Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170547 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis 7r 2ème génération
+36
Fred 80
seguim
bill45
haddock
porsche 133
sambott
ford county
escrito17
arrigan
Rom89
case ih 81
dgé
Fanchon
lafouine
d.d.
moulinos
TRD
steph81
JJ
Dehors
nonord
lefou
pathfinder
garnier
fergie62
MA 31
Biketman du 47
max-42
bikete
Julien65
bingo
PatogaZ
tof
alceste
sevi
noibe88
40 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Avis 7r 2ème génération
Rappel du premier message :
Bonjour,
Qui est utilisateur des 7r jd avec adblue et grand écran, à partir de 2015?
Les nombreux problèmes sur les premières séries ont été corrigés ?
Merci
Bonjour,
Qui est utilisateur des 7r jd avec adblue et grand écran, à partir de 2015?
Les nombreux problèmes sur les premières séries ont été corrigés ?
Merci
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Re: Avis 7r 2ème génération
et pourtant ils a été agent jd......Biketman du 47 a écrit:Faut quand même pas exagérer des pb de turbos ou joints de culasse je veux bien ce que tu raconte c'est de la littérature tu dois te monter le bourrichon avec ton mécano
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
il n'avais pas assez de boulot en réparation de JD,il c'est tourné naturellement vers MF ?fergie62 a écrit:et pourtant ils a été agent jd......Biketman du 47 a écrit:Faut quand même pas exagérer des pb de turbos ou joints de culasse je veux bien ce que tu raconte c'est de la littérature tu dois te monter le bourrichon avec ton mécano
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
L inverse il a été agent Mf de 85 a 95 et ensuite jd, aujourd hui proche de la retraite il est rentierpathfinder a écrit:il n'avais pas assez de boulot en réparation de JD,il c'est tourné naturellement vers MF ?fergie62 a écrit:et pourtant ils a été agent jd......Biketman du 47 a écrit:Faut quand même pas exagérer des pb de turbos ou joints de culasse je veux bien ce que tu raconte c'est de la littérature tu dois te monter le bourrichon avec ton mécano
Artesië
Ah ces joints de culasse et ces turbos de john deere, ça aura fait parler du monde... Pour ma part je l ai déjà refait deux fois le joint de culasse sur deux de mes john deere(6830 Et 7930') et j ai changé le turbo sur le 7930.
Joint de culasse': 500e
Turbo': 2500e
Tout ça pour dire que si je savais que sur mon prochain tracteur je n aurais que ces "grosse reparations" à y faire, je signerai déssuite....
Pour infos, ces deux tracteurs cités ont 12 ans et totalisent à eux deux 12000h.
Tout ça pour dire que si je savais que sur mon prochain tracteur je n aurais que ces "grosse reparations" à y faire, je signerai déssuite....
Pour infos, ces deux tracteurs cités ont 12 ans et totalisent à eux deux 12000h.
Julien65- + Membre +
bigorre
Prépare une ringuelle. Bientôt les injecteursJulien65 a écrit:Ah ces joints de culasse et ces turbos de john deere, ça aura fait parler du monde... Pour ma part je l ai déjà refait deux fois le joint de culasse sur deux de mes john deere(6830 Et 7930') et j ai changé le turbo sur le 7930.
Artesië
Oui possible... J aurais du les commander au père noël
Julien65- + Membre +
bigorre
j'ai
6920 s 10900 h jamais fait le joint de culasse
6630 9600 h idem
je dis ça peut etre que la prochaine journée j'y aurai le droit
6920 s 10900 h jamais fait le joint de culasse
6630 9600 h idem
je dis ça peut etre que la prochaine journée j'y aurai le droit
max-42- + membre techno +
42
faut pas en faire une généralité effectivement mais quand j'ai repris la ferme il y avait un 6320 joint de culasse a 3500h et 6530 que j'ai toujours, différentiel tombé a 2500h et joint de culasse a 6000h. mon voisin piqué vert et jaune jusqu'au slip a refait de mémoire deux fois le turbo sur 6210r aussi sur 7530. Ca peut arriver ds ttes les marques mais quand on te propose un jd a beaucoup plus cher avec les emmerdes qui vont avec. parti sur du made in Beauvais sans regret depuis 7 ans
garnier- + Membre Accro +
orne
pourquoi vous ne cherchez pas le joint.........chez claas
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
tu vas casser le mythe des JD et leur joint de culasse sinon !moulinos a écrit:pourquoi vous ne cherchez pas le joint.........chez claas
somme
les anciens utilisateurs en parlent le mieuxgarnier a écrit:faut pas en faire une généralité effectivement mais quand j'ai repris la ferme il y avait un 6320 joint de culasse a 3500h et 6530 que j'ai toujours, différentiel tombé a 2500h et joint de culasse a 6000h. mon voisin piqué vert et jaune jusqu'au slip a refait de mémoire deux fois le turbo sur 6210r aussi sur 7530. Ca peut arriver ds ttes les marques mais quand on te propose un jd a beaucoup plus cher avec les emmerdes qui vont avec. parti sur du made in Beauvais sans regret depuis 7 ans
Artesië
il y a aussi bcp de sauvages comme chauffeurs .
le matin on ne démarre pas rapidos même en été on laisse chauffer le moulin (encore + en hivers) idem pour les huiles hydrauliques ou de boîtes vario .
le matin on ne démarre pas rapidos même en été on laisse chauffer le moulin (encore + en hivers) idem pour les huiles hydrauliques ou de boîtes vario .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé aime ce message
c'est une question de bon sens et ca vaut pour n'importe quel taxi , j'en connais certains tu pourrais leur laisser un char Leclerc ils te le massacre en moins de 6 moisd.d. a écrit:il y a aussi bcp de sauvages comme chauffeurs .
garnier- + Membre Accro +
orne
Je dirais c'est encore plus important pour les huiles hydrauliques, pour le moteur ,il y a des viscosites adaptéesd.d. a écrit:il y a aussi bcp de sauvages comme chauffeurs .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est sur, j'ai 5JD et 8Fendt, avant on avait que des bleus (quel bonheur quand le dernier est parti)Biketman du 47 a écrit:Faut quand même pas exagérer des pb de turbos ou joints de culasse je veux bien ce que tu raconte c'est de la littérature tu dois te monter le bourrichon avec ton mécano
meme chauffeurs meme entretien et les verts tiennent le coup eux au moins
j'ai 2 JD série R de 2013 qui approchent les 10000 h et pas eu de probleme de boite auto powr, ni de moteur, ni d'injecteur; juste, de ma poche, fait nettoyé les FAP vers 6000 h
ils ont eu tout les 2 l'anneau de turbo prix en charge par JD
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
En même temps je sais pas si c' est la SEMAT qui te suivait mais ici ils ont perdu gros de clients ! Des guignols ! Ils ont laissé la place a Jarny ( meme groupe) en Case ou Fendt dans pas mal de fermes.
Fanchon- + membre techno +
Anjou
notre problème n'etait pas le SAV, mon frère a travaillé chez NH (il les connaissait tres bien) mais la fiabilité, tout le temps des pannes et des fuites de partout, a croire que leur fournisseur de joint etait hollywood chewingum
a coté de chez moi 3 tres grosses ETA, comme moi avaient que des bleus dans leur cours, chez un il en reste encore quelques uns mais ils ont tous ou vont tous etre remplacé par une autre couleur (vert et jaune ou vert et rouge)
les bleus sont des tracteurs fait pour les céréaliers pas pour les ETA
a coté de chez moi 3 tres grosses ETA, comme moi avaient que des bleus dans leur cours, chez un il en reste encore quelques uns mais ils ont tous ou vont tous etre remplacé par une autre couleur (vert et jaune ou vert et rouge)
les bleus sont des tracteurs fait pour les céréaliers pas pour les ETA
les 2 chèvres
dgé et noibe88 aiment ce message
En Anjou, c' est même une couleur de tracteur en voie de disparition !! En batteuse ça va encore mais en cas de soucis en pleine saison, c' est Thouars qui monte faire le dépannage !! Aberrant de ne pas avoir de gars disponible dans le coin ...
Fanchon- + membre techno +
Anjou
le diffèrentiel je l ai eu sur le 6930 à 2700- 2800hgarnier a écrit:faut pas en faire une généralité effectivement mais quand j'ai repris la ferme il y avait un 6320 joint de culasse a 3500h et 6530 que j'ai toujours, différentiel tombé a 2500h et joint de culasse a 6000h. mon voisin piqué vert et jaune jusqu'au slip a refait de mémoire deux fois le turbo sur 6210r aussi sur 7530. Ca peut arriver ds ttes les marques mais quand on te propose un jd a beaucoup plus cher avec les emmerdes qui vont avec. parti sur du made in Beauvais sans regret depuis 7 ans
TRD- + membre techno +
france
Demande à Ford County, IL ne reste que du bleu chez lui, et j'ai plusieurs eta comme lui dans mes fréquentations
sevi- + membre techno +
basse normandie
les gars qui ont du Nh, et même avant: fiat, c'est le prix qu'ils achètent...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
noibe88 aime ce message
pas pour moi,mais ca m'a pas porte chance
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé a écrit:les gars qui ont du Nh, et même avant: fiat, c'est le prix qu'ils achètent...
J'en fait parti, on achète surtout le service!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Chez jd la marque veut une concession par région, en espérant que le service suiveraRom89 a écrit:dgé a écrit:les gars qui ont du Nh, et même avant: fiat, c'est le prix qu'ils achètent...
J'en fait parti, on achète surtout le service!
Artesië
J’ai eu plein de fois cet échange avec Damiensevi a écrit:Demande à Ford County, IL ne reste que du bleu chez lui, et j'ai plusieurs eta comme lui dans mes fréquentations
Nous on fait 1000h mini par taxi et par an de moyenne
A cette cadence la les bleus à 6000h sont morts, sans parler du nombre de fois où faut sortir la carte vitale avant !!!
les 2 chèvres
on a une ferme dans le coin qui n'a que du newholland (du récent comme des séries 90 aussi),les tracteurs tournent à longeur d'années avec quasi 900ha à faire sur un rayon d'au moins 25km et ils tiennent le choc !lafouine a écrit:J’ai eu plein de fois cet échange avec Damiensevi a écrit:Demande à Ford County, IL ne reste que du bleu chez lui, et j'ai plusieurs eta comme lui dans mes fréquentations
A cette cadence la les bleus à 6000h sont morts, sans parler du nombre de fois où faut sortir la carte vitale avant !!!
somme
Je connais 1 gars 100,% biquettes, il m'a dit , j'évite de sortir mes JD le week-end car mon mécano est fermé et je veux pas rester 2 jours sur le bord de la route
(@bingo,tu le connais)
(@bingo,tu le connais)
sevi- + membre techno +
basse normandie
là t'es à côté de la plaque dgé (pas de guerre de marque svp)dgé a écrit:les gars qui ont du Nh, et même avant: fiat, c'est le prix qu'ils achètent...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
C'est l'hiver, il fait froid,la gué guerre, ça réchauffenonord a écrit:là t'es à côté de la plaque dgé (pas de guerre de marque svp)dgé a écrit:les gars qui ont du Nh, et même avant: fiat, c'est le prix qu'ils achètent...
sevi- + membre techno +
basse normandie
je rigole quand je vois tous les agri qui ont des john deere qui tombent en panne . le plus simple est de voir les tracteurs en vente chez agricat les 3/4 ont - de 2500h donc faire 6000h sans probleme
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
a vous ecouter j'ai du surement ne pas avoir de bol avec mes NH
j'ai eu des série 70, 40 TM, T et toutes les pures série ford avant
donc mes colègues ETA acoté de chez moi non plus alors
Bizzard
En tout cas (meme si je me répète) avec le meme entretien et les meme chauffeurs, les vert et rouge ou vert et jaune eux ils tiennent
bien sur qu'ils voient les mécanos de temps en temps mais 10 fois moins que les anciens bleus
Bizzard
En tout cas (meme si je me répète) avec le meme entretien et les meme chauffeurs, les vert et rouge ou vert et jaune eux ils tiennent
bien sur qu'ils voient les mécanos de temps en temps mais 10 fois moins que les anciens bleus
les 2 chèvres
J'ai un 6520 qui va avoir 7000 heures, je n'ai changé que la pompe de gavage et le capteur de présence d'eau sur un filtre.
Par contre j'ai un 7530 qui a 6000 heures et reprogrammé, 1 turbo à 3500 heures et 2 joints de culasse, le dernier étant en multicouche d'acier. La reprogrammation y est peu etre pour quelque chose. J'ai aussi changé la sonde de capteur d'effort
Par contre j'ai un 7530 qui a 6000 heures et reprogrammé, 1 turbo à 3500 heures et 2 joints de culasse, le dernier étant en multicouche d'acier. La reprogrammation y est peu etre pour quelque chose. J'ai aussi changé la sonde de capteur d'effort
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
T es pas de Marseille en affirmant 10fois moinslafouine a écrit:a vous ecouter j'ai du surement ne pas avoir de bol avec mes NH
Bizzard
Artesië
j'ai faillit acheter une caravane pour le mécano de chez NH printemps 2006, il etait chez nous constament car il y avait tout le temps un ou deux tracteurs en panne tout les jours
apres ce printemps on a tout dégagé au fur et a mesure
quand ta tes ouvriers qui viennent te dire " tu compte changer de marque quand ? car on en peut plus, ça peut plus durer avec ces saloperies"
tu fais quoi ???
apres ce printemps on a tout dégagé au fur et a mesure
quand ta tes ouvriers qui viennent te dire " tu compte changer de marque quand ? car on en peut plus, ça peut plus durer avec ces saloperies"
tu fais quoi ???
les 2 chèvres
Il fallait acheter une caravane avec des mf
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Si tous les tracteurs de moins de 2500h toutes marques confondues en vente sur AA étaient des mauvais tracteurs.... .MA 31 a écrit:je rigole quand je vois tous les agri qui ont des john deere qui tombent en panne . le plus simple est de voir les tracteurs en vente chez agricat les 3/4 ont - de 2500h donc faire 6000h sans probleme
Je pense qu'aujourd hui l'interet fiscal est plutot l une des principales raisons du renouvellement d un tracteur...
Julien65- + Membre +
bigorre
la truite aime ce message
si c'est remboursé par la sécu, ça peut aller ... bref si j'ai bien compris, si tu veux ne rien avoir à te servir va chez cnh ...je pense qu'en moisbatt,ça n'a rien à voir...ton ressenti?lafouine a écrit:J’ai eu plein de fois cet échange avec Damiensevi a écrit:Demande à Ford County, IL ne reste que du bleu chez lui, et j'ai plusieurs eta comme lui dans mes fréquentations
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bien sur que les batteuses sont de bonnes machines chez NH
nous sommes claas dans l'entreprise actuellement (8 batteuses), par le passé on a eu des NH
on verra bien dans l'avenir....
nous sommes claas dans l'entreprise actuellement (8 batteuses), par le passé on a eu des NH
on verra bien dans l'avenir....
les 2 chèvres
aprés c'est toujours la meme chosefergie62 a écrit:T es pas de Marseille en affirmant 10fois moinslafouine a écrit:a vous ecouter j'ai du surement ne pas avoir de bol avec mes NH
Bizzard
il suffit d'avoir eu des TM 175 et 190 et on est vite dégouté ce qui peut se comprendre
en attendant l'eta qui vient chez moi doit avoir une quinzaine de tracteurs dont principalement des fendt et des jd
pour les fendt ils ont tous eux moteur ou boite ou les deux
et pour JD c'est a peut pres pareil principalement des boites des faisceaux et j'en passe
le choix des tracteurs se fait avant tout par leur utilité ( si tu as besoin de tracteur type jd 8030 ou 8r tu as pas vraiment de concurrence en face)
et aussi pour la paix niveau chauffeur et savoir les garder
si tu mets un pro fendt ou jd dans un NH a journée entiere il sera toujours en panne ou alors le chauffeur sera parti avant ca !!!
bingo- + membre techno +
normandie
un autre eta sur la commune lui c'est 50/50 a peu prés entre jd et new holland !!!
donc si les NH était si mauvais il y aurait pas 2 T7.250 dans la cours a coté de jd 6.195r ....
en batteuse il a pas hésité a virer toutes ses jd pour des jaunes en moins de 10ans !!!
donc si les NH était si mauvais il y aurait pas 2 T7.250 dans la cours a coté de jd 6.195r ....
en batteuse il a pas hésité a virer toutes ses jd pour des jaunes en moins de 10ans !!!
bingo- + membre techno +
normandie
les n h sont moins cher c est un constatnonord a écrit:là t'es à côté de la plaque dgé (pas de guerre de marque svp)dgé a écrit:les gars qui ont du Nh, et même avant: fiat, c'est le prix qu'ils achètent...
on aprécie ou pas le tracteur
de là a dire que ceux ne sont pas de bon taxi
un pro class
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Tu me donnera le 06 du gars qui a cassé tout les moteurs et boîte sur ses fendt mercibingo a écrit:aprés c'est toujours la meme chosefergie62 a écrit:T es pas de Marseille en affirmant 10fois moinslafouine a écrit:a vous ecouter j'ai du surement ne pas avoir de bol avec mes NH
Bizzard
il suffit d'avoir eu des TM 175 et 190 et on est vite dégouté ce qui peut se comprendre
en attendant l'eta qui vient chez moi doit avoir une quinzaine de tracteurs dont principalement des fendt et des jd
et pour JD c'est a peut pres pareil principalement des boites des faisceaux et j'en passe
le choix des tracteurs se fait avant tout par leur utilité ( si tu as besoin de tracteur type jd 8030 ou 8r tu as pas vraiment de concurrence en face)
si tu mets un pro fendt ou jd dans un NH a journée entiere il sera toujours en panne ou alors le chauffeur sera parti avant ca !!!
les 2 chèvres
les moteurs et les boites sur les Fendt , c'est connu par ici Yannick ,
mais pour les autres marques aussi il y a des soucis
après je ne sais pas comment les tracteurs sont conduits
mais pour les autres marques aussi il y a des soucis
après je ne sais pas comment les tracteurs sont conduits
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Damien ça fait 15 ans que j’ai du fendt dans la cours et j’ai jamais cassé une boîte vario
Ceux qui cassent des vario sont soit par un default d’entretien soit en conduisant au transport avec une benne chargée, ils tirent sur le joystick comme des malades au lieu d’appuyer sur les freins dans les descentes
Les moteurs j’en ai fait 2
Un 920 moteur man que son injecteur pilote à décider de faire chalumeau sur sa tête de piston à 10000 h
Et un sur un 828 S4 cette année 2020 a 2140h qui est comme tout le monde le sais leur maladie sur cette génération la de 800 S4 (fendt aurait enfin trouvé pourquoi) qui m’a valu zéro euros et m’ont prêté un taxi gratos pendant l’imobilisation du 828
Mais sur les NH aussi on a eu des moteurs mais des boites aussi
Ceux qui cassent des vario sont soit par un default d’entretien soit en conduisant au transport avec une benne chargée, ils tirent sur le joystick comme des malades au lieu d’appuyer sur les freins dans les descentes
Les moteurs j’en ai fait 2
Un 920 moteur man que son injecteur pilote à décider de faire chalumeau sur sa tête de piston à 10000 h
Et un sur un 828 S4 cette année 2020 a 2140h qui est comme tout le monde le sais leur maladie sur cette génération la de 800 S4 (fendt aurait enfin trouvé pourquoi) qui m’a valu zéro euros et m’ont prêté un taxi gratos pendant l’imobilisation du 828
Mais sur les NH aussi on a eu des moteurs mais des boites aussi
les 2 chèvres
mon mécano Claas me disait que leur boite vario n'était jamais en panne , et là ils en ont une d'ouverte
fergie62 a écrit:T es pas de Marseille en affirmant 10fois moinslafouine a écrit:a vous ecouter j'ai du surement ne pas avoir de bol avec mes NH
Bizzard
Moi je fais 10 fois plus confiance a lafouine quand il parle fiabilité de ses propres tracteur plutôt qu a Fergie qui ne fais que critiquer le matériel des autres 110:
Dernière édition par JJ le Sam Jan 02 2021, 18:11, édité 1 fois
JJ- + membre techno +
barrois 52
moi boite vario sur mon 920 moteur man a 1200h.....il sortait d'une eta ....chauffeur casquettes a l'envers et ont tire sur le jostick et ont freine pas....et( zou.....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
et depuis nickel
la c'est pas le tracteur qu il faut changer mais les chauffeurs ...lafouine a écrit:Tu me donnera le 06 du gars qui a cassé tout les moteurs et boîte sur ses fendt mercibingo a écrit:aprés c'est toujours la meme chosefergie62 a écrit:T es pas de Marseille en affirmant 10fois moinslafouine a écrit:a vous ecouter j'ai du surement ne pas avoir de bol avec mes NH
Bizzard
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
sambott a écrit:moi boite vario sur mon 920 moteur man a 1200h.....il sortait d'une eta ....chauffeur casquettes a l'envers et ont tire sur le jostick et ont freine pas....et( zou.....
si le gars se met en gamme route pour travailler dans les champs
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3