?
Merci
Bonjour,
Qui est utilisateur des 7r jd avec adblue et grand écran, à partir de 2015?
Les nombreux problèmes sur les premières séries ont été corrigés ?
Merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Re: Avis 7r 2ème génération
Mais jamais ils se plaignent de leurs tracteurs pour autant ...
Car faut voir les heures que ça fait ... sur 15tracteurs 10 ont sûrement 10000hrs ...
Et les 5 autres plus de 4 à 5000hrs ...
Dont tous au moins 3000hrs de passage de silos pour les plus vieux ...
C'est pas pour dire qu'ils sont nul ....
Mais ya des problèmes chez tous
A coté de ca je peux vous trouver des M ou Tm entre 20 et 25 000hrs avec moteur boite synchro d'origine....
Et d'autres avec boite ou réducteur à 2000hrs ..
Ya pas de miracles
Car faut voir les heures que ça fait ... sur 15tracteurs 10 ont sûrement 10000hrs ...
Et les 5 autres plus de 4 à 5000hrs ...
Dont tous au moins 3000hrs de passage de silos pour les plus vieux ...
C'est pas pour dire qu'ils sont nul ....
Mais ya des problèmes chez tous
A coté de ca je peux vous trouver des M ou Tm entre 20 et 25 000hrs avec moteur boite synchro d'origine....
Et d'autres avec boite ou réducteur à 2000hrs ..
Ya pas de miracles
bingo- + membre techno +
normandie
3 7R première génération dans le coin en ETA... des bull d’après les chauffeurs ... 2 ras et ...
...1 avec problème !
limaille dans le pont, perte de pression et autre problèmes qui en découle ... problèmes récurent, pas de solution !
et le gars change de crèmerie, ... et RDB a trouver la pièce défaillante... problème solutionner ..
deviner ce qu'il a trouver dans le pont ????? un aimant, oui oui ,un gros aimant pour capter la limaille... mis en place par le premier concessionnaire qui ne trouvait pas le problème.....
...1 avec problème !
limaille dans le pont, perte de pression et autre problèmes qui en découle ... problèmes récurent, pas de solution !
et le gars change de crèmerie, ... et RDB a trouver la pièce défaillante... problème solutionner ..
deviner ce qu'il a trouver dans le pont ????? un aimant, oui oui ,un gros aimant pour capter la limaille... mis en place par le premier concessionnaire qui ne trouvait pas le problème.....
haddock- + membre techno +
Belgique
ils ont facturé combien CHEZ JD la réparation ou du moins la mise en place de l'aimant 10 000 e ?haddock a écrit:3 7R première génération dans le coin en ETA... des bull d’après les chauffeurs ... 2 ras et ...
...1 avec problème !
bill45- + membre techno +
gatinais
je ne suis pas eta, mes taxis ne font pas 1500h / an et je n'ai pas de chauffeurs
donc pas besoin de la fiabilité des jd et fendt
conclusion : je n'ai que du mf et du nh
donc pas besoin de la fiabilité des jd et fendt
conclusion : je n'ai que du mf et du nh
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
centkght et fergie62 aiment ce message
boite pris en charge en totalitée .....pompe injection au moment du gnr...j'avais mis du produit dans la cuve comme conseiller par certain pétrolier ..pompe pas aimer.....et pompe a eau gripper ventilo+radiateur....voila voila et la il a 6000h....encore autant et je le revend 60000eford county a écrit:et depuis nickel
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Julien65 a écrit:Si tous les tracteurs de moins de 2500h toutes marques confondues en vente sur AA étaient des mauvais tracteurs.... .MA 31 a écrit:je rigole quand je vois tous les agri qui ont des john deere qui tombent en panne . le plus simple est de voir les tracteurs en vente chez agricat les 3/4 ont - de 2500h donc faire 6000h sans probleme
Je pense qu'aujourd hui l'interet fiscal est plutot l une des principales raisons du renouvellement d un tracteur...
Si les mecs sont enmerdes à 2500h, ils ne signeraient pas de nouveau chez la même marque je pense
De plus en plus de matériels en leasing maintenant
Marne Ukraine
sambott a écrit:boite pris en charge en totalitée .....pompe injection au moment du gnr...j'avais mis du produit dans la cuve comme conseiller par certain pétrolier ..pompe pas aimer.....et pompe a eau gripper ventilo+radiateur....voila voila et la il a 6000h....encore autant et je le revend 60000eford county a écrit:et depuis nickel
C’est le prix d’une nouille à 1500h ça
Marne Ukraine
pô pô pô....noibe88 a écrit:Julien65 a écrit:Si tous les tracteurs de moins de 2500h toutes marques confondues en vente sur AA étaient des mauvais tracteurs.... .MA 31 a écrit:je rigole quand je vois tous les agri qui ont des john deere qui tombent en panne . le plus simple est de voir les tracteurs en vente chez agricat les 3/4 ont - de 2500h donc faire 6000h sans probleme
Je pense qu'aujourd hui l'interet fiscal est plutot l une des principales raisons du renouvellement d un tracteur...
Si les mecs sont enmerdes à 2500h, ils ne signeraient pas de nouveau chez la même marque je pense
combien de concess ravalent de grosses factures QUE si le client FACHIR reste dans la couleur???????????????????
y'a une variante verte qui le pratique pas mal par ici visiblement
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:pô pô pô....noibe88 a écrit:Julien65 a écrit:Si tous les tracteurs de moins de 2500h toutes marques confondues en vente sur AA étaient des mauvais tracteurs.... .MA 31 a écrit:je rigole quand je vois tous les agri qui ont des john deere qui tombent en panne . le plus simple est de voir les tracteurs en vente chez agricat les 3/4 ont - de 2500h donc faire 6000h sans probleme
combien de concess ravalent de grosses factures QUE si le client FACHIR reste dans la couleur???????????????????
Pas faux, mais des problèmes sur 6,7 et 8r avant 2500h, il ne doit pas y en avoir tant que ça, surtout qu’ils doit y avoir des garanties; (ps : je n’ai aucun jd chez moi), les autres marques pareil
Marne Ukraine
Et sinon pour revenir au sujet, un 7230r de 2018 avec boite e23, ca marche?
Julien65- + Membre +
bigorre
Julien65 a écrit:Et sinon pour revenir au sujet, un 7230r de 2018 avec boite e23, ca marche?
2018, c’est les derniers donc normalement problèmes corrigés, pour les autopower, prendre à partir de 2017, avant problèmes de boîte
Pour la e23, je l’utilise sur un 8370r d’un copain, le tracteur à 4000h maintenant et aucun problème, boîte très souple et rapide en même temps; moi qui suis un inconditionnel des vario j’aime bien cette boîte
Par contre chez un autre copain (grosse eta), boîte descendue sur un 8400r à 2500h, prise en charge 100% par jd et sa ne bouge plus maintenant
Marne Ukraine
Merci pour les infosnoibe88 a écrit:Julien65 a écrit:Et sinon pour revenir au sujet, un 7230r de 2018 avec boite e23, ca marche?
2018, c’est les derniers donc normalement problèmes corrigés, pour les autopower, prendre à partir de 2017, avant problèmes de boîte
Pour la e23, je l’utilise sur un 8370r d’un copain, le tracteur à 4000h maintenant et aucun problème, boîte très souple et rapide en même temps; moi qui suis un inconditionnel des vario j’aime bien cette boîte
Par contre chez un autre copain (grosse eta), boîte descendue sur un 8400r à 2500h, prise en charge 100% par jd et sa ne bouge plus maintenant
Julien65- + Membre +
bigorre
il a pas connu la période mf 3080, où mf faisait un effort sur le neuf si tu restais dans la même couleurnonord a écrit:pô pô pô....noibe88 a écrit:Julien65 a écrit:Si tous les tracteurs de moins de 2500h toutes marques confondues en vente sur AA étaient des mauvais tracteurs.... .MA 31 a écrit:je rigole quand je vois tous les agri qui ont des john deere qui tombent en panne . le plus simple est de voir les tracteurs en vente chez agricat les 3/4 ont - de 2500h donc faire 6000h sans probleme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Un voisin avait eu un 3080 et un 8110fergie62 a écrit:il a pas connu la période mf 3080, où mf faisait un effort sur le neuf si tu restais dans la même couleurnonord a écrit:pô pô pô....noibe88 a écrit:Julien65 a écrit:Si tous les tracteurs de moins de 2500h toutes marques confondues en vente sur AA étaient des mauvais tracteurs.... .MA 31 a écrit:je rigole quand je vois tous les agri qui ont des john deere qui tombent en panne . le plus simple est de voir les tracteurs en vente chez agricat les 3/4 ont - de 2500h donc faire 6000h sans probleme
Le 8110 c'était le pire des deux
Fred 80- + membre techno +
Somme
probleme de caries sur pignon, deux années a cafouiller, les derniers n avaient plus ce problemeFred 80 a écrit:Un voisin avait eu un 3080 et un 8110fergie62 a écrit:il a pas connu la période mf 3080, où mf faisait un effort sur le neuf si tu restais dans la même couleurnonord a écrit:pô pô pô....noibe88 a écrit:Julien65 a écrit:Si tous les tracteurs de moins de 2500h toutes marques confondues en vente sur AA étaient des mauvais tracteurs.... .MA 31 a écrit:je rigole quand je vois tous les agri qui ont des john deere qui tombent en panne . le plus simple est de voir les tracteurs en vente chez agricat les 3/4 ont - de 2500h donc faire 6000h sans probleme
Le 8110 c'était le pire des deux
Artesië
ça donne une idée du boulot en cas de problème
https://www.youtube.com/watch?v=bUIiePDBa7Y
Par contre en 16'09
Par contre en 16'09
lefou- + membre techno +
a l'ouest
A 4min20 une série 30 avec le combo injecteur joint de culasselefou a écrit:ça donne une idée du boulot en cas de problème
Par contre en 16'09
Artesië
l'usine à gaz
éric 27- + membre techno +
eure
au début quand je vois le réservoir plat sous la cabineéric 27 a écrit:l'usine à gaz
Artesië
et maintenant le réservoir à l’intérieur des voiles de roues avec le poumon de frein pneumatique intégré ...
éric 27- + membre techno +
eure
un silex là dedans au broyeur...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Ça fait peur ces nouveaux tracteurs tellement que c'est compliqué.
Franchement vous ne croyez pas qu'un retour à la simplicité bénéficier ait à tous ?
Franchement vous ne croyez pas qu'un retour à la simplicité bénéficier ait à tous ?
Dernière édition par JoM le Ven 22 Jan 2021, 13:43, édité 1 fois
JoM- + Membre +
Loiret
escrito17 aime ce message
quelle boite de vitesse en ITV, Direct drivelefou a écrit:ça donne une idée du boulot en cas de problème
Par contre en 16'09
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ivt. La direct drive n existe pas sûr led 7r.
Julien65- + Membre +
bigorre
dgé a écrit:quelle boite de vitesse en ITV, Direct drivelefou a écrit:ça donne une idée du boulot en cas de problème
Par contre en 16'09
C'est une IVT américaine .( sortie du groupe hydrostatique entre 3'20 et 3'30 ) . il n'y a pas de direct drive sur les 7R
Les IVT européennes sont faites par ZF .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
par contre il ne montre pas a 16min10 quand il revient a son établi et qu'il trouve une petite clavette qui traîne...lefou a écrit:ça donne une idée du boulot en cas de problème
Par contre en 16'09
gotan- + Membre +
29
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3